Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Empty
Jeu 26 Fév - 18:48
1848 : J'ai mal aux pieds. Et aux jambes. Et j'ai eu ma dose de foule pour l'année. Mais c'était cool, et j'ai même vu la famille de Jared et même pas en pots !
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Peggy Renner
Peggy Renner
Messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Empty
Jeu 26 Fév - 22:38
22:36:17 Aujourd'hui, je comptais être productive et faire plein de choses! Histoire entre autres de rattraper le temps perdu hier, et puis parce que je suis en retard. On m'a mis un nouveau webcomic sous le nez, "The Dumbing of Age". Sept heures plus tard et l'intégralité de ce qui a été dessiné jusqu'à maintenant, je peux vous affirmer qu'il est bien. Il est très très très bien.

Bon, il est 22h37, j'ai encore un peu de temps pour faire quelque chose de ma soirée, c'est cool. Je vais aller faire des activités chouettes comme diner, je crois xD
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Empty
Jeu 26 Fév - 23:03
23h02

Je me suis endormie. Comme un gros caca. Devant la télé. En mode petite vieille. Sauf qu'il devait être aux alentours de 20h et je viens juste de me réveiller en mode "Hein, quoi, il s'est passé quelque chose ?" x).

Et GG Deborah, aussi :D

Et Alié, je suis infiniment jalouse. Vous savez que je fais quand même des études d'agriculture, et j'ai jamais été à ce salon. Faudrait que je règle ça, un jour. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur & BFF de Ronove



C. Holly Morgan
C. Holly Morgan
Messages : 250
Localisation : Le terrain de Quidditch.
Date d'inscription : 07/11/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Empty
Ven 27 Fév - 15:29
Benjamin Ronove a écrit:
Absynthe Bridgestone a écrit:

Flavian T. Maroon a écrit:
18:35:03 OH EM EF GEE

LE COURS DE HOLLY ON FAIT DU BASEBALL TROP COOL AAAAAAAH Enfin pas exactement mais c'est la même différence !

Et j'ai trois personnages concernés sur quatre. Ce cours me plait vraiment beaucoup.
Héhéhéhé *rire sadique de la prof* "Je vous laisse deviner quelles fenêtres on vise. Avec amour, Ronove." ♥

C'EST DANGEREUX LE VERRE CASSE, Wes m'a textoté pour me prévenir hier vu que je pouvais pas me connecté et j'étais effarée, je crois que les gens dans le bus m'ont pris pour une folle mais c'est pas grave, METS TOI PLUTÔT A LA MOSAÏQUE CA TE FERA DU BIEN, et les élèves concernés qui connaissent la position de ce bureau, je vous ai à l’œil... 8 )


    17:00:42

sinon pour info mon bureau est officiellement au 4e étage mais on va faire exception 8D
JE SUIS TELLEMENT DESOLEEEE XDD Il fallait que ça tombe sur quelqu'un. (La prochaine c'est Pempem.) (♥) J'ai failli t'envoyer un mp pour te prévenir, et après je me suis dit que ce serait plus drôle si tu le découvrais par hasard. (Amour sur toi et sur Ronove aussi, le pauvre. T'inquiète tous les D vont réparer.)

15:29 Ce matin j'ai pu dormir autant que je voulais alors je suis de très bonne humeur ♥♥♥ (Le sommeil c'est important) (je suis une Pouffy refoulée)
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Empty
Sam 28 Fév - 17:47
17:46:43
J'ai tellement pleuré devant les Nouveaux Héros que je me sens toute sèche.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Empty
Dim 1 Mar - 19:51
1951 : Je déteste Emmet, il a réussi à faire bégayer Alié pour rien, et c'est même pas encore la St Valentin. SUPER.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Empty
Dim 1 Mar - 20:31
20h30
C'est l'amour ma douce, c'est l'amour (et mon corps d'Apollon aussi, bien sûr) (nous ne reviendrons pas dessus) (même si il est sérieusement amoché par les bleus, car oui, je suis un vampire avec du sang et j'le vis bien).
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Empty
Dim 1 Mar - 22:14
Dans la catégorie rêve bizarre WWien!
J'ai rêvé que Caesius avait fusionné avec une plante piranha ou qu'il était en réalité secrètement à moitié plante, c'était assez confus. Mais quand je dis à moitié plante, je pense pas Poison Ivy en porte jarretelle, corset et tout, (quoi que ça aurait pu être très marrant vu qu'il me semble qu'il y avait Absou et Mademoiselle Euphrasie à un moment) mais plus Doctor Octopus dans Spiderman! Il enlevait la blouse blanche qu'il portait et dans son dos il y avait une grosse plante carnivore colorée assez jolie. Et donc le fameux coté plante de Cae a avalé tout cru Freezer, le méchant de DBZ qui était aussi le méchant dans ce rêve.
Ne jamais énerver Caesius si on veut pas finir en compost.

22:14:04

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Empty
Lun 2 Mar - 10:37
Je•ne•veux•pas•traavailleeer♫

/10.37

edit; merciiii tablette graphique pourrie qui a décidé de plus marcher. J'apprécie la démarche.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Empty
Lun 2 Mar - 14:27
14h25
Je suis toujours extrêmement perturbée en constatant qu'il n'y a personne sur le forum.
Et après, je réalise que oui, je suis la seule bitch qui a 5 semaines de vacances MOUHAHAHA. Et du coup, j'ai acheté Guild Wars, parce qu'il faut bien s'occuper. Et je joue, et je réalise que ça me manquait trop les jeux comme ça, huhu.
Et je dois (encore) amener Newton chez le véto. Mon pauvre Papy chat est tout le temps malade, mais depuis qu'il a été castré, il est devenu ultra câlin il est trop mignon.
Et du coup, le fait de devoir l'amener chez le véto m'oblige à sortir de chez moi, ce qui n'est pas plus mal, et me motive à aller poser quelques petites annonces "propose baby-sitting" dans les commerces du coin. Annonces sur lesquelles je me suis trompée concernant mon âge, mais passons xD.

EDIT : Ouais, il est 23h43 et vous avez pas encore posté ce qui m'oblige à éditer.
J'ai 250 médicaments différents pour mon pauvre chat (dont du smecta) (il est pas fan xD). La pauvre bête =').
Et oui. Acheter Guild Wars, c'était une idée terrible. Je viens d'arrêter, j'ai joué... Probablement 5h de suite. Et du coup, c'est maintenant que je réalise que j'ai faim et envie de faire pipi (et envie de fumer aussi) (comme quoi, mon addiction aux jeux vidéos est plus forte que mon addiction à la nicotine).
Et du coup j'ai les yeux explosés et j'ai pas répondu à Alié (je suis désolée ma princesse JAUNE xD) et. Bref. J'aurais pas du, je le savais...
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Empty
Mar 3 Mar - 10:15
Emmet si tu es sur GW2 on peut s'échanger nos ID et jouer ensemble /meurt

Je ne sais pas ce qui me prend des fois d'arriver à la fac pour 8h. Maintenant j'ai déjà faim, mais j'ai une trop bonne place à la biblio, je veux pas partir. D8 *firstworldproblem*

10:15 J'irai m'acheter un panini avant mon cours de midi, voilà.

*lit des rps en attendant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Empty
Mar 3 Mar - 11:26
Absynthe Bridgestone a écrit:
Je ne sais pas ce qui me prend des fois d'arriver à la fac pour 8h. Maintenant j'ai déjà faim, mais j'ai une trop bonne place à la biblio, je veux pas partir. D8 *firstworldproblem*

10:15 J'irai m'acheter un panini avant mon cours de midi, voilà.

*lit des rps en attendant*

Aaah le dilemme de la bonne place à la bibliothèque, je connais ça trop bien. Quoi que je connais surtout le dilemme du "hummm j'ai cinq heures de bibliothèque devant moi ET une place de merde, je reste ou je fuis?". Avant je restais maintenant je fuis et résultat j'ai à moitié arrêté la fac. C'EST LA DECADEEENCE.

Bon sinon je me sens moins malade aujourd'hui, donc c'est bien puisque j'me traine comme une loque depuis une semaine, maais j'ai perdu mon excuse toute trouvée pour sécher (j'adore le cours du mardi aprèm mais les GENS dans ce cours mais les gens vas-y ça me rend misanthrope)(le pire c'est la rangée de filles qui finit toujours par se retrouver derrière moi, ELLES PARLENT TELLEMENT FORT C'EST COMME SI ELLES HURLAAAIENT DANS MON OREEEEILLE et elles hurlent même pas des trucs intéressants).

/11.26
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Empty
Mar 3 Mar - 11:52
1152 : Ça fait trois heures qu'un voisin s'amuse avec un marteau. Ou alors il a décidé d'armer une bande de trisomiques en puissance et de leur demander de taper PARTOUT. Non seulement je voulais DORMIR mais en plus même levée c'est INSUPPORTABLE à la longue. J'ai l'impression qu'il tape sur mes nerfs avec son marteau. Et je tiens à dire que ça doit être un sacré clampin pour avoir à taper depuis trois heures sans apparemment aucun résultat puisqu'il y est toujours. MAIS MERDE QUOI VA PRENDRE DES COURS DE BRICOLAGE C'EST QUAND MÊME PAS COMPLIQUÉ DE PLANTER UN CLOU. J'ai les nerfs à vif. Je crois que c'est sur sa tête que je vais aller frapper. A huit heures du matin, un jour de weekend pour qu'il se soit couché bien tard la veille.

Je suis énervée, voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Empty
Mar 3 Mar - 14:37
Ruber Bradbury a écrit:
Absynthe Bridgestone a écrit:
Je ne sais pas ce qui me prend des fois d'arriver à la fac pour 8h. Maintenant j'ai déjà faim, mais j'ai une trop bonne place à la biblio, je veux pas partir. D8 *firstworldproblem*

10:15 J'irai m'acheter un panini avant mon cours de midi, voilà.

*lit des rps en attendant*

Aaah le dilemme de la bonne place à la bibliothèque, je connais ça trop bien. Quoi que je connais surtout le dilemme du "hummm j'ai cinq heures de bibliothèque devant moi ET une place de merde, je reste ou je fuis?". Avant je restais maintenant je fuis et résultat j'ai à moitié arrêté la fac. C'EST LA DECADEEENCE.

/11.26

AH JE CONNAIS AUSSI. Si j'ai une bonne place je reste autant que possible, si j'en ai une mauvaise je fuis aussi ou alors je guette pour en trouver une meilleure (mais il y a des fourbes qui ont la même technique et le premier arrivé, premier servi) (ce qui est très chiant). Le pire était tout de même d'arriver dès l'ouverture pour avoir de bonnes places haha (quand des médecines partagent votre bu vous n'avez pas le choix).

J'ai pas grand chose à dire, à part que je flemme comme jamais et que je kiffe ça. Je peux enfin lire tranquillement, ne pas me prendre la tête sur mes fascicules de tds et rester confiner dans mon appart en sortant quelques fois. Mais, bizarrement, je ressens comme un vide ou quelque chose de ce genre et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Je crois que j'ai besoin de changer un peu d'air aussi (ou changer complètement d'endroit ? puah, j'en sais rien).

14:37 graouh
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Empty
Mar 3 Mar - 14:47
Aah le désavantage des grandes bibliothèques c'est les autres étudiants qui s'incrustent... Ici c'est petit, les prises pc sont rares mais on a DES FENÊTRES, MERCI vue sur le parc, ce qui fait deux raisons suffisantes selon moi pour venir à 8h. (J'ai pu récupérer ma place après mon cours, je suis joie.) (Mon conseil, cachez-vous du côté des langues médiévales, personne ne vient.)

Courage Aliénor D: Je compatis, chez moi j'ai eu ça pendant la période des examens, on se demandait ce que faisaient les voisins pendant des jours... en fait ils plaçaient des faux plafonds. >_> (C'est la régie qui faisait ça, je précise, parce que refaire les vieux plafonds coûtait trop cher. Mes voisins ne sont pas de dangereux contrebandiers.)

14:47 Mon panini était bon et on a lu un texte rigolo en cours. C'est reparti pour quatre heures de biblio. Mais j'écoute le dernier album de Fall Out Boy, alors tout va bien ! o/
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 50 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥