Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Empty
Lun 23 Fév - 23:43
Pour l'actrice d'Anastasia et son jeu d'acteur qu'il écrit "tout droit sorti d’un spectacle de fin d’année d’IME" c'est tellement vrai c'est fou xD. (et le truc de l'hélicoptère j'avais tellement un fou rire réprimé dans la salle de cinéma c'était atroce) (les filles avec moi ont connu la même douleur). Cette critique est tellement epic c'est fou.

Oui bon sinon je glande tranquillement chez mes parents, en m'évitant 1) de devoir payer ma nourriture si j'étais dans mon appart 2) d'aller à la fac suivre des cours d'amphi pour 3 petites matières à repasser (et je stresse quelques fois rien que pour ça quand même haha) 3) POUR ETRE TRANQUILLE mais je me fais un peu chier quelques fois quand même. Oh, et j'ai des problèmes à la Anastasia parce que j'ai oublié que j'avais dit oui à quelqu'un en disant oui à une autre personne... je vais devoir faire un choix cornélien, sisi. Dans ces moments je me dis que ma vie est pas trop difficile, ça va. Je pourrais, néanmoins, faire cinq paragraphes (c'est beaucoup) sur mes relations fraternelles à ce jour mais je n'en ferais rien, c'est pas intéressant. OH PUIS JE PARLE BEAUCOUP FIN DE LA HP JE VAIS VOIR L'EP DE GLEE CIMER (je pourrais écrire quinze autres paragraphes sur glee)

23h43
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Empty
Mar 24 Fév - 10:53
Frigg Andersem a écrit:

D'ailleurs en voyant ton tirage avec Violet, j'ai réalisé qu'elle aurait pu tomber sur la visite à l'infirmerie en fait. ELLE S'EN SORT BIEN.

Moi je dis que ça aurait été drôle. (D'ailleurs je me retiens depuis un bout de temps de te mp pour une idée de rp à ce sujet, mais il paraît que je dois arrêter d'être méchante avec Violet. hem.)

Je viens de faire quelque chose qui ressemblait beaucoup plus à une douche qu'à un jogging, vu le temps dehors qui a soudainement décidé de passer de "vent frais" à "déluge total". Je suis trempée, gelée, mais j'ai trop faim que pour prendre ma (vraie) douche avant de manger. Donc je mange en regardant les nouveautés sur WW, et après je vais me réchauffer, histoire d'éviter de tomber malade.

10:53:18
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Empty
Mar 24 Fév - 12:55
Garfield S. Andersem a écrit:
Frigg Andersem a écrit:

D'ailleurs en voyant ton tirage avec Violet, j'ai réalisé qu'elle aurait pu tomber sur la visite à l'infirmerie en fait. ELLE S'EN SORT BIEN.

Moi je dis que ça aurait été drôle. (D'ailleurs je me retiens depuis un bout de temps de te mp pour une idée de rp à ce sujet, mais il paraît que je dois arrêter d'être méchante avec Violet. hem.)
Mais ouiii vieeeeens *SBAF*

12:55 Plus fort que Chuck Norris ? Holly Kenobi !
Voilà ce que c'est de discuter jusqu'à pas d'heure. MAINTENANT JE VEUX JOUER MAMIE HOLLY KENOBI AUSSIIII.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Empty
Mar 24 Fév - 14:17
14h16
J'ai été faire les magasins avec ma Maman... Nouveaux vêtements gratuits, j'aime ça, je suis heureuse.
Et mon frère qui a osé me sortir "Mais. T'es bien habillée ? Qu'est-ce qui t'arrive ?" (le salauuuud).

Mais je suis contente. Et je me sens moins malade, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Empty
Mar 24 Fév - 15:43
15:41:10

Alors, j'ai lu la critique postée plus haut, j'ai bien rit, ça m'a décidée à ne pas aller voir ce film. Voili, voilou ^^

Non, en vrai j'arrive pas à me mettre à Rp , je suis tristesse et désappointement. En fait, quand j'ai des pulsions Rp, ben je suis en cours sans ordi. C'est mon désespoir du jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Empty
Mar 24 Fév - 17:00
Absynthe Bridgestone a écrit:

Flavian T. Maroon a écrit:
18:35:03 OH EM EF GEE

LE COURS DE HOLLY ON FAIT DU BASEBALL TROP COOL AAAAAAAH Enfin pas exactement mais c'est la même différence !

Et j'ai trois personnages concernés sur quatre. Ce cours me plait vraiment beaucoup.
Héhéhéhé *rire sadique de la prof* "Je vous laisse deviner quelles fenêtres on vise. Avec amour, Ronove." ♥

C'EST DANGEREUX LE VERRE CASSE, Wes m'a textoté pour me prévenir hier vu que je pouvais pas me connecté et j'étais effarée, je crois que les gens dans le bus m'ont pris pour une folle mais c'est pas grave, METS TOI PLUTÔT A LA MOSAÏQUE CA TE FERA DU BIEN, et les élèves concernés qui connaissent la position de ce bureau, je vous ai à l’œil... 8 )

    17:00:42

sinon pour info mon bureau est officiellement au 4e étage mais on va faire exception 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Empty
Mar 24 Fév - 19:22
Cyryiel Song a écrit:
Alors, j'ai lu la critique postée plus haut, j'ai bien rit, ça m'a décidée à ne pas aller voir ce film. Voili, voilou ^^

Il s'est sacrifié pour nous, pour qu'on ait pas besoin d'aller voir le film pour regretter le fric que ça aurait coûté et le temps que ça aurait gâchééé.

/19.20

Je sens que cette semaine va être longue (longue? que dis-je, INTERMINABLE, quand j'pense que toutes mes potes sont en vacances et moi j'ai hâte d'être à la rentrée).
Et pour les trucs à faire (genre mon exposé, mes cours, les rps et autre), JE M'EN FOUS, je reporte tout à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Empty
Mer 25 Fév - 22:07
Note pour moi même: la piscine c'est sympa et tout. Sauf le mercredi, pendant les vacances. Si votre enfant m’assomme encore avec son kickboard en sautant dans le bassin sportif au lieu du bassin pour les n'enfants: je vous fait manger la planche en question.
22:07:37
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Empty
Mer 25 Fév - 23:51
Je crois que j'ai eu une absence. Il était 20h, j'avais décidé de m'occuper de ma rs... il est bientôt minuit et j'ai fait le tour de tous les sites de metal qui parlaient de BABYMETAL... gh.

MAAAAIS c'est trop chou de voir les groupes de metal dire comme elles sont fraîches et apportent de la bonne humeur quand les métalleux rageux pleurent de voir des gamines à couettes sur les scènes de leurs festivals. Puis j'ai versé une larme de fiertitude sur le live de Megitsune au festival Sonisphere ♥

Par ailleurs, je me demandais pourquoi je me sentais un peu faible, je me suis dit que je digérais mal un truc vu que mon bide faisait des noeuds... et c'est la que j'ai réalisé : J'AVAIS PAS MANGE. Instinct de survie 0. Je pourrais juste mourir en oubliant de me sustenter. Même les Sims finissent par se servir dans le frigo tout seul T-T
Du coup, impro lardons-salade. Les pâtes c'est trop long, genre faut mettre de l'eau dans une casserole quoi, takru jfézé dla grend kuizine (j'ai bien mis 5s à trouver des fautes pour "grande", je trouve qu'on méconnait l'effort kikoo pour déformer sciemment une langue déjà parfaitement codifiée).

Bref, demain c'est consultation des copies, je ferais mieux de dormir pour palier la fatigue mentale de l'épreuve à venir...
23:51:24
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Empty
Jeu 26 Fév - 3:50
03h49
Ne JAMAIS lancer le téléchargement d'un film à minuit. Surtout quand on doit se lever le lendemain (je me lève UN jour dans la semaine, il a fallu que je décide de ne pas aller me coucher ce jour-là...).
Me restent 3h30 de sommeil, profitons-en.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Empty
Jeu 26 Fév - 8:43
0843 : A MOI LE SALON DE L'AGRICULTURE. Allons voir les vaches, les lapins, les biquettes et les canards (en boîte selon Trudy)(il y a des chances que je n'en voies qu'en conserves effectivement). Ah il y a aussi des chevaux et des ânes l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 2269147809

A moi le saucisson, le pâté et les rillettes, le chorizo et les acras, le rhum des Antilles et le punch martiniquais.
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Empty
Jeu 26 Fév - 11:52
On a passé la matinée à glander avec ma soeur: pancakes + un film sur des nazis qui reviennent de leur base secrète sur la lune pour conquérir le monde en 2018. Chef d'oeuvre je vous dis! Et on vient de voir un épisode de kuroko no basket et il y avait le feat de Ludo, c'est perturbant. C'est violent le basket!
11:51:56
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Deborah Bolton
Deborah Bolton
Messages : 225
Localisation : In a faraway land
Date d'inscription : 31/01/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Empty
Jeu 26 Fév - 17:16
17:15 pardon mais, j'ai mon semestre. Joie -w-
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur



L'Érudit
L'Érudit
Messages : 517
Age : 32
Localisation : Dans un cadre, probablement.
Date d'inscription : 09/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Empty
Jeu 26 Fév - 17:46
17:44:14

GG Deborah l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 2269147809
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Deborah Bolton
Deborah Bolton
Messages : 225
Localisation : In a faraway land
Date d'inscription : 31/01/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Empty
Jeu 26 Fév - 17:50
17:47 krr krr krrrr ça mérite un bon petit verre de vin pour se remettre de cette émotion.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 49 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥