Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev - Page 2 Vide

Message[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev - Page 2 Empty
Jeu 24 Juil - 20:31
Ah. Ah ah. Ah. Quelle plaie, vraiment ; Kalev se frotta nerveusement la nuque. Il n'était pas fait pour plaquer les filles. Faire du mal aux autres, ce n'était pas franchement sa tasse de thé. Trop bonne pâte, il se sentait l'obligation de s'excuser et de consoler la personne cible chaque fois qu'il l'avait malencontreusement blessé ; sauf que, dans le cas actuel, Kalev savait qu'il ne devait rien faire. La compassion n'aurait qu'empiré les choses, à tous les points de vue, et il savait que les femmes meurtries se raccrochaient à leur fierté. C'était tout du moins ce que sont frère lui avait appris.

- Hm... oui, voilà, gay. Enfin, tu sais, Camille, c'est mon meilleur ami et...

Et Kalev se félicita intérieurement d'avoir eu cette idée débile, au final, parce qu'il n'aurait pas su tenir un mensonge plus crédible.

- ...et voilà, à force de passer du temps avec lui, je me suis rendu compte de certaines choses et... on ne peut pas lutter contre la nature, tout ça. L'histoire de la vie. Le cycle éternel.

Le Poufsouffle se promit intérieurement de s'excuser très longuement auprès du français, après ça, et de lui offrir un livre d'amour ou deux pour se faire pardonner, bien qu'il ne comprendrait sans doute pas la source de ses excuses avant qu'il ne lui explique tout.
Oubliant son apparence de jeune fille, Kalev enchaînait les gestes peu féminins, se trémoussant maintenant d'une jambe sur l'autre pour évacuer son malaise. Qu'est-ce qu'il devait faire, franchement ?

- Je, tu peux me détester, je comprendrai, hein. Je veux dire, je suis pas cool, du tout, pour le coup, et euh, si me frapper te fais du bien je suppose que tu peux... mais, j'ai jamais voulu me moquer de toi, juste, je... ne suis pas fait pour être en couple avec une fille ?

Il allait presque finir par y croire lui-même, à ce mensonge. Il ne se savait pas de tels talents. Lui qui rougissait chaque fois qu'il tentait une petite déformation de vérité... là, il apparaissait gêné bien plus parce qu'il lui faisait du mal que parce qu'il mentait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev - Page 2 Vide

Message[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev - Page 2 Empty
Jeu 24 Juil - 22:24
pain


Bla. Bla. Bla. Tout ça n’était que du blabla pour toi, des bavardages sans saveur que tu écoutais tout juste. Tu ne voulais pas qu’il s’excuse, tout ne voulais pas d’explications. Tout ce que tu souhaitais, c’était pouvoir repartir en arrière pour pouvoir être mois idiote. Pour comprendre les choses avant qu’elles ne te blessent. Malheureusement, faire preuve de bon sens ce n’était pas toi et la preuve était bien là, tu étais en colère contre Kalev alors que ce n’était pas juste.
Mais rien n’était juste. Ni pour lui. Ni pour toi.

Les choses te paraissaient si faciles et pourtant, elles étaient si compliquées.  Dans ta tête, c’était simple ce qu’il t’avait dit, mais tu voyais bien à son visage et à sa gêne que ce n’était pas le cas. Il en allait de même pour toi. A cet instant précis, tu aurais voulu pouvoir l’accuser, le traiter comme le fautif…Mais tu savais très bien que tu l’étais aussi.
« Laisse tomber. »
Pause. Silence.
« Laisser tomber. S’il te plait. »
Tu baissais légèrement la tête avant de tendre ta main devant la bouche de Kalev, comme pour l’empêcher de poursuivre. De toute façon, tu ne voulais pas écouter. Tu avais peur d’être encore blessée. Tu craignais aussi qu’il poursuive cette histoire avec Camille.
« Non, je ne vais pas te frapper. Ça serait trop facile et cela ne servirait à rien. De la même façon, je pourrais te hurler dessus, mais je ne suis pas sûre de le vouloir…Ni d’en avoir besoin. Tu crois peut-être qu’il suffit de me dire tout ça pour que ça soit régler. Pour que j’oublie…Mais ce n’est pas le cas. Pourtant tu sais, j’ai envie de te détester. Tu m’as blessée parce que tu m’as laissée espérer, alors crois-moi quand je te dis que je voudrais te rendre coupable. J’aimerais que ça soit simple, mais ça ne l’est pas. Je n’arrive pas vraiment à comprendre ce que je ressens. »
Tu soupirais, lasse d’avoir autant parlé, doutant de l’utilité d’avoir dit tout cela. Tu avouais à demi-mot ce que tu ressentais, mais cela n’allait rien changer aux faits. Il ne voulait pas de toi, mais tu n’arriverais pas à la chasser de tes pensées. Pas aussi vite, mais tu finirais bien par y arriver.

Pour le moment, tu avais juste besoin de partir et de réfléchir. Tu te demandais ce qu’il allait se passer, tu te disais que cela ne ressemblerait plus à ce que c’était avant. Finalement, tu aurais préféré qu’il reste le Kalev d’avant, celui que tu aimais bien juste comme ça. L’imbécile heureux qui t’amusais, mais qui n’était rien d’autre qu’un Poufsouffle à tes yeux. Un mec comme les autres.
« Et puis, il ne sait jamais vraiment rien passé, hein ? Tout cela est un peu absurde…Je crois…Je crois que c’est un peu trop pour moi. »
Cependant, tu restais figée. Tu plongeais tes yeux dans les siens. Tu tentais d’y lire quelque chose, en vain. Les tiens brillaient, humidifiés par la peine et pourtant, pas au point de pleurer.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev - Page 2 Vide

Message[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev - Page 2 Empty
Jeu 24 Juil - 22:54
Kalev, tout en jouant avec l'anglaise née à sa gauche pour tenter de se décontracter, réfléchit aux raisons qui l'avaient pousser à manger ce clafoutis, ce fameux jour. Parce que bon, avoir du recul, cela faisait sans doute partie des pires idées de sa vie, au vue de la situation dans laquelle ce délicieux petit dessert l'avait fourré. Dessert. Fourré. Il eut un tic neveux. Non, ne pas rire ; le moment ne s'y prêtait pas.
Une main vint se coller sur sa bouche pour l'empêcher de parler davantage. Laisser tomber ? Tomber quoi ? Non, parce que la laisser tomber, c'était déjà plus ou moins fait, dans deux sens différents ; d'abord physiquement au milieu d'une danse, puis là, au sens plus "liens sacrés du couple". Ce dont il n'était pas spécialement fier, mais bon. En fait, à l'écouter parler, il avait la vague impression d'entendre le chanteur de Kiho. Elle devait vraiment avoir mal, en fait. Kalev déglutit péniblement. Il se sentait un peu monstrueux, quand même. Parce que le chanteur de Kiho avait vraiment l'air d'avoir une vie de merde. Il retira la main de Calypso de sur sa bouche.

- Tu sais au Quidditch on nous frappe parfois, avec les cognards. Quand on fait n'importe quoi. Donc un coup de plus ou de moins... enfin, je suis pas maso, si tu veux pas me frapper c'est bien aussi, mais, bon... Vite, une idée. Si tu veux je te prêterai mon cd de Kiho. Pour évacuer sa tristesse ça marche plutôt bien.

Ouais, bon, on échangeait rarement des affaires avec son... ex. Oui, il pouvait sans doute considérer Calypso comme tel ? Hm ? Pour le coup, la rupture était moins douloureuse qu'avec les quelques précédentes. Les autres n'avaient eu aucun scrupule à le frapper.

- En fait, c'est que... y'a pas que cette histoire de Camille et de gay... je crois que j'ai besoin de... de... comment dire ? Avec du caractère. Quelqu'un de... dominateur ? Non, ça fait sauvage, mais... pas viril non plus, enfin un peu, mais... Il réfléchit, longuement. Tu vois l'idée. Tu es trop... douce ? Passive ? Enfin, pour amie, ça va, mais en couple je ne suis pas... satisfait.

Euh. Il avait dit quoi ? La déculpabilliser ? Vite, redresser la barre ! Kalev frotta ses pieds l'un contre l'autre, comme un petit garçon qu'on grondait.

- Oui enfin c'est moi qui aies des goûts bizarres hein. Mon frère me chariait tout le temps avec ça, j'étais amoureux des filles super violentes qui me tiraient les cheveux à l'école primaire alors... Il se gratta la joue. Puis soupira. Dis, en fait tu veux pas te contenter de me détester et de me faire passer pour un gros connard ? Parce que je sais plus quoi dire pour arrondir les angles.

Il baissa les bras, abattu. Il ne voulait pas lui-même de mal. Seulement, Kalev était maladroit. Un charme et un défaut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev - Page 2 Vide

Message[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev - Page 2 Empty
Ven 25 Juil - 0:10
pain


Rire. Tu riais, à gorge déployée, aux éclats même. C’était déplacé, un peu surprenant aussi et ça faisait mal, à cause de cette petite boule que tu avais au fond de la gorge. Pourtant, ça te faisait du bien, ça te soulager. Ça te libérait et en même temps, ça te  rendait triste. Il avait dit une vérité qui te chamboulait.

C’était les regrets à présent qui s’emparaient de toi. Quelle drôle d’ironie. Tu réfléchissais à ce que tu avais visiblement mal fait. Tu avais eu peur, tu avais un trop craint de le faire fuir et finalement, cela aurait été le contraire. C’était tellement bête. Tellement…Tellement. Raaah. Cela ne provoquait que davantage ta colère. Tu avais fait des manières pour rien. C’était même ta plus grosse erreur.
« Bordel, Kalev ! Ne te fous pas de moi ! Tu sais à qui tu parles. Je suis Calypso, la fille qui s’emporte un peu trop, qui frappe quand il ne faut pas. Tu me reproches ma timidité, mon manque de confiance. C’est peut-être facile pour toi, mais ça ne l’est pas pour moi. Je n’y connais rien à tout ça, au couple et tout. Je n’ai jamais été en couple et franchement, je ne considère pas vraiment que je l’ai été. »
Tu t’arrêtais, tu allais peut-être un peu loin. Et puis, merde après tout. C’était de toi qu’on parlait, si tu avais envie de le dire, tu le ferais et puis c’est tout.
« Je n’étais pas à l’aise, je pigeais rien. J’avais peur de faire une connerie et toi…Toi, tu me sors que tu attendais autre chose. Que je sois violente. Putain, mais si j’avais su j’t’aurais foutu un coup de boule. J’aurais oublié les efforts et je t’aurais trainé de force pour courir avec moi le matin. »
Tu étais contrariée. En fait, il n’avait pas tort, tu avais bien envie de lui péter une dent là. Dommage, Emmet n’était pas dans le coin, sinon tu serais allée te défouler. Tu serais le poing, tu serais les dents. Pour le coup, la tristesse n’était plus de la partie. Et pendant que tu te remettais à parler, tes doigts détachés avec vivacité le nœud papillon que tu portais et de le jeter par terre. C'était chiant ce truc. Et c’était quand que tu retrouvais ton corps aussi ?!
« PU-TAIN ! Mais tu sais quoi, j’en ai ma claque. Je suis quelqu’un de fier, qui se bat. Ne t’attends pas à  ce que je te rende la vie plus facile. Ouais, j’ai au moins compris une chose, les efforts c’est pas pour moi. »
Est-ce que tu allais lui pourrir la vie ? Peut-être. C’était t’abaisser bien bas, mais tu voulais tellement lui faire payer. Gentille ? Pouah, sottises. Il te connaissait juste mal. Ça avait été juste pour lui, quand tu essayais de comprendre et c’était une erreur. Une de celles que tu ne commettrais plus.

Tu comptais bien finir cette soirée, un jus de citrouille à la main et puis après, tu irais courir quelque part pour te défouler. De toute façon il n’y avait que ça  pour te calmer. Ça ou casser un truc, mais au cours de cette soirée, ce n’était pas approprié. Tu irais peut-être retrouver Jodie, elle qui savait t’apprécier comme tu es.
« Va donc retrouver ton chéri, avant que je regrette d’être aussi…Comment tu dis déjà ? Ah oui. Gentille. Et que je fasse une connerie. Une de celles que tu aurais tant souhaitées. »

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev - Page 2 Vide

Message[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev - Page 2 Empty
Ven 25 Juil - 20:15
Bon. Il n'y avait pas à tortiller des fesses : plus cette conversation s'enlisait, plus elle empirait, en parallèle, et serrait le petit coeur très coupable du blond. Kalev cacha ses mains dans les plis de sa robe, toujours dans cette position d'enfant que l'on réprimande, tête basse et yeux fixés sur le sol humide que foulaient ses pieds nus et sales de l'avoir trop parcouru ce soir-là.
Ce rire, Kalev ne l'aimait pas. Il lui apparaissait d'autant plus mauvais que Calypso l'extériorisait de sa voix nouvellement masculine. C'était un rire qui sonnait mauvais, douloureux, et qui se chargeait de faire entendre à l'adolescent que c'était sa faute, si, forcément, l'excentrique Poufsouffle paraissait au bord d'une espèce de crise de folie passagère.
Oui, il lui avait fait des reproches, c'était vrai ; mais il s'en était fait aussi. La faute était partagé. Il voulait bien tout prendre sur ses épaules, ce n'était pas vraiment le problème. Il avait accepté, aussi, qu'elle le frappe, qu'elle l'insulte ; mais au fond, tout au fond, Kalev était triste. C'était un peu facile de l'accuser de trahir, d'avoir joué avec les sentiments de quelqu'un d'autre. Il l'acceptait, mais c'était facile.

- Moi aussi je pensais que tu étais comme ça, souffla-t-il tout le même, les yeux voilés par quelques mèches blondes. Quelqu'un d'emporté, de vif, qui a la pêche. Mais t'as pas été comme ça, efforts ou pas. Tu dis qu'on doit être naturels, mais tu l'as pas franchement été. Et moi je t'avais prévenu de comment j'étais.

Sur ce, il n'y avait sans doute plus rien à ajouter. Kalev lissa les plis de sa robe, puis croisa les bras dans une position qu'il voulait forte de conviction. Il ne jeta pas un regard de plus à la jeune fille, puis la quitta là. Il chercha dans la salle le portoloin qui le ramènerait dans les étages supérieurs du château, et déprécia plus qu'à l'aller la sensation lors du voyage. Enfin, il regagna la salle commune et, à la porte de son dortoir, retrouva son apparence normale. Ce n'était, dans le fond, pas plus mal.
Kalev s'empressa de se mettre en pyjama, puis se roula en boule sous sa couette ; Jupiter l'y attendait. Le furet avait sans doute trouvé un moyen de rentrer et d'attendre son maître. Le Poufsouffle caresa le fourrure de l'animal, puis se dit que, tout de même, il avait hâte d'être à demain, pour voir Camille et se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev - Page 2 Vide

Message[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: La Chambre des Secrets
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥