Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Histoire de vivre — Kelsey ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Histoire de vivre — Kelsey ♥ - Page 2 Vide

MessageHistoire de vivre — Kelsey ♥ - Page 2 Empty
Mar 30 Déc - 18:38


   
   Ludovic & Kelsey
   « All things strange and gentle »

C'
est avec une petite moue déçue que Kelsey acquiesça, tant pis pour les loutres et les Totoro, ça n'aurait pas été pratique c'est sûr, mais ça aurait été tellement mignon... Cependant, elle n'était pas vraiment en mesure de faire des caprices. Et puis il y avait toujours moyen de voir ça en duel quand les gens osaient sortir ce genre de sort.

« D'accord, c'est pas grave. »

Et c'était vrai, la Gryffondor était déjà assez contente que son préfet lui ait proposé de lancer des sorts, juste pour elle. En même temps, ce n'était pas le genre de chose qu'on proposait souvent ici, puisqu'en théorie... Tout le monde pouvait lancer des sorts.

La demoiselle sourit et hocha la tête en épelant rapidement son prénom, qu'il traçait maintenant en lettres de feu. Elle aussi trouvait que c'était un très joli sort, certes pas utile en duel, mais elle avait toujours beaucoup aimé la couleur rouge, et voir son nom tracé ainsi dans les airs la rendit légèrement émotive. Ce n'était rien pourtant ! Elle rit légèrement. Roar, c'était exactement ça.

Kelsey s'émerveilla à nouveau quand son aîné fit sortir des colibris de sa baguette. Elle aimait beaucoup les animaux, les créatures magiques aussi, et même un volatile aussi minuscule qu'un colibri l'attendrissait. Elle en prit un en coupe dans sa main, l'autre restant sur son genoux. Elle caressa doucement la tête du petit animal.

« C'est tellement mignon... C'est ridicule mais même ne pouvoir lancer que des sorts comme ça, ça m'aurait suffit... »

L'oiseau gazouillait gentiment et elle caressa le plumage de l'autre en se laissant aller contre le mur. Elle resta silencieuse un petit moment avant de lever à nouveau les yeux vers Ludovic.

« Est-ce que je peux voir ton patronus aussi ? Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu. »

Elle était curieuse de voir quel genre d'animal lui correspondait. Pour elle ne savait quelle raison, elle imaginait que ça serait quelque chose d'assez grand et majestueux ?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



Histoire de vivre — Kelsey ♥ - Page 2 Vide

MessageHistoire de vivre — Kelsey ♥ - Page 2 Empty
Dim 11 Jan - 12:35
« Et Ludovic ne pouvait que compatir — qu’aurait-il fait, lui, sans magie ? Elle pavait sa vie tant et si bien qu’il lui était presque difficile de s’imaginer dépourvu de cette dernière. Tant bien même dessinait-il quelques fresques mentales, se disait-il que rien n’aurait trop changé, il ne pouvait s’empêcher de se dire que le tout était trop bancal — trop incongru, surréaliste. Aussi se laissa-t-il aller au silence, ses yeux brodant le vide ; le tout, le rien — ce fut à peine si il entendit la demande de sa cadette. « Hm ? » Réalisation, ébauche de sourire qui oscille entre avortement et sincérité : « Ah. »

Et il l’aimait bien, son patronus, il s’y était fait avec le temps.
On se trompait d’ailleurs bien trop souvent sur Ludovic, lui octroyant quelques nobles vertus et le bordant d’illustres mérites. À regarder de près, son épouventard n’était pas lui blessé, à moitié immolé — lui sans magie, lui détruit et sans baguette ou bien même sans ami ni proche à ses côtés. Il s’agissait d’un corps à terre, que les moldus nommaient clochard. Un mendiant, en somme — et c’était bête. Il n’avait jamais compris, ne comprenait pas même aujourd’hui. Sa baguette n’était pas signe de justice ou preuve de grande magie, ni même symbole d’une quelconque noblesse d’âme — il n’était qu’un brin de sensualité gardant en son sein crin de licorne.

Alors on riait.

L’on riait quand on voyait ces petites choses décalées, ces petites brindilles d’étrangéités auxquelles l’on était pas préparé. Il en allait de même pour le patronus du blond — ils allaient tous s’imaginer quelque chose de lumineux, de soyeux ou d’imposant. Il n’en était rien de tel et n’en avait jamais été question. Aussi s’en moquait-il, le préfet ; riant avec les autres, collant une claque entre les omoplates d’un camarade et poursuivait sa route d’une de ses démarches particulières — qu’on ne savait bancale ou juste singulière. « Voici. » Et dans ses yeux chaleureux ne tarda pas à s’ajouter le reflet d’une masse luisante ; brillante et docile — un phoque. Qui rayonnait, là, au dessus d’eux, faisant des ronds aux bordures paresseuses.

Ludovic n’avait jamais eu la moindre parcelle de noblesse.
Il n’avait jamais été plus leader qu’un autre,
— avait toujours été normal, en somme.
C’était les autres — qui l’avaient illustrés ou rêvés.
Aussi n’avait-il pas lutté, juste ri — comme n’importe qui.
Ah, Ludovic. Ne changeras-tu donc jamais ?
Rire, succinct puis prolongé — à l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Histoire de vivre — Kelsey ♥ - Page 2 Vide

MessageHistoire de vivre — Kelsey ♥ - Page 2 Empty
Mar 20 Jan - 20:11


   
   Ludovic & Kelsey
   « All things strange and gentle »

K
elsey attend avec une certaine impatience de voir quel royal animal pouvait bien correspondre à son préfet. Le jet de lumière qui s'échappe de la baguette l'aveugle momentanément, plus imposant que ce à quoi elle s'attendait, puis enfin, elle voit.

[La joueuse se permet de placer cette blague de mauvais goût que son personnage n'aurait pu caser dans ces circonstances : WHAT THE PHOQUE ?]

La magnifique spécimen adipeux qui flotte au-dessus d'eux la laisse comme deux ronds de flan. Dire que la Gryffondor était surprise serait un euphémisme. Elle était subjuguée par le mammifère. Elle rit d'abord nerveusement, puis part dans un fou rire progressivement.

« Un phoque ! Haha ! C'est trop... Trop... », elle ne parvint pas à terminer sa phrase avant de rire à nouveau.

En soit, elle ne riait pas parce que c'était ridicule, mais parce que c'était inattendu. Ceci dit, en regardant attentivement, un phoque était une créature absolument mignonne. A l'extérieur. Avec une certaine tendance à attirer les regards à cause de sa masse ? Et puis l'épaisse couche de tissus adipeux serait une image pour la... complexitude cachée derrière un mur de sympathie ? Plus elle cherchait à trouver une explication, plus elle trouvait ça stupide et bientôt elle parvint à se calmer, retrouvant son souffle.

Les oiseaux s'étaient envolés ailleurs, elle n'y prêta plus tellement attention.

« Désolée, je m'y attendais pas, c'est pour ça. Mais c'est très cool un phoque ! »

Kelsey tâcha de réfléchir à d'autres sorts qu'elle aimerait voir accompli. Il y en avait tellement !

« Hm... Orchideus ! Et amoerg-*AHEM* ! » Elle partit dans une fausse quinte de toux. « Hm, ah oui ! Tu penses que tu pourrais... me faire voler ? »

Etant dépourvue de magie, elle était incapable de voler sur un balai, mais elle voulait savoir ce que ça faisait, de voler.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



Histoire de vivre — Kelsey ♥ - Page 2 Vide

MessageHistoire de vivre — Kelsey ♥ - Page 2 Empty
Dim 1 Fév - 14:36
« Les patronus sont moins représentatifs que l’on le pense. Certains prennent celui de leur conjoint défunt, certains celui d’un de leur parent. Au final c’est avant tout un choix, je pense. Je ne voulais pas grand chose ; j’imagine. On dira que pour d’autres il vient tout seul hm. » Et il avait souri, à balancer ça à demi. Il ne s’offensait pas du rire de sa camarade, que pouvait-il bien faire, après tout ? Il n’avait jamais trop prêté attention aux détails. Aux siens comme à ceux des autres. Un phoque était un phoque, la plupart imaginaient directement une de ces bestioles grasses et fripées ; lui ne voyait que sa petite créature aux reflets blancs penchant au tantôt vers le bleu, au tantôt vers le doré. Tout n’avait pas forcément une explication. Ou peut-être ne voulait-il pas la chercher plus que ça ; aussi regarda-t-il la gracile petite boule de poil faire quelques bonds avant de disparaître d’un plongeon tout contre lui. Au loin les oiseaux avaient également été annulés ; éclatant dans quelques touffes de plumes s’effaçant avant même de ne parvenir au sol.

« Orchideus. » Et c’était un sort qu’il aimait bien. Ou du moins par le biais de sa mère. Il la voyait, toujours à faire surgir des bouquets de toutes formes et de tous gabarits ; faisant apparaître quelques couleurs vives pour les contrebalancer plus tard avec de beaux tons pastels. Aussi le blond préfet fit s’étaler quelques tas de pâquerettes, les recouvrant par quelques roses de toutes les couleurs. « Ma mère a l’habitude de dériver le sort pour faire apparaître toutes sortes de fleurs donc avec le temps, on a un peu pris l’habitude. » Regard simple, dénué de toutes nuances particulières : « Et puis, il est assez simple en soi, je pense. Ca doit être un des premiers que j’ai appris. » Et depuis le temps. Car ça faisait un bout, du coup ; qu’il pratiquait. Aussi les laissa-t-il trainer un peu avant de les faire disparaître d’un mouvement de poignet, ne laissant que quelques roses aux alentours de Kelsey. « Hm. Voler sur un balai ou là tout de suite ? »

Le là tout de suite risquait d’être un peu compliqué.
Faites que.
— Il n’en avait pas grand chose à faire, en soi. Après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Histoire de vivre — Kelsey ♥ - Page 2 Vide

MessageHistoire de vivre — Kelsey ♥ - Page 2 Empty
Lun 9 Fév - 21:00


   
   Ludovic & Kelsey
   « All things strange and gentle »

L
a Gryffondor ne pu qu'hocher la tête, c'était vrai après tout, elle le savait. D'ailleurs, elle trouvait le concept du patronis changeant en fonction de l'être aimé, très romantique. Elle songea dans un coin de sa tête que c'était quelque chose qu'elle ne connaîtrait probablement jamais, mais chassa cette idée noir rapidement, surtout quand son préfet lui tendit un bouquet de fleurs. Certes, c'était elle qui le lui avait demandé, mais ça faisait toujours plaisir.

« Il est magnifique ! Je ne savais même pas que ce sort pouvait être dérivé. En tout cas c'est la première fois que je vois ça... »

Elle toucha les pétales du bout des doigts, comme s'ils risquaient de disparaître à son contact. Ça lui faisait beaucoup plus plaisir qu'elle ne le pensait.

« Ta mère doit être quelqu'un d'original. C'est une très bonne habitude je trouve ! »

Kelsey lui sourit, et secoua la tête, tâchant de sourire.

« Non... Je ne peux pas voler sur un balai... Je pensais plutôt au sort Levicorpus. Ce n'est pas exactement voler mais ça doit donner à peu près la même impression. C'est tout ce dont je peux me contenter de toute manière ! »

Et elle essaya à nouveau de rire, un petit rire cette fois. L'enthousiasme n'y était plus, mais elle faisait des efforts.
WILDBIRD
 [/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



Histoire de vivre — Kelsey ♥ - Page 2 Vide

MessageHistoire de vivre — Kelsey ♥ - Page 2 Empty
Mar 10 Fév - 12:27
« Hm. » Et il ne savait pas trop quoi ajouter, le blond garçon — à vrai dire cela le mettait un peu mal à l’aise, cette histoire de faire voler Kelsey. Levicorpus qui plus était ! Un sort de duel qui vous mettait la tête en bas — il allait lui falloir puiser dans les tréfonds interdits de sa concentration pour la maintenir droite argh. Enfin, il pouvait toujours refuser  — lui balancer un j’ai pas envie, mais d’un côté après avoir proposé il se sentait un peu con. Presque coupable. Salut je te propose un truc mais en fait non. Soupir, Ludovic se frotta le front ; remontant sa paume dans ses cheveux — il se sentait tout d’un coup très fatigué. « Pourquoi tu veux pas voler sur un balai ? » Après tout la sensation était assez cool, enfin — c’était un ancien joueur de quidditch qui parlait. Soit un gars pas très objectif sur le sujet mais bon.

« Enfin. » Allez il allait se montrer bonne poire, la faire léviter quelques secondes et puis voilà — étrangement il le sentait pas du tout. Avait-il seulement le droit de faire ça ? Arghhh. Fatiguant fatiguant fatiguant. Usant même. La tête du blond préfet était en train de se transformer en purée — ou en hachis parmentier, c’était selon. « Levicorpus ? » Silence.

« » Et voilà, il avait fait de la merde. Il l’avait belle et bien foutue la tête en bas. Mais que vouliez-vous aussi ? C’était pas un petit sort mignon et adorable. Le tout avait été doux et peu violent mais — enfin bon. Bref. Zut. Il la remis à terre avec le plus de délicatesse possible. Voilà comme ça, qu’elle se remette sur ses fesses. « Tu vas bien ? » Il ne savait pas trop quoi dire d'autre — après tout c'était lui le barbouillé; de base.
Erm.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Histoire de vivre — Kelsey ♥ - Page 2 Vide

MessageHistoire de vivre — Kelsey ♥ - Page 2 Empty
Mar 10 Fév - 18:29


   
   Ludovic & Kelsey
   « All things strange and gentle »

K
elsey rit encore une fois, en se forçant un peu.

« Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas. Je... Je ne peux pas voler sur un balai. Je n'ai pas les capacités pour le faire. »

Ce n'est pas qu'elle avait le vertige ou la phobie des ustensiles ménagers, elle ne pouvait tout simplement pas communiquer avec son balai. C'était pareil avec les baguettes magiques, elle avait insisté pour aller chez Fleurie et Bott, mais aucune baguette n'avait réagit à son contact. Son balai ne s'est jamais levé à son ordre, et elle savait qu'aucun ne le ferait jamais.

Elle voyait les réticences de Ludovic face à sa demande. C'était mignon quelque part, voir son expression mitigée. Quand la jeune fille voulu lui dire qu'il pouvait dire non, elle se sentit léviter la tête en bas, ayant eut le réflexe de tenir sa cape et sa jupe en place pour ne pas se retrouver culotte à l'air.

« C'est euh... C'est pas pire que ce que j'imaginais ! »

La Gryffondor se sentit tout de même mieux une fois à l'endroit, et se releva en remettant ses vêtements en place et en se recoiffant un peu.

« Oui ça va, t'en fais pas. J'ai connu pire en duel. »

Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle s'était faite assommer, incendier, force à danser ou à chanter, ce genre de choses. Elle sourit gentiment.

« Merci. D'habitude c'est mon père qui me montre des sorts que j'aime bien. »

La brune se rassit à sa place d'origine, remettant la couverture par-dessus ses jambes, plus à l'aise maintenant.

« Mais en grandissant je lui demande de moins en moins. J'ai l'impression que c'est un caprice d'enfant de lui demander de faire apparaître des oiseaux. »

Elle soupira en s'adossant au mur. Elle se sentait bien comme ça.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



Histoire de vivre — Kelsey ♥ - Page 2 Vide

MessageHistoire de vivre — Kelsey ♥ - Page 2 Empty
Mer 11 Fév - 17:55
« Hm. » Regard qui s’évade, Ludovic ne faisait pas bon confident — il n’aimait d’ordinaire recevoir les lourdeurs extérieures à sa propre personne. « Tu sais, si il a le temps ; je ne vois pas en quoi c’est un problème. » Ses parents à lui n’avaient jamais été très démonstratifs. Mais ce n’était pas bien important, car au final ; qui ne baignait pas dedans ? Dans le simple fait de voir les casseroles se laver toutes seules ; de voir ceci ou cela léviter sans plus de cérémonie… « Ton père use beaucoup de la magie ? Il fait quoi dans la vie ? » Et c’était sans doute un peu irresponsable de poser ce genre de question, mais Ludovic ne voulait pas s’obstruer de gêne. Ils ne s’en sortiraient jamais. « Car peut-être que tu peux juste observer, si tu n’oses plus demander — les quelques routines magiques, ces choses dans lequel on baigne ; la plupart du temps. J’imagine que ça dépend des parents. » Enfin, plus il y pensait, plus il se disait que — « Je ne suis pas un passionné de magie. Je ne m’émerveille pas devant ses diverses beauté, je m’enjoue plutôt de ses diverses utilités. Comme je sais pas, transplaner ? J’ai vécu dans ses routines et ses jupons ; elle a un peu bordé ma vie, mais avec ce que j’ai vécu et comment je l’ai interprété ; elle m’est plus apparue comme quelque chose d’essentiel à mon bon fonctionnement plus que quelque chose de merveilleux. Je sais pas, pour ceux qui en sont privés c’est compréhensible. Après — » Il s’égarait un peu, le blond préfet. Sa tête le lançait, d’ailleurs ; il ne savait pas trop quoi en faire, de ces douleurs. Il se sentait un peu blasé, un peu fatigué — un peu tout ; un peu trop, un peu las. Ici sans l’être. Il n’aimait pas ça. S’en contentait, pourtant ; malgré tout. « Si c’était pour ma famille, je pense que je pourrais renoncer à la magie. » Sourire en coin. « Après, quand je te dis que je vois la magie comme outil — je pense m’orienter vers la médicomagie. Enfin je sais pas encore, pas vraiment ; dehors est tellement grand, comparé à ici. Mais ce serait donc ma magie du quotidien, mon outil au quotidien. Ma merveille du quotidien aussi, sous un autre point de vue ; si elle soigne et répare. » Sourire léger : « Tout n’est qu’une question de point de vue et d’interprétation, en somme ; peut-être. » Yeux qui dérivent, soupir ; poumons qui se vident. « Enfin. Il se fait tard. » Regard en biais, sourire au pareil ; paumes venant frapper cuisses. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Evangeline Daugherty
Evangeline Daugherty
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2015



Histoire de vivre — Kelsey ♥ - Page 2 Vide

MessageHistoire de vivre — Kelsey ♥ - Page 2 Empty
Ven 22 Mai - 16:00


   
   Ludovic & Kelsey
   « All things strange and gentle »

K
elsey secoua la tête. Est-ce qu'elle s’inquiétait trop de ce genre de chose ? C'est sûr qu'un sort ne coûtait rien à lancer. Depuis quand est-ce qu'elle avait l'impression d'être un poids pour son père ? Longtemps, sans doute, beaucoup trop longtemps.

« Mon père travaille pour la cour de justice magique. Ça l'occupe quand même beaucoup... »

Elle ne pouvait pas vraiment aller l'observer à la cour, et inutile de parler de sa mère. Elle était médicomage, c'était peut-être plus simple d'aller la voir au travail, mais elle savait qu'elle ne supporterait pas sa présence. En fait elle aurait même été capable d'essayer de lui échapper en lui demandant d'attendre à un endroit pendant qu'elle travaillerait à l'autre bout de l'hôpital, en cachant à tout le monde le fait qu'elle était sa fille.

Etrange coïncidence, son préfet évoqua le métier de médicomage. Elle s'assombrit légèrement, à peine. Pourquoi est-ce qu'il disait ça, alors que juste avant il disait qu'il était prêt à renoncer à sa magie pour sa famille ? Alors qu'il comptait s'orienter vers un poste où on l'utilisait tous les jours ? Il ne pouvait pas dire ce genre de chose à la légère, il ne savait pas ce que ça faisait de ne pas avoir de magie dans un monde qui ne fonctionnait qu'avec ça.

Kelsey fut tirée de ses réflexions quand il remarqua à juste titre l'heure assez tardive. Elle eut l'air un peu confuse, c'est vrai que la salle n'allait probablement pas tarder à se remplir.

« Hmm... Oui. C'est vrai. On devrait en rester là. »

Après un petit sourire, elle s'extirpa du rebord de la fenêtre, et de la couverture par la même occasion.

« Merci de m'avoir montré des sorts. C'était sympa... »

Ça lui semblait un peu abrupt comme au revoir, mais elle ne savait pas trop quoi dire, il lui semblait qu'il lui avait gentiment fait comprendre qu'il voulait s'en aller et c'était compréhensible, il avait des responsabilités et des choses à faire.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Histoire de vivre — Kelsey ♥ - Page 2 Vide

MessageHistoire de vivre — Kelsey ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vivre — Kelsey ♥

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Septième étage :: Salle Commune des Gryffondors
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥