Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[HOHOHO] Entre deux joyeux Boursoufs - Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[HOHOHO] Entre deux joyeux Boursoufs - Astrid Vide

Message[HOHOHO] Entre deux joyeux Boursoufs - Astrid Empty
Dim 4 Jan - 21:37
Grayson rodait dans les couloirs. Il était d’une humeur tout à fait massacrante, puisqu’il avait fait le fier et décidé de ne pas répondre au questionnaire des résidents… Et n’avait, en conséquences, eu aucune surprise vraiment cool. Toute la journée, il avait entendu les histoires des gens qui se transformaient, qui avaient des piscines de gallions ou la chance de revoir les gens qu’ils aimaient… Et lui n’avait rien, parce qu’il était vraiment con quand il s’y mettait. Du coup, il avait brisé le plus possible de rêves de gens – il en était à un réveil supposé permettre de remonter le temps, deux tentatives de baisers au milieu desquels il avait surgi et un jeu vidéo moldu… Mais qui souhaitait des trucs moldus de toutes façons ?

Et puis, au milieu de son errance machiavélique de la journée, il avait entendu parler d’une fille avec des lunettes qui pouvait dénuder les gens. Et il s’était dit que, vraiment, foutre tout Poudlard à poil était une idée géniale, et qu’il aurait bien aimé avoir ce cadeau. Secouant quelques faibles ici et là, il avait fini par avoir une identité : Astrid Morgan, une fille de sa classe. Une Serpentard. C’était une nana assez sévère, qu’il n’avait jamais vraiment embêtée, parce qu’elle n’avait pas l’air du genre à se faire facilement manipuler. Mais cette fois, c’était décidé : pour les lunettes qui déchiraient les vêtements, il la coincerait dans un couloir et assumerait les conséquences. Ou alors, il viendrait juste derrière elle, lui volerait les lunettes, la pousserait et partirait en courant dans un rire fort et moqueur. Une idée bien plus judicieuse, et bien moins risquée, même si la toute petite verte ne pourrait probablement rien faire s’il décidait de la plaquer contre un placard – une histoire de 40 cm de différence.

Justement, elle était là. Grayson, seul pour une fois, s’approcha à pas de loups – une entreprise difficile quand on mesure quasiment deux mètres de haut et qu’on est taillé comme une armoire à glaces – et abattit ses mains, tel un aigle royal fondant sur sa proie. Il attrapa les lunettes avec la délicatesse d’un Dirico, en tordit donc une branche au passage, les souleva, poussa la pauvre petite Astrid qui vint s’écraser sans aucune délicatesse contre le mur – quoiqu’on en dise, Wentworth ne savait vraiment pas contrôler sa force d’ogre – et partit en courant dans un rire très, très, très fort. Comme il l’avait prévu. Il avait les lunettes magiques et allait pouvoir dénuder tout le château d’un simple regard, ce qui promettait de rattraper l’injustice de ne pas avoir eu de cadeaux avant.

Ses réflexions en étaient là quand il sentit un soudain courant d’air dans une zone qu’on appellera chastement « l’entre-deux joyeux Boursoufs ». « L’entre-deux joyeux Boursoufs » était normalement une zone chaude, humide et protégée, histoire d’éviter que les dits Boursoufs, fort petits, n’attrapent la moindre maladie, et qu’ils puissent continuer à évoluer gaiement dans leur monde. En effet, comme tous les hommes, Grayson était très attaché à la réactivité de ses deux Boursoufs. Ce courant d’air lui mit immédiatement la puce à l’oreille, et c’est d’un air circonspect que le pauvre Gryffondor baissa les yeux pour observer la situation.

Oui, il était bel et bien nu, révélant « l’entre deux joyeux Boursoufs » aux trois péquenauds morts de rire du couloir, et à Astrid, qui devait sûrement être à l’origine du problème. Bien décidé à répliquer, Grayson enfila les lunettes et se mit à jeter des regards furibonds à tous-vas en criant :

« C’est ça, rigolez, vous allez voir ce qui va vous arriver ! »

Et puis, après deux-trois œillades appuyées, répétées et intensifiées, il comprit enfin. Les lunettes n’étaient pas si magiques, et il était le seul boulet à poil au milieu du couloir. Et, évidemment, ça ne pouvait être que cette Astrid de mes deux qui en était responsable. Très énervé par la honte qu’il venait de se prendre, Grayson décida que c’était à lui de rendre la pareille à la Verte. Il revint vers elle et lui demanda, d’un ton sec et absolument pas poli :

« Eh sale Clabbert, tu crois qu’tu peux déshabiller les gens comme ça dans le couloir ? Ben moi aussi, alors maintenant, tu vas me filer ta cape bien gentiment pour me protéger, et ensuite j’m’occuperai de t’enlever ton pull moi-même, ya pas d’raisons. »

Wentworth était, décidément, un maître de l’art oratoire.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



[HOHOHO] Entre deux joyeux Boursoufs - Astrid Vide

Message[HOHOHO] Entre deux joyeux Boursoufs - Astrid Empty
Lun 5 Jan - 16:52
Grayson ∞ Astrid
Don't look at me if you're looking for perfection Don't look at me I will only let you down I'll do my best to point you in the right directon But don't look at me No, no, no Don't look at me, look at Him Sometimes I have a fear That you will see a mirror And get the thought that it's the main attraction But all that you detect Is just what I reflect Of the object of my own affection
Dieu merci, Astrid parvint à dénicher des lunettes de soleil. Certes, c'était débile en hiver, et encore plus en intérieur, mais il se passait tellement de choses bizarres en ce jour de Noël que les gens avaient sans doute autre chose à penser que se demander pour qu'elle raison elle se prenait pour une starlette tout à coup. Quoiqu'une starlette qui longeait les murs, ça n'était pas très crédible. Disons qu'elle ressemblait à un agent secret raté.

Et tout comme mauvais agent secret, elle finit par se faire repérer. La Serpentard reconnu immédiatement cet abruti de Wentworth, qui avait décidé de lui voler ses lunettes le jour où elle en avait le plus besoin, mais si elle n'avait pas été poussé comme une marionnette contre le mur, elle l'aurait frappé ! Sauf que maintenant, elle ne pouvait plus vraiment se déplacer, par sans foutre quelqu'un à poil. La Morgan grogna donc et garda les yeux fermés en restant adossée contre le mur.

« GRAYSON ! Reviens tout de suite espèce de fils de goule ! »

Elle n'osait pas bouger de peur de refaire des dégâts, mais avait eut le temps d'entendre le bruits de vêtements déchirés, ce qui voulait dire que désormais, il était tout nu. Et même si c'était la honte, ce n'était pas suffisant pour calmer sa rage. Il avait oser la provoquer ET la pousser ! Ça méritait la peine de mort !

Quand la demoiselle entendit à nouveau la voix du Gryffondor, elle tendit les bras pour vérifier qu'il était bien en face d'elle. Elle sentit en effet qu'il n'avait plus ses vêtements sur lui, mais ne le touchait pas par gaieté de coeur. Depuis son torse, elle remonta rapidement jusqu'à son visage, puis hocha la tête et lui donna un coup de poing au menton, ignorant ses menaces.

« TU VEUX PAS DEUX GALLIONS ET UNE CHOCOGRENOUILLE AUSSI ?! ALLEZ, REND-MOI MES LUNETTES, JE PLAISANTE PAS ! »

Pour le coup, Grayson l'avait vraiment, vraiment mise en colère.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[HOHOHO] Entre deux joyeux Boursoufs - Astrid Vide

Message[HOHOHO] Entre deux joyeux Boursoufs - Astrid Empty
Jeu 8 Jan - 3:19
Grayson avait toujours été un Adonis aux muscles d’albâtre briseur de cœurs. Il le savait : il était magnifique. Une stature altière, des muscles bien dessinés, une très forte propension à se balader le plus souvent à moitié à poil possible… Il n’avait pas conscience que sa personnalité déplorable gâchait un peu ses atouts, et était, de ce fait, persuadé qu’Astrid pouvait le voir malgré ses yeux fermés et le tâtait par plaisir plus que par nécessité. Elle était pas dégueu, la Serpentarde. Ce n’était, clairement, pas la fille la plus sexy de Poudlard, mais elle avait sa popularité, et Wentworth aimait l’idée de mettre un tigre aussi sauvage qu’elle en cage. C’était donc en faisant rouler ses biceps qu’il accepta les caresses de la jeune Morgan, sans se douter un seul instant du dégoût qu’elle ressentait, et de ce qu’elle s’apprêtait à faire.

Elle remonta sur son torse, effleura son visage et vint lui enfoncer un poing sous le menton. Ah. Il était donc encore très loin de l’avoir séduite. Un peu déboussolé par la situation imprévue – Gray n’était vraiment, mais alors vraiment pas une flèche – le Gryffondor vacilla légèrement. Très légèrement, parce qu’elle devait peser moins de la moitié de son poids, et que même en y mettant toute sa force, elle ne pourrait pas faire grand chose de lui. Elle avait, d’ailleurs, plus de puissance que ce qu’il avait pu penser. C’était très impressionnant, même si ça le mettait dans une rage noire – et qu’il commençait à avoir vraiment froid à ses deux Boursoufs. Il écouta la réplique nerveuse d’Astrid d’une oreille distraite, avant de déclarer, bêtement :

« Oh mais c’est qu’elle est fougueuse la verte. »


Un rire gras, très caractéristique du personnage, ponctua cette phrase, avant qu’il ne l’écrase de tout son poids contre le mur. Nu. Pas louche comme situation. Peu délicatement, il tapota sa joue d’une main lourde – petit geste qui lui donnerait le temps de se concentrer sur sa réplique suivante. Parce qu’il ne fallait pas trop lui en demander. Et puis, finalement, il décida d’attraper sa cape et de tirer d’un coup sec pour l’en détacher, avant de se l’attacher autour de la taille. Les trois autres badauds avaient compris qu’il ne valait mieux pas l’énerver – ou alors ils avaient autre chose à faire – et avaient déserté les couloirs.

« Je continue à te déshabiller ou tu te calmes ? »


Il avait perdu les lunettes, avec cette histoire de coup de poing dans le menton… Où pouvaient-elles bien être ? Peu inspiré, Gray balaya son regard par terre, à la recherche d’une idée judicieuse pour punir Astrid de son pathétique coup de poing. Il avait bien envie de l’attacher à un poteau dans le parc, et de la laisser déshabiller du regard tous les passants. Elle n’avait pas l’air d’aimer ça, déshabiller les gens. Etrange. Oh. Il la déshabillerait avant, quand même. Histoire qu’elle ai bien honte aussi. Un sourire étrangement charmant marqua son visage – il avait presque l’air séduisant quand il paraissait machiavélique. Et qu’il ne parlait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



[HOHOHO] Entre deux joyeux Boursoufs - Astrid Vide

Message[HOHOHO] Entre deux joyeux Boursoufs - Astrid Empty
Lun 9 Fév - 22:18
Grayson ∞ Astrid
Don't look at me if you're looking for perfection Don't look at me I will only let you down I'll do my best to point you in the right directon But don't look at me No, no, no Don't look at me, look at Him Sometimes I have a fear That you will see a mirror And get the thought that it's the main attraction But all that you detect Is just what I reflect Of the object of my own affection
Astrid avait beaucoup trop de fierté — et sans doute était-elle trop énervée pour ressentir de la douleur en cognant le menton. C'était un endroit dur, et ça faisait mal mine de rien, mais la rage effaçait tout. Elle espérait qu'il avait au moins dix fois plus mal, pour lui avoir manqué de respect. Ça lui apprendra.

Elle fut prise d'un horrible frisson de dégoût quand il la plaqua contre le mur. Dieu du ciel, elle pouvait sentir ses formes à travers ses vêtements et- elle allait vomir. D'ailleurs, elle était partagée entre le soulagement et l'indignation quand il lui arracha sa cape, s'arrachant également à elle du coup.

« Que je me calme ? Parce que tu crois que je vais me laisser faire en plus ? »

Astrid avait beau garder les yeux fermés, ça ne l'empêcherait pas de se défendre corps et âme si on cherchait à la déshabiller !

« Deux heures de colle pour toi, Wentworth ! Pour agression sexuelle et exhibitionnisme ! Et si tu me touches encore je double ta punition ! »

Voilà, ça lui apprendra. Il ne fallait pas oublier qu'elle était préfète, même si pour le moment, elle ne portait pas son insigne. Ce n'était même pas son uniforme nom de dieu !

« Et pour la dernière fois. Où. Sont. Mes. Lunettes ?! »

Les Morgan n'avaient que peu de patience.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[HOHOHO] Entre deux joyeux Boursoufs - Astrid Vide

Message[HOHOHO] Entre deux joyeux Boursoufs - Astrid Empty
Dim 1 Mar - 21:38
Deux heures de colle. Grayson avait déjà assez de retenues pour tenir jusqu’aux vacances de février : il était plus ou moins habitué à la chose… Surtout que Ludovic, son préfet, ne lui passait rien. Et il était assez imaginatif en terme de retenues, tant et si bien que le Gryffondor s’était retrouvé dans des situations assez compromettantes, aidant régulièrement les elfes de maison à nettoyer le château. C’était inutile, comme punition, mais ça l’agaçait profondément, et ça, son Préfet le savait. Aussi, en entendant la sentence d’Astrid – deux heures seulement ? Petite joueuse ! – se contenta-t-il d’un mouvement d’épaules qu’elle ne pouvait sûrement même pas voir, étant donné qu’elle avait les yeux fermés. Elle était mignonne, quand elle s’énervait comme ça, et la tentation était bien trop forte pour le sixième année. Il aimait bien agacer les gens. Vraiment. Alors, il dit, dans une phrase qui faisait ressortir toute sa civilité :

« T’es bonne quand t’es vénère. »

Ouais. Gray n’était décidément sexy que la bouche fermée, et malheureusement, il l’ouvrait souvent. Pour dire des choses comme ça. Prévenant, il se recula d’un pas, jambes légèrement fléchies, prêt à parer un éventuel coup qui risquait de revenir. Il avait relativement mal au menton, mine de rien – surprenant – et il n’avait pas envie qu’elle lui casse le nez également. Parce que si on lui enlevait sa beauté, lui-même savait qu’il ne lui resterait pas grand-chose dans la vie. Un sourire d’autosatisfaction sur les lèvres, il aperçut enfin les lunettes. Chouette, il allait lui aussi pouvoir déshabiller les gens – quelle joie ! Tout heureux, il attrapa la paire de lunettes de soleil, l’enfila, regarda Astrid… Et. Rien. Rien du tout. Enfin, les trois neurones encore restants dans son cerveau d’hybride mi-homme, mi-troll pour le côté stupidité se connectèrent. Les lunettes étaient là pour empêcher le pouvoir de dénudation. Pas pour le contrôler. Quelle tristesse, et il avait pris deux heures de colle pour rien du tout.

« Elles sont nazes, j’en veux plus. »

Il tendit la main, les lunettes dedans, et les fit volontairement retomber… Par terre. Quitte à ne pas avoir ce super pouvoir qu’il désirait tant, autant s’amuser un peu. Et voir Astrid tâtonner dans l’espoir de retrouver ces fameuses lunettes de soleil qui devaient la rendre quasiment aussi aveugle que là avec les yeux fermés était une idée réjouissante. Désabusé et relativement placide – c’était souvent mieux que quand il était énervé, tout de même – il déclara :

« Oups, j’les ai fait tomber. »

Sous-entendu : débrouille ma vieille.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[HOHOHO] Entre deux joyeux Boursoufs - Astrid Vide

Message[HOHOHO] Entre deux joyeux Boursoufs - Astrid Empty
Revenir en haut Aller en bas

[HOHOHO] Entre deux joyeux Boursoufs - Astrid

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Quatrième étage
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥