Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[APOCALYPSE] You are an animal - Ludo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[APOCALYPSE] You are an animal - Ludo Vide

Message[APOCALYPSE] You are an animal - Ludo Empty
Dim 1 Mar - 21:26
Grayson était dans les couloirs. Encore. La légende disait qu’il lui arrivait d’aller en cours, mais dans l’ensemble, c’était quand les Professeurs étaient vraiment trop mécontents et son père vraiment trop occupé pour s’en charger… Parce que même si le Gryffondor n’avait rien d’une lumière, il avait la décence d’essayer de rester à Poudlard, malgré ses notes pitoyables et son comportement déplorable. Enfin, notes pitoyables… C’était pas si mal, vu son taux d’absentéisme relativement élevé – quoique vraiment ridicule à côté de celui de Dux Windsor, ce très agaçant élève de Serdaigle qui n’était, pour le coup, jamais présent, et avait des résultats incroyables. Il l’avait d’ailleurs pris en grippe, ce mec, mais il était bien trop doué en magie pour être une cible valable : il ne sortait pas souvent de la tour où, à ce qu’on disait, il passait le gros de son temps à dormir, et quand ça arrivait, il était toujours trop proche de sa baguette pour laisser le temps à Gray de faire quoi que ce soit. Décidément très agaçant, cet intello.

Mais bref, nous nous écartons du sujet, sujet qui n’aime pas qu’on parle de qui que ce soit d’autres que lui, d’ailleurs. Grayson était donc dans les couloirs, où il s’était amusé à soulever un premier année à bout de bras. Le pauvre gamin, qui venait de rater son cours, se trémoussait depuis une bonne dizaine de minutes dans l’espoir de réussir à poser ses pieds au sol, mais le Gryffondor était bien trop fort et trop grand pour lui laisser cette opportunité. Même si son bras fatiguait clairement – il avait du en changer une fois déjà. Voir ce pauvre petit être – un Serdaigle, encore, comme quoi – tenter désespérément de s’en sortir l’amusait follement, mais ce dernier paraissait abandonner tout espoir, et il avait quasiment arrêté de se débattre. Ce qui rendait le jeu vachement moins amusant.

« Ben alors, on fatigue mon petit ? On a tous les deux raté not’ cours, donc j’ai tout mon temps. »

A l’évocation du cours qu’il venait de rater, le Serdaigle ne put empêcher une moue catastrophée d’apparaître sur son visage. Moue qui fit éclater d’un rire lourd Grayson, qui avait décidément le QI d’une larve de musard. Grayson, qui s’apprêtait à répliquer quelque chose quand il entendit des pas. Les préfets étaient tout aussi discrets que lui, vraiment. Sans hésiter un seul instant, il ramena son bras – le première année étant au bout du dit bras – et enferma sa victime dans une étreinte ressemblant vaguement, de loin et dans le noir, à un câlin de grand frère à son petit frère. C’en était presque mignon. La pauvre petite chose était quasiment étouffée, si bien qu’il ne pouvait pu parler, et c’est ainsi que Gray vit arriver… Ludovic. Ah, c’était pas plus mal : si le Préfet était connu pour ses retenues salées, les deux Gryffondor ne s’entendaient pas si mal – ils s’entendaient même bien, si on comparait leur relation à celle que Gray pouvait avoir avec n’importe quel autre Préfet. Grand sourire.

« Salut Ludo, j’suis en train de réconforter le petit parce qu’il a raté son cours, et il est très triste. »

Mytho, gros mytho. Mais relativement crédible, il le repose au sol et lui lance, avec un regard évoquant vaguement celui d’un tueur en série un brin schizo, et signifiant clairement qu’il a intérêt à filer sans dire un mot s’il ne veut pas finir pétrifié dans un des placards de Ronove :

« T’as qu’à travailler à la bibli pour rattraper ton retard ! »


La crédibilité de Gray n’est pas forte. Mais si Ludovic est dans un bon jour, nul doute qu’il lui passera ce petit écart pas franchement dramatique. Surtout que le Serdaigle a déjà pris ses jambes à son cou, peu désireux de rester une seconde de plus dans les bras du grand méchant loup. Grand sourire innocent de Grayson, qui attend le verdict.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



[APOCALYPSE] You are an animal - Ludo Vide

Message[APOCALYPSE] You are an animal - Ludo Empty
Mer 8 Avr - 19:20
« Et il se sentait un peu usé Ludovic — à faire des tournées de préfet à peine avait-il un trou dans son emploi du temps. Il ne s’agissait pas d’une absence ou de quoique ce soit ; comment vouliez-vous qu’un professeur à Poudlard attrape la crève, de toute façon ? Ils étaient aussi résistants que possible. Il s’agissait juste de l’heure des options : celles qu’il n’avait pas,  évidemment. Aussi était-il là, les mains un peu dans les poches, à errer dans les couloirs et à monter les escaliers alors que deux autres camarades - un serpentard et une serdaigle - s’occupaient des tours et des jardins. C’était le 14 février aujourd’hui ? Un truc comme ça ? La fête des amoureux disait-on. Aussi y avait-il d’horribles rumeurs au propos d’un Ben tout doux et tout fluffy se faisant entendre dans les couloirs — étrangement, voir tous ces tourtereaux séchant ou s’éclipsant à droite à gauche lui donnaient plus la migraine que l'autre torchon. Il préférait Ben-le-fou en fait. Ouais. C’était plus simple. Plus vraiment dangereux — le gamin n’usait que de ses poings, quasi. Enfin.

Bruits et masse familière — sourire tordu alors qu’un soupir échappait aux lèvres de la blonde carcasse. Ah Grayson, ne t’apprendra-t-on donc jamais ? Trainant les pieds un peu fort ; quoique sa démarche était d’ordinaire assez particulière pour se faire remarquer — il aborda la grosse brute bourrue martyrisant un pauvre gamin de chez les bleus. Pourquoi c’était toujours lui qui tombait sur lui hein ? Pourquoi l’autre préfète-en-chef serdaigle pouvait pas un jour le croiser et — et il ne savait pas trop. Ne voulait juste pas imaginer, en fait. Tout compte vu.
Retenant vaguement la tête du gamin histoire d’intervenir en haut pour qu’il ne subisse pas de sanctions ; Ludo le regarda déguerpir sous les conseils de Gray. J’suis en train de réconforter le petit t'vois. Certes.

J’ai pas envie de me prendre la tête, Gray. — avait-il envie de dire ; avant de lui coller une retenue salé d’un sourire un peu frustré.
Ludovic n’était pas un méchant garçon.
Ferme mais surtout blasé.

« Qu’est ce que t—KHOHIPBUH » Soudaine de douleur dans l’arrière train, le blond se mit la main aux fesses mais rien à identifier d'anormal, quoi ? Et ça le mettait un peu en colère d’avoir mal sans savoir pourquoi, sans trop de raison apparente. Et ça le mettait de mauvaise humeur, aussi ; la face de l’autre rat d’égout même pas capable de faire ses conneries en toute discrétion. Qui avait-il d’amusant à persécuter de pauvres gosses ? Enfin.

Pourquoi s’étonnait-il ? Grayson était con.
Un sac de muscles — sans rien dans la tête.

« J’avais de l’espoir Mathewsen — un petit espoir oui. » Sourire se voulant angélique ; dégoulinant pourtant d’estime et de dédain. « Tu sais, que tu apprennes à vivre. Que quelque chose rentre dans ta sale tête de piaf. » Quelques pas circulaires, les mains à moitié dans le dos — quand elles n’étaient pas levées dans le but d’appuyer ses diverses pensées. « Enfin je m’étonne encore plus moi-même. » Oui. Il se déplorait, littéralement — se décevait. « Pourquoi je perds mon temps à essayer de t’expliquer ? De te parler ? On sait bien entre nous que les mots n’ont jamais été ton fort. » Peut-être n’avait-il tout simplement pas le QM suffisant pour comprendre, après tout. « Alors je me disais. Pourquoi t’irais pas récurer les chiottes des rouges à la brosse à dents ? » Moue adorable, illuminée de joie et — et sans doute d’un peu de mépris. « Tu sais, je réservais ce petit cadeau à Ben mais — je crois qu’il est trop précieux pour ce genre de travail. A te voir tu me sembles mieux taillé pour le faire ; en bonne santé. » Il demanderait l’autorisation à Ruber plus tard — et puis, de toute manière, comment pouvait-il bien se voir refuser ce genre d’idées ? Tout ce qui venait de lui n’était que vérité et songes de génie. C’était connu — Ludovic était quelqu’un d’aimé. Evidemment. Il comprenait que la masse s’agglutine autour de lui ; il saisissait l’amour inconditionnel de Camille à son sujet — comment pouvait-on détourner les yeux de son corps ne serait-ce qu’une seule seconde ? A moins que l’on soit ébloui ; bien entendu. Aussi ce genre de parasites qu’était Grayson Mathewsen l’embêtait un peu — pas qu’il ait plus de science de lui, juste qu’il ne voulait rien entendre. Ni raison, ni lui — ni personne.
Mais au final, le cadet Dave ne se souciait que trop de son cher comparse rouge — car si il s’obstinait à ne pas voir qu’ils n’étaient pas du même rang social ; il ne pouvait nier son autorité de préfet. Hinhin.
Revenir en haut Aller en bas

[APOCALYPSE] You are an animal - Ludo

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Premier étage
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥