Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pourquoi moi ? ♥ Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serdaigle



Kate Laurence
Kate Laurence
Messages : 29
Localisation : Dans un buisson.
Date d'inscription : 27/05/2015



Pourquoi moi ? ♥ Elizabeth Vide

MessagePourquoi moi ? ♥ Elizabeth Empty
Mer 1 Juil - 20:43

Kate se retourna dans son lit pour la dixième fois. Un rayon de soleil perça le vitrail de son dortoir et vint éblouir son œil droit qu'il s'empressa d'enfoncer dans son édredon. Agressé par tant de luminosité, le Serdaigle jura et grogna en s’emmêlant de plus belle dans sa couverture. Pourquoi le soleil avait décidé de se lever se samedi matin ? Pourquoi ?!
Après vingt bonnes minutes, le sorcier releva la tête de son lit et observa avec découragement qu'encore une fois, il était le dernier à s’être levé. Il lança un regard dépité vers sa montre et découvrit avec effroi qu'il était déjà midi. Non d'un vif d'or ! Il se leva en toute hâte mais prit son temps pour s'habiller. Il enfila un tee-shirt bleu ciel et un jean noir, une tenue qu'il affectionnait particulièrement, passe partout et chic à la fois.

Kate n'avait pas faim et décida donc de sauter le repas pour aller directement à la bibliothèque. La veille il avait mit la main sur un ouvrage traitant des sortilèges et de leur utilisation au cours du temps. Un sujet passionnant qu'il était impatient de continuer à lire. Il pénétra donc dans l'immense salle et s'empressa de récupérer le dit bouquin. Le jeune homme s'installa à une table et commença sa lecture.

Une heure plus tard, le Serdaigle s'étira et bailla.

« Voilà une bonne chose de faite ! »

Kate laissa alors son regard se poser sur les autres élèves et décida de laisser son esprit toucher les leurs. A son grand étonnement beaucoup n'avait qu'une chose en tête : le Bumblebee-Day. Il soupira. Il n'était pas vraiment du genre à aller invité une fille pour l'accompagner à ce genre d’événement même si, secrètement, il aurait aimé y participer. Le sorcier cessa d'épier les pensées de ses camarades pour se recentrer sur son livre. Il n'eut pas le temps de reprendre sa lecture que la porte de la bibliothèque s'ouvrit en grinçant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Pourquoi moi ? ♥ Elizabeth Vide

MessagePourquoi moi ? ♥ Elizabeth Empty
Mer 1 Juil - 21:20
Elizabeth n’allait jamais à la bibliothèque. On pourrait dire que c’était contre sa religion. Ouvrir un livre ? Peuh ! Ca, c’était pour les gens qui n’avaient pas de vie. Franchement, qui préfèrerait passer son temps à lire alors qu’ils pourraient, je sais pas, faire un masque à leurs cheveux tous secs, ou parcourir les magazines de mode sorciers. C’était vraiment une perte de temps. Mais là, aujourd’hui, Elizabeth était investie d’une mission. Enfin, deux, pour être exacte.

Déjà, elle avait un devoir de métamorphose à rendre pour le mardi suivant, et elle n’avait encore trouvé personne pour le faire à sa place. Ca commençait à devenir urgent. Elle ne voulait pas que celui qui ferait son devoir soit pressé par le temps et n’y mette pas tout son coeur, quand même ! Elle avait des principes - et un nouvel hippogriffe dans l’écurie de ses parents si elle arrivait à avoir un A en métamorphose.

Ensuite, et c’était surtout ça qui la désespérait, elle n’avait toujours pas de cavalier pour le Bumblebee Day. Et ça, c’était intolérable. Surtout que cette fois, on lui avait assuré qu’elle garderait tous ses attributs féminins (l’année passée, elle avait fui la salle de bal, outrée, et n’avait plus jamais osé parler à son partenaire, le seul à l’avoir vue avec des poils au menton), et que ce serait une soirée distinguée. Somme toute, l’endroit idéal pour jouer sa princesse. Alors, il lui fallait un cavalier digne de ce nom.

Elle avait donc décidé de faire d’une pierre deux coups. Trouver un cavalier approprié, et lui demander de faire son devoir de métamorphose - comme ça elle testerait son intelligence et son sens des affaires. Voilà. Quel bon plan ! Elle s’en autocongratulait encore quand elle entra dans la bibliothèque, la porte grinçant sur son passage. Bon. Voyons voyons… Un groupe de premières années, eurk, ça devrait pas être permis d’être aussi petit… Un grand Septième année bien bâti, mais non, trop grand, les photos seraient horribles… Ah, tiens, il y avait ce mec, là, celui avec un prénom de fille, qui était dans son année. Elle l’avait toujours trouvé pas trop mal, mais bon, trop sérieux. Ca pouvait être un avantage néanmoins, vu ce qu’elle avait en tête. Oui, ça va, il était plutôt mignon en y regardant de plus près. Il manquait un peu de muscle, mais à quoi d’autre s’attendait-elle venant d’un rat de bibliothèque ? Elle ne trouverait sûrement pas beaucoup mieux. Soupirant, elle sortit son miroir de poche, arrangea un peu sa coiffure, fit un clin d’oeil à son reflet, puis s’avança d’un air déterminé vers la table du Serdaigle, un sourire aux lèvres, l’air enjoué.

« Salut toi ! » Des murmures désapprobateurs parcoururent la salle. Ah ouais, fallait chuchoter à la bibliothèque. Elle leva les yeux au ciel. Cet endroit, c’était vraiment un enfer. Elle remit cependant bien vite son sourire de circonstance. Parlant plus bas, elle ajouta : « T’as déjà fait le devoir du professeur Waltham ? Ah et sinon, comme t’as l’air plutôt potable comme mec, on peut aller au Bumblebee Day ensemble. T’es comment en costume ? » Elle plissa les yeux, essayant de s’imaginer de quoi il aurait l’air. Elle ne voulait pas que son cavalier ait l’air d’un pingouin tout de même. « Il te faudra quelque chose de bien coupé, je connais un tailleur qui fait des miracles. »
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Kate Laurence
Kate Laurence
Messages : 29
Localisation : Dans un buisson.
Date d'inscription : 27/05/2015



Pourquoi moi ? ♥ Elizabeth Vide

MessagePourquoi moi ? ♥ Elizabeth Empty
Jeu 2 Juil - 8:51

Kate leva le nez de son ouvrage quand la porte de la salle s'ouvrit en grinçant. Et qui entre ? Ni plus ni moins que la Gryffondor la plus redoutée de son année. Il connaissait son prénom mais ne voulait pas l'avouer. Après tout elle était plutôt jolie comme demoiselle et Kate avait beau être un « rat de bibliothèque » il restait un jeune homme. Un jeune homme intéressé par les filles.
Il décida cependant de l'ignorer en espérant passer inaperçu. Le Serdaigle était quand même curieux de savoir ce qu'elle faisait ici, même si il en avait une petite idée...

A son grand désarroi elle fila droit vers lui et le salua un peu trop fort. Ses oreilles, agressées, mirent quelques secondes avant de s'en remettre. Si il avait déjà fait le devoir de métamorphose ? Évidement qu'il l'avait fait. Comme un bleu, il répondit automatiquement.

« Bien sur. »

C'est après coup qu'il aurait aimé se frapper le front. Il connaissait la réputation de la miss pour faire faire ses devoirs par les autres moyennant quelques gallions. Ce à quoi il ne s'attendait pas cependant c'est son invitation au Bumblebee- Day. Il resta bouche bée un court instant et lâcha, toujours hébété, un timide :

« Oui ? »

Elle venait bien de l'inviter au B-Day ? Il venait bien de lui répondre qu'il acceptait ? Comment était-il en costume ?

« Heu oui ça va. »

Il fallut quelques secondes à Kate pour s'en remettre et réussir à fermer la bouche histoire d'éviter de gober des mouches. Il ne l'avait pas vu venir celle là. Le sorcier hésita un instant pour sa voir si oui ou non il devait utiliser son aptitude sur la demoiselle et voir si il y avait anguille sous roche. Il ne le fit pas. Peut être qu'au fond, il était forcé d'admettre qu'elle avait du cran et qu'il respectait ça ? Kate avait beau être un sorcier craintif de nature, il savait ne pas se reposer uniquement sur sa faculté.

Le Serdaigle retourna son attention sur la Miss qui n'avait pas bouger d'un poil. A en juger par sa posture elle ne le lâcherai pas si facilement. Néanmoins, et même si il venait d'accepter son invitation, il avait la flemme de refaire le devoir de Métamorphose. C'était loin d’être sa matière favorite. Peut être qu'il pourrait demander à Icarus ? Lui qui adorait tant la discipline ?

« J'ai pas envie de faire ton devoir cependant. »

Il avait lâché ça comme si de rien n'était avec le ton le plus banal du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Pourquoi moi ? ♥ Elizabeth Vide

MessagePourquoi moi ? ♥ Elizabeth Empty
Mar 7 Juil - 18:29
Le « oui » de Kate avait été tout à fait accessoire. Elizabeth n’aurait jamais accepté qu’il dise non de toutes façons - et pourquoi l’aurait-il fait ? Elle était belle, riche, bien maquillée et ses parents étaient pleins aux as. La cavalière idéale, en somme. Du côté de Kate, c’était moins reluisant. Certes, il n’était pas désagréable à regarder, mais il passait vraiment beaucoup trop de temps le nez dans des bouquins, c’était désespérant. Il était tout pâle, du coup, même pas un petit hâle estival, rien de rien. Et puis, il n’avait pas beaucoup d’ambition, et il était loin d’être populaire, alors ça n’aiderait même pas Elizabeth à faire des connexions plus respectables. Non, il ne ferait jamais un petit copain potable. Mais pour un rencard de dernière minute, il ferait l’affaire. C’était toujours mieux que d’aller à une telle soirée en… célibataire. Urgh. Rien que l’idée lui donnait des boutons. Et l’idée que l’idée lui donnerait des boutons la fit compulsivement son miroir de poche, se regarder dedans, trouver sa peau parfaite comme d’habitude, sourire et ranger le miroir dans son sac.

Du coup, toute à ses pensées, elle avait oublié d’écouter Kate. Mais bon, c’était pas comme si ce qu’il avait à dire était d’importance, après tout, tant qu’il était ponctuel et qu’il ne venait pas dans une de ces horribles robes de bal démodées depuis l’an 40, tout irait bien. Tout à coup elle eut un doute. Il n’allait pas lui faire un coup pareil quand même. Elle s’assit en face de lui et lui demanda d’un air inquiet :

« Tu possèdes bien un costume digne de ce nom, hein ? Pas un truc hideux porté par ton grand-oncle ? » Elle le jaugea du regard et décida de prendre les choses en main. Levant les yeux aux ciel avec un soupir, elle ajouta : « T’occupe. Je te commanderai un truc. » Elle continua à réfléchir à voix haute, d’une voix pragmatique : « T’as de beaux yeux marrons, faudrait les mettre en valeur. Je dirais… Un costume brun ou taupe, avec une chemise blanche, pour la classe. Hum, oui, ça t’ira bien. »

Quant à lui, il avait l’air d’avoir des exigences aussi, ce qu’elle trouvait particulièrement déplacé parce qu’elle l’autorisait quand même à venir au bal en sa compagnie, déjà. Maintenant, il ne voulait même plus faire son devoir.

« C’est pas très sympa tu sais. Tu pourrais te faire de l’argent en plus. »
Décidément, il était loin d’avoir l’ambition qu’il fallait à un petit-ami digne de ce nom. « T’as de la chance d’avoir des amis avec une attitude pareille. » Quoique, elle n’était pas sûre qu’il en ait tant que ça, des amis.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Kate Laurence
Kate Laurence
Messages : 29
Localisation : Dans un buisson.
Date d'inscription : 27/05/2015



Pourquoi moi ? ♥ Elizabeth Vide

MessagePourquoi moi ? ♥ Elizabeth Empty
Mar 7 Juil - 18:54

Kate avait encore du mal à se remettre de la nouvelle. D'un pauvre sorcier sans cavalière et sans espoir de participer à la fête il devenait LE sorcier qui serait le cavalier -de fortune certes- de la petite peste de Gryffondor : Elizabteh Gloucetser. Comment en était-elle venue à l'inviter lui plutôt qu'un autre ? Aucune idée et à vrai dire il s'en fichait. Au fond il était ravi de pouvoir aller au B-Day même si c'était avec elle…

Le Serdaigle observa d'un œil la miss se regarder dans le miroir avec un soupir. Elle et lui c'était voué à l’échec mais peut être qu'ils arriveraient à s'entendre pour une soirée et après ils reprendraient le court de leurs vies sans se soucier de l'autre. Kate s'y était résolu à l'instant même ou il avait dit oui.

« Quand même, je suis peut être pas ton idéal de mec mais je sais me fringuer convenablement. »

Une soirée hein… ? Ça n'allait pas être facile avec cette plaie à son bras. Courage Kate, pensa t-il mentalement. Tu peux le faire, tu le fais pour t'amuser. Oui s'amuser avant tout. C'était un peu le but du Bal à la base.
Le sorcier sentit le regard pesant d'Elizabeth et il trépigna sur sa chaise, mal à l'aise. Voilà qu'elle s'occupait de sa tenue maintenant ! Il allait répliquer quand elle lui fit un compliment. Un compliment dissimuler par une tonne d'information mais un compliment quand même. Peut être qu'au fond elle n'était pas si insupportable que ça ?
Kate hésita à nouveau d'effleurer son esprit pour en avoir le cœur net mais se raviva. Ce n'était pas le moment.

La Gryffondor ne sembla pas satisfaite de sa réponse. Le jeune homme avait beau être un élève exemplaire -ou presque- il n'était pas non plus une bonne poire au point de faire le devoir de quelqu'un d'autre, qui plus est dans une matière qu'il n’affectionnait pas le moins du monde.

« Mon attitude ne regarde que moi Elizabeth... »

Mince il avait avouer connaître son prénom. Sa bêtise lui fit claquer la langue d'énervement. Ça faisait à peine cinq minutes qu'elle était là et elle lui tapait déjà sur le système.

« … Et j'ai la chance d'avoir des amis sincères, merci bien. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Pourquoi moi ? ♥ Elizabeth Vide

MessagePourquoi moi ? ♥ Elizabeth Empty
Mar 7 Juil - 19:22
Kate avait l’air agacé et Elizabeth trouvait ça fort, quand même. Après tout, elle avait fait l’effort de l’inviter elle-même au bal (alors qu’un gentleman aurait pris les devants), elle s’intéressait assez à lui pour lui donner des conseils de mode (bon, d’accord, c’était aussi - surtout - pour qu’elle n’ait pas l’air d’aller à la soirée avec un loser, mais bon) et il se plaignait ? En plus, elle n’était pas sûre du tout qu’il sache se fringuer convenablement. Avec une moue dubitative, elle le jaugea de nouveau. C’était simpliste comme tenue, quoi. Et un peu cheap (comprendre : il n’avait pas dépensé cent gallions par article).

« Hum… Oui, ça passe. » Capitula-t-elle. « Mais je compte mettre une robe mauve, fais gaffe à ce que ta tenue ne clash pas. Et porte quelque chose de neuf, je t’en prie, je n’ai pas envie de sentir la poussière toute la soirée, le vintage c’est tellement 2013. »

Il ne se rendait pas compte, sûrement, que ces mots arrachés à la bouche d’Elizabeth étaient une grande preuve de confiance, mais c’était le cas. Avec quelqu’un d’autre, elle aurait sûrement insisté pour choisir elle-même la tenue de son cavalier, quitte à l’accompagner à Pré-au-Lard tous les week-ends jusqu’à la soirée. Mais bon, elle avait toujours des préoccupations.

« Bon, et j’espère que tu sais te tenir avec des gens importants, hein. Il y aura le Ministre de la Magie à cette soirée, après tout. Et évite de parler de bouquins. Privilégie les histoires courtes qui peuvent faire rire mais ne sont pas déplacées… » Non de Merlin, qu’elle espérait qu’il saurait se tenir ! Peut-être qu’à cette soirée, elle rencontrerait un jeune homme plein d’ambitions, et très beau garçon bien sûr, qui serait jaloux de ne pas l’avoir à son bras, une histoire peut commencer si facilement dans ce genre d’occasions ! Tant que son cavalier savait se conduire, bien sûr…

Quant à son attitude, elle ne regardait que lui, certes… Tant qu’ils n’étaient pas à la soirée. Mais bon. Elle laisserait passer ça. Après tout, ça ne lui importait pas tant d’avoir une note excellente à son devoir, elle pourrait passer par un de ses « employés » habituels. Elle haussa un sourcil dubitatif lorsqu’il lui parla de ses amis sincères, cependant. Déjà, parce que les amis sincères, ça n’existe pas. On n’est jamais ami juste comme ça, il faut toujours qu’il y ait des faveurs qui viennent de part et d’autre rendre l’échange intéressant pour les deux partis. Elle n’aurait pas cru qu’il fasse partie d’un de ces idéalistes qui pensent que les relations humaines puissent exister sans arrière pensées.

« Eh bien, tant mieux pour toi, c’est… »
Elle eut un élan d’espoir tout à coup. « Tu n’aurais pas des gens… importants, parmi tes amis, par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Kate Laurence
Kate Laurence
Messages : 29
Localisation : Dans un buisson.
Date d'inscription : 27/05/2015



Pourquoi moi ? ♥ Elizabeth Vide

MessagePourquoi moi ? ♥ Elizabeth Empty
Mar 7 Juil - 21:09

Kate fit la moue quand elle jugea que sa tenue vestimentaire favorite « passait » D'accord il n'avait pas dépensé 300 galions pour l'ensemble mais quand même ?! Quel toupet elle avait celle là ! Il grinça des dents et ferma les yeux pour conserver son calme habituel. Et maintenant elle exigeait de lui qu'il porte quelque chose de flambant neuf ? Bon OK, il devait bien avouer qu'il n'y serait pas aller avec de vieux habits mais quand même… Il la rassura avec un ton mi-compatissant mi-sarcastique :

« Ne vous en faites pas princesse, je serais habillé avec du neuf... »

Oh moins elle n'avait pas insister pour lui trouver ses vêtement ce qui en soit était un petit exploit, il le reconnaissait.
Mais pas le temps de se reposer – ou de se replonger dans son livre- que la miss reprit la parole en lui demandant d'éviter de parler de bouquins et d'y préférer les récits drôles et courts. Au fond de lui, Kate se demandait ce qui se passerait si il balançait une blague salace en pleine conversation. Malgré son goût prononcé pour le sarcasme, le Serdaigle n'oserai jamais poussé la chose jusque là. Néanmoins il prenait les mots d'Elizabeth un tantinet outrageant . Comme si les livres était un sujet à éviter ? C'était sans doute un des thèmes de conversation les plus intelligent et spirituel qui soit et pourtant il se voyait interdit d'en faire mention.
Le jeune sorcier soupira, décidément c'était une vraie casse pied cette fille là.

« C'est d'accord je n'en parlerai pas si tu y tiens tant... »

Au moins elle semblait avoir abandonné l'idée de lui faire faire son devoir à sa place. Ce qui, en soit, était une vraie bonne nouvelle.
Kate ne put s’empêcher de remarquer son air crédule quand à ses « amis sincères », Il lâcha un énième soupir. Elle n'avait sans doute pas la chance d'en connaître les délices la pauvre. Trop superficielle. Mais lui, lui il savait que c'était possible avec un coup de pouce. Et par coup de pouce il entendait « légilimencie ».

« Si je connais des gens important ? »

A vrai dire il ne demandait jamais aux autres si oui ou non ils faisaient parti de famille de renom. Il savait qu'Icarus était un sang pur à la limite mais ça s’arrêtait là. Avec un élan de compassion il se permit de se lever doucement de sa chaise pour faire face à la demoiselle et lui tapota le front du bout de l'index.

« Peut être que si tu t’intéressais aux gens avant de t’intéresser à leurs familles ou leurs rangs tu aurais plus d'amis qui sait ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Pourquoi moi ? ♥ Elizabeth Vide

MessagePourquoi moi ? ♥ Elizabeth Empty
Mer 8 Juil - 14:08
Kate avait sûrement voulu se moquer d’Elizabeth en l’appelant princesse, mais en fait, maintenant qu’elle y pensait, Elizabeth, elle se trouvait très princière. Elle était belle, bien maquillée, elle savait ce qu’elle voulait, elle était riche, un bon parti en soi… Oui, ce n’était pas étonnant de dire qu’elle était une princesse. Elle ferait une très bonne princesse, même. Peut-être que si elle épousait un noble… Ca lui plairait plutôt, de vivre dans un château. Ca en jette, les château. Bref, perdue dans ses pensées, elle avait laissé son regard et son attention vagabonder jusqu’à en oublier son interlocuteur.

« Ah, oui. Du neuf, parfait. » Dit-elle avec un grand sourire.

Contente de voir que Kate acquiesçait à toutes ses demandes comme un cavalier bien élevé, elle se félicitait de son choix. Il ferait un bon faire-valoir - et, après tout, c’était tout ce qu’elle lui demandait. Qu’il ne lui fasse pas honte et qu’il la mette en valeur. Parce qu’être jolie, c’était tout ce qui importait, non ? Comme ça lui arrivait de temps en temps, Elizabeth avait ce drôle de sentiment, comme s’il lui manquait quelque chose, comme si elle avait un truc sur le bout de la langue mais qu’elle ne savait pas quoi. C’était une sensation assez désagréable, alors comme d’habitude, elle choisit de l’ignorer.

Elle éclata d’un rire cristallin à la remarque de Kate, qui lui valut de nouveau des regards noirs des autres occupants de la bibliothèque. Qu’en savait-il, si elle avait des amis ou non ? Elle était un peu vexée, en réalité, mais elle le camoufla tant bien que mal avec un sourire condescendant. Il voulait taper fort ? Elle savait faire aussi.

« Peut-être que si tu t’intéressais un peu plus aux familles des gens que tu rencontres, tu ne serais pas aussi pauvre. » Dit-elle d’un ton léger avec un regard vaguement condescendant. « Bon aller. Rester aussi longtemps dans un lieu avec autant de poussière, c’est pas bon pour mon teint. Préviens moi si tu changes d’avis pour le devoir de métamorphose ! »

Puis, sans un mot de plus, elle se leva et sortit de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Pourquoi moi ? ♥ Elizabeth Vide

MessagePourquoi moi ? ♥ Elizabeth Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi ? ♥ Elizabeth

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Quatrième étage :: Bibliothèque
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥