Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 37 ... 60  Suivant

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Ven 29 Mai - 22:36
y a un ptit jouvenceau qui s'est senti pousser des ailes et qui s'est mis à poster sur le facebook de la classe genre " BON VU QUE LES DELEGUES SONT UN PEU À LA MASSE, JE VAIS FAIRE UN REPAS DE CLASSE " like boyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy c'était le dernier trimestre tout le monde est trop stressé on galère à finir nos porte-documents en chialant parce qu'on fait une diérèse quand déjà??? et une asyndète on note ou on s'en balek? si je place " couleur locale " l'examinateur se dira-t-il que je suis raciste? et avec si je deviens trop deep en poésie la meuf va exploser de rire? et si je me mets à écrire comme le " bolosse des belles lettres " en plein milieu de ma dissert parce que c'est que de là que je connais princesse de clèves?

l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Large_10

(certes, certains sont dans des situations de partiels/exams/stress extrêmes plus importants qu'un bac de français mais laissez-moi kiffer mon stress modéré de lycéenne avant qu'un autre arrive et que je commence à perdre mes cheveux)

du coup je lui ai répondu genre " t'as raison !!!! " en mode fonction publique, l'ENA n'attend que moi !!

sinon je me suis rendu compte que je n'ai encore fait aucun RP ci-haut, à part du quidditch (bonne saison thx tout le monde les convos skype étaient cool) et du duel (perdu), donc il serait temps de s'y atteler. IM COMING THOMAS.

qu'est-ce que j'aime le c aussi on en parle pas assez je réalise.

22 36
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Sam 30 Mai - 12:14
On est enfin allées voir Mad Max. Qu'est-ce que c'était bien. Qu'est-ce que c'était beau, et complètement déjanté, plein de paysages gargantuesques dans un univers post-apocalyptique délirant, et ça ne perd jamais le rythme, ça ne s’essouffle jamais, et en plus le film venait avec un second niveau de lecture féministe et antispéciste, qui ne gênait d'ailleurs en rien le film qui restait un bon film d'action en soi. Et puis c'était plein de véhicules ahurissants. Qu'est-ce que c'était bien.

12:14:08 Et c'est l'heure pour un café!
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Sam 30 Mai - 17:25
17:27:26

Je suis actuellement partagée entre une satisfaction immense et une grande fatigue, après un mois de suspense environ j'ai su jeudi que j'avais validé mes deux années et je suis joie. grosse fatigue parce que depuis plus d'une semaine je dors super mal et je fais des rêves bizarres

Une brève partie de mes nuits agitées:

Sinon plein de courage et d'ondes positives à tous ceux qui ont encore des examens ou des résultats en attente l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 2269147809
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Sam 30 Mai - 18:22
Ulysse L. Kerouac a écrit:
du coup je lui ai répondu genre " t'as raison !!!! " en mode fonction publique, l'ENA n'attend que moi !!
Ulysse L. Kerouac a écrit:
qu'est-ce que j'aime le c aussi on en parle pas assez je réalise.

Ulysse, tu m'as juste fait exploser de rire et — tu as illuminé ma journée de grande malade, vraiment. Tes expressions sont merveilleuses, trop de vivacité d'esprit en toi, vraiment. Je commence à voir des C partout et un cher ami tentait un truc genre sciences po paris cette année et a passé tous les stades, a fait l'oral mercredi bref tout est bien allé; je me souviens d'une prof d'il y a un bail qui nous hurlait "QUI VEUT FAIRE L'ENA, QUI ?" et. bref. trop de souvenirs. merveillous. … je délire il se fait tard.
et le c n'est autre que la première lettre de Camus, et si je me souviens bien j'étais tombée sur lui à l'oral de bac. merveille d'un autre monde, surtout quand tu tombes sur l'étranger et qu'il n'y a aucune figure de style #lol. mais je l'aimais bien ce cher Albert, alors tout va bien.

… ca remonte à loin QUAND MÊME. bref.

du courage pour toi Cyryiel, j'ai eu des rêves délirant depuis genre jeudi soir. un truc de fou. je suis malade comme un chien donc je fais de ces rêves je te raconte même pas; je ne peux que compatir et te féliciter pour tes résultats aaah ♥️♥️ d'ailleurs c'est moi qui ai écrasé mon chat la dernière fois lors d'une crampe nocturne ET BREF. on s'en fiche.
j'ai le nez tellement défoncé que ma tête penche en avant. Quelle idée de tomber malade en plein printemps, et bientôt été. alors que je pars en vacances tout bientôt et que je FINIS MES EXAMS TOUT BIENTOT AUSSI ET. bref. j'ai envie d'aller au cinema, je suis tellement malade que j'ai pas pu sortir de mon antre direction le centre ville direction acheter un cadeau pour la fête des mamans. j'étais censée le faire vendredi. tristesse. je lui achèterai lundi sans faute. je suis pas certaine de beaucoup la voir demain anyway. BREF.
manquerait plus que je lui offre ma crève, tsais. BREF.

on va arrêter le flot diluvien de bêtises car il est 18h20 et il faut que j'aille me moucher. tout à fait. mes joues sont plus irritées que mon nez allez comprendre pourquoi ? plein de bisous à absolu et ton coup de stress, j'espère que tu as tout défoncé hohoho. je m'étais faite avoir niveau temps aussi une fois. j'ai cru que j'allais casser la mine de mon plume tellement j'avais rushé pour… rien, au final; oui. ENFIN BREF.
un jour je ferai des HP courts. on y croit. l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 4070367881
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Sam 30 Mai - 20:40
j'adore parce que science po aussi c'est trop un monde à part, à chaque fois qu'on en parle c'est genre une légende, formation où il faut 238274 prépas pour être opé tout ça ! enfin, rien ne sera mieux que le sujet de philo de l'ENS y a quelques années (ou peut-être l'année dernière?) :

EXPLIQUER.
vous avez 6 heures.

j'aurais pleuré pendant 2, ri pendant 1 et regardé dans le vide en envisageant une reconversion dans l'alcoolisme pendant le temps restant je pense.

Ludovic J. Dave a écrit:
je me souviens d'une prof d'il y a un bail qui nous hurlait "QUI VEUT FAIRE L'ENA, QUI ?"

omg pétrification totale, silence de l'assemblée, personne ose respirer ahaha. et albert camus est trop bon, j'adore ce qu'il fait c'est suppper honnête !

Ludovic J. Dave a écrit:
Je commence à voir des C partout

je pense que fayot a inventé la maladie de la sséalucinagénèse parce que moi aussi ! maintenant parfois je tape CTRL+F " c " juste pour le kiff de voir des c partout près avoir galéré à écrire 3 paragraphes (non aboutis bien sûr) !

20 40 j'écoute la femme toute seule chez moi sans écouteurs, en chantant " NOUS ETIONS DEUX NOUS ETIONS DEUUUUUUUX " et " C'ETAIT UN AMOUR TROPICAL " comme une bolosse.

Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Lun 1 Juin - 3:24
Caesius t'es un amour. mon nom. je l'adore. mon dieu.

l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
cyclope-pathe



Ben Whitsett
Ben Whitsett
Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Lun 1 Juin - 12:57
12h58

Moi je trouve que ça te va très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Lun 1 Juin - 19:29
J'aime comment le hasard a fait que mes résultats du S4 tombent exactement le même jour que le résultat du concours le plus important de mon année. (et là vous vous dites : "UNE GRANDE ÉCOLE?" mais non)(je suis pas assez intelligente pour ça)(c'est pour un travail qui me rapportera pas d'argent)
Je sens venir la grande journée. D-DAY.
Sinon j'aime bien mes horaires de rattrapages, je suis satisfaite.

/19.10

C'est drôle parce que je connais un étudiant japonais en littérature avec qui je discute souvent (oui oui OK il comprend que dalle quand je parle mais VOILA) et qui m'a envoyée un mail ce week-end en me demandant si je pouvais corriger les fautes d'orthographe dans son devoir. Et comme il sait que je suis occupée (j'ai peut-être un chouilla trop insisté sur "omg mes rattrapages j'vais mourir tue moi RIGHT NOW" alors que j'ai à peine 6 épreuves sur deux semaines) il m'a proposée de me payer 35€ pour le faire.
Franchement, franchement, j'ai eu trop de maaal à refuser. Je veux dire, TRENTE-CINQ quoi pour à peine huit pages c'était trop promesse de richesse. Toutes ces choses que j'aurais pu m'acheter avec quoi ohlalaaa. Mais nan j'ai refusé en disant que je le ferai gratuitement, parce que quand même quoi. Enfin du coup il était content il m'a envoyée un autre mail pour me remercier. C'est limite s'il m'a pas dit "si t'as des questions sur le japonais, la grammaire, la civi, l'histoire, la vie quotidienne, Tokyo, l'existence toute entièèère tu peux me demander" ohohoh j'ai bien fait (surtout quand il m'a fait la liste des endroits avec wifi gratuit à Tokyo pour le contacter si besoin genre salut je suis coincée sous un bus quel numéro je dois appeler pour sauver ma vie?/meurt).
Je me suis offert un prof particulier. Cool Stratégique bah ouais.

(elle était longue cette HP)
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Lun 1 Juin - 20:04
20:01:39
Dans ma tête Jaromir est tellement la définition même du fail et de l'homme trollé par sa propre vie. Merci petit larbin de me vendre tant de rêve.

Sinon j'ai froid et j'ai mangé un truc plus très frais donc j'ai un peu mal au vide maiiiis cette semaine devrait être plus légère que prévu donc tout va bien dans mon petit monde. J'aimerais juste plus de soleil s'il vous plaît dieux de la météo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Mar 2 Juin - 2:43
Ben Whitsett a écrit:
12h58

Moi je trouve que ça te va très bien.

retourne avec naruto robinet 20:44:17
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Jeu 4 Juin - 10:24
    10h22

    Je me connecte vite fait ce matin (on est encore le matin je sais) sur fb. Et je vois une amie d'une fille de ma classe mettre sur son mur ; Le Royaume-Uniis c'st l'Angleteerre ??
    ....
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Jeu 4 Juin - 23:58
Mes pensées t'accompagnent, Marwin. Moi j'ai eu, au jeu où tu fais deviner un personnage avec des post-it sur le front (il a un nom ce jeu ?), indice : personnage décédé. Réponse : Shakespeare. Réaction de la joueuse : "Mais Shakespeare est mort ???".
Yes. Yes he is.

23:58 Je clique sur le lien du questionnaire et je réponds par automatisme et ce n'est que maintenant que je vois le titre. Ça m'a fait rire.

J'ai rien de mieux à dire alors je vous fais des bisous. Bisouuus ♥♥♥

EDIT: Ah et parce que j'avais pas vu : merci Elise tu es chouuuue ♥ J'espère que tu vas mieux avec ton rhume. Enfin sans lui. BREF QUE TU VAS MIEUX. *hug*
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Ven 5 Juin - 10:51
    10h50

    Je comprend rien ;w;. Pourquoi la couleur d'Aliénor change ? ;w;.
    Sinon j'ai fini mes oraux \o/
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Ven 5 Juin - 11:42
11:37:59

T'inquiètes Marwin elle a juste vexé mon humble personne le staff. Du coup, c'est l'équivalent de la boîte de la honte. (pas que les autres maisons soient honteuses) (mais pour une Serpentarde fière de l'être, un peu quand même)

Aliénor, donc:
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Ven 5 Juin - 13:24
    13h23

    Ah ok XD. Je me demandais ce qui se passais.

    Spoiler:

    Cette image est flippante...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 14 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 37 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥