Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 36 ... 60  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Empty
Mar 26 Mai - 19:47
▬ 19h45 ;
Voilà. Validé. BAHH Bonjour tout l'monde.  
P.S ; les tests psychométriques sont affreux. J'ai eu un partiel dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Empty
Mar 26 Mai - 20:02
20:01:04
Bienvenue à toi ! Le rouge est rare dans ces vertes contrées.

Théoriquement, il faudrait que je me lève de ma chaise et aille chercher mon livre à l'autre bout de ma chambre. Concrètement, mes jambes ne répondent plus, RIP à elle.
/me veut un balai volant.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Empty
Mar 26 Mai - 21:19
    21h13

    J'ai passé un "bon" week-end. Oui "bon" parce que samedi était pas une très bonne journée...et en plus de ça je me suis disputé avec mes parents ._.
    Mais dimanche c'était cool. J'ai été chez ma meilleure amie qui habite à même pas 100 mètres et j'ai vu son chaton. Il s'appelle Ako. Et il a 1 mois. Il est trop cuuuuuuute **. Même si ses poils ont une couleur bizarre. Je suis arrivé chez elle a 16h je suis repartie a 18h30. On a parlé de mon ex (je vous laisse deviner ce qui s'est passé samedi ^^"). J'ai rigolé en voyant le chat de mon amie jouer avec mes lacets de baskets et quand il a sursauté parce que je me suis agenouillée pour mettre mes chaussures. Bref c'était cool.
    Et hier j'ai été a Paris avec une autre amie pour me changer les idées. Mon père m'a accompagné encore en retard, mais bon elle a l'habitude. On a prit le RER pour aller a Chatelet et manger un fast food. A HD Diner. C'était bon j'ai bien aimé. Après on a fait un tour au magasin DR Marteens. Et ensuite reprit le RER pour aller a Bastille. Je me suis acheté un manga dans une boutique a 5 euros et ensuite on a re-pris le RER pour aller voir les animaleries. J'ai pris des photos de chatons trop mignons **. Et ensuite j'ai été chez elle. Elle m'a parlé de ses cours et d'un pote a elle.

    Bref c'était un assez bon week-end dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Empty
Mar 26 Mai - 22:53
Bravo Alex ! Et bienvenue Arthémi... bienvenue Arty. l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 660934759
*hug Marwin*

22:52 Je plussoie tout le contenu du spoiler GoT. Et je vais me coucher. Bientôt je pourrais chanter La Reine des Neiges car je serai libérée de mes partiels. (Sérieusement. Avec mes cousins on a dit qu'on ferait le dubsmash Let it go quand on aurait fini pfféhé). Et c'est moi où Serpentard vient d'effectuer le remontage de pente le plus spectaculaire de l'histoire de Poudlard WW ? (Enfin si les autres maisons sont à jour.) GG !

Oh et... j'ai regardé le walktrough des trois premiers épisodes de Life is Strange J'AI TROP DE FEELS. NOM D'UNE GOULE EN TUTU ROSE. Des cliffhanger pareils, ça devrait être interdit AU NOM DE LA SANTÉ MENTALE DES JOUEURS.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Empty
Mar 26 Mai - 22:56
Citation :
NOM D'UNE GOULE EN TUTU ROSE.
Merci pour l'image. Je ne sais pas si c'est la fatigue, mais j'ai ris comme une idiote.
Et moi je m'ennuie devant GOT je dois dire. Pardon.

Et sinon ce message est inutile. 22:56:11
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& Préfet(e) en chef



Thomas Walter
Thomas Walter
Messages : 263
Age : 31
Localisation : En pleine séance de yoga, dans les jardins
Date d'inscription : 09/03/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Empty
Mar 26 Mai - 23:24
BIENVENUUUUUE !!!
On avait fait pareil avec nos exams Absou, c'était trop top !

je voulais regarder l'épisode de GoT ce soir en rentrant.

mais bon

Il est 1124, cela fait donc 38 minutes que j'attends.
;A;
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Empty
Mer 27 Mai - 0:53
00.53

je poste pour ne pas être suppr
bsx
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Empty
Mer 27 Mai - 12:03
▬ 12:01 ;
Merci Merci l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 2269147809
Bon... JE VEUX MES RÉSULTATS DE PARTIELS.
J'en ai marre d'être un suspens. Aller aux rattrapages ou ne pas aller aux rattrapages.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Empty
Mer 27 Mai - 16:49
Oh, Thomas j'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps éè

Kalev Hopwar a écrit:
Citation :
NOM D'UNE GOULE EN TUTU ROSE.
Merci pour l'image. Je ne sais pas si c'est la fatigue, mais j'ai ris comme une idiote.
C'est l'insulte préférée d'Holly What a Face

16:49 J'ai atteint un niveau de zénitude de compétition et je n'arrive pas à savoir si c'est parce que je suis prête pour demain ou parce que je m'y suis pris un peu plus en avance que d'habitude et que ça fausse mon impression. Je n'ai vraiment pas l'habitude de m'y prendre en avance, vous comprenez. J'ai acheté quatre sandwichs, des pringles et du thé à la menthe pour survivre à ces 8h d'écrit, je serai au moins prête physiquement.

Oh, et sur les trois modules que je valide cette année, j'ai déjà reçu une des notes et j'ai bien réussi, contre toutes attentes. Je flippais pendant la correction parce que rien de ce que le prof ne disait n'était dans ma copie, j'ai dû me retenir pour lui demander quand se passaient les rattrapages, avant de recevoir ma note. Tout ce stress parce que j'avais écrit le travail la veille, ÉVIDEMMENT. Encore une victoire pour Procrastinator.

----> Cette élève n'est pas un exemple à suivre. C'était un message du Ministère des gens sérieux.
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Empty
Mer 27 Mai - 17:08
17:05:42 C'est terrible, j'ai l'impression de ne pas arrêter de courir dans tous les sens alors que c'est juste que je suis extrêmement mal organisée, et que j'ai une fâcheuse tendance à procrastiner ce que je n'ai pas envie de faire (et je perds une heure ici, une heure là, et au final, je perds beaucoup de temps). Et je suis complètement crevée tout le temps, et j'ai l'impression de ne pas avoir fait de rp depuis super longtemps. Edit : et mon Dieu, je viens de relire cette horloge parlante, et il n'est pas question que j'écrive aujourd'hui. Je me répète sans cesse, erf.

Mais bon! Je suis en train de descendre notre lait de riz (le chocolat chaud, c'est bon) et je vais essayer d'avancer dans les choses à faire aujourd'hui (même s'il est déjà 17h certes).

Et j'adopte le rose kikoo pour Wendy. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Empty
Mer 27 Mai - 17:15
Arthémidore L. Lazarus a écrit:
▬ 12:01 ;
Merci Merci l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 2269147809
Bon... JE VEUX MES RÉSULTATS DE PARTIELS.
J'en ai marre d'être un suspens. Aller aux rattrapages ou ne pas aller aux rattrapages.
Wah. J'suis pas la seule, ça me rassure !
Sauf que moi, j'ai pas de rattrapages.
Et j'ai pas fini mes oraux.
(BTS power)

Absynthe Bridgestone a écrit:
16:49 J'ai atteint un niveau de zénitude de compétition et je n'arrive pas à savoir si c'est parce que je suis prête pour demain ou parce que je m'y suis pris un peu plus en avance que d'habitude et que ça fausse mon impression. Je n'ai vraiment pas l'habitude de m'y prendre en avance, vous comprenez. J'ai acheté quatre sandwichs, des pringles et du thé à la menthe pour survivre à ces 8h d'écrit, je serai au moins prête physiquement.

Oh, et sur les trois modules que je valide cette année, j'ai déjà reçu une des notes et j'ai bien réussi, contre toutes attentes. Je flippais pendant la correction parce que rien de ce que le prof ne disait n'était dans ma copie, j'ai dû me retenir pour lui demander quand se passaient les rattrapages, avant de recevoir ma note. Tout ce stress parce que j'avais écrit le travail la veille, ÉVIDEMMENT. Encore une victoire pour Procrastinator.

----> Cette élève n'est pas un exemple à suivre. C'était un message du Ministère des gens sérieux.

QUOI ?! 8H D'ÉCRIT ?!?!
l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Tumblr_inline_nlzhc9y5aH1t7822g
P'tain, t'as du courage ...
(Et je compatis, moi aussi je fais tout au dernier moment. C'est tellement bon.)

Il s'est passé quoi Thomas ? :o

17:15
Je suis partie de chez moi à 10h20. Je suis revenue à 16h.
J'ai juste fait un aller-retour de 5h de temps pour ... *roulements de tambour* ... Un oral de 20mn.
Bon. Au moins, ça s'est bien passé, j'ai tapé la discute avec la prof ... Everything is alright. Ou plutôt devrais-je dire ... "Todo está bien".
l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Tumblr_norgn9utyS1uqlgxno5_500



DO YOUR CHAIN. HANG. LOW ? ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Empty
Jeu 28 Mai - 23:45
*s'étire et baille*
Bwaaaaaaaarf... j'ai dormi longtemps ? Comment ça "genre au moins un mois" ?
Je vous crois pas, je constate qu'on se paye toujours le jaune de la honte, depuis le temps les Serpy auraient forcément renversé le forum pour nous teindre tout ça en vert è_è

Ô JOIE. La licence est derrière moi (enfin, a priori) (y'a encore les rattrapages) (peut-être) (très probablement) (faut être réaliste dans la vie).
Cet été je gagnerais le monde merveilleux du chômage, du coup je vais enfin pouvoir reprendre le rp régulier (c'est important de voir du bon dans chaque situation).

Là je vais commencer à me remettre dans le bain douuucement. Je ne tiens pas à brusquer mon organisme. D'ailleurs si quelqu'un de motivé qui passe par là peut me faire un résumé epic des rencontres du tournoi de duels, je serais pas contre du tout.

(honnêtement, j'ai tellement pas la foi de me faire un nouvel ava que je crois que je vais garder encore un peu le persan hideux qui squatte sous mon pseudo. pardon pour vos yeux.)

(et ravie d'être revenue parmi vous, il faut bien le dire o/)

23:45:32

PS : je me remets déjà dans l'ambiance avec les vieux réflexes : "OMG mais ma RS est dramatiquement pas à jour D8", tmtc.
pig
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Empty
Ven 29 Mai - 11:36
11:34:00
Pour le tournoi c'est simple : tous les adultes ont lamentablement perdu sous Absynthe grâce à une chance divine, les Bumblebee ont la classe, et les chats ont fait un carnage au premier tour.

Et le design est toujours jaune parce que autre le fait que c'est la couleur du soleil et que le soleil met de bonne humeur, Serpentard n'a pas encore gagné la coupe ! Il reste tout le mois de juin. l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 660934759

Bon, quitter les cours plus tôt, c'est agréable, parce que ça veut dire plus de temps pour RP et dessiner. Mais il fait froid, et je n'aime pas çaaa, j'ai les doigts tous gelés. Rendez-moi mon éclatant soleil d'hier pour pouvoir lire dans l'heeerbe.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Empty
Ven 29 Mai - 12:16
Absynthe Bridgestone a écrit:


16:49 J'ai atteint un niveau de zénitude de compétition et je n'arrive pas à savoir si c'est parce que je suis prête pour demain ou parce que je m'y suis pris un peu plus en avance que d'habitude et que ça fausse mon impression. Je n'ai vraiment pas l'habitude de m'y prendre en avance, vous comprenez. J'ai acheté quatre sandwichs, des pringles et du thé à la menthe pour survivre à ces 8h d'écrit, je serai au moins prête physiquement.

Oh, et sur les trois modules que je valide cette année, j'ai déjà reçu une des notes et j'ai bien réussi, contre toutes attentes. Je flippais pendant la correction parce que rien de ce que le prof ne disait n'était dans ma copie, j'ai dû me retenir pour lui demander quand se passaient les rattrapages, avant de recevoir ma note. Tout ce stress parce que j'avais écrit le travail la veille, ÉVIDEMMENT. Encore une victoire pour Procrastinator.

----> Cette élève n'est pas un exemple à suivre. C'était un message du Ministère des gens sérieux.

12h16 : Je me permets de citer ce message qui prouve que j'ai trop traînée sur WW en ce moment. J'ai lu "moldus" au lieu de "modules".

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Empty
Ven 29 Mai - 13:15
Valider des Moldus. xD Genre les briefer sur le monde magique et mettre des petits tampons "aptes" sur leurs passeports ?

13:15 J'ai survécu aux 8h car dans ma grande boulletude j'ai mal calculé mon temps (j'avais pas de montre) (boulet on a dit) et j'ai cru entendre "il est trois heures vingt" au lieu de "il est treize heures vingt" du coup j'ai rushé pour finir à temps et et... j'ai fini une heure avant.
Mais du coup, pour la première fois de ma vie, ma conclusion était extrêmement bien pensée et organisée, et je me suis relue quatre fois. KANMEME.

Ensuite je me suis assise dans le parc de l'uni pour manger mes sandwichs (j'avais pas eu le temps pensez-vous) en regardant dans le vide, c'était très reposant.

Bon retour parmi nous Ophélia !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 13 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 36 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥