Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 41 ... 60  Suivant

Serdaigle



Deborah Bolton
Deborah Bolton
Messages : 225
Localisation : In a faraway land
Date d'inscription : 31/01/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Mer 15 Juil - 9:08
09:06
Ah en fait c'était 'il n'y en a pas' '.'
Mais tu n'as rien vu rien entendu ♥

*patpat Dorian* un jour tu vas forcément comprendre o/meurtàsontour
les cadavres s'empilent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Mer 15 Juil - 11:03
▬ 11h02 ;
Je suis toujours pas allée à la plage. Si je ne fais pas quelque chose, même les parisiens vont être plus bronzé que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Mer 15 Juil - 13:24
13:23:18

Le RP de Wes et Slo. Je. Je ne peux pas. AAAAH.

l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Feels-
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Mer 15 Juil - 17:40
11h40

C'est stressant de baisser ta fenêtre Word et de voir le reflet de ton chat te fixer dans le noir de Spotify.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Deborah Bolton
Deborah Bolton
Messages : 225
Localisation : In a faraway land
Date d'inscription : 31/01/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Mer 15 Juil - 18:13
18:05
Bouh j'ai mal à mon portefeuille '___________'
Avant d'interdire la parution de ses œuvres en livre de poche, Gracq aurait dû penser à sa fidèle lectrice du 21ème siècle amoureuse de son écriture et qui n'avait pas franchement envie de dépenser 20 euros pour un bouquin mais qui l'a fait quand même parce qu'elle l'admire de trop. Et il n'est même pas vivant pour me le dédicacer en plus >>'

----

Le Weslo est officiellement reconnu potentiellement dangereux pour la santé mentale de ses lecteurs o/

Enfin bref. Bisou à ton chat Timothy, que je ne connais pas.
*retourne gagater sur son bouquin*



Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Jeu 16 Juil - 15:16
15:08:51

Je suis au moment de la journée où je rampe vers mon copain, comme tous les jours.
"Dis, tu veux pas qu'on parte ? On prend le chat, on plaque tout, on s'en va. Je devrais laisser tomber mes études de toutes façons c'est nul c'est pas ça que je veux faire ça me fait chier allez viens on s'en va."
"L'Autriche ça a l'air super joli allez. Ou le Danemark. La Norvège. L'Écosse. Quelque part. Personne nous retrouvera, ce serait bien."
"... Sérieusement tu veux pas ? On va élever des moutons. Et écrire devant les paysages des fjords. Et on aura un potager. Alleeeeeez ça va être bien !"


L'homme cruel ne veut pas, je vais donc rester avec vous encore un peu. Mais juste le temps de rassembler les sous pour une tiny house dans un pays froid. Et pour un troupeau de moutons que mon chat m'aidera à garder en miaulant férocement pour les garder dans le droit chemin.

(en vrai je veux juste pas être adulte) (être adulte c'est le pire fléau de l'humanité, sérieusement)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Jeu 16 Juil - 15:46
Garfield S. Andersem a écrit:
(en vrai je veux juste pas être adulte) (être adulte c'est le pire fléau de l'humanité, sérieusement)

l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Tumblr_inline_mg94dvNDjV1r087lu

/15.43

Je hais profondément cette chaleur. J'ai rien envie de faire quand il fait chaud, SAUF QUE J'AI PLEIN DE TRUCS A FAIRE. BORDEL.
Et sinon juste là maintenant right now tout de suite je hais ma fac. Parce qu'aller s'inscrire pour l'année prochaine, en pensant qu'on a réussi l'exploit d'avoir un mother fucker point en plus sur sa moyenne entre le S2 et le S3 et se voir proposer une année de L2, CA FAIT CHIER.
CREEEVE FAC DE MIERDA JAMAIS DMA LIFE JTE LA REFAIS LA L2 FAIS MOI PASSER EN L3, PUTAIN. TAKRU TAKRUU TALLAIS ME PROPOSER LE REDOUBLEMENT MAIS C'EST, NOES. REGLE-MOI CA TOUT DE SUITE QUE J'AI MA LICENCE ET QUE JE REVIENNE. PLUS. JAMAIS.

Voilà. Excusez cette HP toute fleurie.

edit; Oui nan parce qu'en plus je les ai prévenus par mail que HELLOOOOW y'avait un problème mais évidemment pas de réponse. Ils préfèrent envoyer des mails groupés avec écrit "faut vite vous réinscrire vous êtes à la bourre les mecs" WHAT DO U THINK I TRY TO DOOOO. VIRE MOI CE CHOIX DE L2 A CHAQUE FOIS QUE JLE VOIS CA ME DONNE ENVIE DE MOURIIIIIIIR. J'me suis pas bousillée la vie à faire une L2 pour avoir pour seul choix de la refaire non non ça se passera pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.ON
& professeur & perfect dad



Sven Waltham
Sven Waltham
Messages : 203
Date d'inscription : 07/12/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Ven 17 Juil - 5:08
05:04:47
*bisoute Fifi*
*calme Cherry*

Courage à tous ! Moi après les 40° c'est typhon. Il pleut un truc démentiel, je suis trempée comme jamais et je sors d'une douche brûlante pour compenser/ Je suis juste sortie 2 minutes acheter un bento à la supérette et même mes sous vêtements ont l'air d'avoir pris un bain '-'
Heureusement demain on remonte vers Tokyo, le typhon ne passe pas par là/ Dommage pour aujourd'hui il nous restait de jolis temples à faire.

Des bisous à touuut le monde, tout plein de courage à touuut le monde et j'ai hâte de lire tous vos rps (quand j'aurais un écran plus grand que ce truc miniature qui me pète les yeux)
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Ven 17 Juil - 11:23
Dorian Miller a écrit:
est-ce que c'est mal si ça me donne faim quand je regarde Hannibal cuisiner?
est-ce que c'est mal si je me dis que ses repas ont l'air tiptop
wesh regardez les assiettes qu'il fait omg si c'était pas de l'humain ça serait divin

DOUX JESUS, depuis que je l'ai vu sur Netflix je suis troppp dedans
est-ce que t'as vu l'épisode avec un tueur sous le lit qui passe par le plafond??? je ne dors plus je ne mange plus

en plus je me suis fait spoiler un truc énorme....... puis ils gèrent pas au box-office donc ils vont discontinuer :(((

MAIS j'ai regardé Magic Mike XXL (titre intellectuel) et c'était tellement.... aaaaah satisfaisant. un feel-good movie comme ils disent. du mâle idéalisé tout ça

sinon c'est les vacances mais je bosse le programme de l'année prochaine wooo je relate tellement à #GrowingUpWithStrictParents sur twitter.... (y avait #GrowingUpRussian aussi c'était trop émouvant et drôle)

alleezzz faut que je réponde à du rp diamétralement opposé en mood (Thomas/Ben/Pan ahaha)
11:22
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/

Serdaigle



Deborah Bolton
Deborah Bolton
Messages : 225
Localisation : In a faraway land
Date d'inscription : 31/01/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Ven 17 Juil - 14:29
14:22
"J'ai été interrogé par un employé du recensement, j'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre et un excellent Chianti" Hannibal doit connaître de véritables orgasmes culinaires.
Sinon je me suis arrêtée aux films, et donc je connais pas du tout la série, mais ça donne envie.

Ah, sinon, il y a un congrès de guêpes au-dessus de ma fenêtre. Ca va être... LA GUERRE ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Ven 17 Juil - 17:07
11h07

J'ai beaucoup de livres à terminer ( dont La vie littéraire de Mathieu Arsenault qui est une poésie en prose déjantée et sans retenue, si ça intéresse qui que ce soit ), mais je me dis que je devrais quand même que je devrais rembourser quand même mon retard à la bibliothèque parce que j'ai envie de lire Lullabies for Little Criminals et la poésie de Josée Yvon et de Denis Vanier, mais que je suis un peu pauvre pour acheter les bouquins en tant que tel.
Faut que j'envoie des CV.
Faut que je remplisse mes carnets poétiques.
Faut que j'aille chercher ma machine à coudre.
Faut que j'arrête de regarder les activités parascolaires de mon école parce qu'une équipe de Quidditch, un club de poésie, une troupe de théâtre et une ligue d'impro, j'espère que les retourneurs de temps existent D8
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Ven 17 Juil - 20:25
20:18:54

Je viens de rentrer à la maison - j'ai du acheter des chaussures en urgence, parce que je me suis rendue compte que je n'avais que mes grosses doc martens et une paire de converses comme chaussures, et que ça n'allait probablement pas le faire avec la robe que je vais mettre demain pour le mariage de ma cousine.

Et je suis crevée. J'ai moyennement envie d'aller en Normandie ce week-end. Enfin, si, j'ai très envie d'aller voir ma famille (et en plus il y a ma tante et mes cousins des US qui viennent) mais je suis crevée de chez crevée. Idéalement, je serais allée au mariage en laissant la fatigue à la maison.

En fait, je n'ai pas vraiment de quoi me plaindre. Je passe une chouette journée, j'ai du pain et du beurre végane, une jolie maison rangée et tous mes soucis administratifs qui s'arrangent. Mais j'ai envie de râler. Alors je poste avec Cornelius. Cornelius, il est vachement bien pour râler.

Bon week-end à vous les gens! Je vous raconterai comment c'était le mariage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Ven 17 Juil - 22:22
▬ 22h17 ;
Avoir 2 chats c'est cool. Les emmener au véto, c'est EPIC !
Haru m'a déchiqueté le bras. Mufasa hurlait comme si on l'égorgeait.
Je pense que Haru prévoit de se venger. J'ai peur de dormir.

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Sam 18 Juil - 4:06
4:03

Je pense que c'est clair en voyant l'heure : je ne dors pas. La chaleur m'a réveillé en sursaut et depuis je suis une vraie pile électrique. Du coup j'ai rp en espérant que ça m'épuiserait mais non. Le pire c'est que demain je vais être crever et il fera encore plus chaud pour dormir x) Vivement l'hiver, ses pantoufles, ses couvertures, ses pistes de snowboards et surtout vivement le froid T-T
Bon allez ! un peu de motiv' j'ai quatre intégrale de GoT à lire et soixante épisodes de FMA à re-regarder !!
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Lun 20 Juil - 2:26
02h26
Spoiler:
JE SUIS DÉSOLÉE
JE SUIS DÉSOLÉE
JE SUIS DÉSOLÉE.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 22 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 41 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥