Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 50 ... 60  Suivant

Gryffondor



Sandy H. Lindon
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Empty
Mar 16 Fév - 10:47
Mon wifi m'a tellement trollé hier. J'avais bu du thé comme une dingue pour avoir ma soirée rp, j'avais de la nourriture, de la musique. C’ÉTAIT PARFAIT POUR RP. Et mon wifi s'est cassé en vacances. TSEUH.

1045

Mais au moins il est là ce matin, j'vais charger tous les rps à lire comme ça je me ferai plus avoir.
(vos chouquettes sont tellement chouttes)
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Grumpy Loulou



Louis O'Connor
Louis O'Connor
Messages : 432
Localisation : Dans un jeu vidéo moldu.
Date d'inscription : 03/05/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Empty
Mar 16 Fév - 11:40
11:37:32
Citation :
Oui, Sandy trouvait Oliver très charmant, au point qu'il détestait se retrouver aussi proche. C'était inconfortable, gênant et ça lui faisait penser à des choses qu'il préférait nier avec violence.
This is my OTP, I'll go down with this ship. I DON'T CARE I ship it.
/chante.

Je m'étais promis de bosser ce matin mais c'était un fail donc ce sera après manger hein je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Mais je suis triste en ce moment j'ai trop de mal à m'endormir le soir ça me perturbe ;; pourtant je suis fatiguée.

Mais à part ça j'ai le 3e tome de la BD d'Ewilan dans les mains je suis fuffy.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
cyclope-pathe



Ben Whitsett
Ben Whitsett
Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Empty
Mar 16 Fév - 14:51
14h51

choquer et déçu que ce soit louis qui aie eu le phénix il aurait au moins pu l'appeler SATAN.
choquer et déçu de prendre si cher aux tasses.
choquer et déçu par l'administration de mon école. soit disant la mission actuelle c'est la pluridisciplinarité l'échange entre les disciplines la transversalité intersecteurs kakaki kakaki. grosse mystification que de la démagogie ça dégoûte. des profs qui s'en foutent de tout ne font pas leur métier et font semblant d'être ouverts. dans un cursus créatif c'est à toi de choisir ce que tu fais de ta pratique pas à des vieux pleins d'amertume qui refusent de céder et qui vont de toutes façons bientôt mourir. après on est une école d'excellence il paraît.

je boycotte mes cours et fais un sitting à la maison
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Empty
Mar 16 Fév - 15:39
15:36:45 Je viens de finir un gros nettoyage de mon ordinateur (ccleaner et chasse aux malwares), mais ça n'a toujours pas réglé mon problème: le son disparaît de façon mystérieuse quand j'essaye d'écouter de la musique (ce n'est pas que youtube : bandcamp me fait le coup, et mon ordi a plein de problèmes à lire les fichiers audio enregistrés dans mes documents). La barre du menu démarrer refuse de fonctionner aussi, ainsi que la fonction recherche juste à côté. Y'a probablement un bug à rechercher dans les programmes qui régissent le hardware, mais ça m'agace, mon ordi a toujours un bug qui m'embête la vie sans jamais vraiment m'empêcher de vivre avec. Quand j'en chasse un y'en a un autre qui vient.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
Survivant du royarcèlement



Perseus Kashirin
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Empty
Mar 16 Fév - 17:22
Il est 17:17 et si j'en crois le proverbe urbain quelqu'un pense à moi, ce doit être le Diable puisque tous mes fichiers et programmes depuis environ 7 mois ont disparu dans les limbes de l'informatique (dont ma fiche en cours, Photoshop et mes 500h de sauvegardes hein sinon, ce n'est pas drôle). Ne soyons pas vulgaire mais je recommande aux développeurs Windows une interaction prolongée avec les parties intimes de leur tendre mère
Il est 17:19 car j'écris depuis mon téléphone et si mon opération de ma dernière chance échoue, je ne reviendrai pas sur le forum car je serai en PRISON
Pour MEURTRE
ce sera tout
ocncnvnvlslvncnfbdk

(EDIT: omg je suis un génie j'ai réussi à annuler la catastrophe ;____; )
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Galatea Waltham
Galatea Waltham
Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2016



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Empty
Mar 16 Fév - 18:25
18h24

J'ai mis UNE HEUUUURE à mettre une signature à cause de cette box de mes deux ! Bref, aujourd'hui fut une journée bien pourrie. Je vais me changer en pyjama et me rouler en boule pour oublier tout ça.

EDIT : Perseus ton rang de la honte is precious and fabulous.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Alexus St John
Alexus St John
Messages : 167
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2016



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Empty
Mer 17 Fév - 0:03
Bon j'ai finis le devoir-noté-potentiellement-ramassé-mais-probablement-pas-car-c'est-le-premier-de-l'année. C'était le plus long. Encore un (piti) exposé, eeeet neuf synthèses de docs. Ok. Il est 00:03. Sa mère.
l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 740
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Galatea Waltham
Galatea Waltham
Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2016



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Empty
Jeu 18 Fév - 12:21
12h20

l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Nooooooo_luke_skywalker_text

J'ai pété mon stylo plume.
J'ai horreur d'écrire au stylo bille. Faut appuyer plus fort et l'encre est pas uniforme.
J'ai la flemme d'aller en racheter un, surtout que j'suis pas sûre de trouver la même marque dans ce foutu pays de bouffeurs de saucisses et de buveurs de bières.
RIP mon fidèle ami.

#TeamStyloPlume
#JeSuisStyloPlume
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Alexus St John
Alexus St John
Messages : 167
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2016



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Empty
Jeu 18 Fév - 20:06
#JesuisStyloPlume

Napoléchou a écrit:
Cinquante nuances de moisissure.
Je veux qu'on écrive ça sur ma tombe.

20:06
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Empty
Jeu 18 Fév - 21:59
Coolest tombe, Alexus

21h48

Vous allez rire. Alors, je cherchais le rp pour Elise parce que j'étais persuadée d'avoir déjà écrit (mais sans l'avoir posté)(je rpottais mal avant). Bref, déjà je flippe parce que je le trouve pas dans le dossier WiggenWeld. Puis, en allant dans le dossier d'un autre forum je trouve un fichier avec la bonne date, j'ouvre et paf ! Le rp d'Elise (JOIE), bon il est un peu nul et il faut que j'ajoute des choses, mais bref, il est là, la trame est là. Ce bonheur. Bonheur jusqu'à ce que je descende un peu voir la seconde page.
Vous voyez, je n'aime pas répondre d'abord à un rp posté plus tard qu'un autre : j'aime faire dans l'ordre (ne vous inquiétez pas, je ne vous surveille pas, c'est juste un moyen que j'ai de m'organiser pour pouvoir rp avec tout le monde), et donc, j'ai fait attendre Elise parce qu'il fallait que j'écrive le rp pour Timothy avant. Devinez pour qui est le texte de la seconde page ? Timothy. J'ai donc fait attendre deux partenaires rp pour rien. Haha. Applaudissons ma mémoire de poisson. /vasependreailleurs/
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Empty
Ven 19 Fév - 0:53
je suis totalement pour cette émeute de ship (galalouis et napolexus 4ever)(et, sur une note plus mature, slostrid)

c'était une semaine de révisions semi-intenses semi-ciblées (lire : impasses sur des chapitres entiers par un mélange de stratégie et de flemme), de milka au caramal, de réponses aux rp inopinées qui font très plaiz (tmtc je l'ai senti dans mon physique la catastrophe), et des réponses attendues tout aussi bien. j'ai hâte de profiter de mes vacances là !!!!!!! dès lundi je réponds à tout ça et je me noie dans une mer de vodka redbull et de bière blonde

l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 BlbXiDB

j'écoute des chansons kikou à la voix high-pitched je sais pas pourquoi. parfois je sens la hipster en moi se mourir et ça me fait mal ptn. en plus quand je relis des rp/textes/STATUTS que j'écrivais il y a quelques années j'étais tellement mature et calme par rapport à l'hystérique no-majuscules aux anglicismes et champ lexical de caillera (c'est le boloss des belles lettres qui m'a influencé)

par contre, j'ai retrouvé un petit dossier de "reaction gifs" (nom véridique du dossier) qui m'a fait un peu m'attendrir tellement il en fallait peu pour m'amuser :

Spoiler:

de l'art vous dis-je

et surtout
#jesuisstyloplume
#50shadesofalexus
(OMG #50SHADESOFNAPOLEXUS)(non ils sont trop jeunes)

(edit : ah oui l'heure. 00h53)
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/

Unité
& professeur



Pemphredo Stathos
Pemphredo Stathos
Messages : 87
Localisation : dans ton lac
Date d'inscription : 10/02/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Empty
Ven 19 Fév - 20:54
20h54

au terme de semaines de stress de relances humiliantes de nuits de deux heures et dactualisation maladive de lintranet, les resultats du jury erasmus tombent. big up à tous ceux qui comme moi ont une bourse valable uniquement en europe et qui veulent partir à l'internationale. ce système est NAZE. balek sils me prennent pas je me casse en année de césure en beaux arts. en attendant, vacances et champ (champagne.... champi..... rien n'est moins sûr)

sinon ça y est je suis malade. ce qui est surprenant cest que je ne le fût pas plus tôt. moi qui pensait m'être insensibilisée au concept de froid voici que je paie toutes ces journées de crop top en hiver
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Galatea Waltham
Galatea Waltham
Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2016



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Empty
Sam 20 Fév - 20:48
(Pem ne va jamais en Allemagne. Surtout pas Bamberg. JAMAIS.)

Ma réaction en lisant le dernier post de Louis pour le rp chouquette :

l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Tumblr_nmiffkoX2g1rymr5wo4_250 l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Tumblr_nmiffkoX2g1rymr5wo2_250
l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Tumblr_nmiffkoX2g1rymr5wo3_250 l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Tumblr_nmiffkoX2g1rymr5wo1_250

HOW DARE YOU GIVING ME FEELINGS. HOW DARE YOU THROW ME FLUFF LIKE GLITTERS.
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.ON
& professeur & perfect dad



Sven Waltham
Sven Waltham
Messages : 203
Date d'inscription : 07/12/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Empty
Dim 21 Fév - 11:21
11:20:52
Le jour de gloire est arrivé.
JE SUIS A JOUR DANS MES RS.
C'est la fête les amis c'est tellement la fête.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Alexis E. Brams
Alexis E. Brams
Messages : 47
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2016



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Empty
Lun 22 Fév - 13:37
Je suis malaaaaaade. J'ai trop envie de faire des trucs mais il fait trop froid. ALORS QUE BON DIEU. Je suis en VACANCES, chez mes PARENTS, dans le SUD.
Boudioudboudiou.
J'en ai trop marre, j'ai passé une nuit atroce et ma journée prévoit pas d'être cool non plu. Déjà, je me suis levée qu'il y a une heure et j'ai toujours pas bouffé. Juste bu du thé.
J'ai froid aux pieds. Bon sang de bonsoir, j'ai froid aux pieds. Unfair. So fucking unfair.

Je aller faire mes mini-jeux et essayer de rper, mais j'ai moyen la conviction. Faut que je me nourisse aussi. Oh bon dieu, journée de merde.

Il est 1336. Comme la marque de mon thé. Quel zazard, dites donc. (Oui, j'ai fait exprès d'attendre 13.36 en voyant qu'il était 13.32)
ET ALORS.
JE FAIS CE QUE JE VEUX DE MA VIE.
JE SUIS MALADE, OKAY?
-en y réfléchissant, je suis sûre que c'est la faute de Sloan-
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 41 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 50 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥