Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 51 ... 60  Suivant

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Mar 23 Fév - 19:57
19:56:30
Comme si je ne manquais pas déjà assez de concentration en cours, il a fallu qu'on me distrait encore plus en évoquant des souvenirs de WW.
Genre, en parlant d'un certain Oreste.
Et genre, en prévenant qu'on va bientôt discuter du pouvoir de l'argent.

Perseus et Alexus, vous serez la cause de mon échec scolaire, j'ai décidé.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Alexus St John
Alexus St John
Messages : 167
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2016



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Mar 23 Fév - 21:10
Je voulais juste répondre a mvdd
l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 It+pisses+me+off+_95cb73096d25601f28c5858954eddacf
21:10
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Mer 24 Fév - 14:32
14:30:38
Ma matinée était un peu nulle dans le sens où je me suis quand même vachement beaucoup ennuyée, mais je suis rentrée, et il y avait un boooon repas sur la table, et le nouveau Sandiver de lancé.

Et accessoirement de la paperasse à faire. Mais alors juste accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
cyclope-pathe



Ben Whitsett
Ben Whitsett
Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Ven 26 Fév - 0:25
23h25

le moment de gloire a beau être passé, je dois écrire dans les annales pour la postérité qu'entre autres ulysse m'a payé cinquante euros de sushis. merci ulysse. comment te rendre grâce.........

je suis présentement à londres depuis moins de 24h et je n'ai pas encore dépensé la moitié de mon budget ce qui est tout à fait incroyable. j'ai quand même l'impression que les transports vont me coûter voilà le bif mais je trace ma route. tous sur la voie 9 3/4
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Ven 26 Fév - 9:33
9h32

Hahahaha Ben je sais pas combien de temps tu restes à Londres mais j'y vais dimanche pour trois mois, dis-moi si t'arrives à gérer ton budget où si tu es criblé de dette tel Peony sous Perseus.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Ven 26 Fév - 11:51
11:50:59
"Vous voyez tous le personnage de Napoléon quand je l'évoque", dit innocemment ma prof.
Oui oui.
Je l'ai vu. Puis je l'ai vu lui. Puis lui. Et, enfin, en dernier, lui.
Ma culture me fait honte.

Et Ben honte sur toi j'ai envie de sushi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Ven 26 Fév - 12:18
ahahahh t'imagines pas la GALERE que ce fut de rentrer après vraiment une aventure que ce métro parisien. non seulement j'avais genre 4€ pour un billet de 7,60€, mais en plus ils ont fait 50 alertes à la bombes/suspensions du RER A j'étais au bout de ma vie

mais bon j'ai pris un billet tarif réduit (qui vaut absolument pas pour moi) et j'ai prié pour qu'il n'y ait pas de contrôleurs et c'est passé crème j'ai vécu ma vinaigrette comme qui dirait

mais les sushis étaient, mgl, excellents

12:18
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/

Gryffondor
cyclope-pathe



Ben Whitsett
Ben Whitsett
Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Sam 27 Fév - 3:28
2h28

astrid j'y suis jusqu'à lundi matin viens donc bruncher dimanche à l'aise
et bien pour être honnête je dois faire un gros travail sur moi-même pour réfréner mes pulsions, je te conseille de faire un tour au camden market si tu veux tester les limites de ton self control. sinon en vrai tout n'est pas si cher c'est plutôt le métro qui est une grosse blague tu raques très salement si tu bouges beaucoup et que tu payes on the go. heureusement que c'est très bien desservi.. sinon ce qui est bien cool c'est que les musées sont pour la plupart gratuits!

demain c'est piccadilly, je reste fidèle à moi-même et part à la découverte du londres queer. sinon j'ai aussi découvert cyberdog et je peux mourir tranquille. par contre si jamais j'y retourne je vais juste être interdite bancaire internationale.

mdr mon petit ulysse je suis vraiment déso. en même temps quelle idée de crécher à marne la vallée même mickey il veut déménager sur paname. la prochaine fois que tu viens je t'offre un PEL entier de sushis et j'en enverrai même à kalev par hibou car je suis si charitable.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Sam 27 Fév - 11:07
11h04

Haha le soucis c'est que je passe que vite fait à Londres sur St-Pancras pour ensuite filer à Oxford donc pour le brunch ça se fera pas hibou express maiiis si tu repasses y a moyen de s'organiser mieux que ça !
Eeeet je vais essayer de faire attention avec mon fric ouais. Déjà qu'en Allemagne je m'imposais pas plus de 25€/semaine (pour la bouffe en tout cas, le reste j'avais aucun self control) c'était genre TROP donc à voir. Mais c'est bon à savoir.
Faut juste que je me renseigne bien sur comment prendre le métro parce que apparemment les anglais c'est zéro sens de l'orientation zéro en géographie il parait.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alwin Blair
Alwin Blair
Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Mar 1 Mar - 15:00
    14h59

    Je vais peut être aller voir zoothopie avec mon copain et son coloc il est bien ? (merci les tickets cinéma de ma mère)

    *repart à ses devoirs qui sont plutôt milieu, fin de la semaine de la rentrée*
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Mar 1 Mar - 17:57
17:55:54
Je ne suis plus qu'un zombie.
J'ai froid j'ai le nez qui coule et je pense en grec ancien avec des alpha et des epsilon qui me dansent devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Mar 1 Mar - 19:11

J'ai beaucoup aimé Zootopie (et je ne m'y attendais pas!) c'est pas le film du siècle, mais c'est un très bon film, très mignon et très divertissant. Y'a plusieurs passages plutôt drôles, y'a une histoire qu'on suit avec plaisir, si vous aimez les dessins animés c'est un très chouette dessin animé.

19:06:00 Sinon, question ciné je viens de voir Hard Candy, et ça aussi c'était cool (mais c'est pas du tout la même chose que Zootopie) (du tout) (du tout du tout) (ne le montrez pas aux enfants) et j'ai passé tout le film à me dire "vas-y Ellen Page ouais!" :D

(Et puis en-dehors de ça j'ai trouvé l'esthétique très intéressante, avec beaucoup d'aplats de couleurs très intenses, c'est pas pour rien qu'ils ont fait une référence à Hopper au début, la personne qui a fait le film doit beaucoup aimer ce peintre-là.)

Je veux celui-là pour mon anniversaire. :D
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alwin Blair
Alwin Blair
Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Mar 1 Mar - 23:45
    23h44

    Okay Wendy ^^. En fait mon copain et son coloc l'ont déjà vu.
    Hard Candy je connais il est cool 8D
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alwin Blair
Alwin Blair
Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Jeu 3 Mar - 11:35

    11h33[/b]

    Il est 11h30 passé et je suis toujours pas habillée. Je vais manger vers 12h15-30. Ce matin j'ai pas révisé, allez, je révise cet aprem. J'ai un DM a faire pour jeudi de la rentrée mais je sais pas si la prof veut une page double un truc comme ça ou si on peut rendre moins.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Jeu 3 Mar - 12:11
11h08

Je me suis levée vers 8h30 après avoir dodo vers 1h hier (fête d'anniv de ma coloc = crêpe party + 5 parties de Président où j'ai fini trou du cul systématiquement + 1 épisode du Coeur a ses raisons), ce qui faiiiit 9h30 en France quoi. J'ai mangé un peu de gâteau au yaourt - huile d'olive - citron ce matin avec du Nutella pour couvrir le goût de l'huile, ça passe.

Ma coloc et moi on a déjeuné en même temps, mais les mecs sont pas encore debout. Ca parle de faire un concours de pizza (on a 4 bons chez Domino's, 1 acheté = 1 gratuite, ça ferait 8 pizza en tout) mais entre celui qui mange pas de porc et tolère pas les champignons, et celui qui mange que du poulet, vous vous doutez que y a que la margueritta qui marche.

Làààà je suis encore en pyj' et j'ai vraiment, mais vraiiiment la flemme de me lever pour m'habiller et tout. On a cours à 14h aujourd'hui mais on doit se pointer à 13h40 pour l'élection des délégués (on est une vingtaine à Oxford omg ça sert tellement à rien) et ensuite 3h de cours de "Revue de presse" pour ensuite rester 1h après les cours bosser notre projet avec le mec le plus relou du monde.

Et j'essaye de répondre à Kalev pour l'UA. Voilà.

EDIT : 666è message Cool
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 42 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 51 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥