Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 43 ... 60  Suivant

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Empty
Mer 26 Aoû - 21:42
21:40:17
AUjourd'hui, j'ai du passer l'épreuve du feu alias un entretien. Déja que les lettres de motivation c'est le mal, l'entretien c'est tout aussi le mal mais un poil moins quand même! J'ai flippé ma maman à mort ET CA C'EST SUPER BIEN PASSE!!! Les gens étaient gentils et tout le monde était en tongs ou chaussures ouvertes, j'ai pleuré un peu pour le coup ma tenue de pingouin mais voila! Deuxième rendez vous avec la boss-boss la semaine prochaine mais je suis CONTENTEEEEEEEEEEEE!
Je suis rentrée, j'ai fait mon adulte et tout. Demain, je fais des crèpes. l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 294084534
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Empty
Jeu 27 Aoû - 12:38
12:38:06

GG Wes l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 2269147809 Les entretiens c'est vraiment le mal, je compatis tellement.

Eeeet sinon les chouchous, si vous trouviez deux minutes pour voter aux topsites ce serait vraiment adorable ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Benedict N. Westeylen
Benedict N. Westeylen
Messages : 192
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Empty
Jeu 27 Aoû - 15:04
j'ai l'impression de redécouvrir le monde ça fait si longtemps que je me suis pas attardée ici ;w;. enfin me voilà de retour, de manière intelligente car : je rentre en hk dans moins d'une semaine.
d'ailleurs c'est le principal motif de rage en ce moment ; ô glandeurs du postbac qui rentrez au moins à la mi-septembre, je vous jalouse indécemment.
- sinon : je suis BEAUCOUP trop à fond sur spn, CASTIEL FRJEIEIUFHJIFKUJZZRFEIUFJJ gnnnnnn ♥♥♥♥♥ ET DESTIEL QUI VEUT MA MORT AVANT LA PREYPA VILS INDIVIDUS que j'aime ;;
- je déprime car : mal de ventre, je veux voir des gens mais je peux pas car je dois rattraper mon retard en matière de lectures d'été (ce qui inclut un IMMONDE livre de géographie théorique mêlé de philosophie et de deux trois relents d'enfer), et la vue de mon propre faciès dans le miroir N'ARRANGE STRICTEMENT RIEN.
(pardon pour ça)
(je vais voter aux topsites pour me faire pardonner)
15:04:23
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Empty
Jeu 27 Aoû - 18:41
18:41:59

En trainant de sites en sites je suis tombée là dessus :
Ceci est un appel au favoritisme poufsoufflien !:
. Et bref, sinon plus que 1,5 et j'ai fini de bosser, même si techniquement ma prérentrée est dans 5 jours, je suis tristesse et désespoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Empty
Jeu 27 Aoû - 19:26
19:25:58 J'ai envie de pizza. nomnomnom.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Victoria Sovany
Victoria Sovany
Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Empty
Jeu 27 Aoû - 19:54
Benedict N. Westeylen a écrit:
j'ai l'impression de redécouvrir le monde ça fait si longtemps que je me suis pas attardée ici ;w;. enfin me voilà de retour, de manière intelligente car : je rentre en hk dans moins d'une semaine.
d'ailleurs c'est le principal motif de rage en ce moment ; ô glandeurs du postbac qui rentrez au moins à la mi-septembre, je vous jalouse indécemment.
- sinon : je suis BEAUCOUP trop à fond sur spn, CASTIEL FRJEIEIUFHJIFKUJZZRFEIUFJJ gnnnnnn ♥♥♥♥ ET DESTIEL QUI VEUT MA MORT AVANT LA PREYPA VILS INDIVIDUS que j'aime ;;
- je déprime car : mal de ventre, je veux voir des gens mais je peux pas car je dois rattraper mon retard en matière de lectures d'été (ce qui inclut un IMMONDE livre de géographie théorique mêlé de philosophie et de deux trois relents d'enfer), et la vue de mon propre faciès dans le miroir N'ARRANGE STRICTEMENT RIEN.
(pardon pour ça)
(je vais voter aux topsites pour me faire pardonner)
15:04:23
Bon courage bb ♥ mais va pas me dire que t'as pas vu assez de gens pendant ces vacances mdr, et me rattrape pas dans spn stp

18:54
Ce bonheur de rentrer à la maison après d'aussi longues vacances
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Empty
Ven 28 Aoû - 0:40
Il est 00:35:28 et j'arrive pas à dormir.

J'ai passé de super vacances. Une semaine à pioncer et à manger et me promener et à lire - c'était à peu près tout. J'en avais bien besoin, je crois, je me sens bien en forme, et ça tombe bien vu tout ce que j'ai à rattraper en terme de rps et d'actualité internet (c'est cool).

Et puis c'était chouette de sortir de Paris un peu. On est restées presque une semaine en Bourgogne rurale, Juliet & moi, on a fait des gâteaux et des tartes avec les poires du jardin, j'ai fini tout un énorme volume sur l'histoire des US, et j'ai bu du thé. Tout ce que j'avais prévu. Et mes parents se sont débrouillés pour nous donner à manger du végane - ils étaient tout attentionnés, même s'ils étaient pas d'accord avec nos principes, c'était drôle.

Demain, je vais poster plein de rps!
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Empty
Sam 29 Aoû - 15:39
15:38:38
Je m'ennuie. Je m'ennuie atrocement. Mercredi, vite, que je retrouve le goût à ne rien faire pendant des heures .__.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Empty
Dim 30 Aoû - 15:15
pff je sais même pas où commencer

la seule raison qui me rend heureuse d'être à la rentrée et le semblant de bronzage que j'ai accumulé et l'activité en SPIKE des studyblrs. parce que les notes de cours attentionnées et les beaux stylos franchement ça me fait kiffer !!!

sinon j'ai pas avancé question RP mais j'étais indisposée étant seulement sur mobile donc BON !! pardon

je me suis aussi rendue compte qu'en m'inscrivant en art dramatique j'ai pris TROIS cours par semaine, parce que je suis ummmmm bête? j'ai aussi TROIS cours de ballet???? JE SUIS EN TERM??????? pourquoi est-ce que je m'inflige ça svp

en plus j'ai recommencé à me mettre dans le trip "faut que j'écrive un roman" du coup j'ai mindmap tous mes persos toutes les intrigues tous les thèmes au lieu de faire quoi??? bosser le programme en avance afin de déchiqueter la compétition. décidémement comment je me fais placer en serpentard me dépasse, DE-PASSE

je suis en train de me faire un calendrier aussi au lieu d'écrire un article du ce soir à 17h LOL MDEIR mais c'est pas grave

je vais me faire un thé vert et prendre des carrés de Milka et aller lire parce que j'aurais plus le temps à partir d'après-demain..... salut c'est cool

hysteric!ulysse

15:15 (o pense à moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Empty
Lun 31 Aoû - 13:05
13:03 ;
J'ai une partie des cheveux verts. Voilà Voilà.
Donc le bleu c'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Empty
Lun 31 Aoû - 17:07
J'suis au bout de ma vie, je décède, c'est la moooort… juste avant la rentrée.
Genial.
Super.
On s'amuse.
Ptn

Bon, j'vais me faire un p'tit kit :c - 17:07
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Empty
Lun 31 Aoû - 18:08
18:07 J'me sens larvesque à un point c'est assez triste.
Sinon, j'ai genre bien buggué (et ri aussi ) parce que
l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 427c9ea17b13c3cd9d46a3c59f70d2e1
.... ne traînez pas près de certains tableaux le soir les enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Empty
Mar 1 Sep - 0:41
Spoiler:

0040 : Les vacances d'Aliénor : sortir Icarus de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Empty
Mar 1 Sep - 1:14
    1h13

    Aujourd'hui je rp. Bon pas 4 posts rp mais 1 ou 2. Et je vais faire mon pass navigo. Pourquoi je sent que je vais faire 1 heure de queue ._.
    Le 2 septembre je vais a la fac pour l'inscription pédagogique. J'espère que ça dure pas toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Empty
Mar 1 Sep - 10:27
10:27:10 J'ai dépassé les 1000 messages l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 3580963393 Ca fait joli, il y a quatre chiffres maintenant!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 26 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 43 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥