Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 52 ... 60  Suivant

Gryffondor



Alexus St John
Alexus St John
Messages : 167
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2016



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Mar 8 Mar - 19:01
Tu sais que tu as perdu toute confiance en toi-même quand tu programmes des alarmes le week-end du genre "Bosses" "Genre sérieusement bosses" "OK RESTE LA A GLANDER ET SOUFFRE MARDI POUR FINIR TON TD A L'HEURE BOLOSSE."
Je me sens tellement comme karkat à m'engueuler d'avance avec des futurs moi-même.

19:01

Et désolée pour ton serpinou Alié ;;
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Mar 8 Mar - 20:40
1438

Les joies de finir un cours une heure et à peu près vingt-minutes  d'avance l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 2269147809  J'ai eu le temps de dîner pour de vrai et j'ai encore à peu près une heure et demie à tuer avant mon cours de sport. Je regrette un peu de pas avoir apporté mon manuel d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Mer 9 Mar - 10:13
9h10

Je viens de me lever puisque hier faire la grasse matinée jusqu'à 10h et quelque m'a pas réussie x_x Je commence les cours à 14h aujourd'hui doooooonc...

♦ RP James x Carys
♦ RP Kalev x Astrid
♦ Répondre au duel Alexus x Galatea
♦ Faire la fiche RS de Daisy sachant que je ne la mettrai jamais à jour
♦ Faire une signa à Daisy avec des chatons
♦ ... Ne pas zapper mon devoir d'anglais entre temps

Et on essaye de faire ça avant ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Mer 9 Mar - 10:33
10:30:38

Je suis paaaas spécialement fan des serpents mais mon dieu Culotte. COURAGE ALIE ;;

Sinon, ma box a rendu l'âme hier, et je me suis dit 'bon ça y est ça va faire comme tous les français qui arrêtent de vivre parce que leur box est morte, y en a pour six mois' et puis en fait la Belgique c'est sympa. Je peux échanger la vieille box contre une nouvelle gratuitement dans un magasin aujourd'hui, l'installer moi-même et ce sera réglé. Enfin, ça c'est la théorie, on en reparle ce soir. On a plus de douche, le robinet de la cuisine tient grâce à du bricolage et maintenant internet, tout fout le camp.
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& créature & Mister Simple



Monsieur
Monsieur
Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2016



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Mer 9 Mar - 11:41
Mes condoléances pour Culotte, Aliénor ;;
Il est 11:38 et je dors particulièrement mal en ce moment ; j'ai aussi rêvé de WW et surtout de mon rp pas fini. J'ai un problème (outre que de les plombes que ça me prend) (mais vraiment, il faut pas que je m'arrête au milieu comme ça avant de dormir)
Sinon, je veux lire le DeborahThomas parce qu'il a l'air trop chou omg, mais il y a beaucoup à lire
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Mer 9 Mar - 13:07
13:05:28
Courage à touuuus.

Bon moi j'ai été une grosse lâche, à cause du blocus et de la grève, voyant qu'on était que 3 en cours et qu'on ne faisait même pas un vrai cours j'ai fuis et je suis rentrée chez moi. Comment gagner du temps dans sa vie en révisant au lieu de regarder des films cons.

Je note quand même l'efficacité DANTESQUE de ce blocus : une grille bloquée sur 5, on rentre comme dans un moulin /die.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Mer 9 Mar - 17:35
    17h34

    J'ai eu 8/10 au contrôle *O*. Donc ça me fait un 13/20 avec le 5/10 que j'ai eu. Même si je me tape un 8/20 au partiel j'aurais la moyenne *O*
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Mer 9 Mar - 22:30
21h39

Aucun rp fluffy au monde ne me fera oublier que notre prof de culture général, docteur en anthropologie, nous a montré aujourd'hui une série où le premier ministre d'Angleterre a couché en live avec un cochon.
(Pour les curieux, c'est Black Mirrors.)
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Mer 9 Mar - 23:24
Carys Wheler a écrit:
a couché en live avec un cochon.

23h24

Je. What ? XDDD (comment on quote ? °° AH C'EST BON.)
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Jeu 10 Mar - 4:01
954.

Okay. Le monsieur de la compagnie internet qui me demande l'origine de mon nom de famille durant un moment crucial de la tentative de récupérer le réseau. Well, I'm half-scottish et ça expliquerait peut-être pourquoi la seule solution logique me semblait d'estamper solidement le routeur dans le mur ( #stereotypes ). En tout cas, après une quarantaine de minutes avec un monsieur à l'accent que je ne comprenais pas tant, ça a fini par s'arranger.
Mais à moitié.
Je peux plus envoyer de message en instantané avec mon téléphone, connecté à mon réseau wifi. Ils "rebondissent" et je dois aller sur mon ordi pour tenter de les renvoyer.
Et puis, y'a plus la planète. Tous les icons sont là, le réseau est là, mais pas la planète. Le plus important.
J'ai perdu la planète. Duck.
Faut le faire.

(Paraît que l'endroit que j'habite est peut-être trop vieux pour les deux principaux fournisseurs. ) (Va falloir que je déménage pour avoir une bonne connexion ? D: )
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Jeu 10 Mar - 15:15
    15h14

    Bizarre on arrive a la 2eme page qu'au bout de 25 posts °°. Avant c'était à 15 posts. Une MAJ de Forum Actif ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Jeu 10 Mar - 15:58
1558 : Quelqu'un est intéressé par des souris congelées, non personne ?

Sinon j'ai fait un rêve trop bizarre. Bon comme d'habitude mais trop bizarre quand même. Le monde était constitué de plein de planètes, autant de planètes que de personnes en fait. Chaque planète habitée que par la même personne mais en  milliers. Ce qui a donc donné une planète peuplée de milliers de Viridus, et une planète peuplée de milliers de Flavia se tournant autour. Je ne vous raconte même pas ce que ça a donné quand la planète Viridus s'est crashée dans la planète Flavia. Que ce soit en bien ou en mal je ne souhaite à personne de rêver de ça. Dieu merci la planète Sven orbitait dans un autre système solaire, assez loin d'eux (même si le pauvre orbitait autour de Galatea)(la planète Galatea est effrayante)(la planete Pete est une planète morte ils se sont tous entretués). Et il y avait quand même quatre planètes communes, je vous laisse deviner lesquelles bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Ven 11 Mar - 9:40
8h38

Une planète Galatea terrifiante. Mais je t'en prie, donne-moi des détails /pan/

Bon allez, ce matin j'ai que 3h de cours, et ce soir j'ai un buffet à je-sais-plus-quelle-heure. NORMALEMENT j'ai le temps de rp. C'est l'heure e la l-l-l-l-l-l-LISTE :

♦ James x Carys
♦ Kalev x Astrid
♦ Monsieur x Viviane

... Et je crois que c'est tout. Enfin c'est déjà beaucoup en fait.
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Ven 11 Mar - 20:41
Mes condoléances pour Culotte. (Désolée d'être ainsi tard.)

20:33:52

C'est la fin de la semaine, et je suis lessivée. Juliet est malade. Mais ça va mieux, iel a un arrêt jusqu'à la semaine prochaine, ensuite le médecin nous a dit de revenir le voir s'il faut l'étendre. La maison est toute dérangée. J'ai pas encore acheté de cadeau pour l'anniversaire de ma soeur (et c'est demain soir) (je m'en occuperai donc demain aprèm') (c'est pas bien de ma part d'avoir autant tardé mais bon). Je suis en retard partout dans mes rps! Pardon de vous faire tous attendre comme ça.

Pour je ne sais quelle raison cet ordinateur recommence à accumuler les problèmes. Le son marche une fois sur deux (et disparait brutalement) et la souris recommence à faire n'importe quoi. C'est un peu pénible! J'ai une amie qui va m'aider à bidouiller tout ça, j'espère que ça marchera mieux ensuite. (Sinon, il me reste toujours les pentagrammes et les incantations comme solution.)

Mais dans les nouvelles rigolotes de la semaine, Juliet et moi nous avons découvert une série tv très amusante qui s'appelle Community!

Voilà, c'était Wendy qui avait envie de raconter sa vie :D
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Sam 12 Mar - 9:22
09:21:44
Aujourd'hui j'ai goûté du jus de myrtille pour la première fois de ma vie. C'était atrocement boooon.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 44 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 52 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥