Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

My dirty little secret (Victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gryffondor



avatar
Tobias Cunningham
Messages : 34
Localisation : la bibliothèque
Date d'inscription : 06/07/2015




Message
Mer 29 Juil - 0:06
On racontait à Poudlard, ces derniers jours la légende d’une fille à la peau foncée, ou presque lançant des regards noirs, du haut d’une tour glaciale et jetant des pots en terre cuite sur les passants. Finn Riley était un élève assidu du cours de Divination et ainsi, il prenait très aux sérieux les mauvais présages, les incantations proches d’une magie noire redoutée et autres visions spirituelles invoquées par des lancers quotidiens de pauvres plantes en pot - qui soit dit en passant, n’avaient rien demandé ! - Le jeune Riley traversait ce matin-là les jardins à peine réveillés du château où quelques élèves s’aventuraient d’un bâillement grossier lorsqu’il aperçut en face de lui un terrible spectacle. C’était la prophète ! Enfin, celle qui s’improvisait comme telle. Finn déglutit et se cacha derrière un arbre, il passa la tête entre deux branches et misère : elle avait disparu.

Le poufsouffle n’était pas un expert en filation, il renonça une première fois. C’est en avançant dans les serres qu’il prit cet air-horrifié-de-Finn-Riley-horrifié, c’est-à-dire que la sorcière était en face de lui ! Oui il reconnaissait ces couettes appuyées sur ses petites épaules, des épaules de jaune, d’ailleurs ! Merlin ! (Elle était mignonne !) Finn sortit sa baguette, puis se ravisa. Il se prenait trop souvent pour un loup solitaire qui sauverait toute la meute mais de un il n’avait pas de meute et… actuellement son seul problème, c’est se rappeler son nom… le nom de la jetteuse de pots en terre cuite !

“A-Amina ?” Oui en effet Finn, ça se terminait en a.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Poufsouffle



avatar
Victoria Sovany
Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2015




Message
Jeu 27 Aoû - 19:36
Victoria se baladait la tête cachée sous son chapeau ce matin, ses yeux sur le petit bout de parchemin sur lequel elle prenait des notes. Si elle voulait se faire discrète, c'était que ses activités du dernier soir n'étaient pas des plus... honorables ? Le professeur de botanique avait demandé à sa classe d'étudier le comportement des mandragores dans différentes conditions. Victoria était probablement allée un peu loin ; il ne voulait sûrement pas que les élèves jettent des pots du haut des différentes tours de Poudlard pour voir ce qui se passait. Mais elle s'ennuyait vraiment ce soir-là. Et l'expérience s'était montrée concluante ! Lancé du haut de la tour ouest, le pot tombait sur un gros buisson, et bien que le choc soit assez puissant la plante ne réagissait pas ; tandis que du haut de la tour d'astronomie, le pot se brisait et le cri était déchirant ! Oui, c'était à ce moment-là qu'elle avait arrêté. D'une part parce qu'elle allait avoir des problèmes, d'autre part parce qu'elle se sentait un peu coupable de faire subir ça à cette pauvre plante, mais aussi et surtout parce que quelqu'un se trouvait dessous à ce moment-là. Elle n'avait jamais déguerpi aussi vite de toute sa vie. Mais quelle idée était-ce, en même temps, de se balader dans le parc en pleine nuit !

Evidemment, la rumeur qu'une folle agressait les gens à coup de pot de fleurs s'était répandue dans tout le château. Elle avait de la chance que ça ne soit pas parvenue aux oreilles des professeurs. Cette rumeur était exagérée, en plus ; elle avait fait ça une seule fois, n'avait blessé personne et maintenant on la prenait pour une sorcière maléfique.

C'était donc de fort mauvaise humeur qu'elle finissait de noter ses observations tout en se dirigeant vers les serres. Il fallait vraiment qu'elle arrête ses bêtises, maintenant, elle avait seize ans. Et les Poufsouffle n'étaient-ils pas censés être disciplinés ?

Trop occupée à maugréer, elle ne remarquait pas le petit rouquin qui la suivait depuis un moment déjà. C'est pourquoi elle fut assez surprise lorsqu'il sortit d'entre les buissons.

—  ... Amina ? répéta-t-elle avec perplexité.

Elle se retourna pour vérifier qu'il ne s'adressait pas à quelqu'un d'autre, mais non, c'était bien devant elle qui tremblait. Et puis un éclair de compréhension la traversa lorsqu'elle se rappela de l'effet qu'avait eu cette foutue rumeur sur certains. Elle posa ses mains sur ses hanches, agacée.

— C'est Victoria ! Et je ne vais pas te manger tu sais, Fidel, répliqua-t-elle d'un ton vexée, sans songer que sa mauvaise humeur et sa posture ne jouaient pas en sa faveur dans cette assertion.

C'était un garçon de sa classe ; elle était à peu près certaine qu'il s'appelait Fidel. Elle n'avait pas échangé plus de trois mots avec lui depuis le début de l'année, mais quand même, il devrait savoir qu'elle n'était pas une affreuse psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor



avatar
Tobias Cunningham
Messages : 34
Localisation : la bibliothèque
Date d'inscription : 06/07/2015




Message
Mar 15 Sep - 17:36
Les filles ça le rendait bête. Il rigolait tout le temps d’un timbre pas viril du tout, il reculait d’un ou deux pas, et puis se grattait l’arrière de la tête. Mais Amina ( Enfin, Victoria ) ne lui faisait pas cet effet! Pas du tout! En fait elle avait l’air d’un ourson mal léché, qui se remuait devant et puis, surtout il remarqua qu’elle avait du thym dans les cheveux, ça le fit sourire. Il s’avança, un peu gauche - vraiment oubliant tout le malaise de l’orage satanique qui couvrait les pas de cette fille bizarre. “T’as un truc dans les cheveux en fait.” Il avait lâché ça comme si c’était le quaterback mignon d’un lycée de moldus, le truc c’est qu’il ressemblait plus à un chaton apeuré qu’à une première base. Finn était couvert d’épines en fait. Il aurait peut-être aussi dû lui avouer que son prénom était pas Fidel, mais il trouvait qu’il le portait bien alors, il haussa mentalement les épaules de sa conscience tranquille.

Avec sa dextérité inexistante, il retira la feuille de sa tignasse brune, Victoria c’était vraiment une version humaine d’une quelconque île australe, ce qui le fascinait un peu. Ou peut-être était-ce la manière dont les sourcils de la métisse s’étaient arqués la seconde d’après. Mais Finn, Finn, il se souvint rapidement qu’il avait affaire à une fille alors, il s’éclaircit la gorge ( parce que dans les films, ils faisaient tous comme ça alors forcément. Il se contentait de suivre le protocole, hein. ) “Heu- je pensais pas du tout ça.” Si, il pensait totalement ça. Ah il se souvenait maintenant, il lui avait prêté une gomme une fois, ou du parchemin. “Pourquoi tu jettes des pots sur les gens? Ça fait partie d’un nouveau sortilège approuvé par le ministère?”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

My dirty little secret (Victoria)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Jardin botanique & serres
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥