Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Laissez moi dormir ... [PV Flavian T. Maroon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gryffondor



Laurence Hardy
Laurence Hardy
Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2016



Laissez moi dormir ... [PV Flavian T. Maroon] Vide

MessageLaissez moi dormir ... [PV Flavian T. Maroon] Empty
Mer 10 Fév - 12:32
Il faisait beau cette journée là, le ciel était couvert de nuages gris, le soleil se cachait derrière eux, comme s'il avait peur . Laurence aimait ce temps, d'ailleurs elle voulait qu'il pleuve.

La pluie tombant sur le toit formait une douce berceuse pour elle. Marchant à l'extérieur de l'école, Laury cherchait un endroit où dormir.
Certes elle avait son lit dans le dortoir de Gryffondor, mais le fait de savoir qu'à tout moment on pouvait la réveiller ne l'enchanté que très peu. Et puis elle n'aurait pas eu l'occasion de fumer non plus.

Raison de plus pour elle de sortir trouver un endroit calme pour pioncer tranquille . Marchant tranquillement, casque audio enfoncé dans les oreilles, la jeune fille aux cheveux vert tomba sur une vielle cabane abandonnée.

"La cabane hurlante... Parfait." pensa-t-elle en souriant malicieusement.

Personne n'aurait l'idée d'aller là-bas. Une histoire morbide avait été raconté à son sujet. Laurence s'en fichait de savoir si elle était abandonnée ou hantée. Tout ce que Laury voyait dans cette cabane était la possibilité de dormir et de faire se qu'elle voulait là-bas.

Elle marcha jusqu'à elle, l'orage grondant. Elle poussa la porte qui grinça, et monta l'escalier de bois. A sa grande surprise elle trouva un lit miteux, mais préféra s'allonger à même le sol. Cela ne dérangeait pas le moins du monde la jeune sorcière, qui faisait tourner sa baguette du bout des doigts.

S'allongeant sur le sol, Laurence arrêta la musique, mit sa capuche et entama un sortilège afin de l'avertir lorsqu'un intru viendrait l'interrompre dans son sommeil, le charme du Cridurut. Quoique... Cela lui demanderait beaucoup d'effort.. Finalement elle se ravisa et ne fit pas le charme, par pure fénéantise. Par la suite elle ferma les yeux, se laissant bercer par la pluie commençant à tomber sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



Laissez moi dormir ... [PV Flavian T. Maroon] Vide

MessageLaissez moi dormir ... [PV Flavian T. Maroon] Empty
Mer 10 Fév - 15:23

Y'a des gens qui ont du bol, à Poudlard. Y'a des gens qui ne voient pas que dormir la nuit dans un lit à soi est un luxe que tous les élèves n'ont pas. Et pendant que les braves gens dorment sur leurs deux oreilles, il y a des élèves qui doivent se débrouiller tant bien que mal pour dormir la nuit, et qui se retrouvent à squatter des fauteuils ou des sofas dans la meilleure des situations, ou qui se retrouvent à piquer une sieste quand ils ont une heure de trou dans la journée, ou alors à piquer du nez dans la bibliothèque alors qu'ils auraient du travailler. On s'habitue, en fait. On s'habitue à tout, on apprend à gérer. Et Flavian qui ne dormait pas dans un lit (puisqu'il n'en avait pas) savait où trouver des bonnes planques pour faire une bonne petite sieste quand il en avait besoin.

Mais les abrutis qui jouaient aux rebelles et qui voulaient pas dormir la nuit, qui faisaient des siestes dans des endroits bizarres pour défier l'autorité, il ne les voyait pas d'un très bon oeil. Enfin, il les méprisait pas plus que les autres, hein - Flavian méprisait tout le monde de manière juste et égale - mais il prenait un malin plaisir à leur pourrir la vie.

Madame Hardy faisait un très bon exemple, tiens. Madame jouait aux révoltés du système, à faire semblant de fumer pour se donner un air (à défaut d'une bonne odeur), et à dormir devant les profs tout en se défendant d'être paresseuse, Madame jouait les grandes alors qu'au final elle faisait tout pareil que tout le monde - elle travaillait un peu, juste assez pour ne pas redoubler son année, et elle se révoltait un peu, juste assez pour se faire remarquer, avant de rentrer dans le rang.

Flavian n'avait pas une très grande estime d'elle. Il ne lui avait jamais vraiment parlé, et d'ailleurs il n'avait pas envie de le faire - les quelques idées toutes faites qu'il avait à son égard lui suffisait. Elle était souvent la bonne personne au bon moment lorsqu'il voulait faire des blagues ou des moqueries, voilà tout. Et là, il avait bien envie de se moquer d'elle.

Faut dire qu'elle avait la mauvaise habitude de faire des siestes dans des endroits bizarres elle aussi, alors qu'elle avait un lit à elle. Flavian trouvait qu'il avait assez de bonnes raisons pour lui faire des misères. Vu que la pluie s'était mise à tomber en trombes, il s'était réfugié dans une sorte de masure misérable qu'on supposait hantée, et il l'avait trouvée là, ronflant tout son soûl. Il s'était posé tout près d'elle, et, sa baguette sortie, il avait murmuré tout bas:

"Aguamenti!"

En plein dans la figure! La Gryffondor se réveilla en sursaut, et il la regarda, d'un air très sérieux:

"Hé, tout va bien? T'es toute pâle! On dirait que t'as vu un fantôme! Faut pas dormir là, il paraît que l'endroit est hanté."

Avant de se fendre d'un grand sourire moqueur. On allait bien s'amuser aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Laurence Hardy
Laurence Hardy
Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2016



Laissez moi dormir ... [PV Flavian T. Maroon] Vide

MessageLaissez moi dormir ... [PV Flavian T. Maroon] Empty
Mer 10 Fév - 19:36
Laurence dormait profondément, le corps léger, les pensées oubliées, rien n'aurait pu interrompre ce doux instant qu'était le sommeil profond.

Sommeil profond qui fut dérangé, par quoi ? De l'eau.
La jeune sorcière se réveilla en sursaut le visage trempé. Au début elle regarda le plafond, la cabane était délabrée ça aurait été probable, elle ferma les yeux quelques instants.

"Hé, tout va bien? T'es toute pâle! On dirait que t'as vu un fantôme! Faut pas dormir là, il paraît que l'endroit est hanté."


Elle soupira, et planta ses yeux vairons dans ceux de la personne l'ayant dérangé d'un air blasée.

"Hnnn..."

Elle soupira encore et l'observa un peu plus. Bon... Pas trop moche... Mais un peu con. Jusqu'à ce que son visage lui rappelle un individu.

"T'es pas le gars qui pionce tout le temps dans la salle commune de Gryffondor ? Non attends laisse... Je m'en fout enfaite... Tu fout quoi ici ? ...Ah mais non ! J'm'en bas les seins !"

Elle dit cela tout en se relevant. Soupirant de lassitude, Laurence sortit un paquet de tabac à rouler, avant de se rouler justement une cigarette qu'elle alluma à l'aide de sa baguette.

"Hmmff Incendio, dit-elle en tirant dessus, nan sérieux, tu fout quoi ici ? " dit-elle d'un ton plus calme.

La sorcière se souvenait de lui, lors de la cérémonie des répartitions. Le Choixpeau l'avait appelé "meredith" ou quelque chose comme ça. Elle avait été surprise au début car il ressemblait à un garçon et pas à une fille. Elle avait été encore plus choquée lorsqu'elle l'avait vu se diriger dans le dortoir des filles. Mais bon.. Ce n'était pas son problème et elle ne lui parlait jamais d'ailleurs.

Laurence se fichait de tout. Enfin c'était ce que tout le monde voyaient de l'extérieur. Et elle était contente de ça, personne ne l'embêtait, ou du moins pas en face.

Laury s'étira, se craquant les os du dos, elle en profita pour se craquer le cou, une main sous le menton et une autre sur le tète, brusque mouvement et hop ! Le tour était joué. Elle soupira d'aise et s'ébouriffa les cheveux qui étaient déjà sacrément emmêlées.

Fumant sa cigarette, elle regarda par la fenêtre de la cabane, regardant avec admiration le ciel noir et l'orage qui grondait dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



Laissez moi dormir ... [PV Flavian T. Maroon] Vide

MessageLaissez moi dormir ... [PV Flavian T. Maroon] Empty
Ven 12 Fév - 20:14

Flavian fixa du regard la Gryffondor qu'il avait réveillée en sursaut, et qui le regardait avec des yeux ronds comme ceux d'un crapaud. Il lui fit un grand sourire plein de dents, pendant qu'elle se mit à réfléchir - avant de se mettre à poser plein de questions.

Et Flavian se mit à rire.

"Je kiffe ton cerveau!" c'était pas un compliment. "T'as pas l'air d'une lumière, toi. Tu poses des questions mais tu sais pas pourquoi. Lui, il réfléchit, toi, tu parles, mais la connexion entre les deux, elle se fait pas trop. C'est la fumette non?"

Flavian fit quelques gestes moqueurs avec ses doigts, et puis il imita sa camarade de maison. "Oh, oh, oh, je vais poser une question! Ah non attends zut je parle pour rien dire! J'vais en poser une deuxième alors! Ah non zut!"

Et il se mit à sourire de nouveau, moqueur. Flavian la laissa fumer comme elle voulait, avant d'écouter la dernière question qu'elle avait à lui poser.

"T'es sûre que tu t'en fous pas non plus? Sinon, je te dirais la pluie, tout ça, mais peut-être que tu t'es pas encore rendue compte de quelque chose, je te laisse réfléchir à si tu t'en fous ou pas d'abord."

Elle était marrante, Laurence. Elle avait l'air passablement agacée de le voir, comme tous les autres, blasée peut-être, mais elle ne lui sautait pas à la gorge - c'était plutôt passif-agressif comme jeu, ça changeait de d'habitude, c'était plutôt drôle.

Puis ça tombait pas mal, la pluie. Flavian était coincé ici pour un moment - oh, bien sûr, il aurait pu faire un impervius sur ses affaires ou quelque chose dans le genre, mais pourquoi s'embêter quand on pouvait embêter quelqu'un d'autre, plutôt? Le jeune gryffondor comptait bien rester ici, à tenter de faire sortir Laurence hors de ses gonds. Ca lui semblait être une façon formidablement distrayante de passer l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Laurence Hardy
Laurence Hardy
Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2016



Laissez moi dormir ... [PV Flavian T. Maroon] Vide

MessageLaissez moi dormir ... [PV Flavian T. Maroon] Empty
Sam 13 Fév - 11:52
La jeune fille au cheveux verts soupira, peut-être parce qu'elle était fatiguée ? Ou peut-être parce que son compagnon de fortune était un gamin con, mais alors très con... Allez savoir, c'était les deux sûrement.  

Cependant il était drôle, enfin Laury laissait échapper quelques rires parfois moqueur. Était-elle comme lui à son âge ? Sûrement. Donc elle ne le prenait pas mal.

" Oh je sais pas... T'aime pas la pluie ? Bon après c'est vrai qu'être trempé ça ne t'arrangerai pas vraiment, enfin je crois hein !, dit-elle en jetant son mégot, tu fumes ?"

Elle alla se rassoir sur le sol, roulant une seconde cigarette. Oui Laurence fumait beaucoup, peut-être trop, mais elle s'en fichait. Tant que ça faisait du bien, pourquoi ne pas en profiter ? Et puis si lui fumait aussi, ça pourrait peut-être le faire taire quelques minutes, parce que c'était fatiguant de l'écouter parler quand même !

Il avait une tête bizarre pour elle. Avait-elle aussi l'air conne et stupide à son âge ? Peut-être m'a-t-elle encore . Même la bouche fermée il avait l'air d'un benêt... Bon après elle allait bien se garder de dire ça, son franc parlé lui avait déjà apporté des ennuis, et elle n'avait pas envie de s'embrouiller ou de se prendre la tête surtout pour des bêtises.

Laury savait pertinemment ce qu'il voulait faire: atteindre la limite avec elle. Trouver le point de "non-retour", le point qui fait mal et qui énerve. C'est très drôle et intéressant de savoir la limite des gens.

Mais bon, ça allait être un peu dure, parce lui ne connaissait pas la limite de Laury, tandis qu'elle avait une idée de sa limite à lui. Bien sûr, elle n'allait pas être méchante avec lui, il n'avait rien fait de bien grave, elle aurait d'autres occasions de dormir tranquille.

Elle augmenta le son de son casque qui était accroché à son cou, laissant la musique envahir doucement la pièce avant d'allumer sa cigarette et de regarder d'un air blasé son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



Laissez moi dormir ... [PV Flavian T. Maroon] Vide

MessageLaissez moi dormir ... [PV Flavian T. Maroon] Empty
Dim 21 Fév - 20:00

Elle était drôle, Laurence. Il y avait dans son attitude une sorte de mépris hautain envers Flavian. Le jeune homme ne savait pas si c'était juste pour lui, ou si elle regardait tout le monde de haut comme ça. Quoiqu'il en soit, à ses yeux, elle illustrait bien tous les problèmes du monde sorcier. Y'en avait pas un pour rattraper l'autre.

Il la regardait avec un air tout aussi méprisant qu'elle. Flavian ne la tenait pas en très haute estime.

"J'fume pas, non." répondit-il. "Toi, par contre, t'as pas l'air de pouvoir te retenir."

Un sourire - elle s'en rendait peut-être même pas compte.

Mais ce n'était pas par là qu'il allait l'avoir. Flavian avait bien envie de lui faire péter un câble, comme il s'amusait avec tout le monde autour de lui. C'était même pas personnel. C'était juste par principe. Comme ça.

M'enfin, quand même, il pouvait toujours partir à la pêche aux informations. C'était une piste comme une autre.

"Si faut que tu te caches dans un coin pour tirer tout ce que tu peux sur tes clopes, ça va finir par te causer des ennuis. Mais j'dis ça, c'est juste un conseil, hein. On s'inquiète pour toi, chez les rouges. On a un peu pitié de l'état dans lequel tu te trouves."

Flavian avait l'air sincèrement hypocrite. On n'était qu'au tout début de ce petit jeu, celui où il farfouillait dans la vie d'autrui pour trouver où ça faisait mal quand on appuyait.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Laurence Hardy
Laurence Hardy
Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2016



Laissez moi dormir ... [PV Flavian T. Maroon] Vide

MessageLaissez moi dormir ... [PV Flavian T. Maroon] Empty
Lun 22 Fév - 8:31
Intérieurement ? Laurence était morte de rire. Sérieux il n'avait trouvé que ça ? Croyait-il vraiment que le regard des autres était important pour elle ?

Laury se fichait de ce que les autres pouvait bien penser d'elle. Pitié, dégoût, mépris, amour, amitié  ou autre, ça lui importait peu. Il n'y avait que quelque personne qui se comptait sur les doigts d'une main importait pour elle. Et ce n'était certainement pas des élèves ou même des professeurs de  Poudlard .

"Ah... Et ? Qu'est-ce que j'en ai à faire de ce que vous pensez tous ? Pitié, colère, dégoût... Ce ne sont que des aprioris, vous ne regardez que le personnage, et la personnalité des gens. Pas la personne. Et aucun élève ou professeur ne me connaît ou me parle alors ça ne m'atteint pas et donc sais vraiment ce qui est bon pour moi. dit-elle en tirant sur sa clope, Ouai c'est méprisant une peu sur la fin je sais, mais quand on partira d'ici, crois-tu vraiment qu'on gardera contact ? Non.... Une poignée de personnes le fera au début, puis ça s'arrêtera. Alors autant ne pas se laisser intimider par ces personnes."

Bon... Elle avait peut-être tord sur ce sujet-là. Mais personne ne lui avait démontré le contraire. Elle leva son regard vers Flavian, pourquoi il avait une tête bizarre ? C'était du mépris qu'il essayait de montrer ?

"Enfin après t'a le droit de penser le contraire, chui certainement pas le modèle à suivre loin de là. Et puis on meurt tous un jour alors je vois pas pourquoi je devrais arrêter. En plus à Poudlard je peux pas fumer dans la chambre... Tu le saurais si tu venais dans les dortoirs quelques fois, au lieu de dormir n'importe où. T'a un lit, sert-toi en, fait pas ton malheureux ou ton capricieux parce que t'es pas là où tu voudrais  être..... Pourquoi tu me regardes comme ça ? T'a envie d'aller au toilette ? T'as une drôle de tête....", dit-elle en baillant.

Laurence s'étira et s'allongea sur le sol, fermant les yeux. Cependant elle ne dormait pas, juste elle avait envie de s'allonger.

"Parle hein, je t'écoute toujours Flavian."
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



Laissez moi dormir ... [PV Flavian T. Maroon] Vide

MessageLaissez moi dormir ... [PV Flavian T. Maroon] Empty
Mer 22 Juin - 19:24

Laurence lui faisait un gentil cours sur ce que c’était qu’une crise d’ado banale et Flavian haussait les épaules. Il le savait que les gens jugeaient les autres sur des préjugés – souvent plus bêtes encore que le personnage ou la personnalité que les autres aimaient se donner. Tout le monde le savait, et tout le monde le vivait – et le personnage que Laurence jouait ne donnait pas envie à Flavian de mieux la connaître. Mais après tout, c’était partagé: ni l’un ni l’autre n’avait envie de mieux se connaître, et ils n’étaient ensemble ici que coincés par la pluie.

C’était dommage qu’il n’arrive pas à l’énerver, parce que voir Laurence péter un cable aurait été plutôt drôle. Mais Flavian était bon perdant (pour cette fois-ci): il ne trouvait pas comment faire, et il voulait bien l’admettre. Ce petit jeu commençait à l’ennuyer, en fait. Il aurait aimé passer à autre chose, mais la pluie continuait à tomber.

Laurence aussi tentait de le mettre en colère. Il en avait déjà entendu plein, des mauvais traits d’esprits sur sa transité – sur le fait qu’il dorme dans la salle commune plutôt que dans les dortoirs, sur les prénoms qu’il avait eu, avant, sur ce qu’il pouvait bien avoir entre les jambes, tout y était passé, et elle ne faisait pas dans l’originalité. Mais elle continuait, et lui continuait de la regarder d’un air mauvais.

“Tu sais, quand quelqu’un te dit que tu le fais chier, c’est une façon de parler, ça veut pas dire que c’est littéralement vrai. Je te le dis, hein, juste en tant que conseil, parce que j’ai le sentiment que tu dois souvent demander aux gens s’ils ont envie d’aller aux toilettes.”

Flavian, toujours aussi délicat.

“Mais non, non, pourquoi m’écouter parler quand tu as tant de choses intelligentes à dire. Continuons donc. Je suis donc capricieux et malheureux, c’est ça? T’as découvert ça toute seule? Je pourrais te renvoyer la balle, va fumer dans les dortoirs plutôt que de faire un caprice, mais, comme tu dis, on s’en fout. J’ai beaucoup plus envie de t’écouter juger ma vie, raconte-m’en plus.”

Laurence était en train de se promettre des semaines d’emmerdes. Elle devait se sentir plutôt fière, à taper dans les sujets faciles comme ça. Mais le Gryffondor était rancunier, et il n’allait pas laisser passer ce genre de choses-là. D’inconnue, elle était passée sans le savoir à cible privilégiée pour toutes ses farces de mauvais goût. Et il n’était pas dit qu’il s’amuse à lui lancer des mauvais sorts aujourd’hui, enfermés qu’ils étaient dans la cabane hurlante.

Il avait bien envie de lui faire manger des limaces, en fait, ouais. Ca lui semblait de plus en plus attirant comme idée.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Laurence Hardy
Laurence Hardy
Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2016



Laissez moi dormir ... [PV Flavian T. Maroon] Vide

MessageLaissez moi dormir ... [PV Flavian T. Maroon] Empty
Ven 8 Juil - 21:27
Laurence soupira, bon c'est vrai elle avait été stupide, voir vraiment c****. Elle aurait bien voulut s'excuser, parce qu'après tout qui était-elle pour le juger ? (Si c'était un jugement, elle ne le sais pas vraiment) mais sa fierté lui disait que non, lui clouait la bouche si fermement qu'elle ne s'exprima que quelques minutes après.

"Tout doux gamin, sérieux prends pas au premier degré ce que je raconte, dit-elle en levant les mains , et puis fumer dans les dortoirs, ça apporte que des emmerdes, et j'en veux pas. Je veux juste .... Dormir ."

Baillant de toutes ses forces, la sorcière se gratta les cheveux, une moue fatigué sur le visage. Pourquoi devait-elle être dans la même pièce que ce chieur professionnel .... Elle regretta d'être venu ici. Bien sûr la pluie ne s'arrêtant pas, il lui était impossible de se rendre à Pré-au-lard, et encore moins à Poudlard... Quelle chance dis-donc !

"Bon... On fait quoi ? Si on est coincé ici autant essayé d'être sympa l'un envers l'autre... Non ? "

S'allongeant sur le sol, Laury regardait le plafond songeuse: allaient-ils bien s'entendre ? Ou alors faudrait-il dépenser encore plus d'énergie à essayer de faire quelque chose d'inutile ...

Code:
 Désolé de la longueur :/
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Laissez moi dormir ... [PV Flavian T. Maroon] Vide

MessageLaissez moi dormir ... [PV Flavian T. Maroon] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Laissez moi dormir ... [PV Flavian T. Maroon]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Pré-au-Lard :: Cabane Hurlante
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥