Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[chouquette] Mayday Mayday !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poufsouffle



Oliver Nicolson
Oliver Nicolson
Messages : 106
Localisation : Forêt Interdite, ou un endroit désert, au choix.
Date d'inscription : 16/01/2016



[chouquette] Mayday Mayday ! Vide

Message[chouquette] Mayday Mayday ! Empty
Dim 14 Fév - 23:26
15h40 très exactement. Oliver avait jeté plusieurs fois un coup d'oeil nerveux à sa montre. 15h40 d'un dimanche 14 février, les fesses vissées dans dans un confortable siège de théâtre. Qu'est ce qu'il fichait là ? Il ne savait pas vraiment. Il aurait certainement préféré se balader dans la forêt interdite à cette heure ci, éventuellement croiser des centaures et griller une cigarette. Mais out tout ce quotidien. Ce soit, c'était pièce de théâtre. Il ne savait même pas ce qu'il allait voir ! Enfin, si il le savait. Il avait juste oublié. Mais il est comme ça, Oliver. La tête dans les nuages, avec son air un brin stupide sur le visage. Il avait les yeux vagabondant, sur les rangées devant lui, la scène à peine éclairée, le rideau fermé. Et parfois sur sa montre aussi.

15h42; le temps passait vite. Enfin, cela dépendant de la définition de vitesse, mais pour lui, c'était assez rapide. Il espérait que ce serait la même chose pour la pièce.
Il n'avait pas l'impression d'être déjà allé au théâtre un jour, et n'y connaissait pas grand chose. Doué comme il l'est, le rouquin se savait capable d'applaudir alors qu'il ne le fallait absolument pas. Donc il était un peu angoissé à cette idée. Il allait fixer les mains de ses voisins. Voilà, une bonne idée ! Pour une fois. Comme ça, il serait tranquille. Sa montre indiquait 15h43 quand il regardait d'un côté et de l'autre. Il commençait par les mains de son voisin de droite, velues, celles d'un homme assez massif et peu souriant. Mais à sa gauche, c'était des mains plus fines, et absolument pas poilues, enfin, il n'en avait pas l'impression. Elles reposaient sur des genoux, partiellement couverts par une jupe aux couleurs de Poudlard. Oui, Oliver n'était pas allé seul au théâtre, il n'avait pas ce genre d'idée saugrenue en tête. Mais il avait tout simplement oublié de regarder qui était assis autour de lui. Il avait reconnu quelques visages quand tout le monde s'était installé, et encore. Il avait d'ailleurs aperçu l'insupportable tignasse blonde de Sandy en entrant, et s'était dépêché de rejoindre son siège, les yeux rivés sur le sol.

15h44; il n'avait toujours pas déterminé qui était assis à côté de lui. Il n'osait pas, peut être qu'il connaissait cette personne. Peut être qu'elle l'avait vu l'observer, et le traiterait de pervers en pensant qu'il matait à injuste titre. Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrait sa voisine. De long cheveux bruns, un minois sympathique, mais qui lui rappelait bizarrement de drôles de souvenir. Kelsey la cracmolle était assise juste à côté de lui. Kelsey, qui l'avait mitraillé d'eau et avait en plus gagné le match. en l'arrosant. Même un type je m'en foutiste comme Oliver s'était pris une claque dans son ego. En même temps, de l'eau... Et puis il avait enchaîné les sorts bizarres. Qui ne marchaient pas, ou se retournaient contre lui,.. Qu'importe, il n'avait pas eu de chance ce jour là. À moins que Kelsey, dans son manque de magie, soit carrément un bouclier contre la magie. Sauf pour le final, où ils s'étaient tout deux retrouvés culs nus. Grandiose certes, mais la gryffondor étaient partie en le traitant de pervers, s'il avait bien tout retenu. Elle était aussi occupée à ne pas se retrouver complètement dénudée aussi, donc elle ne pouvait pas trop l'insulter. Enfin, c'est ce dont se souvenait Oliver.

15h45; la panique. Elle ne l'a normalement pas vu, mais il se dit que ça va être catastrophique à n'importe quel moment. Sa tante lui avait sorti une expression humaine pour ce genre de cas ''Mayday Mayday !'', avait elle dit quand il s'était mis à la cuisine moldue - ce qui avait été désastreux, soyons honnêtes -.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Evangeline Daugherty
Evangeline Daugherty
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2015



[chouquette] Mayday Mayday ! Vide

Message[chouquette] Mayday Mayday ! Empty
Lun 15 Fév - 15:12

Kelsey aimait beaucoup le théâtre, bien qu'elle n'y aille pas souvent. Déjà parce que c'était plutôt loin de chez elle, et ensuite parce que ses parents avaient d'autres choses à faire que l'y emmener. Elle avait hâte de voir la mise en scène de La Conquête d'une Vélane, ça promettait d'être romantique, et peut-être drôle qui sait ?

Wesley lui avait souvent parlé de cette fête, la St-Valentin, mais elle avait complètement oublié que c'était aujourd'hui. Elle trouvait que cette fête était plutôt sympathique, vu qu'il n'y avait pas vraiment d'équivalent dans le monde magique, et que c'était une bonne occasion de s'empiffrer de chocolats, qu'on soit en couple ou célibataire. Bon évidemment, Wesley n'était plus célibataire, donc il était hors de question qu'il rejoigne le club des PDA qui restaient encore seuls cette année — à savoir... Bah, Garfield et elle vu que Sloan avait quand même réussie à se trouver quelqu'un. S'il n'y avait pas eu de sortie, elle lui aurait proposé de se retrouver au club à manger des tonnes et des tonnes de chocolat à papoter pour ne pas se sentir seul cette année, mais bon, les professeurs en avaient décidé autrement !

Kelsey ne fit pas vraiment attention à où elle s'assit, elle voulait juste être bien installée. Elle était trop occupée à regarder la décoration de la salle et à essayer de repérer où étaient assis ses amis, puis à lire le programme pour voir quand serait l'entracte pour les pauses pipi et surtout le résumé de la pièce. Quand elle entendit le chariot à pâtisserie, elle tourna la tête et qu'elle ne fut pas sa surprise en reconnaissant cette tignasse blonde. Elle hoqueta, indignée.

« Mais je te reconnais toi ! T'es le pervers exhibitionniste de la dernière fois... Comment c'est déjà ton nom... Tom Sawyer ! Non attend... Remi ! Non... »

Il avait un nom d'orphelin de dessin animé moldu, mais alors pour se rappeler lequel... Toujours est-il que franchement, il n'aurait pas pu choisir un autre endroit où s'asseoir ? Maintenant elle allait stresser à chaque fois qu'il bougeait, comme s'il était un pervers aux aguets.

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Oliver Nicolson
Oliver Nicolson
Messages : 106
Localisation : Forêt Interdite, ou un endroit désert, au choix.
Date d'inscription : 16/01/2016



[chouquette] Mayday Mayday ! Vide

Message[chouquette] Mayday Mayday ! Empty
Lun 15 Fév - 20:25
Oliver avait détourné la tête le plus possible sur le côté, de sorte que Kelsey ne voit que sa tignasse rousse et son cou. À moitié tétanisé dans son siège, il retenait presque son souffle et réfléchissait déjà à une solution de repli. Les toilettes peut être ? Oui, et il y resterait tout au long de la pièce, ou alors reviendrait à un moment, mais il se trouverait un autre siège. Voilà, c'était une bonne stratégie. Excellente même, il était fier d'avoir encore assez de neurones pour élaborer ce genre de plan.

Mais je te reconnais toi ! T'es le pervers exhibitionniste de la dernière fois... Comment c'est déjà ton nom... Tom Sawyer ! Non attend... Remi ! Non...

Il était en train de se lever doucement, sans s'être tourné vers sa voisine une seule fois - et comptait bien fuir en passant devant le monstre tout poilu -, quand elle l'avait interpellé. Surpris, il sursautait et s'enfonçait à nouveau dans son siège, tournant doucement la tête vers elle. Il était gêné, ça se voyait en gros sur son visage, et esquissait un sourire crispé. Ai l'air détendu bougre d'imbécile.


Oui oui, hum non enfin. Non, je ne suis pas un pervers exhibitionniste, hum... C'était juste un concours de circonstance haha, je pensais que le sort allait rater et hum...

Il s'arrêtait, parce qu'il sentait qu'il s'enfonçait comme un gros naze. Déjà qu'il avait un titre peu flatteur, mieux valait éviter de charger. Non, il allait changer la conversation. C'était une TRÈS bonne idée. On allait dire que c'était le plan B qu'il avait secrètement prévu au cas où l'évasion échouerait. Même s'il n'y avait pas vraiment pensé, faut pas le surestimer non plus.

Hum, on est parti sur de mauvaises bases ! Je m'appelle Oliver, et je ne suis pas un pervers d'accord ? J'étais juste à cours d'idée, et j'aimerais que tu acceptes mes excuses, s'il te plaît...

Il tirait toujours sa petite moue gêné, peut être que ça apitoierait la jeune Gryffondor. Parce qu'elle était évidemment plus jeune que lui, même s'il était incapable de lui déterminer un âge. À moins que ce ne soient ses deux grosses couettes volumineuses qui entouraient son visage qui ne le confonde. Elle avait peut être son âge en fait, il ne savait pas. Non, il l'aurait croisé en cours, il aurait été dans cette situation bien avant d'aller au théâtre... Normalement. Mais en même temps, vu l'attention qu'il portait à son entourage en cours... Et puis ces couettes. Elles captivaient toute son attention. Étaient elles nouées à la même hauteur ? Y avait il la même densité de cheveux dans chacune d'entre elle ?

Et puis il remarquait, par dessus les couettes de Kelsey, le chariot de pâtisseries en tout genre qui tintait, et passait à la hauteur de leur rang. Et là, une brillante idée germait. Étrangement, il n'avait pas faim. Il avait mangé avant de venir, que croyez vous ! Puis il n'avait pas assez de gallions pour deux pâtisseries, fauché comme il l'était. Par contre...

Pour me faire pardonner, je t'offre quelque chose d'accord ? Si, j'insiste, d'ailleurs je reviens, ne bouge pas !

Promptement, il s'était levé pour aller chercher ce qu'il venait de promettre. Il avait fait tomber les pièces dans les mains de la vendeuse, récupéré ladite pâtisserie, et s'était dirigé vers Kelsey. La vendeuse le rappelait parce qu'il manquait une pièce, qu'il cherchait d'une main, puis repartait, son dû payé. Son sourire crispé toujours collé sur son visage, il posait le paquet sur les genoux de la jeune fille et s'asseyait à côté.

J'espère que ça te plaira...

Parce que ses poches sonnaient creux, donc qu'elle le veuille ou non, elle mangerait ce truc.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Evangeline Daugherty
Evangeline Daugherty
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2015



[chouquette] Mayday Mayday ! Vide

Message[chouquette] Mayday Mayday ! Empty
Mar 16 Fév - 22:29

Kelsey fusilla le Poufsouffle du regard en croisant les bras d'un air fort peu convaincu. Elle fit balancer une de ses couettes derrière son épaule d'un geste dédaigneux et dramatique juste pour insister sur le fait qu'elle le boudait.

« Un Cracbadaboum arrive rarement par un concours de circonstance... On ne lance pas un sort qu'on n'est pas sûr de réussir ! Je fais même pas de magie et même moi je le sais ! »

Elle n'était franchement pas prête de lui pardonner, parce que la vue qu'elle avait eu avait été traumatisante, et ensuite parce qu'il a fallut qu'il lance un tel sort à la seule personne de cette école qui ne pouvait pas réparer ses vêtements !

Kelsey était peut-être un peu naïve, mais pas dupe. Un pervers restait un pervers, et elle était particulièrement rancunière. Si elle avait quelqu'un dans le collimateur, cette personne ne pouvait plus respirer sans commettre un crime contre l'humanité. Elle le fusilla du regard quand il s'excusa, parce que son excuse était quand même assez pitoyable. "Pardon, j'étais à cours d'idée, donc c'était plus simple de te déshabiller ! Et moi aussi au passage !" , mais bien sûr !

Elle n'eut même pas le temps de répondre quand il voulu lui acheter quelque chose que le blond se leva en se précipitant vers le chariot. Il la déshabille et maintenant il voulait la faire grossir ?! Ah vraiment, de mieux en mieux, et la prochaine étape c'est quoi, lui refiler la varicelle du dragon soit disant parce que si elle l'attrape plus vieille elle risquait de mourir ?!

Kelsey observa le paquet avec méfiance quand il se rassit à côté d'elle, l'air bougon, mais bon, pourquoi pas après tout, on ne regardait pas un film moldu sans pop-corn comme on ne regardait pas une pièce de théâtre sans une petite douceur avant.

« Mouais... D'accord... Mais plus jamais, plus JA-MAIS je ne ferai de duel avec toi, c'est clair ? »

Sur ce, elle mâcha le petit croissant aux amandes avec une moue bougon jusqu'à la dernière miette et tapota dans ses mains pour se débarrasser du sucre glace.

« C'était pas mauvais. C'était même très... bon ? »

Elle se mit à le regarder un peu différemment, comme si tout à coup il avait un espèce d'aura qui le rendait mille fois plus attirant. Comme si s'il se décidait à lancer un nouveau Cracbadaboum, elle ne serait plus gênée. Elle se sentait bien, là, avec lui, plus à l'aise qu'avec n'importe qui, malgré son coeur qui battait fort dans sa poitrine. Elle sourit avec un air angélique.

« Okay, c'est décidé, j'te pardonne, parce que t'es trop mignon ! »

Puis elle passa ses bras autour du coup pour un "câlin de pardon" en le serrant fort fort contre elle. Pourquoi elle était en colère contre lui déjà ? Comment est-ce qu'on pouvait s'énerver contre un garçon aussi mignon qui n'avait fait qu'obéir à son instinct ? Le pauvre chéri. Et voilà, un petit bisou sur la joue pour le pauvre garçon. Puis un autre, et encore un autre...
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Oliver Nicolson
Oliver Nicolson
Messages : 106
Localisation : Forêt Interdite, ou un endroit désert, au choix.
Date d'inscription : 16/01/2016



[chouquette] Mayday Mayday ! Vide

Message[chouquette] Mayday Mayday ! Empty
Jeu 18 Fév - 17:03
Mouais... D'accord... Mais plus jamais, plus JA-MAIS je ne ferai de duel avec toi, c'est clair ?

Le rouquin levait les yeux au ciel en soupirant d'aise. Il était assuré de ne plus se faire asperger d'eau et en plus de perdre. Maintenant, il espérait passer deux heures tranquille, sans se faire fusiller du regard et autres petites vengeances féminines peu agréables.

Haha, si ça peut te faire plaisir, moi ça me va.

Maintenant, ses yeux allaient du rideau et de la scène vers les doigts de Kelsey, observant son rythme d'ingestion de la sucrerie. Il avait un peu beaucoup acheté sa paix, mais il l'assumait parfaitement. Et puis même, il détestait se froisser avec quelqu'un de n'importe quelle manière. Ça le perturbait.
Kelsey semblait apprécier ce qu'elle mangeait, et il souriait sans rien ajouter. Laisser les choses s'aplanir. En fait, il souriait un peu dans le vide, fixant simplement les mains de Kelsey qui s'agitaient entre le sachet rose et sa bouche, bien que son regard soit principalement concentré sur l'emballage. Un rose infect, même si en général, il n'aimait pas cette couleur. Et puis les doigts ne bougeaient plus. Le corps entier de Kelsey semblait immobile. Captant qu'elle devait se demander ce qu'il faisait, et craignant qu'elle ne s'emporte à nouveau, il relevait la tête. Elle l'observait, mais bizarrement, son visage n'annonçait pas un quelconque emportement de la Gryffondor. D'ailleurs, elle le regardait d'une drôle de façon. Pas qu'il y ait une façon de regarder Oliver réglementaire, mais le rouquin se demandait vraiment quelle était cette expression bizarre.

Okay, c'est décidé, j'te pardonne, parce que t'es trop mignon !

Trop mignon. What ? Même un benêt dans le genre d'Oliver trouvait ça vraiment bizarre de la part d'une fille qui lui en voulait pour l'avoir déshabillée en salle de duel. Hum, l'expression porte à confusion. Pour lui avoir causé du tord en s'affrontant.
Il allait dire quelque chose, protester, il ne savait pas vraiment. Mais elle l'entourait de ses bras. Elle lui faisait un câlin quoi, mais c'était si... étrange ? Inattendu ? Oliver se trouvait tout bête, ne sachant vraiment pas quoi faire. Sans vraiment savoir ce qu'il fallait faire, Oliver posait ses mains dans le dos de Kelsey, pour lui ''rendre'' ce câlin, mais peut être pas en serrant aussi fort que la jeune fille. Il devait être en train de rougir de surprise, et encore plus quand la Gryffondor l'embrassait sur la joue. Là, ses yeux s'écarquillaient carrément, et il se redressait, mettant fin au câlin.

Heu, Kelsey, ça va ? Tu, heu, tu es un peu bizarre, là, enfin heu...

Il était vraiment gêné, et craignait de la vexer en la repoussant de la sorte. Esquissant un sourire, il se renfonçait dans son siège, en espérant que la pièce commence rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Evangeline Daugherty
Evangeline Daugherty
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2015



[chouquette] Mayday Mayday ! Vide

Message[chouquette] Mayday Mayday ! Empty
Dim 21 Fév - 15:15

Kelsey sentit comme des papillons dans le ventre quand Oliver lui rendit son étreinte, et son coeur se mit à battre la chamade. Alors il l'aimait aussi ! Oui car sinon pourquoi est-ce qu'il lui ferait un câlin de la sorte ? En fait, Oliver l'aimait sûrement depuis le tout début, depuis ce duel entre magie et pistolet à eau. Forcément, ce genre de chose crée des liens. Et même que c'est pour ça qu'il a essayé de la faire rire — de force — et de la déshabiller. Chacun sa façon de déclarer sa flamme ! Qui était-elle pour juger ?

Elle fut un peu surprise qu'Oliver se dégage de son emprise et le regarda avec des yeux ronds. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Ce n'était qu'un câlin et quelques bises sur la joue.

« Bizarre, mais non pas du tout !! Enfin... »

Et bien, maintenant qu'elle y pensait, peut-être oui, peut-être qu'elle était bizarre. C'est vrai qu'elle ne s'était jamais sentie comme ça avec quelqu'un, à la fois aussi détendue comme si elle avait trouvé sa vraie place, et en même tant si anxieuse à l'idée qu'il la rejette comme il commençait à le faire en ce moment même... Non, elle devait y faire quelque chose. Baissant légèrement les yeux en rougissant, elle s'éclaircit la gorge.

« ... Maintenant que tu le dis... Peut-être que... Enfin... J'ai le coeur qui cogne très fort dans ma poitrine, j'ai très chaud, et être à côté de toi comme ça c'est... Ca me donne des papillons dans le ventre, c'est très bizarre... M-Mais pas désagréable hein ! C'est juste... »

Nouveau, inédit. Mais ça ne pouvait être que ça n'est-ce pas ? Ca ne pouvait être que l'amour ? Elle rougit encore plus à ça et passa encore une fois ses bras autour du cou d'Oliver, en rentrant le ventre parce que l'accoudoir entre eux commençait par lui faire mal — mais ça valait le coup de souffrir pour être plus près de son cher et tendre.

« Je crois que... oui... Je crois que je suis amoureuse de toi. »

Kelsey déglutit péniblement. Voilà, c'était dit, avec les yeux les plus expressifs du monde, une moue timide qui promettait de devenir triste si jamais ses sentiments n'étaient pas réciproque.

« Et... Et toi ? Est-ce que tu m'aimes ? Tu sais si... Si t'es un pervers, c'est pas grave, je peux faire avec... Tant que c'est pas trop embarrassant... »

Elle avait parlé à voix basse, parce que c'était déjà embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Oliver Nicolson
Oliver Nicolson
Messages : 106
Localisation : Forêt Interdite, ou un endroit désert, au choix.
Date d'inscription : 16/01/2016



[chouquette] Mayday Mayday ! Vide

Message[chouquette] Mayday Mayday ! Empty
Ven 26 Fév - 15:21
Maintenant qu'il y réfléchissait (et il avait fait appel à tout ses neurones encore disponibles), l'attitude de la Gryffondor était vraiment déconcertante. Il savait que les filles étaient imprévisibles, mais Kelsey... Elle passait de la haine à... Hum ? Il ne savait pas trop le nommer, mais il n'était pas difficile d'observer un changement dans le comportement de la demoiselle. Aussi s'enfonçait il dans son siège, sans oser la regarder, craignant qu'elle ne change encore d'avis et finisse par lui en coller une en l'accusant d'avoir abusé de sa fatigue ou quelque chose dans le genre. Non vraiment, il était encore plus paralysé qu'au moment où il avait capté, une dizaine de minutes plus tôt, qu'il était assis de Kelsey.

... Maintenant que tu le dis... Peut-être que... Enfin... J'ai le coeur qui cogne très fort dans ma poitrine, j'ai très chaud, et être à côté de toi comme ça c'est... Ca me donne des papillons dans le ventre, c'est très bizarre... M-Mais pas désagréable hein ! C'est juste...

Grand moment de stress. Intense. Une fille ne lui avait jamais dit ça ! Enfin, il ne s'en souvenait pas. Mais là. C'était vraiment étrange, et aussi bête qu'il soit, Oliver arrivait à être mal à l'aise. Kelsey avait elle mangé un truc périmé qui la faisait délirer ? Oh, il devait y avoir quelque de chose dans le genre.
Et puis d'un coup, elle l'enlaçait à nouveau. Ou l'étranglait, au choix, mais rien de bien glamour, juste une étreinte qu'Oliver ne comprenait pas, n'attendait pas, et surtout, à laquelle il risquait de ne pas survivre si elle continuait.

Je crois que... oui... Je crois que je suis amoureuse de toi.

Si elle n'était pas en train de l'étrangler, Oliver aurait sursauté. Ou il se serait vautré, au choix. Mais son corps aurait réagit avant son esprit. En fait, il était encore plus mal à l'aise qu'une dizaine de minutes plus tôt. Il ne savait pas ce que Kelsey cherchait à exprimer. Est ce qu'elle se foutait de sa gueule ? Ou peut être qu'elle était sérieuse. Non, elle ne pouvait pas être sérieuse, pas après la montagne de reproches et d'insultes détournée qu'elle avait déblatéré quand elle l'avait remarqué.
Quoiqu'il en soit, il regrettait atrocement de ne pas être parti furtivement tant qu'il en était encore temps. Tant qu'elle ne l'avait pas remarqué. Mais là c'était trop tard, bien trop tard, et d'ailleurs, il sentait que sa dernière heure arrivait, vu la pression qu'elle exerçait sur sa gorge.

Et... Et toi ? Est-ce que tu m'aimes ? Tu sais si... Si t'es un pervers, c'est pas grave, je peux faire avec... Tant que c'est pas trop embarrassant...

Grand moment de gêne. Oliver se serait enterré au fond d'un trou pour ne plus jamais revenir. Ou alors, il aurait laissé Kelsey finir de l'achever, même si elle faisait durer le plaisir, l'étouffant à moitié. Il devait bien y avoir une explication. Mais d'un autre côté... C'était probable, peut être que son incroyable charme avait opéré sur la Gryffondor ? Hum. Peut être qu'elle avait flashé sur lui lors de leur défi et que plutôt que de se l'avouer, avait préféré l'insulter. C'était un peu probable. Un peu plus que son éventuel charme hors du commun.
Doucement, il la repoussait, pour pouvoir respirer. Il espérait ne pas rougir, mais plus fort que lui, son petit sourire gêné.

Désolé, tu m'étrangles là. Wow, dat romantisme. D'un autre côté, il n'avait pas de sentiments pour la Gryffondor, il n'allait pas sortir les violons et parler sur un ton mielleux ! Bon, Kelsey...

Et là il ne savait pas quoi dire. Il n'allait pas déclarer Non, je ne t'aime pas ? Elle allait mal le prendre, et puis ça ne se disait pas vraiment, même à son pire ennemi. Quoique, Oliver n'ayant pas de pire ennemi, il ne savait pas trop. Au final, il posait sa main sur le front de la jeune fille. Ainsi, il maintenait indirectement un peu de distance entre ses bras et son pauvre cou, et puis il faisait semblant de prendre sa température. Comme sa mère quand il était môme.

Tu es chaude. T'es sûre que ça va ?

Bravo, applaudissement s'il vous plaît. Le boulet mondial venait d'esquiver sa question sans avoir l'air d'un monstre cruel et sans pitié. Quoique, en l'ignorant, ça pouvait être un peu mal pris, mais... Il ne savait pas quoi faire ! Le destin était cruel avec sa petite personne. Pas du tout préparé que déjà, ses nuées de fans se manifestaient ce qu'on appelait peut être l'amour frappait à sa porte ? Étrange, vraiment. Il était plus mal à l'aise que transi de bon sentiments pour sa jeune camarade.

Non parce que si tu n'es pas bien, on demande à un professeur et tu vas te reposer, ou tu rentres à Poudlard voir l'infirmière !

Un benêt piétinant des plates bandes. C'est l'image qu'on avait en général d'Oliver quand il parlait aux autres, particulièrement quand il répondait à côté de la plaque. Dans une grande partie des cas en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Evangeline Daugherty
Evangeline Daugherty
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2015



[chouquette] Mayday Mayday ! Vide

Message[chouquette] Mayday Mayday ! Empty
Dim 20 Mar - 20:28

Pour le coup, ça n'était vraiment pas ce à quoi elle s'attendait après s'être confessée. Elle prit une moue un peu boudeuse avec ses yeux de chiens battus, mais desserra son étreinte un peu plus pour le laisser respirer. Peut-être disait-il juste ça parce qu'il était nerveux ? Oui, c'était sûrement ça.

« Désolée... »

Elle se sentait un peu coupable d'avoir étranglé son cher et tendre, mais elle voulu lui répondre que ça ne répondait pas à sa question. Il l'avait ignoré en répondant à côté de la plaque, il ne semblait même pas vraiment gêné, il ne souriait même pas comme s'il était content qu'elle lui ait dit qu'elle l'aimait.

Ou peut-être qu'il n'avait pas entendu ? Est-ce qu'elle devait le lui répéter ? Kelsey s'apprêtait à lui refaire une déclaration quand il posa une main sur son front, ce qui eut le don de la faire rougir encore plus. Comme c'était touchant ! Il s'inquiétait pour elle ! C'est qu'elle en pleurerait presque de joie. Il y avait si peu de gens qui se faisaient du soucis pour sa santé, soit disant parce qu'elle était limite hypocondriaque.

« N-Non, je vais bien ! C'est gentil de te faire du soucis ! Mais je... Je veux continuer à regarder la pièce de théâtre. Avec toi. Enfin... Si tu veux bien...»

Voilà qu'elle redevenait timide maintenant, c'est qu'il ne semblait pas aimer le contact, en tout cas pas ses câlins remplis d'amour et de tendresse, alors qu'elle n'était plus trop sûre de ce qu'elle pouvait faire ou pas, la pauvre enfant.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[chouquette] Mayday Mayday ! Vide

Message[chouquette] Mayday Mayday ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

[chouquette] Mayday Mayday !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La place universelle :: Le théâtre du Cercle
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥