Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Souvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Souvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé) Vide

MessageSouvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé) Empty
Mar 23 Juil - 0:09

Souvenir douloureux ϟ Clarence Hightower
Aria était en retard. Une fois n'était pas coutume, le professeur ne lui en tiendrait probablement pas rigueur. Caesius Carthaigh n'était pas vraiment connu pour être un tyran, et elles serres n'étaient plus vraiment très loin - du moins, Aria n'était pas excessivement éloignée de l'entrée du château. Ses pas rapides la menaient à travers les couloirs qui lui semblaient infinis. La nuit avait été longue, et c'était sans doute la première fois qu'elle avait aussi mal dormi depuis son entrée à Poudlard. Ce n'était donc sûrement pas le moment de l'incommoder, et elle espérait franchement ne pas tomber sur un énergumène dérangeant. Heureusement pour elle, les couloirs n'étaient pas très peuplés contrairement à l'usuel, ce qui lui laissait de l'air frais à respirer pour se détendre un peu.

Tout ce qu'elle pouvait entendre et qu'elle se plaisait parfois à écouter étaient les discussions que les tableaux avaient entre eux. Alors que certains se disputaient, d'autres semblaient presque prendre le thé ensemble. Une vie de tableau devait être vraiment étrange. Enfermement constant. N'était-ce pas ce qu'elle avait vécu, en un sens ?

Malheureusement, ses pensées furent écourtées lorsqu'elle distingua une silhouette qui lui faisait dos. Silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien et qu'elle n'aurait vraiment pas voulu croiser aujourd'hui. Il semblait s'adresser à quelqu'un, mais Aria était encore trop loin pour en être certaine. Elle aurait voulu rebrousser chemin juste pour ne pas avoir à sentir son coeur se serrer, mais c'était trop tard. Les images défilaient devant ses yeux.

Lorsque la porte d'entrée de chez elle se claqua sur la silhouette de son frère et qu'elle revint à elle, elle était passablement énervée. Furieuse, elle ne s'arrêta pas, ne fit pas demi tour et continua dans la direction de l'inconnu. Elle passa la main dans ses cheveux comme elle avait l'habitude de le faire, et lorsqu'elle arriva à hauteur du Serdaigle, le bouscula. Une énième fois. Sans même le regarder.

Cette réaction était vraiment celle d'une gamine, mais cette vengeance dont elle avait besoin, elle avait visiblement décidé de la faire déferler sur ce jeune homme qu'elle ne connaissait même pas. Elle n'avait que faire de ce qu'il pensait, faire payer à son frère était la seule chose qu'elle avait en tête.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



Souvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé) Vide

MessageSouvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé) Empty
Mer 24 Juil - 16:32
Ce jour-là, alors qu’il avait un trou dans sa journée, Clarence avait décidé d’aller retourner voir la grosse dame de l’un des tableaux du couloir. Evidemment, ce n’était pas pour un agréable moment de causette – ça aurait été un bien mauvais choix de personne – mais plutôt pour une explication… Par rapport à ce qu’il s’était passé la veille. En effet, le jeune Serdaigle avait alors été accosté par Ahri, l’agréable demoiselle qui tenait absolument à lui casser les burnes en jouant la séductrice ratée – le agréable étant ironique, comprenez-le bien. Et elle n’avait pas trouvé meilleure idée que de le faire devant tous les tableaux. Or, Clarence avait une réputation à laquelle il tenait profondément, aussi souhaitait-il éclaircir la situation. Malheureusement, le tableau en question n’était pas commode.

La grosse dame était brune. Sa peau, blanche, était colorée par des rougeurs mal posées, et les bourrelets de son visage semblaient sur le point de s’échapper de l’image. Le décor, quant à lui, n’avait pas grand-chose de celui d’un grand artiste : un tabouret et une vieille commode en bois surmontée d’un miroir – endroit où, probablement, la dame se maquillait à l’époque… Elle aurait eu besoin, d’ailleurs, de se remettre un peu de poudre. Peut-être que cela aurait dissimulé ses traits, déformés par sa mauvaise foi évidente, et ses « Les jeunes sorciers sont une HONTE pour Poudlard qu’elle criait à tous-va, attirant, au grand damne de Hightower, l’attention d’un peu tout le monde.

« Voudriez-vous baisser d’un ton s’il vous plaît ? Je tenais juste à vous présenter mes excuses, et à vous répéter une fois de plus que je n’étais pas responsable de ce qu’il s’était passé hi.. OUTCH. »
En plein milieu de la tirade, une blonde était passée et l’avait violemment poussé… A priori volontairement, vu le peu d’affluence dans le couloir – Clarence, Arianna et un pauvre péquenaud qui s’était apparemment arrêté trop longtemps pour écouter les beuglements du tableau, et courait presque vers son cours. En retard le mec. Le jeune Serdaigle jeta un regard à la Gryffondor, et il ne lui fallut pas longtemps pour la reconnaître. Il marmonna quelques nouvelles excuses, au moment même où il décida d’éclaircir les jeunes avec la jolie poufiasse qui le gratifiait d’un regard noir et de bousculades violentes à chaque fois qu’elle le voyait. Lui avait-il joué un mauvais tour, un jour, sans qu’il ne s’en souvienne ? C’était étrange. Inquiet – et un peu agacé – il attrapa son bras et la retourna vers lui, sec, coupant court à sa fuite pour la première fois :

« Excuse-moi, tu as un problème avec moi ? »
Sa voix n’avait rien de chaleureux, mais il n’était pas froid non plus. Il s’informait, et une pointe d’agacement perçait dans son interrogation.



Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Souvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé) Vide

MessageSouvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé) Empty
Mer 24 Juil - 18:53

Souvenir douloureux ϟ Clarence Hightower
Arianna n'avait plus qu'un besoin : partir. Et elle avait été en bonne voie durant quelques secondes, avant que quelque chose ne la happe vers la direction opposée. Surprise. Son coeur manqua un battement, et elle se retourna, persuadée qu'il ne s'agissait pas là du Serdaigle qu'elle venait de bousculer mais de quelqu'un d'autre. Du moins, elle essayait de s'en convaincre, difficilement. Lorsqu'elle se retourna et qu'elle croisa le regard bleu de jeune homme, elle eut du mal.

Beaucoup de mal à se retenir de fondre en larmes, c'était douloureux. Douloureux parce qu'elle venait de se plonger dans ses souvenirs, douloureux parce que Jace n'aurait sans doute jamais fait ça. La retenir ? Très drôle. Son regard qui avait un instant changé en une moue triste repris sa froideur habituelle, rapidement. Avec un peu de chance, l'Aigle n'aurait même pas remarqué un quelconque changement dans son comportement.

Pour le coup, la rouge et or se sentait prise la main dans le sac. Gamine. Comme une enfant qu'on venait de prendre sur le fait, elle avait honte en elle-même. Mais son visage était loin de trahir ce sentiment. En l'observant, tout ce qu'on aurait pu voir était indescriptible. Serait-ce une once de tristesse ? De la froideur ?  De la colère ? On ne saurait vraiment que penser face à ce visage aux multiples facettes.

Excuse-moi, tu as un problème avec moi ?

Il n'avait pas l'air franchement énervé. Et c'est sûrement ce qui réussit à agacer la rouge et or. Tout ce qu'elle faisait, tout, les bousculades, les regards, parfois même les coups foireux qu'elle pouvait lui jouer sans qu'il ne sache que ce soit elle, c'était uniquement par simple vengeance. Il était exactement comme lui. Froid, distant avec presque tout le monde. Sauf les "élus", ceux qu'ils aimaient. A se croire intelligent ? Pitié, sauvez-la. Ces gens ne méritent que des claques. Mieux que tout le monde.

Oui, elle s'était fait un avis sur la personne avant même de la connaître.
Lâche-moi, fit-elle simplement.

Ses dents grinçaient presque, tellement elle les serrait. Elle aurait juste voulu le frapper; mais elle se contenta de se détacher violemment de lui à l'aide de son autre main pour véritablement lui faire face.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



Souvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé) Vide

MessageSouvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé) Empty
Jeu 25 Juil - 19:09
Quand la blonde se retourna, les pensées de Clarence furent balayées par une seule idée : putain elle est belle. Il n’avait pas l’habitude qu’on le regarde avec ces yeux mordants, et cette grimace de haine pure et dure… Surtout quand une fille le regardait. Mais il trouvait ça seks, sur Arianna. Un peu plus petite que lui – juste la bonne taille – des yeux noisette brûlants de colère et des cheveux blonds qui coulaient sur sa robe comme l’aurait fait une cascade, elle était enivrante. Aussi le Serdaigle baissa-t-il sa garde, brièvement, juste occupé par le plaisir de cette vue. Grossière erreur.

Les mots, proférés avec toute la méchanceté du monde, étaient sortis comme le venin de la bouche d’un serpent. La blondasse les avait crachés, purement et simplement, avant de se dégager de son étreinte – il en avait oublié d’enlever sa main de sa peau, si chaude, si douce. D’ailleurs, la secousse avait été assez brutale. Et cela suffit à faire revenir Clarence à la raison – un peu. Il avait perdu ses moyens, mais il comptait bien les retrouver, hors de question qu’un joli minois le rende mou et stupide – malgré sa sexualité naissante et ses hormones, difficiles à gérer.

En plus, si elle était jolie, cette fille restait une belle connasse. Cela faisait plusieurs semaines qu’elle le bousculait sans raison apparente : elle pouvait être un peu plus discrète, ou bien lui expliquer au moins ! Oui, il n’avait aucune raison de se pâmer devant elle. Et d’abord, pourquoi le détestait-elle ? Merde, il ne comprenait rien, elle avait vraiment foutu le bordel dans sa tête. Inspirer. Expirer. Okay.

« Euh… Ouais. »

Voilà, c’était pathétique. Il fallait se reprendre. Au prix d’un extrême effort venant des entrailles du Serdaigle – on en aurait presque vu son front se plisser – il y eut un redressement, un froncement de sourcils, un raclement de gorge et enfin, enfin, il parvint à dire, d’une voix presque certaine et d’un air presque intelligent :

« Désolé, j’ai cru que tu étais quelqu’un d’autre. Mais non. Alors vas-y, dis-moi, pourquoi tu me détestes. Je t’ai joué un mauvais tour ? Je t’ai éconduite ? Tu es fan de Pan et tu m’en veux de le détester ? Et puis d’abord, t’es qui ? »

Il n’était toujours pas énervé. Pas encore.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Souvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé) Vide

MessageSouvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé) Empty
Jeu 25 Juil - 20:26

Souvenir douloureux ϟ Clarence Hightower
Euh... Ouais.

Merde, c'était quoi ce regard ? Pourquoi fallait-il qu'il fasse tout comme Jace ? La regarder comme si il y avait quelque chose en elle qui donnait envie d'être découvert, comme si elle pouvait être intéressante. Comme si quelque chose l'avait frappé, le Serdaigle avait paru décontenancé un court instant. Aria ne s'était pas départie de son expression faciale neutre, mais était devant l'incompréhension. Tenant le poignet que son interlocuteur avait tenu quelques minutes auparavant, elle baissa le regard un instant.

Ce n'était pas lui. Déverser sa haine sur cet inconnu n'allait pas la mener bien loin, elle allait juste se faire un ennemi de plus. Un de plus ou de moins, ça ne dérangeait pas la rouge et or. Mais pourquoi ressentait-elle une once de culpabilité ? Si infime soit-elle, elle était bien présente et triturait doucement le cœur de la jeune fille.

Mais elle l'avait observé à maintes reprises, depuis cet instant où elle l'avait aperçu pour la première fois. Dos à elle, dans un couloir, il faisait lourd dehors. Il faisait sombre. Le temps était à l'image de son coeur d'antan ; brisé. Cette fois-là, face à cette image qui avait refait surface, Arianna avait été forte. Ce n'était plus une petite fille qui souffrirait du départ de son pillier, non. Et puis, elle ne connaissait même pas le Serdaigle. Elle le jugeait juste coupable d'avoir fait rejaillir cette douleur. De ressembler à Jace. Cette personne qu'elle avait tant aimée.

Mais son interlocuteur n'était pas en tout point pareil à son frère, non. Il était pire. Elle ne le quittait que très rarement des yeux lorsqu'il arrivait qu'ils soient dans la même pièce, et cet individu avait, semblait-il, un égo surdimensionné. Jace, lui,  avait le mérite d'être relativement modeste. Le Serdaigle avait juste l'air de se surestimer. Mais il était intelligent et ne montrait pas cet égo à tout le monde. Les gens ne semblaient pas savoir s'il était méchant ou gentil. Mais il était plus que clair pour Arianna qu'il était loin d'être quelqu'un de bien. Elle le sentait. Peut-être était-elle juste aveuglée par la haine. Toujours était-il qu'elle était persuadée qu'il n'était définitivement pas quelqu'un qu'elle pourrait un jour tolérer, ou apprécier.

D'ailleurs, faisait-il semblait d'être troublé face à la blonde ? C'était quoi son putain de problème, d'ailleurs ? A bégayer ? A la regarder comme ça ?

Elle releva le regard vers lui, et il reprit la parole en même temps.

Désolé, j’ai cru que tu étais quelqu’un d’autre. Mais non. Alors vas-y, dis-moi, pourquoi tu me détestes. Je t’ai joué un mauvais tour ? Je t’ai éconduite ? Tu es fan de Pan et tu m’en veux de le détester ? Et puis d’abord, t’es qui ?

Prétendre qu'elle était quelqu'un d'autre ? C'était quoi, cette excuse foireuse ? Il s'excusait pour quelque chose alors qu'il n'avait strictement rien fait. Agaçant. Il perdait ses moyens ? Aria ne le comprenait pas. Il l'énervait. Il jouait le con avec elle ? D'accord.

Arianna Ashford, enchantée ! répondit-elle, rassemblant toutes ses forces pour paraître convaincante.

Elle avait même joint un sourire à la phrase. Ce qu'elle était douée. Ce qu'elle avait juste envie de l'étriper.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



Souvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé) Vide

MessageSouvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé) Empty
Sam 27 Juil - 1:16
Arianna était… Bizarre. Et ce revirement de situation ne plaisait pas vraiment à Clarence, qui la trouvait mille fois plus jolie avec son regard noir et son attitude revêche. Là, elle redevenait banale, à sourire comme les autres et à saluer comme les autres. On aurait presque pu penser qu’elle venait le séduire, avec tout l’aplomb du monde, sans la scène précédente. Mais la dite scène rendait le tout encore plus étrange, et le jeune Serdaigle n’arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait. Pourquoi devenait-elle soudainement sympathique ?

Au bout de quelques secondes d’intenses réflexions, durant lesquelles Hightower chercha à comprendre – les sciences sociales, c’était pas ce qu’il préférait – une idée vint enfin effleurer le cerveau de l’aiglon attardé. Peut-être, peut-être qu’Arianna se foutait complètement de sa gueule – elle n’avait pas l’air du genre à revenir sur son avis et à être complètement honnête. Et si Clarence aimait faire rire les gens, il n’appréciait pas vraiment qu’on se présente de cette façon, non, pas vraiment. Ses sourcils se froncèrent légèrement, tandis que ses yeux continuaient à courir sur le corps et le visage de la blonde, étudiant son expression et sa posture, pour vérifier.

Beaucoup de personnes disaient qu’ils n’aimaient pas les gens faisant semblant, les « faux-culs ». Clarence n’y croyait pas : il était certain qu’au fond, tout le monde était faux-cul, et que c’était ça qui permettait au monde d’avancer. Les gens trop honnêtes passaient vite pour des cas sociaux, ils dérangeaient. Lui aussi, souvent, était faux-cul : menteur, perfide, il aimait paraître innocent, pour pouvoir mieux se venger derrière. Toujours prendre son temps. Mais ce coup-ci, il n’en avait pas envie. Ayant enfin retrouvé son aplomb, et un brin dédaigneux, il répondit :


« Tu étais bien plus jolie au naturel, tu sais. »


Un sourire, un peu moqueur. Et puis, Clarence s’écarte, et contourne la demoiselle : il considère qu’il en a fini avec elle. Il sait son nom. Il sait qu’elle le déteste, et il a compris qu’elle ne le lui dira probablement jamais. Le mystère résolu, c’est bien plus simple de se rendre dans la Grande Salle que de rester ici, à mener une conversation qui ne va nulle part. Il ne lui adresse pas un mot, pas même un signe, pour lui dire au revoir, et il commence à partir. Tranquillement, en bon cas social.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Souvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé) Vide

MessageSouvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé) Empty
Dim 28 Juil - 9:07

Souvenir douloureux ϟ Clarence Hightower
Clarence voulait jouer au plus malin. A lui dire ces mots, à la narguer, à partir. C'était vraisemblablement le but de sa manoeuvre, et Aria parut perplexe un instant.

Tu étais bien plus jolie au naturel, tu sais, avait-il dit. Cet aigle avait plus l'air d'un serpent que d'autre chose.

C'était quoi le pire ? Le fait qu'il ait totalement changé de comportement à son égard, qu'elle ait fait la même chose, qu'ils se ressemblaient ou bien alors qu'Aria ne comprenait juste plus rien ? Elle soupira silencieusement, passablement énervée. Du fait qu'il lui tournait le dos, elle pouvait observer une fois de plus le Serdaigle dans sa robe noire de sorcier, et ses souvenirs, enfouis dans sa mémoire. Elle détestait qu'il lui tourne le dos, c'était clair.

Arianna avait le sang chaud ; presque incapable de rester calme lorsqu'une situation l'énervait, elle se faisait présentement violence pour ne pas sauter sur son interlocuteur afin de lui ruiner le visage. Lui tourner le dos de cette façon en lui disant ces quelques mots, la narguant ouvertement avant de partir, c'était vraiment fin.

Canalisant sa colère, elle patienta un moment avant de décider quoi faire. Le Serdaigle avait pu déjà s'éloigner de quelques mètres lorsqu'elle décida de ne pas le laisser s'en tirer à si bon compte, et il ne s'attendait probablement pas à la tournure qu'allaient prendre les choses. Interdit était le mot qui convenait à l'acte qu'Aria allait effectuer. C'est de ce fait qu'elle observa chaque tableau minutieusement et rapidement, qu'elle scruta l'autre bout du couloir. Afin de voir qu'il n'y ait personne pour les surprendre. Si l’Érudit pouvait se faire discret, il était clair qu'il y avait peu de chance qu'elle soit prise sur le fait. Ce serait vite fait, et elle rangerait sa baguette à la seconde ou elle aurait lancé le sort.

▬ Jambencoton, fit-elle dans un murmure, probablement pas assez fort pour que le son arrive aux oreilles du Serdaigle.

Comme prévu, elle rangea sa baguette dans sa robe de sorcier immédiatement après avoir lancé le sort, et prit un air innocent. Ce n'était pas loyal, mais elle n'en avait franchement cure. Le sort toucha sa cible qui se mit à tituber, ne sentant probablement plus ses jambes. Elle s'avança alors lentement vers le jeune homme qui lui faisait face à nouveau, comme si elle s'inquiétait de son état.

Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, son visage fut teinté d'une note moqueuse.

▬ Et bien? On ne t'a jamais appris la politesse ? Lorsque quelqu'un se présente à toi, tu es prié d'en faire de même. C'est élémentaire. Tu fais honte aux Serdaigle.

La dernière phrase était peut-être un peu exagérée. Il était clair qu'elle était exagerée même ; mais elle souhaitait le titiller, et ne le connaissant ni d'Eve ni d'Adam, elle s'appuyait sur ce qu'elle connaissait.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



Souvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé) Vide

MessageSouvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé) Empty
Dim 28 Juil - 11:16
Clarence croyait, sincèrement, naïvement, que cette petite altercation se finirait là. Malheureusement, il avait oublié qu’il avait affaire à une Gryffondor : quelqu’un de courageux, oui, mais surtout de téméraire. Et quoi de plus téméraire que de lancer un sort au milieu du couloir ? Alors qu’il s’éloignait tranquillement, il sentit ses jambes défaillir, et il connaissait déjà cette sensation. La salope. Lui lancer un sort dans la galerie des tableaux, c’était franchement risqué. Titubant un peu, il finit par s’arrêter, appuyé contre un mur : il n’y avait pas de sensation plus désagréable que celle de ne pas avoir de jambes.

Il se tourna vers elle pour la regarder venir à sa hauteur. Son pas était lent, félin, et son visage, d’abord inquiet, était devenu moqueur. Merlin qu’elle était belle ! Il secoua doucement la tête, pour se rappeler qu’il devait être en colère, et se plongea dans ses yeux, si noirs de colère. Damned, il devait faire des efforts incroyables pour dissimuler ses sentiments actuels – à savoir quelque chose du genre « Owui, plaque-moi contre le mur et embrasse-moi avec fougue ». Quelque chose d’improbable quoi. Depuis qu’il avait embrassé Nausicaa, ses hormones étaient en ébullition, et ça devenait dur pour lui, de retenir ces pulsions qu’il avait jusqu’ici jugulées avec facilité. Il inspira. Il expira. Il inspira de nouveau. Et il lui cracha à la figue :

« Les Serdaigles sont des scientifiques. Ils ne sont pas faits pour être socialement adaptés. »

Surtout Clarence, en fait. Il se persuadait que c’était une caractéristique de sa Maison, qu’il était comme ça par obligation, mais la vérité, c’était surtout que lui était un cas social : incapable de comprendre les règles qui régissaient l’être humain, il avait une tendance très nette à se trouver trop proche des gens, à les foutre mal à l’aise, à avoir des réactions imprévues et… Bref. Disons simplement qu’Hightower avait tendance à énerver ou faire pleurer un bon nombre des personnes qu’il fréquentait, et que, pourtant, ce n’était pas son but dans la vie. Il reprit, à voix basse, pour que personne ne l’entende, peu désireux de balancer Arianna à tous les Tableaux :

« Me lancer un sort, sérieusement… »


Puis, plus fort, moqueur, avec le seul et unique but de mettre la blonde mal à l’aise :

« Tu dois vraiment être folle de moi pour me retenir de la sorte ! Je m’appelle Clarence Valery Hightower. Et je subis de plus en plus de harcèlement de la part de filles comme toi. »

Il souriait, carrément outrageant. Il était sûr de l’énerver. Et elle était si jolie quand elle s’emportait…
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Souvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé) Vide

MessageSouvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé) Empty
Dim 28 Juil - 17:51

Souvenir douloureux ϟ Clarence Hightower
Le Serdaigle qui lui faisait face était faible - et même pas assez doué pour se servir d'un sortilège informulé afin de se défaire du sortilège de la jeune fille. Même en utilisant sa baguette, il aurait pu y mettre fin, tranquillement. Visiblement troublé, il n'y avait même pas pensé.

Les Serdaigles sont des scientifiques. Ils ne sont pas faits pour être socialement adaptés.

Des scientifiques non adaptés socialement ? D'accord, d'accord. Alors lui, il avait un gros problème. C'était net.

▬ Ne fais pas de ton cas une généralité, tous les Serdaigle ne sont pas des cas sociaux, répondit-elle simplement, d'un ton sec mais calme.

Bien qu'énervée à cause du jeune homme, elle ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire moqueur face à la situation de faiblesse dans laquelle elle venait de le mettre. Lui n'était sûrement pas assez téméraire et irréfléchi pour lancer un sort dans un couloir, mais Aria ne pensait pas vraiment aux conséquences, en bonne Gryffondor qu'elle était. Lui se la jouait intelligent, ne répondant pas aux provocations qui allaient à l'encontre du règlement. En un sens, Arianna aurait bien voulu qu'il soit énervé de façon a ce que ça arrive. Mais visiblement, ce n'était pas prêt d'arriver.

Me lancer un sort, sérieusement... avait-il murmuré ensuite.

Oh bah tiens. Dis le plus fort tant que t'y es ? Même si le Serdaigle avait pris le soin de murmurer ces mots, Aria avait la nette impression que si un tableau prêtait attention à leur conversation - ce qui était tout à fait probable et même presque obligatoire -, elle n'allait pas s'en tirer à si bon compte. Mais s'il avait vraiment voulu lui attirer des problèmes, il l'aurait certainement dit plus fort. Elle soupira. Décidément, elle ne savait vraiment pas quoi penser de cet imbécile qui lui faisait face.

▬ Tu dois vraiment être folle de moi pour me retenir de la sorte ! Je m’appelle Clarence Valery Hightower. Et je subis de plus en plus de harcèlement de la part de filles comme toi.

Blague ?

Ce mec était vraiment un con. Bon, au moins, elle connaissait le nom de la victime de ses souvenirs. Elle avait juste envie de le gifler. La comparer a toutes les minettes qui lui couraient après ? Elle passa sa main dans sa chevelure blonde, et mit une main sur sa taille, haussant un sourcil.

▬ Désolée, mais je donne pas dans ton genre de gars. Imbu de ta personne, tu t'inventes une vie, en plus. Mon pauvre, tu me fais de la peine. T'es vraiment pire que ce que je n'pensais.

La fin de sa phrase avait été teintée d'une pointe de tristesse tandis que le début était simplement craché comme l'aurait été une vague d'insultes. Il était bien pire que son frère, finalement. Et si elle pouvait lui faire du mal, par un quelconque moyen, elle le ferait avec plaisir. Mais jamais elle n'avait pensé à jouer de sa féminité pour faire du mal à quelqu'un, peut-être qu'il était temps.

Quoi qu'il en était, elle tourna les talons et se dirigea vers la porte qui était à l'autre bout du couloir, celle qui menait à la grande salle. Ses pas étaient lents, comme à son habitude, et elle ne manqua pas de jeter un coup d'oeil derrière elle après quelques mètres, regardant Clarence avec une pointe de défi dans le fond du regard. Cela ne dura que quelques secondes, mais il était évident qu'il l'avait perçue.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



Souvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé) Vide

MessageSouvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé) Empty
Dim 28 Juil - 18:43
Clarence accusa le coup, en souriant. Il avait apparemment fait mouche – et il aimait faire mouche. Elle était superbe, ainsi drapée dans son mépris et sa colère. Et ça le rendait heureux de la voir aussi belle. Il aurait adoré avoir une relation avec elle. Ça l’aurait sûrement rongé de l’intérieur, détruit. Il aurait toujours gardé en tête qu’elle était avec lui pour pouvoir lui faire mal. Et il aurait, à tous les coups, aimé ça. Il aurait presque été déçu, si jamais elle finissait par s’adoucir. Il avait envie de l’attraper dans ses bras, de l’y tenir, même de force. Mais c’était mal, ça, non ? Il la regarda marcher vers la Grande Salle. Et ça le fit sourire. Parce que ce n’était pas là qu’elle devait aller.

Il ferma doucement les yeux, et rompit le charme de ses jambes. Il devait aller la rattraper. Pour ne pas perdre. Il n’avait pas le droit de perdre comme ça, il le supportait mal. Alors, quand elle était de dos, presque disparue, après un dernier regard méprisant, il se précipita vers l’avant. En quelques foulées légères, il la rejoignit, attrapa son poignet, comme plus tôt, et l’attira vers lui. Il n’était pas très fort, Clarence, mais elle l’était encore moins. Il posa sa main sur sa taille – si inconvenant. Il souriait, de cet air moqueur qu’on lui connaissait si bien.

« Arianna… »

Il avait pris une voix qu’il voulait séductrice, il la regardait dans les yeux. Il aurait pu être envouté, quelques minutes plus tôt. Mais là, il était concentré sur le jeu. Il voulait qu’elle se sente mal à l’aise. Il voulait qu’elle le repousse brutalement, qu’elle se débatte. Il voulait flirter avec le danger. Mais ça lui faisait un peu peur, aussi, et il se contenta de lui dire, quelques secondes après, désignant du menton la direction inverse :

« Avant de me voir, tu partais par là. »


Il était clairement moqueur. Il la relâcha, leva un de ses sourcils et se rendit, lui, dans la grande salle. Il voulait comprendre comment la nourriture y apparaissait. Il voulait le comprendre depuis un long moment. Et puis, il devait trouver un moyen de se concentrer sur autre chose que cette Arianna. Elle était charmante. Il avait aimé ce bref contact… Si seulement ça pouvait recommencer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Souvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé) Vide

MessageSouvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé) Empty
Lun 29 Juil - 0:02

Souvenir douloureux ϟ Clarence Hightower
Il s'était visiblement pressé de la rattraper. Bizarrement, elle était plutôt satisfaite de le sentir dans son dos, accourir de cette façon. Même si ses pas étaient silencieux, elle sentait sa présence plus proche d'elle à présent. Le Serdaigle lui empoigna ensuite le poignet et l'attira, à la grande surprise d'Aria, d'ailleurs. Elle se laissa faire, ne s'attendant vraiment pas à un tel rapprochement en si peu de temps. Il fallait cependant qu'elle ne perde pas ses moyens et qu'elle ne montre pas sa confusion. Son expression faciale s'en voyait pourtant complètement ébranlée, l'espace de quelques secondes.

Elle eut le temps de se perdre un peu contre lui sentant son odeur qui montait en effluves dans ses narines. Jusqu'à ce qu'il parle. Elle releva ses yeux vers lui, ayant repris sa neutralité, et remarqua l'air moqueur du Serdaigle. Il jouait si bien.

Arianna..

Cette voix suave qu'il avait empruntée n'était pas normale, mais agréable. Il essayait de la séduire pour mieux la rabaisser, n'est-ce pas ? Elle n'allait pas se laisser prendre, elle n'était pas si stupide. Elle ne sourcilla pas et attendit la suite, calmement. Il semblait se rapprocher de plus en plus d'elle au fil des secondes et elle s'en sentait franchement incommodée à présent. Elle ne savait pas comment réagir. Jouer ou le repousser ? Jouer. Le repousser. Elle respira calmement, se posant mille et une questions, triturant son cerveau. La main qu'il avait posée sur la taille de la jeune fille, établissant un contact physique bien trop intime, commençait à bruler la peau de la jeune fille à travers ses vêtements de sorcier. Mais elle tint bon. Le Serdaigle reprit la parole, semblant encore plus moqueur qu'auparavant, abandonnant la séduction pour la provocation.

Avant de me voir, tu partais par là.

D'accord. Elle venait juste de passer pour une parfaite abrutie, en fait. Comment avait-elle pu se tromper de chemin ? D'accord. D'accord. Il fallait qu'elle réagisse. Qu'elle fasse quelque chose.

...

Se détachant violemment de Clarence comme elle l'avait fait la première fois, sa main se leva et fendit l'air pour atterir sur la joue du Serdaigle. Le bruit fut net, sans appel. Lorsqu'elle retira sa main, une marque rouge avait pris place sur le visage du jeune homme.

▬ De quel droit me touches-tu de cette façon ?!

Irréfléchi. Elle n'aurait pas du faire ça. Se montrer aussi énervée, c'était perdre. Elle venait de perdre. Non. Elle ne pouvait pas accepter de perdre de cette triste façon face à un homme qui était si imbu de lui-même et qui au fond ne valait même pas une mornille. Elle devait réagir. Vite. Trouver quelque chose. N'importe quoi.

Dans un élan que le Serdaigle ne comprendrait sans doute pas et qui pourrait l'ébranler sérieusement, elle se rapprocha de lui. Elle n'hésitait visiblement pas, mais sa tête était remplie de doutes. Elle n'était pas douée pour faire du mal de cette façon. Doucement cette fois, elle posa ses deux mains sur le visage rougi de Clarence, qui sembla surpris un instant. Ses deux émeraudes croisèrent brièvement les yeux bleus de son interlocuteur alors que leur proximité commençait vraiment à devenir dangereuse. Leurs lèvres se frolèrent, doucement. Aria put sentir le souffle de son interlocuteur sur sa bouche, alors qu'elle fermait les yeux lentement. Elle huma son parfum, bougeant légèrement ses mains sur le visage de Clarence afin de les enfouir un instant dans sa chevelure brune. Ce rapprochement dura l'espace d'une dizaine de secondes. Et c'est sans passer à l'acte qu'Aria revint sur ses pas, en profitant pour rouvrir les yeux afin d'observer Clarence.

Elle n'attendit pas plus longtemps, les joues légèrement rosées mais pas assez pour qu'il note un quelconque changement. Elle reprit chemin, cette fois dans la bonne direction, sans un mot de plus à son égard.

Bon, pour cette fois, elle semblait avoir gagné. Semblait. Normalement. Elle l'esperait de tout coeur. Qu'il s'avouerait vaincu. Mais ce n'était que le commencement.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



Souvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé) Vide

MessageSouvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé) Empty
Lun 29 Juil - 19:22
La baffe avait claquée. Vive. Douloureuse. Délicieuse. Clarence devait être réellement maso, parce qu’il devait admettre qu’il avait aimé ça, qu’il avait adoré la pousser à bout jusqu’à ce qu’elle perde le contrôle, et qu’elle le frappe. Pour un peu, il en aurait demandé encore, mais sa joue était devenue rouge et brûlante. Elle n’y était pas allée de main morte, et son énervement avait réussi à faire naître un sourire sur les lèvres du Serdaigle, fier de lui. Oui, il venait de se faire taper, et il souriait – Maso je vous dis. Mais ce qui allait se produire serait encore plus délicieux que le fait de l’avoir fait sortir de ses gongs.

Après une ou deux secondes d’hésitation, à la suite d’une phrase un peu –un brin – agressive, elle avait attrapé son visage. Ses mains avaient littéralement consumé ses joues, déjà brûlantes, et le visage bruni de Clarence s’était enflammé si fort qu’une rougeur y était apparue. Visible. Bien trop visible. Et puis, la demoiselle, sublime, s’était approchée un peu, doucement, son nez était venu se coller au sien, ses lèvres près des siennes – trop près, trop près ! Le Serdaigle n’avait rien osé faire, de peur qu’elle ne parte. Ses doigts avaient glissé vers ses cheveux, les avait tenus, brièvement. Et puis elle s’était éloignée. Tout ça avait été trop rapide, et laissait sur les lèvres rougies de l’Aigle un goût de trop peu.

Décidément, le gamin passait sa vie à être frustré sexuellement, ces derniers temps. Il la laissa partir. Surpris, choqué même. Elle était délicieuse, il rêvait de plus, tellement plus. Bordel, son esprit était vraiment un immense bordel. Dérangé. Sale. Et plein de sexe – le terme de bordel était vraiment bien choisi. Il posa sa tête contre le mur – tant pis pour la Grosse Dame, qui devait le prendre pour un total dévergondé. C’était drôle, ça ne lui ressemblait tellement pas. Alors, nerveusement, il éclata purement et simplement de rire, jusqu’à en avoir les larmes aux yeux et mal aux côtes. Rien de tout ça n’était normal, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Souvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé) Vide

MessageSouvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Souvenir douloureux ϟ Clarence Hightower (terminé)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Rez-de-chaussée :: Couloir des tableaux
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥