Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Joie-yeux an-hivers-serre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Empty
Mer 28 Mai - 23:31
CAE CAE CAE (CAEEEEEEE JE NE SAIS PAS QUOI METTRE EN SUFFIXE).
Joyeux anniversaire sale rouquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. PLEIN DE TRUCS PARCE QUE T'ES VIEUX ET TOUT ET. - et quoi d'autre -
JE NE SAIS PAS DESSINER DES GARÇONS AVEC CLASSE DONC AU PIRE un jour tu auras un genderbend je sais pas. (et je me suis assez noyée sous le spam de Jazzie pour me permettre un truc mignon).

Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Tumblr_m8uyfnivPe1rt479bo1_500

Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Empty
Jeu 29 Mai - 2:01
Whaou.
Franchement, j'ai du mal à trouver quoi répondre, je suis toute rouge et je ne sais absolument pas où me mettre. Merci beaucoup à vous tous de m'avoir souhaité mon anniversaire éè. C'est juste, immensément adorable, de la part de chacun d'en vous (+1 de bonus à ceux qui ont mis des chats dans leur message) (mon point faible) (ou ceux qui ont parlé de Hugh Dancy) (par exemple).

Merci beaucoup aaah vous êtes trop chous, merci vous illuminez la fin de ma journée, vous méritez une tournée complète de bisous (ALLEZ DIX GALLIONS POUR TOUT LE MONDE/meurt)
J'irai vous poker pour vous remercier individuellement, vous êtes tellement adorables. Je ne vous remercierai jamais assez pour tant de fluffy, et , voilà dsjkdsj éè ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Empty
Ven 30 Mai - 0:01
HAPPY BIRTHDAYYY CAMILLE


oh ! un ballon de love !


J’avais envie de dire Camille, c’est tout, et tu verras (je l’espère) que j’ai réussi à poster ce message à minuit pile ET EN PLUS EN PREMIER (normalement), you can be proud et puis cette fois tu ne me fais pas de concurrence hein hein. Bref, si je poste c’est qu’il y a une raison : ton anniversaire ! Ohlala. Ca va faire la troisième fois que je te le souhaite, imagine, quand même. Je ne sais pas si tu te rappelles le premier message que je t’avais fait mais c’était un peu le genre de « faisons connaissance tu m’as l’air sympa » et depuis les choses ont évolué. J’ai appris à te connaître. MOI JE ME DEVOILE EN PUBLIC OUIOUI et je n’ai pas peur de te dire que tu es absolument géniale, même si, je l’avoue, ton caractère bien trempé me fait peur parfois. Je t’apprécie beaucoup, et je suis tjrs heureux de te parler, puis, j’admire bien des aspects de ta personnalité, surtout ton franc-parler qui me fait toujours autant rire. J’avais dit dans le précédent message que tu allais gérer tes études de langue ET EN TANT QUE PROPHETE  (si) (j’ai tjrs été le seul et vrai prophète /meurt) JE T’ANNONCE QUE J’AVAIS BIEN RAISON. Puis, quand tu te fixes un objectif tu le réalises toujours. Je trouve, réellement, que tu as une volonté d’acier que même le fer ne pourrait briser. Et ton style d’écriture me rend tjrs dmlfqkgjlfkdjgsldfgk (oui c’est un sentiment, ne cherche pas /meurt) (CES /meurt M’ENERVENT) (un jour j’ai essayé de faire une cure, ça n’a pas marché haha) (c’est à cause de toi) (à chaque fois que je les fais je pense à toi blbl) (TU M’AS CONTAMINE). Bref, j’ai beaucoup de choses à dire, surtout avec cette année plus que mouvementée, mais, en tout cas, sache que tu es quelqu’un de vraiment génial, VRAIMENT, et que je te lance pleeeins de looove car je sais que tu en as besoin POUR UN ANNIVERSAIRE héhéhé. Alors, voilà, joyeux anniversaire camille et et PROFITE DE TA JOURNEE (et de tes vacances, surtouuut) (surtouuuuuut) (surtouuuuuuuuut) (surtouuuuuuut de tes vacanceees). Je suis heureux de t’avoir rencontré, réellement. Et je m’en fiche je te défenderai sur fb même si tu en as pas besoin et que tu t’en fous parce que je trouve que tu en vaux le coup malgré tout et que tu es assez géniale pour qu’on se batte pour toi /meurt (non on est pas dans un shojo quand même) (ils se battent les gens dans un shojo ? plutôt shonen non ? rohlala, je sais pluuus).


Bref, juste, JE TE SOUHAITE UN ENOOOORME ANNIVERSAIIIRE <3 <3<3 et pleeins pleeeeins de love sur toi PAR DES KILOS DE 500 ET PLUUS (tu vas mourir écrasé sous mon love, la plus belle mort qui soit hein /meurt) (TU VOIS ENCORE CES /meurt). Je te souhaite donc un très joyeux anniversaire le plus sincèrement et lovument (ça existe je te dis) du monde ♥. et je vais arrêter les messages d'anniv ici en fait c'est gênant presque

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Empty
Ven 30 Mai - 0:29
JOYEUX ANNIVERSAIRE CAMIMILLE ♥

Aaaah! Camille ♥ QUE RAJOUTER APRES FLOW. UNE FOIS DE PLUS. (love sur toi ♥) Tu sais, je crois que tu seras toujours Lol pour moi. Enfin, t'es un peu le Ruber de mon coeur aussi maintenant. Hé! Les choses ont pas mal évoluées maintenant entre nous. J'appréciais déjà beaucoup avant, mais aujourd'hui d'autant plus. J'ai appris à te connaître et j'aime bien quand on discute (même si c'est un peu wtf des fois). Tu es vraiment quelqu'un de génial, avec une personnalité en or. Je te trouve toute mimi, toute touchant ♥ J'adore le fait que tu es du caractère, parce que ça fait de toi quelqu'un d'entier et de sincère. A mes yeux, il n'y a rien de mieux. Tu fais partie de ces rencontres que je n'aurais jamais à regretter, je le sais. Bien au contraire. Bref, je ne vais pas trop continuer au risque de trop blablater et de plagier Flow /meurt. J'ajouterai simplement que...BEN CA ME TARDE DE TE VOIR CET ETE A LA JAPAN. Voilà. Je pense que ça super ♥

Pleins de bonnes choses pour toi. Des cadeaux, des surprises, des bisous. Une journée remplie d'amour. Pour ma part, je te couvre de bisous et d'amour en même temps ♥ Keur sur tes fesses et encore une fois, très bon anniversaire ♥

Edit; on notera le post sous Flavia. C'est pour rajouter de la beauté à la chose haha /meurt
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Empty
Ven 30 Mai - 0:36
CAMILLE POURQUOI ES-TU CAMILLE. SACHA POURQUOI N'ES-TU PAS AVEC PIKACHU.

J'voudrais faire un article sur toi et ta bougie en plus mais j'ai bien peur de pas encore te connaître comme j'voudrais te connaître. Je suis sûre que ça va s'améliorer. Je suis pas là depuis bien longtemps - ça va expliquer le pavé ridicule que je vais poster alors t'offusques pas. Mais t'es tellement cute - et surtout depuis que t'as Camille SACHA t'sais tu mérites qu'on mange ta joue droite (sur la CB c'est le stade zombie-apocalypse) JE SUIS L'APOCALYPSE. que veux tu que je te dise. J'ai un gros amour pour tout le monde ici, ça veut dire que je te fais un énorme câlin. J'ADORE LES ANNIVERSAIRES - et l'été comme Olaf et les gros câlins comme Olaf - OH MON DIEU. Je trouve que mon pavé est pas si mal tu vois.
J't'aime je voudrais que Slo aille bisouter Camille ou Andrea OU SACHA. GNIIIIIIIIIIIIIIUH ♥. JOYEUX ANNIVERSAIRE. (PUIS OUI TU ES MON GRAND ENNEMI MOMO OUBLIE PAS BEBEY.) ATTENTION JE SUIS ARMEE D'UN WATSON. krrrrrrrrrrrrr. Love sur toi, ennemi ♥♥♥.

(JE ME SUIS TROMPEE QUELQUE PART MAIS COMPTONS TOUT CA POUR TOI AUSSI MORI OK je suis un caca.)

ET COMME TOUTE L'ELOGE PRECEDENTE ETAIT POUR CAMILLE PAS CAMILLE JE RECOMMENCE.

Ruber je suis un caca.
Je t'aime aussi.
Pardonne moi sapristi.
Je vais t'offrir des camélias.
Et rouler sous mon lit
Vu que je suis me suis assoupie
Je me suis trompée de Camille
Tellement je suis douée ça brille.
Comme les bougies
Sur ton gâteau !

SACHA.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Empty
Ven 30 Mai - 1:11
Joyeux anniversaire Ruber !


AU MOINS LÀ, ON EST FIXÉS. (Slo ton fail est trop mignon.) (Je m'excuse vraiment à toutes les Camille du forum.)
Ouiiii donc voilà, je te connais pas vraiment et je ne suis absolument pas doué en discours, mais voilà, j'espère que tu vas passer une super journée aujourd'hui. Amour, câlins et crème à la chantilly sur toi. *^*



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Tumblr_inline_mhu5ha7UAH1qz4rgp_zps5b8f0491
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Empty
Ven 30 Mai - 2:57
JOYEUX ANNIVERSAIRE SACHA ET RUBER

(oui, pas de jaloux)

J'espère que cette journée sera pleine de bonheur pour vous (mais attention aux rhumatismes, ça arrive avec l'âge) Je vous envois plein d'affection (comment ça on se connait pas ? Je m'en fiche, mange mon affection, c'tout D:) et de voeux de réussite pour cette nouvelle année qui commence pour vous avec encore des confusions pendant un mois quand on vous demandera quel âge vous avez \o/

Bref, bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Empty
Ven 30 Mai - 13:59
Deux messages d'anniversaire en deux jours, vous voulez ma mort *transpire à grosses gouttes*

Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Tumblr_inline_mxkvbcOgJ91qlnxjq

UN TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE, plein de bonheur et de bisous pour ce passage à une nouvelle année, de la crème anti-rides, des lapins, de l'amour, des câlins o/

Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Tumblr_inline_n56r8qQ5sq1rc7f72
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Empty
Ven 30 Mai - 17:33
Bon Anniversaire Camille !

Aaaah bon anniversaire, encore, pour la combientième fois je l'ignore - est-ce que j'ai dépassé les dix, déjà ?
Tu sais que je t'aime d'amour, très sincèrement, que j'espère que tu passeras une belle journée (semaine), et que tu auras des cadeaux qui te plaisent beaucoup, et de bons moments, des rires, des visiteurs du futur, du yaoi (comment ça je me trompe de personne/crève), bref, que de l'amour.
Des Laurents aussi, par milliers, un peu de Brombeeren pourquoi pas aussi héhé.

Bref, je te souhaite une journée extraordinaire pour la personne extraordinaire que tu es. Je vais éviter de m'étaler, mais je t'envoie plein d'amour.

Bon anniversaire ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Empty
Ven 30 Mai - 23:17
JOYEUX ANNIVERSAIRE CAMILLE ♥ !!!


Je ne sais vraiment pas comment commencer ce message alors je vais te dire le plus simple et efficace : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! C'est génial que tu sois née en mai (pourquoi ? Aucune idée, mais c'est géniale, cherche pas !) et le 30 aussi, parce que c'est un très joli chiffre ! Et tout ça était une très jolie /tousse/ introduction pour passer au truc important du message (oui parce qu'il y en a un, je pense qu'on a pas suffisamment l'occasion de dire les choses et que l'anniv... bah c'est la bonne occasion !)(pardon je m'edgar)(ceciestfaitexprèsoui)(ouijesuisunecatastrophe). DONC. Un grand merci à toi, voilà... Parce qu'il fallait que je te le dise. Tu es une amie en or et jamais je ne te remercierai assez pour avoir été présente. Merci. Et hum... Tu sais parfaitement ce que je pense de ton imagination, de ta plume, que je croise les doigts comme une dingue pour David aussi, que t'es extra, et que. Tout plein de choses. Il y a trop de truc à dire pour détailler ça comme ça ici. ALORS. JOYEUX ANNIVERSAIRE une nouvelle fois ! Je t'aime fort !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Empty
Lun 2 Juin - 11:03
JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD CAMOMILLE

JOYEUX ANNIVERSAIRE JAZZIE ET EVELYNN


On se connait pas depuis longtemps mais j'y tenais ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Empty
Lun 2 Juin - 12:03
JAZZIE JONES, VAS MOURIR !!!


Jazzie,
Tu as beau me pourrir la vie,
N'avoir aucune ouïe,
Être une véritable maladie,
Encore plus laide qu'une harpie,

Je ne puis que te souhaiter,
D'être un jour aimée, cajolée,
Et un peu moins détestée,
Et surtout de beaucoup t'amuser,

Parce qu'aujourd'hui est ton anniversaire,
Nous remercions sincèrement ta mère, ton père,
Qui t'ont fait découvrir cette nouvelle ère,
Pourquoi ? C'est un mystère.

Mais tu nous apportes de la joie,
Avec ton petit minois et tes petits doigts,
Tes fanfictions et tes écrits en bois,
Et tout ça tout ça.

JOYEUX ANNIVERSAIRE.
METS TOI LA TÊTE A L'ENVERS.

/meurt/
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Empty
Lun 2 Juin - 15:02
Happy (yaoi) birthday Jazzie !


Tu es une perle, une fille adorable, voilà, je t'aime, tu mérites tous les câlins du monde. Je te donne Camille pour que tu puisses le shipper avec qui tu voudras, il en rira, voilà. Plein de crème chantilly et de bisous dans tes cheveux en macarons, je te souhaite une magnifique journée. ♥ ;w;



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Hug+SPN
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Empty
Lun 2 Juin - 15:58
BON ANNIVERSAIRE JAZZIE !
Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Tumblr_n675n6RHPX1ssbvp5o1_400
Plein de yaoi et de fangirlisation pour toi ! Continue de nous éblouir avec ta plume 8D (non sérieusement) J'espère que tu passes une bonne journée et je te souhaite pleins de trucs cools pour cette nouvelle année. ♥
Jazzie IRL:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Empty
Lun 2 Juin - 16:47
♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE JAZZIE ♥

J'espère que cette journée est pour toi riche en yaoi et en garçons suffisamment consentant pour céder à tes envies de yaoiste pro et te donner matière à écrire tes fanfictions ! Comme promis tu vas pouvoir appeler Richard "l’alpaga rose bonbon" tant que tu le voudras today (cadeau d'anniversaire héhé) et de lui rouler dessus avec bonne humeur !

Passe une excellente journée, joyeux anniversaire encore une fois  Wink 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Joie-yeux an-hivers-serre!

Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥