Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Joie-yeux an-hivers-serre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

S.A.U.M.O.N
& professeur



L'Érudit
L'Érudit
Messages : 517
Age : 32
Localisation : Dans un cadre, probablement.
Date d'inscription : 09/07/2013



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Empty
Mer 28 Mai - 10:47
JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE SAM
 Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 2269147809 Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 2269147809 Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 2269147809 

Les autres ont tout dit (sérieusement, vous dormez parfois les gens ? éè *mode maman poule inquiète*) et je suis pas tellement douée pour exprimer tout mon amour mais voilà, je viens déposer des milliards de bisouuuus rien que pour toi, et te souhaiter une armée de chats et plein de bonne choses pour cette nouvelle année qui commence  Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 2269147809 

J'espère que ta journée sera merveillifique  Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 3580963393 


(Et je dois aussi dire que les cadeaux de Mori sont trop gniih. Voilà.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Empty
Mer 28 Mai - 11:23
HAPPY BIRTHDAY SAM  Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 2269147809  (tout le monde le sort en français, j'aimerais au moins me démarquer sur ça/meurt)

et euh je suis d'accord avec ruru, les autres ont tout dit, alors je te souhaite de passer une bonne journée et beaucoup de bonheur et des gifs de chats parce que chat ftw et que tu es géniale et euh amour sur tes papouilles. Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 2269147809

 Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 660934759
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Empty
Mer 28 Mai - 13:14
JOYEUX ANNIVERSAIRE PLEASANCE! ♥

Franchement, je vais un répéter, mais oui...Les autres ont vraiment tout dit D8 Du coup, je sais pas quoi rajouter et même temps, je pouvais pas ne pas poster éè Tout ce que je vais rajouter, c'est que j'espère que cette journée te rendra heureuse et que tu seras bien entourée ♥
Tu sais que je t'aime beaucoup, même si je suis pas la plus proche de toi..Je crois même qu'on s'est un peu éloignées, maissi on se parle moins souvent...Ca ne m'empêche pas de t'apprécier et de te trouver géniale. On a quand même pas mal papoté toutes les deux et j'aime ça! Tu sais que si tu as besoin de parler je suis là. Je tiens à ce que tu saches tout ça. Tu es une personne douce, gentille et généreuse (et tes idées dmflmkfgl mais bon je répète tout là) ♥
Brefouille, je fais une pluie de bisous et je t'envoie des chats par milliers ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Empty
Mer 28 Mai - 13:16
Je suis déjà pas douée pour me souvenir de ma date d'anniversaire, alors celle des autres, on repassera. Heureusement, pour le gens comme moi, il existe les autres pour faire des piqûres de rappel.
Je suis pas non plus très forte dès qu'il s'agit d'écrire des mots doux et mièvres (cet aspect de ma personnalité n'étant dédié qu'aux égarements de Kalev), mais le coeur y est quand même : bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Empty
Mer 28 Mai - 15:10
Bon tout le monde à vraiment tout dit, en plus je suis nulle pour faire les mots d'anniversaire. Donc bon, voilà un an de plus, pleins de bonnes choses pour toi. ♥

Tout ça pour te souhaiter un joyeux anniversaire o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Empty
Mer 28 Mai - 15:15
JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Plein de petits chatons et d'amour sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Empty
Mer 28 Mai - 15:17
Je pue grave pour les messages d'anniversaire mais c'est pas grave, je fais un effort èé (J'ai entendu d'ici Ruru dire que c'est Cornélia qui pue, je me sens blessée) Edit Ruru : Cornélia est parfaite ♥.

Bref, tout a déjà été dit mais quand même èé (orz ce truc trop inutile).
Enfin BON ANNIVERSAIRE ÉTOU ÉTOU et profites bien de cette journée, reçois plein d'amour et de bisous, et de chats, et de lapins, et de câlins o/
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Empty
Mer 28 Mai - 17:45
BON ANNIVERSAIRE !
(bleu serdy ftw)
Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Tumblr_n1gputO2M61skst1yo1_500
Je suis nulle en discours aussi alors je mets des images. (Je ne sais pas ce que c'est que ce grand truc à gauche) (lamasticot ? paresseux ?) J’ESPÈRE QUE TU PASSES UNE BONNE JOURNÉE et je te souhaite plein plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. Tu es née un jour avant mon frère héhé c'est drôle. LA MAJORITÉ UNIVERSELLE T'OUVRE LES BRAS, alors fêtes bien, mais pas trop quand même hein !

Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Tumblr_m3dvxfNQTD1qfw2dno1_500/meurt

Comme j'avais prévu ma [tousse]grande[/tousse] éloquence, j'ai fait un dessin. Chibi Cae !
Attention les yeux:
Voilàààà pleins de bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Empty
Mer 28 Mai - 17:48
JOYEUX ANNIVERSAIRE CAE CHOU.
Bon je te l'ai déjà dit sur skype, mais je te le redis. :3 Tout le monde a dit exactement ce que je pensais, surtout Dessia. (oh ce big pavé, c'est trop chou. ;3;) Donc pleins de bonnes choses pour toi, plein de love sur toi. T'es trop chou, t'es trop gentille, t'es trop douée. Bref que de qualités. Keur keur.❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Empty
Mer 28 Mai - 17:55
BON ANNIVERSAIRE. HEU. CELUI DONT C'EST L'ANNIVERSAIRE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Empty
Mer 28 Mai - 18:14
お誕生日おめでとうございます
(je m'affiche mais en fait j'suis allée chercher ça sur google traduction)

Ça ne fera jamais que la troisième fois que je le dis. Je préfèrerais ne pas m'afficher comme je pouvais le faire à une époque MAIS ALLEZ, HEIN, MARQUONS LE COUP, haut les cœurs haut les mains.
Joyeux anniversaaaaire gros bisous et plein de bonnes choses ♥ et tu sais que mon autre moi secret se joint à ce moi sous Sacha pour te dire ça, krrkrr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Empty
Mer 28 Mai - 21:07
Je te l'ai déjà souhaité sur Skype mais je me suis dit que tu méritais que je fasse un passage éclair ici pour noyer mon message d'amour parmi ceux de toute cette communauté de ouf ♥

21 ans c'est la majorité absolue, la sagesse ultime, toussa toussa !
Toi, tu mérites tout ce qu'il y a de plus merveilleux dans la vie, tout ce qu'il y a de plus beau mais surtout tu mérites d'être heureuse et j'espère sincèrement que tu l'es.

Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Tumblr_m1phypiHVq1ro7wodo1_500

Bref, c'était le passage éclair d'un ninjaaa ;)
Je t'aime fort mon petit piment d'espelette, bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Empty
Mer 28 Mai - 21:25
OTANJOUBI OMEDETO ♥
(parce que je comprends que ce qu'à dit Sacha et que je sais le lire, je vais une jolie traduction phonétique 8D)

Sinon JOYEUUUUX ANNNIVERSAIRE SAM

Plein d'amour sur toi
Plein de coeurs sur toi
Plein de chats sur toi
Plein de bonheur sur toi
/envoie pleins de coeurs ♥/
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Empty
Mer 28 Mai - 22:00
Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Giphy
Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Giphy

J'ai pas trouvé de chat roux d'anniversaire, pardoooon! Bon anniversaire et gâteau ou autre chose sucrée ou salée (la pizza d'anniversaire est un concept en future expansion je dis!) sur laquelle tu mets des bouts de cire incandescentes comme sacrifice pour cette nouvelle année!
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Empty
Mer 28 Mai - 23:25
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!


Tu es trouvable nulle part à cette heure (ce qui est une bonne chose j'espère !), alors je passe finalement ici (aaah je vais passer pour une sale stalkeuse avec mes messages.) ENFIN. JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Je te souhaite de passer une merveilleuse semaine d'anniversaire (et même une année entière !) et tout plein de bisous (de cadeaux, aussi ♥) et plein plein d'amour ! Voilà. Joyeux anniversaire encore ! Je t'adore fort Sam ! ♥

(et puis tu es géniale !)(parce qu'il faut bien te le dire de temps en temps !)(♥)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Joie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Vide

MessageJoie-yeux an-hivers-serre! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Joie-yeux an-hivers-serre!

Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥