Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

La belle au bois dormant (Nepheret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



La belle au bois dormant (Nepheret) Vide

MessageLa belle au bois dormant (Nepheret) Empty
Jeu 1 Aoû - 17:06
L'avantage, quand on était Poufsouffle, c'était que la salle commune n'était loin ni des cuisines, ni de la Grande Salle. Pratique pour arriver en premier et manger de son dessert préféré. Moins pratique lorsqu'on y croisait des Serpentards, dont la salle commune était trop proche aux goûts des amis blaireaux. Quoique, ils pouvaient potentiellement servir de repas, eux aussi.
Par chance, Kalev (le Magnifique de son surnom auto-accordé) n'était pas de ces gens bourrés de préjugés et d'amertume en tout genre. Non, Kalev était bon, Kalev était aimable, Kalev aimait tout le monde (ou presque). Kalev était un peu con, il fallait l'avouer, mais, eh, c'était parce qu'il le voulait bien.
Aussi, lorsqu'il a vu le sortilège arriver sur lui, Kalev ne s'est pas décalé. Non, Kalev l'a reçu en pleine poire, parce que Kalev s'est dit : si l'être que j'ai aperçus sans reconnaître ni son visage ni sa Maison loupe son sortilège, ne sera-t-il pas triste ? Alors Kalev n'a pas bougé.
Petrificus Totalus en pleine face, mange-toi ça l'ami.

Bon. Il n'y avait plus qu'à attendre qu'on l'aide ou que le sortilège s'en aille tout seul comme un grand. D'ici là ... D'ici-là, il fallait passer le temps.
Compter les baleines qui sautent, ça allait bien cinq minutes. Les moutons aussi. Chanter dans sa tête toute la discographie de ses parents, ça donnait vite envie de bouger, hors, il ne pouvait pas, alors c'était frustrant. En plus ça lui grattait le nez. Alors Kalev fit ce qu'il faisait de mieux. Il s'endormi.

Et, lorsque, très proches, des bruits de pas parvinrent aux oreilles du blond, le sortilège était levé depuis longtemps, mais le sommeil restait bien présent. Roulé en boule dans un coin du couloir, il grogna :

- Non maman jveux encore dormir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


La belle au bois dormant (Nepheret) Vide

MessageLa belle au bois dormant (Nepheret) Empty
Jeu 1 Aoû - 18:29
Qu'on ne vienne pas dire à Nepheret qu'elle n'était pas sportive. Se taper la longue ascension des marches  jusqu'à sa salle commune chaque jour pour aller chercher ses cours, se rendre en cours, dormir et tout le reste, c'est du sport extrême. Yolé, Nephy réclame une médaille. Et des gallions, tant qu'on y est. Arhum.

Le pire, avec la salle planquée en haut d'une tour, c'est quand tu reviens d'une soirée clandestine organisée dans un couloir obscur, complètement bourré et que personne n'est solidaire avec toi pour t'aider à atteindre le tableau de la grosse dondon. Alors tu oublies ta fierté et tu rampes, comme les autres. Quand tu es bourré à Poudlard, c'est du chacun pour soi. Vive la solidarité entre membres d'une même Maison. Mais en y repensant, ça devait être pire chez les autres. Chez les Serpys, ils devaient certainement se marcher dessus et se lancer des sortilèges, histoire de mettre encore plus d'embûches sur le parcourt. Mais en même temps, vu qu'ils créchaient au sous-sol, suffisait de sa laisser rouler dans les escaliers. La prochaine fois, Neph' tenterait de rester sobre histoire d'observer la façon dont les serpents rentraient chez eux, totalement bourrés. Si elle ne mourrait pas de peur avant, bien entendu ♥

Certes, rentrer dans son dortoir est une terrible épreuve mais la pire arrive le lendemain, quand il faut se lever alors qu'on ne dort que depuis... peu de temps. Neph' n'était pas amatrice de fiesta en pleine semaine, ni de fiesta tout court en fait, mais on avait réussit à la traîner à l'une de ces petites soirées. Oh sentiments, quand tu nous tiens ! Elle le regretta amèrement quand son réveil sonna, quelques heures plus tard. Elle était tout de même parvenue à regagner son dortoir debout sur ses deux jambes, ce qui était tout de même un exploit. Mais elle maudit la sonnerie stridente. Ce fut donc avec une tête d'endormie qu'elle se rendit à la Grande Salle, bâillant à s'en rompre la mâchoire.

En guise de deuxième heure de cours de la journée, un magnifique doublé de potions. Comme si elle ne détestait pas cette matière. Les sortilèges sont bien plus utiles que les potions. Sérieusement, entre ensorceler quelqu'un dans son dos et lui sauter dessus pour lui faire boire un philtre, la première option est bien plus envisageable. Heureusement que les deux heures se passèrent rapidement et qu'une heure de pause l'attendait après cette torture enfumée. Perdue dans ses pensées, elle se laissa distancer par le groupe d'élèves ravis d'être libres. Elle bifurqua dans un couloir pour prendre un raccourci et aller pioncer un petit moment. Elle percuta quelque chose. Chuta. Se mangea la statue et le sol de pierre. Aïe.
« Non maman jveux encore dormir ... »
... MAMAN ?! Nepheret grinça des dents. Comment ce mec pouvait-il la prendre pour sa mère alors qu'elle n'était même pas majeure ? Et qu'est-ce qu'il foutait sur le sol ?! Il n'avait pas réussi à regagner son dortoir après la beuverie d'hier ? Elle plissa les yeux dans l'obscurité ambiante. Ah.
« Kal.. Klev... Kleva... machin-qui-est-dans-un-de-mes-cours... ah voilà ! Kalev ! Tu es bien gentil mais JE CROIS PAS QUE JE RESSEMBLE À TA MÈRE ! ... et sinon, ça va ? »
Elle s'assit en tailleur, lissant machinalement les plis de sa jupe et regardant avec une petite grimace le bleu qu'elle s'était fait en percutant Madame la Statue et Monsieur le Sol. Nephy, ou l'art et la manière de hurler sur les gens et puis parler de la pluie et du beau temps.
« ... d'ailleurs, pourquoi tu dormais en plein milieu d'un couloir ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



La belle au bois dormant (Nepheret) Vide

MessageLa belle au bois dormant (Nepheret) Empty
Jeu 1 Aoû - 21:06
C'était quoi ces gens incapable de laisser dormir l'âme perdu dans le paradis merveilleux des rêves ? C'était quoi ces briseurs de fantasmes, ces empêcheurs de se reposer en rond ? Kalev grogna, grogna méchamment, et toujours à moitié endormi, passa une main lourde dans ses cheveux. Déjà le matin ? Mais il faisait encore noir pourtant ...
Il ouvrit timidement un oeil, puis l'autre, cligna deux ou trois fois des paupières, bailla. Le blond au cachot dormant s'étira alors de tout son long, et, une fois bien adossé au mur, un sourire idiot sur les lèvres, daigna porter son attention sur cette fille, là, qui s'interrogeait sur ses lits improvisés.

- Neph, Neph, Neph, il faut tout t'apprendre ... répondit-il dans un bâillement. Il ne la connaissait pas plus que ça (Gryffondor, sixième année, jolis yeux) mais cela ne semblait pas l'empêcher de lui donner un petit surnom. Peu de choses dérangeaient Kalev, d'une façon générale. Pas besoin de matelas pour dormir. Quand tu es fatigué, tu faire les yeux et tu te laisses porter par le courant.

Il n'était pas certain de répondre à la question d'origine, mais c'était important de partager avec le reste du monde les préceptes et enseignements de Kalev le Magnifique.
A dire vrai, le Poufsouffle était un peu étonné de voir que la demoiselle avait daigné lui adressé la parole au beau milieu des cachots. Pour ce qu'ils se parlaient en temps normal, il y avait un air d'inédit.

- Tu t'inquiétais pour moi, hum ? Y'a juste un sortilège qui passait par là et je lui ai fait un câlin. Il se sentait seul, tant de tristesse a brisé mon coeur de petit blaireau en mille morceaux, alors je l'ai consolé. Je suis sûr que tu aurais fait la même chose à ma place.

En vérité, il n'en savait fichtre rien, mais ça sonnait bien, dit comme ça. Et puis donner une réponse intelligente, ce n'était pas son genre. Qu'on lui dise qu'il était con et il approuverait, en ajoutant derrière qu'il tenait surtout de l'imbécile heureux. L'image qu'il donnait, il s'en foutait. Le plus important était de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


La belle au bois dormant (Nepheret) Vide

MessageLa belle au bois dormant (Nepheret) Empty
Jeu 1 Aoû - 21:47
Kalev devait être le genre de mec à ne jamais rien prendre au sérieux et tout le temps être à côté de la plaque. Du moins, c'est comme ça que l'égyptienne le percevait, alors qu'il bâillait et s'étirait, toujours allongé en plein milieu du couloir. Comme si il était parfaitement normal de faire ça. Elle retint un soupir agacé. D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'elle restait là à se taper la causette avec un type qu'elle ne croisait que de temps à autre et sur lequel elle n'avait jamais levé les yeux, sauf quand il se faisait humilier devant l'école par un sort facilement évitable mais qu'il se mangeait tout de même en pleine face ? Nephy, tu perds ton précieux temps libre.

Pas besoin de matelas ? Fermer les yeux et se laisser porter par le courant ? Allô allô, nous venons de perdre Kalev, il déraille complètement. Et ça ne répondait pas du tout à la question de l'albinos, qui lui jeta un regard encore plus agacé. Effectivement, il était très bien chez les Poufsouffle : complètement taré et prenant tout avec désinvolture. Il se retrouverait perdu dans la Forêt Interdite et il serait encore capable de se rouler en boule au creux d'une racine, histoire de piquer une petite sieste.

Il finit par répondre à la question originelle. Un câlin à un sortilège qui passait dans le coin ? Mais quel imbécile. Comme si un sortilège pouvait ressentir une quelconque émotion. J'imaginais très mal le jet lumineux avec un semblant de visage, occupé à ricaner en se disant : je suis un gentil petit maléfice du saucisson, venez donc me faire un bisou !
« Ne t'imagine rien, je ne m'inquiète pas pour toi. La seule chose pour laquelle je m'inquiète, ce sont des conséquences de la chute que tu m'a fait faire. Si toi tu aimes faire des câlins aux sortilèges qui passent, moi j'évite d'aller embrasser les statues et le sol qui se trouve en dessous. »
Ramenant son abondante chevelure sur son épaule, elle entreprit de les tresser pour qu'ils lui dégagent le visage, essayant de comprendre s'il se foutait ouvertement d'elle ou s'il était sérieux, concernant le câlin.
« Consoler quelque chose qui, en règle générale, ne peut éprouver de sentiments, non, ce n'est pas vraiment quelque chose que je ferais. Il fait être un peu idiot pour voir un sort arriver vers soi et bêtement lui ouvrir grand les bras. Ça aurait pu être quelque chose de dangereux. Tu es naïf ou juste inconscient ? »
Elle jeta un œil à son genoux qui commençait à virer au brun foncé et soupira. Elle irait plus tard voir si elle n'avait pas une crème pour empêcher ça de gonfler.
« Quoi qu'il en soit, si tu pouvais éviter d'obstruer les passages quand tu te chope un sort, ça m'arrangerait. Je n'ai pas envie de devenir toute bleue à force de te tomber dessus. Bien entendu, je n'entend pas par là que je compte trébucher à chaque fois que tu finis entravé par terre. Donc évite les endroits fréquentés quand tu prévois de consoler un pauvre petit sortilège, s'il te plaît. »
Nephy ou l'art de prendre soin d'elle en demandant aux autres de ne rien faire qui soit sucseptible l'abîmer.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



La belle au bois dormant (Nepheret) Vide

MessageLa belle au bois dormant (Nepheret) Empty
Ven 2 Aoû - 13:25
Encore une fille qui manquait cruellement d'humour. Pour peu, cela en deviendrait lassant. Pourquoi étaient-elles toutes si sérieuses, pratiquement coincées ? C'était difficile d'entrer dans le jeu de l'humour ? Evidemment qu'il s'était pris le sortilège par mégarde, mais pas de quoi en faire tout un foin, non ?
Kalev se massa les tempes. Quel réveil brusque. Ce n'était pas bon pour l'humeur, ça.

- T'inquiète, c'est pas tomber de vingt centimètres qui va te tuer. Je m'inquiéterais pour toi si t'avais valsé du haut de la tour d'astronomie par ma faute. Détresse, un bleu ça passe en quelques jours. Tu t'es pas pété le nez en chutant, tout roule. Joie !

Le Poufsouffle mima un arc-en-ciel avec ses mains puis daigne enfin se relever, histoire de ne plus obstruer le chemin. Il épousseta rapidement son uniforme et s'étira, bras tendus vers le plafond, non sans un énième bâillement.
Dangereux ... Oui, ça aurait pu être dangereux. Il aurait pu enlacer un Avada Kedavra ou un Crache-limace, c'est vrai. Quoique le premier sort l'aurait fortement étonné, le second n'était qu'un mauvais moment à passer. Y avait-il vraiment de quoi s'en faire au final ?

- T'as visé juste, je suis un grand naïf doublé d'un inconscient, avec l'option imbécile heureux en bonus. On peut résumer ça par irrémédiablement con si tu préfères. Je suis arrangeant comme gars.

A croire que c'était une tare, d'être de bonne humeur, de sourire à la vie et de tout prendre au second degré. Un jour, il réussirait à répandre ses grands préceptes et son art de vivre au reste du monde. Un jour il serait applaudit comme étant "Kalev le Révolutionnaire du mode de vie" et aurait sa tête sur une carte de chocogrenouille. Un jour ...
En attendant, il avait une croisade à mener.

- Je tiens à rétablir la vérité, juste, si tu le permets. Il se racla la gorge et dressa l'index du sermonneur du dimanche. Ce n'est pas moi qui fréquente des endroits fréquentés, mais les endroits qui deviennent fréquentés quand j'y passe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


La belle au bois dormant (Nepheret) Vide

MessageLa belle au bois dormant (Nepheret) Empty
Ven 2 Aoû - 14:45
Les paroles de l'albinos devaient être sacrément agaçantes car Kalev répliqua avec humeur que ce n'était pas une chute de rien du tout qui allait la tuer. Encore heureux, hein ! Il précisa néanmoins qu'il se serait plus inquiété s'il l'avait fait valser dans les airs depuis la tour d'astronomie. Mais quel gentleman. Ironie, tais-toi. Et plus il parlait, plus Nepheret pouvait se rendre compte de la poésie dont il faisait preuve. Un véritable désastre. Le Poufsouffle sembla enfin se rendre compte que le sol n'était finalement pas si confortable que ça et il se releva, s'étira et bâillant comme un gros chat. La Gryffondor resta toutefois assise, achevant tranquillement de tresser son abondante chevelure, les yeux levés vers le blond. Qui n'était pas du tout désagréable à regarder, il fallait l'avouer. Et en vérité, elle avait l'impression qu'aucun garçon de cette école n'était désagréable à regarder. Ce devait être un gène sorcier, la gueule d'ange.

Grand naïf doublé d'un inconscient avec en prime l'état d'esprit d'un imbécile heureux. irrémédiablement con. Ce type ne mâchait pas ses mots quand il parlait de lui-même. Cette tirade laissa l'égyptienne sans voix. Complètement fêlé, oui ! Elle avait souvent entendu ses camarades parler de lui en des propos assez peu élogieux et très sarcastiques mais jamais elle n'aurait cru qu'il serait aussi ... fêlé. En même temps, c'était une qualité. Il n'était ni arrogant ni vantard. Juste lui-même et cela lui suffisait pour être heureux. Ne pas se faire passer pour ce que l'on n'est pas, c'était le crédo d'Ishtar quand elle était encore élève de Poudlard. Dans un sens, sa sœur et Kalev étaient étrangement semblables. ce qui expliquait peut-être pourquoi elle était encore là, occupée à dépasser son quota annuel de parole au lieu de regagner tranquillement sa salle commune après l'avoir arrosé d'un flot d'injures pour avoir obstrué le passage. Il fallait aussi avouer que quand la Gryffondor était fatiguée, elle ne pouvait contrôler le débit de ses paroles, elle qui restait le plus souvent silencieuse dans les conversations, ne signalant sa présence que par quelques phrases face aux sujets intéressants. Dans un sens, ces deux-là étaient des révolutionnaires de la façon de penser.

Puis ses paroles atteignirent le sommet du grand nawak. Ce n'est pas moi qui fréquente des endroits fréquentés, mais les endroits qui deviennent fréquentés quand j'y passe. Nephy ne put y survivre, ce fut le coup de grâce. Elle éclata de rire. Se tenant les côtes, elle en lâcha sa tresse qui se défit fluidement. Ce fut dur de reprendre ses esprits et ce fut en riant encore aux larmes qu'elle lâcha, entre deux goussements :
« Décidément, tu n'es vraiment pas banal. Un mélange explosif d'imbécile heureux, de rêveur et de révolutionnaire ... crois-moi, on a besoin de gens comme toi. Les arrogants et les vaniteux, il y en a beaucoup trop. Peut-être juste un peu moins suicidaires et ce serait parfait. »
Elle finit par se calmer, les joues rouges et la voix rauque à force d'avoir rit comme une damnée.
« Désolée, je dois paraître bien ennuyante ... j'ai tendance à parler de trop quand je suis fatiguée. »

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



La belle au bois dormant (Nepheret) Vide

MessageLa belle au bois dormant (Nepheret) Empty
Sam 3 Aoû - 11:43
Tiens, il l'avait fait rire. Étonnant. Presque choquant. Voilà longtemps qu'une fille n'avait pas été sensible à son humeur (sa stupidité ?) ravageur. Ou alors c'était les nerfs qui craquaient, la retombée de stress et tout et tout. Bouarf, le résultat étant, on ne lui avait pas fait manger le mur/sol/plafond/toilette/chandelier/autre surface douloureuse random une fois de plus. A cette allure, il allait finir défiguré avant l'âge. Pauvre Kalev qu'il était.

- Explosif ? Je crois que tu me surestimes. D'habitude on dit de moi que je suis une loque humaine. Une méduse qui se laisse porter par les vagues. Ou qui s'échoue sur la plage et crève en silence, ça dépend des gens. C'est cool les méduses. Qui s'y frotte si pique.

Kalev, la méduse humaine. Un titre qui lui allait si bien. Le blond prit un air songeur, répétant ces quelques mots en boucle dans sa cervelle un peu trop petite. Ouaip, ça sonnait même fichtrement bien. Il en ferait son nom sur sa futur carte de chocogrenouille.

- Et puis je suis pas suicidaire. Je ne suis qu'amour et abnégation. Et respire quand même. Mourir de rire ça fait un peu con pour l'inscription sur la tombe.

Non parce que c'était chouette de rigoler mais euh ... Respirer c'était cool aussi. Elle devenait toute rouge,c'était un peu flippant pour le coup. Alors Kalev mima les grands maîtres zen et prit une lente et profonde inspiration, un peu comme pour lui dire "voilà, fais comme ça". Fort heureusement elle finit par se calmer.
Ennuyante ? Elle sortait ça d'où ? Kalev poussa un long soupir perplexe. Ces gens qui se dénigraient ... C'était agaçant. Il s'accroupit à sa hauteur.

- T'es pas chiante. C'est dire ça qui est chiant. Faut avoir une meilleure estime de soi. T'as vu tout ce que je parle ? Si je m'inquiétais du quand dira-t-on je serais devenu muet depuis longtemps. Alors t'occupe. C'est bien de parler. Faut crier aussi parfois. Extérioriser, tout ça, c'est une bonne thérapie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


La belle au bois dormant (Nepheret) Vide

MessageLa belle au bois dormant (Nepheret) Empty
Lun 5 Aoû - 12:54
Ce type était définitivement dérangé. Mais c'était tout de même assez agréable de discuter avec lui, même si il semblait s'être échappé récemment de la section psychiatrique d'un hôpital. Il démentit toutefois la théorie de bombe humaine et se qualifia lui-même de méduse humaine. Nepheret ne voyait pas tellement en quoi il était une méduse, il paraissait tout de même assez ... démuni. Après tout, il avait été faire un gros câlin à un sortilège qui passait dans le coin. Alors, son qui si frotte s'y pique, la Gryffondor n'y croyait qu'à moitié. Seule la partie où la méduse s'échoue sur la plage et meurt paraissait plausible, vu la mollitude extrême de Kalev. Mollitude, oui. Ne cherchez pas ce mot au dictionnaire, il n'y apparait pas.

La demoiselle se massa le cou, ayant marre de se faire un torticolis pour pouvoir voir le visage du Poufsouffle à la place de ses mollets. Il n'y a définitivement rien d'intéressant dans les mollets des mecs, c'est un fait.

Le blond lui conseilla de respirer et alla même jusqu'à imiter une caricature d'une pose de zen attitude, ce qui fit repartir Nephy dans son fou rire. Elle aurait aimé se lever parce que elle commençait à avoir un sérieux torticolis mais elle n'y arriverait pas tant qu'elle rigolerait comme une dérangée mentale. Quand elle parvint à se calmer à nouveau, Kalev s'était accroupi pour être à sa hauteur, la sermonnant légèrement face à ses paroles. Oui oui, elle savait très bien qu'il fallait avoir un minimum d'estime pour soi-même et tout ces autres beaux principes faits pour asseoir la vantardise des vaniteux et autres arrogants.
« Oui papa, je ne dirai plus que je suis ennuyante , fit-elle malicieusement en prenant une voix de gamine. Mais je vais tout de même éviter de crier, je n'ai pas envie d'envoyer la moitié de l'école à l'infirmerie à cause de tympans éclatés... »
Elle se redressa, un peu pataude, les jambes engourdies par le sol froid. Elle épousseta distraitement son uniforme en se disant que les couloirs du sous-sol n'étaient pas au top de la propreté. En même temps, les serpents, ça rampe dans la poussière, il fallait donc bien les laisser dans leur élément naturel, histoire qu'ils ne crèvent pas à cause du brusque changement d'environnement. Oui, une Nepheret fatiguée, c'est une Nepheret cynique et qui surmonte son aversion des reptiles rampants.
« Si tu étais muet, ce serait dommage, tu es assez marrant comme gars, malgré ton amour inconditionnel pour les sortilèges abandonnés. Enfin bon, si ça leur fait plaisir, pourquoi pas ... »
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



La belle au bois dormant (Nepheret) Vide

MessageLa belle au bois dormant (Nepheret) Empty
Ven 9 Aoû - 16:28
Kalev ne put s'empêcher de sourire quand, pour se moquer, Nepheret l'appela "papa". En voilà une qui savait rire de ses sermons, comme lui. Ce que c'était agréable de discuter avec des gens un minimum ouverts. Il revoyait son jugement : madame n'était pas coincée, elle savait user du second degré. Pas comme Elyrian. Sa récente altercation dans les toilettes avec la poursuiveuse de son équipe lui restait en tête, ce qui l'agaçait. Le blond n'aimait pas rester sur une mauvaise impression, d'autant plus lorsqu'il s'agissait d'une dispute non voulue. Et les problèmes, c'était rudement fatiguant. Vivement qu'il se change les idées et se débarrasse de ses tracas.

Toujours pour taquiner la jeune Gryffondor, Kalev lui tapota la tête comme on l'aurait fait avec un chiot obéissant.

- Bien, bonne fille. Il faut toujours écouter ses parents. Enfin, non, mais dans le cas actuel on va dire que oui.

Car si Kalev écoutait les jérémiades et remontrances de sa Médicomage de mère, il travaillerait trois heures tous les soirs, auraient des Optimal à tous ses devoirs, serait l'élève le plus aimé des professeurs, aurait atterri à Serdaigle, ferait de l'arithmancie et serait si doué en Potions qu'il pourrait suivre la trace de ses adorables parents.

- Hors de question, affirma le blond à voix haute pour lui-même.

Comme Nepheret s'était relevée, Kalev en fit de même, sorti de se rêveries. Être debout était quand même moins douloureux pour le dos que de rester accroupi. Quoique, quand comme lui on dormait partout, à toute heure, sur tous les supports, on se forgeait un dos un béton armé insensible à l'inconfort.

- Tu sais, t'es une des rares à penser ça. Je crois que pas mal préférerait que je me la boucle. Et que je gaspille mon énergie à bosser au lieu de jacasser et de sortir connerie sur connerie.

Heureusement pour lui, écouter l'avis des autres était en dernier sur la liste des choses à prendre en compte. Autant dire que ce n'était pas demain la veille qu'il écouterait ces conseils avisés.
Bref, il fallait attaquer les choses sérieuses. Bien droit, Kalev posa ses mains sur ses hanches et scruta le couloir avec une attitude de conquérant.

- Bon, c'est pas tout mais j'ai un furet à retrouver. Ma bestiole s'est échappée de notre salle commune, il traîne sûrement dans le coin. A la base je suis sorti pour le retrouver. Ça te dit de m'aider ou t'as mieux à faire ?

Il ne la forçait à rien. Au pire, le mammifère finirait bien, par solitude et par faim, à rentrer au bercail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


La belle au bois dormant (Nepheret) Vide

MessageLa belle au bois dormant (Nepheret) Empty
Ven 9 Aoû - 23:18
Kalev lui tapota la tête, comme si elle était un chiot. Sur le coup, Nepheret eut envie de réveiller la Gryffondor qui dormait en elle et montrer les crocs. Si elle avait été un peu plus joueuse, elle lui aurait même mordillé la main qui la décoiffait amicalement. Mais bouffer la papatte des gens n'était pas une chose qu'elle faisait habituellement et il pourrait peut-être croire qu'elle avait un sérieux grain. Quoique, si elle avait été folle, elle aurait été envoyée dans la maison du blond.

Il lui sortit qu'il fallait toujours écouter ses parents, quoique pas toujours mais que si. Il s'embrouillait un peu et cela fit sourire la demoiselle, qui s'étira un peu dans tous les sens pour chasser l'engourdissement qui l'avait gagnée alors qu'elle se trouvait assise sur le dallage glacé. Il fallait dire que sa mère n'avait jamais exercé de grande autorité sur les jumelles, mais c'était uniquement parce qu'elle avait confiance en elles et que les demoiselles n'avais jamais causé de remous, mis à part cette histoire tragique avec leur père. En y repensant, Nephy frissonna mais chassa bien vite ces souvenirs. Ishtar lui avait formellement interdit de culpabiliser. Perdue dans ses pensées, elle entendit à peine Kalev déclarer à haute voix qu'il était hors de question. Mais hors de question "quoi" ? Elle ne s'en soucia toutefois pas plus, songeant qu'il arrivait à tout de monde d'exprimer ses pensées à voix haute sans le vouloir.
« La vie serait bien morne sans un grain de folie. Si nous n'avions pas les Poufsouffles, vivre à Poudlard serait vraiment très déprimant au bout d'un moment. Sauf si on est un Serpentard et qu'on se complaît dans cette ambiance. Mais quelle horreur ... des serpents ... »
Plus elle parlait avec Kalev et plus il lui rappelait Ishtar. Peut-être l'avait-il connue et peut-être se souviendrait-il d'elle ? La demoiselle avait toujours eu le don d'attirer les gens à elle, don que lui enviait fortement Nepheret. Toutefois, elle hésitait à lui parler de sa sœur. Si jamais il avait été proche d'elle, peut-être demanderait-il des explications qu'elle ne pourrait lui fournir. ce qu'elles avaient fait n'était pas un sujet badin.

Kalev la tira de ses mornes pensées en lui parlant de sa bestiole de compagnie. Ah, un petit malin, le furet. Il lui proposa de l'aider à le chercher, si elle n'avait rien d'autre. Bien sûr que Nephy allait l'aider, elle adorait ce genre de petites bêtes poilues et toutes mignonnes. Elle fondait littéralement et son cerveau s'était bloqué sur l'information "furet".
« J'ai une heure de libre et je n'ai rien à faire, à part bouquiner. Or je n'ai plus rien de nouveau à lire et j'attends avec impatience le colis de ma soeur. Heu... tout ça pour dire que oui, je vais t'aider. J'adore ces petites bestioles ... »
Là, elle devait avoir sa tête de gamine shootée, avec les pitites étoiles qui brillent dans les yeux et la voix un peu aiguë. Elle n'avait pas les moyens de se payer un animal de compagnie et adorait donc s'occuper de ceux des autres quand ils n'en avaient pas le temps.
« Je sais que les animaux rôdent souvent du côté des cuisines... on pourrait peut-être aller voir par-là ? »
Si le furet s'était fait la malle parce qu'il avait faim, il y avait de grande chance pour que l'on le retrouve devant le tableau ou lové devant l'un des grands fours.
« ... a moins que tu aies une idée quant à sa destination ? »

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



La belle au bois dormant (Nepheret) Vide

MessageLa belle au bois dormant (Nepheret) Empty
Sam 10 Aoû - 10:34
Bon, elle était prête à l'aider, parfait ! Jupiter ne leur résisterait pas bien longtemps ; du doux nom de son furet de compagnie. Content de cette affaire rondement menée, Kalev tapa son poing dans la paume de son autre main, satisfait. Les cuisines ? Parfaite idée. Si la bestiole était à l'image de son maître, son occupation principale en dehors du sommeil était de manger.

- Va pour les cuisines. De toute façon il n'a pas pu aller loin, il n'a pas vraiment l'esprit d'aventure. Sa plus grande découverte en tant que furet doit être le dortoir des filles. Et encore.

Petit furet veinard. Bref, ce fut clopin-clopant que le blond prit le chemin des cuisines, accompagnée de sa fidèle acolyte. Bon, d'accord, récente compagne d'aventure, mais quand on avait câliné le sortilège ensemble (ou presque), on créait des liens indéfectibles. Pour sûr.
Bras croisés derrière les épaules, le Poufsouffle prit le luxe de siffloter une chanson populaire moldue, comme le parfait vacancier qu'il était environ trois cent soixante jours par an. Les derniers étant consacrés aux examens.
Et maintenant, taper la causette. Kalev n'aimait pas les blancs.

- Les gens qui aiment les animaux sont des gens respectables. Tu es une gens respectable. Mes parents voulaient que j'hérite du gros rat de mon frère aîné, mais le petit furet fugitif me faisait de tels yeux doux, du genre "Kalev adopte-moi !", que je n'ai pas pu résister.

Il mima l'expression corruptrice du petit animal pour le singer, papillonnant des cils, puis pouffa de rire.

- D'ailleurs t'as parlé d'une soeur. Grande, petite, sympa, démoniaque ? Je t'imaginais bien fille unique pourtant. Le genre de miss sur qui tous les espoirs de la famille reposent. Perso vue que mon frère est passé devant, on attend plus grand-chose de moi. Enfin, si, un peu. Mais je crois qu'ils ont compris que c'était peine perdue en fait. Pauvres d'eux, leur second et dernier fils n'est qu'une méduse qui se meurt sur la plage de la vie ! dit-il avec un ton de parfait dramaturge. Il marqua une pause. Dis-moi si je t'emmerde hein.

Bien qu'elle semble apprécier son "grain de folie" (et nourrir un sentiment très négatif envers les Serpentards), autant préciser qu'elle n'était pas du tout forcée de l'écouter et pouvait l'envoyer chier.Il ne s'en vexerait pas. Il avait plus ou moins l'habitude et, de toute façon, avait mieux à faire que de se formaliser de choses pareilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


La belle au bois dormant (Nepheret) Vide

MessageLa belle au bois dormant (Nepheret) Empty
Dim 11 Aoû - 19:35
L'idée des cuisines sembla satisfaire Kalev, qui précisa que son animal était à son image : guère aventurier. Le dortoir des filles devait être sa plus grande découverte. Cela fit pouffer Nepheret, qui imaginait bien les demoiselles câliner l'animal alors qu'il s'infiltrait en douce chez elles. Elle s'engagea à la suite du blond dans le couloir, en direction des cuisines, sans doute la pièce la plus intéressante de château.

Le Blaireau se mit à siffloter une chanson Moldue que la Gryffy reconnut avec surprise. Certes, elle n'était pas la seule à connaître la culture non-magique dans cette école mais rares étaient ceux qui le démontraient sans gêne. Serpentard ne devait guère apprécier le blond. La demoiselle se prit à siffloter avec lui, dodelinant de la tête au rythme de la chansonnette. Un blanc s'installa finalement, bien vite brisé par son compère fêlé. Il complimenta pratiquement l'égyptienne, parlant des personnes appréciant les animaux. En même temps, il était extrêmement dur de résister à une petite boule de poils. Et à vrai dire, Nephy était parfaitement d'accord avec l'avis du blond : entre un gros vieux rat et un furet, le choix était vite fait. L'imitation de la moue corruptrice de la bestiole en question made in Kalev la fit glousser.

Puis il commit un impair en parlant de la sœur de la rouge et or. Sa moue s'assombrit et elle enfonça ses mains dans ses poches. Elle l'écouta citer ses déboires avec sa propre famille et son délire de méduses, qui fit sourire malgré elle Nephy.
« Tu ne m'emmerde absolument pas... être avec toi m'évite de me retrouver à me tourner les pouces dans ma salle commune. Et puis, si je peux me rendre utile, c'est encore mieux. J'ai hâte de voir la frimousse de ton furet. »
Ils bifurquèrent dans un couloir et se rapprochèrent peu à peu des cuisines. A première vue, il n'y avait pas de furet dans les parages.
« J'ai une sœur jumelle, Ishtar. Tu l'as peut-être connue, elle était à Poufsouffle. Elle a dû abandonner Poudlard à la fin de sa quatrième année. »
Quand Nepheret était venue seule à la gare, en début d'année, elle avait été assaillie par le cercle d'amis d'Ishtar, qui voulaient savoir pourquoi l'égyptienne n'était plus scolarisée à Poudlard. Elle avait eu énormément de mal à cacher la vérité, comme le lui avait demandé le Ministère de la Magie, et avait débité comme mensonge une raison personnelle de la part de sa jumelle. Kalev avait peut-être eut des liens avec Ish' mais peu d'élèves avaient fait le rapprochement entre les deux demoiselles. Pourtant, elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, physiquement parlant.

Quelque chose frôla les mollets de Nepheret et celle-ci sursauta brusquement. Elle n'avait pas eu l'impression qu'il s'agissait d'un furet. A moins que ledit furet ait un penchant pour les écailles et les blagues de mauvais goût.
« Il reconnaît son nom, quand on l'appelle ? »


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



La belle au bois dormant (Nepheret) Vide

MessageLa belle au bois dormant (Nepheret) Empty
Lun 12 Aoû - 11:17
Tiens, ils avaient les mêmes références musicales. Une bonne chose, il se sentait moins seul. Kalev ne connaissait rien du monde moldu en dehors de quelques-unes de leurs chansons et de leurs émissions télévisées. Notamment les dessins animés, quand il était petit.
Avec son frère, ils se moquaient souvent de tout ce qui touchaient aux sorciers et sorcières. Les pauvres étaient si loin de la réalité. Quoique, ils volaient bien sur des balais et portaient des chapeaux pointus. De là à être hideux, avec des nez crochus et des verrues ? Qu'ils viennent à Poudlard, les inconscients !
Et ce fut d'ailleurs au tour de la Gryffondor de parler de sa fratrie. Ishtar ... Ishtar ... Yep, le nom lui parlait. Il s'arrêta au milieu du couloir et analysa Nepheret de long en large et en travers. A bien y regarder, oui, ça lui parlait.

- Vue que t'es de mon année ... Oui, je crois me souvenir de cette fille, mais j'ai jamais été spécialement proche d'elle, je crois bien. Et ça commence à dater, en plus, non ? Ça avait fait du bruit dans la salle commune, de pas la revoir.

Mais il ne posa aucune question. Certes, sa curiosité était piqué au vif ; comme à l'époque, mais il jugeait que cela ne le regardait pas. La demoiselle lui en parlerait si elle le désirait. Le cas échéant, et bien, la situation resterait telle quelle.

- Enfin, ça m'étonne un peu. Je savais pas qu'elle avait une jumelle. Tu me diras, si je lui parlais pas, je risquais pas de l'apprendre ...

Bref, changement de sujet. Il semblait déranger la miss, inutile d'insister. Tout le monde n'était pas en paix avec a famille, vraisemblablement. Lui était un môme chanceux : un père, une mère, un frère, personne pour le faire chier, personne de malade, personne de mort. Pas de pauvreté, pas de richesse non plus, tout roulait pour ainsi dire. Mais pour l'heure, plus important que les confidences : les retrouvailles avec sa bestiole poilue.

- Je ne sais pas, il faut essayer. Tu peux tenter si tu veux. Il s'appelle Jupiter.

Qu'on ne lui demande pas pourquoi. C'était la première chose qui lui était passée par la tête. Et au final le furet semblait apprécier se sobriquet puisqu'il n'avait jamais arraché un doigt à l'idiot propriétaire ; tout au plus mordillé.
Avec cette pénombre, ce n'était néanmoins pas simple de faire avancer les recherches. Les torches régulières installées aux murs n'éclairaient pas tous les coins et, à force de flâner avec négligence, Kalev glissa sur quelque chose de sphérique et se rétama par terre. Bien sur les fesses. Avec un petit choc sur la tête.
Frottant la douloureuse bosse qu'il s'entait naître d'une main, il ramassa le coupable de l'autre.

- Tatata ... C'est pas cool ça. Je préfère câliner les sortilèges que le so... Oh, un rapeltout.

Le blond fit tourner la petite boule dans tous les sens. Celle-ci brillait déjà d'un rouge vif. Il était certain qu'avec lui, l'objet ressemblerait au Poudlard Express les trois quart du temps. Ce n'était pas comme s'il oubliait régulièrement de faire ses devoirs ... Barf, c'était toujours ça de gagné. Il glissa l'item dans sa poche et se releva, non sans grommeler.

- Ces gens qui abandonnent tout et n'importe quoi, franchement ...

[et hop, première prédiction réalisée]
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


La belle au bois dormant (Nepheret) Vide

MessageLa belle au bois dormant (Nepheret) Empty
Mar 13 Aoû - 11:01
Kalev s'arrêta sans prévenir au beau milieu du couloir et l'égyptienne faillit le percuter. Heureusement qu'elle avait de bon réflexes. Le Poufsouffle se souvenait vaguement d'Ishtar et Nepheret lui fut reconnaissante de ne pas poser de questions sur le pourquoi du comment. Elle nota dans un coin de sa mémoire l'info suivant laquelle l'absence de sa jumelle avait causé au sacré remue-ménage dans leur salle commune. Ishtar avait le don de ramasser ses amis à la pelle... Kalev précisa qu'il ignorait qu'elle avait une jumelle. Évidemment mon gars, si tu lui causes pas, tu peux juste t'accrocher aux ragots. Un nouveau blanc s'installa et la demoiselle recommença à tresser ses longs cheveux, histoire de les dégager de son visage. Le blond précisa que son furet s'appelait Jupiter. Un très joli non, selon l'avis de l'albinos. Jupiter, n'était-il pas également Zeus, dans la mythologie ? Enfin, du moment qu'il ne l'appelait pas Bacchus, dieu du vin, tout pouvait passer. Elle connaissait bien un chat nommé Somnifère... son propriétaire était insomniaque.

Alors que Nephy s'apprêtait à appeler la bestiole, en espérant qu'il reconnaisse son nom, Kalev... alla faire un gros câlin au sol. Elle ne put s'en empêcher, elle éclata de rire en lui tendant la main pour l'aider à se relever. Le blond pesta en disant qu'il préférait les sortilèges aux sols et l'égyptienne dû s'y reprendre à deux fois pour cesser de rire comme une idiote. Il avait glissé sur un Rapletout qu'il fit tourner entre ses doigts. La fumée était déjà rouge et elle se demanda un instant la longueur de la liste des choses qu'il oubliait quotidiennement. Il finit par se relever en grommelant.
« Oui, il y en a même qui laisse traîner des Kalev par terre, fit-elle avec un petit sourire en coin, taquine. Malheureusement, ceux-là, on ne peut pas les garder en poche... »
Oui, elle l'avouait, elle voulait bien une poupée à l'effigie du blond pour pouvoir rigoler un bon coup de temps en temps. A défaut d'une poupée, elle irait voir l'original. Chassant ces pensées pour retrouver une certaine concentration pour la chasse au trésor, le trésor étant le furet, elle s'approcha du blond et écarta ses mèches pour tâter la petite bosse.
« Ça va, elle n'est pas très grosse. Un peu de pommade et dans quelques jours, elle ne sera plus là. »
Ils arrivèrent finalement devant le tableau des cuisines. Nephy doutait que l'animal ait pu y rentrer seul et elle se planta donc au milieu du couloir, les mains en portevoix.
« Jupiteeeeeeeeeeer ! »
Soit elle dérangea une autre bestiole, soit le furet répondait effectivement à son nom car, plus loin, dans l'obscurité, un bruit de cacahouètes ou de biscuits mâchonnés se fit entendre, avec le bruit caractéristiques des griffes cliquetant sur du dallage.


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



La belle au bois dormant (Nepheret) Vide

MessageLa belle au bois dormant (Nepheret) Empty
Mar 13 Aoû - 18:06
Terminant de pester sur cette vilaine chute, Kalev sourit à la remarque de sa camarade de chasse au furet. Comment ça, il traînait par terre ? Honteux, tout bonnement honteux ! Ces gens sans savoir vivre, vraiment, inacceptable, intolérable !

- Je propose d'inventer une nouvelle ligne au règlement de Poudlard : interdiction de laisser traîner des êtres humains animés ou non animés par terre, afin d'éviter tout risque de chute. Hm ? Tu crois que le directeur accepterait ?

Kalev aimait bien être taquiné. Pas besoin d'être proches pour ne pas s'en vexer : quelques échanges et un minimum de jugement sur l'interlocuteur en tête, on pouvait rire de tout. En l’occurrence, il l'appréciait bien, la petite Nepheret. Une gentille fille, pas prise de tête, avec le rire facile. Et attentionnée en plus : elle s'inquiétait pour sa délicate tête vide.

- Un jour à force de me cogner, les neurones s'agiteront peut-être, t'en penses quoi ? Comme ça je deviendrai enfin intelligent ! Les profs seront heureux, mes parents avec, et je pourrai continuer à rien foutre, mais en ayant des bonnes notes cette fois.

Il re-croisa les bras derrière la tête, son attitude favorite, et lui lança un grand sourire idiot. Bien sûr, qu'il n'était pas con. Mais mieux valait rire de son manque de talent que d'en pleurer, non ? Si il se bougeait le derrière, il n'aurait pu à éponger ses larmes sur ses copies. Quoique. La dernière fois qu'une feuille de parchemin l'avait fait pleuré, c'était en troisième année parce qu'il s'était écorché le doigt avec.

Grâce aux formidables talents de crieuse publique, l'astucieux duo put apercevoir, et surtout entendre, les traces d'un rongeur. Ahah ! Cible repérée. Le blond, connaissant bien l'animal, profita de son appétit vorace pour l'approcher en douce et passa sa main sous son ventre pour la soulever. La bestiole couina, se débattit quelques instants, puis alla se nicher dans le cou de son propriétaire. A la lumière des torches, on comprenait mieux son nom : sa douce fourrure était de la couleur de la planète qui portait son nom.

- Jupi, Neph, Neph, Jupi. Il est un peu con et mordille les doigts, mais c'est une bonne bête. Tu veux ? Pour te remercier de ton aide.

Le Poufsouffle partagea son tendre mammifère à poils courts dans les bras de Nepheret. L'animal l'observa de ses grands yeux curieux, puis lui mordilla affectueusement les doigts. Il avait prévenu.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


La belle au bois dormant (Nepheret) Vide

MessageLa belle au bois dormant (Nepheret) Empty
Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant (Nepheret)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: Cachots
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥