Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

La belle au bois dormant (Nepheret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


La belle au bois dormant (Nepheret) - Page 2 Vide

MessageLa belle au bois dormant (Nepheret) - Page 2 Empty
Sam 17 Aoû - 11:44
Une nouvelle ligne au règlement de l'école ? Contre les machins par terre ? Cela fit pouffer Nepheret. Ce Poufsouffle avait décidément un sens de l'humour de compétition.
« Je pense que ça le ferait bien rire mais je doute qu'il intègre ça au règlement ... »
Quoique, ça pourrait éviter de nombreuses chutes mais l'infirmière perdrait une bonne partie de son boulot. D'ailleurs... Kalev était-il un habitué de l'infirmerie ? Elle imaginait bien son dossier médical, comportant plus de touché par sort et chute inexplicable que de rhume, grippe et autres maladies courantes.
« Ce serait la belle vie d'avoir de bonnes notes sans devoir tuer en étudiant mais j'ai un grand doute quant à la possibilité d'une vie pareille... et évite tout de même de trop remuer la pulpe, hein, ce serait dommage que ça ait l'effet inverse. »
Elle se tut un instant, observant avec envie la nonchalance de son compagnon de route. Dieu ce qu'elle aurait aimé être comme lui, pouvant prendre la vie comme elle venait et sans devoir songer au qu'en dira-t-on qui régissait sa vie et sa famille. Tout ça parce qu'Ishtar ne pouvait plus jouer à l'enfant modèle et que Nephy devait assumer le rôle. Bon ça ne la dérangeait pas vraiment mais c'était parfois lourd.

Kalev finit par mettre la main sur son furet, qui couina et se débattit. L'égyptienne regarda avec un petit sourire attendri l'animal aller se nicher dans le cou de son propriétaire, endroit qu'il semblait apprécier. Et, de l'avis de Nepheret, Jupiter méritait bien son nom. Il se roulerait en boule qu'on croirait voir la planète en miniature. Sans doute faudrait-il encore ajouter un cerceau orange pour que l'illusion soit parfaite.

Le Poufsouffle fit les présentations, précisant que son animal était un peu con et avait un penchant pour les doigts à mordiller. Puis il le lui tendit et l'égyptienne ne prit dans ses bras. Le furet en profita pour lui mordiller les doigts et cela la fit rire. Les petites dents sur la peau tendre de ses doigts la chatouillaient.
« Il est adorable ... »
Elle se retint de roucouler comme une jeune maman, mais ce fut dur. Ses doigts glissèrent sur le pelage soyeux de l'animal qui se nichait bien confortablement. Maintenant qu'elle se trouvait face audit Jupiter, elle imaginait bien la réactions des filles quand il avait infiltré leur dortoir : complètement gaga. Comment résister à une frimousse pareille ?
« Tu as de la chance d'avoir un animal aussi mignon. Ma mère et Ishtar sont allergiques aux poils et aux plumes, du coup, on ne peut avoir aucun animal à la maison. »
Elle jeta un regard taquin à Kalev en continuant à câliner le furet bienheureux.
« Pour la peine, je me consolerai avec Jupiter dès que j'aurai un coup de blues. »

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



La belle au bois dormant (Nepheret) - Page 2 Vide

MessageLa belle au bois dormant (Nepheret) - Page 2 Empty
Dim 18 Aoû - 17:25
Nepheret paraissait beaucoup aimer le petit animal. Un bon point de gagner ! Kalev n'était pas peu fier de sa petite bête mordilleuse. Capable de charmer n'importe qui d'un regard ! Encore plus compétent que son maître dans le domaine. Quelle tristesse. Surpassé par un furet, de quoi développer un sérieux complexe d'infériorité.
Kalev passa une main un peu gênée dans ses cheveux, sourire hésitant aux lèvres. Forcément, quand on lui sortait un truc pareil avec un ton aussi gentil, comment était-il sensé refuser quoi que ce soit ? Une brave petite que Nepheret.

- Et bien ... Si jamais ça va pas trop, suffit que tu viennes me voir, ou que tu m'envois ton patronus, et je te rejoindrai avec Jupi. Câline-le autant que tu veux, il adore ça. Et si un coup t'as vraiment, vraiment le cafard, je te laisserai dormir avec. Il a la fonction bouillotte de pieds en plus de celle d'écharpe.

Damne. Il vendait son animal de compagnie plutôt que sa propre personne pour réconforter les jeunes filles éplorées. Il fallait se ressaisir ! Le furet ne pourrait pas éternellement lui voler la place sur le devant de la scène. Non mais.

- Mais je suis là aussi, reprit-t-il, index levé avec immense sérieux. J'ai pas l'option bouille mignonne, mais je sais écouter quand on a besoin de se confier et faire rire quand on est triste. J'ai toujours une blague pourrie à raconter, une anecdote pas drôle ou un mime chelou. Et si ça va toujours pas, j'accepte d'être une épaule pour pleurer. On peut même me morver dessus si on gère le Récurvite derrière.

Kalev avait bien senti que cette demoiselle de Gryffondor possédaient quelques cordes sensibles. Sa soeur entre autres. Bon, peut-être que ça ne la préoccupait pas plus que ça et que ce qu'il venait de dire était complètement débile, mais le cas contraire, madame saurait à quelle porte toquer. Voilà.
Néanmoins, conscient de s'emporter peut-être un peu, il ajouta avec une moue penaude :

- Après tu peux aussi juste oublier que j'existe ou ne te souvenir de moi que comme étant un abruti qui lave le sol et dit n'importe quoi. Ce serait pas totalement faux.

Il lui adressa un dernier sourire niais et récupéra d'une main le furet qui commençait à s'agiter. Ce petit être ne tenait définitivement pas en place. La bestiole resta dans les bras de son propriétaire, à fixer sa nouvelle amie en penchant la tête. Quelle douce similitude entre le blond et le mammifère ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


La belle au bois dormant (Nepheret) - Page 2 Vide

MessageLa belle au bois dormant (Nepheret) - Page 2 Empty
Dim 18 Aoû - 23:24
Kalev prit les paroles de l'égyptienne au sérieux, ce qui la fit sourire allègrement. Il semblait un peu gêné mais lui assura que si elle en avait envie, il suffisait qu'elle aille chez lui ou qu'elle le contacte par MIP pour qu'il rapplique avec Boule de Poils Adorable. Cela toucha énormément Nephy. Il ajouta même qu'elle pouvait dormir avec et cela accentua son sourire attendri. Effectivement, elle l'imaginait bien en écharpe. Mais pas vraiment en bouillotte de pieds, elle qui était très chatouilleuse.
« C'est gentil mais si Jupiter débarque dans le dortoir, il risque de passer par les bras de toutes mes camarades. Je doute qu'il n'apprécie pas mais ça me priverait de son usage dérivé, à savoir mon compagnon de nuitée. »
Le blond embraya directement en précisant que lui aussi était là et qu'il était un fait un Kalev multi-usage : boîte à blagues pourries et anecdotes, mime, épaule à pleurs hystériques. Et même oreiller à morve en option. C'était un peu ragoûtant, ça, par contre. Bref, Kalev était le couteau suisse des demoiselles de Poudlard. Mais uniquement à condition de bien maîtriser les sortilèges de nettoyage à sec. Au moins, maintenant, elle savait vers qui se tourner en cas de blues. Il cassa un peu l'ambiance en ajoutant qu'il pouvait aussi être l'abruti fini dont elle pouvait se souvenir de l'existence en cas de besoin. Genre pour pleurer, parler ou utiliser comme instrument de nettoyage des sols de l'école.
« Ne dis pas ça ! Tu es utile, à ta façon. Et pas négativement. Tu es comme Jupiter, un type adorable. Faut pas te dénigrer comme ça. »
Ledit furet commença à s'agiter dans ses bras et le blond repris son animal, qui continua à fixer la demoiselles de ses petits yeux noirs. Ils avaient, ce moment-même, la même expression et cela la fit rire. Nephy caressa la petite tête rousse de Jupiter et sourit à son propriétaire.
« Si un jour c'est toi qu'il faut consoler, pense à moi, d'accord ? J'ai pas d'animal mignon, il faudra donc que tu te contente de ma petite frimousse à moi. »
Et elle gloussa. Sérieuse ou non, qui pouvait le savoir, à part elle ?

Désolée, c'est plus court que d'habitude >_<
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



La belle au bois dormant (Nepheret) - Page 2 Vide

MessageLa belle au bois dormant (Nepheret) - Page 2 Empty
Lun 19 Aoû - 16:21
Elle était mignonne, cette petite Neph. Malgré une première impression assez mauvaise de sa part, le blond devait avouer bien apprécier sa compagnie. Une gentille fille qu'il avait hâte de retrouver. On avait jamais assez de partenaires de bêtise pour se divertir ! Il faudrait un coup qu'il la rejoigne à Pré-au-Lard avec Jupiter. Elle adorerait sûrement le voir jouer dans la neige, en hiver, ou se cacher dans les fleurs le printemps venu.

- Je retiens ! Fais attention, c'est un serment d'homme à femme, de femme à homme, de femme à furet, de furet à homme, de Poufsouffle à Gryffondor ! Si tu me laisses tomber je viendrai cacher des chaussettes qui puent dans ton lit. Je confierai cette tâche à Jupi. Et si je te laisse tomber, t'as le droit de me jeter dans le lac par -20.

Définitivement, il ne fallait pas lui demander de rester sérieux trop longtemps. Et pour appuyer un peu ses paroles et son air stupide, il ébouriffa les cheveux de la miss de ses deux mains, pour l'embêter. D'expérience, il savait que les filles détestaient, en général, être décoiffées.

- Bon, il va falloir qu'on se quitte non ? Je vais ramener Jupiter au dortoir, puis je dois filer en cours. Si j'arrive en retard, je vais me faire passer sur le corps. Déjà que j'ai bâclé mon devoir ... Désolé ! Mais on se contacte hein ? J'apprends à Jupiter à faire le beau, faudra que je te montre quand j'aurai réussi ! Il comprend vite, mais il faut lui expliquer longtemps.

Le blond tira la langue, anticipant toute remarque sur sa personne, et entame son retrait sans regarder où il mettait les pieds. Ce qui lui valut de se manger un mur. Mais, digne, il reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


La belle au bois dormant (Nepheret) - Page 2 Vide

MessageLa belle au bois dormant (Nepheret) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant (Nepheret)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: Cachots
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥