Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon amour, tu pues. [Ricky + Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Mon amour, tu pues. [Ricky + Bella] Vide

MessageMon amour, tu pues. [Ricky + Bella] Empty
Mar 20 Mai - 0:39
Mon amour, tu pues. [Ricky + Bella] Tumblr_n3o487ZBOn1t674g4o1_500

▬ Putain de karma de.
(scénario pourrave à la wes jefferson)

retournons en arrière voulez-vous
- Ils disent que, quitte à finir dans un placard, finis-y enfermé à double-tour ! - Après un entraînement tout à fait magnifique et sensuel entre boue et terre, Sloan s'était précipitée vers la Grande Salle. Parce qu'évidemment elle avait promis à une première année de lui faire oublier sa peur panique des cours de vol du Professeur Morgan. (évidemment).

(Franchement. Franchement elle fait pas si peur que ça)

Donc Holmes avait retiré ses bottines dégoulinantes d'eau au passage, sautillé sur un seul pied, enchaînant les tableaux, leur rendant des sourires tout aussi penchés et confus que les leurs. Mais elle avançait néanmoins.
Elle était en retard.

EN RETARD. Et elle détestait ça. Elle avait pensé peut être à demander à Ocean de prévenir la petite, mais ensuite ça lui était passé au dessus de la tête, parce que des trombes de pluie lui étaient tombées dessus. Ah ah.

D'un coup c'était le couloir qui devenait piste d'atterrissage, si bien qu'elle fonçait en chaussettes sur le sol tout lisse. PRESQUE LISSE.

... mais vous comprenez bien que ce serait trop facile.
Il avait fallu que Sherlock tombe sur quelque chose. C'était pas le cadavre d'un chat et un mur couvert de lettres en confiture de baies nan.

BOUIIIIIIIIIOOOOONK.

Le boucan était tel qu'elle avait reculé dans la seconde, avait encore reculé, jusqu'à tomber et. ET S'AGRIPPER AU VIDE.
Non une porte !
Ouf une porte !

...

Quelques instants après bien sûr elle s'était relevée. Entourée d'une.
Odeur atroce.
Il faisait sombre.
Et.

▬ Non.

Elle avait de suite couvert son nez d'une main, saisi la poignée de l'autre, désespérément.

▬ OH CE QUE CA PUE.

Tinquiètes Sloan !
Tout puera aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



Mon amour, tu pues. [Ricky + Bella] Vide

MessageMon amour, tu pues. [Ricky + Bella] Empty
Mer 21 Mai - 19:00

Richard devrait sans doute être en train de faire ses devoirs pendant l'heure qu'on leur avait laissée de libre. Sans doute. Belladone aussi d'ailleurs. Ils étaient dans la même classe après tout, donc même travail. Cependant ils étaient tombé d'accord pour faire quelque chose de bien plus divertissant.

Ce couloir du rez-de-chaussée était encore désert et les deux Serpentard étaient occupés à s'embrasser furieusement tout en cherchant une solution pour se déshabiller sans que le premier qui passe ne les voit ou bien qu'un certain préfet ne les attrape en train d'entamer les galipettes. Ça c'était fait assez naturellement en fin de compte. Richard et elle avaient commencé à parler de leurs problèmes de couple et ils avaient décidé de se consoler l'un l'autre.

Où était le respect qu'il devait à Carys ? La promesse qu'il s'était faite d'être sage ? La promesse qu'il lui avait faite de changer, de ne plus être comme il était ? Il ne se sentait même pas coupable de ce qu'il faisait. Les choses allaient trop lentement avec elle. Et puis, ils n'étaient pas en couple, pas vrai ? Donc aucun mal n'était fait. Ce qu'elle ne savait pas ne pouvait pas lui faire de mal. Il n'aimait même pas Belladone. La faute n'était pas bien grave.

Il n'y avait pas un placard à balais dans ce couloir ? C'était un peu cheap comme cachette, mais c'était mieux que rien. Il fut obligé de décoller ses lèvres de celles de Belladone pour l'emmener plus loin, à regret. Ça faisait bien trop longtemps pour lui qu'il n'avait pas embrassé une fille. Depuis qu'il avait décidé de reconquérir Carys, en fait. Pour le moment, il s'y prenait à merveille, c'était flagrant, non ?

Arrivé en vue du placard, un éclat de triomphe passa dans ses yeux avant qu'une odeur à faire pâlir un troll des montagnes ne vienne lui chatouiller les narines. L'air dégouté, il mit sa manche devant son nez et s'écria, comme si ça n'était pas assez évident.

-Nom d'une harpie, ça pue !

Il cru voir un cadavre de bombabouse par terre et sortit rapidement sa baguette magique pour la faire disparaître d'un coup d'evanesco avant de rajouter du récurvite pour faire disparaître l'odeur et les traces de pas qui semblaient mener... dans le placard ? Richard faillit grogner de dépit. Le destin était contre lui et son envie de faire voir le loup à Belladone. C'était peut-être un épouvantard ? Il aurait marché sur cette bombabouse et serait allé dedans juste après, ce qui expliquerait l'odeur. Il lança un regard à Belladone et désigna le placard d'un mouvement de tête.

-Je sais pas ce qu'il y a là-dedans, mais ça pue toujours. Prend ta baguette au cas où.

Il pointa la sienne sur la porte du placard en se mettant légèrement en décalé pour ne pas que quelque chose lui saute dessus, puis il utilisa le sortilège d'ouvre-porte qui, dans un jet d'étincelles, fit claquer les battant contre le mur. A l'intérieur se trouvait une fille de Serdaigle qu'il croyait connaitre. Elle ne faisait pas partie de l'équipe de Quidditch ?

-Holmes ? Qu'est-ce que tu fiches ici ? Il fronça le nez et recula légèrement. C'est toi qui sent comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Mon amour, tu pues. [Ricky + Bella] Vide

MessageMon amour, tu pues. [Ricky + Bella] Empty
Ven 23 Mai - 20:18
du-du-duel! ✻ Belladone VS Esther.
« LESB..QUOI ?! » La jeune demoiselle se réveilla en sursaut, le souffle saccadé. Un mauvais rêve comme la plupart des soirs. Reprenant doucement sa respiration Belladone regarda autour d’elle si les autres filles de sa chambre n’étaient pas réveillées à cause de son raffut matinal. Et heureusement personne ne lui gueuler dessus parce qu’elle avait tendances à faire des cauchemars à chaque fois qu’elle se laisse  aller dans les bras de Morphée. Elle posa les yeux sur son réveil, puis leva ses derniers vers la fenêtre pour y découvrir les rayons du soleil, ces derniers venant éclairer sa chevelure doré. Belladone poussa délicatement son Hermine, Symphorine de son épaule pour pouvoir se redresser sur ses coudes, une mèche de cheveux en travers du visage. « Pousse toi boule de poils, tu baves. » Elle laissa entrevoir un léger rictus sur ses lèvres avant de se lever silencieusement de son lit pour ne réveiller personne, et disparaître dans l’ombre pour aller se préparer. Repliant bien les manches de sa chemise pour ensuite mettre son manteau aux couleurs de sa maison Belladone attacha ses cheveux en un vulgaire chignon pour laisser quelques mèches retomber anarchiquement sur son visage. « Allez. » Tirant sur son manteau, elle laissa Symphorine se glisser jusqu’à son cou ronronnant. « Tu me tiens chaud. »  Continuant son chemin, Belladone eut l’idée d’aller chercher Taissa à la sortie du réfectoire pour passer un petit moment entre amoureuses, mais en essayant de la rattraper elle aperçût sa bien-aimée entourés de Gryffondor tous attachés à ses bras riant aux éclats. Elle ne lui prêta même pas attention, comme si la Serpentard n’avait jamais existé. Invisible. « Idiote. » Belladone était réellement énervée contre Taissa, qu’avait-elle bien pu faire pour que sa petite amie ne daigne même pas porter les yeux sur elle, rien qu’un instant elle pensa même à ce que cette dernière ne veuille plus d’elle.

Soupirant, Belladone saisis alors son sac de cours pour le porter à son épaule, Symphorine mordillant délicatement son cou comme pour la consoler à sa façon. Rejoignant son groupe de Serpentard, Belladone aperçut au loin Richard et s’en rapprocha. Elle n’avait aucune envie d’aller en cours ou de réviser quoique ce soit à cet instant, et d’après ce que Belladone pouvait voir, lui non plus alors à quoi bon.  Alors, ils avaient convenues ensemble de faire quelque chose de beaucoup plus intéressant. Rejoignant les couloirs du rez-de-chaussée, ils s’étaient retrouvés à se coller et s’embrasser fougueusement. Comme si la personne qu’ils avaient en face d’eux, étaient non plus Richard ou Belladone mais tout simplement leur âme sœur. Laissant sa langue danser dangereusement contre la sienne, elle se laissa emporter par Richard jusqu’à un placard à balais. Endroit plutôt bateau pour se cacher, mais ça ferais bien l’affaire pour cette fois-ci. Cependant la demoiselle porta rapidement son écharpe à son cou, toussant même de dégoût pour l’horrible puanteur qui régnait dans ces lieux. « Nom d’un troll, c’est quoi ce ..  *tousse* arg ! » Suivant du regard Richard elle vu tout comme lui un cadavre de bombabouse au sol. « Nom d'une harpie, ça pue ! » L’enfoiré qui a fait ça a vraiment très mauvais goût, et n’a manifestement aucun humour. Laissant son compagnon d’une journée s’occuper de dissiper l’odeur, elle prit en main sa baguette au cas où le malheureux aurait besoin d’aide pour une quelconque contre-attaque du criminel. « Je sais pas ce qu'il y a là-dedans, mais ça pue toujours. Prend ta baguette au cas où. » Le regardant droit dans les yeux, elle déplaça son regard vers le placard à balais, les marques au sol laissaient penser que l’auteur du crime s’y cacher. Pointant sa baguette, prête à attaquer si nécessaire, Richard utilisa un sort pour ouvrir cette porte de sa place. « Holmes ? Qu'est-ce que tu fiches ici ? » Belladone haussa un sourcil, baissant délicatement sa baguette reconnaissant de vu cet accoutrement. Foutu serdaigle. « C'est toi qui sent comme ça ? » Belladone soupira longuement, remontant son sac sur son épaule. « C’est vraiment répugnant, je ne sais pas si c’est toi qui a fait ça, mais c’est vraiment très bas. Holmes. »

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Mon amour, tu pues. [Ricky + Bella] Vide

MessageMon amour, tu pues. [Ricky + Bella] Empty
Dim 25 Mai - 1:34
Parlions-nous de karmaaaaaaaa.
Bien entendu, elle avait laissé sa baguette dans les vestiaires dans son élan de bravoure pour secourir la première année. Bravo Sloan. Bravo que de talent ! Trop de talent. Elle était en train de se tuer dans UN PLACARD. - On avait réussi à placer ça avec un 8 sur 10 niveau échelle des morts horribles avec Wes hein - Et dramatiquement, la brunette se planta dans le coin et ne bougea plus.

En réalité elle se questionnait.
Crier. Ou taper (gratter) sur la porte /comme un chien en détresse/. D'un coup Holmes était passée de Chevalier en armure à... demoiselle dans une tour pas d'ivoire. - Une tour affreuse et qui ne sentait pas que le renfermé -
Tant qu'un balais carnivore se ramenait pas.

Encore une fois, Sloan pensait très vite.
- c'était le laps de temps exact entre sa décision de crier et le moment où Richard Morgan, armé de sa conquête fit sauter la porte dans un effroi héroïque. - Et Sloan.

▬ AUUUUUUUUUUUUSKOOOOOOOOOOUR.

Mon dieu.
SLOAN. Ton karma craint. - forcément quand Holmes ressemble à un yéti en chaussettes, tu peux tout à fait expliquer la face pas virile pour un sou du blond de chez les verts. L'autre blonde de chez les verts aussi. Hein. Soyons directs.

▬ Non... C'est tellement pas moi.

Elle parlait comme une blonda- comme une bécasse trempée et dans un placard et.

▬ Raaaaaaaaaaah. Y avait la bombabouse et j'ai marché dessus ! Et j'ai pensé appeler Wes ou Victoria mais imaginez Wes dans un placard ! Hein ! DONC j'étais dans le placard et ça puait vraiment et... oh ça sent meilleur.

Tu aurais sinon pu signaler que. Tu n'avais rien à voir là dedans aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



Mon amour, tu pues. [Ricky + Bella] Vide

MessageMon amour, tu pues. [Ricky + Bella] Empty
Ven 30 Mai - 2:41
Richard fronça les sourcils. C'était quoi ces explications à deux balles ? Il ne comprenait rien à ce qu'elle pouvait bien raconter. Elle avait marché sur une bombabouse (elle puait toujours d'ailleurs) ça il l'avait capté. En même temps, il en avait vu le cadavre lui-même et l'avait envoyé dans l'oubli. D'ailleurs, ça sentait toujours, mais c'était sans doute à cause de ce que Sloan avait de collé sous ses chaussures, Richard gardait donc soigneusement une main sur son nez. Il n'avait pas vraiment le droit d'utiliser la magie dans les couloirs, mais là, c'était un cas de force majeur. Il pointa sa baguette sur Sloan, espérant qu'il ne lui vienne pas à l'idée de s'écarter et lança :

-Bouge pas. Recurvite !

Le sort ne la manqua pas. À cette distance ça aurait été la honte, du coup Sloan se fit presque attaquée par de la propreté qui fit soigneusement disparaître toute tâche de sa personne ainsi que la mauvaise odeur qui allait avec. C'était bien mieux ainsi, enfin on respirait. En revanche, son plan de s'approprier Belladone dans ce placard semblait compromis.

-Maintenant ça sent vraiment meilleur. Pourquoi tu parles de Wes ?

C'était bien l'un des membres de l'équipe de Quidditch des Poufsouffle ? Où alors il ne suivait pas bien ? De toute façon, il ne s'intéressait que rarement aux relations de ses paires. Sauf s'il draguait quelqu'un et qu'il cherchait à savoir qui lui tomberait dessus en cas de problème pour se venger d'avoir voulu piquer sa petite amie. Richard en était fatigué d'ailleurs. Il ne piquait pas les petites amies des gens, il se contentait de coucher avec. Il y avait une certaine différence tout de même !

-Et puis comment t'as réussi à te retrouver là-dedans ? T'es censée être une sorcière non ? Tu n'as pas essayé d'utiliser ta baguette ?

Il ne se rappelait pas qu'elle soit plus manchote qu'une autre, une fois une baguette à la main. D'un autre côté il ne l'avait pas souvent chercher des yeux en cours et ignorait même en quelle année elle était. Il ne s'intéressait vraiment pas assez à son entourage. Il rangea sa baguette et se tourna vers Belladone avec un air vaguement dépité. Il ne savait pas pour elle, mais s'amuser dans un placard où avait traîné une Sloan pleine de bombabouse ne le tentait pas plus que ça.

-Je crois qu'on va devoir reporter, Bella... déclara-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Mon amour, tu pues. [Ricky + Bella] Vide

MessageMon amour, tu pues. [Ricky + Bella] Empty
Mar 3 Juin - 16:32
du-du-duel! ✻ Belladone VS Esther.
« Bouge pas. Recurvite ! » Heureusement qu’il avait agis rapidement l’odeur qu’elle dégageait aurait presque donné des envies de vomir à Belladone. Elle put donc voir un nuage de propreté enlevé n’importe quelle saleté accrochée à Sloan. Encore une fois heureusement. Se rapprochant doucement de Richard, Belladone était en train de songer à ce qu’ils étaient en train de faire avant de tomber nez à nez avec … cette Serdaigle un petit peu trop encombrante à son goût. Après tout elle venait de gâcher son rendez-vous interdit aux moins de 18 ans. « Maintenant ça sent vraiment meilleur. Pourquoi tu parles de Wes ? » Elle ne comprenait pas réellement ce que pouvait bien dire Richard à cette gamine, mais elle écoutait attentivement pour n’en perdre aucune miette. Et ce n’est pas comme si elle avait autre chose à faire, il ne fallait juste pas que Taissa passe dans ce-même couloir et qu’elle les voit les trois réunies, elle pourrait très certainement se poser des questions, et il fallait mieux éviter cela. Pour le bien de tout le monde, mais surtout de Richard.

« Et puis comment t'as réussi à te retrouver là-dedans ? T'es censée être une sorcière non ? Tu n'as pas essayé d'utiliser ta baguette ? » Ce qui lui semblait le plus bizarre dans cette histoire, c’est que Sloan puisse être restée dans ce placard à balais on ne sait trop combien de temps sans essayer d’en sortir. Sorcière, elle n’aurait eu qu’à utiliser sa baguette pour s’en débloquer les portes et s’en aller prendre une bonne douche. Et cela aurait permis à Belladone et Richard de continuer leurs affaires, sans gêner personne. Belladone était complètement perdue  à penser à tout ce qu’elle venait de louper, quand elle sentit le regard de Richard se poser délicatement sur elle, rougissant alors légèrement. Gênée de quoi ? Ce blondinet était sacrément mignon, et personne n’aurait jamais refusé de lui passer dessous. « Je crois qu'on va devoir reporter, Bella. » Malheureusement oui. S’occuper des affaires de grands dans un placard à balais ou avait traîné cette foutue Serdaigle, ce n’était pas très ... excitant. Loin de là même. « Mh. Sloan c’est ça ? » Belladone avait réellement horreur qu’on l’empêche de jouer ou d’aller jusqu’au bout des choses qu’elle entreprend. « Tu ne devrais être qu’en première année, ou non même pas une simple moldu qui n’a aucune idée de la magie pour ne pas t’être sortie de ce bordel avant notre arrivée. Tu t’imagines un peu là ? Ne même pas savoir ouvrir une porte avec ta baguette. Idiote. » Belladone soupira et laissa tomber sur son visage une petite mèche blonde, son Hermine grognant doucement.

/désolée c'est petit, mais je n'ai pas beaucoup de temps au cdi nwn/

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Mon amour, tu pues. [Ricky + Bella] Vide

MessageMon amour, tu pues. [Ricky + Bella] Empty
Jeu 5 Juin - 3:39
Plus assez de temps, sans doute, ça lui était revenu, qu’elle devait aider cette fille. L’élan de servitude était grand chez Sloan aujourd’hui… Si seulement elle avait la décence de ne pas finir enfermée dans les placard - mais non, pas assez d’avertissement sur Ô combien c’était dangereux de s’approcher de trop des placards à balais ! Non seulement elle aurait pu mourir étouffée, mais en plus personne n’aurait trouvé le cadavre avant qu’un fantôme passe par là (ou, oui, en effet, un petit duo de ce genre, batifoleur à souhait, qui semble être en grand manque de choses très très mauvaises). Enfin, elle n’était pas bête. Elle avait remarqué que depuis qu’elle était sortie, cette fille en face d’elle s’apparentait de plus en plus à une vélane agacée. C’était sans préciser que les deux choses au dessus de ses yeux plissés se rencontraient pour former un magnifique monosourcil. Classe. Un peu comme Sloan.

▬ Merci Rick. Holmes lança un regard au sol avant de remarquer qu’elle était en chaussettes et revint dans la conversation aussi vite qu’elle ressenti le besoin d’enfiler des chaussures. Parce que Wes est le plus doué en ce qui concerne les placards ! Enfin il aurait pu paniquer mais ensuite j’aurai crié plus fort que je suis enfermée et …

Non. Le but n’était pas d’étaler la phobie de ton meilleur ami. Plutôt de te sortir du côté embarassant de la chose, histoire de pouvoir te repentir un peu et ensuite tu fonces aider la cadette ! Bien entendu il te manquait quelques trucs, donc tu retournerais dehors peu importe ton choix. Holmes parfois tu fais de la peine. NON VRAIMENT POURQUOI AUJOURD’HUI. Elle plaqua sa main contre sa nuque, glissa contre ses cheveux, avant de lancer un petit sourire à la blondie.

▬ Oui. Sloan. Toi en revanche. Je ne sais plus. D’ailleurs c’est rare de voir Rick poursuivre quelqu’un d’autre que… elle s’arrêta là, ce n’était pas son problème. J’imagine, la honte pour une verte pas vrai ! Excuse-moi mais je reviens juste de l’entrainement et j’ai complétement oublié ma baguette ! Sloan lança une de ces moues à Richard qui disait beaucoup, mais qu’il ignorerait sans doute. Elle jouait la carte de Sloan la batteuse reposée. Mais on va se calmer dis. Qu’est ce qu’il y a ? T’avais besoin de Richard pour faire un petit contrôle buccal sur toi ou un truc du genre ? Tout va bien. Inspire. Expire. Watson méthode.

Pas qu’elle était en colère. Parce que comme disait Watson, le pacifisme était la meilleure des armes ! - quota de punch - quota de violence - caaalme - C’était plus Morgan ici qui la contrariait. Peut être parce qu’il n’avait pas été assez aux nouvelles en ce qui concernait Noah. Ou bien. Ou bien le fait qu’il emmène une fille ici. - Franchement elle n’avait pas besoin de se secouer pour ça. - Et d'ailleurs. Une serpentarde random pour faire des trucs quoi.

Que d’évolution, Rick.

MAIS WESLEY T’ES OU QUAND Y A DES PLACARDS.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



Mon amour, tu pues. [Ricky + Bella] Vide

MessageMon amour, tu pues. [Ricky + Bella] Empty
Lun 9 Juin - 22:08
Richard se retint de sourire lorsque Belladone rougit. Il aimait bien provoquer ce genre de réaction. Le sourire qu'il retint par la suite lorsqu'elle prit la parole fut légèrement différent. Elle ne mâchait pas ses mots. Aaaaah, les Serpentards... Il en faisait lui-même parti, mais on pouvait s'attendre à un peu plus de tact de sa part. Surtout devant Slo qui était tout de même son amie. Étrangement, d'ailleurs. Elle était aussi son adversaire, en Quidditch.

Cependant, pour le moment son discours était décousu et Richard n'en comprenait pas un traître mot. Elle aurait appelé Wesley, qui aurait sans doute paniqué, mais elle aurait crié plus fort ? Il cherchait à démêler tout ça. Déjà, il ne savait pas du tout ce qui se passait entre Sloan et Wesley. Ensuite, il n'avait aucune idée de la raison pour laquelle Wesley pourrait bien s'y connaître en placard et enfin, pourquoi aurait-il paniqué pour un simple placard ? Le mystère s'épaississait...

Il décida d'oublier tout ça lorsque Sloan répondit à Belladone. Visiblement les deux filles ne se portaient pas dans leur cœur, mais il trouvait les efforts de Sloan pour rester polie admirables. Il aimait beaucoup moins l'allusion non aboutie à Carys qu'il essayait d'oublier pendant quelques instants entre les bras de Belladone. Sa situation était déjà suffisamment compliquée comme ça sans qu'elle en rajoute.

-Tu devrais retourner la chercher rapidement, je sais pas comment t'as pu l'oublier, je me sens tout nu sans ma baguette.

Il était un sorcier, après tout. Il se sentait tout faible lorsque sa baguette n'était pas là, comme s'il était constamment en danger ou jamais véritablement en sécurité tant qu'il n'avait pas sa baguette en main. Ses duels récents avaient prouvé qu'il n'était pas très doué quand il la brandissait, mais au moins il l'avait avec lui. C'est comme s'il se rendait compte qu'il avait oublié de mettre ses chaussures en sortant de son dortoir. Ça ne pardonnait pas.

-Pourquoi t'es partie aussi vite des vestiaires ? T'avais rendez-vous avec Wes ? Je savais pas que vous sortiez ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Mon amour, tu pues. [Ricky + Bella] Vide

MessageMon amour, tu pues. [Ricky + Bella] Empty
Mer 20 Aoû - 1:48
Si vous pensiez la légende des maisons fausse, vous vous trompiez, ça n’avait jamais été moins que ça une rumeur, mais non. Les bleus ne faisaient pas avec les verts et les verts de faisaient pas avec… avec qui que ce soit de pas vert. Sloan s’était toujours posée des questions sur Richard Morgan, ils avaient pas mal discuté dans les couloirs vers les vestiaires, avant ou pendant les matchs et si on retirait les idioties préméditées du blond, il était plutôt fréquentable. On ne dira pas assez souvent que Sloan était une vraie Sœur Teresa sociale avec un fond aromatisé à la gazoline et de bien beaux effets secondaires explosifs comme son actuel statut de mante religieuse qui mettrait des garçons de toutes les couleurs à ses pieds le jeudi soir. Ehhhh ! Confondez pas avec Richard s’il vous plait.

Après sa petite embarquée maladroite pour tenter de camoufler la joute verbale, Belladone ne se manifesta plus et préféra écouter de loin, on lui avait coupé son élan de fille facile, Sloan considérait lui avoir épargné quelques années de dur labeur. - quand bien même Morgan serait le dernier à le crier de la tour Serdaigle, et puis Noah lui ferait encore plus de misères que maintenant - Holmes se redressa dans ses vêtements à nouveau propres et son visage sagement nettoyé mais ne tiqua pas à la remarque de Rick. A ses yeux la baguette était sans aucun doute le prolongement naturel de son bras, mais avec Sloan ça avait toujours été difficile à mettre en place, ce n’était décidément pas fait pour les mains nerveuses de la bleue qui au fil des années s’était assurée une poigne plus habile, mais un cerveau pas toujours très coopératif. Elle considérait qu’à ce jour, un cognard était plus amusant, alors il arrivait très souvent qu’elle oublie sa compagne dans un casier javelisé par les autres serdaigles la veille et oui. Elle culpabilisait.

▬ Je vais bien survivre jusqu’après le déjeuner ne t’en fais pas.

Le rappel la fait se crisper de tout son long, elle tente de canaliser tout le retard accumulé derrière ses oreilles en rabattant énergiquement une mèche foncée de sa chevelure, mais Richard sait y faire avec le dialogue qui tourne dangereux au mauvais moment, surtout que Belladone devait faire partie de ces filles qui paillent et jouissent d’un public ravageur, Sloan ne survivrait sans doute pas. Elle esquissa un sourire des plus dociles et frotta son pied habillé d’une chaussette lavande contre le sol.

▬ Non, non rien à voir avec Wes enfin ! Je… Je suis la tutrice de l’amie d’une amie - Elle commençait à comprendre d’où sortait tout le drame adolescent des séries américaines, dans sa bouche, même la vérité la plus affligeante paraissait faussée, elle se mordit l’intérieur de la joue - en première année oui. Et. Hum non on, on sort pas ensemble non. C’est mon meilleur ami tu te souviens ? Bien sûr je sais que chez les garçons vous mettez Drew à cette place et c’est vrai mais. Bref qu’est ce que je parle pour rien, voilà.

Non. Mais tu peux préciser non encore une fois si tu veux. Wesley avait ce petit tic risible de quand Sloan abordait Richard Morgan, d’abaisser son regard avec suffisamment de souplesse pour que ses sourcils, toute sa personne en fait appuient bien sa contrariété de jaune. Sloan n’avait jamais été douée avec les mots, en fin de compte.

▬ En passant j'imagine que vous deux. Peu importe votre plan machiavélique, qu'il soit improvisé ou pas devriez éviter de finir dans ce placard. Seuls.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Mon amour, tu pues. [Ricky + Bella] Vide

MessageMon amour, tu pues. [Ricky + Bella] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mon amour, tu pues. [Ricky + Bella]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Rez-de-chaussée :: Placard à balais
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥