Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Do you want to build a snowman? ϟ Ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Do you want to build a snowman? ϟ Ocean Vide

MessageDo you want to build a snowman? ϟ Ocean Empty
Dim 8 Juin - 19:55
do you want to build a snowman
come on, let's go and play

« Aaaah, j'aime ce couloiiir, s'exclama la jeune fille d'une voix haut perchée. J'aime l'hiver ! Haaan... Ca me rappelle Noël, mon anniversaire, les repas de famille... C'est teeellement n'importe quoi ces repas, ahah »

Oui, Phoebe parlait toute seule. Souvent. Non, elle n'était pas folle. Oui, elle assumait. En fait non, si quelqu'un avait le malheur de lui tomber dessus quand elle faisait des monologues ou pire, se mettait à chanter comme dans une comédie musicale, il subirait sois un sort d'oubliette soit une fuite digne d'une biche de concours. Quoique, non. Pas de sort d'oubliette. Phoebe n'avait pas assez de cran pour enfreindre le règlement à ce point.

« Do you want to build a snowmaaan, commença-t-elle a chantonner en trottinant dans la neige, avant de s'arrêter net, usant et abusant de geste théâtrales, come on let's go and plaaay! »

En bonne gamine qu'elle pouvait être, elle s'agenouilla, pourtant gelée. Elle fis un petit monticule de neige et le saisis. Telle une princesse des contes moldus Disney, elle souffla et les flocons s'envolèrent.

« I never see you anymore. Come out the door! It's like you've gone awaaay. »

La rouquine se releva, les genoux rouges et glacés. Elle fit quelques pas en tournoyant, puis stoppa net, l'air faussement déçue.

« We used to be best buddies. And now we're not. I wish you'ld tell me whyyyyy? »

Sans plus de raisons qu'auparavant, elle bondis à pied joints.

« Do you want to build a snowman? It doesn't have to be a... Elle stoppa. Qu'avait-elle entendue? snowman. »

La jeune fille arrêta son numéro à la Frozen - elle sautait toujours de joie en voyant combien l'un des personnages principaux lui ressemblait. Elle avait crut entendre un sanglot. Au bout de quelques secondes, elle crut avoir rêvé puis le bruit se repris. Curieuse et inquiète, elle tendit l'oreille jusqu'au bout du couloir enneigé. C'est alors qu'elle trouve une petit fille aux cheveux rose, sanglotant, la tête dans les genoux. Il faisait encore frais ici, bien que les murs coupaient le vents.

« Est... est-ce que ça va ? »

Question stupide. Qui pleure dans son coin quand tout allais ? Franchement, Phoebe, réfléchis deux secondes....

Prudemment, la jeune fille s'accroupit à côté de la fillette. Elle ne devait pas avoir plus de 11 ans. Elle était petite, même pour une première année, ensevelis sous sans robe de sorcière. Ça la rendait encore plus émouvante à ses yeux... Phoebe dut se faire force pour ne pas la prendre immédiatement dans ses bras.

« Hey... Calme-toi, conseilla-t-elle d'une voix douce, même si elle savait que ce n'était jamais facile de relativiser un chagrin. »

[non, j'ai pas résister à la tentation de la référence tellement facile x) Frozen ♥]
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
mi-fille mi-thon mais pas sirène



Ocean O'Connor
Ocean O'Connor
Messages : 276
Age : 29
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 12/03/2014



Do you want to build a snowman? ϟ Ocean Vide

MessageDo you want to build a snowman? ϟ Ocean Empty
Sam 20 Sep - 12:41
do you want to build a snowman
come on, let's go and play

- Espèce de...méchant !

Criai-je dans le couloirs enneigé. Aujourd'hui j'avais vu mon frère Louis. Il m'avait encore dit que la magie était dangereuse, que c'était à cause d'elle que notre grand frère était mort. Et je m'étais disputée avec lui. Comme avant. Il ne voulait toujours pas faire de la magie et revenait toujours à sa dangerosité. Pourtant je lui disait que la magie n'était pas que dangereuse, qu'elle pouvait nous aider dans la vie de tous les jours et même guérir des maladies magiques que les moldues ne pouvaient pas guérir avec la médecine. Mais Louis ne voulait rien savoir. Il était méchant ! J'avai pleuré mais il ne voulait rien savoir, il s'en fichait. Alors je m'étai mise en route, montant les escaliers jusqu'au septième étage et me dirigeait vers le couloir enneigé. J'aimai beaucoup ce couloir même si il faisait froid. J'avais très froid avec ma petite robe rose pâle sous ma robe de sorcière noire. Je m'assis par terre, au bout du couloirs et enfoui ma tête dans mes bras et commençai à pleurer. J'entendis quelqu'un chanter dans le couloir. Une chanson en anglais, celle de la reine des neiges. J'aimai beaucoup ce dessin animé et les chansons qu'il y avait à l'intérieur. Ma chanson préférée était "libérée, délivrée". La voix s'arrêta pile devant moi. Une voix féminine me dit ;

« Est... est-ce que ça va ? »

Je levais la tête. Une jeune fille aux cheveux châtains/roux nattés, s'agenouilla à côté de moi. Elle était jolie avec ses taches de rousseur. Elle me disait de me calmer avec un petit sourire. Je souris à mon tour et séchait mes larmes.


- O...oui ça va. Mieux qu'avant. J'aime beaucoup ce couloir, pas toi ? C'est cool, on peut faire des batailles de boules de neiges.

Alors que je disais ces mots, de l'air sortait de ma bouche quand je parlais. J'avais vraiment froid.
 

Revenir en haut Aller en bas

Do you want to build a snowman? ϟ Ocean

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Septième étage :: Couloir enneigé
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥