Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Serdaigle
& Préfet(e)



Kitty H. Churchill
Kitty H. Churchill
Messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2014



ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Vide

MessageANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Empty
Lun 28 Juil - 15:46
Bulbizarre ϟ 02
Salamèche ϟ 00
Carapuce ϟ 00
Germignon ϟ 00
Héricendre ϟ 00
Kaiminus ϟ 01
Togepi ϟ 03

Vous me vendez du rêve. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Vide

MessageANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Empty
Lun 28 Juil - 16:56
Bulbizarre ϟ 02
Salamèche ϟ 00
Carapuce ϟ 02(+2)
Germignon ϟ 03(+3)

Héricendre ϟ 00
Kaiminus ϟ 02(+1)
Togepi ϟ 03
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Vide

MessageANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Empty
Lun 28 Juil - 17:07
Bulbizarre ϟ 02
Salamèche ϟ 00
Carapuce ϟ 05 (+3)
Germignon ϟ 05(+2)
Héricendre ϟ 00
Kaiminus ϟ 03 (+1)
Togepi ϟ 03

Je suis tombée amoureuse, il n'y a pas d'autres termes ! Chacun de mes choix a été fait par rapport à la douceur (j'aime les avatars tout doux gniiih) et comment le caractère du personnage ressortait, puis j'ai fais selon mes préférences pour classer mon lot de tête :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Vide

MessageANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Empty
Lun 28 Juil - 17:35
Bulbizarre ϟ 03 (+1)
Salamèche ϟ 00
Carapuce ϟ 05
Germignon ϟ 05
Héricendre ϟ 03 (+3)
Kaiminus ϟ 05 (+2)
Togepi ϟ 03

Vous avez tous fais des merveilles! Franchement bravo. Et la plupart des petites jokes m'ont fait bien rire x)

Héricendre: la préfète fayote, mon dieu, j'en rêvais x) Et puis MORPHAMOUR ♥ Et de toutes les participations c'est mon Choipeau préféré ♥

Kaiminus: c'est doux, c'est coloré, c'est cutie!choipeau, j'adore ♥

Bulbizarre: j'aime les couleurs et le côté presque assorti des avatars. Et puis Fayot souris. J'hésite entre émerveillement, stupeur et peur ._. Et tu as fait l'avatar de la Princesse Ruban que je préfère ♥

BRAVO A TOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Vide

MessageANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Empty
Lun 28 Juil - 17:40
Bulbizarre ϟ 03
Salamèche ϟ 00
Carapuce ϟ 07 +2
Germignon ϟ 08 +3
Héricendre ϟ 04 +1
Kaiminus ϟ 05
Togepi ϟ 03

J'ai eu un mal fou a choisir j'aurais aimé donner plus de points a Héricendre et en donner a d'autre participants aussi mais faut choisir... en tout cas bravo vous avez fait un travail fabuleux (surtout le vava professeur d'Héricendre, le magical fayot de Carapuce et le fayot encore de Togepi... et encore plein mais j'ai la flemme de parler de tous les vavas un par un et vu que je suis parti pour le faire ... voila)

Bravo encore ♥
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Vide

MessageANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Empty
Lun 28 Juil - 18:49
Bulbizarre ϟ 03
Salamèche ϟ 00
Carapuce ϟ 09 (+2)
Germignon ϟ 11 (+3)
Héricendre ϟ 04
Kaiminus ϟ 06 (+1)
Togepi ϟ 03

Je pense que j'ai reconnu certains grapheurs, mais bon. Ça n'orientera pas mon choix (jamaiiiis).

Donc : Germignon, ne serait-ce que pour le choixpeau et le professeur. J'adore, ils sont moins bien assortis que sur d'autres sets mais c'est gniiih I love you
Carapuce, j'ai hésité en fait. Parce que Magical Fayot, c'est à la fois tellement awesome et ça casse tellement le personnage... Mais j'ai pas pu résister :D. Et puis, les avatars sont trop beaux (je choisis uniquement au coup de coeur, osef, j'suis une rebelle).
Kaiminus, les avatars sont peut-être un petit peu clairs, mais ils sont tellement doux et beaux que j'ai pas hésité longtemps :D

Voilà, bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Vide

MessageANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Empty
Lun 28 Juil - 23:00
Bulbizarre ϟ 03
Salamèche ϟ 00
Carapuce ϟ 10 (+1)
Germignon ϟ 13 (+2)
Héricendre ϟ 07 (+3)
Kaiminus ϟ 06
Togepi ϟ 03

Alors alors, déjà bravo tout le monde parce que c'est franchement magnifique. ♥
Ensuite mes trois points vont à Héricendre principalement parce que : PUTAIN LA PLANETE AU TRESOR JE SAIS PAS QUI A FAIT LE SET MAIS JETEM, OK? Enfin bref j'ai laissé parler la fangirl en moi, surtout que j'ai adoré l'avatar de Princesse Ruban aussi (Perona ♥♥) et celui de Heatus qui est très beau.
Mes deux points vont à Germignon parce que c'est sûrement mon set préféré, tous les avatars sont superbes et celui du Professeur est juste gé-nial (mais il avait pas la Planète aux trésors donc voilà, sorry bro).
Mon dernier point va à Carapuce parce que j'ai eu un coup de cœur pour Magical Fayot krrkrr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Vide

MessageANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Empty
Mar 29 Juil - 5:17
Bulbizarre ϟ 03
Salamèche ϟ 00
Carapuce ϟ 12 (+2)
Germignon ϟ 14 (+1)
Héricendre ϟ 10 (+3)
Kaiminus ϟ 06
Togepi ϟ 03

Parce qu'ils sont trop badass. Et j'aime beaucoup les quotes utilisé par Salamèche 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Vide

MessageANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Empty
Mar 29 Juil - 7:32
Bulbizarre ϟ 04 (+1)
Salamèche ϟ 00
Carapuce ϟ 15 (+3)
Germignon ϟ 16 (+2)

Héricendre ϟ 10
Kaiminus ϟ 06
Togepi ϟ 03

& gros coup de coeur sur le prof d'Héricendre et le Choixpeau de Kaiminus ;v; ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Vide

MessageANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Empty
Mer 30 Juil - 12:08
Bulbizarre ϟ 05 (+1)
Salamèche ϟ 00
Carapuce ϟ 18 (+3)
Germignon ϟ 18 (+2)
Héricendre ϟ 10
Kaiminus ϟ 06
Togepi ϟ 03


Bulbizarre, j'aime beaucoup (et celui d'Heatus ♥♥).
Pour Salamèche j'adore les petites phrases clin d'oeil xD
Carapuce c'est un coup de coeur complet, j'aime les couleurs, l'agencement et tout et tout ! (même si magicale fayot...)(on ne peut plus cacher la vérité /tousse/)
Germignon les avas sont beaux, efficaces, clean et l'ava du prof gngngngn ♥.
Pour Héricendre j'ai longuement hésité avec Bulbizarre mais... je ne sais pas, c'est purement personnel : j'accroche pas, je trouve ça beau mais pas coup de cœur ;;.
Les avas de Kaiminus sont superbes mais beaucoup trop clair à mon gout ;; c'est frustrant, c'est joli.
Et j'ai un coup de cœur pour l'avatar de Fayot made by Togepi ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Vide

MessageANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Empty
Jeu 31 Juil - 16:23
Bulbizarre ϟ 05
Salamèche ϟ 00
Carapuce ϟ 19 (+1)
Germignon ϟ 21 (+3)
Héricendre ϟ 12 (+2)
Kaiminus ϟ 06
Togepi ϟ 03

C'est trop duuur de voter, les avatars sont tellement canons. Ils sont tous super réussis, bravo en tout cas !
J'hésite entre Germignon et Héricendre, qui pour moi sont vraiment à égalité. Mais Germignon abuse. IL EST MECHANT AVEC SES PHRASES.
Genre Heatus il s'éfface.
Genre FAYOT EST UN IMBECILE ? Je proteste. Mais bon c'est joli quand même.

Héricendre, c'est vraiment super canon. J'adore (un peu gênée par le fait que ce soit le genderbend de Fayot sur l'avatar, si on est censé le laisser longtemps, ça va perturber les newbies !), mais c'est vraiment super bien fait.

Carapuce j'aime beaucoup aussi, il y a beaucoup d'énergie dans ces avatars, ils mettent de bonne humeur ♥ (fayot et ruban vendent du rêve)

Kaiminus, j'aime énormément mais c'est beaucoup trop pâle et lumineux, c'est dommage ;;.

Bravo tout le monde !
(et j'espère ne pas m'être planté dans le décompte)
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Vide

MessageANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Empty
Jeu 31 Juil - 16:24
Bulbizarre ϟ 05
Salamèche ϟ 02(+2)
Carapuce ϟ 19
Germignon ϟ 21
Héricendre ϟ 12
Kaiminus ϟ 07 (+1)
Togepi ϟ 03 (+3)

Alors déjà, bravo tout le monde, c'est franchement top, je suis incapable de faire ça, alors, je vous tire mon choixpeau (fufu)♥
Salamèche, j'aime beaucoup les phrases les images et tout o/
Kaiminus, je trouve le choixpeau et le professeur trop mignons ^^
Togepi, mention spéciale pour Heatus en mode dark, qui a juste trop la classe, le choixpeau aussi, et le prof aussi en fait  o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Vide

MessageANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Empty
Jeu 31 Juil - 17:52
Bulbizarre ϟ 05
Salamèche ϟ 02
Carapuce ϟ 21 (+2)
Germignon ϟ 24 (+3)
Héricendre ϟ 12
Kaiminus ϟ 08 (+1)
Togepi ϟ 03

MWAAAAH. C'est BG tous ces avatars, le choix a été dur, maiiiis. Il faut bien faire un choix gngngn.
Germignon est mon coup de cœur, c'est très frais, très esthétique, très épuré. Même si celui de Heatus est tout tristounet et tout sombre. éè Mais alors le Prof m'a tué, il est parfait. ♥️
Je trouve Carapuce très coloré, très chou, Ruban est tellement classe, quoique je dois avouer que ça me perturberait de la voir habillée ainsi sur le long-terme. /meurt (Par contre, il n'y a aucun mal à voir Fayot habillé ainsi.)
Kaiminus est très clair en effet, mais je le trouve très joli. Je suppose que ça surprendrait moins si les avatars étaient sur les profils plutôt que mis côte à côte comme ça ! J'ai beaucoup hésité avec Héricendre, mais c'est le genderbend Fayot qui m'a fait choisir entre les deux. J'aime tellement l'idée pourtant. D8

En tout cas, bravo à tous. ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 2288553432
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Vide

MessageANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Empty
Ven 1 Aoû - 14:39
Bulbizarre ϟ 05
Salamèche ϟ 02
Carapuce ϟ 23 (+2)
Germignon ϟ 27 (+3)
Héricendre ϟ 12
Kaiminus ϟ 09 (+1)
Togepi ϟ 03

Gros gros coup de coeur pour Germignon! Carapuce, mon seul hic se pose sur Ruban, mais sinon j'adore! Il y a des très jolies créations et mention spéciale pour le professeur d'Héricendre! Kaiminus, c'est très clair, mais j'aime quand ça arrache la rétine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Vide

MessageANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Empty
Ven 1 Aoû - 17:05
Bulbizarre ϟ 05
Salamèche ϟ 03 (+1)
Carapuce ϟ 26 (+3)
Germignon ϟ 27
Héricendre ϟ 12
Kaiminus ϟ 11 (+2)
Togepi ϟ 03

Salamèche; because les citations gèrent à mort. J'adore ♥ (Celle d'Heatus m'a fait rire x'D)
Kaiminus; c'est frais et c'est coloré, j'aime beaucoup, beaucoup. C'est simple et super efficace ♥
Carapuce; Gros, gros, groooos coup de coeur pour l'avatar du Choixpeau, et celui de Heatus. Et Magical Fayot. Je meurs. Voilà. Bravo.

Pas évident de choisir, ils sont tous super beaux ;A;
Jevousjalouseprofondément ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Vide

MessageANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours]

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥