Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Serpentard



Benedict N. Westeylen
Benedict N. Westeylen
Messages : 192
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2014



ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 3 Vide

MessageANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 3 Empty
Ven 1 Aoû - 18:37
Bulbizarre ϟ 05
Salamèche ϟ 03
Carapuce ϟ 29 (+3)
Germignon ϟ 27
Héricendre ϟ 14 (+2)
Kaiminus ϟ 11 (+1)
Togepi ϟ 03

SALUT VOUS GÉREZ KEURS SUR VOUS.
ils sont tous magnifiques honnêtement, j'ai eu beaucoup de mal à faire mon choix. CE FUT DUR.
sérieusement bravo à tous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 3 Vide

MessageANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 3 Empty
Lun 4 Aoû - 16:53
Bulbizarre ϟ 07 (+2)
Salamèche ϟ 03
Carapuce ϟ 30 (+1)
Germignon ϟ 27
Héricendre ϟ 14
Kaiminus ϟ 11
Togepi ϟ 06 (+3)

Ca a été terrible de choisir tellement les sets sont magnifiques!
Alors Bulbi: Set tout doux dont je pense qu'on ne se lassera pas dans la durée! Celui de Ruban est mon préféré du set, il est vraiment magnifique!
Salamèche: Je ne le cache pas, je suis fan de Fayot et j'étais très tentée à cause de son avatar!
Carapuce: Mon Ruban préféré d'entre tous! Une fois de plus, ce qui a fait pencher la balance c'est la durabilité des avatars! Ils sont tr-s beaux et la couleur de fond pourra aller avec pas mal de design, ils ne jureront pas!
Germi: La citation d'Heatus est vraiment jolie, tout comme son avatar!
Hericendre: Parceque c'est plus facile de retrouver Nemo que de trouver Heatus!
Kaiminus: Ruban et Fayot sont un poil clair, mais Choixpeau est magnifique: j'adore les choixpeau avec les couleurs des maisons je pense!
Togepi: Coup de coeur, il y a rien d'autre à ajouter. Heatus et Choixpeau sont SUPERBES! Ils contrastent très bien avec Ruban et mon chouchou, celui du Prefet Fayot!  ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 3 2269147809 
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 3 Vide

MessageANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 3 Empty
Lun 4 Aoû - 21:57
Bulbizarre ϟ 08 (+01)
Salamèche ϟ 03
Carapuce ϟ 31 (+02)
Germignon ϟ 30 (+03)
Héricendre ϟ 14
Kaiminus ϟ 14
Togepi ϟ 06

Bon j'ai pleuré de rire sur certains avatars mais sérieusement parfois c'était inévitable parce que le. Le perso était tellement bien. Bref.
Bulbi : J'aime les couleurs douces, c'est simple mais les typos sont très sympas alors.
Sala : Les choix de phrases sont très rigolotes, mais pour un avatar porté longtemps, je trouve que les gens sont plus réceptifs à des annotations en français, il y en a qui n'aiment pas l'anglais plus que ça tu sais... (moi si mais ça c'est une autre histoire hihihi) - en revanche pour le Préfet Fayot tu m'as fait très franchement rire)
Cara : Graphiquement c'est impeccable et c'est joli à voir, j'ai beaucoup ri pour Ruban et le professeur avec sa version 2.0 était franchement cool. C'était moderne et bien en accord avec une nouvelle année pour WW. Quoique. Magical Fayot c'était peut être un peu osé...
Germi : Un peu mélancolique, j'ai peur de passer pour la rabat-joie sur le coup, mais le professeur est kiffable et la vision des persos est intéressante. Ce qui est bien c'est que c'est sobre... j'aime. (le Choixpeau est un poil trop creepy mais... il aime bien ça parfois j'imagine).
Héri : Franchement le professeur est cool. J'aime la formule, c'est très vendeur. Après je ne veux pas condamner Fayot à Fayotte, ça me ferait du mal que les gens ne comprennent plus la référence !
Kai : Toi tu as failli avoir mes points, mais pour le coup je les ai attribués autre part parce que... c'était plus personnel ? En tout cas ton travail était très aérien et si j'avais plus de points à distribuer tu en aurais certainement aussi. (Et le choixpeau... waw.)
Tog : J'aime j'aime tes ye-/MUR/ ♪ *fuit*
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Préfet Fayot
Le Préfet Fayot
Messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2013



ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 3 Vide

MessageANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 3 Empty
Mer 6 Aoû - 19:19


Animation VII
Ghostbuster



Nous sommes arrivés depuis un moment à la fin des votes, il est temps de découvrir le gagnant du concours. Je ne m'en vois aucunement flatté par le résultat.

Le gagnant est donc Carapuce, avec son Magical Fayot ! L'auteur de ce set est donc Eirlys ! Elle remporte 20 gallions et 30 points pour Poufsouffle ! Félicitations à elle !

Comme d'habitude, chacun des participants reçoit aussi 10 gallions et 10 points pour sa maison !

Je vous laisse découvrir le score définitif, et l'auteur de chaque set ! Chacun mérite des éloges, même si ma personne se retrouve profondément humiliée.

Bulbizarre ϟ 08 Hermès
Salamèche ϟ 03 Emmet
Carapuce ϟ 31 Eirlys
Germignon ϟ 30 Dessia
Héricendre ϟ 14 Evgeni
Kaiminus ϟ 14 Evelynn
Togepi ϟ 06 Sloan



Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 3 Vide

MessageANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 3 Empty
Mer 6 Aoû - 20:28
Je vais essayer de ne pas trop flooder le sujet mais j'ai remarqué une faute d'orthographe sur l'avatar du Choixpeau Magique... ._. Il manque juste le XSmile
Ce n'est qu'un détail mais quand même. :') Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 3 Vide

MessageANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 3 Empty
Mer 6 Aoû - 20:36
Je suis tellement amoureuse du magical fayot.
Moon Prism poweeeeeer
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 3 Vide

MessageANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 3 Empty
Sam 9 Aoû - 15:17
VOUS ETES TROP CANONS.
On va mettre les avatars de Eirlys aux Pnj ♥️. Et comme tout le monde a fait un truc génial, de temps à autres, on mettra aussi vos avatars.

ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 3 2269147809
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 3 Vide

MessageANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION VII ϟ il faut tous les habiller [votes en cours]

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥