Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Aspirateur ∆ Marwin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



Aspirateur ∆ Marwin ♥ - Page 2 Vide

MessageAspirateur ∆ Marwin ♥ - Page 2 Empty
Dim 6 Déc - 19:51
opium runs in your blood
Marwin x Elise

La préfète transformée en louve grâce à une potion me disait que je pouvais essayer moi aussi de boire ladite potion tant que je ne m'y prenait pas trop tard. J'espérais ne pas être transformé en gnome ou autre créature repoussante. ça serait drôle si je me transformais en vélane ou vampire. Elise me dit que je pouvais en reprendre une deuxième fois si je n'étais pas satisfait de ma forme. On verra bien.  

- Le vampire doit être pas mal comme forme. La forme de louve garou est pas mal aussi même si je préférerai être transformé en vampire. 

Un gryffondor s'était transformé en un gigantesque dragon. J'espérai ne pas être transformé en dragon...
Elise me dit qu'il n'y avait aucun danger à boire la potion. Tant mieux. Elle me demanda ensuite si je n'étais pas comme un des brutes de ma maison. Je pense qu'elle parle de Ben. Je lui souris. 

- Non ne t'inquiète pas. Si tu parles de Ben, je suis moins pire que lui...J'ai eu quelques problèmes mais je n'ai pas fais de "'grandes choses" comme lui.

Je le détestais.
La préfète me dit qu'elle allait changer de forme. ça sera la surprise pour tous les deux.

- Oui je compte essayer. On verra bien sur quoi je tomberai...

Une fois ceci dit nous nous mîmes en route....

Il n'y avait plus personne dans la grande salle. Je préférai au cas où je tombais sur une créature dangereuse. Je ne voulais blesser personne. Je m'approchais du chaudron où se trouvait ladite potion d'Halloween et m'empara de la grosse louche que je portais à ma bouche...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



Aspirateur ∆ Marwin ♥ - Page 2 Vide

MessageAspirateur ∆ Marwin ♥ - Page 2 Empty
Dim 6 Déc - 19:51
Le membre 'Marwin Hammerstein' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Halloween !' :
Aspirateur ∆ Marwin ♥ - Page 2 WYRGuq3
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



Aspirateur ∆ Marwin ♥ - Page 2 Vide

MessageAspirateur ∆ Marwin ♥ - Page 2 Empty
Ven 19 Fév - 10:51
« Elise avait écouté Marwin sans trop rien ajouter — vampire, hein ? Elle se souvenait encore de la fois où elle y avait eu droit; coincée entre Drew et Wesley ! Sale quart d’heure, pour être honnête. Elle n’avait jamais eu trop de chance avec la potion d’Halloween. Vampire, centaure… Rien de très pratique. Mais bon, rien n’était comparable à ceux finissant en elfe de maison — ça, c’était du lourd. « Je ne sais pas si on peut qualifier la violence comme quelque chose de moins pire que Ben. Ben finira mal, plus tard — si il réussit à survivre jusqu’à là. Mais toi Marwin tu iras loin, tu continueras à vivre pendant longtemps; inséré dans la société. Donc tu dois apprendre à te contrôler, et à aimer. Si tu te sens en colère, tu peux courir, hurler; pleurer. Mais frapper n’est pas une solution. Tant bien même des fois donner une bonne baffe fait du bien, ça ne doit pas être une habitude. » et elle lui avait souri distraitement. Les bagarres elle pouvait comprendre, mais les conflits c’était autre chose — surtout quand ils devenaient répétitifs. Que tirait-on à être mauvais ? Enfin.

Lorsqu’ils arrivèrent dans la grande salle, elle était quasi déserte — chose assez surprenante. Où étaient-ils tous passés ? Il n’était pas si tard, pourtant; et elle avait encore Diego à retrouver. Enfin, à entendre le bruit au loin… La fête s’était juste déportée dans les couloirs, à croire. « T'inquiète pas, peu importe sur quoi tu tombes tu restes toi même; juste dans un autre corps. Ça n’a aucun impact sur ton caractère. » Rire bref, c’était amusant de voir les jeunes années flipper alors qu’au final c’était juste la chair qui se voyait muter. Aussi la blonde préfète-en-chef observa-t-elle Marwin se servir et muter. Ou plutôt devait-elle dire gonfler ? Elle ne empêcher le fou rire lui montant à la gorge — « haha, un troll ! » Peut-être était-il déçu, elle ne savait pas trop. « Voilà qui va faire rire de nombreux dans les couloirs, n’hésite pas à les rejoindre; la soirée ne fait que commencer ! » Elle-même avait saisi la louche, la portant à ses lèvres et mutant en harpie — alors qu’un flux de créatures se déversaient dans la salle pour retenter leur chance. « Par merlin, on m’a pas ratée; et toi non plus ! » Bousculée par un dragon maladroit, elle afficha un sourire se voulant rayonnant au rouge : « Bon, la partie commence j’imagine. Je dois aller rejoindre Diego — au plaisir de te croiser dans les couloirs ? »

Depuis quand la jeunesse était-elle si maussade ?
Il fallait qu’il se reprenne, voyons.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Aspirateur ∆ Marwin ♥ - Page 2 Vide

MessageAspirateur ∆ Marwin ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Aspirateur ∆ Marwin ♥

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Septième étage :: Couloir enneigé
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥