Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Serpentard
& Pivoine Cerf Volant



Peony Kite
Peony Kite
Messages : 111
Localisation : Dans la salle du club de choral.
Date d'inscription : 11/05/2015



[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Vide

Message[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Empty
Dim 1 Nov - 14:38
Le premier match de Quidditch que Peony ait joué de toute sa vie l'avait imprégné d'un profond traumatisme.
Avant de se lancer, il avait bien sûr imaginé tous les dangers que cela représentait : un bras cassé par un cognard, une petite fracture de la cheville, gober un vif d'or, manger de l'herbe, éternuer de la poussière de fée. Mais bon, il l'aimait bien le Quidditch, alors les risques n'étaient pas si graves. Par contre, oui, par contre ! Si on lui avait annoncé qu'il finirait chauve, jamais il n'aurait mis les pieds sur le stade. Jamais jamais.
Bon, d'accord, c'était temporaire. Mais quand même. Son premier réflexe, lorsqu'il put rejoindre le plancher des vaches, fut de chercher Kelsey, l'étouffer dans ses bras en chouinant et en l'implorant d'inventer une lotion miracle capable de faire repousser n'importe quelle chevelure. Ou de le tuer, c'était bien aussi. En plus, être tout vieux et tout rabougri ça rendait les idées noires, et ça y faisait penser, à la mort.

Tout en noyant ses épaules de morve, il s'était surpris à imaginer son amie trépasser. Comme ça. Toute vieille, les cheveux blancs, des rides jusqu'aux orteils. Elle aurait traversé la rue pour aller chercher du pain et une voiture l'aurait renversée. Ou un balai furieux, si jamais elle habitait dans un village sorcier. Alors, vieux lui aussi, il serait allé à son enterrement et aurait pleuré toutes les larmes de son corps. Il aurait fleuri sa tombe avec des pivoines, puis ce serait ennuyé tout le reste de sa vie de vieux ; parce que, honnêtement, il fallait l'admettre, Peony cherchait très souvent Kelsey lorsqu'il s'ennuyait.

La réflexion macabre avait alors été interrompue par la promesse de sa jeune amie de l'aider à réaliser sa prochaine teinture, pour le consoler, et rendre à ses cheveux leur splendeur d'antan. Ni une ni deux, le Serpentard avait retrouvé toute sa joie de vivre, et un peu de sa jeunesse aussi : la potion de vieillesse commençait à perdre de ses effets.

De là à comprendre pourquoi ils avaient choisi le soir d'Halloween pour s'occuper de la crinière de Peony, c'était une autre histoire. Peut-être parce que ça tombait durant le week-end et que c'était bien pratique. Peut-être juste parce qu'ils étaient un peu bêtes.
Kelsey préparait le produit, ou il ne savait trop quoi, parce qu'il s'y connaissait mieux en colorations magiques que moldues, Peony s'observa dans le miroir des toilettes désertées. Entre autre, il coiffa ses cheveux, s'assura que les pointes n'étaient pas trop abîmées, et constata qu'il perdait tout de même pas mal de cheveux.

- C'est le stress, commenta-t-il, l'air sérieux, sans regarder Kelsey. Entre Astrid qui me court dans tous le château pour me crier dessus, Eileen qui m'accuse de lui avoir volé son journal intime et Perseus qui me jette du vinaigre à la figure parce que je ne le rembourse pas, je stresse, et c'est mauvais pour le cuir chevelu. Il soupira et, appuyé au lavabo, cette fois, se tourna vers son ami. Même si j'étais mort sur le stade, Astrid aurait continué de me crier dessus. Un truc comme moi c'est inadmissible de mourir avant d'attraper le vif. Elle a autant de coeur qu'un cadavre de rat, cette fille.

Elle, elle s'en fichait bien de l'état des cheveux de Peony. Un jour, elle s'allierait à Perseus pour le noyer dans un grand seau de vinaigre, ou le raser de près. Et ce jour-là, oui, ce jour-là, il serait sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Evangeline Daugherty
Evangeline Daugherty
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2015



[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Vide

Message[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Empty
Dim 1 Nov - 16:06



Peony & Kelsey
« This is Halloween, everybody make a scene, trick or treat until the neighbors die of fright »

K
elsey s'était empressée de quitter le stade Quidditch après la fin du match entre Serpentard et Poufsouffle. En soi c'était une bonne expérience, c'était la première fois qu'elle commentait un match et elle en garde un plutôt bon souvenir, même si c'était très bizarre de voir deux de ses meilleurs amis prendre soixante ans de plus et se faire laminer à coups de cognards. Elle s'était plusieurs fois imaginé Peony se prendre un cognard dans la face et se briser la nuque, le crâne chauve et déformé, la mâchoire disloquée et les dents déjà plus très nombreuses tombant sur le terrain comme des pellicules. Suivi de près par le corps du Serpentard dans un "splosh" sinistre et morbide. Rien de très réjouissant mais passé les premières frayeurs, elle avait tout de même vu que son ami était bien plus à l'abri des cognards que, eh bien Wesley par exemple.

Toujours est-il qu'à peine était-elle redescendue en bas que Papy Peony pleurnichait dans ses bras, et en effet, sa chauvinitude faisait peur à voir, lui qui était si attaché à ses cheveux. Littéralement. Elle eut la patience de lui tapoter doucement, trèèès doucement le dos tout en lui expliquant qu'elle était sûre que ce genre de potion existait, et qu'elle avait lu dans un magazine de mode moldu que sinon, la levure de bière, ça marchait. Mais alors s'en procurer ici... Et est-ce que la levure de bièrraubeurre marchait ? En tout cas pas question de le tuer, ce n'était pas la mer à boire enfin, les cheveux ça repousse ! Et puis la potion était sûrement temporaire. D'ailleurs, pour lui remonter le moral, la Gryffondor lui proposa une nouvelle teinte de cheveux, façon moldue pour essayer parce qu'elle lui en avait acheté lors de sa dernière escapade là-bas. C'était censé être son cadeau de Noël, mais tant pis, hein ? C'était mieux que de le laisser se pendre !

Et ni une ni deux, ils avaient fixés un week-end, complètement au hasard, c'était juste histoire de. Kelsey lisait les instructions sur le paquet en attendant, assez enthousiaste à l'idée de faire sa première coloration moldu operandi sur Peony.

« Mais noooon voyons, je suis sûre que tu exagères. Enfin... »

Bon, d'accord, c'était tout de même la troisième personne qu'elle connaissait que la capitaine de Serpentard maltraitait. Elle le forçait même à se mettre à genoux pour lui parler parce qu'elle ne supportait pas qu'il soit plus grand qu'elle, soit disant ça ne reflétait pas la hiérarchie de leur équipe, ou quelque chose comme ça. Elle elle la voyait très bien lui aboyer dessus même raide mort juste parce qu'il n'aurait pas attrapé le vif d'or.

« Enfin regarde la jolie couleur que je t'ai prise ! Apparemment après tu auras les cheveux Vert Emeraude Poison Ivy. Personellement je ne savais pas que le lierre était toxique mais peut-être que c'est le cas chez les moldus ? » Vraiment bizarre. « En tout cas ça conseille de décolorer les cheveux avant mais bon... Comme tes cheveux sont roses claires, je pense que c'est pas la peine. Puis ça va te les abîmer encore plus, je suis sûre que c'est pas bien de les teindre aussi souvent et encore moins de passer de chauve à chevelu comme ça. On va éviter de bousiller le peu qu'il te reste. »

Elle ricana, pensant que son ami prenait le bien être de ses cheveux bien trop à coeur, mais pourquoi pas après tout, c'était mignon, et c'était bien mieux que ne pas s'en occuper du tout et qu'ils deviennent si graisseux qu'on puisse en faire de la vinaigrette.

« Maintenant assied-toi et met l'espèce de cape blanche autour de ton cou, et à l'envers hein. Puis désolée mais tu t'es coiffé les cheveux pour rien, avec les moldus ça s'applique pas d'un coup de baguette magique, il faut que je te les lave d'abord... »

Kelsey secoua la tête, ce n'était vraiment, vraiment pas pratique, mais du coup, elle était curieuse de voir ce que ça donnerait. Sur l'emballage, c'était en tout cas un très joli vert.


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Pivoine Cerf Volant



Peony Kite
Peony Kite
Messages : 111
Localisation : Dans la salle du club de choral.
Date d'inscription : 11/05/2015



[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Vide

Message[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Empty
Dim 1 Nov - 16:45
- J'exagère ? Comment ça j'exagère ? râla gentiment Peony. Toi aussi tu l'as vu. Si elle pouvait se servir de moi comme tapis de salle de bain, elle le ferait. Un jour, se mettre à genoux n'sera plus suffisant pour satisfaire son égo.

Il gonfla un peu les joues mais, finalement, fut rapidement distrait par la boîte colorée que lui montrait Kelsey. Elle avait raison : sur papier, cette couleur était vachement sympathique. Le nom, un peu moins, mais franchement, ça le tentait bien. Malgré ses ascendances de sang-mêlé, il n'avait pas la moindre idée de ce à quoi ressemblait une teinture moldue, et pour cause, son père, aussi sympathique soit-li, n'était pas le genre d'homme à se teindre les cheveux. Alors, si la méthode le laissait un peu sceptique, la couleur le bottait bien, et il faisait confiance à son amie pour le tout.

- Si ça pouvait empoisonner Astrid ou le prof de botanique, ce serait cool. Mais t'as bien choisi, j'ai jamais teint en vert. J'espère que ça rendra bien.

Il écouta alors les explications de Kelsey sur l'usage du produit, non sans tiquer un peu à sa plaisanterie. Les cheveux, c'était tout le charme d'un homme ! Elle en connaissait, elle, des chanteurs et des acteurs chauves comme des oeufs de dragon, et adulés de tous ? Ils étaient quand même vachement moins nombreux que les célébrités parfaitement coiffées. Il ne fallait pas sous-estimer le pouvoir d'une chevelure parfaitement entretenue. Et, puis, décolorer... il était blond d'origine et, comme elle le soulignait, il avait assez souvent tartiné ses cheveux de coloration rose pâle ou de blanc pour qu'on n'y voit que du feu.

Malrgé tout, obéissant, Peony s'assit sur le carrelage des toilettes, comme ça, à même le sol. Son jean n'était pas assez épais pour protéger ses fesses du froid, mais tant pis, c'était pour la bonne cause. Debout, Kelsey serait incapable de teindre ses cheveux correctement, même sur la pointe des pieds, alors il fallait bien passer par là. Il attacha la petite cape blanche en question, puis se tourna vers Kelsey.

- Tu l'as déjà fait avant ? Enfin, au pire, si tu rates, je te pardonne parce que c'est toi, mais je préfère quand même savoir à quoi m'attendre.

Avec Kelsey, le Serpentard était beaucoup plus conciliant qu'avec n'importe qui. Mais, par sécurité, il alla quand même verrouiller la porte des toilettes avant de revenir s'asseoir. Déjà, pour ne pas êtres dérangés, même si ces toilettes étaient maintenant très peu utilisées. Ensuite, parce que si c'était raté, il voulait qu'ils aient le temps d'arranger un peu ça avant de se montrer en public.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Evangeline Daugherty
Evangeline Daugherty
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2015



[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Vide

Message[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Empty
Lun 2 Nov - 15:14


   
   Peony & Kelsey
   « This is Halloween, everybody make a scene, trick or treat until the neighbors die of fright  »

E
ncore une fois, Kelsey ne pouvait pas vraiment le contredire. C'était peut-être déjà assez raisonnable de la part de la Serpentard de ne demander à Peony que de s'agenouiller. Aurait-il été un Serdaigle qu'elle l'aurait probablement menacer s'il ne servait pas de paillasson ou bien d'espèce de pont quand il y a une flaque par terre afin qu'elle ne salisse pas ses chaussures.

« Eh bah tu vois, j'ai bien fais de pas prendre du bleu donc. Au moins avec du vert... Bon au pire elle te prend pour de l'herbe mais au mieux elle pensera que tu exhibes fièrement les couleurs de ta maison et de ton équipe... Tu voudrais faire des mèches argentés aussi ? Oh dis oui ! Les moldus ont des espèces de spray pour ça ! Je suis sûre que ça ferait très joli. Très... Très esprit de Noël, mais joli ! Hein dis ? »

Enfin, une chose à la fois hein ? Mieux valait déjà voir si elle avait des talents de coiffeuse. Après tout, pas besoin de magie pour bien coiffer les gens, si ? Un peu tard pour reculer de toute manière, Peony était déjà installé, et elle lui fit pencher légèrement la tête en arrière pour que ses cheveux puissent être assez près du robinet.

« Aaaaw, c'est trop gentil ! Mais euh, non, je vais être honnête, je l'ai jamais fais avant. Mais sur l'emballage c'est écrit en gros que c'est RAPIDE, FACILE et que ça part en DIX SHAMPOING ! Donc au cas où bah... On n'aura qu'à te laver dix fois les cheveux et appliquer un après-shampoing et un masque pour rattraper les dégâts et ça je sais faire par contre ! »

Et une petite demi-heure plus tard, Peony était toujours allongé sur le carrelage, Kelsey les mains dans des gants en train de peinturlurer ses cheveux et de mettre du papier aluminium à chaque mèche. Elle ne comprenait pas pourquoi ni comment ça marchait, mais elle se contentait de suivre les instructions en fredonnant et en faisant un peu la conversation.

« Eeeet... Voiiii...là ! C'était la dernière mèche. Phew. »

C'était quand même très très long comparé à la méthode magique. Elle retira ses gants et les laissa dans le lavabo pendant qu'elle se lavait les mains. Le pauvre Peony ne ressemblait plus à rien pour le moment, avec de l'aluminium partout dans les cheveux, tirés en arrière. Au moins maintenant il pouvait quand même bouger un peu, sûrement.

« Ça dit qu'il faut attendre 2 heures maintenant, pour une coloration optimale, sinon 1 heure ça suffit. Tu veux faire quoi en attendant ? Tu vas sortir comme ça ? J'te conseille pas, il suffit qu'il y ait un éclair qui passe dans les couloirs et pouf... »

Kelsey se mit à ricaner en imaginant son ami carboniser et, pour le coup, avec des cheveux vraiment endommagés voir plus de cheveux. A peine la blague fut faite que les lumières des toilettes se mirent à clignoter, avant de s'éteindre complètement. Elle cligna des yeux dans le noir le plus total.

« D'aaaaccord... Ca c'est pas normal. Je veux dire, l'électricité marche avec la magie à Poudlard non ? Techniquement ça ne devrait pas pouvoir être en panne... Peonyyyy ? Tu es toujours là ? Hein ? », dit-elle d'une voix pas très rassurée.



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Pivoine Cerf Volant



Peony Kite
Peony Kite
Messages : 111
Localisation : Dans la salle du club de choral.
Date d'inscription : 11/05/2015



[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Vide

Message[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Empty
Lun 2 Nov - 18:22
L'esprit de Noël, hein ? Pour Peony, ce n'était pas la fête qui lui plaisait le plus. Bien sûr, c'était l'occasion pour la chorale de Poudlard de faire entendre sa voix à l'ensemble du château, mais à part ça, il n'y avait rien de spécial. Comme ses parents s'étaient séparés très tôt, il n'avait jamais vraiment passé de joyeux Noël en famille. Une année sur deux, il s'ennuyait comme un rat mort avec sa mère, qui leur cuisinait un gâteau infect, et l'année suivante, il retrouvait la famille de son père, autrement plus vivante, mais dépourvue de sorciers, et même si ce n'était pas un mal en soi, il y avait une sorte de manque. Ceci dit, l'idée des mèches était plutôt inspirante.

- Ma chevelure est tienne, tu es libre d'y faire ce que tu veux du moment que je ne finis pas chauve et que tu n'approches aucune paire de ciseaux.

Et sinon énoncé, il la laissa entamer les différentes étapes, appliquer le produit, le couvrir de papier aluminium et discuter de tout et de rien pendant l'opération. Comme Kelsey avait involontairement lancé le sujet, il évoqua les projets de la chorale pour les fêtes de fin d'année, et protesta contre le fait qu'ils répétaient toujours les mêmes chants. Puis, lorsqu'elle eut fini, Peony se releva et se regarda dans le miroir, touchant du bout du doigt ses mèches emballées.

- Ouais, non, je sors pas comme ça. On dirait que j'ai subis un sortilège bizarre. Comme j'ai pas de soeur et que ma mère est pas branchée beauté, j'avais jamais vu ce que ça donnait de laisser poser une teinture, mais c'est pas le comble de l'esthétique.

Et puis, comme le disait Kelsey, pouf. La lumière s'éteignit, comme ça, subitement. Ils auraient été dans le monde moldu, ça aurait sans doute été une bête panne de courant, mais en l’occurrence, oui, c'était censé fonctionner à la magie tout ça.
Peony chercha sa baguette dans sa poche, à tâtons. Il doutait que ça serve à quelque chose, mais il ne perdait rien à essayer.

- Ouais, je suis là. Lumos. Rien ne se passa. Rien de rien. Il soupira. Je sais que je suis un sorcier en carton mais quand même...

Dépité, il reglissa sa baguette dans sa poche après quelques essais supplémentaires, et décida de se laisser glisser le long du lavabo pour retrouver Kelsey. Il chercha du bout des doigts un bout de corps lui appartenant, et finit par tomber sur ce qui devait être son genou, plus ou moins.

- Ah, t'es là. Euh. P't'être que les toilettes sont trop vieilles et que tout a lâché ? On devrait essayer de trouver la porte et de d'ouvrir pour voir si il y a de la lumière dans le couloir ?

Pour le coup, il regrettait un peu, un tout petit peu d'avoir fermé et verrouillé la porte tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Evangeline Daugherty
Evangeline Daugherty
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2015



[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Vide

Message[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Empty
Ven 6 Nov - 17:00


   
   Peony & Kelsey
   « This is Halloween, everybody make a scene, trick or treat until the neighbors die of fright  »

P
eony n'était en effet pas très bon en magie, mais bon, Lumos était un sort de première année, et il était quand même en cinquième année maintenant, eeet elle l'avait déjà vu réussir en plus. Donc il y avait vraiment quelque chose qui clochait. Le plus triste, c'est qu'elle ne pouvait même pas vérifier si c'était valable pour elle aussi, puisqu'elle était constamment en "panne de magie".

« Je-WAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Quelque chose était en train de toucher son genoux et elle eut le réflexe de taper dessus avec sa main, et la chose émit un drôle de bruit métallique, certainement pas humain, ce qui la fit crier et taper encore plus fort avant de remarquer que les gémissements de la créature ressemblait beaucoup à la voix de Peony. Elle tâtonna au lieu de frapper et reconnu les mèches en aluminium et soupira de soulagement.

« Oooh mon dieu je suis désolée, je t'ai pas fais mal ? Tu peux respirer ? Tu saignes pas hein ? Combien j'ai de d- ah non laisse, tu peux pas voir... Mais tu vas bien hein ? »

Ce fut à son tour de s'accroupir pour tâtonner et voir si c'était bien son visage. Et peut-être qu'elle lui a mis les doigts dans les yeux sans faire exprès et elle s'en excusa, même s'il avait de la chance qu'elle se soit lavé les mains avant, sinon ses yeux aussi étaient partis pour devenir vert Emeraude Poison Ivy. Elle espérait aussi que ses mèches ne seraient pas trop endommagés malgré les coups.

« M'enfin quelle idée aussi de toucher ma jambe ! Tu pouvais pas faire pire encore pour me faire mourir d'une crise cardiaque ? Je sais pas, m'étrangler sans faire exprès ? »

Des fois qu'il aurait confondu avec une corde avec laquelle il désire tant de pendre après avoir été chauve pour un match ! Elle s'éclaircit la gorge et se remit debout, lissant les plis de son uniforme. Mieux valait sortir et voir ce qui se passait dehors, au moins, Peony avait raison, à défaut de maîtriser la subtilité de ne pas effrayer les gens.

« Bon, alors si je me souviens bien la porte est par là-bas... Mais tu sais ce que ça me rappelle ? J'ai lu un roman d'horreur où il se passait la même chose, la magie ne marche plus, les lumières s'éteignent, et les gens disparaissent un à un parce que... Parce que des détraqueurs ont envahis l'endroit après avoir été chassé d'Azkaban... Mais c'est impossible qu'ils trouvent Poudlard hein ? Les détraqueurs ils aiment les endroits glauques comme des bâtiments sombres et isolés sur une île... Au milieu de nul part... »

... C'était aussi le cas de Poudlard non ? Elle essaya de ne pas y penser, elle était une Gryffondor après tout, si détraqueur il y avait elle pourrait... Elle pourrait... Probablement se cacher parce qu'il n'y avait pas grand chose d'autre à faire pour les gens dans son cas. Elle avança à la manière d'un zombie, lentement avec les bras tendus en avant pour éviter de se cogner contre un mur et chercher à tâton la porte d'entrée des toilettes. Elle tourna la poignée, poussa, tira, puis repoussa, et retira, prit la poignée à deux mains, mais non, pas moyen de la faire bouger.

« ... Ohmondieu c'est comme dans mon livre. Les perso principaux sont enfermée dans une pièce sombre et ils deviennent fous petit à petit à force de stresser ! Okay, okay, pas de panique, pas de panique. »

Kelsey se força à inspirer et expirer pour ne pas craquer. C'était juste une panne. Personne n'allait les attaquer. Si personne ne pouvait sortir, ça voulait dire que personne ne pouvait entrer aussi après tout, donc ça voulait dire qu'ils étaient en sécurité ?

A moins que le tueur ne soit déjà là.

« P-Peony, tu veux bien vérifier qu'il n'y a personne d'autre dans les cabines ? »

Eh quoi ? C'était lui l'homme, et il était grand, et certainement plus intimidant qu'elle. Surtout avec ses cheveux pleins d'aluminium.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Pivoine Cerf Volant



Peony Kite
Peony Kite
Messages : 111
Localisation : Dans la salle du club de choral.
Date d'inscription : 11/05/2015



[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Vide

Message[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Empty
Sam 7 Nov - 17:35
Les mains de Kelsey sur son visage, puis sans ses cheveux enrubannés, le firent grogner un peu, davantage parce que la sensation d'être à demi-tâté, demi-frappé était désagréable que par réelle rancune. C''était Kelsey, c'était son amie, et la situation était un peu bizarre, alors son réflexe était assez légitime. Mais quand même, il avait été à deux cheveux de finir avec un doigt dans le nez ou dans l'oreille.

Bon, ceci dit, ses reproches hein, elle pouvait les garder.

- Eh, j'voulais être sûr qu'un truc géant et effrayant comme un épouvantard t'avait pas avalé en profitant de la pénombre. Il d'vient quoi notre futur duo si tu meurs ?

C'était quand même vachement important, leur futur duo. Ils feraient un carton, tout le monde les admirera. Leur nom sera sur toutes les lèvres. Et ils seraient riches, aussi. Pour s'acheter les teintures de la meilleur qualité qui soi, et des lampes efficaces, aussi.

Alors que Kelsey tentait, pas très efficacement, d'ouvrir la porte qui donnait sur le couloir, elle racnontait par la même occasion, une histoire d'horreur de sa connaissance. Comme si c'était le moment, franchement. Peony s'allongea sur le carrelage, fatigué d'avance.

- Kelsey, tais-toi. C'est ton histoire qui va nous faire stresser. Et puis si on est des persos principaux, logiquement on n'a rien à craindre. Les héros ça s'en sort toujours vivants nan ? Pis au pire.... Quitte à mourir autant que ce soit avec toi, au moins tu chantes bien et je t'apprécie.

Bon, d'accord, c'était pas le discours le plus rassurant du monde, mais c'était mieux que rien venant de quelqu'un qui avait pas mal de difficulté à s'adresser aux autres sans se montrer trop vexant. Il était d'ailleurs tellement gentil ce soir qu'il acceptait de répondre à sa requête.
Il se releva pour aller voir les cabines, mais se cogna la tête sur les lavabos, et lâcha un "aïe" sonore ; et rassura aussitôt Kelsey avant qu'elle pense qu'on l'égorge.

- J'vais bien, j'vais bien... Ouais, les cabines donc.

Il avança à tâtons jusqu'à trouver une des portes et la poussa. Ele grinça, mais rien ne lui sauta à la gorge.Il tenta une seconde, une troisième....

- Kelsey, j'dois vraiment toutes les faire ? J'y vois rien, ça sers pas trop à gr-...

Derrière lui, une cabine plus loin, la chasse d'eau avait été tirée. Peony leva les yeux au ciel et soupira.

- Kelsey, c'était pas drôle. Si tu veux aller aux toilettes tu me préviens avant, merci. J'ai pas autant la frousse que toi mais y'a des limites.

Ceci dit, quand est-ce que Kelsey s'étati déplacée ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Evangeline Daugherty
Evangeline Daugherty
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2015



[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Vide

Message[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Empty
Sam 14 Nov - 15:56


   
   Peony & Kelsey
   « This is Halloween, everybody make a scene, trick or treat until the neighbors die of fright  »

E
est-ce que Kelsey venait de rêver ? Peony venait de lui déclarer sa flamme ? Non parce qu'il n'y a pas trente-six significations à "quitte à mourir autant que ça soit avec toi" ou "je t'apprécie". On ne tient pas forcément à mourir avec son grand-père pingre qui ne fait que critiquer vos cheveux trop longs. En tout cas ça ressemblait très très fort à une déclaration d'amour et Kelsey se sentit légèrement, mais légèrement mal à l'aise. Et pendant que son ami ouvrait les cabines une par une, la Gryffondor tenta d'expliquer tant bien que mal pourquoi c'était une mauvaise idée.

« Alors euh, je suis très touchée par tes sentiments à mon égard Peony mais bon. Voilà hein, j'aime beaucoup quand on traîne ensemble et quand on chante ensemble et qu'on s'occupe de tes cheveux... T'es comme une soe-... UN FRÈRE pour moi ! Un petit frère en plus parce que tu es plus jeune que moi, mais tu vois je me vois paaas du tout être en couple. Ca n'a rien avoir avec toi, t'es un garçon génial et je suis sûre que tu pourrais te trouver une chouette petite amie vraiment mignonne et plus petite que toi qui aime aussi chanter et se teindre les cheveux ! »

Le Serpentard lui posa une question, à propos des cabines, mais elle leva la mai pour lui intimer de ne pas l'interrompre et de l'écouter jusqu'au bout avant qu'il ne commence à pleurer et tenter de se noyer dans la cuvette.

« Mais non vraiment, toi et moi, ça marchera pas. Et en plus tu dis ça sous le coup de la panique, je suis sûre — tiens, c'est exactement comme ça que ça se passe dans le livre aussi. Y a deux personnages, ils sortent ensemble depuis 2 ans mais ça commence à aller mal dans leur couple et pendant qu'ils se cachent dans la salle de bain et que le tueur arrive, eh ben le mec se met à genoux et la demande en mariage ! C'est la pression tout ça, c'est tout, c'est psychologique ! Je peux pas te croire, non vraiment. C'est mieux qu'on en reste à une amitié platonique, j't'assure.  »

Ah ben trop tard, elle entendait le bruit de la chasse d'eau. Elle hoqueta, et pâlit quand la voix venait de l'autre côté de la pièce. Si ce n'était pas Peony qui tentait de noyer son chagrin, qui avait pu tirer la chasse d'eau ?

« Non mais t'es sérieux ! Pourquoi j'irai aux toilettes en te donnant les raisons pour lesquelles on pourra jamais sortir ensemble ?! Pourquoi j'irai aux toilettes alors que tu es à CÔTE en vérifiant qu'elles sont pas hantées ?! Bah tiens voilà une autre raison : tu me crois capable d'aller faire pipi dans un moment pareil. Pfff. »

Elle croisa les bras, bien plus troublée par le fait que son ami la croit aussi dépourvu de tact et de romantisme que par le potentiel fantôme qui se trouverait là. Les fantômes ne font pas peur après tout, sinon chaque maison n'en n'aurait pas un.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Pivoine Cerf Volant



Peony Kite
Peony Kite
Messages : 111
Localisation : Dans la salle du club de choral.
Date d'inscription : 11/05/2015



[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Vide

Message[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Empty
Sam 14 Nov - 17:24
Peony n'était pas très certain de comprendre ce que Kelesy tentait de lui chanter. Elle parlait d'amour et de sentiments niaiseux, mais en pratique, à l'heure actuelle, ils étaient surtout piégés dans des toilettes abandonnés, un soir d'Halloween : si elle trouvait quoi que ce soit de romantique là-dedans, il allait falloir le lui expliquer de façon un peu plus claire que ça. Puis bon, c'était pas que pour un petit frère, il était plus grand qu'elle, mais quand même que si. Il pouvait manger sur sa tête. Peut-être même rédiger ses devoirs au sommet de son cuir chevelu, avec un peu de gymnastique du poignet.
Mais bon, puisqu'elle évoquait encore son roman, c'était sûrement que ses lectures lui montaient trop à la tête. Il aimait beaucoup Kelsey hein, mais clairement, la littérature ça siphonne le cerveau de certaines filles.

Enfin, disserter sur tout ça, ça résolvait clairement pas le mystère de la chasse d'eau. Peony referma la porte de la cabine qu'il venait de visiter et s'y adossa, au bruit du papier aluminium dans ses cheveux. Il poussa un soupir.

- C'est bon Kelsey, je vais pas me moquer de toi parce que tu vas faire pipi, c'est ok, t'es un être humain et je te connais bien, t'as pas besoin de mentir comme ça pour te cacher, c'est pas drôle.

Est-ce qu'il devait lui rafraîchir la mémoire et lui rappeler qu'il l'avait déjà attendu devant les toilettes ? Et que c'était réciproque ? Et puis lui rappeler que les besoins naturels, ce n'était pas un truc réservé aux filles ? Pas besoin d'être mijaurée comme ça. Des gens qui vont aux toilettes, il y en a tout le temps. Même dans le noir. Il se souvenait qu'une fois, chez son père, l'ampoule des toilettes avait sauté pendant qu'il y était, et ça avait été aussi vachement chiant.

Oh, un nouveau bruit de chasse d'eau, à peu près du même endroit.

- Sérieusement Kelsey, je préfère largement que tu me dises que tu vas aux toilettes plutôt que de te cacher comme ça, ça fout les chocottes. Je me répète, je t'aime beaucoup, mais je suis pas très sûr de te pardonner si tu me fais mourir d'une crise cardiaque.

On sentait à sa voix qu'il était quand même de moins en moins rassuré, à cause des farces de son amie. Bon, par nature, il n'était pas hyper sensible aux histoires d'horreur, alors il arrivait à se canaliser, mais quand même, à cause de la timidité de Kelsey, il sursautait un peu trop à son goût.
En fait, il espérait intérieurement qu'elle aurait bientôt fini de se cloîtrer dans le toilette en faisant genre qu'elle n'y était pas, déjà pour moins stressé et parce qu'il se sentait un peu seul, là, adossé à sa cabine vide.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Evangeline Daugherty
Evangeline Daugherty
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2015



[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Vide

Message[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Empty
Dim 15 Nov - 11:45


   
   Peony & Kelsey
   « This is Halloween, everybody make a scene, trick or treat until the neighbors die of fright  »

N
on mais vraiment, il le faisait exprès en fait. Il pouvait lui reprocher indirectement de pas avoir une noise de romantisme, il n'était franchement pas mieux. Qui sur cette planète choisirait de faire sa déclaration dans les toilettes des filles, le jour d'Halloween, les cheveux remplis d'aluminium après avoir été transformé en petit vieux durant un match de Quidditch, le tout pendant une panne de magie ? Et en plus il continuait de penser qu'elle allait aux toilettes ! Deux fois en moins de cinq minutes !

«Rooooh mais t'es relou là hein ! Je te dis que c'est pas moi ! Je sais que j'ai une petite vessie et que je suis obligée d'aller aux toilettes entre chaque cours mais deux fois en cinq minutes, non, quand même pas ! »

La Gryffondor commençait sérieusement à se vexer. Ce n'était pas comme ça qu'on parlait à ses aînée, encore moins la fille qu'on aimait, et il allait vraiment falloir qu'elle apprenne les bonnes manières à cet espèce de poireaux !

« Ah parce qu'en plus ça serait MAAAAA faute si tu meurs ? Eh bah voilà ! C'est comme dans mon livre hein ! Les personnages commencent à s'accuser les uns les autres d'être le responsable de tout ça pour une blague ou un truc du genre, et du coup ils lancent un Incarcerem sur celui qui a l'air le plus suspect dans une pièce. Et quand ils reviennent plus tard et bah il était déjà PÂLE COMME LA MORT et il était devenu FOU ! C'était un détraqueur je te dis — et pourquoi est-ce qu'ils sont tous aussi idiot dans ce bouquin de toute manière ?!  »

Il y eu un autre bruit de chasse d'eau et Kelsey s'offusqua.

« Tu sais si tu veux me dire plus ou moins subtilement que je t'ennuie, tu pourrais au moins avoir la décence de le dire clairement au lieu d'illustrer tes propos ! »

Non parce que, ça faisait quand même un peu croire, vu la situation, qu'elle le faisait chier.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Pivoine Cerf Volant



Peony Kite
Peony Kite
Messages : 111
Localisation : Dans la salle du club de choral.
Date d'inscription : 11/05/2015



[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Vide

Message[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Empty
Dim 15 Nov - 17:19
- Euh, wait. Comment ça c'est pas toi ?

Peony oublia tout le reste du discours de Kelsey ; ses dérivations sur son bouquin qu'il n'avait lui-même jamais ouvert, son attitude vexée, ses protestations. Il déglutit difficilement : si ce n'était pas elle, et que ce n'était pas lui, et qu'ils étaient les seules personnes enfermées dans ces toilettes, puisque lui-même avait verrouillé la porte, qui était-ce ?
Ok, ok, pas de panique. Peony était un homme de raison. Il n'y avait pas à s'affoler. Pas même parce qu'il y avait un nouveau bruit de chasse et que Kelsey l'accusait.

- Kelsey. Panique pas mais, c'pas moi. C'pas toi, c'pas moi, mais y'a des bruits de chasse quand même. Siiiii tu voiiiiis ce que je veux diiiiire.

Bon, d'accord, il y avait des fantômes à Poudlard : aux dernières nouvelles, ils ne pouvaient pas intervenir avec le monde des vivants. Bon, des esprits frappeurs aussi, mais sérieusement ? Peony n'en avait pratiquement jamais croisé en cinq ans de scolarité, pourquoi maintenant ?
Est-ce que quelqu'un était caché dans une cabine avant même leur arrivée ? Est-ce que quelqu'un avait transplané ? Quoique, non, ça ne marchait pas.... La plaie. Vraiment, la plaie.
Peony se fit sursauter tout seul en secouant la tête, surpris par le bruit du papier aluminium.

- Kelsey, je sais pas trop où t'es mais je vais essayer de te rejoindre ok ? Si un truc te touche panique pas c'est sans doute moi.

Dans l'incertitude, c'était sans doute le mieux à faire que de se rapprocher d'elle. A tâtons, très lentement, les bras tendus devant lui, il avança dans la pénombre en tentant de se guider à la voix de son amie. Il menaça de tomber à la renverse pace que le sol était un peu humide mais il réussit à conserver l'équilibre et en finalement moins de temps que prévu, sa main toucha le bout du nez de Kelsey.

- Ok c'est bon t'es là. On va éviter de se séparer maintenant ok ? Qu'on arrête de s'faire peur inutilement.

Plutôt que de lui abîmer le nez, il chercha sa main pour la prendre dans la sienne, histoire de ne pas la perdre. Petite précaution. Et puis, d'un coup, un bruit d'eau qui coule fort d'un robinet fut entendu dans ces maudits toilettes.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Evangeline Daugherty
Evangeline Daugherty
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2015



[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Vide

Message[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Empty
Sam 28 Nov - 12:52


   
   Peony & Kelsey
   « This is Halloween, everybody make a scene, trick or treat until the neighbors die of fright  »

V
oilà, Kelsey était vexée. Alors certes, il en fallait peu pour la vexer, c'était une Gryffondor après tout, mais Peony cumulait les insultes. D'abord il fait peur en lui touchant le genoux, ensuite il lui dit de se taire, ensuite il la croit capable d'aller aux toilettes pendant qu'il lui fait une déclaration d'amour, et après il la traite de menteuse et le summum, il la trouve chiante. Si c'est comme ça qu'il compte séduire sa future copine, elle plaignait très sincèrement la malheureuse. Peut-être valait-il mieux que Peony reste célibataire et uniquement entourés de chats.

« OUAIS BAH NON, QU'EST-CE QUE TU VEUX DIRE CETTE FOIS, QUE Y EN A UN DE NOUS QUI MENT ?! BAH VAS-Y ENFONCE-TOI ENCORE PLUS ! »

Comme il n'y avait personne d'autre, sa voix résonnait en plus très bien dans ces toilettes. Et puis quoi, ça peut être un esprit frappeur non ? Ca fait un moment qu'elle n'en n'a pas vu mais ce serait bien leur genre de faire des blagues un jour pareil, dans un moment pareil. Surtout que bon, c'est pas comme si ces toilettes n'étaient pas réputées pour ne pas être hantée autrefois.

« Ah non, même pas en rêve, tu me touches pas ! »

La demoiselle commença à secouer ses bras devant elle comme deux tentacules censés la protéger, c'était sans compter sur le fait qu'il arriverait sur le côté et que ça serait totalement inutile. Ca ne l'empêcha pas de lâcher un petit cri bien sûr, des fois que ça serait pas un tueur en série qui cherche à l'étrangler en fait.

Et voilà que maintenant il lui tenait la main. Non mais non, ça ne serait pas aussi facile. Elle retira sa main et le sermonna encore.

« Tu crois vraiment que ça va marcher, le coup de la panne d'électricité et le garçon qui en profite pour prendre la main de la fille ? Mais mon pauvre Peony tu-HYAAAAAAAAAAH !!! »

Le bruit de robinet tourné à fond la fit sursauter et elle s'accrocha à Peony comme un bébé panda au dernier bambou restant de la forêt après qu'un film de ninjas ait été tourné dans les environs.

« Okay, c'était quoi, c'était quoi ?? »

C'était pas lui, et c'était pas elle en tout cas.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Pivoine Cerf Volant



Peony Kite
Peony Kite
Messages : 111
Localisation : Dans la salle du club de choral.
Date d'inscription : 11/05/2015



[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Vide

Message[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Empty
Dim 29 Nov - 16:43
Peony grogna lorsqu'elle retira sa main de la sienne. Déjà, parce qu'elle réagissait abusivement par rapport à la situation et qu'elle s’imaginait des trucs bizarres, c'était une chose. L'autre chose, c'est que c'était vachement vexant, en tant qu'ami, d'être repoussé comme ça, comme une espèce de pestiféré. Il admettait que la teinture coincé sous les feuilles d'aluminium n'était pas le truc avec la meilleure odeur au monde, mais c'était bon, il était propre, elle le connaissait, et il lui avait juste pris la main, y'avait rien de mal à ça. Surtout si c'était pour se jeter dans ses bras cinq secondes plus tard. Ceci dit, pas très rassuré, Peony passa un bras autour d'elle, parce qu'il n'avait pas envie du tout qu'elle se mette à courir n'importe où et à l'effrayer encore plus.

Bon. Il fallait agir. Rester debout, comme ça, dans les bras l'un de l'autre, aussi rassurant que ce soit, ne ferait pas avancer la situation.

- On va s'rpaprocher de l'évier ok ? Faut au moins qu'on  l'ferme pour pas que ça finisse inondé. Je vais te prendre la main pour pas te perdre en chemin alors hurle pas tu serais gentille.

Le Serpentard éloigna son amie de lui et lui prit le main à nouveau ; un peu plus fermement pour ne pas qu'elle recommence son manège bizarre de tout à l'heure. Guidé par le bruit de l'eau qu'il coule, il avança à tâtons vers le robinet, et trouva le bon lorsqu'il eut la main trempée.

- La vache mais c'est froid ! s'offusque le grand blond.

La main glissante, il ferma le jet d'eau. Ses pieds pataugeaient un peu d'ailleurs, parce que ça avait débordé. Il s'éloigna un peu pour ne pas avoir les chaussettes humides, et fut content de constater que le silence était revenu, même si la situation demeurait vachement angoissante.

- Ok, ok, ça va aller. On va s'détendre et on improvise ensuite. Il essayait de se convaincre en même temps. Ecoute, euuuuh..... on va essayer d'chanter une chanson ok ? L'premier truc qui t'viens... genre, t'sais, le truc pour la chorale de Noël.

Sans attendre son approbation, il se mit à fredonner. Il n'osait pas chanter trop fort, de crainte que ça réveille un espèce de monstre bizarre tapi dans les toilettes, ou que Kelsey lui hurle de la boucler. Une deuxième voix se joint à lui. Kelsey, il imaginait. Sauf que Kelsey n'était pas censée avoir une voix d'homme.... n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Evangeline Daugherty
Evangeline Daugherty
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2015



[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Vide

Message[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Empty
Dim 10 Jan - 18:08


   
   Peony & Kelsey
   « This is Halloween, everybody make a scene, trick or treat until the neighbors die of fright  »

O
n dira ce qu'on voudra, se retrouver dans les bras d'un grand garçon quand il fait noir et que l'endroit est possiblement hanté, c'est plutôt rassurant. Peu importe si le grand dadet en question était effrayé de devenir trop grand et si la seule arme qu'il avait à disposition, c'était l'aluminium de ses cheveux — elle était sûre que ça pourrait marcher contre un basilic, au moins espérait'elle qu'il soit assez terrifiant pour intimider la chose qui se trouvait avec eux.

« Euh. Okay. Mais tu fais pas de trucs louches hein ? »

C'était bizarre de tenir la main de quelqu'un qui n'était pas son amoureux, ou quand on n'avait plus 8 ans. Non pas qu'elle sache de base ce que ça faisait hein, de tenir la main à son amoureux, c'était juste... Bah, bizarre, ça faisait pas ça des amis normalement, et elle ferait quoi si Peony devenait accro hein ? Elle pouvait quand même pas lui dire d'arrêter, ça serait trop cruel, le pauvre a du attendre des années pour une occasion pareille.

Bon, elle allait lui laisser un peu de répis, mais c'est bien parce que c'est lui.

« Ouaiiiis alors t'es gentil tu t'essuies pas sur moi hein ? Mais euh... Okay, des chants de Noël... »

Elle s'éclaircit un peu la gorge.

♫ Mes beaux froussards ♫
♪ Rois des mauviettes ♪
♫ Que j'aime vous voir paniquer ! ♫


« ... Peony, autant c'est la classe que tu puisses chanter ET hummer en même temps, autant tu pourrais au moins utiliser des paroles qui rendent pas la situation encore plus glauque... Genre avec une octave en plus ? »

♪ Pauvre imbéciles, ♪
♫ Comme vous êtes drôles ♫
♪ Et vos frissons ♪
♫ Et votre chair de poule ♪♫ »


Cette fois-ci Kelsey lui donna carrément une tape sur le bras.

« Maiiiis arrête je te dis !! C'est flippant làààà ! »

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Pivoine Cerf Volant



Peony Kite
Peony Kite
Messages : 111
Localisation : Dans la salle du club de choral.
Date d'inscription : 11/05/2015



[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Vide

Message[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Empty
Dim 17 Jan - 17:40
Cette soirée de l'horreur apprenait des choses à Peony, l'air de rien. Déjà, que garder de l'aluminium dans les cheveux plus que nécessaire, c'était assez chiant. Ensuite, que Kelsey était une fausse amie : elle ne savait même pas reconnaître sa voix, en dépit de tout ce temps passé à chanter ensemble. Quelle belle relation qui allait prendre fin, si la rationnalité ne reprenait pas le pas sur la peur de sa camarade.

- Kelsey j'ai accepté d'êt' ton ami parce que t'étais plutôt futée comme fille, commence pas à d'venir trop bête par pitié, se plaignit-il.

C'était difficile d'être sensé pour deux, mais là, il n'avait pas trop le choix. De toute évidence, il y avait un problème dans ces toilettes : la lumière n'y marchait plus, et il y avait une troisième personne enfermée avec eux. Et, accessoirement, la magie était partie en vacances, à moins que Peony ne soit définitivement trop nul en sortilèges pour se sortir de ce genre de situation.

- Ok Kelsey, j'vais réessayer d'ouvrir la porte, tu m'suis d'accord ?

De petit pas en petit pas, pour ne pas prendre le risque de glisser dans une flaque d'eau et de tomber, il essaya d'avancer vers un mur pour se repérer, toujours en tenant la main de son amie. Il priait très fort pour ne pas, au passage, traverser un fantôme ou percuter la créature qui se jouait d'eux ce soir.

Sa main finit effectivement par toucher un mur, sans encombres. Il restait à se glisser jusqu'à la porte d'entrée, ce qui ne devrait pas être le plus dur. En soit, le plus compliqué restait de gérer Kelsey.

- T'sais les coupures d'courant chez les moldus ça arrive tout l'temps. Faut pas s'inquiéter.

Bon d'accord, concrètement, il n'y avait pas d'électricité à Poudlard, mais ça valait toujours le coup de le souligner. Elle pourrait comme ça imaginer qu'il avait l'habitude de changer l'ampoule des toilettes dans le noir le plus complet, chez son père. Il état même déjà tombé de l'escabeau, une fois, en le faisant. Enfin ceci dit, aujourd'hui, il était assez grand pour ne plus avoir besoin de l’escabeau.

- Ah ! Trouvé.

Sa main libre avait attrapé la poignet. Il essaya de l'actionner et d'ouvrir la porte, en désespoir de cause, mais pas moyen. Pas moyen du tout.

- Ok. Dans tes livres on t'explique comment crocheter une serrure ?

Histoire que ses lectures horrifiques s'annoncent utiles, un peu.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Vide

Message[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey Empty
Revenir en haut Aller en bas

[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Deuxième étage :: Toilettes de Mimi Geignarde
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥