Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ligue des Sorciers
& sorcier



Evangeline Daugherty
Evangeline Daugherty
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2015



[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey - Page 2 Vide

Message[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey - Page 2 Empty
Dim 17 Jan - 18:15


   
   Peony & Kelsey
   « This is Halloween, everybody make a scene, trick or treat until the neighbors die of fright  »

B
on, alors c'était définitif, il y avait une troisième personne ici et, même si elle chantait très bien hein, elle était définitivement trop creepy.

« Euuuuuh EH OH HEIN ça veut dire quoi "t'as accepté" ?! Tu dis ça comme si j'étais venue te supplier avec des yeux de Bambi de devenir mon ami et je suis pas stupide d'abord ! J'ai de meilleures notes que toi dans les matières où je peux être notée ! Et même, je suis sûre que si je pouvais faire de la magie je pourrais au moins lancer un Lumos ! »

Ca avait été le tout premier cours de sortilège et, bien évidemment, le premier où elle s'est faite humiliée aussi, elle n'en gardait définitivement pas un bon souvenir. Ca la fit bouder encore plus, d'ailleurs.

« Ouais ouais, c'est ça, j'te suis, pauvre petite créature sans amis que je suis. J'vais m'inscrire au PDA moi tu vas voir... »

Enfin si c'était bien le nom du groupe que Sloan avait créé. En tout cas ça sonnait comme ça. Les paumés anonymes ? Enfin le D servait à quoi déjà ? Ah oui, les Pas Doués Anonymes sûrement. Il allait falloir qu'elle redemande. Non, en fait elle fera mieux, elle va inscrire Peony derrière son dos, voilà. Ce sera une vengeance personnelle.

« J'sais pas, j'ai eu une mauvaise note au dernier cours d'étude des moldus sur l'électricité... C'est jamais arrivé quand j'y suis allée non plus. Je crois pas que ça se soit déjà produit chez les sorciers donc c'est super bizarre... »

Et ça lui inspirait franchement pas confiance. Elle n'était peut-être pas une lumière -haha- mais il n'empêche qu'une panne d'électricité à Poudlard, c'était louche, surtout doublé d'une panne de magie. Ca rendait l'endroit plus vulnérable que jamais si jamais, disons, les Mangemorts décidaient d'attaquer ?

« Nan, mais tu sais quoi, dans mon livre il y a toujours un mec GRAND et VIRIL qui défonce la porte, si tu vois c'que j'veux dire. »

Non parce que si elle devait rester une minute de plus ici avec un fantôme, autant se noyer la tête toute seule dans la cuvette.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Pivoine Cerf Volant



Peony Kite
Peony Kite
Messages : 111
Localisation : Dans la salle du club de choral.
Date d'inscription : 11/05/2015



[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey - Page 2 Vide

Message[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey - Page 2 Empty
Dim 24 Jan - 14:32
Peony désespérait un petit peu des absurdités que débitait Kelsey à la vitesse de la lumière. Ou plutôt, du son, puisqu'en l'occurrence, c'était sa voix qui était mise en question. Il l'adorait, cette fille, mais pour le coup, avoir été bloqué seul dans les toilettes aurait été vachement moins stressant.
Et puis rejoindre ce club bizarre, elle y songeait vraiment ? Il y avait des limites à ce que la peur pouvait faire dire, quand même.

- J'suis sérieux Kel, rejoins l'PDA et j'me retire de ta liste d'amis. T'es pas désespérée au point de rejoindre le pire de Poudlard ok ?

Manquerait plus que ça. Ce n'était pas parce qu'elle était cracmol et pourrie par ses lectures pour adolescente qu'elle méritait de s'associer aux victimes du quartier. Aux dernières nouvelles, elle était assez cool comme fille. En quel honneur elle l'abandonnerait pour rejoindre des gens sans avenir social ?

Peony continuait, sans succès, de tenter de tourner la poignée de la porte des toilettes, mais elle s'obstinait à rester fermée. Et si la troisième voix avait décidé de se taire, Peony ne doutait pas qu'elle continuait de rôder dans les coins. Et puis c'était quoi ces insinuations, là ?

- Alors de un j'suis pas grand ok ? Ce sont les autres qui sont petits. Et de deux j'veux juste pas abîmer l'château, j'ai d'autres trucs à faire que d'être collé moi mais sinon j'te défonce la porte quand tu veux hein. Et puis imagine je me luxe l'épaule, c'est qui après qui t'portera loin du monstre quand il essayera de t'kidnapper ?

Bon, d'accord, en vrai il n'était pas sûr du tout d'avoir les capacités physiques nécessaires pour les sortir de là. Il était chanteur lui, pas culturiste. Bon, d'accord, et il jouait au Quidditch aussi. Pire attrapeur de Serpentard depuis 2009, au moins. En même temps, il n'avait jamais eu le profil pour être attrapeur. Pourquoi on ne l'avait pas fichu gardien ou batteur ?

- Et sinon dans tes livres ils disent quoi au sujet des amis enfermés dans les toilettes, sans lumière, sans magie, et hantés par un fantôme invisible ?

Il s'était retenu d'ajouter "et avec de l'aluminium dans les cheveux."
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Evangeline Daugherty
Evangeline Daugherty
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2015



[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey - Page 2 Vide

Message[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey - Page 2 Empty
Sam 5 Mar - 17:46


   
   Peony & Kelsey
   « This is Halloween, everybody make a scene, trick or treat until the neighbors die of fright  »

K
elsey prit une moue boudeuse et croisa les bras, non sans rejeter en arrière une de ses couettes, ses cheveux giflant intentionnellement le visage de Peony.

« J'suis pas désespérés mais ceux qui y vont non plus hein ! Slo a pleins d'amis, et elle a même un petit ami tu vois. Et y a Garfield aussi. Garfield aussi a un tas d'amis. Et moi aussi hein, je traîne pas qu'avec toi. Si tu veux que j'te laisse tranquille dis-le hein, vas-y, va traîner avec Oliver tiens, c'qu'un pervers de toute façon, vous vous entendez sûrement super bien. »

C'est qu'il s'y prenait mal pour la draguer, vraiment, c'était à se demander s'il essayait vraiment. Elle roula des yeux quand il contesta le fait qu'il soit grand et tout le reste.

« Mais oui mais oui. Genre c'est plus simple de me porter que de défoncer une porte. Absolument. »

Peony n'essayait pas d'être viril, en fait, il rejettait la virilité. Même son poste d'attrapeur dans l'équipe de Quidditch n'était pas viril. Ses cheveux ne faisaient pas virils. Et il avait beau être grand, sa silhouette svelte ne faisait pas virile. Ajoutez à ça qu'il joue de l'harmonica comme instrument... Non vraiment.


« Ils finissent par se rouler des pelles. »

Kelsey avait répondu un peu automatiquement à vrai dire, trop agacée par ce qu'il avait dit plus, tôt, et se rendit compte un peu tard que ça n'était sûrement pas la répondre à dire.

« Mais le fais pas hein !! Reste loin de moi, ça serait trop bizarre ! Bwah !! »

Et là voilà qui se remettait à agiter les bras tel une pieuvre à l'air libre qui tentait de se débarrasser d'un moustique.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Pivoine Cerf Volant



Peony Kite
Peony Kite
Messages : 111
Localisation : Dans la salle du club de choral.
Date d'inscription : 11/05/2015



[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey - Page 2 Vide

Message[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey - Page 2 Empty
Sam 12 Mar - 20:15
Se rouler des pelles ? Mais quelle idée. Comme si ça pouvait résoudre la situation. Il n'y avait vraiment que les personnages de fiction pour agir de manière aussi stupide et primaire. Et Kelsey, peut-être. Est-ce qu'elle était vraiment obligée de s'agiter autant ? A brasser l'air, elle allait finir par cogner quelqu'un ou quelque chose, peut-être même leur mystérieux fantôme.
Peony vissa une main sur le sommet du crâne de Kelsey pour essayer de l'inciter à s'immobiliser un peu.

- Arrête d'paniquer comme ça, j'vais pas t'embrasser, c'bon. T'afis pas des films toute seule, ça rime à rien. Quand bien même j'voudrais t'embrasser, j'suis pas un sauvage, j'te d'manderais l'autorisation avant, alors reste tranquille un peu.

Qu'elle use toute cette énergie à autre chose, quelque chose d'utile quoi, ce serait bien plus pertinent. Au hasard... oui, bon, au hasard, il n'avait pas la moindre idée ce qu'elle pourrait faire, à part se découvrir une sorcière follement douée, sortir une lampe torche de sous sa jupe ou réussir l'exploit de déverrouiller la porte avec une épingle à nourrice.
... qui d'ailleurs était une solution qu'ils n'avaient pas tenté.

- Hey, dis voir Kelsey, entama Peony avec un éclair de génie dans la voix. Pour teindre mes c'heveux tout à l'heure, t'as utilisé des épingles non ? T'les a toujours ? Y'a moyen qu't'essaye ou qu'j'essaye de crocheter c'te porte ?

Peony avait beaucoup pratiqué le crochetage dans les jeux vidéos, ça ne devait pas être très différent dans le fond. Toute fiction possédait sa part de réalité. Et si jamais il se foirait, Kelsey devrait bien réussir elle, non ? C'était une fille avec de la suite dans les idées, il lui faisait confiance là dessus.

- Franchement j'pense qu'on a bien plus d'chances d'sortir d'là si on crochette qu'si j'fonce d'ssus.

C'était dans tous les cas ce dont il préférait persuader Kelsey. Il n'avait vraiment aucune envie d'utiliser des méthodes aussi brutales.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Evangeline Daugherty
Evangeline Daugherty
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2015



[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey - Page 2 Vide

Message[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey - Page 2 Empty
Jeu 7 Avr - 10:56


   
   Peony & Kelsey
   « This is Halloween, everybody make a scene, trick or treat until the neighbors die of fright  »

K
elsey secoua la tête, parce qu'il remettait encore sur le tapis qu'elle était folle à s'imaginer des choses.

« Ah non mais avoue quand même que depuis le début, tout ce que tu dis, ça prête à confusion. »

D'abord ils se font enfermé, ensuite il dit qu'il est content parce qu'il préférerait mourir avec qu'elle qu'avec quelqu'un d'autre, il lui prend la main, il lui demande plein de trucs en rapport avec des situations compliquées qui se finissent en clichés complètement fleur bleu... N'importe qui serait confus.

« En plus c'est un peu nul de demander la permission à quelqu'un avant de l'embrasser. Enfin non, c'est bien, tu attends le consentement de la personne au moins, maiiis ça tue la spontanéité du truc ! »

Quoique, ça pouvait être mignon aussi en fait. Maintenant, elle réfléchissait à ce qui était le mien. Un, se faire embrasser par surprise, deux, se faire embrasser après avoir donné la permission de le faire. Elle supposait que ça dépendant de la relation entre les deux personnes et de la situation. Ce serait un peu bizarre de demander systématiquement à son amoureux ou son amoureuse la permission avant un bisou non ? Et d'un autre côté, embrasser par surprise une personne totalement inconnue n'était pas vraiment une bonne idée non plus.

La question la fit sortir de ses interrogations, comme toujours fortes intéressantes.

« Hm ? Ouais, à défaut d'avoir une prince à cheveux. J'dois les avoir quelque part... Tu sais comment crocheter une serrure ? Moi pas. Je maintiens que ça serait plus rapide de défoncer la porte. »

Elle sortit une vingtaine d'épingles de sa poche pour les lui donner, en espérant qu'il saura s'en servir, parce que la situation devenait légèrement désespéré.


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Pivoine Cerf Volant



Peony Kite
Peony Kite
Messages : 111
Localisation : Dans la salle du club de choral.
Date d'inscription : 11/05/2015



[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey - Page 2 Vide

Message[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey - Page 2 Empty
Sam 9 Avr - 18:22
Mais c'est que madame n'était jamais contente, en fait. Peony leva les yeux au ciel. Heureusement qu'il l'adorait, cette fille, parce que sinon, ça aurait fait bien longtemps que certaines de ses lubies l'aurait fait déguerpir loin. Très loin. Quelque part dans lez sud du Sahara, probablement. Il allait lui interdire de lire quoi que ce soit qui touche à l'amour pour au moins un mois, histoire de lui rafraîchir les idées. Mieux : à Noël, il lui ferait envoyer une belle grosse encyclopédie sur quelque chose qui n'a rien à voir avec les comédies romantiques. Comme les perroquets. C'était joli, les perroquets.
Et puis franchement. De la spontanéité, il allait lui en faire voir de la spontanéité, un de ces quatre. Il était persuadé qu'en vrai, elle serait morte de trouille face à la spontanéité, vu les films qu'elle arrivait à se faire lorsqu'il lui prenait la main sans la prévenir alors que, aux dernières nouvelles, ils étaient amis depuis un paquet de temps maintenant.

- Franch'ment Kelsey. J'plains l'garçon qui tomb'ra amoureux d'toi et voudra s'déclarer, soupira Peo. Quoi qu'il t'fasse, il va s'manger un pain, j'ai l'impression.

Bon, allez, inutile de s'éterniser sur ce sujet, songea Peony. Ils avaient une porte à crocheter, bien qu'il n'avait aucune idée de la méthode à employer. Il commença par ignorer son incitation à l'endommagement des lieux, mais saisit les petites épingles qu'elle lui tendait. Il avait juste monstrueusement hâte de sortir d'ici, de rejoindre son dortoir, et de prendre une bonne petite douche pour débarrasser ses cheveux de tout cet aluminium. Il avait par contre vachement moins hâte de se promener dans Poudlard avec tout ça sur le crâne.

- Qui n'tente rien n'a rien comme on dit. J'vais tenter.

Histoire de ne pas se caser le dos, Peony se mit à genou devant la porte, et commencer à entrer les épingles dans la serrure. Il avait l'odieux sentiment que tout allait foirer, et que Kelsey allait se délecter de constater qu'elle avait raison depuis le début. Pourtant, il essaya de ne pas baisser les bras trop vite, et bougea les épingles dans un peu tous les sens.
Et, miracle, un bruit. Un bruit plutôt bon signe.

- T'as entendu Kel ? J'crois que ma bonne étoile m'sourit.

Peony se relève, et pose sa main sur la clenche de la porte. Il prend une grande inspiration, la baisse et... la porte s'ouvre, offrant enfin un peu de lumière aux deux élèves jusque là plongés dans le noir ; ce qui permit certainement à Kelsey de percevoir le sourire bourré de fierté de Peony.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey - Page 2 Vide

Message[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[CITROUILLE] Nil admirari - Kelsey

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Deuxième étage :: Toilettes de Mimi Geignarde
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥