Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[CITROUILLE] This is Halloween ! ~ Astrid/Aliénor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unité
& sorcier



Toulouse C. Lexarke
Toulouse C. Lexarke
Messages : 80
Localisation : Tu ne veux pas savoir
Date d'inscription : 04/04/2015



[CITROUILLE] This is Halloween ! ~ Astrid/Aliénor Vide

Message[CITROUILLE] This is Halloween ! ~ Astrid/Aliénor Empty
Ven 6 Nov - 18:44
Le changelin se fondait dans les ténèbres ambiante du château. La situation depuis la dernière demi-heure était de celles qu'il considérait comme intéressantes, ce qui ne prévoyait rien de bon pour le reste des habitants de ce château. Il rôdait dans les couloirs du château, croisant quelque fois des armures qui avaient décidé de faire une promenade ou bien quelques élèves terrifiés qui passaient devant lui sans savoir qu'ils se mettaient à portée de son terrifiant sens de l'humour.

Il avait ainsi fait bondir dans les airs un petit tas de premières années plus aventureux que les autres, avait traumatisé quelques groupes de troisième années et avait fait hurlé quelques sixièmes années qui avait eu la malchance de croiser son chemin. Il n'y avait presque plus de lumière à cause d'un phénomène aussi mystérieux qu'inconnu et un fantôme qu'il avait rencontré lui avait dit que des créatures de la forêt avaient décidé de s'autoriser une balade dans le parc. Selon lui, ça ne serait qu'une question de temps avant que les plus audacieuses d'entre elles ne se décident à s'aventurer dans le château et il lui avait vivement conseillé de retourner dans son dortoir pour plus de sécurité.

Évidemment, Toulouse y avait vu une superbe occasion de passer une nuit intéressante.

Sa baguette ne fonctionnait pas, pour une raison toute aussi mystérieuse que le reste, mais ses dons de métamorphomage ne l'avait pas trahi, bien qu'il dû se contrôler deux fois plus fort que d'habitude pour se transformer. Il avait ainsi revêtu l'apparence d'un homme pâle aux cheveux noirs et raides lui tombant sur les épaules et s'était débarrassé de sa cravate rouge trop voyante pour se contenter de se balader en cape noire dans le château plongée dans le pénombre.

Pour dire vrai il ne savait pas s'il réussirait à retrouver son apparence normale avant la fin du blocage qui avait fait disparaître la magie. Il n'avait pas eu besoin du fantôme pour lui annoncer qu'elle avait des problèmes, aucun de ses sortilèges de lumière ou autre n'avait fonctionné lorsque l'obscurité était tombée. Mais peu importe. Toulouse avait dû se passer de magie pendant les onze premières années de sa vie et il devait toujours le faire jusqu'à très récemment lorsqu'il était en vacances. C'était juste un peu plus amusant du coup.

Il filait aussi silencieusement qu'une souris dans les corridors, à la recherche de sa prochaine cible, celle qu'il ferrait hurler si fort que tout le château en tremblerait. D'ailleurs, tout le monde devait déjà être en état d'alerte, vu les cris que poussaient les pauvres gosses terrifiés qui croisaient son chemin. Alors qu'il passait devant la salle des armures, Toulouse entendit des voix familières provenant de l'intérieur.

En retenant un ricanement, le jeune fourbe se glissa dans l’entrebâillement de la porte, heureux d'être assez fin pour se faufiler, puis resta dans le couvert des ombres de la salle pour s'approcher directement des deux jeunes filles trop absorbée par autre chose pour le remarquer dans ses habits sombres qui se confondait avec l'environnement. Sur la pointe des pieds, il les contourna et surgit entre elles avec son meilleur cri en réserve. La réaction ne fut pas tout à fait celle escomptée.

Elles furent en effet surprises et il eut même la satisfaction d'entendre Aliénor réprimer une exclamation de terreur suraiguë, cependant Astrid Morgan, la capitaine de l'équipe de Quidditch, exprima sa terreur en lui envoyant un coup de poing monstrueux dans le nez qui l'étala par terre.

-AOUCH ! Arrête ne me frappe pas ne me frappe pas !

Il aimerait éviter d'être tué par inadvertance parce que cette folle de Morgan l'aurait prit pour une menace. Elle semblait prête à le finir à mains nues et son nez le faisait déjà suffisamment souffrir comme ça. Il saignait, d'ailleurs et semblait sur le point de rendre son tablier et se décrocher de son visage pour aller sur une tête où on le traiterait mieux. Il avait déjà eu de pires blessures, bien pires même, mais la localisation du coup faisait automatiquement monter des larmes dans ses yeux. Il se releva et s'apprêta à braver la tempête.

-C'est Toulouse, Toulouse Lexarke de l'équipe de Gryffondor. La vache t'y es pas allée de main morte. Salut Alié !

Il réussit à lui faire un sourire ensanglanté, mais légèrement penaud.

-Vous auriez dû voir vos têtes... Hilarant !
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



[CITROUILLE] This is Halloween ! ~ Astrid/Aliénor Vide

Message[CITROUILLE] This is Halloween ! ~ Astrid/Aliénor Empty
Mar 9 Fév - 0:19
Aliénor était habituée aux tours du château, aux potions chaotiques lors des événements importants de l'année, aux sales tours des fantômes, aux météos loufoques et aux situations extrêmes, mais quand elle pensait à extrême elle n'imaginait pas ça. Une obscurité brutale s'était abattue sur l'école, les vagues de panique s'étaient enchaînées et pire que tout, la magie ne répondait pas à l'appel. Et c'était une chose de devoir se passer de baguette lors des vacances scolaires et c'en était une autre que les sorts ne fonctionnent pas. Au fond d'elle même elle avait toujours senti qu'elle était là même si elle ne devait pas l'utiliser, à ce moment même ne pas être capable de lancer même le moindre petit sort de lumière la dépassait et la terrifiait intérieurement. Parce qu'Aliénor n'était rien sans la magie, juste une trop petite fille avec un ego trop lourd à porter et une faiblesse bien trop voyante.

Alors elle était à cran, désemparée et jetée dans un couloir parce qu'elle était préfète et qu'elle devait remettre de l'ordre dans les élèves éparpillés qui hurlaient comme des perdus tous les vingt mètres. Dans sa tâche elle était accompagnée d'Astrid et elle était bien contente que ce soit elle et pas quelqu'un d'autre. Astrid avait le don instantané de la calmer et de ramener un fantôme de sang froid dans son être entier. Alors elle était raide comme un balai mal entretenu, sur les nerfs de son incapacité magique et franchement pas avenante, ce qui ne changeait pas non plus beaucoup de d'habitude, mais au moins elle n'était pas roulée en boule, en larmes, au fond de son lit.

Elles étaient arrivées dans la salle des trophées un peu par hasard, mais Aliénor s'était arrêtée pour tester à nouveau sa baguette sans résultat, les sourcils froncés, son humeur se dégradant encore d'un cran, se rapprochant dangereusement du troll à la baguette dans le nez. Lorsqu'un danger public avait décidé de surgir devant elles par surprise en hurlant, ce qui eut pour effet miraculeux de faire descendre tout le sang du visage de la blondinette dans ses chaussettes tandis qu'elle réprimait à grand peine un cri de terreur, ne donnant qu'un cri de souris écrasée par un sombral en pleine course.

- Iiiiiiih par tous les horcr- Astrid tu vas te faire chopper par Fayot si tu continues.

Parce qu'Astrid venait de joyeusement défoncer la tronche du type aux longs cheveux noirs qui avait décidé de la plaisanterie de mauvais goût. Non pas que la vision ne lui apportait pas une certaine satisfaction mais elle tenait aux points de sa maison comme une poule à ses œufs. La révélation suivante eût le mérite de faire marcher son petit cerveau à plein régime, comment ça Toulouse ? Non, elle ne se souvenait pas de son don dans une situation pareille, non. Elle s'approcha donc assez près pour inspecter le visage du nouveau venu avant de finalement réaliser et de lui coller un coup de pied dans le tibia qui la fit grimacer sous la douleur.

- Ça c'est pour toi et tes idées stupides !

Non elle ne venait pas de dire à Astrid de ne plus le frapper, non. En rejetant ses cheveux en arrière elle se tourna vers la jeune femme l'accompagnant en jaugeant si elle mettait un visage sur le prénom, haussant les épaules.

- Tu sais le grand rouquin à cravate rouge là, forcément pour avoir une idée pareille. Puis se tournant vers lui. Toujours à chercher l'idée du millénaire je vois, comment est-ce que tu arrives même à te transformer ?

Non parce que ça lui faisait un peu mal d'admettre que lui il arrivait à changer d'apparence alors qu'elle même n'arrivait même plus à invoquer un patronus. Surtout quand les créatures magiques faisaient une balade de santé en dehors de la forêt. Elle venait juste de passer de troll avec une baguette dans le nez à dragonceau sorti de l’œuf.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

[CITROUILLE] This is Halloween ! ~ Astrid/Aliénor

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Troisième étage :: Salle des trophées
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥