Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Spring is in the air •• Kalev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Spring is in the air •• Kalev - Page 2 Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev - Page 2 Empty
Mar 12 Avr - 21:02
Kalev n'était pas habitué à ce qu'on joue avec ses lunettes ; principalement parce qu'il les portait peu, puis en seconde raison, du fait que la dernière personne à l'avoir embêté de la sorte était son frère, lorsqu'il était toujours adolescent, et que lui-même n'était qu'un timide petit garçon. Parce qu'il était plus grand, parce qu'il était l'aîné, Orion se croyait parfois tout permis envers son petit frère. Les réprimandes de leur mère n'y avaient jamais rien changé. Orion, c'étati un courant d'air. Peut-être même une tornade. Insaisissable, turbulent, et assez chiant, mais il fallait faire avec.
Kalev afficha une moue ennuyée, un peu fatigué de voir tantôt flou, tantôt net, le visage qui se jouait de lui. Cependant, il ne grogna pas, parce qu'il n'avait pas ce genre de caractère, et alla même jusqu'à esquisser un sourire lorsque son verdict tomba.

- Tant mieux, alors. J'aurais été triste de t'avoir fait perdre du temps à me trouver des vêtements sympathiques, pour finalement tout gâcher avec des lunettes qui ne me vont pas.

Il était comme ça, Kalev ; il n'aimait pas gâcher le temps d'autrui. Seulement, du temps, ils en gâchaient, à rester tous les deux dans cette cabine, sans rien faire de plus que de disserter sur ses lunettes ; même si c'était assez amusant, en soit. Kalev n'était pas très sûr de saisir ce qui poussait Astrid à fuir son frère. S'ils n'étaient pas fâcher, quel était le problème ? C'était un crime, de retrouver sa soeur dans un magasin pour homme ? Il n'avait pas de soeur, alors il n'en savait rien, mais il imaginait que ce n'était pas dramatique.

- Si j'étais luiiii, tenta d'imaginer Kalev, je me dirais que si ma soeur est là, si j'en avais une hein, bien sûr, ce serait parce qu'elle cherche des vêtements masculins, tout bêtement ? Peut-être pour se déguiser, ou faire un cadeau, ou aider quelqu'un. Comme tu le fais là, quoi.

Donc toujours rien de dramatique. Kalev avait beau retourner la situation sous plusieurs angles, il ne comprenait pas comment ils avaient faits pour se retrouver là, face à face, elle juchée sur un tabouret, à attendre que le frère d'Astrid se carapate plus loin. En fait, quand il y pensait, il y avait bien plus de chances pour que son frère s'offusque de la trouver aussi proche d'un garçon, qu'en train de errer dans le magasin ; mais Kalev n'osa pas formuler cette idée.

- Tu ne crois pas qu'il est parti, maintenant ? tenta-t-il.

Et s'il n'était pas parti... peut-être qu'il suffisait d'aller le voir pour s'expliquer, et effacer tout malentendu avant qu'ils ne débutent ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Spring is in the air •• Kalev - Page 2 Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev - Page 2 Empty
Ven 6 Mai - 19:43
Kalev ∞ Astrid
I only think in the form of crushing numbers in hotel rooms collecting pages of lovers just get me out of my mind I'll get you out of those clothes I'm a liner way from getting you into the mood One night and one more time thanks for the memories even though they weren't so great he tastes like you only sweeter
Astrid eut un rire de gorge, ce garçon se souciait un peu trop de choses qui n'étaient pas importantes, et pas assez des choses qui l'étaient réellement. Ça faisait un peu peur quand même non, de se soucier qu'une amie ne s'ennuie pas avec lui plutôt que de ses projets d'avenir ?

« Mais non, tes lunettes sont très bien. De toute façon tes lunettes sont sobres alors ça peut aller avec tout. »

La Serpentard laissa ses lunettes tranquilles et lui tapota les épaules comme pour lui dire que ça n'était pas grave, un peu comme un coach qui donnait une tape amicale à un joueur pour le féliciter après une dure journée. Elle regarda le rideau avec une hésitation évidente, avant de se tourner vers Kalev avec un air un peu blasé. Tant d'innocence. On voyait bien qu'il n'avait qu'un frère et pas de soeur.

« Rien, laisse tomber. Enfin, okay, disons que je sors et si je te dis que la voie est libre, c'est qu'il est parti. Et s'il l'est pas, eh ben, je sais pas, je t'enverrai un patronus pour te prévenir ? »

Elle descendit du tabouret et écarta très légèrement les rideaux pour être sûre que son frère n'était pas aux alentours, puis sortit de la cabine avec l'air le plus détaché possible. Elle fit le tour du magasin pour vérifier que Gareth n'était pas là, juste au cas où, mais pas une trace de lui. Bon, tant mieux, au moins ça ne serait gênant pour personne. Astrid revint vers la cabine après cinq minutes.

« La voie est libre. Sinon les fringues te plaisent ou c'est vraiment pas ton genre ? Tu veux essayer autre chose ? »

Non parce que au final, c'était quand même important que ça lui plaise aussi, et qu'il se sente à l'aise et confiant dedans. Tout le monde avait l'air plus confiant dans de beaux vêtements.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Spring is in the air •• Kalev - Page 2 Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev - Page 2 Empty
Mer 11 Mai - 18:06
Kalev doutait qu'un patronus soit très discret pour faire passer un message, mais peut-être qu'il pensait ainsi parce qu'il était doté d'un volatile, et qu'on ratait rarement un oiseau dans un magasin de vêtements. Ceci dit, il la laissa placidement quitter la cabine et opérer son tour de ronde, histoire de vérifier si le périmètre de sécurité était respecté. Etant donné qu'elle revint assez rapidement lui faire signe, ce devait être un franc succès. Tant mieux pour elle. Néanmoins, avec une pointe de curiosité, il  avouait se demander à quoi pouvait bien ressembler un frère d'Astrid. Les Morgan de sexe masculin qu'il avait fréquenté jusqu'ici n'étaient pas franchement des modèles de sympathie, même s'il n'avait pas non plus foncièrement une dent contre eux. Plutôt de l'indifférence.
Laissant ses interrogations familiales de côté, Kalev fut un brin surpris que la conversation reprennen aussi vite sa tournure naturelle ; mais ce n'était pas plus mal.  Il repositionna ses lunettes sur son nez et se tourna vers le miroir, et prit quelques minutes pour réfléchir. Il était certain qu'il ne détestait pas, mais est-ce qu'il aimait ? Il ne pouvait pas l'affirmer. Il n'avait tout simplement jamais porté ce genre de vêtements et le changement le déstabilisait.
Le changement avait toujours déstabilisé Kalev.

- Pour être tout à fait honnête avec toi, je ne suis pas complètement à l'aise parce que je ne me reconnais pas. Ce n'est pas un style dont j'ai l'habitude. Mais je ne déteste pas non plus. Du coup, ce que je propose, c'est que je vais acheter quelques vêtements, voire si en les portant au quotidien, je m'y fais et les apprécie, et si c'est le cas, je reviendrais peut-être pour étendre mes horizons, si on peut dire ça comme ça ?

Après tout, inutile de se ruiner dans des tas de vêtements qu'il ne porterait peut-être jamais, mais ce serait aussi dommage de ne pas sortir de sa zone de confort et d'arpenter des sentiers nouveaux. Alors un entre deux, c'était plutôt pas mal aussi. Ce n'était pas comme s'il allait être dans l’incapacité de remettre les pieds ici en cas de besoin ou d'envie.
Plutôt satisfait de ce choix, Kalev leva le nez vers l'horloge du magasin, et adressa par la suite un peit sourire à Astrid.

- Et en plus, du coup, ça nous laisse du temps pour se balader un peu. Je trouve dommage de n'être venus que pour faire les boutiques. Il y a moyen de passer un peu de bon temps avec ce soleil.

Il avait juste à se changer, payer, et ils pourraient prendre l'air, si l'idée tentait un minimum Astrid. Il espérait qu'elle dirait oui. Il avait envie de se promener, lui. Peut-être même d'acheter une glace, et d'explorer un peu plus Londres qu'il ne l'avait fait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Spring is in the air •• Kalev - Page 2 Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev - Page 2 Empty
Sam 14 Mai - 12:35
Kalev ∞ Astrid
I only think in the form of crushing numbers in hotel rooms collecting pages of lovers just get me out of my mind I'll get you out of those clothes I'm a liner way from getting you into the mood One night and one more time thanks for the memories even though they weren't so great he tastes like you only sweeter
Astrid trouvait que c'était un bon compromis. Pour elle aussi, être passée d'une mode quasi gothique à des vêtements plus "normaux" avaient été bizarres, mais il avait bien fallut passer par là, elle en avait terminé avec sa crise d'ado et elle commençait doucement à s'accepter comme elle était. Mieux valait s'assumer. Être joueuse de Quidditch ne voulait pas dire ne pas être féminine après tout, et elle était presque sûre que ça ne lui ferait pas perdre d'autorités sur ses joueurs.

« Oui, t'inquiète, c'est bien comme ça. Au moins tu essayes, c'est cool. »

Elle avait presque envie de rajouter en plaisantant qu'elle était très fière de lui, comme une mère poule fière de son bébé, mais puisqu'il lui avait déjà dis qu'il ne voulait pas qu'elle lui parle comme ça, elle garda la réflexion dans sa tête avec un sourire mesquin qu'il ne verrait pas de toute manière. Elle le laissa se changer et payer, dommage qu'en sortant ce qui devait arriver arriva.

Astrid tomba nez-à-nez avec son frère, qui sourit largement et la serra avec une étreinte d'ours, ce qui la fit rougit et se débattre pas mal.

« Arrête Gareth tu me fous la honte !! »

Le garçon aux cheveux blonds la relâcha, il était grand, il dépassait Kalev d'au moins trois têtes et bien qu'il avait l'air jeune dans sa tête, il approchait doucement la fin de la vingtaine.

« Fais pas ta mijorée Pims, c'est pas souvent qu'on se croise en dehors de la maison, eeet j'habite plus à la maison alors arrête de faire comme si t'étais pas contente ! Bon, et tu me présentes ? »

Il sourit de toutes ses dents à Kalev, songeant très fort dans sa tête qu'il était bien petit, mais peut-être qu'il était plus jeune. Il était loin de s'imaginer quoique ce soit, pour lui c'était tout à fait possible de sortir avec un garçon sans que ça implique quoique ce soit de romantique, et puis de toute façon... Astrid n'était pas exactement du genre à sortir publiquement comme ça, si ? Elle soupira lourdement.

« Kalev, c'est mon grand frère, Gareth... Gareth, c'est mon ami Kalev. Il était capitaine chez Poufsouffles l'année dernière. »

« Aaaah, un Poufsouffle. Moi aussi je faisais partie de l'équipe, tu veux devenir professionnel ? »

Astrid espérait que la conversation ne durerait pas longtemps entre eux, parce qu'elle ne se sentait pas exactement très à l'aise. C'était son frère, on ne savait jamais quel genre de bêtises il pourrait sortir.  

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Spring is in the air •• Kalev - Page 2 Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev - Page 2 Empty
Mer 25 Mai - 21:31
C'était une affaire rondement menée. Ils n'avaient pas été si longs, il avait passé un moment sympathique avec une ancienne camarade et il faisait toujours beau. Kalev se sentait bien, en quelque sorte. C'était une journée apaisante, loin des grandes agitations qu'il avait eu l'habitude de connaître à Poudlard.
Puis justement, peut-être la vie jugea-t-elle qu'en quelques mois, il avait trop eu de temps pour oublier ce qu'était de devoir affronter les aléas du destin, alors ce petit farceur se manifesta en lui présentant quelqu'un de beaucoup trop grand et de beaucoup trop Morgan.
Mais surtout de beaucoup trop grand.

Bon, en soit, ce n'était pas si grave. Kalev savait que le frère d'Astrid traînait dans les coins. Ce à quoi il n'avait pas été préparé, c'était à devoir lever autant la tête ; et à se sentir aussi misérable. Heureusement qu'il avait pris l'habitude avec le temps. Sept années de botanique avec le professeur Carthaigh entraînaient à relativiser, bizarrement.

- Devenir professionnel c'est pas vraiment pour moi, désolé, répondit-il un peu gêné, agitant les mains en signe de négation. C'est mon frère, le pro. Pas moi. J'ai été capitaine parce que j'étais le plus vieux de l'équipe c'est tout. Coup de chance quoi.

Il se retint d'ajouter qu'il devait être au courant pour Orion, puisqu'il était le frère d'Astrid, mais il se dit qu'elle n'allait pas beaucoup aimer. Pas plus que des questions sur ce "Pims" qui l'avait interloqué. Ce n'était pas qu'il n'état pas curieux, c'était surtout qu'il se sentait un peu écrasé par le gigantisme du frère d'Astrid. Est-ce que Richard Morgan avait été si grand lui aussi ? Il n'en avait pas souvenir. Et la prof de vol ? Elle non plus elle n'était pas si grande, hein ?

- Enfin sinooon j'ai rien contre continuer à jouer hein, juste, pas dans une vraie équipe. Pas être payé pour ça. Et puis avec des inconnus c'est pas pareil qu'avec l'équipe que j'ai connu. Y'a pas les gens sur qui je peux compter.

Puisqu'il ne savait pas trop quoi dire, il s'étalait sur le Quidditch. Normal. Dans ces moments-là, il n'aurait pas été contrarié que son frère débarque à l'improviste et emmène l'autre boire il ne savait trop quelle boisson au pub du coin. Mais non, Orion était en entraînement. Comme toujours. Enfin d'habitude il s'en sortait bien avec les gens, même les inconnus, les plus âgés et les grandes perches, mais peut-être que le malaise d'Astrid était contagieux.

Ou peut-être juste que lui-même avait conscience que rencontrer la famille de ses amis, c'était un brin perturbant. Même la famille d'Alix et Fifi, il ne la connaissait pas. Même leurs frères, il ne les connaissait que de nom.
Et là, pouf, le frère d'Astrid se présentait comme un diable hors de sa boîte.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Spring is in the air •• Kalev - Page 2 Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev - Page 2 Empty
Jeu 26 Mai - 20:58
Kalev ∞ Astrid
I only think in the form of crushing numbers in hotel rooms collecting pages of lovers just get me out of my mind I'll get you out of those clothes I'm a liner way from getting you into the mood One night and one more time thanks for the memories even though they weren't so great he tastes like you only sweeter
Il y avait quelque chose d'extrêmement dérangeant de voir quelqu'un de sa famille interagir avec un camarade classe. Autant avec Holly, ça ne la dérangeait pas plus que ça, il fallait bien qu'elle s'habitue puisqu'elle était prof dans cette école... Autant son frère, c'était autre chose, comme si elle avait peur qu'il lui foute la honte ou que Kalev raconte à tout le monde comment était son frère. Pour l'heure, elle n'osait même pas parler, laissant les deux échanger quelques mots et attendant de voir quand serait le bon moment pour partir. Ce qui voulait dire, sûrement bientôt.

Quant à Gareth, il était toujours loin de se douter de ce que ses deux cadets pouvaient penser, il cherchait réellement à juste faire la conversation sans prise de tête. Totalement aveugle au malaise environnant.

« Je vois. Je peux comprendre, c'est jamais facile de se détacher d'une équipe qui gagne. Enfin je crois que vous gagnez, je n'en sais rien en fait, j'espère pour mon ancienne maison ! »

« Eh oh, j'te signale que y en a une qui est capitaine ACTUELLEMENT, c'est pas moi que tu devrais encourager plutôt que des gens que tu connais pas ? »

« Naaan. Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours. Toi t'es trop méchante. »

Astrid croisa les bras avec un air bougon pendant que son frère continuait de s'intéresser encore un peu à Kalev, parce que Poufsouffle oblige.

« Bref, un Hopwar en moins, ça peut toujours faire un Morgan en plus, qui sait ? Quoiqu'il en soit, rien presse de toute façon, t'as encore le temps pour savoir ce que tu veux faire. » Il avait quoi, quinze ans ? Quelque chose comme ça ? Ouaiiis, il avait encore le temps. «En tout cas ravi de t'avoir rencontré, mais moi faut que je file. »

Sur ce, il fit un signe de main à Kalev et ébouriffa les cheveux d'Astrid en lui disant de dire bonjour de sa part à la famille avant de partir ailleurs, un sac sous le bras qui risquait d'être rempli bientôt. Astrid bougonna et tenta de lisser grossièrement ses cheveux avec ses doigts.

« Humpf... Bon voilà, c'était mon frère. »

Lui aussi avaient ses fans, mais il se la jouait moins qu'Orion, il était plus comme leur tante et n'aimait pas tellement les médias. Il accordait des interviews pour les grands matchs mais en dehors de ça, il préférait que sa vie privée reste privée, justement.

« On en était où ? Ah oui, se balader. Autant se poser quelque part pour manger tes gâteaux d'ailleurs, allons prendre un truc à boire. »

Un bon frappuccino glacé, ça allait avec n'importe quoi.


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Spring is in the air •• Kalev - Page 2 Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev - Page 2 Empty
Dim 29 Mai - 16:46
Kalev avait de nouveau cette sensation un tout petit peu vexante d'être traité comme le gamin de onze ans qu'il était encore il n'y avait pas si longtemps que ça. Peut-être était-ce une caractéristique de la famille Morgan que de jouer les parents par intérim des gens qu'ils croisaient ça et là. En cela, en effet, ce n'était peut-être pas si mal de ne pas rencontrer toute la grande famille d'Astrid. Quoique la prof de vol était relativement normale. Une grande femme, même. Peut-être qu'il n'aurait pas eu autant de plaisir à jouer au quidditch durant le collège s'il n'avait pas eu un si bon professeur pour l'aider à surpasser sa médiocrité.
Ce n'était peut-être pas plus mal que le grand-frère d'Astrid s'éclipse, parce que Kalev se retrouvait un peu piégé face à cette montagne ; parce que ce garçon était grand comme un mont, il fallait le dire. Ce personnage lui rappelait un peu son propre grand-frère, et autant Kalev adorait Orion de tout son coeur, autant il nourrissait de très nombreux complexes à son égard.

- Ouais, c'était ton frère, répéta Kalev. J'aurais vu le tien avant que tu vois le mien. Donc tu auras été décoiffée avant moi.

C'était un truc d'aîné, d’ébouriffer les cheveux des plus jeunes. Kalev lui-même devait avouer le faire avec son cousin d'amour et ses merveilleux cadets de Poufsouffle. On montrait son affection comme on pouvait, songeait Kalev. Ce n'était pas très différent de lorsqu'il caressait Jupiter à rebrousse-poil pour l'embêter, cet adorable animal.
L'idée d'aller se poser quelque part et de grignoter lui plaisait. Dans son éthique de vie, on ne refusait jamais de la nourriture, et surtout pas un goûter à plusieurs. Il devrait y avoir un petit parc dans les coins pour s'y poser, il suffisait d'actionner leurs petites jambes ; et c'est dans cette optique que Kalev entama la marche.
Comme elle voulait boire un truc, il fallait d'abord s'arrêter chez un commerçant, ceci dit, aussi après coup la laissa-t-il mener leur chemin, non sans un peu de bavardage.

- C'est un peu bête, mais j'ai cru que tous les Morgan passait par Serpentard. Alors que ta tante est à Serdaigle, ton frère à Poufsouffle. Mes préjugés me désespèrent un peu parfois.

Bon, il était humain, c'était normal d'avoir ses petits moments de stupidités et ses idées préconçues, mais ça le décevait toujours autant de lui-même. Un peu comme pour la première où il avait rendu visite à cette demi-banshee qui tenait une drôle de boutique. Ce devait être la première fois de sa vie qu'il s'était véritable questionné sur la place des hybrides et des créatures dans la société, en dehors de ce devoir d'histoire de la magie qu'il avait dû rendre à l’érudit.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Spring is in the air •• Kalev - Page 2 Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev - Page 2 Empty
Ven 3 Juin - 20:56
Kalev ∞ Astrid
I only think in the form of crushing numbers in hotel rooms collecting pages of lovers just get me out of my mind I'll get you out of those clothes I'm a liner way from getting you into the mood One night and one more time thanks for the memories even though they weren't so great he tastes like you only sweeter
Astrid aurait quand même largement préféré rencontré Orion plutôt que son frère ici, parce que autant son frère elle pouvait le voir souvent, autant Orion c'était une autre paire de manches, vu le nombre de fois où elle avait essayé. A croire qu'il la fuyait, vraiment, c'en serait presque vexant.

« La famille n'a pas de maison fixe, on a de tous chez nous. Mes deux frères sont à Poufsouffles, j'ai deux cousins à Serdaigle et un à Poudlard, mais un de mes oncles vient de Gryffondor et mon grand-père aussi. Là on se demande où ma nièce va atterrir, mais elle est encore beaucoup trop jeune pour qu'on sache de sitôt. Il va falloir attendre dix ans encore. »

Dix ans... Dans dix ans, elle aurait vingt-sept ans, ça avait l'air si loin. Est-ce que sa vie aurait beaucoup changé en vingt-sept ans ? Elle se demandait si elle aurait intégré les harpies de Holly Head d'ici là, où si elle se serai complètement reconvertie, si elle habiterait toujours chez ses parents, ce genre de choses. 27 ans, c'était être largement adulte aussi. Tout ça la fit soupirer, c'était loin de toute manière, inutile d'y penser plus que ça.

« Mais c'est pareil pour toi aussi non ? Vous n'êtes pas que des Poufsouffles dans votre famille. Ça serait un peu ennuyeux si tout le monde se ressemblait dans chaque famille non ? »

En tout cas, elle, elle trouvait ça plus amusant et équilibré d'avoir des caractères différentes. Elle entra dans le Stark Puckes du coin et commença à faire la queue pour s'acheter à boire. Ils iraient probablement à l'étage pour être tranquille et manger ce qu'avait préparer Kalev, une boisson devrait suffire à pouvoir rester.

« Tu as des cousins d'ailleurs ? Ou de la famille à Poudlard tout court ? Ça me fait bizarre de me dire qu'il n'y aura plus de Morgan à part ma tante quand je serai partie. J'espère qu'elle se sentira pas trop seule... »

Noah aussi allait partir après tout, mais ils n'étaient pas vraiment en bon termes de toute façon, et il ne comptait pas exactement comme un Morgan puisque personne ne savait que c'était un Morgan. La prochaine sur la liste était donc Hazel, restait à savoir si Holly aura encore envie d'être professeur à ce moment-là.

Une fois qu'elle passa sa commande, Astrid récupéra son café et monta à l'étage, où ils seraient tranquilles avant de retourner se balader. Il faisait beau dehors après tout, pas un temps à rester enfermé à l'intérieur.


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Spring is in the air •• Kalev - Page 2 Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev - Page 2 Empty
Ven 3 Juin - 21:23
Kalev n'entrait jamais dans ce genre de cafés. Il n'y en avait pas, près de chez ses parents. Ils n'habitaient pourtant qu'à une demi-heure de Londres, dans une ville qui se partageaient entre culture sorcière et moldue, mais probablement était-elle trop petite et calme pour que de tels commerces y émergent. Intrigué par l'enseigne, il jeta des coups d'oeil à droite à gauche pendant qu'Astrid patientait et commandait sa boisson. Il était presque tenté d'essayer quelque chose, en fait, mais il n'était pas sûr d'aimer, bien qu'il ne soit pas du tout difficile en matière de nourriture et d'alimentation en général. Quel goût ça avait, un frappé à la citrouille ? Est-ce que c'était si différent du jus de citrouille ? Il essayerait, un jour, nota Kalev dans un coin de sa tête. Pas aujourd'hui, parce que Astrid avait déjà sa boisson entre les mains, mais s'ils revenaient, il se lancerait.

Il suivit placidement Astrid à l'étage. Elle connaissait manifestement mieux les lieux que lui, alors il préférait la suivre, mains dans les poches, le regard fixé sur sa nuque. Ce qui était bien avec Astrid, c'est qu'elle n'était pas très grande, alors même deux marches d'escalier en dessous d'elle, il demeurait à sa taille. Ce n'était pas comme lorsqu'il traînait avec Garfield ou Alix : même à pied d'égalité, il devait lever le nez pour leur parler.
Trouvant une place libre, ils s'assirent face à face. Kalev posa son sac de pâtisseries sur la table et l'ouvrit ; laissant l'opportunité à Astrid de choisir, tout en reprenant la conversation qu'ils avaient dû interrompre le temps de la commande.

- Je ne sais pas si tu vois Frigg Abdersem ? C'est le cousin qu'on a en commun, Garfield et moi. Il doit être en deuxième année maintenant, à Serdaigle. Il est super adorable. J'ai essayé de le décoincer de sa peur du quidditch mais je ne sais pas si ça a vraiment marché. J'espère. De mémoire, l'équipe de Serdaigle a besoin de sang neuf.

Kalev aurait véritablement aimé pouvoir passer plus de temps avec Frigg et le voir grandir plus longuement, cet adorable cousin, mais leurs six ans d'écart faisait qu'ils n'avaient passé qu'une seule année en commun à Poudlard. C'était vraiment dommage, du point de vue de Kalev. La façon dont Frigg le suivait partout comme un petit frère l'avait vraiment attendri.

Il était d’ailleurs aussi amusé qu'Astrid évoque les répartitions de sa famille.  Il se revoyait encore, avec ses inquiétudes d'enfant, avant d'entrer à Poudlard, et jugea que l'anecdote amuserait peut-être Astrid ; aussi décida-t-il de la raconter.

- Tu sais déjà que Orion était à Gryffondor, mais je ne pense pas t'avoir déjà dit pour mes parents ? Ils sortent tous les deux de Serpentard. Ils tiennent vachement à ce que chacun poursuive ses objectifs, des trucs comme ça. Ils ont d'ailleurs été super déçus que ni Orion ni moi, on devienne médicomages comme eux. Aujourd'hui je m'en fiche, mais quand j'étais petit, je le vivais très mal.

Toutes ces fioles de potions, tous ces manuels, ces sorts de soin qu'il avait entendu fuser dans la maison, ils avaient bercé son enfance. Les horaires instables de parents, les grands débats sur l'usage de certaines plantes dans les décoctions à administrer aux patients, tout ça, il les avait suivi sans les comprendre ; mais il avait très bien compris qu'on attendait de lui, et de son frère, qu'ils se sentent concerner.

- Orion m'avait fait croire qu'il n'y avait que Gryffondor et Serpentards comme maisons à Poudlard. Comme j'avais ni le courage de mon frère ni l'ambition de mes parents, j'étais persuadé que le Choixpeau n'allait pas vouloir de moi et que j'allais être renvoyé. Je te jure que je flippais vraiment. Il rit de lui-même. Quand j'étai entendu Poufsouffle, ça a été le soulagement de ma vie. Mais du coup, pour le moment, je suis le seul de ma famille. De ce que je sais, mes grands-parents et mes oncles et tantes qui sont sorciers sont passés par Serpentard ou Serdaigle.

On était d'une grande gentillesse dans la famille Hopwar, mais on aimait un certain intellect aussi, s'était souvent dit Kalev. On aimait bien les jolies études et les beaux métiers ; et c'était peut-être la seule chose que Kalev n'aimait pas du tout, chez ses parents : qu'ils lui en veuillent un tout petit peu de ne même pas avoir tenté d'étudier la médicomagie.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Spring is in the air •• Kalev - Page 2 Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev - Page 2 Empty
Ven 3 Juin - 22:24
Kalev ∞ Astrid
I only think in the form of crushing numbers in hotel rooms collecting pages of lovers just get me out of my mind I'll get you out of those clothes I'm a liner way from getting you into the mood One night and one more time thanks for the memories even though they weren't so great he tastes like you only sweeter
Astrid sirota sa boisson glacée en regardant toutes les pâtisseries disponibles, elle n'était pas difficile au niveau de la nourriture tant que c'était bien préparé de toute manière. Elle avait déjà pu goûter la nourriture de Kalev donc elle ne se faisait pas trop de soucis à ce propos.

« Frigg... Ça me dit quelque chose, mais je t'avoue que j'ai pas fréquenté énormément de Serdaigles. J'ai quelques... soucis avec cette maison. »

Tous les Serdaigles qu'elle connaissait, elle les détestaient en tout cas, à l'exception peut-être d'Elise mais elle n'avait pas eut de nouvelles depuis longtemps. Elle avait cru comprendre qu'elle était en formation chez les aurors, mais bon, ça donnait encore moins de raisons de la contacter, elle était sûrement très occupée à remplir de la paperasse ou travailler sur des missions top-secrètes. En gros, toutes les raisons pour lesquelles elle-même n'aurait pas choisi ce métier.

« C'est clair qu'avec les joueurs qu'ils ont cette année, ils ont du soucis à se faire. Surtout la capitaine. Elle a toujours l'air aussi paumée que le premier jour, c'est agaçant. »

Il y avait toujours eu de sombres histoires de jalousies dans se rapports avec les Serdaigles, ça n'aidait pas à les voir d'un bon œil. Elle ignorait complètement si Kalev avait des amis à Serdaigle — sans doute, pour une personne normalement consistuée, mais en tout cas, elle, avait réussie l'exploit de n'avoir aucun amis de cette maison.

Savoir que les deux parents de Kalev étaient à Serpentard était déjà plus intriguant, mais pourquoi pas après tout, elle même était bien placée pour savoir que parfois la pomme tombait loin de l'arbre. Elle opta pour une pâtisserie feuilletée aux noisettes tout en sirotant son café, avant de sourire.

« C'est bien l'humour débile des Gryffondors, oui. J'imagine que tu devais être mort de frousse. Au tout début je ne savais pas trop quoi penser quand j'ai fini à Serpentard, en plus le Choixpeau m'avait à peine effleuré avant de me répartir. Mes idiots de grands frères étaient tous les deux à Poufsouffles et ils parlaient des Serpentards comme des snobs sournois sans coeur. Je vais pas te mentir, c'est un peu le cas la plupart du temps mais il y a des nuances quand même. Au final j'y ai trouvé mon compte, et je suis sûre que c'est pareil pour toi à Poufsouffle. Comme quoi, même si on dirait pas, le Choixpeau a toujours raison. »

Astrid s'essuya un peu les doigts sur une serviette et lui tendit son gobelet.

« Au fait, tu veux essayer ? C'est sucré. On sent le goût du café mais pas trop le côté amer, et c'est au mocha. En plus ça va super bien avec tes pâtisseries, ce qui gâche rien. »


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Spring is in the air •• Kalev - Page 2 Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev - Page 2 Empty
Sam 4 Juin - 20:05
L'humour des Gryffondor... peut-être bien. Kalev n'avait pas fréquenté tant de Gryffondor que ça, durant sa scolarité. Il s'agissait principalement de Camille, qui était tout de même assez loin du tempérament de son frère ; et Ludovic, beaucoup plus récemment, et il était encore plus opposé à son frère. En finalité, le comportement d'Orion tenait peut-être plus de celui d'un frère sournois que d'un Gryffondor à proprement dit.
A contrario, il n'était pas du tout étonné qu'Astrid se sentent bien à Serpentard. C'était une fille qui allait de l'avant, se donnait les moyens de réussir, défendait des valeurs pas si éloignées de celles de ses propres parents. Il l'aurait difficilement imaginé ailleurs. Peut-être Serdaigle ? Il n'était pas très au fait de son attitude en cours, mais il imaginait qu'elle se donnait à peu près autant qu'au Quidditch.

- Si le Choixpeau n'avait pas raison, ça remettrait en cause tout le système, rit Kalev en s'enfonçant dans le dossier de la chaise. Je suppose qu'il y a quand même des insatisfaits. Je sais pas si tu as remarqué que certains n'étaient pas très ravis de tomber chez nous. A Poufsouffle, je veux dire, précisa-t-il en se désignant du doigt. Mais on a toujours fait de notre mieux pour que les nouveaux ne regrettent rien. On sait bien que Poufsouffle est pas la maison la plus... je sais pas, glorieuse ? Mais flûte, on a quand même gagné la coupe des quatre maisons récemment.

Tout comme Serpentard, d'ailleurs. C'était mignon de voir que ces deux maisons avaient des liens malgré elles ; les querelles de leurs directeurs de maison, les amitiés de leurs élèves, les affrontements de Quidditch, le partage de la coupe. Ils avaient pourtant si peu en commun, dans le fond. Peut-être que le tempérament travailleur des Poufsouffle s’accordaient aux ambitions des Serpentard ? Quelque chose comme ça. Ou peut-être que la fidélité était bien vue de ceux qui veulent s'élever dans la société, aussi.

Kalev cessa de réfléchir à ce sujet lorsque Astrid lui proposa de goûter à sa boisson. Elle lui tendit gentiment le gobelet, et après tout, pourquoi refuser ? Il était curieux à propos des boissons de ce café, quelques minutes plus tôt. Il finit d'avaler la pâtisserie qu'il avait commencé à grignoter, puis prit le gobelet entre ses deux mains ; et ne fut absolument pas mécontent de l'odeur qui s'en dégageait. Il regrettait juste que ce soit froid. Peu importe le domaine, vestimentaire ou alimentaire, Kalev préférait la chaleur. Il porta tout de même le gobelet à ses lèvres et en sirota le contenu.

- C'est bizarre, conclut-il avec un sourire et un haussement de sourire. C'est pas du tout un goût dont j'ai l'habitude. Mais c'est pas mauvais du tout. Je suis pas certain de connaître les ingrédients que tu cites mais ils vont bien ensemble je trouve. Tu bois souvent ce genre de trucs ?

Il reposa la boisson sur la table et la fit doucement glisser du côté d'Astrid pour ne pas la renverser ; puis, quitte à être proche de la table, il y accouda sa tête, le dos un peu voûté.

- Tu repasses dans les coins, récemment ? demanda-t-il finalement sur le ton de la conversation. C'est encore loin l'été, pour revoir tout le monde, et c'est plutôt sympa de te voir.

Peut-être parce qu'ils étaient en dehors de Poudlard et qu'il n'y avait plus la rivalité de points sous-jacente et qu'il n'y avait plus cette barrière des salles communes, Kalev trouvait Astrid beaucoup plus accessible. Et c'était une gentille fille, Astrid, avec laquelle il se découvrait des points en commun et des sujets de conversation sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Spring is in the air •• Kalev - Page 2 Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev - Page 2 Empty
Dim 12 Juin - 17:38
Kalev ∞ Astrid
I only think in the form of crushing numbers in hotel rooms collecting pages of lovers just get me out of my mind I'll get you out of those clothes I'm a liner way from getting you into the mood One night and one more time thanks for the memories even though they weren't so great he tastes like you only sweeter
Astrid se disait que parfois le Choixpeau était vraiment nul quand même. Par exemple, elle ne voyait pas pourquoi Peony était à Serpentard, mis à part peut-être le fait que la plupart des gens de cette maison semblait avoir des tendances masochistes. En revanche, elle ne voyait pas bien pourquoi les gens ne seraient pas contents d'être à Poufsouffle. C'était une maison conviviale avec, en théorie, le moins de psychopathes dedans — si on considère que les filles soient, au choix, violente, trop optimiste ou hippies, et les garçons des victimes ou des surexcités.

« En même temps vous faites pas énormément de bêtises comparés aux gens dans notre maison. Je compte plus le nombre de fois où on a perdu des points pour des accidents... Après pour la plupart, les maisons ça doit être comme les odeurs corporelles, on supporte que la sienne. »

Sur cette image peu ragoûtante et pourtant bien explicative, elle reprit sa boisson avec un léger sourire, en se demandant si ça serait suffisant pour dégoûter Kalev ou pas. Elle n'était pas vraiment du genre à mâcher ses mots et à utiliser des images toutes en fleurs et paillettes quand elle pouvait utiliser quelque chose de plus drôle, de son point de vue assez cru et sarcastique.

« J'aime bien essayé toute sorte de café ou de thé glacé. Pas que ça soit pas bon chaud mais j'ai plus souvent envie de boire une boisson froide qu'une boisson chaude, sauf en hiver ou quand il pleut. Dans ces cas-là c'est chocolat chaud avec de la cannelle. Si tu n'aimes pas la cannelle, on ne va pas s'entendre. »

Il n'y avait que les gens sans goût ou qui avaient essayé le cinammon challenge qui n'aimait pas la cannelle de toute façon, parce que elle-même trouvait que la cannelle marchait bien dans les plats, les boissons et les desserts. En fait, c'était sûrement un de ses ingrédients préférés, il y en avait toujours un pot chez elle.

« Oui, je suis en train de passer mon permis de transplanage pendant les vacances là, vu que j'ai eu dix-sept ans en Mars. Londres c'est quand même plus sympa que le Pré-au-Lard...»

Non parce que Pré-au-Lard après quatre ans, ça commençait à devenir un peu lassant quand même.

« Il y a ça et aussi le fait que je cherche du boulot pour les vacances et l'année prochaine, donc je fais un peu le tour pour voir ce qui m'intéresse... C'est pas fameux pour le moment, j'ai pas vraiment envie de faire serveuse chez Madame Piedodu ou concierge à Saint-Mangouste. Maiiis j'ai encore du temps, alors ça va. Et toi, pas de projets pour les vacances ? »

On sait jamais, partir à l'étranger avec la famille, décider de faire DJ à Ibiza sur un coup de tête, vendre des glaces et des churros sur la plage pour arrondir ses fins de mois...

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Spring is in the air •• Kalev - Page 2 Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev - Page 2 Empty
Dim 19 Juin - 13:09
Kalev ne masqua pas un certain étonnement ; les projets d'avenir d'Astrid le décontenançaient un peu. Il n'avait jamais imaginé qu'elle puisse décider de travailler directement après le collège. Elle était une élève de Serpentard, après tout. Cette maison était caractérisée par l'ambition en premier lieu. Il avait été persuadé, jusque là, qu'Astrid se lancerait dans des études, dans une branche plus ou moins prestigieuse, qui lui offrirait un beau travail. Médicomage, juge au ministère, études de la magie, banquière, ou il ne savait trop quoi qui sonnait bien à l'oreille. Ou même joueuse de Quidditch. Il y avait des écoles qui préparaient aux entrées dans une grande équipe d'Angleterre, son frère lui en avait parlé.

- Je ne savais pas que tu voudrais travailler directement après Poudlard. Je pensais que j'étais le seul idiot à ne pas se sentir capable de se lancer dans des grandes études ou pas assez intéressé par ça. Tu n'as pas... une sorte de rêve ?

Parce que c'était finalement ce qui lui avait manqué, à lui, un rêve, pour le pousser à viser un peu plus haut que ce qu'il ne possédait actuellement. Kalev croisa ses bras sur son torse tout en réfléchissant silencieusement à cette question. A quoi aspirait-il, si ce n'était de couler des jours paisibles ? Strictement rien. Il ne savait pas si c'était triste ou plutôt bon signe, mais lui s'en contentait.

- S'il te plaît, décida-t-il de plaisanter, ne fait pas  nourrice, ne me vole pas mon maigre travail.

Il n'avait que ça, après tout. Peut-être qu'il s'en lasserait et finirait pas chercher autre chose, il n'en savait rien du tout, mais pour le moment cette situation lui convenait et ses revenus le satisfaisaient. Les enfants comblaient sa solitude, il pouvait laisser parler ses instincts protecteurs, et il avait du temps pour voir et aider ses amis. De toute façon, à l'heure actuelle, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pourrait faire d'autre. Peut-être assistant vendeur, serveur, ou n'importe quel autre métier avec du contact et qui ne demande pas de grandes capacités ou de grand diplôme.

- Si tu deviens concierge à Sainte-Mangouste, tu verras mes parents, ajouta-t-il toujours sur le ton de la plaisanterie. Surtout mon père. Il parle à tout le personnel. On dirait que Sainte-Mangouste est sa seconde maison et que les gens qui y vivent sont sa seconde famille, parfois.

Il y avait des jours où Kalev regrettait un tout petit peu de ne pas avoir rejoint cet univers ; de ne pas travailler aux côtés de ses parents, de ne pas avoir répondu à leurs attentes, de ne pas partager ça avec eux. D'un autre côté, Kalev était réaliste. Il n'aurait jamais eu le niveau, les compétences, les connaissances, pour faire un métier comme celui-là. Pas qu'il soit bête ; mais il n'aurait jamais supporté la possibilité de faire une erreur et de mettre quelqu'un en danger, et le stress rend idiot.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Spring is in the air •• Kalev - Page 2 Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev - Page 2 Empty
Dim 10 Juil - 10:14
Kalev ∞ Astrid
I only think in the form of crushing numbers in hotel rooms collecting pages of lovers just get me out of my mind I'll get you out of those clothes I'm a liner way from getting you into the mood One night and one more time thanks for the memories even though they weren't so great he tastes like you only sweeter
La question était un peu bizarre, bien sûr qu'elle avait un rêve, mais ça ne voulait pas forcément dire que ça pouvait s'accomplir en passant par de grandes études, surtout pour quelque chose comme le Quidditch où, on aura beau dire ce qu'on voudra, le talent jouait quand même en plus de l'entraînement.

« Les écoles de Quidditch coûtent horriblement chères. Il y a bien le système de bourse sportive mais ça implique de partir aux Etats-Unis, mais je préfère rester avec mes parents. Ma mère vit déjà mal le fait que mes deux grands frères n'habitent plus à la maison, ni même dans le monde moldu... Prendre une année sabbatique pour gagner un peu d'argent et ensuite éventuellement aller dans une école me parait bien, surtout que les sélections de Quidditch pour certaines équipes se font directement sur le terrain plutôt que sur un CV. »

En tout cas, pour l'équipe qu'elle visait, c'était surtout ça, et il faut dire que leur caractère et le fait que les Harpies de Holly Head ne recrutaient que des femmes, elle était certaine qu'elle finirait un jour par y rentrer. Il fallait juste persévérer et attendre le bon moment, quand un des joueuses actuelles prendrait sa retraite ou décidait de changer de carrière.

Astrid sourit légèrement quand Kalev parla de lui piquer son job, mais elle secoua la tête.

« Non, je pense que je fais trop peur aux enfants pour ça, et puis c'est hors de question que je fasse le ménage pour quelqu'un, même si je suis payée. Je pensais plus à quelque chose comme vendeuse en boutique ou pourquoi pas cuisinière dans un restaurant,barista, ce genre de chose. »

Évidemment dans l'idéal un métier en rapport avec le Quidditch mais à part éventuellement vendre des tickets, vendre des places ou préparer à manger pour les équipes... Elle n'était pas sûre que c'était le meilleur moyen de se faire bien voir, au contraire.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Spring is in the air •• Kalev - Page 2 Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev - Page 2 Empty
Mar 30 Aoû - 13:55
C'était bien parce que les équipes recrutaient directement sur le terrain que les chances de Kalev auraient été nulles de se lancer dans une carrière sportive. Orion avait le talent. Pas lui. Il jouait pour le plaisir, pas pour le progrès. Il admirait son frère, et il admirait Astrid, de se sentir assez bons et assez braves pour vouloir se dédier à quelque chose d'aussi compliqué. La Gazette du Sorcier en parlait : tous les ans, des jeunes déçus de ne pas avoir trouvé de place dans une équipe décidaient d'abandonner le Quiditch et de trouver un quelconque autre emploi.

- Peut-être qu'un jour, tu te retrouveras sur le même terrain que mon frère, rit Kalev. En alliée ou en adversaire. Si tu toques aux bonnes portes, tu pourrais t'entraîner avec lui tous les jours. Plus besoin de moi pour obtenir un autographe.

Ceci étant dit, si jamais Astrid venait vraiment à fréquenter Orion de manière aussi intensive, Kalev doutait fortement qu'elle désire à nouveau un autographe. Orion était sympathique à admirer de loin, mais beaucoup moins cool quand on le connaissait de près. Il fallait être au minimum son petit frère pour continuer à l'aimer malgré ses nombreux défauts.

Kalev prit entre ses doigts l'avant-dernière des pâtisseries qu'il avait amené et la mangea mollement. C'était fatigant d'avoir à penser à l'avenir et à où aller et quand y aller. C'était pour ça que Kalev n'avait jamais eut hâte de grandir. C'était pour ça aussi qu'il s'amusait à donner à ces petits jeunes protégés du bon temps sans se préoccuper de quoi que ce soit. Le but d'une bonne nounou, c'était que les petits passent une bonne journée.

- Quand tu seras devenue une grande joueuse, c'est à toi qu'on demandera des autographes. Et c'est de toi dont on parlera dans les journaux. C'est plutôt pas mal quand on y pense.

A condition d'aimer la célébrité, bien sûr, mais ça faisait partie des petites contraintes qui allaient de pair avec un bon jeu. Orion n'avait pas échappé à la célébrité en dépit de son caractère, alors ça ne manquerait pas pour Astrid non plus, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Spring is in the air •• Kalev - Page 2 Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Spring is in the air •• Kalev

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La place universelle :: Les boutiques & commerces
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥