Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Spring is in the air •• Kalev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Spring is in the air •• Kalev - Page 3 Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev - Page 3 Empty
Sam 1 Oct - 15:25
Kalev ∞ Astrid
I only think in the form of crushing numbers in hotel rooms collecting pages of lovers just get me out of my mind I'll get you out of those clothes I'm a liner way from getting you into the mood One night and one more time thanks for the memories even though they weren't so great he tastes like you only sweeter
Astrid n'était pas si certaine qu'elle jouerait un jour contre ou avec Orion, elle était parfaitement au courant du nombre de joueurs qui voulaient avoir une carrière professionnelle dans le Quidditch, et combien seule une poignée était retenue à chaque fois. D'ailleurs, dans son ancienne équipe, elle était peut-être la seule à sérieusement poursuivre cette voie, ce qui était un peu triste.

« Peut-être, qui sait ? Rien n'est encore joué. Si ça se trouve je vais finir par avoir une carrière misérable où je ne serai pas heureuse parce que j'étais trop ambitieuse et exigeante quant à ce que je veux faire. Enfin, j'espère que ça ne m'arrivera pas. »

C'était, peut-être, le seule soucis de l'ambition, quand on avait les yeux plus gros que le ventre, on finissait déçu. C'était peut-être pour ça que les Poufsouffles étaient souvent heureux, ils n'attendaient pas énormément de la vie et la vivait au jour le jour sans trop se poser de question. Enfin, de manière général, mais elle avait un peu l'impression que ça correspondait au moins à Kalev.

Quand elle eut fini sa boisson et de manger des sucreries, elle s'essuya les mains sur une serviette et soupira.

« Ca te dit qu'on sorte ? C'est juste dommage de rester à l'intérieur alors qu'il ne fait pas trop moche dehors. »

La journée était loin d'être finie, et puisqu'elle comptait lui monopoliser le reste, autant commencer à bouger. Une fois qu'elle aurait un travail, ce serait plus compliqué après tout.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Spring is in the air •• Kalev - Page 3 Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev - Page 3 Empty
Jeu 27 Oct - 13:02
Le soudain pessimisme d'Astrid fit hausser les sourcils à Kalev. Pourquoi envisager le pire ? Pourquoi songer à cette possibilité ? C'était contre-productif. Et puis, quand on se donnait les moyens, on pouvait toujours réussir à obtenir la vie convenable dont on rêvait. Il était vrai que ça prenait parfois un peu de temps, mais c'était possible. Non ?

Distrait par son offre de sortir, Kalev ne rebondit pas sur ces pensées maussades, mais il ne doutait pas qu'elles continueraient de le travailler un peu et qu'il allait prendre soin de lui demander régulièrement si ça allait.

- Bonne idée, oui ! Une idée de ce que tu as envie de faire ?

En attendant sa réponse, inutile de rester planter là. Kalev se leva et suivit Astrid dehors, où la foule continuait d'arpenter les rues. Il y avait toujours tellement de monde, à Londres, que Kalev ne s'y sentirait probablement jamais vraiment chez lui.

- Tu sais quoi ? Si j'avais été plus intelligent, j'aurais fini prof à Poudlard. Ou concierge, si la place était libre.

Il n'en démordait pas : Poudlard était le meilleur endroit au monde. On avait beau lui dire que c'était juste le temps qu'il s'habitue, lui, il savait que Poudlard aurait toujours une grande place dans son coeur. C'était la maison.

- Tiens, t'aurais pas envie de reprendre le travail de ta tante, si tu ne peces pas dans le Quidditch ? C'est chouette aussi d'enseigner ce qu'on aime aux autres, non ?

Kalev avait adoré initier son cousin au Quidditch. Et jouer. Et être l'assistant de l'Erudit ; et les repas dans la Grande Salle, et les siestes dans le parc, et se perdre dans les couloirs. Il fallait qu'il arrête d'y penser, le mal du pays allait encore le frapper.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Spring is in the air •• Kalev - Page 3 Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev - Page 3 Empty
Lun 19 Déc - 18:25
Kalev ∞ Astrid
I only think in the form of crushing numbers in hotel rooms collecting pages of lovers just get me out of my mind I'll get you out of those clothes I'm a liner way from getting you into the mood One night and one more time thanks for the memories even though they weren't so great he tastes like you only sweeter
Astrid haussa les épaules, elle n'avait pas vraiment de préférence, ils avaient déjà fais les boutiques et s'étaient désaltérés en mangeant un peu, ils pouvaient se balader un peu avant de rentrer. Il ne manquait pas d'activités à Londres.

« On peut se promener, aller dans un parc. Aller voir des boutiques qui vendent autre chose que des vêtements... Il y a sûrement des expositions aussi, ou des pièces de théâtre, si vraiment tu as le temps. »

Tout lui allait, elle n'était pas vraiment pressée de rentrer, il faisait encore beau et assez tôt, et ça ne faisait pas si longtemps qu'ils étaient dehors. Et en plus une fois ces vacances terminées, elle aurait probablement trouver un travail, donc adieu les vacances de deux semaines et bonjour les congés limités à l'année.

L'idée d'un Kalev professeur la fit rire. Etant donnés que tous les professeurs de Poudlard étaient tarés à plus ou moins grande échelle, ça ne l'étonnait pas vraiment.

« Pourquoi être concierge quand tu pourrais être professeur ! Tu ferais un très bon Carthaigh ou Waltham. Il y avait une matière dans laquelle tu étais plus doué qu'une autre ? »

L'idée de reprendre la travail de sa tante ne lui avait jamais traversé l'esprit, alors Astrid eut l'air assez étonnée. Déjà parce que d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Holly avait toujours été professeur de Quidditch, et qu'il n'y avait pas meilleure qu'elle. Et ensuite, parce que même si elle avait été capitaine pour une équipe, ça avait été plus naturel qu'une responsabilité.

« Je ne sais pas. Je ne pense pas que je sera à la hauteur. Serpentard n'a pas gagné la coupe cette année. J'ai marqué le plus de but c'est trois dernières années en étant capitaine mais... Je n'ai pas vraiment eu d'échos de mes joueurs. Enfin, ils ne m'ont pas vraiment dis que j'étais un bon capitaine ni quoique ce soit. Et puis... mes méthodes n'étaient pas très éthiques et responsables on va dire. »

Elle n'était pas sûre qu'un professeur pouvait envoyer des beuglantes à ses élèves pour les motiver à donner de l'argent aux coffres de Quidditch, pour ne citer qu'un exemple.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Spring is in the air •• Kalev - Page 3 Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev - Page 3 Empty
Dim 25 Déc - 21:20
Kalev grimaça. Il n'était pas très fan de théâtre. Parce qu'il aimait beaucoup la poésie, on pensait parfois à tort qu'il aimait tout lire, et lisait beaucoup, mais c'était plutôt le contraire. Lire avait tendance à l'ennuyer, et peu de genres et d'histoires le captivaient réellement. Le théâtre était le pire de tous. Et du coup, même voir une pièce plutôt que de la lire, ça avait tendance à le refroidir un peu.

- Si ça te dérange pas, je préfère le parc. Ou, ouais, une autre boutique. Quoi ? Bonne question. A part le Quidditch et les animaux, Kalev n'avait pas de grands intérêts... oh. Genre l'animalerie, réalisa-t-il. J'ai envie de voir des bébés furets.

Jupiter avait beau être le furet le plus mignon du monde, il n'était plus tout petit, comme lorsqu'il l'avait obtenu. Et il devait avouer songer depuis quelques temps à adopter un autre furet. Il avait besoin de présence avec lui, et il avait largement le temps - et l'amour - pour s'occuper d'un deuxième furet. Regarder, dans tous les cas, ne tuerait personne.

Leur destination statufiée, Kalev se concentra de nouveau sur la conversation. Il était un peu décontenancé par les comparaisons d'Astrid.

- Le prend pas mal, mais Carthaigh et Waltham ont jamais été mes préférés. Si je devais être un prof, je pense que je préfère être quelqu'un comme l'Erudit, qui te donne envie de faire des efforts et qui t'écoute toujours. Ou un Lovecraft. Je sais que personne l'aimait, et franchement il me fichait les chocottes, mais c'était un type vachement intéressant, je trouve.

Il était sensible à la poésie, lui aussi, après tout. Pas quelque chose qu'on imaginait quand on voyait sa tête. Kalev garda cette information pour lui. Même si Lovecraft n'était plus son professeur, et ne pouvait guère lui faire de mal, Kalev préférait reste prudent et emporter ce secret dans sa tombe.

- Mais sinon, mon truc, c'était plutôt les métamorphoses, ouais. Et j'étais pas si mauvais en sortilèges, même si la notation d'Emerald disait le contraire. Le prend pas mal, mais ton directeur de maison est plus fait pour être gardien d'Azkaban que prof.

Durant ses jeunes années, Kalev était terrorisé par Emerald. Puis avec le temps, il s'était habitué. Plus ou moins. Mieux valait en rire qu'en pleurer, comme on disait. Au moins, il n'avait jamais mis sa menace de le faire nourrir les sombrals avec des furets morts à exécution. Il l'aurait vraiment mal vécu.

- D'aileurs, dis-toi que tu pourras jamais être moins éthique et responsable qu'Emerald. Ou Stathos. Ou même Mantis, ça a beau être ma directrice, elle est pas non plus toujours un bel exemple.

Astrid ne pouvait décemment pas faire pire que ce trio. A moins de se transformer en mage noire assoiffée de pouvoir et aigrie. Et encore.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Spring is in the air •• Kalev - Page 3 Vide

MessageSpring is in the air •• Kalev - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Spring is in the air •• Kalev

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La place universelle :: Les boutiques & commerces
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥