Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

le deux minutes ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60  Suivant

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



le deux minutes ϟ - Page 54 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 54 Empty
Mer 17 Fév - 20:12
quelle heure est-il ? 20:08
comment es-tu habillé(e) ? énorme tshirt beige sponsorisé par bioderma
tu écoutes ? le full gameplay de firewatch par pewds qui fait 2h et qui est vraiment très cool. ça me manque quand il fait des let's play un peu longs et où on a l'impression de parler et de rire avec lui, contrairement à des gameplays un peu cons (mais je suis peut-être pas sa target audience)
tu penses à je suis trop/très confiante parce que j'ai l'impression d'avoir une intuition supernaturelle, mais c'est ce genre de sentiment de merde qui me bite in the ass à la fin. je suis aussi en train de flirter activement avec le petit rond vert d'un mec connecté sur fb en même temps que moi
envie de : devenir un robot productif ou bien m'endormir pendant quelques décennies. faire du sport aussi, et profiter de paris. commander un uber ?
tu parles à ma bestou sur snap
tu as fait quoi avant ? j'ai rédigé plan + problématique + sous-parties du sujet " le rôle des femmes dans la société au xx siècle "
que vas-tu faire après ? finir firewatch, estimer l'étendue des dégâts, faire un câlin à ma petite soeur
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? j'aimerais bien faire un peu plus d'art parce que je sais que c'est ce qui me fait du bien mais je ne m'en donne pas le temps
un truc à ajouter ? galatea je sens tes impulsions de studyblr et ça me rend toute joie!!! je suis le tag sur #tumblr depuis tellement longtemps et c'est trop motivant ptn. je me suis mis à dessiner des petites bannières partout maintenant
heure actuelle ? 20:11 (je suis trop jalouse à chaque fois de remplacer les heures des autres, plus matinales jsp pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/

Unité
& sorcier



Alwin Blair
Alwin Blair
Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2015



le deux minutes ϟ - Page 54 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 54 Empty
Mer 17 Fév - 21:49
quelle heure est-il ? 21h47
comment es-tu habillé(e) ? Pyjama comme tous les soirs.
tu écoutes ? Caravan Palace - Lone Digger
tu penses à samedi, demain mon contrôle de Phonologie, dimanche, dimanche 28.
envie de ETRE SAMEDI. ET VENDREDI AUSSI.
tu parles à Personne.
tu as fait quoi avant ? rp avec Marwin.
que vas-tu faire après ? Ecouter de la musique, attendre mon copain.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? REV...mon on a compris /sbaf/
un truc à ajouter ? ///
heure actuelle ? 21h48


Code:
[size=11][color=#8FBC8F][b]quelle heure est-il ?[/b][/color]
[color=#8FBC8F][b]comment es-tu habillé(e) ? [/b][/color]
[color=#8FBC8F][b]tu écoutes ? [/b][/color]
[color=#8FBC8F][b]tu penses à[/b][/color]
[color=#8FBC8F][b]envie de[/b][/color]
[color=#8FBC8F][b]tu parles à[/b][/color]
[color=#8FBC8F][b]tu as fait quoi avant ?[/b][/color] 
[color=#8FBC8F][b]que vas-tu faire après ?[/b][/color]
[color=#8FBC8F][b]qu'est-ce que tu t'es promis de faire ?[/b][/color]
[color=#8FBC8F][b]un truc à ajouter ?[/b][/color]
[color=#8FBC8F][b]heure actuelle ?[/b][/color]  [/size]
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Napoléon Desrosiers
Napoléon Desrosiers
Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2015



le deux minutes ϟ - Page 54 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 54 Empty
Jeu 18 Fév - 13:47
quelle heure est-il ? 13:32
comment es-tu habillé(e) ? jupe mauve + pull gris à fleurs (un peu comme Deborah s'habillerait)
tu écoutes ? ma prof qui parle
tu penses à que j'aurai pas du venir à ce cours
envie de partiiiiiir
tu parles à personne. Solo in the amphi
tu as fait quoi avant ? mangeeer
que vas-tu faire après ? trouver une listes de principes pour une évaluation soutien des apprentissages
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? éteindre ma tablette
un truc à ajouter ? ma copine m'à lâché je suis seule pour ces deux affreuses heures
heure actuelle ?
13:42
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Galatea Waltham
Galatea Waltham
Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2016



le deux minutes ϟ - Page 54 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 54 Empty
Jeu 18 Fév - 16:23
quelle heure est-il ? 16h20
comment es-tu habillé(e) ? Chemise vert canard un peu opaque avec leggings.
tu écoutes ? Dearly Beloved de Kingdom Hears qui tourne dans la chambre de ma coloc.
tu penses à CETTE P*TAIN DE JOURNEE.
envie de Me mettre en pyj, me rouler en boule et pleurer en espérant mourir et aller au paradis.
tu parles à Personne. Cielle est pas là. (TU ME MANQUES.)
tu as fait quoi avant ? J'étais retournée encore au magasin pour acheter des foutues cartouches d'encre parce que les Parker marchent pas dans ce foutu stylo "Smiley World" (je t'en foutrai des smileys)
que vas-tu faire après ? Réviser.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Cf la to do list.
un truc à ajouter ? I HATE GERMANY.
heure actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 54 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 54 Empty
Ven 19 Fév - 9:39
quelle heure est-il ? 09:36
comment es-tu habillé(e) ? pyjama et couette
tu écoutes ? les OST de CITT
tu penses à des rps, le fait que j'ai pas envie de bosser ni de sortir aujourd'hui
envie de dormir, voir des gens, voyager
tu parles à kathy puis faut que je réponde à d'autres
tu as fait quoi avant ? j'ai changé les couleurs du 2"
que vas-tu faire après ? je sais pas trop encore !
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? il faut que j'aille vers midi rejoindre ma pote à la fac pour lui donner ses cours de maths que je lui avais empruntés
un truc à ajouter ? j'ai froid. et les photos de russie que mon pote coréen m'a envoyées sont genre magnifiques
heure actuelle ? 09:39



Code:
[size=11][color=#F0BCE1][b]quelle heure est-il ?[/b][/color]
[color=#D6C6F5][b]comment es-tu habillé(e) ?[/b][/color]
[color=#BEC6F2][b]tu écoutes ?[/b][/color] 
[color=#9CE0E6][b]tu penses à[/b][/color]
[color=#A0E4B9][b]envie de[/b][/color]
[color=#ECD5A3][b]tu parles à[/b][/color]
[color=#EEC0B9][b]tu as fait quoi avant ?[/b][/color]
[color=#EEB9CE][b]que vas-tu faire après ?[/b][/color]  
[color=#D6C6F5][b]qu'est-ce que tu t'es promis de faire ?[/b][/color]
[color=#BEC6F2][b]un truc à ajouter ?[/b][/color]
[color=#9CE0E6][b]heure actuelle ?[/b][/color] [/size]
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Alexus St John
Alexus St John
Messages : 167
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2016



le deux minutes ϟ - Page 54 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 54 Empty
Ven 19 Fév - 10:34
quelle heure est-il ? 10:31
comment es-tu habillé(e) ? sweat a capuche et jean.
tu écoutes ? kedal
tu penses à comment je vais tourner l'histoire de choupinet
envie de : ....Tirer les tasses de Londres *soon*
tu parles à : personne
tu as fait quoi avant ? minigames et cours de grammaire
que vas-tu faire après ? aller au crous?... %ais j'ai pas mal de temps avant donc. Je sais pas? Des fiches d'arrêt si j'ai la foi. Ou réviser.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? commencer l'histoire de choupinet, envoyer un mp et quoi qu'il arrive ne pas succomber a la tentation de sécher le cours du prof-bourré-ou-on-fout-pas-grand-chose
un truc à ajouter ? j'ai une prof absente trois semaine c'est chaud, elle rattrape toujours toutes ses absences je sens les semaines des abysses de l'enfer arriver.
heure actuelle ?10:34
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Deborah Bolton
Deborah Bolton
Messages : 225
Localisation : In a faraway land
Date d'inscription : 31/01/2015



le deux minutes ϟ - Page 54 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 54 Empty
Ven 19 Fév - 10:56
quelle heure est-il ? 10:51
comment es-tu habillé(e) ? Ma nuisette violette avec des zozios rouge et rose.
tu écoutes ? Les infos. Be serious.
tu penses à la putain de soirée de ouf d'hier où je me suis gavée de tapas et où j'ai bu plus d'un pichet de sangria à moi toute seule. En vrai on était 5 donc on a commandé 5 pichets de sangria, et je vous dis pas ce qu'on a bouffé, la putain de note qu'on a laissé, encore que diviser par 5 le prix restait tout à fait raisonnable. mais breeef et après on est allé au karaoké et on s'est pris un giga cocktail qui s'appelle la tortue.
envie de remanger des tapas !!
tu parles à mon frère et ma mère qui sont dans la même pièce.
tu as fait quoi avant ? j'ai lu des chouquettes (sans dec Perseus Solus Alexus et James vous faites grave ma matinée)
que vas-tu faire après ? Je vais faire un café.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Héhé... Vous répondre bien sûr.
un truc à ajouter ? kiakiakiaaa Alexus est amoureuse de Napoléon et Napoléon trouve ça trop dégeu lol
heure actuelle ? 10:56
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 54 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 54 Empty
Ven 19 Fév - 20:27
quelle heure est-il ? 20:24
comment es-tu habillé(e) ? pyjama mais sinon j'étais euh. Jean (bleu) et pull (blanc/gris/noir/rouge je sais pas un mélange bizarre)
tu écoutes ? toujours les mêmes OST de CITT
tu penses à des rps que j'aimerais bien faire, je rêve éveillée, je crois. et aussi à la vie mwahahah.
envie de dormir
tu parles à pas grand monde
tu as fait quoi avant ? j'ai rp
que vas-tu faire après ? rp et tenter de me mettre à JOUR. il me reste que kalev et alié pour être à jour je crois.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? envoyer le colis à ma coréenne (EH OUI, J'AI MON PASSEPORT NOW.)(même qu'il est dégueux haha, enfin ma tête) et même que ma coréenne m'a répondu comme une grosse sale genre ténulle j'ai pas compris xD
un truc à ajouter ? TRALALA je sais toujours pas comment foutre l'adresse qui fait 4 lignes dans un truc demandant 2 lignes
heure actuelle ? 20:27
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Deborah Bolton
Deborah Bolton
Messages : 225
Localisation : In a faraway land
Date d'inscription : 31/01/2015



le deux minutes ϟ - Page 54 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 54 Empty
Dim 21 Fév - 13:41
quelle heure est-il ? 13:32
comment es-tu habillé(e) ? Pantalon noir + pull blanc à motif géométrique noir.
tu écoutes ? Knocking on heaven's door. Parce que hier soir j'ai regardé The Voice (paye ton samedi soir) et y'en a une qui l'a reprise. Du coup j'ai eu envie d'écouter ça ce matin '.'
tu penses à la prochaine soirée, toujours, j'ai trop envie de sortir samedi ! En fait c'est une soirée cagibi parce qu'on va squatter chez une copine, et en général on fait ça dans son cagibi (qui fait cabane au fond du jardin mais eh on est tranquille) et on dort dans le cagibi aussi. Mais entre temps on boitille jusqu'à la boite (et en vrai j'en reviens toujours pas que y'ait une boite dans ce bled)(vraiment je vous jure, c'est Pleaux city quoi)(y'a des images sur google si vous êtes curieux xD)
envie de d'un caaaafé... mais la machine déconne.
tu parles à moi-même et c'est déjà beaucoup.
tu as fait quoi avant ? je jouais à un jeu sur play3 genre je finissais une quête et tout.
que vas-tu faire après ? je vais tester le dernier dragon age.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? je dois encore répondre à Alexus, aujourd'hui en théorie.
un truc à ajouter ? j'ai fini un livre '__' et en soit c'est un exploit. J'en lis plein en même temps du coup je mets toujours trois plombes pour finir un bouquin. Et je vous jure arriver à la dernière page j'étais émue. (en plus il était bien, et poétique comme j'aime ♥)
heure actuelle ? 13:40
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 54 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 54 Empty
Dim 21 Fév - 18:49
quelle heure est-il ? 18:46
comment es-tu habillé(e) ? jean et pull dans les bleus
tu écoutes ? ma mère au loin qui écoute ses messages vocaux et mon chat qui mange et l'eau qui coule du radiateur ou wtf ?
tu penses à comment je vais faire pour rentrer... JE DEVAIS RENTRER CE SOIR QUOI. .. est-ce que je rentre ce soir. ou demain à l'aube. je vais voir les horaires.
envie de vacances !
tu parles à des potes
tu as fait quoi avant ? j'ai regardé ma boite universitaire, checké mes cours et les news sur ww.
que vas-tu faire après ? je sais pas, rp ou me détendre devant un film/une série
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? bosser et voir des potes mais bosser; surtout.
un truc à ajouter ? je suis un peu déçue de ce weekend "retrouvailles de la grande famille" et j'en ai marre d'avoir des idées de lieux ou d'events pour ww, aussi. C'EST PAS SÉRIEUX
heure actuelle ? 18:49 je suis fluff que kalev et deb m'aient répondue
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 54 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 54 Empty
Lun 22 Fév - 11:06
quelle heure est-il ? 11h03
comment es-tu habillé(e) ? Long pull beige et leggings noirs.
tu écoutes ? Là tout de suite, rien du tout.
tu penses à Dans 2 jours c'est la fin de mes exams ici. Enfin. Je prie pour ne pas foirer de matières.
envie de : Manger, mais j'ai presque plus de petit déj et j'ai la flemme d'aller en racheter.
tu parles à : Personne /asociale/
tu as fait quoi avant ? Je me suis habillée pour attendre le proprio qui est censée passer récupérer les clés de ma coloc. Vu qu'il débarque toujours à l'improviste et souvent tôt le matin je me suis levée à 7h pour être parée. Il est toujours pas là.
que vas-tu faire après ? Mettre à jour ma To do list et réviser, encore et toujouts. Peut-être continuer à regarder quelques épisodes de ma série. "Le coeur à ses raisons".
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Réviser, rangers toutes mes fringues dans ma valise et manger un bout.
un truc à ajouter ? J'ai faim et je me sens seule.
heure actuelle ? 11h06
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & boule de fluff



James P. Elton
James P. Elton
Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2015



le deux minutes ϟ - Page 54 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 54 Empty
Lun 22 Fév - 11:46
quelle heure est-il ? 11:42
comment es-tu habillé(e) ? jean et pull et chemise
tu écoutes ? sigeuneol ost part 4 si je traduits bien enfin bref un ost d'un drama qu'il faut que je regarde mais plus vaguement ma playlist
tu penses à euh ma langue que je viens de bruler comme une abrutie
envie de temps temps teeeemps
tu parles à pas grand monde. ma corres, un pote et bref. des gens.
tu as fait quoi avant ? j'ai mangé un je sais pas comment ça se dit en français j'ai plus le mot et je me suis brulée la langue. sinon j'ai fait mes frais et avant j'étais dans le train même qu'il est arrivé en plein milieu de ma réponse pour Deb et j'ai trop la mort d'avoir été coupée dans ma mood
que vas-tu faire après ?  je sais pas, finir la réponse au rp serait bien.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ... bosser. puis voir une pote 1h à la gare jeudi et sortir au musée avec un pote. ... et voir diego.
un truc à ajouter ? JE VAIS JAMAIS AVOIR LE TEMPS.
heure actuelle ? 11:45, étrangement après avoir passé un weekend avec mes parents je me sens triste. je réalise que j'arrive plus à penser à autre chose à 100% que mes études et donc j'arrive pas à tenir des conversations à 100% bref

EDIT : … mes deux personnages/mâles me font mourir de honte.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Alexis E. Brams
Alexis E. Brams
Messages : 47
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2016



le deux minutes ϟ - Page 54 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 54 Empty
Lun 22 Fév - 13:21
quelle heure est-il ? 13h20
comment es-tu habillé(e) ? Pantalon noir et pull trop grand
tu écoutes ? le vrombissement de mon ordinateur
tu penses à J'ai froid.
envie de pas grand chose
tu parles à persooonneuh.
tu as fait quoi avant ? Dormi jusqu'à midi.
que vas-tu faire après ? Vraisemblablement redormir
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? me lever pour aller manger.
un truc à ajouter ? Je suis malaaaaaaaaaade
heure actuelle ?
13:21
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Sandy H. Lindon
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016



le deux minutes ϟ - Page 54 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 54 Empty
Lun 22 Fév - 15:39
Courage Alexis !!!!

quelle heure est-il ? 15h33
comment es-tu habillé(e) ? Jeans beiges, pull noir et blanc, et chaussures noires (je précise pour les chaussures parce que ça fait trois semaines que je les ai achetées et c'est la première fois que je les mets pour sortir /happy)
tu écoutes ? Rien (avant Cro)
tu penses à Sandy dans huit ans, je sais pas, c'est la période. (Il est vachement plus gentil, ça doit être pour ça)
envie de DORMIR, LIRE, VACANCES, FUIR LE STRESS
tu parles à Personne ! Milieu d'aprem comme ça.. urk.
tu as fait quoi avant ? Bossé mon allemand ! C'était chiant.
que vas-tu faire après ? Ranger mon bazar sur ma table à la biblio et décoller pour aller prendre le bus et rentrer à la maison /o/
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Hnn... Finir la correction de mon texte et faire un concours blanc de logique...
un truc à ajouter ? J'ai mal à la tête en ce moment, c'est horrible, je crois que je vais réduire l'ordi /pleure au loin/. Bref, j'avais strictement rien à raconter :DD OH SI, j'ai enfin rendu mon dossier Erasmus Cool.
heure actuelle ? 15h39
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 54 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 54 Empty
Lun 22 Fév - 15:58
quelle heure est-il ? 15:53:55
comment es-tu habillée ? J'ai juste un pull, parce qu'il fait froid.
tu écoutes ? Imogen Heap.
tu penses à Il est presque 16h et je ne sais toujours pas quoi faire de ma journée. J'ai plein de choses que je dois faire et je n'ai pas envie de m'y mettre. J'ai envie de faire plein d'autres choses à la place, et je n'arrive pas à m'y mettre non plus. Il faudrait que je fasse une liste des choses à faire dans la maison. Ou un bullet journal pour me tenir à jour.
envie de D'être espérantophone. Je sais pas faire grand-chose de plus que baragouiner des phrases simples.
tu parles à Mon amie qui vit dans l'Oregon, sur skype. Elle, elle se lève super tôt, il est même pas 7h chez elle.
tu as fait quoi avant ? J'ai mangé, et j'ai chargé la lessive, mais je dois attendre le retour de Juliet pour la lancer, parce qu'iel m'a pas donné toutes ses affaires de travail.
que vas-tu faire après ? Organiser ma journée? Faire des RPs et des trucs sur le forum de manière un peu chaotique? Ranger la maison? Je sais pas trop...
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? D'être contente de ma journée :)
un truc à ajouter ? J'ai un peu hâte que l'hiver se finisse.
heure actuelle ? 15:59:08
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


le deux minutes ϟ - Page 54 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 54 Empty
Revenir en haut Aller en bas

le deux minutes ϟ

Page 54 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥