Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

le deux minutes ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60  Suivant

Unité
& sorcier



Alwin Blair
Alwin Blair
Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2015



le deux minutes ϟ - Page 55 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 55 Empty
Lun 22 Fév - 22:35
quelle heure est-il ? 22h32
comment es-tu habillé(e) ? Habillée et ma robe de chambre rouge.
tu écoutes ? Caravan Palace - Midnight.
tu penses à demain mes deux contrôles, mercredi un autre contrôle, je me demande si vendredi on va avoir un contrôle en littérature comparée, jeudi deadpool avec mon copain <3, samedi, dimanche, et toute la semaine prochaine.
envie de ETRE JEUDI OU SAMEDI OU DIMANCHE.
tu parles à mon copain par sms. Il est triste parce que j'ai pas chanté avec lui aujourd'hui. Maiiiiis. Je chante mal comparé à lui ;w;.
tu as fait quoi avant ? écouté de la musique.
que vas-tu faire après ? écouter de la musique, lire des rp, dodo.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Revisions révisions 8D, répondre à Laurence, mercredi promis, pas demain je fini a 19h désolé ;w;
un truc à ajouter ? nop.
heure actuelle ? 22h35


Code:
[size=11][color=#8FBC8F][b]quelle heure est-il ?[/b][/color]
[color=#8FBC8F][b]comment es-tu habillé(e) ? [/b][/color]
[color=#8FBC8F][b]tu écoutes ? [/b][/color]
[color=#8FBC8F][b]tu penses à[/b][/color]
[color=#8FBC8F][b]envie de[/b][/color]
[color=#8FBC8F][b]tu parles à[/b][/color]
[color=#8FBC8F][b]tu as fait quoi avant ?[/b][/color] 
[color=#8FBC8F][b]que vas-tu faire après ?[/b][/color]
[color=#8FBC8F][b]qu'est-ce que tu t'es promis de faire ?[/b][/color]
[color=#8FBC8F][b]un truc à ajouter ?[/b][/color]
[color=#8FBC8F][b]heure actuelle ?[/b][/color]  [/size]
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 55 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 55 Empty
Lun 22 Fév - 22:46
quelle heure est-il ? 22:44
comment es-tu habillé(e) ? pyjama
tu écoutes ? un ost de CITT
tu penses à demain si je vais réussir à me motiver à me lever pour aller bosser
envie de vacances encore et toujours ! de voyager, et que mon pote m'envoie un sms pour fixer la date du musée et si il me dit jeudi je me suicide vu que je suis sensée voir une pote a la gare
tu parles à kalev, une pote que j'ai pas vu depuis un bail; kathy qui répond à moitié.
tu as fait quoi avant ? j'ai envoyé un sms a mon pote mais j'arrive plus à parler bien la france et y'a plein d'anglais dans mon sms il va me prendre pour une tarée comme d'hab quoi
que vas-tu faire après ? euh. jouer j'imagine. ou voir un film. MAIS PAS DORMIR. je veux paaaas affronter la réalité
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? hmmm voyager cet été et passer mon permis... et faut que je m'inscrive au code.
un truc à ajouter ? ludovic est un cas désespéré je crois.
heure actuelle ? 22:46


Code:
[size=11][color=#F0BCE1][b]quelle heure est-il ?[/b][/color]
[color=#D6C6F5][b]comment es-tu habillé(e) ?[/b][/color]
[color=#BEC6F2][b]tu écoutes ?[/b][/color]
[color=#9CE0E6][b]tu penses à[/b][/color]
[color=#A0E4B9][b]envie de[/b][/color]
[color=#ECD5A3][b]tu parles à[/b][/color]
[color=#EEC0B9][b]tu as fait quoi avant ?[/b][/color]
[color=#EEB9CE][b]que vas-tu faire après ?[/b][/color] 
[color=#D6C6F5][b]qu'est-ce que tu t'es promis de faire ?[/b][/color]
[color=#BEC6F2][b]un truc à ajouter ?[/b][/color]
[color=#9CE0E6][b]heure actuelle ?[/b][/color] [/size]
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Galatea Waltham
Galatea Waltham
Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2016



le deux minutes ϟ - Page 55 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 55 Empty
Mar 23 Fév - 8:49
quelle heure est-il ? 8h46
comment es-tu habillé(e) ? Pyjama rose.
tu écoutes ? Un remix d'un OST de One Punch Man
tu penses à Le retour du stress qui te fait te lever tôt sans raison. Je sais pas pourquoi j'ai ouvert les yeux vers 5h30, sans doute mon subconscient qui me dit de réviser plus.
envie de Appeler une femme de ménage pour qu'elle ranger ma chambre.
tu parles à Personne.
tu as fait quoi avant ? Je terminais un strudel aux graines de pavots.
que vas-tu faire après ? Réviser, réviser, réviser, jusqu'à en vomir.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Aller faire les courses une dernière fois pour acheter des feutres + petit déj et réviser la dernière matière.
un truc à ajouter ? Je suis une larve.
heure actuelle ? 8h49
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Sandy H. Lindon
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016



le deux minutes ϟ - Page 55 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 55 Empty
Mar 23 Fév - 14:53
Courage pour tes révisions Tea ;;

quelle heure est-il ? 14h46
comment es-tu habillé(e) ? jeans beige, t-shirt bleu (fuck u winter)
tu écoutes ? le voitures qui passe
tu penses à mon permis, j'ai la boule au ventre, ça m'énerve et ça m'épuise.
envie de dormir, rentrer. J'en ai déjà assez des cours. Ca me fatigue 'y aller, j'ai plus aucune motivation et bordel, c'et fatiguant de n'avoir envie de rien, juste de me mettre dans mon fauteuil et d'écrire de jolis rps, j'en ai plein à faire de bien en plus ** (enfin,je dis ça, je les compte tous, Edgar inclu)(gosh, je vous aime tellement avec vos rps, ça fait des siècles que je n'ai pas pris autant de plaisir sur un forum et autant dans la durée !)
tu parles à Des geeens. ♥ huhu
tu as fait quoi avant ? Commencé un rp ! que je n'ai pas fini, mais ce n'est pas grave ! ce soir !
que vas-tu faire après ? aller en cour d'allemand (arg FLEMME)(je veux pas y aller)
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? RP, apprendre les vérifs extérieur pour le permis
un truc à ajouter ? I'M LATE AAAH.
heure actuelle ?14h53
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
Survivant du royarcèlement



Perseus Kashirin
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015



le deux minutes ϟ - Page 55 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 55 Empty
Mar 23 Fév - 15:01
Quelle heure est-il ? 14:58
Comment es-tu habillé(e) ? Jogging pull la totale
Tu écoutes ? Téléphone, Serrez
Tu penses à :
Envie de :
Tu parles à : Une amie par sms
Tu as fait quoi avant ? Glandé
Que vas-tu faire après ? Feuilleter mon cahier pour faire genre que j'ai pas non plus rien fait, et aller rater mon rattrapage
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ?
Un truc à ajouter ? Je poste pour le combo des gens qui se traînent sous le poids des cours rofl
Heure actuelle ? 15:01
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & boule de fluff



James P. Elton
James P. Elton
Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2015



le deux minutes ϟ - Page 55 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 55 Empty
Mar 23 Fév - 20:19
quelle heure est-il ? 20:17
comment es-tu habillé(e) ? pyj' pour changer
tu écoutes ? le bruit extérieur, j'ai encore la musique de ma série en tête
tu penses à cette-même série qui est définitivement trop bien et que je vais mourir en attendant le prochain ep
envie de voir mon travail se faire tout seul, et euh. avoir des nouveaux rps.
tu parles à une pote mais je crois que je l'ai vexée :/
tu as fait quoi avant ? j'ai regardé l'ep 10 de mon drama, mais je suis en train de mourir à me dire qu'il en reste sans doute plus que 6 donc 3 semaines omg.
que vas-tu faire après ? je sais pas. ai-je mis mon réveil pour demain ?
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ... bosser demain.
un truc à ajouter ? j'ai pas vraiment faim mais j'ai envie de manger. ou comment devenir une grosse patate mwahahah.
heure actuelle ? 20:19
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 55 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 55 Empty
Mar 23 Fév - 21:44
quelle heure est-il ? 21:39:38
comment es-tu habillé(e) ? Je suis en pyjama, j'ai fait une sieste.
tu écoutes ? Juliet regarde la télé sur son ordi.
tu penses à Le peanut butter et le chocolat, c'est bon!
envie de RP! Mais je suis claquée en ce moment, et j'ai l'impression de ne rien écrire de bien.
tu parles à Sandy.
tu as fait quoi avant ? J'ai répondu à Sandy et ensuite je me suis inquiétée parce que j'avais peur que ça lui déplaise. Mais ça va.
que vas-tu faire après ? Finir mon diner, et puis étendre la lessive avant ce soir.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Rien, très honnêtement. Cette journée m'a vidée, mais elle se termine bien.
un truc à ajouter ? J'aimerai bien avoir l'énergie de faire des recettes un peu plus complexes pour les diners! En ce moment, je mange juste des patates. Mais c'est bon aussi les patates.
heure actuelle ? 21:44:24
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 55 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 55 Empty
Mer 24 Fév - 17:25
quelle heure est-il ? 17:23
comment es-tu habillé(e) ? short et t-shirt vert
tu écoutes ? les OST de CITT
tu penses à ce droit que je dois faire
envie de JE NE SAIS PAS JUSTEMENT. non je suis juste angoissée de pas bosser en vrai mais je sais que je veux pas bosser
tu parles à pas grand monde, des potes
tu as fait quoi avant ? j'ai rp pour kalev
que vas-tu faire après ? surement ne pas bosser et ruiner ma vie.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ne pas ruiner ma vie, et FAIRE MON DROIT PSDOVJSDPOJVPODFJVPDFJO. purée j'ai regardé le machin je suis tombée dans les pommes quoi. JE VEUX PAS. mais JE DOIS POURQUOI ;____; ... et aller à la poste pour poster mon colis pour la corée du sud. mais j'ai peur que ça se perde. et faire les courses et aller à la poste avant la fin du mois pour que ça rentre dans mes frais de février et WTF
un truc à ajouter ? ET WTF je disais, la chanson ou plutôt l'ost qui vient de passer vient trop de me perturber je me souvenais pas que la musique finissait comme ça en TDUDUDUM j'ai cru que c'était une pub sérieux
heure actuelle ? 17:25 je suis lente
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alwin Blair
Alwin Blair
Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2015



le deux minutes ϟ - Page 55 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 55 Empty
Jeu 25 Fév - 9:39
quelle heure est-il ? 9h37
comment es-tu habillé(e) ? pyjama robe de chambre.
tu écoutes ? rien
tu penses à cet aprem deadpool, j'espère que le cadeau pour la saint valentin plaira à mon copain, samediiiii salon du fantastique (et la on va là bas et : plus de billet 8D), dimanche, toute la semaine prochaine.
envie de être la semaine prochaine, samedi
tu parles à personne.
tu as fait quoi avant ? déjeuné, regarder une video sur youtube, grapher pour Louis.
que vas-tu faire après ? prendre ma douche, m'habiller, partir à la fac, glander un peu à saint lazare vu que j'ai cours a 11h40 8D
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Rév
un truc à ajouter ? Deadpool est bien ?
heure actuelle ? 9h39
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 55 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 55 Empty
Ven 26 Fév - 11:03
quelle heure est-il ? 10:56:31
comment es-tu habillé(e) ? robe grise, gilet noir
tu écoutes ? mes collègues qui parlent (pour une fois qu'ils parlent omg) et dans une oreille try everything de Shakira (j'avais écrit sharkira je suis sûre que ça peut donner lieu à une image mentale fabuleuse)
tu penses à ma première soirée de la semaine sans courir partout, ça va être étrangement calme mais je vais pouvoir faire des trucs
envie de ne pas rater l'infusion de mon thé (c'est la pause thé)
tu parles à ma collègue, j'avais oublié qu'on va manger dehors ce midi mais c'est cool, quota social de la journée
tu as fait quoi avant ? je me suis pris le chou avec ce @#!$ de système d'encodage dans le catalogue de la bibli, je fais tout bien et je me prends ERREUR SYSTEME dans la face -_- ce truc pue et je vais devoir l'utiliser environ 250x sur le mois qui vient, j'ai hââââte.
que vas-tu faire après ? boire mon demi-litre de thé pour me calmer et me remettre à me battre avec le dragon (j'ai pas beaucoup dormi cette nuit ça aide pas)
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? nettoyer la litière du chat, c'est comique d'ailleurs, avec notre attitude à la maison hier j'ai demandé à mon copain d'acheter de la litière j'avais l'impression de lui demander d'acheter des pampers pour le bébé (je crois qu'on est les seuls débiles à appeler le chat "poussin") (et je crois qu'il déteste ça, ça le blesse probablement dans sa félinité) (m'enfin depuis qu'il zone dans le canapé H24 ça vire en "coussin" ce qui est... raisonnablement plus acceptable, on va dire)
un truc à ajouter ? J'AI PEUT-ÊTRE DU BOULOT POUR DEUX ANS ! Si tout va bien. Mon patron essaye de me trouver une place pour un an supplémentaire, et on est qu'en février. J'aime bien mon patron.
heure actuelle ?
11:03:19
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 55 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 55 Empty
Ven 26 Fév - 11:56
quelle heure est-il ? 11:53
comment es-tu habillé(e) ? short et t-shirt et écharpe
tu écoutes ? rien, les voitures et je sais pas quoi qui sonne à côté et qui est hyper aigu.
tu penses à mes cours, ma vie, pourquoi les bons dramas sortent toujours en fin décembre et en fin février. aka fin février le moment ou la flemme essaie de me reconquérir
envie de finir mon boulot
tu parles à personne, je dois répondre à des amis
tu as fait quoi avant ? j'ai regardé un nouveau drama qui justement a l'air cool.
que vas-tu faire après ? je sais pas encore; j'ai envie de rp avec élise et pas envie de bosser mais je sais que si je fais pas mon boulot today je suis morte. OMG OMG MINCE. j'ai OUBLIÉ J'AI UN TRUC PRÉVU DEMAIN SOIR. purée on est vendredi les gars je vais mourir
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? faire mon droit, bosser; quoi. et m'y tenir. AH ET. commencer à mincir. lol.
un truc à ajouter ? je déteste, mais alors je DÉTESTE ne pas avoir pour pour une semaine. c'est PAS des vacances en plus, c'est une semaine de révision que j'ai totalement foiré; et je DETESTE les "fausses" vacances par dessus tout. bordel laissez-nous que les vacances d'été, c'est pas comme si on avait autre chose anyway. comme ça on perd pas NOTRE FUCKIN' RYTHME. et à la place donnez nous une semaine de cours SANS TD À PRÉPARER je demande pas plus quoi. ;;
heure actuelle ? 11:56
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Peggy Renner
Peggy Renner
Messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2015



le deux minutes ϟ - Page 55 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 55 Empty
Ven 26 Fév - 13:35
quelle heure est-il ? 13:25:35
comment es-tu habillée ? Je viens de me lever, en fait.
tu écoutes ? Une chanson sur les quarks qui est plutôt cool. Strange charm : a song about Quarks C'est assez hypnotisant je trouve.
tu penses à J'ai les jambes fatiguées. Je trouve ça très étrange, un peu comme si j'avais plein de courbatures alors que j'ai rien fait du tout ces jours-ci. J'ai passé ma vie à gambader dans la nature et à rester debout sur mes jambes dix heures de suite, j'ai eu des boulots bien physiques et je tenais sans problèmes. Mais depuis que je suis à la maison c'est comme si j'étais fatiguée pour rien.
envie de Ne pas avoir à sortir aujourd'hui! Mais c'est à cause de ce genre d'envies que je me retrouve avec rien à manger à la maison XD Faut que je fasse des courses.
tu parles à Mea meilleur-e ami-e, et Juliet.
tu as fait quoi avant ? Un peu rien, je me suis mise à jour sur mes forums et mes sites internet (j'ai lu tout ce qu'il y avait de nouveau à lire).
que vas-tu faire après ? ...Un café et un petit déj ?
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? J'aimerai bien réussir à mettre à jour des RPs qui attendent depuis super longtemps. Et puis les courses aussi.
un truc à ajouter ? On est presque en mars, et il s'est rien passé de notable dans ma vie depuis le début de l'année. J'ai l'impression que tout est devenu tout tranquille!
heure actuelle ? 13:34:49
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alwin Blair
Alwin Blair
Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2015



le deux minutes ϟ - Page 55 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 55 Empty
Ven 26 Fév - 18:23
hquelle heure est-il ? 18h19
comment es-tu habillé(e) ? sweat à capuche gris, jean.
tu écoutes ? rien
tu penses à Demain (aussi bien matin 9h, on verra si je prend un traitement pour ma thyroïde, demain matin 10h30 ou 11h Salon du fantastique o/, le soir), dimanche et toute la semaine prochaine suikhqsrhj. Heu aussi mon dossier à rendre pour heu avant mes vacances d'avril DONC avant ma semaine de révision DONC je dois me bouge le cul pour trouver une personne a interviewer.
envie de ETRE DEMAIN (pas 9h du matin mais après !!!!)
tu parles à nobody pour le moment.
tu as fait quoi avant ? J'ai mis des icons de mes liens sur la fiche de lien de marwin.
que vas-tu faire après ? Lavage de tête.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? REV. Okay bon maggle. A part ça rien xD
un truc à ajouter ? En fait c'est pas une semaine de vacances (ta raison Elise), trop de trucs quoi à faire ><.
heure actuelle ? 18h22


Code:
[size=11][color=#8FBC8F][b]quelle heure est-il ?[/b][/color]
[color=#8FBC8F][b]comment es-tu habillé(e) ? [/b][/color]
[color=#8FBC8F][b]tu écoutes ? [/b][/color]
[color=#8FBC8F][b]tu penses à[/b][/color]
[color=#8FBC8F][b]envie de[/b][/color]
[color=#8FBC8F][b]tu parles à[/b][/color]
[color=#8FBC8F][b]tu as fait quoi avant ?[/b][/color] 
[color=#8FBC8F][b]que vas-tu faire après ?[/b][/color]
[color=#8FBC8F][b]qu'est-ce que tu t'es promis de faire ?[/b][/color]
[color=#8FBC8F][b]un truc à ajouter ?[/b][/color]
[color=#8FBC8F][b]heure actuelle ?[/b][/color]  [/size]
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



le deux minutes ϟ - Page 55 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 55 Empty
Ven 26 Fév - 19:48
quelle heure est-il ? 19:43
comment es-tu habillé(e) ? tshirt blanc, short noir
tu écoutes ? midnight to monaco
tu penses à ahah trop comblée pour penser
envie de sortir de la phase 'character development' et entrer dans 'plot progression' là
tu parles à engueulade sur une conversation de groupe pour un cadeau groupé
tu as fait quoi avant ? j'ai répondu à un snap
que vas-tu faire après ? planifier demain, zoner sur facebook tellement ça fait longtemps
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? KEEP COOL et arrêter d'annuler des sorties
un truc à ajouter ? retour à un régime sans stress donc j'ai le temps pour des lectures recréatives ce qui est vraiment très cool
heure actuelle ? 19:48 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/

Unité
& sorcier



Alwin Blair
Alwin Blair
Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2015



le deux minutes ϟ - Page 55 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 55 Empty
Dim 28 Fév - 13:17
quelle heure est-il ? 13h15
comment es-tu habillé(e) ? pyjama encore
tu écoutes ? rien
tu penses à la semaine prochaine, mon contrôle mercredi à la rentrée, mon dossier à rendre avant les vacances.
envie de Avoir mon année.
tu parles à Je dois répondre à L. depuis 11h du matin, W. depuis 12h.
tu as fait quoi avant ? glander sur le forum en invité.
que vas-tu faire après ? Doudouche, imprimer mon billet pour ce soir lol (la fille qui s'y prend à la dernière minute), manger.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? toujours la même chose.
un truc à ajouter ? nop
heure actuelle ? 13h17
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


le deux minutes ϟ - Page 55 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 55 Empty
Revenir en haut Aller en bas

le deux minutes ϟ

Page 55 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥