Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

EVENT II; [OUVERT AUX GRYFFYS & SERPYS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


EVENT II; [OUVERT AUX GRYFFYS & SERPYS] Vide

MessageEVENT II; [OUVERT AUX GRYFFYS & SERPYS] Empty
Lun 3 Fév - 0:08






Aujourd’hui, c’était journée glandage. Depuis le temps qu’il n’avait pas pu se poser tranquillement dans la cour pour lire un bouquin, il le savait, aujourd’hui, ce serait un jour de paix. Où les oiseaux chanteraient, les fées danseraient, tout serait parfait pour son jour de repos. C’est donc avec enthousiasme que le garçon matinal alla choisir un bouquin à la bibliothèque et sortit lire, heureux. Il en aurait presque sourit, si son nom n’avait pas été Charlie ! Se laissant glisser sur un banc, il s’allongea sur ce dernier et se plongea dans sa lecture, bloquant le soleil de son livre sur le quidditch. Ahhh quelle belle journée ! Mais une ombre vint lui barrer cette vision de pur bonheur. Une ombre noire. Si noire que Charlie aurait voulu courir. Loin, vite. Hélas, le directeur avait décidé qu’il était préfet-en-chef, et c’est dans un long soupire qu’il se redressa en s’asseyant sur le banc, livre à la main entre les jambes, assumant son statut de rouge et or. Il connaissait la personne en face de lui – un peu trop même. Caesius, le directeur adjoint. Mais comme le directeur n’était jamais là, Caesius était en fait, le directeur. Il semblait désespéré et ses paroles désespérèrent Charlie, qui crut pleurer. Adieu journée ensoleillée, bonjour pluie. Voici le topo ; les élèves de Serpentards et ceux de Poufsouffles n’avaient plus de dortoirs, et ainsi Gryffondor accueillerait les verts dans leur maison commune pendant quelques temps. Le directeur adjoint venait de lui expliquer que des intempéries avaient causé l’inondation des cachots. Bref, La. Poisse. Intersidérale.

Et voilà comment Charlie se retrouva là, devant cette horde de Serpentard, à leur montrer comment rentrer dans leur dortoir, où il se trouvait exactement, et le mot de passe de la grosse Dame, qui, tout aussi enchantée que Charlie à l’idée d’avoir de nouveaux colocataires, avait décidé de leur chanter une chanson. Le préfet avait eu beau lui dire textuellement que « ON EN A RIEN A FOUTRE » « ON VEUT RENTRER » « TU CHANTES MAL BORDEL », la vieille s’était emballée et avait décidé de chanter plus fort que le gryffon, ce qui était, croyez-le, très dur pour les oreilles de tous. Ils finirent par rentrer dans la maison après 5 bonnes minutes de chanson théâtrale. Charlie soupira et se tourna vers la trainée de verts qui semblaient obnibulés par leur nouveau dortoir. Ah, la déco était plus chaleureuse que la leur, ça devait leur en boucher un coin, hein ? Retenant ses pensées, Charlie soupira et se gratta la tête, un peu gêné d’être devant autant de monde.

« Donc, là, vous avez la salle commune, merci de ne pas trop foutre en bordel le travail des elfes. Les dortoirs pour les filles sont de ce côté, les garçons, là-bas. N’essayez même pas de rejoindre les demoiselles, où vous allez vous retrouver avec une jambe cassée. Des sacs de couchages magiques sont déjà installés, de même que vos affaires ont été transférées. Des questions ? »

Il se tourna vers sa salle commune adorée; faite de murs rouges et de canapés de la même couleur, un feu de cheminé réchauffait l'atmosphère. Un panneau d'affichage était couvert de petites annonces d'élèves, du concierge, et une de Sandy dominait, pour trouver un nouveau gardien. Plusieurs sièges mouelleux entouraient des tables couvertes de divers objets, dont des échecs sorciers, des bavboules, des cahiers et livres, des dessins... La salle commune était vivante, chaleureuse et respirait la bonne humeur et le confort.



(c) eylika.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



EVENT II; [OUVERT AUX GRYFFYS & SERPYS] Vide

MessageEVENT II; [OUVERT AUX GRYFFYS & SERPYS] Empty
Lun 3 Fév - 12:04
Icarus était aux anges. Les changements récents étaient une vraie bouffée d'air frais pour lui et il ne le cachait pas. Comment aurait-il pu alors que les couloirs, remplis d'élèves verts et rouges, chahutaient dans une cacophonie si douce à son oreille ?
Alors qu'il rejoignait une nouvelle fois cette salle commune aux couleurs chatoyantes, le jeune Serpentard aperçu Charlie dans l'encadrement de la porte. Il le rejoignit d'un pas léger.

«  Salut à toi cher confrère ! Je te promet qu'en tant que préfet, je garderai un œil sur nos camardes, même les deux si tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


EVENT II; [OUVERT AUX GRYFFYS & SERPYS] Vide

MessageEVENT II; [OUVERT AUX GRYFFYS & SERPYS] Empty
Lun 3 Fév - 13:12

L'enfer est en rouge et or. ★

EVENT






Edward avait appris la nouvelle avec un certain effroi. Les Serpentards dans la salle commune des Gryffondor ?! Non mais la blague ! Il aurait préféré se retrouver dans la salle commune des Poufsouffles ou même des Serdaigles mais surement pas chez ces abrutis de Gryffondor ! Non mais, imaginez un petit peu : impossible de flâner paresseusement dans cette salle commune sans voir leur visage ahuris et puis, dormir avec eux ! DORMIR. AVEC. EUX. Le blond en était grandement dégouté mais, heureusement, ses amis de Serpentard restaient avec lui, il n’était donc pas tout seul dans cette mauvaise passe. Et puis,  il connaissait déjà le préfet des Gryffondor d’une manière très… avantageuse. Rejoignant une élève blonde de Serpentard, il vint lui donner une petite tape dans le dos amical avant de prendre la parole.

« -  J’aurai préféré que ce soit leur salle commune qui soit inondée… »
Dit-il d’une voix assez forte pour couvrir les débats houleux qui régnaient déjà devant le tableau de la grosse dame entre les rouges et les verts.

Ce tableau avait l’air vraiment insupportable et son chant l’était tout autant. Bref, vivement que leur salle commune soit épongé parce qu’il allait avoir du mal à vivre là dedans. Supporter les verts pendant les heures de cours communes le dérangeait déjà un peu trop alors partager des dortoirs. Ils entrèrent finalement dans la salle commune  ornée de rouge et d’or un peu partout. Les couleurs chaudes donnaient une autre ambiance à la salle et cela changeait pas mal des couleurs argentées et vertes de la leur.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


EVENT II; [OUVERT AUX GRYFFYS & SERPYS] Vide

MessageEVENT II; [OUVERT AUX GRYFFYS & SERPYS] Empty
Lun 3 Fév - 21:32
٭l1209600SECONDS
C'est un cauchemar.

C'est ton rêve Nemo.

C'est un cauchemar.

Il se réalise, Nemo. N'as-tu jamais rêvé d'être couvert d'or et de rouge ? Avec la robe de sorcier, l'écharpe aux couleurs de ta maison, l'emblème du lion... le vrai cauchemar Nemo, ce n'est pas d'être ici: c'est d'être vêtu de vert et d'argent avec pour animal de prédilection le serpent.

Et une fois de plus, comme votre écusson, vous vous immiscez, rampez sur le sol et vous vous cachez derrière les rideaux, sous les lits, dans leurs couleurs, dans leurs habits, dans leurs vies ; prêts à agir, à bondir, comme des prédateurs, comme des tueurs. Peut-être que c'est ce que vous faîtes. Peut-être que ce n'était pas un professeur qui avait fait exploser la potion.

Peut-être que c'était voulu.

On devient parano' Nemo ?

Et même plus que cela, n'est-ce-pas ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


EVENT II; [OUVERT AUX GRYFFYS & SERPYS] Vide

MessageEVENT II; [OUVERT AUX GRYFFYS & SERPYS] Empty
Lun 3 Fév - 22:37



Des verts chez les rouges

Event



Peinant à gravir les dernières marches, tu parviens enfin au sommet, le tableau pivotant à l'énoncer du mot de passe. A peine as tu franchis le seuil que déjà, le brouhaha environnant prend d'assaut tes oreilles. Étonné et râlant, tu ne tardes pas à comprendre ce qui se passe; les Serpentards s'installent ici. Fichue inondation. Tu croises d'ailleurs le regard d'Aliénor à qui tu adresses un clin d’œil. Puis tu pars vers le fond et, passant à côté de Charlie, tu lui tapote l'épaule, compatissant.

▬ Ça va comme tu veux, Capitaine ?

Sans t'attarder plus, tu montes vers ton dortoir.  





Court, mais c'est pour le préfet 8D
By pandora

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



EVENT II; [OUVERT AUX GRYFFYS & SERPYS] Vide

MessageEVENT II; [OUVERT AUX GRYFFYS & SERPYS] Empty
Lun 3 Fév - 23:13


Il fallait que ce soit chez les rouges. Vraiment. Charlie parle, elle n'écoute que d'une oreille distraite. Jusqu'aux cris de goret de l'immonde tableau. Charmant.

Elle entend un blond dire qu'il aurait préféré que ça leur arrive à eux, elle tire la langue à Upsilon.

- Pas moi. Je préfère encore être chez eux que les voir débarquer chez nous.

En six ans elle s'était habituée aux lumières tamisées de sa salle commune, aux fauteuils de cuir patiné dans lesquels elle adore aller se lover. Ici elle ne se sent pas bien, pas chez elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


EVENT II; [OUVERT AUX GRYFFYS & SERPYS] Vide

MessageEVENT II; [OUVERT AUX GRYFFYS & SERPYS] Empty
Mar 4 Fév - 21:40
Game of snakes & lions.


Il y a toujours cet individu qui se jette dans le courant à contre-sens, et que l'on regarde un peu de travers.
Bien entendu, tu allais être le seul pauvre con à te tenir à mi-chemin des escaliers menant aux dortoirs, tandis que la marée humaine envahissait votre salle commune. Ça sentait l'eau. Enfin, je te blâme un peu. Tu te tenais simplement là, dans toute ta gloire adolescente, surplombant de quelques pieds le brouhaha.
Enfin, le brouhaha.

Grommellements distingués et grimaces plus ou moins ravalées.

Ça te gêne pas toi pourtant.
La nouveauté peut être bien ou mal tant qu'elle le veut, toujours est-il qu'elle comble le vide.
Visage neutre, t'attends des indications supplémentaires de Charlie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


EVENT II; [OUVERT AUX GRYFFYS & SERPYS] Vide

MessageEVENT II; [OUVERT AUX GRYFFYS & SERPYS] Empty
Jeu 6 Fév - 20:13


event 2
lion & snake






J'étais un peu à la bourre, comme souvent. Je sais pas, j'étais parti faire un tour dehors avec ma guitare et je me suis retrouvé aux mauvais endroits. Où ? Je ne sais pas, encore une fois. Enfin, toujours est-il que j'avais réussi à retrouver mon chemin et, d'un pas hâtif, m'empressais de rejoindre la salle commune des rouge et or. C'était un peu particulier, cette colocation. Mais ma foi, pourquoi pas.
Montant les escaliers, ma mèche me rentrant dans les yeux – et bordel ça fait mal – je finis par arriver à destination, essoufflé, poussant la porte brusquement avant d'apercevoir la tête blonde de Nemo. Sans plus attendre, je lui sautais sur le dos en y mettant tout mon poids.

« Yo ! J'ai manqué quelque chose ? »




made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


EVENT II; [OUVERT AUX GRYFFYS & SERPYS] Vide

MessageEVENT II; [OUVERT AUX GRYFFYS & SERPYS] Empty
Revenir en haut Aller en bas

EVENT II; [OUVERT AUX GRYFFYS & SERPYS]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Septième étage :: Salle Commune des Gryffondors
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥