Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

love me, please, love me • fluffy • juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


love me, please, love me • fluffy • juliet - Page 2 Vide

Messagelove me, please, love me • fluffy • juliet - Page 2 Empty
Sam 29 Mar - 14:23
Juliet écoutait les réponses de Ginkgo avec attention, essayant de déterminer s'il était en effet toujours amoureux d'elle ou non. Elle n'y connaissait pas grand chose, elle, juste ce qu'elle avait entendu dans les histoires, mais elle voulait être utile et aider le pauvre gentil centaure qui était devenu son ami. Il disait qu'il aimait tout le monde, mais il n'était sûrement pas amoureux de tout le monde, après tout il ne pleurait pas dès que les autres gens qui étaient dans la Grande Salle partaient. Mais la question restait, est-ce qu'il était amoureux d'elle ? Elle avait de la peine pour lui, il était tout chose, il se prenait la tête dans les mains comme s'il avait mal…

Mais elle continuait à prêter grande attention à tous les mots du gentil centaure. Et elle remarqua qu'il ne l'appelait plus "sa fiancée", mais qu'il la comparait à ses "amis" ! Même s'il la trouvait la plus belle de la terre (Juliet eut un petit rire lorsqu'il dit ça, c'était vraiment bizarre) ce n'était plus parce qu'elle était, ben, elle, mais parce qu'elle était humaine. Et puis il la prit dans ses bras à nouveau. La petite Juliet avait sans doute été plus étreinte en dix minutes que dans toute sa vie.

"Oui, bien sûr que je vais t'aider. Et, tu sais, je crois que tu n'es plus amoureux. Je crois que tu as eu une maladie de centaure, ou de sorcier, je sais pas, je connais pas bien les maladies de sorciers, mes parents à moi son moldus. Peut-être que tu as eu une maladie qui t'a fait tomber amoureux, et puis ensuite, c'est passé, et maintenant tu n'es plus amoureux. Parce que tu ne dis plus que tu n'aimes que moi, maintenant tu dis que tu aimes tout le monde. Et puis tu ne dis plus que je suis la plus belle, tu dis que les humains sont les plus beaux. Alors peut-être que si tu te sens mal c'est juste la maladie qui s'en va et ça fait un peu mal, comme quand on arrache un pansement, mais après ça ira mieux ? Ne t'en fais pas. Et puis si tu veux, tu peux me faire un câlin jusque'à ce que tu ailles mieux."


Juliet voulait que son ami le centaure soit content et qu'il ne soit plus tout perdu comme ça, parce qu'il n'avait pas l'air d'apprécier. Mais d'un autre côté, elle se demandait aussi, très égoïstement, s'il voudrait toujours être son ami quand il irait mieux. Après tout, quand sa maladie battait son plein il voulait l'épouser, maintenant qu'il allait un peu mieux il était son ami, et si quand il était guéri il la détestait ? Elle serait bien triste. Elle qui était si heureuse de s'être fait un nouvel ami aussi chouette. Ca ne lui arrivait pas souvent, à Juliet, de se faire des amis. La plupart des gens la trouvaient trop gamine et trop bête, et puis de toutes façons elle restait le plus clair de son temps avec sa meilleure amie Wendy, ce qui n'aidait pas non plus.

Mais quoi qu'il arrive, elle voulait que le gentil centaure guérisse. Elle lui tapota le dos et lui dit d'une voix rassurante :

"Là, là, ça va passer… Tu veux une chocogrenouille ? C'est bien le chocolat quand on est triste. Tu aimes le chocolat ?"
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& créature



Ginkgo
Ginkgo
Messages : 116
Age : 30
Localisation : Au creature's cafe.
Date d'inscription : 25/08/2013



love me, please, love me • fluffy • juliet - Page 2 Vide

Messagelove me, please, love me • fluffy • juliet - Page 2 Empty
Sam 29 Mar - 21:04
Si Ginkgo avait appris quelque chose des humains, quelque chose dont il ne doutait pas, c'était qu'ils étaient très intelligents et très malin. Il avait vu ça, au début, avec Violet et sa voix qui enchante ; elle avait toujours une solution à tout, tous ses chagrins et ses problèmes, toutes ses questions parfois un peu bête, tous ses sourires, toutes ses joies.
Elle gardait toujours la tête très haute, et Ginkgo se disait qu'elle était bien, bien plus forte que n'importe laquelle des centaures.

Et Jadlet, elle était un peu comme ça. Elle n'avait pas les larges boucles brunes de Violet, mais de plus petites, et plus vives. Elle n'avait pas la même couleur sur le tissu qui enserrait ses épaules, mais du jaune à la place du bleu.
Mais ce n'était pas grave, parce que Ginkgo savait qu'elle était gentille, comme elle. Et elle arrivait bien à le rassurer, comme elle.

Elle avait trouvé les mots qu'il fallait pour taire les angoisses de l'adolescent centaure. Ginkgo était apaisé – oui, une maladie, c'était bien ça une maladie. Il n'avait jamais été malade, parce que les centaures étaient plus fort que ça, mais il était passé une fois devant l'infirmerie.
Absynthe avait eu le malheur de lui expliqué ce qu'était une maladie, et depuis, Ginkgo rêvait d'en avoir.

Décidément, les maladies, ce n'était pas si bien que ça – et il n'était pas tout à faire sûr que ça puisse le rapprocher des humains.

« Une maladie, alors ? Oui, ça doit être ça, j'irai demander à l'infirmier, peut-être qu'il pourra m'en dire plus, et peut-être qu'il pourra me dire si c'est dangereux pour moi ! »

Il s'écarta légèrement de Jadlet et lui adressa un sourire fort et chaud.

« J'espère que ce n'est pas dangereux, même si j'aimerai bien dormir pleins de nuit à l'infirmerie – même si les lits sont trop petits pour moi ».


Puis, il baissa la tête, ses joues rosirent comme ses cheveux, en plus foncé, et il frotta sa nuque avec ses doigts.

« M-Merci pour le câlin, je pense que je me sens mieux, je pense que je ne suis plus trop malade. Et ça va aller, maintenant, grâce à toi Jadlet ! »

Il était toujours persuadé que c'était son nom – Ginkgo était un être qui se berçait d'illusions. Puis elle lui proposa du chocolat – quelle merveille ! Le chocolat était une de ses découvertes préférées, il trouvait ça absolument délicieux, bien plus que ses baie favorites.
Ses yeux foncés explosèrent en mille constellations et il commença à sautiller.

« Oh oui, j'adore le chocolat ! J'aime aussi le choc- choco- cochogrouille, c'est vraiment bon, même que parfois je les poursuis quand elles s'échappent dans l'herbe, quand je suis dans le parc avec Andy et - »

Il s'arrêta net.
Andy – il y pensait tout à l'heure, oh non.
Oh non, il allait le dépecer – il avait mangé son clafoutis ! Andy n'aimait pas qu'on lui prenne ses affaires, et il n'aimait pas quand Ginkgo faisait des bêtises, même si il ne faisait pas exprès.
Sa tête pivota à quatre-vingt dix degrés, en direction de la table de ses amis. Une petite masse de cheveux bleus turquoises avançait droit sur lui.
Ginkgo fit deux pas en arrière.

« Oh non. »

Et alors, en tant que grand, merveilleux, courageux centaure qu'il était, il se planqua derrière sa nouvelle amie à la chevelure rousse. Il essaya de s'accroupir derrière, dans son dos, ses mains posés sur ses épaules.

« Pitié, Jadlet ! Cache-moi ! »

Et son énorme derrière dépassait par chaque bord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


love me, please, love me • fluffy • juliet - Page 2 Vide

Messagelove me, please, love me • fluffy • juliet - Page 2 Empty
Mar 29 Avr - 13:16
Son assiette était vide.
Elle l'était depuis un moment, il avait vu un bras de couleur bronzée plonger dedans et piquer allègrement la friandise qu'il avait tant attendue au début du repas. Mais Ginkgo la lui avait piquée. Il avait volé son clafoutis et l'avait englouti sous ses yeux. Andrea était resté bouche-bée un bon moment, contemplant les miettes restantes et n'avait pas vu son ami s'éloigner pour aller voir une jeune fille.

Il avait tourné la tête. Violet s'était aussi éclipsée sans demander son reste, sans même lui dire quelque chose.
Et il était resté tout seul à la table des Serdaigles, oubliant le brouhaha qui commençait à se faire de plus en plus bruyant.

Andrea était resté assis tout seul pendant un très long moment sans savoir ce qu'il attendait. Puis le bruit de la salle l'avait interpellé et il s'était enfin décidé à lever la tête. Seulement pour voir des gens roucouler près de personnes qui avaient l'air absolument terrifié et ça se lisait sur leur visage qu'elles cherchaient désespérément à fuir. Et ils étaient plusieurs. Beaucoup même. Tellement nombreux que plus personne ne faisait attention à lui qui se morfondait sur son banc.

Quand il comprit ce qui se passait, puisqu'il était plutôt futé pour un gamin de treize ans, il avait renversé son assiette en grognant et était parti chercher son imbécile de centaure d'un pas impérieux.
Trop reconnaissable. Il voyait sa chevelure rosée et son derrière de cheval à vingt kilomètres, il ne pouvait pas le duper en essayant de se dissimuler derrière quelqu'un. Et pourquoi se dissimuler d'ailleurs ? Ce n'était pas comme s'il était armé d'un plateau en argent qu'il avait attrapé sur la table des Serpentards. Sans compter son air meurtrier !

Toi.

Ça persifflait et c'était menaçant. À cet instant, on avait presque du mal à croire qu'il était en troisième année et parfaitement inoffensif pour la plupart, si on oubliait ses aptitudes au combat rapproché.
Oh oui, mordre et frapper étaient ses spécialités et n'importe qui pouvait en pâtir même avec ses bras frêles. C'était un miracle qu'il ne soit pas à Gryffondor avec cette agressivité digne d'un lion à qui on piquait sa proie.

Inutile de te cacher, je te vois, Ginkgo.

Il était trop imposant pour pouvoir se cacher derrière une si petite Poufsouffle. Tiens d'ailleurs, n'était-elle pas dans sa classe ? Ses bouclettes cramoisies ne lui étaient pas inconnues. Mais là n'était pas la question.
Sans faire attention à la pauvre Juliet, il se retrouva près du centaure, son fameux plateau en argent à la main.
Et sa voix explosa.

SI JE TE PRENDS À ME VOLER ENCORE MON DESSERT, JE TE JETTE DANS LE LAC.

Dans un grand bruit métallique qui résonna dans toute la salle, le plateau s'abattit sur la tête d'un Ginkgo qui n'avait absolument rien demandé. Mais un centaure avait difficilement mal et Andrea le savait très bien, alors il avait mis toute sa force, quand bien même c'était celle d'un adolescent prépubère.
Il avait frappé tellement fort que le plateau vibra et le déboussola quelques secondes, ce qu'il cacha en serrant les dents. Au moins, ça avait le mérite d'étourdir ce benêt pour qu'il puisse le traîner en dehors de la Grande Salle. Personne ne les remarquait vraiment, certains étant encore sous l'effet de leur dessert et menaçant d'agresser sexuellement ceux pour qui ils avaient le béguin.

En reniflant, il se tourna vers la jeune Poufsouffle qui avait dû subir la bêtise de Ginkgo sous l'influence d'une pâtisserie empoisonnée.

Pardon pour le dérangement, hein. Je crois qu'il a été intoxiqué.

Sans attendre plus de temps, il lâcha son arme et tira le centaure avec lui en dehors de la salle. Par le bras, sinon il lui aurait depuis longtemps arraché ses cheveux roses.
Et on l'entendit grommeler dans sa barbe imaginaire au fur et à mesure qu'il s'éloignait, glissant presque sur le carrelage comme il n'arrivait pas à tirer correctement le centaure trop lourd pour lui.

Non mais je rêve, gngngn. T'as encore avalé une connerie et en plus t'embêtes les gens. J'ai vu plein de gens perdre la tête à cause de leur clafoutis. Oh je devrais peut-être te remercier pour l'avoir mangé à ma place, mais tu m'as planté tout seul grrrrrrrrr. En plus Violet est partie, je suis resté là comme un con et. MAIS BON SANG TU AVANCES OUI ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


love me, please, love me • fluffy • juliet - Page 2 Vide

Messagelove me, please, love me • fluffy • juliet - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

love me, please, love me • fluffy • juliet

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥