Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Martine à l'infirmerie. [LIBRE & Delia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


Martine à l'infirmerie. [LIBRE & Delia] - Page 2 Vide

MessageMartine à l'infirmerie. [LIBRE & Delia] - Page 2 Empty
Jeu 22 Mai - 16:51
La Princesse
et la Roturięre


Le ton était las. Amer, peut-être.

Qui d'autre?

«C'est ma vengeance à moi. Je n'aime pas beaucoup la violence inutile. L'humiliation, seulement lorsqu'elle est nécessaire. Être un peu mesquine n'a jamais tué personne, Sloan.»

La brune s'était levée. Comme avec rage, elle avait lancé son bloc de glace sur une table. Avait précautionneusement passé des doigts aussi blancs que ceux de la blonde dans sa tignasse emmêlée. Elle la regarde, sort des banalités. S'en va. La blonde ferme les yeux. Dormir...

▬ Puis.

Elle n'est pas partie. Il lui reste encore une chose à dire. Qu'elle fasses vite. La princesse se lasse.

▬ Je vais retourner m'entraîner dès demain et botter les fesses des verts au match de saison, Basker !


«A ton aise.»

Elle n'a jamais vraiment aimé le quidditch.
Elle entend les bruits de pas qui s'éloignent dans le couloir et se laisse enfin retomber sur ses oreillers.

«Sommeil, viens-à-moi...»
Murmure.

Pas maintenant, poupée...


FIN


Revenir en haut Aller en bas

Martine à l'infirmerie. [LIBRE & Delia]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Premier étage :: Infirmerie
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥