Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

pretty little liars ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



pretty little liars •• Vide

Messagepretty little liars •• Empty
Dim 6 Avr - 1:03
Sometimes lies are more interesting than the truth
sometimes lies are more interesting than the truth

Pete Hesper MacAllister •• sang-mêlé •• anglais •• serpentard •• 17 ans •• préfet-en-chef •• baguette 16.5cm bois de sorbier écaille de dragon •• patronus tarentule •• reflet du risèd toi toi et toi •• amortentia sel jasmin •• épouvantard lui •• sera ton meilleur ami et ton pire ennemi

Doux, calme, avenant, serviable, poli, gentil, patient, prévenant, compréhensif, beau, brillant et souriant au dehors

Menteur, manipulateur, impatient, ambitieux, égocentrique, exclusif, susceptible, dominateur et tout un tas d'autres choses que vous ne voulez pas voir au dedans.
• Pete est l'élève modèle, le préfet parfait, le représentant qui va vous faire aimer Serpentard
• Pete vous méprise tous
• Pete n'a de relation sincère avec personne
• Pete tolère tout ce qui ne lui fait pas obstacle
• Pete a un coeur
• Pete déteste qu'on lui refuse quelque chose ; surtout toi, jeune fille.
Pete a une conscience, et elle porte son nom.


L I E N S Bien sûr, Pete veut des gens à ses pieds. Des larbins, des admirateurs et des naïfs. Des élèves qui l'apprécient et croient que c'est réciproque, des professeurs qui pensent avoir son respect, de fausses sympathies, des amitiés illusoires, des filles dans son lit (mais non, c'est illégal). Des victimes faciles, des victimes plus difficiles, et des victimes qui rongent sa patience aussi. Des acteurs comme lui, des spectateurs, et des comédiens qui entrent dans sa danse. Des rivaux peut-être, qui sait ? Pete aime les défis.

Burying the voices of my conscience hitting ground
burying the voices of my conscience hitting ground

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



pretty little liars •• Vide

Messagepretty little liars •• Empty
Dim 6 Avr - 1:04


ATHENE CARTER Il veut la tordre, la contrôler, la brûler, brouiller son reflet si parfait de petite préfète à deux mornilles. Il veut entendre un cri de haine, une grimace de douleur, un sourire de pacotille, il veut, il veut. Il veut une émotion.
Il veut susciter autre chose que ces regards blasés et méfiants, ces mots lâchés au compte-goutte. Il veut lui montrer qu'elle n'est pas aussi parfaite qu'elle semble le penser, car tout le monde, tout le monde se brise un jour. Que son masque de justice s'étiole entre ses doigts, même s'il doit lui prouver qu'il est tout ce qu'elle a peur de voir en lui.
CALVIN SHERIDAN Monstre aux yeux de certains, mais pas autant que Pete qui le voit comme une bête curiosité, sorte d'expérience qu'il essaye de mener en tissant une confiance presque sincère puisqu'il lui révèle, en échange de quelques bribes de sa vie, sa façon de penser, ses inquiétudes et ses faiblesses hypocrites. Mais des faiblesses, tout de même. Il le sollicite quand il n'arrive pas à raisonner un élève récalcitrant, dit-il, ou plutôt quand il n'a plus la force de garder le masque de sourires. Calvin est plus efficace que lui sur bien des points et Pete reconnaît sa valeur en temps que préfet. S'il n'était pas si réticent à lui parler de lui, pour une raison qu'il ignore, tout serait parfait.
FALVIE E. HOLLYN Falvie. Hollyn. Appelez-la comme vous le voulez, ces mots valent mieux que ceux que Pete se choisit intérieurement. Il supportait, un temps, la présence de sa cadette. De petite fille hargneuse elle est passée à adolescente prétentieuse. Il pensait effleurer du doigt son potentiel mais ne s'est pris qu'une grande claque amère en guise de cadeau d'adieu. Va, Falvie, je ne te retiens pas. D'une manière ou d'une autre, tu payeras. {RP en cours, c'est paaaaas forcément le lien final hein xD)
ICARUS K. O'NEILL Gentil parfait petit préfet. Trop parfait. Pas assez Serpentard. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Mais Pete est conscient de ses imperfections et de son jeu hypocrite, tandis qu'Icarus semble, réellement, sincère. Il cache forcément quelque chose. Ils sont dans la même maison, c'est pour une bonne raison. Alors Pete sourit, et cherche, cherche encore. Il trouvera. En attendant, il lui laisse croire qu'il l'aide volontiers et soutient de loin son stupide club d'hôtes.
Oh, mais qu'est-ce que c'est que ce chien qui vient de pisser sur ses affaires ? C'est légal, les chiens ? Si jamais il retrouve le propriétaire...
NANETTE P. LYNWOOD Un nom de plus à ajouter la liste des curiosités qui peuplent cette école de fous. Nanette est une vraie peste, superficielle, insupportable, elle insulte les premières années, fait pleurer les autres filles, pique de véritables crises, et c'est exactement la raison pour laquelle Pete s'est aimablement proposé, parmi tous ses collègues, pour s'en occuper. Un problème de Nanette ? Pete est de corvée. Ca ne lui déplait pas, au contraire. Il est même incapable de la gronder réellement. Ce n'est pas de sa faute si elle illumine ses journées. Il en pleurerait presque de joie quand on lui rapporte la dernière frasque en date. Non, vraiment, il aime bien Nanette. Ce qui est un grand mot venant de Pete. {RP à venir}
RICHARD MORGAN Comment vous dire ? Il sent l'hypocrisie à plein nez, facile à détecter venant de Pete. Mais si cela est vrai, l'inverse l'est tout autant, et le préfet-en-chef se doute bien que son camarade ne gobe pas un seul instant ses politesses et ses sourires de circonstances. De son côté, Pete lui fait gentiment la morale quand il dépasse les bornes, mais sans grande conviction. Une façon comme une autre de lui montrer qu'il respecte sa double nature, même s'il n'en connait pas la raison profonde. Ils seraient presque complices, dans leur mascarade dégueulasse.
ELISE B. DICKNEY Bla
JAZZIE JONES Bla
CHARLIE C. FOXX Bla
DREW I. SLATER Bla
ROSE M. SUTHERLAND Bla


Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



pretty little liars •• Vide

Messagepretty little liars •• Empty
Dim 6 Avr - 1:04
Teach me master, boy I would love to live, live a liar
Teach me master, boy I would love to live, live a liar


CAESIUS CARTHAIGH Le professeur Carthaigh est gentil. Naïf. Il ne représente aucune menace pour lui mais Pete suit ses cours avec intérêt. Il s'applique, il participe, il se montre intéressé car le professeur de Botanique, derrière son incapacité à tenir une classe, reste un enseignant intéressant. C'est aussi le directeur de la maison Serdaigle. Pete ne voit donc aucun intérêt à s'en faire un ennemi, au contraire.
VIRIDUS EMERALD Le professeur Emerald est jaloux. De cela, Pete en est certain. Quant à savoir les causes exactes... il suppose un manque de soumission. À son arrivée, son directeur de maison l'avait à la bonne. Oui, mais ça, c'était quand il n'avait que onze ans. Aujourd'hui, Pete est un adulte aux yeux du monde des sorciers et, dans ceux d'Emerald, il est tout ce qu'il n'est plus. Pete se sent supérieur et Pete sent qu'Emerald le sent aussi. Il ne peut pas nier qu'il l'envie. C'est pourquoi Pete se fait un malin plaisir de le lui rappeler quand il le peu, discrètement. Emerald n'a aucun crédit à ses yeux en tant que sorcier.
Mais il est fourbe, il lui reconnaît  cette qualité. Peut-être devrait-il se méfier.
RUBER BRADBURY Le professeur Bradbury est une énigme. Pour Pete, c'est exactement le genre d'enseignant qui sait se montrer autoritaire et se faire respecter, et donc un adulte face auquel il doit surveiller son comportement, régler ses gestes, ses manières. Il n'a jamais rien eu à se reprocher devant le directeur des Gryffondors. De cela, il en est certain. Et pourtant, il a l'impression que quelque chose ne va pas. Il ne sait pas quoi, exactement, et il hésite à creuser pour le découvrir. Peut-être vaudrait-il mieux ne pas s'approcher de cette vérité-là.
MORIARTY Le fantôme de Serpentard est un être exceptionnel. Derrière ses airs lugubres, qui effrayent les premières années (et Pete n'échappa pas à la règle en son temps) Moriarty est doux. Moriarty a toutes les gentillesses que Pete devrait exécrer. Mais si Pete regrette que Moriarty ne soit pas le fantôme effrayant qu'il devrait être, s'il rêverait qu'il fasse davantage honneur à leur maison et s'il aimerait le secouer à chaque fois qu'il se fait marcher sur les pieds, Pete n'en dit rien. Il lui renvoie poliment cette gentillesse qu'il étale sur eux depuis qu'ils sont en première année. Moriarty est un père bienveillant pour les Serpentards et Pete n'est pas celui qui reniera sa filiation.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


pretty little liars •• Vide

Messagepretty little liars •• Empty
Dim 6 Avr - 9:34
J'ai adoré ta fiche et le perso en lui même alors si tu veux je te balance Fal :I
Elle est un peu comme lui, à jouer la comédie et s'entourer le pions / larbins, le côté gentil et avenant en moins. Si Pete a du temps à perdre il peut parfois essayer de jouer la comédie, disons que faire croire à Falvie que c'est un mouton est un genre de défi à exécuter quand il a rien de mieux à faire ; ou alors c'est plutôt elle qui tente de gratter la croûte pour découvrir qui il est vraiment. Et tant mieux si c'est douloureux :'D
Si tu as mieux, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



pretty little liars •• Vide

Messagepretty little liars •• Empty
Dim 6 Avr - 15:43
Falvie ♥️
Je peux te proposer un peu des deux, si tu veux ! Pete ne portait aucun intérêt à Falvie les premières années, la considérant comme une gamine en manque d'attention, mais à partir du moment où elle s'est calmée et a commencé à jouer la carte de la subtilité, ça a fait -cha-chiiing!- dans sa tête. Il ne comprend pas pourquoi elle n'est pas plus discrète, il trouve presque qu'elle gâche son potentiel. Il a compris qu'elle était loin d'être idiote alors il joue les idiots (logique What a Face) pour l'approcher. Il joue volontiers les larbins, et avec le sourire s'il vous plaît, sous couvert "d'essayer de la comprendre" (ça lui fait un bon exercice d'humilité), à coup de "mais pourquoi tu te comportes comme ça, Falvie" et de "ça, ce n'était pas très gentil". Alors qu'intérieurement, il est tout "GG, gamine 8D".
En résumé : il fait semblant de jouer le préfet responsable qui veut être son ami, alors que tout ce qu'il veut, c'est savoir jusqu'où elle peut aller. On ne sait jamais, elle pourrait lui faire de l'ombre un jour.

Si Falvie veut le trouver louche et essayer de savoir ce qui se cache derrière tout ça, c'est tant mieux What a Face Pete aime les défis, ça l'amuserait beaucoup. (et ça peut être drôle de jouer avec ses nerfs à lui aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


pretty little liars •• Vide

Messagepretty little liars •• Empty
Dim 6 Avr - 15:49
J'aime bien, beaucoup même 8D Mais si Pete essaye de la canaliser / conseiller à coups de leçons de morale, Fal n'attendra pas pour le dégager - et pas délicatement. Au contraire je pense que si il est trop "grand frère protecteur" dans son rôle, elle fera littéralement tout pour lui faire peter un plomb, histoire de briser ce masque beaucoup trop lisse. ;D
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



pretty little liars •• Vide

Messagepretty little liars •• Empty
Dim 6 Avr - 16:03
C'est... parfait What a Face
Il ferait semblant d'être blessé qu'elle l'envoie chier "je voulais juste t'aider, moi" *puppy eyes* (god il est tellement hypocrite que j'ai envie de le baffer), il sortirait tout son arsenal de grand frère modèle et puiserait au plus profond de sa patience, alors qu'il a juste envie de la baffer pour qu'elle se rende compte qu'elle agit bêtement, qu'elle aurait pu avoir le monde à ses pieds (heureusement qu'ils ne s'allient pas, Poudlard exploserait). En plus tavu son patronus c'est un scorpion et lui une tarentule, ils sont fait pour s'entendre dans toute leur horribilité /CAMION/
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


pretty little liars •• Vide

Messagepretty little liars •• Empty
Dim 6 Avr - 16:07
hinhinhin, il sera tellement désemparé en voyant qu'elle s'en tape, de son avis What a Face
mondieu métoutafé. Il nous faudra un sujet, un jour, krkr ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


pretty little liars •• Vide

Messagepretty little liars •• Empty
Dim 6 Avr - 16:09
Mwaaaaaaaaaaaa! Je t'aime, je te fais l'amour sur un placard, je t'attache a ton lit et mesure touuuus tes magnifiques muscles 8D
Sinon tu veux de moi? :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



pretty little liars •• Vide

Messagepretty little liars •• Empty
Dim 6 Avr - 17:04
Enfin Jazzie, tu sais bien que c'est illégal, et puis tu es beaucoup plus jeune que moi ! (J'ai la clef de la réserve, je t'attends krr krr)

J'adore ce lien What a Face Il va sûrement remarquer qu'elle trouve des excuses bidons pour lui parler, mais ce n'est pas grave, ça fait beaucoup de bien à son ego surdimensionné d'avoir une groupie (il comprend. Il est tellement génial. C'est normal). Il la supporte bien, lui tapote gentiment la tête si elle part dans ses délires, fais juste attention à ce qu'il ne tombe jamais sur ses écrits xD Il se peut qu'elle la fatigue un peu, parfois, mais c'est la rançon de la gloire, il l'accepte Cool /CAMION/
Et s'il peut l'envoyer fouiner quelque part à sa place sous couvert "d'un service", car "tu es tellement gentille, Jazzie", ça l'arrange aussi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



pretty little liars •• Vide

Messagepretty little liars •• Empty
Dim 6 Avr - 20:40
Bonjour. ♥  (Genre je suis bien éduquée yo.)

Elise veut Pete à ses pieds.
Point. voilà c'est fini je m'en vais maintenant. /MEURT/
Non, plus sérieusement. Elise est préfète et capitaine de l'équipe de Quidditch. Elle devrait être en septième année mais elle s'est pris un crache-limaces avant les exams lors de sa quatrième année, les a donc manqués et a en conséquent retapé. (Mavie.com, sinon, hein. Troisième lien à droite, je t'attends. ♥ /DIE/) Enfin bref. Elle a une personnalité variée et pleine qui s'adapte, ce qui la rend difficile de compréhension. Son hobby c'est de dépoiler les gens lors des duels, aussi. On appelle ça du sadisme mais je prends plus ça pour du feti/MEURT/.
Bref. Pete. Pete elle le voit bien depuis sa première année. Après tout elle a toujours été observatrice — serdaigle oblige. Alors elle l'a regardé, à la dérobée, en temps plein. Surtout dernièrement. Lui ce blond trop blond pour être un réel blond. Ce blond serpentard qui connote et contraste, surtout vis à vis de sa maison. Alors, ayant elle même joué par des masques, elle veut voir si lui n'en est pas un. Si il n'est pas juste poussé par une ambition un peu morbide, en fait, hein. Mais Elise n'a rien d'une détective, les recherches à la Sherlock, ça ne la passionne pas du tout. Elise ne traque pas, elle vit. Elle s'approche de la personne, lui sourit simplement — lui montre ses propres reflets puis, par jeu de mots et d'actions, au fil du temps, creuse ou fait pointer un sarcasme. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais Pete, c'est comme ça. Elle le veut à ses pieds. Elle le veut dans sa main. Tant bien même n'a-t-elle rien de trop méchant, quelque chose lui dit de le faire sortir de ses gongs, ou de le nourrir d'amour et d'eau fraîche jusqu'à ce qu'il sature. Alors elle le suit, elle disparaît, elle revient, elle repart. Mais un jour, elle l'aura. Et peut-être qu'elle comprendra pourquoi il attire autant son attention. En attendant elle l'apprécie — elle l'aime même bien. Car de ce qu'elle en voit, il n'a rien à haïr. La perfection ne l'a jamais dérangée, et c'est justement car à ses yeux ce terme est un leurre qu'elle leurrera Pete tout autant qu'elle se ment. /MEURT/ (c'était la phrase incompréhensible du soir.)

Enfin bref. Faut que j'arrête de dire n'importe quoi. Je sais même pas si l'idée de base enfin si ça te convient etoo. Hésite pas à me contredire ou m'envoyer bouler. ;; Pis si des petites choses te plaisent, alors libre à toi d'y rebondir. ♥

Edit : OH MON DIEU CE PÂTÉ. Pardon. xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


pretty little liars •• Vide

Messagepretty little liars •• Empty
Dim 6 Avr - 21:18
*lui lance sa bubblegum woman muette, fluffy, très conne, adorable, très très conne* J'ai pas d'idées. Mais j'aime Pete. Alors je te laisse Jodie. Fais-en ce que tu veux (ne la viole pas de préférence, vous êtes déjà plusieurs sur la liste d'attente /crrèèèèveee/ -love love Fifi) ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



pretty little liars •• Vide

Messagepretty little liars •• Empty
Dim 6 Avr - 23:56
Mais bonjour What a Face

Elise, Pete te veut à ses pieds aussi, comme ça c'est réglé. Même objectif chérie, faisons des bébés /OUT/ Non. Bon. EN VRAI il trouve amusant qu'elle lui tourne autour, un peu creepy parfois, mais comme elle est intéressante à ses yeux (préfète et capitaine de Quidditch, c'est du prestige) (plus c'est grand et imposant, plus il aime détruire tu comprends, c'est comme les château de sable) il la laisse faire. Si elle use de sarcasme il irait même jusqu'à lui demander, très innocemment, comment elle vit le fait de retaper sa sixième année pour une raison aussi bête. "Ce n'est pas trop difficile ? Tu ne t'ennuies pas en cours ? Tu penses que tes amis te manqueront l'année prochaine ?" avec un air compatissant et tout et tout, parce que Pete ne voit aucune raison d'être méchant avec elle, même si elle le tente, parfois.
Et oui, il la veut à ses pieds aussi. S'il capte qu'elle veut la même chose, je crois que ça va se transformer en concours de 'qui cèdera en premier'.
Citation :
Lui ce blond trop blond pour être un réel blond.
Je t'arrête tout de suite, c'est naturel, tu peux venir vérifier./CAMION/ (et les pâtés cey le bien)


Jodie, mais que dis-tu, bien sûr que Pete va être gentil avec elle ♥️ (principalement parce qu'il ne la considère absolument pas comme une menace) Il s'inquiétera pour elle s'il la voit seule ou déprimée, il lui demandera comment elle va, engagera la conversation même si elle ne répond pas, s'intéressera gentiment à elle, il ira même parler à Morgan pour elle si tu veux. (il faudrait qu'il soit au courant, mais si oui, il le ferait sans problème, c'est son job)
Pour te résumer son sentiment : Jodie est inutile, il ne voit aucun intérêt à lui faire du mal What a Face (osez dire que Pete n'est pas gentil, après ça) (QUOI, 'JUSTEMENT' ?) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


pretty little liars •• Vide

Messagepretty little liars •• Empty
Lun 7 Avr - 0:04
Naa, personne est au courant pour Richard. Never never never à part Garfield ♥ Et ça me va gngn. Mais au plus Pete va être gentil et au plus elle va rester avec lui, lui sourire tout le temps, être dynamique et joyeuse. Faut juste me dire si ça risque pas de faire d'étincelles si elle commence à le suivre 8D
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



pretty little liars •• Vide

Messagepretty little liars •• Empty
Lun 7 Avr - 0:18
Naaaan penses-tu, Pete a une patience à toute épreuve What a Face(ou presque) Si jamais elle le colle au point de le gêner dans ses déplacements de préfet-en-chef pressé et important, il le lui dira gentiment. Parce qu'il est gentil ♥️ Si elle est serviable, avec ça, il lui demandera des services de temps à autre, rien de bien méchant (apporter un truc, transmettre un message, etc), parce que c'est toujours bien d'avoir des larbins (et que ça peut servir de l'occuper ailleurs /CAMION/) ♥️ Ca irait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


pretty little liars •• Vide

Messagepretty little liars •• Empty
Revenir en haut Aller en bas

pretty little liars ••

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Relations inter-espèces
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥