Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

pretty little liars ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


pretty little liars •• - Page 2 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 2 Empty
Lun 7 Avr - 0:29
C'est parfaaaiit ♥ Je te rajouterai plus tard et je te réserve un rp, mais là j'suis un peu chargée 8D ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



pretty little liars •• - Page 2 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 2 Empty
Lun 7 Avr - 1:52
Tien, je te lance Richard dans les pattes si tu veux, vu que ce sont les deux gars les plus faux-cul de la terre, je pense qu'ils s'entendront à merveille o/
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



pretty little liars •• - Page 2 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 2 Empty
Lun 7 Avr - 14:38
Jodie : volontiers pour un rp quans t'as le temps ♥️

Richard : CLUB DES GROS HYPOCRITES DE POUDLARD ♥️ J'arrive pas à savoir s'ils s'entendent très bien ou pas du tout. Comme ils sont tous les deux hyper faux-cul, y'a moyen que ça se ressente quand ils parlent entre eux, non ? *... ce type est bizarre...* *... j'ai comme une impression de déjà-vu...* et là je vois deux solutions : continuer de sourire en laissant couler, ou continuer de sourire en essayant de savoir si leurs doutes sont fondés.
Je ne sais pas ce qu'ils pourraient en faire, ensuite. S'allier et provoquer la troisième guerre des sorciers ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



pretty little liars •• - Page 2 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 2 Empty
Lun 7 Avr - 15:47
Moi je vote pour l'alliance o/ Richard a besoin de pote masculin et un préfet-en-chef ça lui ferait pas de mal je pense x) Je les vois très bien traîner ensemble avec leurs airs de parfaits petits gentils hypocrites alors que sous cape ils font une tête à la Mr. Burns en mode "excellent"
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



pretty little liars •• - Page 2 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 2 Empty
Lun 7 Avr - 16:14
Ca me va ! Chacun saurait que l'autre joue un peu les hypocrites alors, sans forcément en connaître les raisons.
Et entre eux, ils sont complètement hypocrites ou pas ? What a Face (Surtout vis-à-vis de Richard. Pete n'est réellement sincère avec personne, mais il peut faire certains efforts pour qu'on lui fasse confiance en retour.)
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



pretty little liars •• - Page 2 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 2 Empty
Mar 8 Avr - 1:41

Huhuhuh. ♥ (Pas besoin d'autorisation pour faire des bébés gngn.)
Hahahaha. Que de questions insupportables et irritantes 8D. "Hmm. Tu es si gentil de te préoccuper ainsi de moi, Pete. Enfin tu as raison, l'idée de m'être arrachée de toi l'année prochaine m'est insupportable, tu le sais bien." "Mais je me dis que tu vas pouvoir m'aider sur des travaux de ton année, vu qu'en effet, je m'ennuie à mourir. N'est-ce pas ? Tu es si aimable, Pete. ♥" :regrette tes mots et sers-moi au mieux, homme: Crédibilité en carton bonjour. Il est actuellement une heure trente du matin. (QUARANTE MON DIEU.) :meurt:
Non plus sérieusement — je suis contente de ce que tu me dis. Enfin je pense qu'Elise ne croira pas en Pete, enfin, en ses mots. Mais pourtant elle n'irait pas contre ? Si il affiche un masque parfait, ainsi soit-il, elle en revêtira un au tout semblable, rebondira sur ses regards et sera au tantôt l'épine agile titillant l'épiderme. Sarcastique et imprévisible yo. N'empêche qu'elle le fera tomber, qu'il pliera genoux, wesh. (Bon ok le croche-pied a grandement contribué, mais c'est un secret, ça.) Et tant pis si il se rend compte de son but, à force; ça ne rendra l'échange que plus intéressant. 8D /MEURT/ Enfin ce n'est pas un jeu de "je découvre ton d4rksidebb", plus un "soumets-toi et révèle-toi; j'attends♥" (non mais il se fait tard je suis désolée mon esprit s'égare trop trop loin. xD ;___; )
(Gngngn vraiment blond hein. Laisse-moi donc vérifier ça, avec mes petites mimines. 8DD/MEURT/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


pretty little liars •• - Page 2 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 2 Empty
Mar 8 Avr - 21:23
Coucou :3

Toi et moi. Je pense qu'on peut avoir un lien. Mais en fait, vu que j'ai deux trois trucs à faire dans l'immédiat, un peu pressée, sorties toussa toussa, je te balance ça comme ça et je reviens éditer plus tard si une idée me vient.
Mais euh. Si tu penses à un truc c'est bien aussi xD

Breeef. Ce message ne sert à rien. Ah si. Il dit que je veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



pretty little liars •• - Page 2 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 2 Empty
Mer 9 Avr - 1:49
Elise B. Dickney a écrit:
"Hmm. Tu es si gentil de te préoccuper ainsi de moi, Pete. Enfin tu as raison, l'idée de m'être arrachée de toi l'année prochaine m'est insupportable, tu le sais bien." "Mais je me dis que tu vas pouvoir m'aider sur des travaux de ton année, vu qu'en effet, je m'ennuie à mourir. N'est-ce pas ? Tu es si aimable, Pete. ♥"
"Mais bien sûr Elise, ça me fait plaisir de t'aider ! Dans ta chambre ou dans la mienne ?" Non, sans rien, ça lui fera plaisir de l'aider parce que c'est bon pour son image, et puis il renforce son côté "je suis gentil aime-moi" pour étouffer ses soupçons, la rendre un poil moins méfiante. Quant aux petites joutes verbales, ça l'éclate carrément, même s'il se rend compte que c'est un duel d'hypocrites, il prendrait son pied.
Mmh pour la révélation c'est donnant-donnant, si elle se dévoile un peu, volontairement ou pas, il fera de même, avec une extrême prudence car elle est préfète, c'est pas n'importe quoi, elle a un minimum de pouvoir dans le château et il s'en méfie. *sourire à la con activé* (elle met ses petites mimines où elle veut, hein) EN RESUME : CEY PARFAIT ♥

Nanette (jetem) si tu me proposes rien je me permets de te balancer des idées complètement tordues, tu m'en voudras pas, au pire tu proposes autre chose huhu ♥ J'ai relu ta rs pour me remettre le perso en mémoire et trouver l'inspiratioooon (my girl where did you sleep last night ? "iN MY BED") (PARDON JE DEVAIS LE FAIRE, J'AI PAS PU AVEC GRIGRI) et donc mon idée complètement tordue, c'est que Pete est "de corvée de Nanette" quand elle embête un peu trop ses petits camarades et que quelqu'un doit lui faire la morale, mais comme elle a couché pour réussir il l'apprécie pour la raison que tu veux (rien que sa superficialité et ses airs de pousse-toi-d'là-que-j'y-mette ont pu l'interpeller) beeeen il lui passe tout en fait.
Pas parce qu'il est faible (un peu) mais parce que ça lui ferait chier qu'elle se calme, t'imagines même pas la jubilation quotidienne que c'est que de la voir se pavaner dans les couloirs et faire pleurer les premières années. C'est un peu comme un bon match de foot après une dure journée ; Nanette, c'est son hobby /CAMION/
J'ai aussi pensé à un truc en rapport avec ses crises, mais je ne sais pas si tu as déjà un lien de ce genre avec quelqu'un ? Sinon c'est aussi une possibilité, ça pourrait donner quelque chose de différent mais tout aussi intéressant :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


pretty little liars •• - Page 2 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 2 Empty
Mer 9 Avr - 2:10
Comment pourrai-je t'en vouloir <3
Puis j'adore ton idée. Ca la tuerait trop Nanette, de voir qu'elle fait toutes les conneries qu'elle veut et que Pete lui passe tout. Surtout elle hallucinerait. Genre tu comprends en le voyant débarquer pour qu'il lui fasse la morale attendue, elle aurait trop le speech dans sa tête pour l'envoyer chier. Mais non. En fait. Inutile. Du coup limite elle chercherait la sanction en mode j'aiétéevilainepuniemoi o/
Du coup comme c'est son préfet-en-chef et qu'il est de "corvée de Nanette" mon dieu j'adore ce terme xD elle redouble d'insolence et a toujours la petite pause de circonstance, le geste à la L’Oréal bien placé, le petit regard en coin en mode jevaisencoreenfaireuneettuserasobligédemepunir :3 du coup elle ferait toujours en sorte que ça lui remonte, donc il va juste se régaler ~ après si il lui passe vraiment tout et que ses leçons de morale n'en sont pas vraiment, elle risque de se faire des films, en mode soit je lui fais peur soit il m'aime o/ je te laisse imaginer avec quel genre de quiproquos on risque de se retrouver avec la dernière supposition xD

Mais pour les crises, tu m'intéresses. J'écoute ton idée d'ailleurs. J'ai personne avec qui jouer avec ce côté là pour l'instant, donc ça peut être pas mal aussi.

Grigri<3
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



pretty little liars •• - Page 2 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 2 Empty
Dim 13 Avr - 1:08
Où elle veut hein ? Mon dieu que d'invitations. ♥ 8D Ce qui est dit est dit mon petit.
Grr j'aime notre lien voilà. Donc je viens polluer ta fiche euh pour dire que je rédige ça au tantôt. Et que ça mérite euh. Un duel. ou un rp. oulesdeux. enfin un jour. quand tu peux. car on le vaut bien. ♥ l'important est qu'il finisse dans sa main, enfin partout tout à elle. oui oui. (il est tard. on pardonne les écarts. ;___; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


pretty little liars •• - Page 2 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 2 Empty
Dim 13 Avr - 19:59
Saluuuut Petouchet, je viens proposer un lien absolument inutile, mais un peu mignon, alors ça ne peut faire que du bien, voilà ♥.
En fait, je viens te proposer Rose, d'abord. Rose qui est demi-vélane, mais qui est aveugle de naissance. Il aime les gens pour leur personnalité et leur gentillesse. Et pour être honnête, si Pete est gentil avec lui, Rose penserait vraiment que c'est quelqu'un de très bien, il l'apprécierait énormément. Par exemple, s'il aide Rose quand il se perd, s'il lui parle gentiment, s'il peut entendre son sourire (voir, toucher son visage).
Bref, il considèrerait Pete vraiment comme quelqu'un de bien, et sa maison l'importe peu, il retient jamais qui est où (en dehors des Gryffondors). Il parlerait en bien de lui, aussi.
Bref, une espèce d'esclave cute, absolument crédule et naïf, qui trouve que Pete est vraiment un des plus gentil. S'il est gentil avec lui, bien sûr.

Sinon, si tu veux faire des liens avec les professeurs, j'ai Caesius et Mordred, mais c'est seulement si tu te sens d'en faire :3.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



pretty little liars •• - Page 2 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 2 Empty
Lun 14 Avr - 0:02
Nanette P. Lynwood a écrit:
après si il lui passe vraiment tout et que ses leçons de morale n'en sont pas vraiment, elle risque de se faire des films, en mode soit je lui fais peur soit il m'aime o/ je te laisse imaginer avec quel genre de quiproquos on risque de se retrouver avec la dernière supposition xD
OH MAIS OUI MAIS OUIIIII et si elle le grillait et qu'il faisait semblant d'avoir un faible pour elle, justement ? XD Elle serait plus gentille avec lui ? Sinon je ne vois pas l'intérêt Ca pourrait être juste très drôle qu'il joue les grands timides en sa présence, tout ébloui par son charisme et sa personnalité, heu... originale (et ça le fait beaucoup rire intérieurement) (c'est un défi) (il est bizarre)

Qu'il soit au courant pour ses crises pourrait rajouter un peu de profondeur au lien, surtout s'il l'a personnellement surprise dans cet état. Comment elle réagirait ? De son côté, Pete tiendra son rôle de préfet-en-chef bienveillant, avec discours hypocrite intégré "si tu as besoin d'aide je suis là blabla". Quant à son sentiment profond, il faut que j'y réfléchisse, ça dépendra sûrement de la façon dont Nanette l'accepte. x)

Elise : Duel ou rp quand tu veux ! *^* Si c'est tout de suite, plutôt duel, j'aimerais clore un rp avant d'en prendre un nouveau. Sinon avec plaisir, tout ce que tu veux ♥ (aucun sous-entendu) (elle gardera ses mains dans ses poches et Pete sa blondeur naturelle secrète) (/CAMION/)

Rose : Il est tellement adorable, j'ai honte de laisser Pete abuser de lui. Il sera bien entendu ravi de l'aider du mieux qu'il le peut, parce qu'un gentil garçon comme Rose qui vante vos mérites vaut mieux qu'une campagne présidentielle. Il l'encouragerait et lui ferait quelques compliments du style "je suis impressionné par ton sens de l'orientation, tu sais que je me perds encore parfois ? je suis sûr que tu te débrouilles mieux que moi" et "je comprends pourquoi tu es à Gryffondor, tu es très courageux" (ça il le pense) (il serait vraiment con sinon). Honnêtement je ne pense pas que sa présence l'agace, c'est une relation qui lui rapporte quelque chose alors ça lui plaît bien ♥ (et moi je trouve Rose adorable blblblbl♥)

J'aimerais bien un lien avec Mordred et Caesius car je pense que Pete se donne beaucoup de peine pour entretenir de bonnes relations avec ses professeurs ^^ Ca ne doit pas être bien difficile avec le professeur Carthaigh, Pete écoute en cours, participe admirablement bien, fait "chuuut" quand il y a trop de brouhaha dans le fond (il s'assied au premier rang, bien sûr), pose des questions pertinentes et fait toujours ses devoirs. Je ne pense pas que Caesius ait grand-chose à lui reprocher ? Une relation de prof à élève toute à fait normale ♥ (inutile, du coup) (mais c'est bien d'être inutile aussi)
Est-ce que, à l'opposé, le professeur Lovecraft sentirait son hypocrisie à des kilomètres ? XD Pete peut vraiment paraître trop parfait, j'imagine que ça peut agacer. Et si Mordred n'a rien à lui reprocher, ce serait pire, puisque Pete fait ses devoirs et participe aussi bien à ses cours qu'à ceux de Caesius (sauf si Lovecraft lui dit de la fermer quand il lève la main parce qu'il en a assez de son petit air de Granger). Quelque chose comme ça ? :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


pretty little liars •• - Page 2 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 2 Empty
Lun 14 Avr - 0:13
Pour Rose, le lien est parfait ♥. Il adorera un peu trop facilement Pete, en pensant qu'il est vraiment gentil (comme Moriarty) (il adore Moriarty) (il est amoureux de lui), et il va commencer à se dire que, dis donc, les Serpentard ils sont franchement sympas/meurt
(juste une dernière question, Pete se laisserait toucher les mains et le visage par Rose ?)

Alors pour Caesius oui, Caesius est assez crédule. Surtout qu'il a peur des Serpentards (Viridus et Mordred en tête), ils l'impressionnent souvent et il a du mal à les gérer. Alors il apprécierait sincèrement Pete, un élève modèle, un bon préfet, tout ça tout ça. Donc lien classique, mais important quand même !

Pour Mordred, c'est carrément autre chose. Tu l'as bien compris, Mordred sentirait l'hypocrisie de Pete à des kilomètres. Pas qu'il soit particulièrement intelligent non, mais pour lui, un beau corps est synonyme d'un esprit perfide et manipulateur.
Et là, il est sacrément dans le vrai.
Il pourrait être vraiment méchant avec Pete, un peu injustement (enfin, injustement en apparence, en vrai ça faire de Mordred un héros). Il pourrait vraiment pas le sentir dans ses tripes, il à l'air trop parfait, il penserait vraiment que c'est quelqu'un de sournois (même si il n'a aucune preuve). Il lui rappellerait tous ces élèves qui l'ont harcelé quand il était étudiant, lui aussi, qui avaient un peu le même comportement.
En fait, Pete est tout ce que Mordred a toujours détesté.
Il doit l'avoir à l'oeil, mais avec énormément d'attention - et au moins écart il est là pour le chopper. Bref, un Mordred sacrément injuste qui n'hésite pas à le montrer. Par contre, il est toujours très juste en cours. Si il est le seul qui lève la main, il l'interrogera ; de même, il lui donnera toujours la note qu'il mérite, il saque pas sur ça.

Bref voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



pretty little liars •• - Page 2 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 2 Empty
Lun 14 Avr - 0:41
J'adore ♥️

Pour Rose, c'est une bonne question. Je pense que oui, il le laisse le toucher, même si ça le met peut-être mal à l'aise (Rose pourrait le ressentir si tu veux) n'oublions pas qu'il est à demi vélane. Pete peut difficilement lui refuser quoi que ce soit, même s'il ne se l'avoue pas What a Face /CAMION/

C'est parfait pour Caesius ♥️

Et j'adore le lien avec Mordred *^* (ce héros) (c'est diablement ironique) Vu sa façon de se comporter en cours, Pete le respecterait en tant que professeur, moins en tant que personne. Il ne comprend pas pourquoi il le déteste, il doit se dire qu'il est jaloux de son talent XD Il sera sur ses gardes à tout instant pour ne pas briser son image de parfait petit préfet, mais il doit se retenir de le provoquer comme il le fait avec Emerald. Sauf qu'Emerald ne lui fait pas peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


pretty little liars •• - Page 2 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 2 Empty
Lun 14 Avr - 12:15
En fait, nous pouvons en tirer comme conclusion que Mordred est bien plus effrayant que Viridus What a Face/va mourir
Edit Virus : va mourir, en effet. /ZBAF/
Bref, sinon c'est parfait pour les deux ♥️. Rose évitera de lui toucher le visage si ça le met mal à l'aise, il veut pas embêter quelqu'un d'aussi gentil (même si bon, il s'en fout, il le touchera quand même). Et puis pour Mordred jaloux de son talent, c'est tellement dans le vrai tu sais xD. ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


pretty little liars •• - Page 2 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

pretty little liars ••

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Relations inter-espèces
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥