Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

pretty little liars ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité



Anonymous
Invité


pretty little liars •• - Page 3 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 3 Empty
Lun 14 Avr - 15:45
Je suppose que ça pourrait parfois la gêner. Du coup elle rougirait vite. Mais elle se méfierait quand même. Elle le testerait un peu je pense, alternerait avec ses grands airs de pétasses et son numéro de « charme ». Parce que s’il joue les timides, ça risque de l’amuser, donc elle va vouloir le gêner encore plus en se montrant… Entreprenante (non seulement Pete s’éclate mais en plus il en profite le vicelard !). Sachant bien sûr, que, comme elle aurait toujours un doute, et que l’idée même qu’il puisse être amoureux lui fait dans le fond fond fond de chez fond, plutôt plaisir… Elle serait pas franchement méchante avec lui, enfin pas comme avec les autres, elle serait plus taquine. Evidemment, dès qu’il lui fait un compliment ou autre, elle devient rouge comme une pivoine et l’envoie balader. Mais du coup comme ça lui plairait, elle reviendrait ~

Pour les crises, c’est une bonne idée. Mais elle sera là encore gênée qu’il l’ait vu dans cet état, et ça va la braquer je pense. Elle va clairement lui dire qu’elle n’a pas besoin de lui ni de son aide. Mais assez paradoxalement je la voyais bien venir le trouver dès qu’elle fait une crise, comme ça elle y sauterait dessus comme une tigresse en hurlant et en chialant, et puis elle casse tout autour d’elle, et s’il essaye de la raisonner, c’est lui qui prend. Enfin. Il aura pas trop de mal à se défendre. Puis après elle pourrait l’éviter, par honte. Du coup ça pourrait être un nouveau défi d’essayer de faire en sorte qu’elle lui reparle à chaque fois ?

Réserve-moi un rp aussi à l'occasion <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


pretty little liars •• - Page 3 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 3 Empty
Sam 3 Mai - 2:05
Bonsoir. 8D
Je me présente, impératrice fondatrice retirée, j'ai plus ou moins arrêté le rp (donc ce serait faux-cul COMME PETE /meurt/ de demander un lien tu vois). Mais c'est moi la créatrice du prédèf, c'est mon chouchou mon petit être diabolique et tu le joues tellement bien que je me devais de saluer ton machiavélisme sublime.
Si j'avais une jeune vierge à te proposer je te l'enfermerais déjà dans un placard à balais pour toi ohoh.
(néanmoins par curiosité si tu veux savoir : Ruber il a Pete dans le pif depuis le début)(on appelle ça l'instinct, Ruber est très mauvais socialement mais il cerne très bien les gens, souvent sans même se l'expliquer lui-même)(autrement dit s'il te voit tourner autour de sa fille Proserpine, il te tue)(ou il demande à la forêt interdite de le faire histoire de, subtilité tu vois)
Voilà voilà, continue mon cher je suis très très contente de te voir le jouer aussi bien, krrkrr.
 pretty little liars •• - Page 3 2269147809 

(hésite pas à me mper une potentielle réponse à coup de "COMPTE SUR MOI POUR RENDRE LA MONNAIE DE SA PIÈCE A CARTER" j'ai plus de chances de tomber dessus)
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



pretty little liars •• - Page 3 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 3 Empty
Mar 6 Mai - 1:28
djfghjdfsghdj pretty little liars •• - Page 3 2269147809
SENPAI NOTICED ME
pretty little liars •• - Page 3 Tumblr_inline_mro2sczsPB1qz4rgp

Le Créateur a écrit:
Si j'avais une jeune vierge à te proposer je te l'enfermerais déjà dans un placard à balais pour toi ohoh.
*____*
(couché, Pete)

Je réponds par mp, ça sera plus simple ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


pretty little liars •• - Page 3 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 3 Empty
Mer 7 Mai - 20:38
Aloors je me souviens plus sur quoi on avait terminé par mp à part "HAN PETE ET SACHA SONT TROP PREFET EN CHEF TOUS LES DEUX" /meurt (*mémoire courte*) Donc je viens ici parler affaaaaire.
Sacha il est un peu je-m'en-foutiste, ce qui fait qu'il une d'une patience à toute épreuve. Mais paradoxalement il est plus habitué à côtoyer des gens au caractère fort qui prennent plaisir à l'emmerder (puisque comme il est patient, LES GENS EN PROFITENT)(mais ça l'extirpe de l'ennui). Du coup la gentillesse de Pete lui ferait bizarre. En fait il le trouverait pas intéressant (pas assez "cool" il aurait le sentiment que c'est pas le genre de mec avec qui tu peux pas  rigoler autour d'une biéraubeure, ou le genre de mec à qui tu peux parler honnêtement)(en fait il le trouverait carrément trop lisse, donc il voudrait pas trop trainer avec lui). Or je sais pas si Pete apprécie l'indifférence (genre Pete veut lui parler mais Sacha, trop wtf, il sait pas quoi lui répondre et il se casse /meurt), j'me dis ça pourrait ne pas lui plaire, le sentiment qu'il ne peut pas l'atteindre. Que quoi qu'il fasse, il s'en fout. Les seules raisons qui font que Sacha parle à Pete c'est parce qu'il est préfèt en chef (et que du coup il a pas le choix)(il en baille d'avance /meurt).
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



pretty little liars •• - Page 3 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 3 Empty
Mer 7 Mai - 21:16
Sacha ♥
Tu sais quoi ? Je crois que Pete a pitié de Sacha xD Parce qu'il se coltine Vega alors qu'il pourrait avoir tellement mieux et qu'il n'a vraisemblablement pas envie d'avoir toutes ces responsabilités. Son indifférence doit le vexer, mais ce n'est pas du niveau de Carter. Lui non plus, il n'a rien à lui dire /CAMION/ Il le trouve sympa mais sans plus, sûrement trop discret pour être intéressant, et comme son côté "mais qu'est-ce que je fais là ?" doit transparaitre un minimum, Pete ne le voit pas comme une menace. Je pense qu'il se contente de le surveiller de loin et de hausser les sourcils quand Sacha fuit la discussion.

Alors il l'aborde toujours avec des conversations bateaux pour l'embêter.
"Il fait beau aujourd'hui, non ?"
"Wouah, les Poufsouffles dominent vraiment le classement !"
"J'espère qu'on aura un beau match de Quidditch."
"Tu as eu quelle note au dernier devoir d'Astronomie ?"
Avec son grand sourire gentil, mais tout "8D" à l'intérieur.
Il le teste comme il peut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


pretty little liars •• - Page 3 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 3 Empty
Mer 7 Mai - 21:27
Il a pitié de lui tu m'as tuée xD (mais on est d'accord pour Vega, trop de gâchis). Je l'imagine trop répondre des "euuuuuuuuh" interminables à chaque fois qu'il lui adresse la parole (mais kesski lui prend à celui-làà). Mais je me souviens qu'une fois tu m'avais dit que Pete était trop intelligent pour se faire prendre (on est d'accord) mais que d'un côté ce serait marrant si c'était le cas (on est d'acc/meurt). Je me dis que Sacha ce serait vraiment le parfait mec pour ça tellement ils ont aucun lien. S'il le voyait faire un truc louche bah.
"euuuuuuh" /meurt
(il suffirait d'un rien, que Pete détruise ou jette un cadeau que lui aurait fait une fille par exemple - le coup classique)(et là Sacha le surprend genre "... j'ai manqué quelque chose?")
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


pretty little liars •• - Page 3 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 3 Empty
Mer 7 Mai - 21:37
Mauvais cooompte pardon (un jour je te balancerai Grigri aussi) (elle doit kyatter secrètement sur le beau et populaire préfet-en-chef de sa maison hihi) (mais elle a trop de respect pour Maître Vega)

Je crois que la répartie d'enfer de Sacha m'a tuée aussi XD
Je le vois trop faire cette tête là s'il surprend Pete qui fait une connerie ahah :
o__ô "euuuuh"
Et Pete "... fuck."
Il faudra jouer ça en rp un jour. Ce qui est cool c'est que, justement, ils n'ont aucun lien et Pete ne le voit absolument pas comme une menace, alors se faire prendre dans une situation embarrassante par LUI, ça va le perturber à mort. "Non mais tu comprends c'est parce que. parce que. JE L'AVAIS DEJA EN DOUBLE VOILA.
- Un paquet de chocogrenouilles ?
- Je suis allergique.
- ...
- J'AI UN TRUC SUR LE FEU CIAO."
En vrai faut que je réfléchisse à la réaction, mais ça sera drôle je pense.
Il va tout faire pour compenser en lui trouvant une faiblesse aussi
Sauf que Sacha est un vrai type bien

Il va devoir aller taper du côté de Vega, damned
Il est foutu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


pretty little liars •• - Page 3 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 3 Empty
Mer 7 Mai - 21:45
xDD ce serait drôleee (puis ça enlèverait le côté tragique de "J'AI DÉCOUVERT TON TERRIBLE SECRET OH OH OH"), Sacha comprendrait vraiment pas ce qu'il se passe ("non mais si ça te soule que des filles te harcèlent c'est pas grave hein... même si c'est bizarre, je peux comprendre. je crois" *mode relou*). On s'accorde pour un rp aloors? Quand on aura chacun fini nos épreuves histoire de. xD *révise all day*
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



pretty little liars •• - Page 3 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 3 Empty
Mer 7 Mai - 23:03
Owi je te réserve ça *w* j'ai trop envie de briser la crédibilité de Pete comme ça muahaha. Et puis si Sacha ne capte pas il ne risque pas grand-chooose, ça va. Il pourrait même se servir de cette excuse pour engager enfin une vraie conversation avec lui.
"Parce que tu as l'habitude que les filles te harcèlent, toi ?"
Je vois se profiler une belle amitié virile.
...
...
/CAMION/
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


pretty little liars •• - Page 3 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 3 Empty
Ven 16 Mai - 16:49
Hey !

J'aimerais trop un lien with you ! On en parle par mp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


pretty little liars •• - Page 3 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 3 Empty
Mer 23 Juil - 15:30
Yo collègue !
Je me permet de remonter ta fiche, j'ai le droit ? xD

Donc, évidemment, nous avons un lien prédéfini et toi. Toi tu veux faire souffrir Athene. Elle, elle se méfie comme de la peste de toi et elle aimerait bien savoir si cette armure de perfection est, réellement, parfaite ou s'il y a une brèche ...
Mais, est-ce que tu veux une évolution ou un truc dans le genre ? Je sais pas encore quoi mais j'y réfléchit. Si, si !

Et pis voilà.
Comment ça, ça sert à rien ce message, c'pas vrai
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Waël McGohan
Waël McGohan
Messages : 155
Age : 25
Localisation : PAYS DES LAMAS LICORNES. ♥
Date d'inscription : 04/03/2014



pretty little liars •• - Page 3 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 3 Empty
Jeu 24 Juil - 18:01
Je viens te vendre Waël, en complément d'Athene (la meilleure amie de Pete, tu saiiis).
Bon, Waël est un chieur, un hyperactif, un mec qui gueule et qui crie dans la salle commune, qui volait les devoirs de tout ce qui touchait aux maths, donc Arithmancie en première année pour les faire aussi, c'est le gosse de cinq ans par excellence, mais très possessif et affectueux.
Il est aimé de Mrs. Loordes, bien qu'il soit plus jeune, mais fait quand même les cours avec les Septième Année.
Mais en plus il est très proche, 'ami dans la mesure du possible avec Ice-Queen' avec Athene, au point de lui sauter dans les bras quand elle vient, et elle lui parle avec interêt, lui adresse des sourires et s'occupe de lui. Donc je pensais à un lien négatif, peut-être que Pete ne serait pas indifférent au fait qu'une tornade sur pattes approche Athene alors que lui se donne du mal pour.. Bah lui faire du mal quoi. Enfin, à toi de me dire ce que tu veux. /setue/
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


pretty little liars •• - Page 3 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 3 Empty
Sam 10 Oct - 20:19
bonjour vous.

beaucoup de mes alter ego ont déjà bravé la noirceur de ton âme, mais j'espère qu'il te reste un peu de malveillance pour moi.

xoxo
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


pretty little liars •• - Page 3 Vide

Messagepretty little liars •• - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

pretty little liars ••

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Relations inter-espèces
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥