Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Lun 5 Mai - 17:08
Violet était toujours aussi stressée, dans le fond ; on aurait pu croire qu'avec le troisième match ça aurait pu être de la routine, mais en fait, c'était toujours aussi intimidant de se retrouver à parler à autant de gens. Mais on lui avait dit qu'elle ne s'en sortait pas trop mal, alors elle allait essayer de continuer dans cette voie. Elle s'éclaircit la gorge puis lança un sonorus sur elle-même ; c'était beaucoup plus simple que le micro, et même si Serdaigle ne jouait pas cette fois, il y avait des chances pour qu'elle se lève quand même à un moment ou un autre... Comme le début du match, pour aller observer le lancé de la balle.

« Bonjour à tous et bienvenue au match de la Coupe de Quidditch de Poudlard qui va opposer les équipes de Gryffondor et de Serpentard ! »

Pour une fois, elle n'avait pas bégayé. Venait le moment d'annoncer les joueurs. Encore une fois, elle avait une antisèche, même si elle avait déjà vu les deux équipes jouer cette année.

« Les trois poursuiveurs de l'équipe de Gryffondor entrent sur le terrain, il s'agit de Drew Slater, de la nouvelle recrue Edgar Herisson – euh. Herrison. » Violet rougit de son erreur, mais cela ne l'empêcha pas de continuer, c'était une grande victoire. « Et bien sûr, la star de l'équipe, le capitaine qu'on ne présente plus, Sandy Lindon ! » Voilà, ça c'était fait. Elle haussa la voix pour couvrir un peu les cris hystériques qui ne manquaient jamais d'accompagner Sandy. Violet, elle, avait plutôt envie de ne plus jamais le croiser, parce qu'elle ne pouvait s'empêcher de le voir couvert de sang. Pas pratique. « Viennent ensuite les batteurs, Upsilon Ash et Charlie Foxx, le gardien, Ben Whitsett et enfin la seule attrapeuse de Poudlard, Jude Evans ! Faites du bruit pour les Gryffondors ! »

Il n'y avait jamais besoin de dire deux fois aux lions de faire du bruit, et en temps normal, Violet trouvait ça déplorable. Là, c'était plutôt bien. Donc. La suite de son papier.

« Pour leur deuxième match de la saison également, voilà l'équipe de Serpentard, menée par la poursuiveuse Pimprenelle Morgan ! » Bizarre, la dernière fois, c'était pas ce nom-là sur le papier. Mais si c'était écrit, ça devait être bon. « A ses côtés, les poursuiveurs Pako Lynch et Nausicaa Hepburn, suivis par les batteurs Icarus O'Neill et Amethyste Rosenbach, la gardienne Nanette Lynwood et enfin l'attrapeur, Richard Morgan ! On leur souhaite bonne chance également, encouragez-les bien fort ! »

Les équipes présentées et en place, le match allait pouvoir commencer. D'ailleurs, Violet se leva. Surtout, ne pas manquer le lancer de la balle.

« Le professeur Morgan lâche les balles et lance le souafle, le match peu démarrer ! C'est un peu confus... Attendez... Oui, Serpentard a récupéré le souafle, et c'est Lynch qui s'élance vers les buts rouges ! »

Et voilà, la machine était lancée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Lun 5 Mai - 23:59
Le lion contre le serpent. Gryffondor contre Serpentard.
Sonnant comme une fable, celle-ci s'avère, s'appliquer au moment même. À cet instant même. Là, maintenant. Vous dans les gradins, lever votre regard vers les cieux pour lire à travers ce spectacle de balais (ballet), les moindre de gestes que dessine à travers les nuages les joueurs de Quidditch. Des mouvements loin d'être gracieux, mais très ambitieux, où se dégagent cette fougue, cette énergie et cette dévotion à ce sport commun aux sorciers. Voilà que s'élève ce gitan vêtu de l’uniforme de Serpentard, prêt à récupérer le souafle lancé. À ce sport, Pako n’avait plus qu’un seul but. La morale de cette fable? Seul le match sera en décidé du sort de ce dernier. Le lion va-t-il manger le serpent ou le serpent va-t-il avaler le lion? L’impossible n’existe pas, seul un gagnant et un perdant existe vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Mer 7 Mai - 12:30
Serpentard contre Gryffondor.
Vert contre rouge.
La belle affiche.
Quoiqu'un match restait un match. Et tu ne voyais pas l'intérêt de te stresser plus que tu ne l'étais déjà ; sous prétexte que cette journée était attendu.
Alors tu foules nonchalamment la terre du terrain ; suivant docilement ton capitaine et le reste de l'équipe. Tu lèves le menton, jugeant la foule. Tes lèvres esquissent un sourire un peu nerveux. Et puis tu te mets en place, tapotant comme à ton habitude, le bout de ta batte contre ton talon. Enfourchant ton balais, tu attends comme le reste des joueurs le coup d’envois.

Coup de sifflet. Le souaffle est lâché et d'une impulsion, tu t'élèves en synchro avec les autres. Tu prends tes marques, ton équilibre, cherches la balle des yeux, avisant déjà ton premier coup. Le souaffle entre les mains d'un vert, tu grognes avant de te rapprocher du poursuiveur. Un cognard en approche et tu te vois déjà frapper dedans pour rendre la balle à ton équipe. Mais, tu armes mal ; un peu trop tard peu être. Tu cognes dedans au dernier moment et la balle suit une trajectoire que tu n'avais pas prévu ; elle percute un vert certes. Mais, pas celui que tu avais pris pour cible. C'est la seule poursuiveuse verte, dont le nom t’échappe qui reçoit ton cadeau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Jeu 8 Mai - 0:12
Qui rit bien rira le dernier. Pas de chance, son cognard lui échappe et le souafle en fit de même. Glissant comme un jeune enfant dans une glissade d'eau, la balle prit son envole venant atterrissant dans les mains de l'ennemi. Le match n'était pas fini certes, il ne faisait que commencer et les Serpentard n'avaient pas placer leur dernier mot. Ce n'était que le début de cette fable. Aucune déception, aucune tristesse, que l'orgueil et ce sentiment de défi vinrent persécuter Pako. Un sourire espiègle épousa peu à peu ses lèvres, il savait qu'il se reprendrait, mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Jeu 8 Mai - 15:42
Aujourd'hui, il n'y a pas eu de grand discours. Vous n'en avait pas vraiment besoin de toute façon... Vous jouez contre serpentards. La haine que vous vous muez est mythique et depuis peu, ils vous surclasse au niveau des points...

Tu as juste lancé un ´ pas de quartier ´ avant de donner ton petit coup de talon qui t'as fait décoller du sol. Un bref tour de terrain. Pas de parade aujourd'hui.
Tu es déjà suffisamment dans l'ambiance.

Pako à la balle. La lâche.
Tu filse, étant le plus près et la rattrape du bout des doigts. Manque de bol, tu es loin, bien trop loin des cerceaux... Tu avises vite fait pour voir ou sont tes poursuiveurs...
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Amethyste H. Rosenbach
Amethyste H. Rosenbach
Messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2014



MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Jeu 8 Mai - 15:57
Ce match-là, Amethyste était plus que déterminée à le gagner. Il fallait qu'elle se surpasse, qu'elle arrive à canaliser sa rage de façon positive.
Son cœur battait très fort contre sa poitrine, elle pouvait le sentir jusque dans ses tempes ; ce match-là, tout le monde serait en train de le suivre. Elle pouvait sentir la tension des joueurs sur leurs visages, elle devait avoir la même expression, elle aussi.
Elle suivit ses coéquipiers du regard sans rien rater de leurs mouvements ; Pako avait perdu le souafle et le capitaine des Gryffondor s'élança rapidement pour le récupérer. Elle serra sa batte très fort contre ses deux paumes - celui là, il ne fallait pas qu'elle le rate.
Elle suivit Sandy des yeux. Elle inspira longuement, se jeta dans la trajectoire d'un cognard et frappa à pleine force.
Le cognard toucha le capitaine des rouges qui perdit aussitôt le souafle, et fut récupéré par Nausicaa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Jeu 8 Mai - 16:06
Aujourd'hui, vous ne pouviez pas vous permettre une erreur. Tu restais accroché fermement sur ton balais, suivant des yeux Pako qui galérait quand même un peu, décidément. Puis les choses se déroulent à vitesse grand V sous tes yeux, un cognard, le souaffle qui vole, l'efficacité d'Amethyste. Tu lâches un petit sourire en coin avant de récupérer le souaffle en question, une chance que Pan ne soit pas dans l'équipe adverse cette fois - au moins il n'y aura personne pour te demander un bisou alors que tu es la mèche au vent, en direction des buts. Non, aujourd'hui, tu fonces. Sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Jeu 8 Mai - 16:13


Le jour J était arrivé à grand pas, et voilà que, après les derniers mots de son capitaine, Charlie s'était retrouvé dans les airs, batte à la main, guettant le moindre cognard à frapper. Les joueurs étaient rapides, les serpentards particulièrement entrainés. Il vit un cognard qu'Amy venait de frapper, qui alla s'abattre sur son capitaine : voilà qui ne plaisait pas beaucoup à Charlie qui se précipita vers un autre cognard, prêt à frapper.

Il le loupa cependant de peu.

Frustré, il retourna plus en avant sur le terrain, au cas ou il pourrait se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Jeu 8 Mai - 16:20
C'est bon ok tout devrait bien se passer et et et et et POURQUOI LE SOUAFFLE TE GLISSE DES MAINS LA ? ksdfnkjs Tu lâches un juron en voyant que ce dernier vient de se faire récupérer par l'équipe adverse. Fais chier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Jeu 8 Mai - 19:26

C'était effrayant, effrayant pour Jude de ce retrouver au beau milieu d'un terrain couvert par les hurlements des supporter. Mais elle devait rester forte, après tout c'est la seule représentante de la gent féminine pour l’équipe des rouge et or non ? Le message avait été concis "pas de quartier" avait décrété ton capitaine, elle allait leur montrer au vert.
Seul soucis c'est qu'elle se retrouve face à Richard et qu'elle ne voudrait pas lui faire de mal. Alors elle reste plantée sur son balais à regarder passer le match pendant les premières minutes, avant d’apercevoir l'éclat doré du vif d'or qui la ramène à sa tache. Concentration ! Mais le fait de te manger littéralement une bestiole en plein visage t'aide pas tellement. Tu repart donc à la recherche du vif d'or, faut pas le perdre des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Ven 9 Mai - 0:51
S'accrocher au balais, tenir dans les airs et suivre ce fichu souaffle. Edgar ne perdait pas le nord, pas encore, il était concentré, solidement fixé à son objectif grâce au stress énorme que provoquait le match en lui-même . C'était le premier qu'il passait non pas dans les gradins, mais sur - enfin au-dessus - du terrain. C'était magique tout en étant extrêmement flippant.
Il vit la balle échapper des doigts du poursuiveur vert, Nausicaa - un grand sourire s'afficha sur les lèvres d'Ed, comme s'il avait obtenu grâce à ce souaffle qui chute magnifiquement une petite victoire contre le serpentard. Il n'attendit pas plus et fonça, l'attrapa et fit un demi tour net vers les buts adverses.
On repère où sont les coéquipiers et on va démonter ces serpents !
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Lun 12 Mai - 14:24
Quoi ? encore un match ? Le batteur n'avait pas droit à une petite pause bien mérité ? Apparemment non. Alors il était là, sur le terrain, batte en main, la tête dans le nifleur et une légère irritation dans les muscles. Iko ne suit même pas le coup d'envoi et laisse son regard vagabonder quelques minutes avant de se mettre -enfin- au boulot. Un poursuiveur rouge et un beau cognard, parfait pour un début de match !
Tu vises et tu frappes mais le plus important c'est que tu rates ta cible avec brio. La balle enragé va embrasser le front d'un autre joueur que tes yeux n'arrivèrent pas à discerner dans la cohue et la vitesse de l'action. Dommage pour lui...
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Lun 12 Mai - 15:48
Pas de cognar à droite, pas à gauche, se pourrait-il qu'Edgar ait une chance ?! Grisé par le plaisir d'avancer droit comme il avait toujours rêvé de le faire avant le match, il s'élança avec plus de force vers les cerceaux, se redressa et tanta le tout pour le but !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Mar 13 Mai - 15:25
Tu suis le souaffle des yeux, tes lèvres frémissant dès que la balle échappe aux bras vert pour aller se loger dans l'emprise d'un rouge. Tu braques alors ton balais pour changer de direction. Edgar avance. Il ne rencontre aucun problèmes. Alors tu le dépasses, prêt à armer ton bras pour déloger le gardien et faciliter le but de ton équipier.

Un regard en arrière pour t'assurer qu'il était bien en position et c'est le choc. En retournant la tête, tu ne l'as pas vu arriver. Ce cognard qui débarque dont ne sait où et qui percute ta tête avec plus ou moins de violence, t'arrachant un cri mêlant surprise et douleurs. Tu tangues, ta batte t'échappe. Tu te frottes la tête, les paupières plissées. Et tu regarde ta batte dégringoler vers le sol.
Mâchoire crispée, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Ven 16 Mai - 20:04
Je tapote discrètement mon micro, créant au passage un grésillement dont vos tympans me remercieront jamais assez. Ha-ha. Bon. Je me rends quand même compte de ma connerie et bredouille deux, trois excuses pour l'assemblée. Et je me reporte sur le match. Gryffondor contre Serpentard. Les maisons aux antipodes l'une de l'autre. Ce match faisait du bruit bien avant d'avoir commencé. Et maintenant que le coup de sifflet à été donné, c'est encore pire. Enfin pire, mais positivement quoi. Erm... oui. Bref. Le match.

Raclement de gorge express. Inspiration.

- « Et c'est Pako Lynch des Serpentard qui récupère le souaffle ! … Mais... pas pour longtemps visiblement. Je ne sais pas pourquoi, trop de pression peut-être ? … Ses mains étaient moites ? » Ah. Mais il porte des gants. Bon. « Euh... C'est Sandy Lindon qui réceptionne le souaffle ! Il va pouvoir lancer un contre et... OUILLE !! Je crois que c'est raté ! Le capitaine est victime d'un cognard lancé par Amethyste. La balle est revenue dans les bras d'un Serpentard... et il s'agit de... de... Nauzika ? Nauce-ika ? Oh ! Mais voilà qu'il n'a plus le souaffle ! » Ils devraient changer de gants. « Et c'est Edgar qui prend possession de la balle ! Espérons qu'il la garde plus longtemps ! Le voilà qui exécute un spen... dide retour en arrière. Un cognard le frôle mais ça ne l'empêche pas de continuer ! Va-t-il pouvoir marquer ? ET OUIIII ! Le souaffle passe entre les anneaux et la gardienne n'a rien pu faire ! »

Public en délire. Gryffondor en délire. Serpentard un peu moins du coup.

- « Ouverture du score par Gryffondor avec 10 points ! »

Début de match franchement sportif. J'espère que ça sera pas tout le temps comme ça... ohlala...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD Empty
Revenir en haut Aller en bas

MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch :: Les matchs passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥