Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[FINI] What comes next ?│Timothy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



[FINI] What comes next ?│Timothy Vide

Message[FINI] What comes next ?│Timothy Empty
Mer 18 Juin - 0:49
Il était sortit de la sale de duel à moitié nu.
Il avait attrapé ses vêtements qui traînaient encore sur l'estrade, mit son boxer et... il avait couru dehors, bousculant tout le monde sur son passage. La défaite pulsait dans ses veines, l'humiliation d'avoir perdu, de sentir la déception dans chaque regard des gryffondors, tout cela vibrait au creux de sa cervelle. Lui. L'idiot. Il était allé aussi loin pour s'écraser lamentablement, perdre. Mais le pire dans tout ça, c'était que toutes ces sensations était moindre à côté de l'angoisse. Celle avec un petit a, qui ne causait pas de crise de panique, mais qui faisait peur. Et cette angoisse n'était pas causée par ce dernier duel, mais par les potentielles conséquences d'un certain sort d'une certaine poufsouffle qu'il tuerait dès qu'il pourrait. Enfin. Après. S'il survit à sa stupidité.

Pantalon, chemise et cravate en main, il regardait de tout côté à la recherche de son ami devenu un peu trop intime depuis quelques minutes. Timothy. Il s'avança un peu plus dans le couloir, ignorant les regard sur sa tenue plus que légère et même l'odeur de savon du couloir ! Sa tête résonnait de toutes ses réflexions pour... s'excus... Là ! Il était là !

-TIMOTHY !

Et sa tête devint aussi vide que le néant. Qu'est-ce qu'il voulait lui dire ? Pourquoi cherchait-il à lui parler ? pourquoi... Il s'arrêta, un rouge gryffondor sur les joues. C'était mal parti.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



[FINI] What comes next ?│Timothy Vide

Message[FINI] What comes next ?│Timothy Empty
Mer 18 Juin - 1:06


Mills avançait à grands pas dans le couloir. Il ne porta même pas attention à la douce odeur de propreté qui y régnait. Il n’avait, en ce moment, qu’une seule envie : assassiner (bien que mentalement) Alix. Il était frustré. Horriblement frustré.  D’habitude, il était du genre « relaaaaxe, ça vaut pas la peine de se fâcher pour ça», mais admettons que d’habitude ne signifiait pas nécessairement se ramasser nu contre un type devant une bonne partie de l’école. Pas vraiment.

Pour une fois dans sa vie, il prit le temps d’attacher sa cravate comme il le fallait : il n’avait rien à perdre en le faisant. Il se sentirait simplement un peu plus habillé.  Il avait, en effet, très honte. Le brun était particulièrement pudique, un peu trop même.  Timothy n’aimait pas son corps, Timothy dénudait même rarement ses bras tellement il y avait de taches de rousseurs.

Il se passa rapidement la main au visage. Il savait qu’il devait être pire rouge que la couleur rouge elle-même. Il ralentit finalement un peu, il ne se sentait pas trop bien. Le Poufsouffle n’avait pas vraiment l’habitude de se fâcher, c’était épuisant. Avait-il réagit de la bonne façon ? Il se mordit un peu la lèvre. Chose qu’il regretta en entendant quelqu’un crier son nom. Il avait sursauté, la conscience peu tranquille en ce moment, et il avait manqué se la mordre au sang.  Sur le coup, il se retourna avec la vive intention de faire comprendre qu’il n’avait pas envie d’être dérangé (sorti trop brusquement de sa bulle,  il n’avait pas reconnu le ton de la voix).

« QU… Oh…»

Il baissa un peu le regard.

« Edgar…?»

Non, Roger, Timothy…  Réaction un peu stupide, mais il ne savait pas quoi dire. Vraiment.  Il se frotta un peu la nuque, mal à l’aise.




Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



[FINI] What comes next ?│Timothy Vide

Message[FINI] What comes next ?│Timothy Empty
Mer 18 Juin - 1:28
Il le fixa en silence, la bouche entre-ouverte, la tête en panique. Purée. Purée de... Il avait envie de fuir. Pourtant, rien ne bougeait, il suivait du regard cette main dans la nuque de Timothy, incapable de regarder en bas, en haut, ailleurs. Il l'avait vu se déshabiller, devant lui. Il ferma les yeux. Inspira un bon coup. Et s'avança un peu plus, sa main serrant ses vêtements. Il se stoppa à quelques pas, sans glissade malencontreuse, pas encore.

Il réinspira profondément, vraiment gêné. Ses mains tremblaient malgré le tissu qu'il tenait solidement. Qu'est-ce qu'il fallait dire maintenant ? Dans un geste tremblant il se frotta la nuque, imitant sans s'en rendre compte son vis-à-vis. Il ne s'était jamais senti aussi mal.

-Je... Je suis désolé. begaya-t-il les yeux plantés dans la poitrine de Timo, je... Je... vraiment... désolé.

Il déglutit.
Ferma les yeux fortement, les rouvrit.
Il n'avait jamais été aussi rouge.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



[FINI] What comes next ?│Timothy Vide

Message[FINI] What comes next ?│Timothy Empty
Mer 18 Juin - 1:42


Timothy laissa lamentablement son bras retomber le long de son corps. Ses yeux balayaient tout sauf l’autre jeune homme. Le fait qu’il ne soit qu’en caleçon le gênait horriblement. Il aurait voulu dire un truc du genre «bon Merlin seigneur, rhabilles-toi!», mais il jugea que ce n’était probablement pas le bon moment. Stressé, il passa sa main dans ses cheveux. Il avait horriblement du mal à rester immobile lorsqu’il était stressé.

Le blaireau se força finalement à poser son regard sur son interlocuteur. Fuir était lâche. Timothy était lâche, mais pas toujours. Parfois, il n’avait pas envie de fuir.

« T’excuses pas, c’est pas de ta faute. Vraiment pas. Donc t'en fais pas, s'il te plaît.»

Il secoua doucement la tête et lui adressa un sourire. En ce moment, sourire lui demandait beaucoup d’efforts, mais  ça en valait le coup. Parfois, il fallait savoir mettre les maux de côtés. Et après quelques secondes de réflexion légère, il déplia sa robe de sorcier qu’il tenait toujours sur son bras et s’approcha du lion. Gentiment, il lui posa sur les épaules. Puis il regarda ailleurs, toujours aussi rouge. Il prêtait rarement ses choses aux autres, mais parfois  il fallait.

« Tu vas attraper froid...»

Il n’avait pas considéré les vêtements qu’Edgar tenait dans ses mains.



Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



[FINI] What comes next ?│Timothy Vide

Message[FINI] What comes next ?│Timothy Empty
Mer 18 Juin - 11:08
Il s'attendait à tout sauf à ça. Techniquement, Edgar n'était pas pessimiste, il était juste un peu aveugle. Là, face à ce qui venait de se passer dans la salle de duel il ne voyait que la gêne, l'humiliation... et le sens que tout ça pouvait avoir. Il était incapable de voir ça du point de vue d'un mec normal, incapable d'en rire. c'était malheureusement trop sérieux pour lui... Il aurait pourtant dû. Là, il ne faisait qu'entretenir la gêne, pointer du doigt à quel point. A quel point ce sortilèg... Il secoua la tête et revint à Timothy. Allez, on se concentre sur sa respiration, pas de panique, et on se lance :

-Déso... Oui... C'est pas notre faute, il esquissa un sourire pitoyable en réponse au sien, mais c'est... idiot ce qui s'est passé.

Il le laissa venir sans oser bouger ses yeux vers ailleurs que sa gorge. Pourquoi ne pouvait-il pas enlever cette image de sa tête ? Malheureusement, le tissu qui entoura ses épaules le surpris et il releva les yeux. Oups. Il dévia son regard aussi vite et dans l'autre sens que Timothy. Cette situation était une catastrophe.

-Merci, murmura-t-il.

Vraiment une catastrophe.
Sans s'en rendre compte il lâcha ses affaires pour venir placer la robe, occupant ainsi ses mains bien trop tremblante. il n'avait aucun contrôle sur lui-même et, purée, ce qu'il haïssait ça à ce moment ! Il aurait tout donné pour avoir l'aisance de parole d'un vrai gryffondor à cet instant.


-Hm... Enfait, je... Je tiens pas à ce que ça devienne... un... un problème, tu vois ? Entre nous, je veux dire. Parce que... Parce que c'est quand même un peu gênant, non ? On...

On quoi ? On rien. Il avait dépensé tout son cota de caractère pour cette réplique et son visage était en surchauffe. Parce qu'on ne voit pas tous les jours un de ses amis nus. Parce qu'on n'arrive plus à se voiler la face tous les jours...

Il referma la bouche et fixa la silhouette des deux élèves qui discutaient au bout du couloir, ils ne pouvaient sûrement pas les entendre, mais ils n'étaient pas seuls. Voilà, pas de panique... pas trop. Si seulement il avait un peu mieux regardé Timothy, il aurait vu qu'ils étaient tous les deux tout aussi gênés, mais lamentable comme il l'était, c'était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



[FINI] What comes next ?│Timothy Vide

Message[FINI] What comes next ?│Timothy Empty
Mer 18 Juin - 14:47


« Ça de viendra pas un problème, je peux te le jurer. Je pense que y’a des choses pires que ça dans la vie et que bientôt, dans le meilleur des cas, on aura tout oublié.»

Bientôt. C’était très vague. Et il avait beau dire ça, il allait certainement être le premier  à prendre dix mille ans à oublier l’incident. Mais s’il pouvait, ne serait-ce qu’un peu rassurer l’autre, valait peut-être mieux dire ça. Bref, il lui sourit encore, même s’il ne semblait pas trop sûr.

Le brun profita un peu de la proximité physique pour ébouriffer les cheveux du jeune homme. Se voulant rassurant. Émotionnellement, histoire de ne pas exploser de gêne d’un coup, c’était tout ce qu’il pouvait se permettre. Même un tapotement d’épaule comme il avait fait en quittant la salle était un peu trop. Timothy était un cas. Timothy était un peu coincé. Mais il en fallait bien des comme ça.

Timothy tourna légèrement la tête pour voir ce qu’Edgar fixait… Oh. Hmn. Il se passa une main au visage, prenant le temps de réfléchir. La chaleur de ses joues le gênait. Bref. Il brisa sa convention de «non-contact-physique-hors-cheveux» et prit une des mains, occupées à tenir la robe de sorcier, du jeune homme (de toute façon, ce n’était pas comme si c’était la première fois) et se pencha pour ramasser ses vêtements avant de l’entraîner plus loin dans le couloir. Plus loin des deux autres personnes, parce qu’on ne savait jamais. Au cas où que ce soit, il ne savait pas, des espions internationaux russes ?

Il garda le silence quelques secondes, le temps de s’arrêter un peu plus loin.

« Honnêtement, que ce soit arrivé avec toi me rend plus à l’aise que si c’était arrivé avec un autre. Probablement parce que je te connais et, puis, t’es sympathique et tout. La situation aurait pu être toute autre avec quelqu’un d’autre. Mais c’est gênant quand même, oui.»

Timothy parlait lentement, histoire de peser ses mots. Dans un contexte comme ça, l’usage d’un mot pouvait sous-entendre bien plus que sa définition originale.

Il ne lâcha pas la patte, ça le rassurait.




Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



[FINI] What comes next ?│Timothy Vide

Message[FINI] What comes next ?│Timothy Empty
Mer 18 Juin - 22:44
Edgar laissa échapper un sourire de soulagement à la réponse de Timothy. Oui, ils allaient tout oublier. Attendez. "dans le meilleur des cas" ?... Et dans le pire ? Il avait du mal à imaginer qu'ils puissent oublier ça. Mince ! Dès qu'il posait ses yeux sur le corps de Timothy il avait l'impression de voir à travers ses vêtements ! Pourtant, ce n'était pas la première personne qu'il voyait nu - surtout qu'au cours d'un duel ce n'était pas rare de déshabiller son adversaire - mais là, là ça le gênait plus que d'habitude. Il n'arrivait pas à se reprendre, à laisser... tout ce fouillis dans sa tête de côté.

Sa respiration se bloqua quand il lui ébouriffa les cheveux, un geste tout ce qu'il y avait de plus sympathique, qui l'aurait fait rire normalement, mais là ça le crispait juste un peu plus. Il fallait qu'ils sortent de cette situation ! Maintenant ! Allez, sois un homme Edgar ! Cesse de faire ta vierge choquée et fais face. Inspire. Expire et.

Il lui prit la main.

Si les rougeurs s'étaient calmées, après ça elles étaient revenues avec vingt fois plus d'entrain.

Bordel ! S'il était capable de faire autre chose que regarder bêtement Timo, il se serait fichu une claque pour faire cesser cet amoncellement de pensées bizarres qui lui faisaient oublier qu'entre eux ce geste était parfaitement normal, c'était même lui qui avait commencé !... Et puis, c'était agréable, non ?

Il ne réalisa qu'au bout de quelques pas que Timothy les faisaient s'écarter des autres élèves. Ce fut comme une claque. Il se stoppa net. Ils s'étaient éloignés, mais les autres étaient encore visible si on regardait de là où était Edgar. Il ne dit rien, choqué par sa propre montée de panique, il écouta juste.

Il lui fit un petit sourire.

-Oui, tu as raison, ça aurait été différent si ça avait pas été toi. Tu imagines la cata ? tenta-t-il, bien au courant que c'était un mensonge pitoyable, il ne savait pas mentir.

Il pressa sa main.

-On va survivre à ça, après tout on s'entend bien, son sourire était presque naturel, mais bon, je t'en dois une pour ça ! il baissa d'un ton, et puis va falloir qu'on se venge, tu ne penses pas ?

Il. Oui. Il s'était repris, ça allait mieux, il se détendait.
Mais il ne pouvait toujours pas le regarder sans rougir.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



[FINI] What comes next ?│Timothy Vide

Message[FINI] What comes next ?│Timothy Empty
Mer 18 Juin - 23:26


« C’est surtout partant du principe que c’aurait pu être un type inconnu ou juste pas apprécié, là c’aurait été catastrophique…  ! Parce que dans les faits y’a d’autres gens avec qui j’aurais pu me sentir un peu à l’aise, mais je pense qu’il avait pas beaucoup d’eux au tournoi. »

C’était surtout une façon de faire en sorte qu’Edgar n’ait pas l’impression qu’il ait des vus sur lui ou un truc du genre sans qu’il ait voulu le sous-entendre. C’aurait été particulièrement gênant, considérant qu’il n’avait jamais eu à gérer ce genre de situation. Le Poufsouffle rit doucement en hochant un peu la tête. Au moins, savoir qu’Edgar le considérait pas comme un être répugnant le rassurait. Dans les faits, il ne l’était pas du tout, mais on ne se voyait pas comme les autres nous voyaient. Timothy se pensait très peu regardable. Comme de quoi on pouvait avoir un ego surdimensionné et une fierté horrible, mais une confiance en soi pitoyable.

Il regarda autour, encore un peu gêné. Tout pour ne pas fixer son regard trop longtemps sur le jeune homme. Qu’il le voulait ou non, Timothy ne pouvait pas vraiment s’empêcher de penser un  peu à tout à l’heure et c’était ça qui le rendait mal à laisse. Qu’il le voulait ou non, Ed n’était pas mal  et ça le dérangeait. Mills pinça doucement l’arrête de son nez et ferma les yeux quelques secondes. Il valait, dans certaines situations, plutôt penser à des papillons.

Le problème avec les émois adolescent, bien qu’ils soient vécus que dans une seule tête en solitaire, c’était qu’ils étaient comme des factures de téléphone. Ils arrivaient toujours au mauvais moment.

Il rouvrit les yeux quand Edgar se remit à parler.

«Je t’en dois une pour ça » ? Hmn. Il pensait avoir bien entendu. Il sourit un peu plus. Il avait son idée en tête. C’était probablement simplement lui qui en profiterait, mais bon. Mais après tout, l’autre n’avait pas à dire oui. Donc il ne savait même pas si lui-même allait en profiter… C’était vraiment une bonne idée ? Comme si Timothy se souciait vraiment de l’état de l’idée…

Il y avait cette fête.  Celle durant laquelle il avait prévu faire l’asocial avec sa plante verte dans la salle commune de Poufsouffle. Et l’occasion de pouvoir y aller se tenait droit devant ses yeux!

Timothy s’en alla pour proposer quelque chose, mais quand il ouvrit la bouche, aucun son ne sorti et il avait l’air d’un pauvre poisson sorti de l’eau. C’était plus difficile qu’il ne pensait en fait. Ce n’était qu’un simple ami, mais il n’avait jamais demandé ce genre de truc à quelqu’un auparavant.  

Il lâcha rapidement la main d’Ed pour cacher son visage de ses deux mains. Il était devenu hyper rouge. Peut-être plus que tout à l’heure. Il prit une grande respiration et prit son courage à six mains :

«Tu sais, le Bumblebee Day ? L’espèce de fête de fin d’année ? Tu vois, j…»

Encore une fois, il bloqua. Il inspira et expira avant de se tourner face au mur et dos au Gryffondor. Il était horriblement gêné.

« Je veux que tu y ailles avec moi… Eh, si tu veux… Je t’obliges pas… »

Il inspira.

«Tu veux y aller avec moi…?»

Timothy tourna un peu la tête et jeta un regard au brun, petit sourire désolé inclus. Désolé d’avoir été aussi lâche de demander ça face au mur. Il voulait creuser un trou et s’y enterrer pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



[FINI] What comes next ?│Timothy Vide

Message[FINI] What comes next ?│Timothy Empty
Jeu 19 Juin - 0:43

Il l'écouta, sans rien dire, sans comprendre, sans vouloir comprendre. Tout arrivait lentement à son cerveau, jusqu'à :

-Tu veux y aller avec moi…?

Il recula instinctivement d'un pas.
Qu'est-ce qui se passait ? Que... Pourquoi ? Il. Il n'arrivait plus à réfléchir, sa question avait éteint son cerveau. Il. Il ne comprenait pas.
Il resta silencieux, la bouche ouverte, puis ça sortit sans demander la permission :

-T'es sérieux ?

Il avait regardé le dos de Timothy tout le long, maintenant il fixait le mur, ce mur si passionnant qui avait bien mérité de recevoir cette invitation. Il déglutit.

-Pourquoi tu m'invites ?

Il n'était pas sûr du sens qu'il devait mettre sur cette demande surtout... surtout après la scène dans la salle de duel. Devait-il fuir ? ou le frapper ? Non, il ne pouvait pas frapper Timothy. Il devait se faire des idées, oui, c'était sûrement ça ! Ses envies devaient influen... NON. Il recula de nouveau. Il commençait à paniquer. Il avait envie de dire oui et de passer une bonne soirée entre potes. Il avait envie de dire oui et de passer une bonne soirée avec son rendez-vous.
Il rougit violemment avant de pâlir quand il comprit ce que l'idée sous-entendait, ce qu'il se passait de nouveau dans sa tête.
Il y avait certaines choses qu'Edgar n'assumait pas et apprécier un peu trop Timothy en faisait parti.

Mais il s'imaginait des choses. Il imaginait toujours tout de toute manière ! Et ça ne lui ressemblait pas. Sa respiration s’accélérait depuis tout à l'heure, il sentait l'angoisse revenir. Il. Edgar ne réfléchissait pas autant d'habitude, c'était mauvais pour lui et il le savait. Il n'aurait pas dû demander pourquoi, il aurait dû faire comme si c'était évident que c'était... Normal. Pourquoi fallait-il qu'il pense aussi bizarrement ? Merde ! Il aurait dû juste dire oui. Là. Là... Edgar était bizarre et il le montrait.

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



[FINI] What comes next ?│Timothy Vide

Message[FINI] What comes next ?│Timothy Empty
Jeu 19 Juin - 0:57


Oh.

Timothy baissa les yeux. Il ne voulait pas le mettre dans cet état. Il le voyait mal à l’aise et ça lui donnait encore plus envie de se creuser un trou ou juste de partir loin d’ici. Mais il ne fuirait pas. Il avait l’habitude de se dégonfler, mais il ne le ferait pas cette fois. Mais se dégonfler de quoi ? D’avoir un ami et de vouloir montrer son amitié ? Ou il y avait plus que ça dans sa tête ? Bref. C’était un labyrinthe mental et il n’avait pas envie de chercher le chemin pour s’en sortir tout de suite. C’était trop long.

Il se retourna complètement : il réalisait que de s’être tenu face au mur était probablement une erreur. Il aurait dû y penser avant, mais maintenant tout ce qu’il lui restait à faire c’était d’attendre le «non» définitif. Or, il ne se pointa pas. Timothy eut le droit à un «pourquoi» à la place. C’était bien pire, selon lui. Parce que les choses perdaient leur sens quand on leur trouvait une raison. Il n’avait pas envie de répondre.

Le Poufsouffle avait tendu légèrement le bras pour l’empêcher de reculer, mais en vainc. Il laissa son bras retomber comme une pâte le long de son bras.

«J’suis désolé, Edgar… J’aurais peut-être pas dû demander ça comme ça… Demander ça tout court, en fait… Hmn.»

Il lui adressa à nouveau un petit sourire désolé en haussant une épaule.

«Mais je t’ai invité parce que je t’apprécie beaucoup et que je pensais que ça pourrait être sympa… Non ? »

Finalement, il n’avait pas pu s’empêcher de répondre au pourquoi. Il en avait eu de besoin. Il avait relevé le regard vers l’autre jeune homme, tanné de regarder le sol.


Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



[FINI] What comes next ?│Timothy Vide

Message[FINI] What comes next ?│Timothy Empty
Jeu 19 Juin - 14:06

-J’suis désolé, Edgar… J’aurais peut-être pas dû demander ça comme ça… Demander ça tout court, en fait… Hmn.

Non ! Bien sûr que non ce n'était pas ça le problème ! Edgar voulait dire oui ! Il était content qu'il lui ait demandé, sincèrement, mais il y avait tous ces problèmes autour, tous ces sens qu'il mettait sur cette invitation. Qu'il était stupide ! Il aurait dû dire oui, sans réfléchir. Il savait bien que c'était le seul moyen pour lui d'éviter les problèmes : ne pas penser, agir. Idiot. Et maintenant, il se retrouvait incapable de le couper dans son explication.

-Mais je t’ai invité parce que je t’apprécie beaucoup et que je pensais que ça pourrait être sympa… Non ?

-Si !

Edgar referma vite la bouche, déglutit ; c'était parti tout seul.

Timothy n'avait pas donné la réponse. C'était évident que rien n'était réglé, que... que son "pourquoi" n'avait pas suffi pour savoir si c'était juste amical ou... Mais ! Si Timothy n'avait pas pris la peine de nier un quelconque sous-entendu, c'était qu'il n'y en avait pas. Voilà. parfait. Tu peux dire oui sans t'effrayer Edgar, même si. Même s'il t'apprécie beaucoup et que ça te fait plaisir.

Le Gryffondor répondit à son sourire, prenant le temps de récupérer le contrôle sur sa tête, d'effacer, de remettre le voile, avant de tapoter l'épaule de Timo - c'était encore un peu forcé comme geste, mais ça lui ressemblait plus que de rester figé comme un stupide poisson rouge.

-J'ai... envie d'y aller avec toi, sa voix restait pourtant peu assurée, donc allons-y ensemble !

Et ses yeux étaient fixés sur le mur derrière Timothy, loin des pupilles du Poufsouffle.
Rien n'était réglé.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



[FINI] What comes next ?│Timothy Vide

Message[FINI] What comes next ?│Timothy Empty
Jeu 19 Juin - 14:29


Timothy était horriblement naïf. Il ne remarquait pas tant le malaise, le manque d’assurance, dans la voix du jeune homme et son regard qui ne le regardait même pas. Timothy n’avait jamais été très perspicace, mais encore moins maintenant. Parce qu’il était content. Content qu’Edgar ait dit oui. Content d’avoir quelqu’un avec qui aller à cet événement.

Le sourire du jeune homme était horriblement large et honnête, ses yeux lançaient limite des paillettes. Il avait l’air d’un enfant candide devant ses cadeaux de Noël. S’il n’avait pas été aussi coincé, il se serait sûrement précipité pour faire un câlin au damoiseau. Mais considérant la situation, c’était peut-être mieux qu’il reste coincé encore longtemps. Alors, il se contenta de lui tapoter l’épaule comme le jeune homme lui avait fait avant.

« Merci…Ça me rend vraiment heureux! »

Il rit, doucement.

Ça sonnait drôle, un peu.  Probablement parce que le Poufsouffle n’avait jamais vraiment été très à l’aise dans l’expression de la joie et d’autres sentiments semblables. Il avait tendance à les laisser de côté, de peur d’être  désillusionné. Parce que dans le cas où il se laissait emporter, il devenait comme maintenant : tellement naïf que c’en était triste.

«Je suis sûr que ça va être super sympa! »

Toujours souriant et un peu rouge, il se gratta timidement la joue. Il le faisait souvent lorsque gêné.


Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



[FINI] What comes next ?│Timothy Vide

Message[FINI] What comes next ?│Timothy Empty
Ven 20 Juin - 1:06

Du coin de l’œil, il vit le visage de Timothy s'éclairer à sa réponse et il ne pu s'empêcher d'y porter un regard. Le Poufsouffle souriait de ce sourire qui se partage, qui vibre, qui brille, qui fait que les lèvres d'Edgar s'étirent avec plus de franchise, même lorsqu'il le remercia et encore plus lorsqu'il lui assura que ça allait être sympa.

-Ça va être génial tu veux dire ! laissa-t-il échapper, emporté.

Évidemment que ça allait l'être ! Maintenant qu'il avait ce sourire sous les yeux, Edgar ne pouvait pas le nier. Et puis, ça le rassurait définitivement, toute cette sympathie, toute cette aura de bonheur libérait le sien. Il se détendit enfin totalement, laissant filer au loin ses questions stupides et surréalistes. Il avait tout imaginé, voilà sa réponse. Il fit ensuite cesser cette situation légèrement drôle où ils se tapotaient mutuellement l'épaule avec virilité : d'un geste, pourtant encore tremblant, il vint récupérer la main de Timothy, parce que c'était là qu'elle était habituellement - il fit comme si ce n'était pas bizarre, comme si ça ne l'avait jamais été. Il se voilait de nouveau solidement la face.

-A ton avis, ça va être vraiment juste un bal ? J'ai du mal à y croire... C'est pas dans les habitudes du directeur de faire un truc normal... surtout dans la chambre des secr.

Il s'arrêta, repensant à quelque chose - ça se voyait sur son visage - et, sans se laisser le temps d'y réfléchir, de trouver la logique, il souffla inaudiblement presque :

-Merci aussi, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



[FINI] What comes next ?│Timothy Vide

Message[FINI] What comes next ?│Timothy Empty
Ven 20 Juin - 3:02


Il sourit un peu plus en sentant la main d’Edgar venir prendre la sienne. C’était tout doux, il trouvait. Ça lui faisait un peu chaud au cœur de le voir content. Ça comptait pour lui, qu’il soit heureux, qu’il ne voie pas cette invitation comme une obligation. Il était littéralement attendrit. Doucement, il entremêla ses doigts à ceux de son ami, serrant un peu la main. C’était un geste spécial, pour lui. C’était un peu comme un câlin amical, sauf qu’il n’impliquait pas un énorme contact physique.

Timothy écoutait le Gryffondor parler. En effet, cette fête titillait sa curiosité. Le directeur, comme l’école, était apparemment un  être particulier. Le Bumblebee Day allait donc clairement être à cette image. Il ne pouvait donc pas savoir à quoi s’attendre. Certainement pas à un petit et simplet bal. Surtout considérant qu’il prendrait place dans la Chambre des Secrets. Comme tout élève, Timothy ne l’avait jamais vue de ses yeux vus (heureusement), mais il était une fois tombé sur un bouquin sur le sujet dans la bibliothèque. Et si il tenait compte des croquis de la supposée apparence, ce n’était pas le lieu idéal pour un bal.

«À vrai dire, je sais pas trop… Une fois, j’ai lu quelque chose au sujet de cette pièce et ils parlaient d’une allée, d’eau et d’une espèce de statue au bout. Alors, je pense que l’évènement risque d’être un peu moins large, dans le sens géographique, qu’un bal. Mais, après tout, c’est que des légendes. Alors, je pense qu’on verra là-bas! Je suppose que ça sera un truc weird, mais génial.»

Il regarda un peu le plafond, tombant dans la lune au fur et à mesure qu’il parlait. Dans les faits, Timothy s’attendait plutôt à un truc dans le genre d’un jeu… C’était plus logique Maintenant, il avait hyper, hyper hâte au 7 juillet… Il s’enfonça un peu  plus dans ses pensées quand il entendit Edgar murmurer quelque chose. Il n’avait pas  compris.

Le Poufsouffle lui jeta un petit regard intrigué et se pencha un peu plus près.

«J’ai pas entendu ? »

Il ricana légèrement.

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



[FINI] What comes next ?│Timothy Vide

Message[FINI] What comes next ?│Timothy Empty
Sam 21 Juin - 9:58

Il avait entrelacé leurs doigts.
Edgar avait suffisamment de contrôle pour pouvoir observer son visage du coin de l’œil, sourire, lui tenir la main, mais les sensations dans son corps faisaient les montagnes russes et autant dire que ce dernier geste qu'il ne refusa pas, auquel il participa même en serrant la main de Timothy, lui fit faire une brusque chute libre. Il était bien trop sensible, il le savait. Il fixa le mur. Il l'écouta et puis il esquissa son murmure malheureux.

Timothy se pencha vers lui et Edgar se tourna un peu pour regarder pourquoi il venait vers lui, encore surpris de son propre murmure.

-J’ai pas entendu ?

Oh. Le Gryffondor fixa ses pieds - quels jolis pieds - il l'avait dit trop bas, soufflé hors de portée des oreilles du destinataire. Il releva les yeux vers le jaune. Il serait pas capable de le répéter. Il lui fit un petit sourire peu crédible.

-C'est rien.

Il se passa une main dans les cheveux, mal à l'aise. Il ne fallait pas qu'il laisse ça comme ça, surtout pas, Timo allait lui poser des questions, alors sans réfléchir il enchaîna :

-Tu as lu ça où, le truc sur la salle des secrets ? Ce serait intéressant de voir un peu en détail, non ? Parce que si ce que tu me dis est vrai ça va être une sacré fête ! C'est sympa de changer de lieu, fin, la salle des fêtes on la voit tous les jours quand même ! Il faudrait voir aussi pour les tenues, j'ai pas envie de mettre leurs robes bizarres. Et comment on y rentre dans cette salle ? Elle est pas... secrète justement ? Et y'avait pas une légende d'un "monstre" ? Et...

Respire Edgar.
Son regard retomba sur ses pieds, aussi bas que sa capacité à se contrôler. Il n'était vraiment pas fait pour cacher des choses et vraiment pas fait pour s'interdire quoi que ce soit. Il fallait croire qu'au moment où il avait envisagé l'idée potentielle que Timothy l'invite autrement que par amitié, il avait complètement perdu les pédales et à chaque fois qu'il reprenait le contrôle sur lui-même, il l’égarait une demi-minute après.

Ah, et puis il avait aussi son corps nu collé au sien... Ça, il ne s'en déferait sûrement pas avant une éternité...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[FINI] What comes next ?│Timothy Vide

Message[FINI] What comes next ?│Timothy Empty
Revenir en haut Aller en bas

[FINI] What comes next ?│Timothy

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Cinquième étage :: Couloir savonnette
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥