Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Ne me cherche pas au risque de le regretter • Edgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Ne me cherche pas au risque de le regretter • Edgar Vide

MessageNe me cherche pas au risque de le regretter • Edgar Empty
Mer 18 Juin - 22:34


Ne me cherche pas
au risque de le regretter.







Ce sport l'ennuyait au plus au point, c'était clair et net. Quel plaisir pouvait-il y avoir dans le fait de voler après un souafle, vraiment ? Et surtout d'attraper une boule doré qui volait partout ? C'était totalement stupide. Enfin, c'était fini maintenant, au moins c'était le principal. La jeune brune se dirigeait donc vers la salle commune des Gryffondors, sachant qu'elle ne trouverait pas grand monde à cet heure là à cause du match. C'était ce qu'elle pensait du reste.

Le tableau laissa le passage et elle posa son sac sur un fauteuil avant de prendre un livre et de commencer à le lire. Regardant ensuite son sac, elle opta pour le poser à terre et s'asseoir sur le meuble. Après tout, elle n'aimait pas rester debout trop longtemps quand elle pouvait prendre du bon temps autrement. Les élèves commençaient à arriver, parlant surtout du match de Quidditch et elle soupira derrière ses pages remplies de phrases et de mots qui demandait déjà plus de réflexion.

Tournant les pages, elle se perdit dans ses pensées assez rapidement, ne voulant surtout pas entendre ce que pouvait bien dire les autres élèves rouges. Non, c'était trop ennuyeux, mais de toute façon, tout l'était pour la jeune brune. Que dire de plus de toute façon ? Elle n'aimait aucune activité en particulière mis à part lire et aucun sport. C'était une fille chiante à ce qu'on disait, ou alors lassée, ou encore inintéressée. Mais elle s'en fichait bien de toute manière. L'avis des autres lui importait tellement peu.

Elle était bien toute seule, c'était ce qu'elle se disait du moins. Alors pourquoi cela changerait ? Haussant les épaules, finalement blasée par les élèves qui commençaient à se faire un peu nombreux, elle se redressa pour partir et s'arrêta net dans son élan. Ses yeux foncés croisèrent un regard narquois qui ne lui était pas inconnu.

Oh non, pas lui. Pourtant il l'avait remarqué et semblait décidé à aller la voir. Levant les yeux au ciel, elle se demanda alors pourquoi c'était tombé sur elle au juste. Une fois le jeune garçon devant elle, Proserpine le toisa comme elle savait si bien le faire.

    « Qu'est-ce que tu veux au juste ? »

Pas de « Bonjour » ou d'autres formules de politesses. Non, elle n'avait pas envie d'être polie avec ce garçon. Pas avec Edgar.




Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



Ne me cherche pas au risque de le regretter • Edgar Vide

MessageNe me cherche pas au risque de le regretter • Edgar Empty
Mer 9 Juil - 13:07
Défaite


Ils avaient perdu.

Edgar n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'il avait félicité les bleus pour leur victoire. Il était content pour eux, après tout c'était ses amis dans cette équipe, mais. Mais il l'avait en travers de la gorge, alors il se taisait. Il laissa la déception ronger son ventre pendant qu'il se rhabillait, puis qu'il montait les escaliers, même lorsqu'il passa le tableau de la salle commune. Dans sa tête ça tournait : Défaite. Il était déçu, frustré, agacé. Edgar n'aimait pas perdre, non pas parce qu'il voulait être premier, mais parce qu'il voulait son équipe première, et là... c'était mal parti pour être le cas.

Il soupira et s'apprêta à se laisser tomber dans un fauteuil un peu plus loin quand un troisième année s'y installa, là, juste sous son nez. Il ne l'avait pas vu, c'était évident, et puis Edgar était à quatre bons mètres du siège, mais, malgré tout, il fusilla d'un regard assassin le gamin qu'il haïssait déjà. Voilà. Il était énervé et ça montait vite, trop vite. Ils avaient perdu.

Il croisa ses bras sur son torse, puis fit un tour lent sur lui-même, cherchant un endroit où il pourrait s'affaler et se laisser avaler par le brouhaha. Il sentait le besoin d'être entouré d'une masse d'élève au même titre que l'agacement dans ses veines, provoqué par cette même masse. Et puis il croisa un regard sombre d'une aînée bien connue. Oh... Il se frotta les mains, attentif brusquement à la jeune femme. Il était énervé, il voulait autant le calme que le boucan, il était déçu. Ils avaient perdu. Il avait besoin de lâcher prise, elle était parfaite.

Il traversa la salle commune et se stoppa face à elle.

-Qu'est-ce que tu veux au juste ? 

Le ton glacial, le rejet évident. Proserpine n'allait pas se laisser faire et ça bloqua la réflexion débile qu'Edgar préparait. L'envie de lui envoyer sa frustration à la tête tomba aussi vite qu'elle était venue ; il croisa les bras et soupira. Au moins, maintenant, elle réagissait à sa présence.

-Bonjour, Proserpine, finit-il par dire, glissant un léger sourire, comment vas-tu ?

Il n'avait rien trouvé de mieux. Ils avaient perdu. C'était entre la remarque acerbe et celle normal, c'était... c'était un moyen de s'occuper la tête, parce qu'il avait perdu.

-J'espère que ça ne te dérange pas que je te tienne compagnie, enchaîna-t-il en s'appuyant contre le meuble à côté d'elle, lui signifiant ainsi qu'il se fichait bien que ça la dérange ou non.

Il avait, néanmoins, le visage un peu plus sombre...
Revenir en haut Aller en bas

Ne me cherche pas au risque de le regretter • Edgar

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Septième étage :: Salle Commune des Gryffondors
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥