Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Vide

Message[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Empty
Dim 22 Mar - 16:32
Sanaé était à la bibliothèque depuis une demi-heure déjà, et l’heure de son rendez-vous avec Icarus approchait. Ils avaient pris l’habitude, un peu naturellement, de travailler ensemble à l’occasion. Sanaé appréciait le calme et le sérieux du Serpentard - il avait le bon goût de ne pas trop essayer de faire la conversation pendant leurs séances de travail. Pas qu’elle n’était pas intéressée de faire connaissance avec lui - il avait l’air assez sympathique - mais elle avait tout de même mieux à faire. Elle aurait le temps pour une vie sociale dans ce futur idéal où elle serait une sorcière reconnue pour son intelligence et son esprit vif.

Elle vit finalement Icarus arriver et se diriger vers la table où ils avaient l’habitude de travailler. Elle lui fit un signe de tête en guise de bonjour, puis se replongea dans sa lecture - quelque chose de très intéressant sur les méthodes de métamorphose animales - en se disant qu’il allait s’installer en face d’elle, comme d’habitude, et qu’ils pourraient travailler ensemble en s’échangeant quelques paroles utilitaires.

Et puis tout à coup, Sanaé ressentit une douleur violente dans son postérieur. Elle laissa échapper un cri de surprise, se leva d’un bond, les mains sur les fesses, juste à temps pour voir un angelot avec un arc s’enfuir en rigolant comme un bossu. Interloquée, Sanaé resta muette pendant quelques secondes, regardant l’autre s’en aller.

« C’était quoi ça ? » Demanda-t-elle à voix basse, autant pour elle-même que pour Icarus. Puis elle secoua la tête et se rassit, prête à reprendre son travail, imperturbable.

Sauf que non.

Elle n’était plus imperturbable. Au contraire, elle se sentait bizarrement agitée, comme si tout à coup ses membres lui criaient qu’ils étaient engoncés, qu’ils ne voulaient rien de plus que de se remuer un peu. Elle était prise d’un ennui sans bornes. Les lignes des livres devant elle semblaient s’entremêler, elle n’arrivait plus à se concentrer. Elle leva les yeux. Vit Icarus. Un sourire amusé étira ses lèvres.

« J’en ai marre. » Dit-elle en fermant le livre qu’elle avait ouvert à peine quelques minutes plus tôt. « Tu veux pas faire quelque chose de plus… Intéressant ? » Proposa-t-elle avec un clin d’oeil. « Genre… » Elle regarda autour d’elle à la recherche d’une idée. « Tiens. On renverse l’étagère là-bas, on fait porter le chapeau à ce petit première année là-bas, et on regarde le bibiothéquaire lui faire la peau. »
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Vide

Message[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Empty
Dim 22 Mar - 17:05
Icarus s'était levé avec beaucoup de difficulté ce jour là. Impossible de mettre le doigt sur ce qui n'allait pas en cette belle journée. Une odeur, un son, non, il n'arrivait pas à pointer ce qui coinçait. C'est donc une fine peur au ventre qu'il s'habilla pour allait prendre son petit déjeuner. Ceci fait, il se dirigea vers la Bibliothèque ou il avait rendez vous avec Sanaé. Une Serdaigle avec qui il étudiait de temps à autre. Il ne parlait pas beaucoup, disons que c'était plus une entente cordiale qu'il y avait entre ces deux là. Une entente qui convenait parfaitement au Serpentard qui devait bien avouer que ces derniers temps, il n'avait pas étudié comme il aurait du le faire. Les BUSES approchant il devait se ressaisir.

Il pénétra dans l'immense Bibliothèque et chercha la Serdaigle du regard. Il la trouva déjà attablée avec un livre entre les mains. Elle le salua de la tête et il en fit de même pour ne pas la déranger plus que besoin. Il ouvrit un livre qu'il tira de son sac et le posa délicatement sur la table. C'était un ouvrage que Viridus lui avait vivement conseillé quand à son « apprentissage » secret. Icarus commença sa lecture avec envie. A peine fut-il à la troisième page que quelque chose entra dans son champ de vision. Il leva les yeux.

Une angelot avec un arc bandé visant Sanaé. Surprenant comme situation. Il leva la main vers sa camarade à demi-rassuré.

« Heu... »

Trop tard. La flèche fusa droit sur les fesses de la demoiselle qui ne put retenir un cri de surprise. Iko grinça des dents, il n'avait pas pu la prévenir à temps. Avec une mine inquiète il se leva pour rejoindre la Serdaigle.

« Est ce que ça va ? »

Il n'eut pas de réponse que l’intéressée se leva en claquant son livre signifiant qu'elle en avait assez. Étrange. Elle voulait faire quelque chose de différent ? Mais quoi ? Son clin d’œil n'était pas rassurant surtout venant d'elle. Quand elle lui annonça ses intentions, le préfet ouvrit grand les yeux.

« Mais non. Qu'est ce qui te prends. Et puis même, en tant que préfet je ne peux pas cautionner ce geste ! »

Il espérait que sa mise en garde suffirait à calmer les ardeurs de la sorcière. Il n'avait pas envie de lui retirer des points...

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Vide

Message[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Empty
Sam 4 Avr - 21:01
Santé ne savait pas trop ce qui lui prenait, et une petite voix au fond de son crâne lui disait que tout ça n’était pas normal. Elle l’ignora complètement et, petit à petit, à mesure que la douleur dans sa fesse gauche disparaissait, la petite voix aussi. Ne restait plus qu’un ennui, une langueur extrême, qu’elle ne savait pas comment gérer. Enfin, si, elle savait. Elle en avait assez d’être la bonne élève qui passait ses journées à étudier - en fait, elle ne comprenait même pas comment elle avait pu passer plus de cinq minutes assise avec un bouquin entre les mains alors que les options de divertissement abondaient tant à Poudlard. Il était temps de s’amuser un peu.

Mais Icarus n’avait pas l’air pour du tout. Elle eut un petit rire. C’était mignon comme il croyait qu’il pourrait l’empêcher de faire quoi que ce soit juste parce qu’il était préfet. Lui aussi avait besoin de se lâcher un peu, après tout. Il était bien ennuyeux, Icarus, avec ses relations toujours cordiales avec tout le monde, à être dans les petits papiers du professeur de sortilège, avec sa petite amie bien propre sur elle… Oui, décidément, il fallait qu’il se déride un peu. Parce qu’elle trouvait l’idée amusante de voir si elle pourrait le faire rougir, plus que parce qu’elle le trouvait attirant, Sanaé étira le bras sur la table et commença à caresser la main d’Icarus avec ses doigts.

« Oh, sois pas comme ça, aller… Tu dois bien avoir envie de faire des choses en dehors du règlement parfois, toi aussi… C’est fatigant d’être toujours bien sage. Je le sais, j’ai essayé. » Elle arborait un sourire fin, et il était difficile de savoir si elle était réellement en train de draguer Icarus ou si elle se moquait de lui. Même elle n’était pas sûre de savoir, en fait - elle allait voir où ça la menait. Finis les plans sur la comète, elle vivait pour l’instant présent - et pour le moment, tout ça l’amusait
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Vide

Message[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Empty
Dim 5 Avr - 20:34
Icarus n'était pas un rabat-joie. Il n'était pas chez les Verts pour rien après tout. Au fond de lui, ,comme tout Serpentard, se cachait une part de malice qui inciter le porteur -tel un virus- à semer le chaos ou à dénicher quelque chose d'interdit. Mais quand bien même, il ne pouvait pas violer le règlement sur un coup de tête, c'était trop irréfléchi. Trop Gryffondor diraient les autres. Sans oublier qu'il était préfet le bougre. Non il devait se montrer prudent. Prudent. Le mot que Sanaé avait l'air d'avoir supprimé de son dictionnaire la seconde d'avant. Comment et pourquoi ? Bonne question mon cher Iko. Elle qui avait toujours était de bonne compagnie pour des révisions calmes et sereines voilà qu'elle s'était transformée en lutin de Cornouailles !

Le pire c'est qu'elle lui caressa la main alors qu'elle connaissait parfaitement Cyryiel et la nature de leur relation. Il n'en revenait pas. Tout en cachant un léger rougissement de sa manche il retira sa main rapidement pour éviter toute confusion ou autre rumeur.

« Mais qu'est ce qui te prends ? »

Il ne comprenait vraiment pas son comportement.

« Ce n'est pas une question d'être sage ou pas mais de respect du règlement... »

Il laissa échapper un dangereux : « ...sauf si on ne nous voit pas bien entendu »
Il n'aurait sûrement pas du dire cela. Quelque chose lui disait qu'il allait vite le regretter et que le fin sourire de la Serdaigle était encore plus machiavélique que prévu. Il allait partir pour éviter d'être pris pour le complice d'un méfait encore inconnu mais, alors qu'il s'éloignait, une force invisible le cloua sur place. Il força. Força encore mais rien à faire, il ne pouvait mettre de la distance entre lui et Sanaé. Mais quel horrible maléfice avait touché les deux amis ? Icarus senti une goutte de sueur froide lui rouler dans le coup tandis qu'il pensait à ce que la sorcière pourrait faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Vide

Message[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Empty
Lun 6 Avr - 5:42
Comme elle s’y était attendue, et bien qu’il ait essayé de le lui cacher, Icarus avec rougit. Santé eut un petit rire qui ne disait rien qui vaille. C’était tellement plus amusant, finalement, de jouer à mettre Icarus mal à l’aise que de détruire le calme de la bibliothèque. Elle l’avait fait rougir. Parce qu’elle était une fille, parce qu’elle était attirante et qu’il ne voulait pas qu’on croit qu’ils étaient ensemble - parce que ç’aurait été plausible. Elle avait passé les cinq dernières années de sa vie à traîner dans les pattes d’Adonis en espérant qu’il la remarque, alors qu’elle aurait pu utiliser tout ce temps pour s’amuser - comme elle s’amusait maintenant - avec ses pouvoirs de femelle.

Icarus retira sa main, et le sourire carnassier de Sanaé n’en fit que grandir. Surtout lorsqu’elle entendit ce que le préfet Serpentard ajouta. « Sauf si on ne nous voit pas ». Il lui donnait tout bonnement le feu vert pour briser le règlement.

« Intéressant, » fit remarquer Sanaé. « Ce n’est donc pas ton respect pour les règles qui te retient, petit préfet parfait. Tu as bien raison. Après tout, les règles sont là pour être transgressées. Avoue que ça te manque, un peu de chaos dans ta vie. D’agir par instinct. » Elle se pencha vers lui au-dessus de la table, jusqu’à ce que leurs nez se touchent presque. « Je me demande si tu as le même code de conduite en amour. » Elle resta quelques instants comme ça, ses yeux plantés dans ceux d’Icarus, puis retourna s’asseoir dans sa chaise en riant un peu de nouveau.

Elle s’amusait follement. Il était tellement drôle de jouer comme ça de la gène d’Icarus, de le pousser dans un peu toutes les directions pour voir ce que ça allait donner… Voilà un sujet auquel elle n’avait jamais prêté d’intérêt, parce qu’il n’y avait pas de livres qui en parlaient, et comme c’était jouissif en réalité !
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Vide

Message[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Empty
Lun 6 Avr - 10:52
Icarus frissonna. Pas un simple frisson mais un véritable frisson d'angoisse. La situation n'allait clairement pas en sa faveur et il devait vite trouver une idée pour se sortir de ce mauvais pas. Si jamais quelqu'un voyait tout ça et allait le répéter, qui sait ce qui arriverait aux oreilles de sa douce préfète ? Le Serpentard résuma la situation dans son esprit. Il était « lié », par une force inconnue, à Sanaé et cette même personne mettait un point d'honneur à le mettre mal à l'aise et voir même à commettre des méfaits sous les yeux de tout le monde avec lui comme complice.

Le pire dans tout cela, c'est que si la chose s'était produite deux ans plus tôt, Iko aurait joué le jeu avec beaucoup de plaisir. Appelons donc ce revirement, la maturité ? Maturité de préfet, maturité de couple aussi. Rien que le intéressant de Sanaé le terrifia...

« De un je ne suis pas un « petit préfet parfait », de deux ce n'est pas parce qu'elles peuvent êtres transgressées qu'il faut obligatoirement le faire et de trois j'agis souvent par instinct. »

Il marqua une pause avant de reprendre sur un ton à mi-amusé mi-apeuré.

« D'ailleurs mon instinct me dit de décamper... » Sauf que c'était impossible pensa t-il avec effroi.

Sanaé se pencha alors vers lui. Très près de lui. Trop près de lui. Il pouvait voir parfaitement les différences de pigments dans ses iris. C'était très joli soit dit en passant. Mais l'heure n'était pas à la contemplation. Icarus se recula le plus loin possible – soit un mètre à peine – et répondit à la Serdaigle du tac au tac.

« Bien au contraire ! »

Oups. Encore une perche tendue à la demoiselle qui n'hésiterai pas à s'en servir à la première occasion. Iko n'était pas « sage » en amour, c'était même plutôt du genre passionné mais ça ne regardait que lui et Cyryiel. Là il s'était dévoilé un peu trop. Encore. Il ferma les yeux et souffla un bon coup pour calmer ses rougeurs qui n'en finissaient pas...Quel pétrin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Vide

Message[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Empty
Lun 6 Avr - 11:13
Voilà Icarus qui répondait point par point à ce qu’avait dit Sanaé, comme un devoir fait bien au propre sur du parchemin neuf, et en trois parties s’il vous plaît. Tout ça fit rire Sanaé. Il disait agir par instinct, et elle espérait bien lui donner raison. Elle voulait voir ce qu’il y avait en-dessous de l’apparence de ce « petit préfet parfait » qu’il se défendait d’être. Tout ça était bien plus intéressant que le plus volumineux des livres de la bibliothèque.

Ah, son instinct lui disait de décamper ? Un sourire carnassier aux lèvres, Sanaé pouvait comprendre…

« Et qui veux-tu fuir exactement ? Moi ou toi ? Je remarque pourtant que tu es toujours vissé à ta chaise. Il faut croire que tu n’écoutes pas tant que ça tes instincts… Ou qu’au contraire, ils te soufflent de rester. »

Et il n’était pas sage en amour. Intéressant. Sanaé eut un petit rire moqueur. Se rendait-il compte qu’il rendait les choses ô combien plus faciles pour elle ? Elle jeta un coup d’oeil autour d’eux. La bibliothèque était encore bien silencieuse ce jour-là, mais un groupe de premières années, assis trois tables plus loin, commençait à les regarder de travers. Parfait.

« Tu caches bien tes infidélités alors, préfet parfait. » Elle avait noté que le surnom l’agaçait - alors, elle en usait et en abusait. « Je me demande ce qu’en dirait ta Muriel… Ou bien est-ce Ariel ? Il faut croire que tu tombes sur des filles pas trop regardantes, pour te laisser faire ton preux chevalier aux yeux de ta belle. »

Sanaé savait qu’elle allait finir par le pousser à bout, et elle n’attendait que ça - le faire exploser, lui faire commettre une erreur, montrer sa faiblesse. Et elle y mettait toute l’application et la hargne qu’elle avait d’habitude à travailler.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Vide

Message[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Empty
Lun 6 Avr - 13:56
C'était un fait connu et reconnu, Icarus Killi O'Neill n'avait jamais brillé par le mystère qu'il entretenait autour de lui. C'était le genre de personne de qui on se moquait en utilisant l'expression « Je lis en toi comme dans un livre ». Pourtant il faisait de son mieux pour être moins...prévisible ? Transparent ? Mais impossible, il était si simple ce garçon que chasser le naturel il revient au galop. Le sourire dévorant de Sanaé le fit déglutir avec beaucoup trop de difficulté. Il le sentait au fond de lui, elle ne le lâcherait pas et quand bien même elle le ferait elle ne pouvait sûrement pas s'éloigner de lui non plus...

« Te fuir toi, sans aucun doute. Tu ne te sens pas...différente ? »


Il essayait du mieux qu'il pouvait de la raisonner mais tout ses efforts semblaient vains.

« Ce n'ai pas mon instinct qui m’empêche de partir mais...quelque chose ? Un sort peut être. »

Il lança un regard suspicieux vers le groupe de première années. Ce n'était pas la première fois que de jeunes sorciers se livraient à des expériences peut recommandables juste « pour voir ». Si la raison ne marchait pas, fallait-il sans doute utiliser la provocation ? La faire fuir elle ? Iko s'approcha tout près d'elle et lui souffla :

« De rester ? Avec toi tu veux dire ? »

Il essayait de garder son sérieux mais c'était bien compliqué pour le jeune Serpentard. Les paroles de Sanaé le traversèrent comme des flèches. Lui ? Infidèle ? Jamais. Plutôt s'auto lancer un Avada Kedavra que de tromper sa Serdaigle. La demoiselle en face de lui savait décidément ou frapper...

« C'est Cyryiel et tu le sais très bien. »

Il était sur le point de craquer. Il n'en pouvait plus de supporter le regard des premières années et de sentir le poids de la honte planer au dessus de lui telle une épée de Damoclès. Icarus tenta une nouvelle fois de fuir et se heurta une nouvelle fois à cette force invisible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Vide

Message[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Empty
Lun 6 Avr - 14:41
Si elle se sentait différente ? Haha. Là il la fit carrément rire. Qui essayait de draguer qui, déjà ? Il rendait ça vraiment trop facile. Un sourire sarcastique accueilli la remarque suivante d’Icarus. Oh, elle le croyait, elle ne pensait certainement pas que c’était un amour inconditionnel pour Sanaé qui le faisait rester - et il savait (en tous cas elle l’espérait, sinon elle avait clairement mal jugé les trois neurones qu’il possédait) qu’elle le croyait. Mais pour le plaisir du jeu, elle ferait comme si. C’était bien plus amusant.

« Ecoute-toi parler un peu, petit préfet… Un sort te retiendrait sur place ? Ne serait-ce pas plutôt ton indéniable attirance envers moi ? Aller, tu peux l’avouer - on le sait tous les deux pourquoi tu passes tant de temps à étudier avec moi, et c’est certainement pas pour faire plaisir à ta préfète. »


Et là, alors qu’elle commençait vraiment à croire qu’il était absolument ennuyeux et qu’elle ne pourrait rien en tirer à part quelques jeux sur les mots, voilà qu’il lui murmurait des mots doux… Il ne savait donc pas qu’elle n’attendait que ça ? De le faire prendre en flagrant délit de flirt avec pour témoins toute une bande de première année. Oh, comme elle voudrait être une petite souris pour voir la conversation que tout ça allait générer entre Icarus et sa Cyryiel…

« Bien sûr avec moi, » dit-elle, un sourire carnassier aux lèvres. « Avec qui d’autre ? » Elle se penchait de nouveau vers lui. « C’est pas pour rien que tu passes la matinée de la Saint-Valentin avec moi plutôt qu’avec ta Cyryiel… Oui, je connais son nom, ça te va mieux comme ça ? Elle doit être bien contente d’être tombée sur grand dadais comme toi, vous faîtes bien la paire. » Elle tendit sa main et caressa doucement la joue d’Icarus. Du coin de l’oeil, elle voyait ses témoins se donner des coups de coude et les montrer du doigt. Oui, Icarus était sûrement coincé là à cause d’un sortilège - et Sanaé comptait bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Vide

Message[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Empty
Lun 6 Avr - 18:59
Icarus était de plus en plus mal à l'aise. Néanmoins il fallait bien le cacher à Sanaé qui profiterai de la moindre faiblesse pour s'y immiscer et percer son armure. Il devait être prudent et offensif à la fois le petit préfet. Pourtant la demoiselle était plus jeune que lui, mais là, elle le dominait complètement ce qui agaçait beaucoup le Serpentard. La Serdaigle semblait vraiment s'amuser à le tourmenter et il ne put s’empêcher de se maudire de s’être lever ce jour là. Le jour de la Saint Valentin était maudit à Poudlard, c'était certain.

« Arrêtes de m'appeler petit préfet... »

Iko du retenir son énervement. Il le devait sinon ça finirait mal pour lui. Mais ne sachant plus quoi faire il se livra à la panique intérieure.

« Et quelle est donc ton hypothèse ? »

Au fond de lui une petite voix lui criait : « Acheves moi » Les premières années commençaient déjà à jaser et Iko leur lanca un regard si terrible qu'ils se figèrent sur place. Il était le gentil Serpentard mais il ne fallait pas le pousser trop loin dans ses retranchements au risque de s'y piquer.

« Je n'ai rien à me reprocher, je suis juste là pour réviser mes BUSES qui approchent à grands pas »

La main de Sanaé sur sa joue le fit rougir involontairement et il lui lança un regard mauvais. Si seulement il pouvait s'en aller, tout simplement. Avec une lueur d'espoir il se pencha vers l'oreille de la sorcière et lui glissa :

« Ok, qu'est ce que tu veux en échange pour me laisser tranquille ? Demande n'importe quoi je le ferais mais arrête ce petit manège... »

Il avait craqué. Icarus était à sa merci...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Vide

Message[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Empty
Mar 7 Avr - 8:19
Ah, il n’aimait pas que Sanaé l’appelle « petit préfet »… Il n’avait donc rien compris ? C’était toute la confirmation qu’il lui fallait pour continuer. C’était encore plus amusant comme ça. Il avait vraiment l’air au bout du rouleau, le pauvre petit Icarus… Peut-être même qu’elle irait plus loin que de juste animer un peu sa relation avec Cyryiel. Peut-être bien qu’elle allait voir si elle pouvait le faire utiliser la magie dans la bibliothèque. Lui mettre les professeurs à dos, pour voir. Oui, voilà. Voyons jusqu’où on peut aller.

« Mon hypothèse ? Si tu ne sais pas lire entre les lignes, ce n’est pas moi qui vais t’y aider, petit préfet. Ils n’apprennent donc pas la subtilité à Serpentard ? »

Et voilà qu’il parlait de réviser ses B.U.S.E.S…. Vraiment, il lui facilitait tellement la tâche, bientôt ce ne serait même plus drôle.

Quoique, si. Toujours drôle.

« Dis-moi, je te fais vraiment de l’effet… Voilà que tu ne te souviens même plus que tu as déjà passé tes BUSES il y a deux ans. Tu voulais parler de tes ASPICS peut-être ? Et toi qui dis que tu viens juste me voir pour étudier, alors que tu ne te souviens même pas quels examens tu prépare. Tut tut tut. Tu es un vilain petit préfet dis-moi. »

Elle lui caressa la joue, d’un air qui pourrait sûrement passer pour séducteur vu de l’extérieur. En réalité, elle n’éprouvait aucune attirance pour Icarus, mais elle savait que ce genre de choses le mettrait on ne peut plus mal à l’aise. Et ça marchait. Il rougissait. Sanaé n’en revenait pas de la facilité qu’elle avait à le pousser à bout, vraiment, c’était trop drôle. Elle laissa échapper un petit rire mesquin.

Et voilà qu’il se rendait. Déjà. Elle en était presque déçue… Mais non, en fait, elle n’allait pas le laisser s’en tirer aussi facilement. Vous avez commandé un dilemme cornélien ?

« Très bien. » Dit-elle avec un sourire mauvais, retirant sa main. « Je te laisse tranquille à une condition. Tu m’embrasses. Ici. Maintenant. Devant les mioches d’à côté. »

Voyons ce que tu penses de ça, préfet parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Vide

Message[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Empty
Mar 7 Avr - 8:56
On pouvait dire qu'Icarus avait rendu les armes. Pas de façon très glorieuse, certes, mais au moins il espérait arrêter le massacre que Sanaé provoquait avec ses sautes d'humeurs. Il ne savait plus vraiment quoi faire ni répondre à la demoiselle qui, chaque seconde, s’immisçait un peu plus dans sa défense. Comment une si gentille partenaire de révision avait pu terminer comme ça ? Mystère... Iko rigola mi-amusé mi nerveux.

« Lire entre les lignes ? Tu es une fille très jolie je ne le nie pas mais de là à penser que je tromperai Cyryiel il y a tout un univers ! Apparemment tout les Serdaigles n'ont pas l'esprit aussi vif qu'en disent les légendes ? »

œil pour œil et dent pour dent dirait-on. Sauf que voilà, il avait encore laisser faillir sa garde en se trompant sur ses examens. Confondre les BUSES et les ASPICS, c'était bien Icarus qu'on avait là. Pas fichu de faire la différence le pauvre. Et évidement Sanaé en profita grandement. Elle lui caressa même la joue toujours sans que le Serpentard puisse s'enfuir des lieux. Les premières années – ignorant son avertissent- rigolèrent discrètement et le sorcier du retenir toute son ardeur pour ne pas leur lancer un sort de stupéfixion. Qu'on l'achève...

Sa demande tomba comme une bombe sur la tête du jeune homme. Il savait pertinemment qu'il n 'était pas le genre de Sanaé alors pourquoi faisait-elle tout ça ? Juste pour s'amuser ? C'était un peu gros quand même non ? Il réfléchit à toute vitesse et un sourire malicieux étira ses lèvres.

« Un marché est un marché ! »

Il prit son épaule et l'approcha de lui et l'embrassa. Sur la joue.
Elle n'avait dit ni ou, ni comment ! Manquerait-elle de jugeote la petite ? Iko se mit à lui faire un grand sourire de vainqueur. Tout fier.

« Condition remplie n'est ce pas ma chère ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Vide

Message[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Empty
Mar 7 Avr - 10:04
Il n’apprenait pas, vraiment. A essayer de se défendre comme ça il ne faisait que jouer son jeu. Comme il était naïf. Il aurait vraiment dû finir à Poufsouffle avec tous les hippies de Poudlard plutôt que chez les calculateurs Serpentards. Il faisait honte à sa maison, vraiment. Et Sanaé adorait ça. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ? Peut-être mais Sanaé à présent n’en avait rien à carrer de la gloire. Tout ce qu’elle voulait, c’était tromper l’ennui. Et pour ça, pas besoin que ce soit difficile - divertissant, ça suffisait.

« Je suis donc une fille très jolie, tu rougis quand je te caresse la joue et malgré tout ça, tu reste ici, assis avec moi, incapable de bouger à cause d’un prétendu sort (qui a bon dos, d’ailleurs). Je vois, je vois… J’en aurai des choses à raconter à ta préfète, préfet parfait. Je me demande ce qu’elle en pensera. »


Il était vraiment trop mignon, comme un petit chien éclopé, avec son sourire malicieux comme si enfin, il avait trouvé la faille de Sanaé. Il l’embrassa sur la joue. Enfin, il faisait quelque chose d’imprévisible - et d’intelligent. Voilà qui était intéressant. Quelques heures plus tôt, Sanaé aurait été furieuse contre elle-même de se faire berner aussi facilement, elle aurait pris ça comme une atteinte à son intelligence, mais à présent, elle n’en avait absolument rien à faire. Comme ça, c’était bien aussi. Elle pouvait continuer à jouer.

« Ah, tu es tout fier, hein. C’est chou comme tu crois que ça va te suffire pour t’en tirer. Si tu veux jouer comme ça - tu remarqueras que je n’ai pas dit Jacques a Dit. Tant pis pour toi. » C'était bas - mais Sanaé n'en avait rien à faire.

Après réflexion, elle se rendit compte que depuis la table des premières années tout ça était déjà bien assez suspicieux. De loin, ils se comportaient vraiment comme un couple le jour de la Saint-Valentin - alors que tout le monde savait que le préfet Icarus et la préfète Cyryiel étaient le couple le plus stable de l’école. Sanaé éclata d’un rire joyeux, détendu, comme si Icarus venait de lui faire un compliment qu’elle n’osait pas accepter, puis elle se pencha à son tour vers le Serpentard et déposa à son tour un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Vide

Message[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Empty
Mar 7 Avr - 11:30
Icarus n'en pouvait plus de rester là. Il avait tellement mieux à faire qu'à se battre contre le nouveau caractère de Sanaé. Par exemple être avec Cyryiel. Il aurait donné n'importe quoi pour voir sa douce débarquer et pouvoir la prendre dans ses bras. Comme si il était en apnée depuis trop longtemps et que sa bulle d’oxygène venait d'arriver pour le sauver. Iko avait traversé beaucoup de choses depuis son arrivée à Poudlard, des bonnes comme des mauvaises mais celle qui restait la principale dans son esprit c'était sa bousculade avec sa Serdaigle à l'entrée de la Grande Salle. Il aimait Cyryiel comme personne. C'est donc tout naturellement que la situation commençait sérieusement à l'échauffer.

« Saches que je sais reconnaître quand une fille est jolie, ça ne veux certainement pas dire que j'ai des sentiments pour elle. Quand aux rougeurs, je ne suis pas habitué aux contacts physiques voilà tout, il n'y a rien à ajouter de plus à cela. »

Le gentil Serpentard. Icarus K. O'Neill s'énervait. C'était rare. Très rare. Seul Emmet avait du voir ce coté là de sa personnalité et aujourd'hui, c'est Sanaé qui risquait d'en faire les frais. Il entendit un première année rigoler dans sa cape et le regarda avec toute l'amertume du monde. Son coté Serpentard pointait le bout de son nez et il se moqua de sa camarde.

« Jacques à Dit ? On est plus des gosses Sanaé. Enfin moi en tout cas, pour toi ça reste à prouver »

Et Bim. Pour les sarcasmes, Iko était allé à bonne école avec Emmet comme professeur. Nul doute que son ami Vert saurait l'en féliciter. Mais le baiser de la sorcière vint briser son état. Il n'était plus énervé mais furieux. Furieux de voir sa partenaire de révision jouer avec son couple par simple amusement. Furieux de ces premières années qui n’arrêtaient pas de faire des messes basses. Sous le feu de l'action, Iko sortit sa baguette et la pointa vers les jeunes élèves avec un regard furibond.

« Dehors. »

Un seul mot du préfet et les intéressés décampèrent en criant. Ce n'était pas digne de son statut mais Iko était, avant d'être préfet, avant d'être un sorcier, un simple humain. L'unique chose qui comptait pour lui, c'était Cyryiel. Uniquement Cyryiel. Le reste tant pis, il ferait perdre des points à Serpentard ? Tant mieux. Au pire Viridus lui ferait des misères. Il regarda Sanaé avec le même regard

« Ça suffit maintenant. Tu vas t’arrêter là ou je... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Vide

Message[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Empty
Mer 8 Avr - 5:03
Sanaé n’était plus la même. Oui, elle s’en rendait compte - elle n’avait pas fait l’impasse sur les quinze premières années de sa vie - elle voyait bien qu’elle avait changé, comme ça, du tout au tout en quelques secondes. C’était évident. Elle n’était plus elle-même. Avant, elle respectait et appréciait Icarus, et, même si elle ne le lui aurait pas avoué, même si elle ne le serait pas avoué à elle-même, elle aurait vraiment aimé gagner son amitié. Elle n’avait pas besoin d’un camarade d’étude. Mais c’était la seule forme de relation sociale qu’elle arrivait à justifier. Oui, Sanaé avait changé, elle n’était plus respectueuse, elle n’était plus gentille, tout était bon pour tromper son ennui mortel, et elle n’en avait absolument rien à faire des sentiments d’autrui.

Et qu’est-ce que c’était libérateur.

Elle écoutait Icarus se justifier et elle le trouvait gauche, pataud. Il essayait de se dépêtrer d’une situation désagréable, comme un insecte qui se débat dans la toile d’une araignée. Il ne comprenait pas que l’araignée n’était pas touchée par ses atteintes. L’araignée ne répond pas à la logique. L’araignée a faim, l’araignée joue puis te mangera.

Un sourire mauvais étira ses lèvres. Gamine ? Oui, elle était gamine, elle était adulte, elle était une sale gourgandine, elle était tout et n’importe quoi tant que ça pouvait taper sur les nerfs d’Icarus. Elle le voyait commencer à s’énerver, elle voyait qu’elle touchait enfin au but. Il sortait sa baguette, menaçait les élèves d’à côté de sa baguette. Ne se rendait-il pas compte qu’il ne faisait qu’aggraver son cas ? Le mal était fait. Pour un observateur extérieur, il avait passé une bonne demi-heure à flirter avec Sanaé. Il l’avait embrassée sur la joue, il avait rougit quand elle lui avait caressé la joue. Il l’avait fait rire. Le jour de la Saint-Valentin. Et quand il s’était rendu compte qu’il était observé, conscient d’avoir fait quelque chose de répréhensible vis-à-vis de sa petite amie, il était devenu violent et avait fait fuir les témoins.

Oh, il faudrait vraiment que Sanaé trouve le moyen de voir la discussion qu’il allait avoir avec sa Cyryiel. Ca promettait tellement.

« Oh, le petit préfet parfait commence à perdre sa carapace, à ce que je vois… Tu crois que tu vas me faire peur ? Tu vas faire quoi ? m’attaquer ? » Elle parlait d’une voix légère, tout à fait détendue. Elle écarta les bras, s’exposa, sans défense. « Vas-y. Ca ne me fera pas partir. Ca ne me fera pas taire. De toutes façons, le mal est fait, tu n’y peux plus rien maintenant. Je me demande vraiment comment ta préfète va réagir. Ce sera sûrement très ennuyeux, en fait. Plein de larme et de reproches… Mais c’est toujours mieux que rien. »
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Vide

Message[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Apocalypse] Birds sing sweeter than books tell how - Icarus

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Quatrième étage :: Bibliothèque
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥