Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Empty
Jeu 4 Juin - 19:13
Noms de tous les personnages ϟ Ulysse L. Kerouac
Personnages éventuels à supprimer ϟ naaaaah

Ulysse L. Kerouac
Statut du sang ϟ sang un peu mêlé
Année actuelle ϟ 5e
Année souhaitée ϟ 6e
Options ϟ toutes

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ une expérience de rp énorme, jamais je m'inscrivais sur du gros calibre comme ici et franchement je regrette du coup.
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ la communauté, les mini-jeux (quidditch tout particulièrement, big-up serpyteam) et le niveau de rp impressionnant. gros efforts sur le visuel un peu partout ce qui fait plaiz à mes yeux et les good vibes générales !
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ une localisation des topics parfois pas très intuitive.
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ je mettrais à jour les liens sur la bande de gauche, et j'ajouterais une option "nettoyer sa fiche de liens" (j'en ai pas besoin mais ça peut encombrer, je trouve!). sinon, topic topsites avec points pour la maison comme motive !
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ J'ADORE les jeux inskype/incb, dans l'espoir d'en voir dans les mois qui suivent ! sinon, d'autres jeux de hasard hebdomadaire du genre tasses du genre paris de gallions m'emballent bien.
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ je suis déjà dans une équipe et je le conseille à tout petit nouveau en manque de bros, c'est très utile.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ faut que je me mette plus seriously dans le rp mais ça ne saurait tarder ! jouer mes liens au lieu de débattre par mp aussi.

Pour les joueurs de Quidditch
Est-ce que je reste dans l'équipe ? oui !!!
Si possible, je change de poste ou pas ? non, maintien en batteur
Une suggestion, un truc à changer, une envie pour le minijeu ? non, le système est vraiment organisé c'est cool, j'ai hâte que la saison recommence !
Pour ceux qui sont là depuis deux saisons : est-ce que c'est mieux avec ou sans finale/petite finale ? /
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Empty
Jeu 4 Juin - 19:48
(Je sais que je ne suis pas encore validée, mais je suis bien décidée à terminer ma fiche, je poste au cas où *tout mais pas le baisé de la muerte D8 ayez pitié !*)

Noms de tous les personnages ϟ Astor Stumbleroar
Personnages éventuels à supprimer ϟ nope de fait :)

   Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ sang-pur mais oui madame sang-mêlée  Rolling Eyes
Année actuelle ϟ Sixième  What a Face
Année souhaitée ϟ Hem sixième toujours (puisque j'ai pas encore commencé ewe)
Options ϟ Toujours les mêmes du coup, alchimie & étude des runes wiwi.  Surprised

   Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ c'est un peu tôt pour le dire pour l'instant.
On verra dans quelques temps !
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ heew, pour l'instant je me suis pas familiarisée, tout ce que je peux dire c'est que j'ai toujours beaucoup aimé le design !  Shocked
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ je me répète mais pour l'instant je le connais mal. Tous ces prédéfinis qui me faisaient de l’œil et qui sont déjà joués peut être ?  Rolling Eyes
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ ouais carrément ! (pour l'instant c'est prématuré, mais je suis sûre que je peux faire quelque chose de ma rage  What a Face )
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Je vais revoir des petits trucs sur le morceau de fiche que j'ai déjà fait, je trouve que ce que j'avais écrit est prétentieux (rire) vouala. Et puis sinon je suis contente que ce beau forum tienne bon dans la tourmente, et puis je vais aller faire une quiche, bonne souarée ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Empty
Jeu 4 Juin - 20:02
Noms de tous les personnages ϟ Carys Wheler ♦ P. Astrid Morgan ♦ Kelsey Andrews ♦ Viviane Cabal
Personnages éventuels à supprimer ϟ Meme. Comment ça c'est pas la question ?

Carys Wheler
Statut du sang ϟ Née-moldue

Viviane Cabal
Statut du sang ϟ Demi-banshee

Kelsey Andrews
Statut du sang ϟ Sang-mêlé
Année actuelle ϟ 6ème
Année souhaitée ϟ 6ème
Options ϟ Toutes


P. Astrid Morgan
Statut du sang ϟ Sang-mêlé
Année actuelle ϟ 6ème
Année souhaitée ϟ 7ème
Options ϟ Toutes

Est-ce que je reste dans l'équipe ? Oh que oui.
Si possible, je change de poste ou pas ? Oh que non.
Une suggestion, un truc à changer, une envie pour le minijeu ? Non c'est très bien comme ça ♥
Pour ceux qui sont là depuis deux saisons : est-ce que c'est mieux avec ou sans finale/petite finale ? J'ai conscience que ça donne beaucoup plus de boulot, mais je trouve que ça rend mieux en rp, les grandes/petites finales. Ce n'est pas nécessaire et on peut s'en passer bien sûr mais j'aime le background.

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Mais très bien, je suis juste moins active à cause de mon stage, mais il se termine le jour de l'anniversaire de WW, elle est pas belle la vie ?
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Le Quidditch (je mange Quidditch, je respire Quidditch, je vis Quidditch) et un petit peu la communauté aussi. Juste un tout petit peu.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Meme.
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Que Caesius nous révèle enfin le super cadeau qu'on gagne si on complète la collection de chocogrenouilles.
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ (J'ai lu "quel types d'animaux aimerais-tu vois débarquer ?" okay tout va bien) Franchement aucune idée...
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ Bitch please, si je pouvais je mettrais tous mes perso en Quidditch xD
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Saviez-vous que les pigeons peuvent produire du lait de couleur rose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Empty
Jeu 4 Juin - 20:05
Noms de tous les personnages ϟ Aéraki McCall
Personnages éventuels à supprimer ϟ /

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Né Moldue
Année actuelle ϟ 6 ème année
Année souhaitée ϟ 6 ème une nouvelle fois
Options ϟ /

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Très bien tout le monde est très gentil !
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Je ne saurais pas dire, tout est vraiment super
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Le fait de ne pas pouvoir être aussi présente que je le vourais ><
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Ma présence, mais ca devrait aller mieux avec les vacances ;)
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Aucune idée
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ Je préfère la bibliothèque aux sports désolée ;)
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Promis ! Je vais faire de mon mieux pour être plus souvent parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Empty
Jeu 4 Juin - 20:41
Noms de tous les personnages ϟ Ruber Bradbury et Cherry O. Burnette
Personnages éventuels à supprimer ϟ Pour l'instant aucun, espérons que ça duure

RUBER BRADBURY
Statut du sang ϟ Inconnu (sorcier)

CHERRY O. BURNETTE
Statut du sang ϟ Hybride entre une cracmol et un vampire


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Bien bien
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Euuuh, il est cool ?
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Le nom de l'école de magie japonaise, honteux
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Euuh
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Euh houla ça me demande trop de réflexion là
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Naoon
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Empty
Jeu 4 Juin - 21:18
Noms de tous les personnages ϟ Dick R. Smith (Soft, Pavlov) // Balthazar Parker
Personnages éventuels à supprimer ϟ Both

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles) //
Statut du sang ϟ (né-moldu, sang-mêlé, sang-pur, type de créature, type d'hybride)
Année actuelle ϟ //
Année souhaitée ϟ  //
Options ϟ N'hésitez pas à en prendre de nouvelles ou à en enlever si vous n'en avez plus envie, c'est le moment de changer ! //

Pour les joueurs de Quidditch Balthazar Parker
Est-ce que je reste dans l'équipe ? Nuan
Si possible, je change de poste ou pas ? //
Une suggestion, un truc à changer, une envie pour le minijeu ? Mini jeuu??
Pour ceux qui sont là depuis deux saisons : est-ce que c'est mieux avec ou sans finale/petite finale ? //


Pour les élèves en septième année //
Veux-tu faire passer ton personnage dans la partie Londres ou préfères-tu un freeze en septième année ?  //
Si tu passes à Londres, dans quel parti ? //


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ tip top
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ quidditch, mini-jeu, compétition, les liens entres les membres
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ le manque d'intégration pour les nouveaux c'est noul peut-être unification des groupes/maisons
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ comme dit à l'autre poiint
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ chasses aux trésors
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ wesh
Autre chose que tu as envie de partager ϟ lov

edit: si.possible me supprimer vers le 14 juillet histoire se clore mes RPs mercii
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Empty
Jeu 4 Juin - 22:31
Je ne sais pas si je suis censé faire le formulaire mais voilà au cas ou ♥

Noms de tous les personnages ϟ Dorian Miller
Personnages éventuels à supprimer ϟ Aucun

Statut du sang ϟ Sang-Mêlé
Année actuelle ϟ Sixième
Année souhaitée ϟ  Sixième je viens d'arriver ;w; ?
Options ϟ Rune et Divination

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Bien, je suis là depuis quelque jour mais j'aime bien ♥
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Les mini-games =*^*=
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Rien pour le moment ♥
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Rien du touuuut
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Des trucs gratuits 8D /fuit
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ iahfiuasfa peut-être je ne sais pas encore !
Autre chose que tu as envie de partager ϟ je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Empty
Jeu 4 Juin - 23:51
Noms de tous les personnages ϟ Absynthe Bridgestone, C. Holly Morgan et Frigg Andersem
Personnages éventuels à supprimer ϟ NEVEEEEER

Absynthe
Statut du sang ϟ mêlé
Ça n'fait pas beaucoup de questions en fait. xD

Holly
Statut du sang ϟ mêlé
Same.

Friggo
Statut du sang ϟ né-moldu
Année actuelle ϟ Première
Année souhaitée ϟ Deuxième, LVL UP !
Options ϟ Ce sera pour l'an prochain. ♥

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Toujours l'éclate.
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ J'adore les animations, surtout les surprises ! Et les designs moches. (Les beaux aussi bien sûr.) Vous mettez de la joie dans ma vie.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Le design ne met pas assez en valeur le Quidditch et la puissance des Morgan. Aussi, j'aimerais enfin voir le sujet où le personnel est censé aller aux Trois-Balais (plus d'un an qu'on nous tease), et des congés payés pour les infirmiers. Merci.
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Cf. la question du dessus.
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Je les trouve très complets. Un truc fun ce serait un horoscope WWien (ça a déjà été lancé dans le flood) genre celui de la Gazette que les élèves lisent en début de semaine et qui leur annonce des malheurs horribles. Mais ça serait inutile.
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ Je verrais si j'ai le temps, mais de base oui, Frigg sera un grand joueur de Quidditch pour faire honneur à sa famille un peu comme les Morgan. Faut juste qu'il apprenne à jouer d'abord.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ LES PIGEONS PEUVENT PRODUIRE DU LAIT ROSE ???

Amour sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Jaromir K. Moldavan
Jaromir K. Moldavan
Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2015



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Empty
Ven 5 Juin - 1:59
Noms de tous les personnages ϟ Jaromir K. Moldavan
Personnages éventuels à supprimer ϟ mais c'est horrible comme idée D8

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ sang-mêlé


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Super bien, ces derniers mois c'est ma meilleure expérience sur forum, on m'a rassuré lors du passage depuis Pimentine qu'on me laisserait pas perdue au milieu de tout ce monde et ça a été le cas. Même si je suis un membre un peu timide qui fait coucou que de temps en temps dans le flood, je me sens vraiment intégrée et bien ici ♡
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Je vais pas être originale mais tout. Je trouve aussi qu'on a toujours quelque chose à faire, même si je n'ai pas encore tenté de défi et que je me suis ramassée royalement au tournois.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Les chats.
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Pas de réclame, pardon ):
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Je m'y suis pas assez approchée pour avoir un avis sur la question ( on commence à sentir le fait que je suis pas un membre très actif ha ha )
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ Pour le moment la question ne me concerne pas mais l'envie de faire un élève me tourne en tête depuis un moment donc hhh ( il sera probablement trop tard pour en faire un joueur de Quidditch quand j'aurais pris ma décision je suis pas douée comme ça )
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Je vous aime fort vous êtes tous super ♡
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Empty
Ven 5 Juin - 13:30
Noms de tous les personnages ϟ Arthur T. Geld
Personnages éventuels à supprimer ϟ [/]

Arthur T. Geld
Statut du sang ϟ Sang-mêlé
Année actuelle ϟ 3ème année
Année souhaitée ϟ 3ème année
Options ϟ Rien ne change ♥️


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Je viens d'arriver et tout va bien LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 2288553432
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Je sais pas trop encore ♥️
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Je sais pas trop encore ♥️
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Plus de smileys du chaton cutie ?  LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 2269147809
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ Peut-être, mais il faut déjà que je commence à rp avant ewe
Autre chose que tu as envie de partager ϟ LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 660934759
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Empty
Ven 5 Juin - 15:32
Edit : Finalement, je me rends à l'évidence, je n'aurais pas le temps de poursuivre mon activité ici. Aussi, je préfère tirer ma révérence. Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& créature de Poudlard



Jae
Jae
Messages : 196
Age : 26
Localisation : deep in your pants
Date d'inscription : 01/02/2014



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Empty
Ven 5 Juin - 20:16
Noms de tous les personnages ϟ Diego C.Svensen
Personnages éventuels à supprimer ϟ Aucun, même si je vais probablement faire un reboot de mon compte à mon retour, donc je devrais dire au revoir à Diego !

Pour les joueurs de Quidditch
Est-ce que je reste dans l'équipe ? Ben du coup non mAIS JE VOUS AIME QUAND MEME

(J'ai enlevé la plupart des questions vu que je changerai de personnage)

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ J'ai eu une énorme absence et je m'en excuse, et malheureusement ça va continuer jusqu'au 26 juin minimum. Je suis en pleine période de bac et mes révisions passent avant WW malheureusement ;; Mais je compte quand même revenir sous un autre sorcier !
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Les membres
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ La coupe de cheveux du préfet Fayot
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Mon écriture.
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ JE PROPOSE LE LANCER DE NAIN Euh bonne question ?
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ On verra
Autre chose que tu as envie de partager ϟ LOVE
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2014



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Empty
Ven 5 Juin - 23:03
Noms de tous les personnages ϟ
Wendy Weatherfield
Flavian Terence Maroon
Aurora Amberson
Peggy Renner
April Helena Solomon
Eurydice Olivia Tailor
Cornelius Elliott Ignis
Personnages éventuels à supprimer ϟ Les serpentards. Ils sont tous méchants.

WENDY
Statut du sang ϟ sang-mêlée
Année actuelle ϟ 4ème
Année souhaitée ϟ 5ème (boudiou qu'elle grandit vite!)
Options ϟ Les mêmes que Juliet Windsor.

Pour les joueurs de Quidditch
Est-ce que je reste dans l'équipe ? Oui!
Si possible, je change de poste ou pas ? Non!
Une suggestion, un truc à changer, une envie pour le minijeu ? Faire quelque chose pour les bonus des balais? Je trouve qu'ils cumulent trop vite, et tout le monde a un +5, sauf les Gryffondors qui galèrent à garder le rythme du coup.
Pour ceux qui sont là depuis deux saisons : est-ce que c'est mieux avec ou sans finale/petite finale ? C'est mieux avec!

FLAVIAN!
Statut du sang ϟ sang-mêlé
Année actuelle ϟ 6ème
Année souhaitée ϟ 6ème
Options ϟ Je ne change rien.

AURORA?
Elle je voudrais la rebooter. Je n'ai pas envie que l'on supprime son compte (pour une raison très égoïste : ça fait des "trous" dans mes fiches, avec des "invité" qui se pointent ici et là) mais vous pouvez la virer des statistiques.

PEGGY
Statut du sang ϟ née-moldue
Année actuelle ϟ 3ème
Année souhaitée ϟ 3ème
Options ϟ Les mêmes.



Et les trois autres, on n'a pas besoin de leurs informations, je crois.



Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Tout va bien! Je suis épuisée irl et j'ai du mal à faire tous mes rps (mais normalement demain ça devrait s'arranger!).
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Je l'aime. C'est un peu dur de déterminer ce que j'y préfère. Il existe, Wendy y vit, comme tous mes personnages et comme tous les vôtres, dans une sorte de grande histoire dont il y a toujours un nouveau chapitre à lire.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ On manque de Gryffondors et on a du mal à les faire rester sur le forum. Le forum en soi est grand et peut-être un peu fouilli, mais ça ne me dérange pas. Ca donne une impression de labyrinthe comme le château l'est.
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Faire quelque chose pour les mini-jeux. Il y en a beaucoup ; certains ne sont pas trop utilisés (les objets par exemple) d'autres ont peut-être besoin d'être actualisés (comme les tasses de thé) ; enfin, il est facile de se retrouver avec une énorme accumulation de choses à utiliser en rp, mais pas assez de rp pour utiliser tous ses jouets! (Ca, ça veut dire plus de rp, mais là en ce moment j'ai un peu de mal :D)
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Des minijeux pour Londres.
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ Je suis déjà dans l'équipe de Quidditch. Je n'ai pas de deuxième personnage à y mettre si telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Waël McGohan
Waël McGohan
Messages : 155
Age : 25
Localisation : PAYS DES LAMAS LICORNES. ♥
Date d'inscription : 04/03/2014



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Empty
Ven 5 Juin - 23:28
Noms de tous les personnages ϟ Waël McGohan, Kitty H. Churchill
Personnages éventuels à supprimer ϟ /

Pour chaque personnage gardé Waël McGohan
Statut du sang ϟ Sang-Mêlé
Année actuelle ϟ Quatrième Année
Année souhaitée ϟ Quatrième Année
Options ϟ Arithmancie et SACM

Pour chaque personnage gardé Kitty H. Churchill
Statut du sang ϟ Sang-Mêlé
Année actuelle ϟ Cinquième Année
Année souhaitée ϟ Cinquième Année
Options ϟ Arithmancie et études Des Moldus

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Grosse baisse je suis vraiment désolée... Je reprends mon activité en juillet, c'est juste que je fais 200 trucs à la fois et que je n'ai pas pu approcher l'ordinateur. ça a été plutôt intense cette année (je prépare sciences-po, ça ira donc mieux quand je me serai plantée.) et je suis vraiment désoulée. ;; ♥
Sinon je continue d'aimer d'amour le forum, les personnages, tout ça, je reviens dans trois semaines, me mettez pas à la poubelle. ;;
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Comme ça, j'dirais les rps.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ La couleur, faut qu'on verdise tout ça (c'est moi qui dit ça je suis : impardonnable.)
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ La verdisation de ce forum à mon humble avis.
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ On va réserver ça aux élèves qui ont du talent, pas à Waël, imaginez.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ I'LL BE BACK. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Empty
Sam 6 Juin - 12:48
Noms de tous les personnages ϟ Michiko L. Bellamy
Personnages éventuels à supprimer ϟ //

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ sang-mêlé
Année actuelle ϟ 4e
Année souhaitée ϟ toujours 4e parce que je viens d'arriver et j'ai pas vraiment commencé
Options ϟ étude des runes, arithmancie et alchimie

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Très bien !
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Les mini-jeux
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Pas assez de cours pour les plus jeunes ;_;
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Euh bah juste ajouter des cours pour les plus jeunes Razz
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Aucune idée
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ non, merci
Autre chose que tu as envie de partager ϟ ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥