Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Empty
Sam 6 Juin - 17:34
Noms de tous les personnages ϟ Shawn E. Davis
   Personnages éventuels à supprimer ϟ /

   Globalement

   Autre chose que tu as envie de partager ϟ Sorry je vous abandonne, t'façons j'ai jamais vraiment réussi à me relancer ici, à me ressentir vraiment à l'aise sur le forum et avec ce personnage. D'autant que j'ai plus le temps, ni même la motivation pour rp. Bonne continuation à vous tous. ♥

EDIT : Suite à quelques discussions, je ferai surement un adulte pour replacer Shawn, que j'avais clairement baclé. Si toutefois vous acceptez que je reste.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Empty
Sam 6 Juin - 18:53
Noms de tous les personnages ϟ Edgar Herrison
Personnages éventuels à supprimer ϟ AUCUN omg D:

Pour chaque personnage gardé
Statut du sang ϟ sang-mêlé
Année actuelle ϟ 6ième
Année souhaitée ϟ 6ième
Options ϟ Étude des Runes - Étude des Moldus (no changement)

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ fantôôôôme
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ ces bannières qui change /bavouille/
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ ... cessez de faire des trucs parfaits D:
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ ma capacité à être présente.
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ la chasse aux poissons
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ numnumnum... peut-être, je vous contacterez en septembre s'il y a de la place, sinon c'est pas grave.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ AMOUR. (et je vais sûrement revenir avec Hyacinth (Pimpim) d'ici quelques semaines, juste pour dire.)
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Benedict N. Westeylen
Benedict N. Westeylen
Messages : 192
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2014



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Empty
Sam 6 Juin - 21:38
Noms de tous les personnages ϟ Benedict Westeylen, Lazare Varrene
Personnages éventuels à supprimer ϟ //

Benedict
Statut du sang ϟ sang-mêlé
Année actuelle ϟ 6ème
Année souhaitée ϟ 6ème
Options ϟ pas de changement

Lazare
Statut du sang ϟ né-moldu
Année actuelle ϟ 7ème
Année souhaitée ϟ 7ème
Options ϟ pas de changement

Pour les élèves en septième année (ce sont des questions préliminaires pour notre popote staffesque, on vous embêtera en juillet pour le transfert effectif)
Veux-tu faire passer ton personnage dans la partie Londres ou préfères-tu un freeze en septième année ? freeze du coup

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ aha je me néantise donc mon témoignage sera aussi inutile que grotesque ; mais avant mon inactivité j'étais bien, c'est une jolie communauté.
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ ne pas rp well. vous écrivez bien par ici ; vous me faites rager mais c'est aussi une appréciable émulation.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ récemment, depuis sa fusion avec pimentine, je le trouve un peu moins familial, c'est aussi ce qui a accentué ma tendance (déjà bien marquée reconnaissons-le) à la désertion
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ honnêtement je sais pas du tout ;;
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ sachant que je les fais pas euhhhh. (non sérieusement vous gérez pas mal niveau mini-jeux)
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ non, je vais déjà essayer d'être active à nouveau CE SERA UN BON DÉBUT.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ two men in love // the irrepressibles ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Empty
Dim 7 Juin - 11:57
Noms de tous les personnages ϟ Calypso N. Gribbs
Personnages éventuels à supprimer ϟ Calypso...

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Bien et c'est ce qui me désole. Il est vrai que depuis que je suis revenue, je n'ai pas vraiment réussi à m'intégrer(cela vient de moi hein), mais je me plais toujours autant ici. Pourquoi partir vous allez me dire? Parce que je n'ai plus le temps et de moins en moins l'envie. Si mes projets concernant Calypso sont nombreux, je n'ai plus l'impression d'être faite pour le monde des forums rpg et je n'ai pas envie de me forcer. Mes propres projets de RPG semblent compromis, mais c'est pour mieux faire place à mes plans IRL(qui mangent beaucoup de mon temps). Le fait d'avoir été oubliée par mes partenaires d'Event par deux fois n'aura rien arrangé, c'est certain. Malgré tout, j'aurais vraiment voulu rester, mais jouer les fantômes n'est pas correct pour mes partenaires et une énième absence serait déplacée.
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Les events réguliers et les mini jeux :3
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Ce n'est pas un ressentit personnel, mais parfois c'est dur pour certains nouveaux de trouver leur place. C'est dommage, je trouve.
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Peut-être faire attention à ce point sur l'intégration. Sinon, vous faites vraiment du bon boulot!
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Alors voilà.. Je suis vraiment désolée pour le dérangement, après revenue comme je suis revenue...Je souhaite à ce forum une longue vie et je vous embrasse fort! Vous êtes vraiment géniaux. Ceci est probablement un adieu, je doute fort que Calypso, aussi chère soit-elle à mon coeur, repointe un jour le bout d son nez. Comptez sur moi pour vous stalker et poster des messages en invitée de temps en temps. Je vous aime fort LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 2269147809
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Empty
Dim 7 Juin - 17:29
Noms de tous les personnages ϟ Cassandre Ollivander
Personnages éventuels à supprimer ϟ Pour l'instant personne, même si j'me tâte à me faire un compte à moi plutôt que de garder Cassandre. C'est difficile de le jouer sans Chance, et puis j'ai l'impression de pas réussir à me faire au personnage, et plein d'autres raisons ! Je le trouve magnifique comme personnage et malheureusement je m'entends pas bien avec /meurt.

Enfin je vous redirez, pour l'instant je le garde, en attendant d'avoir une idée pour mon futur personnage, ce sera très sûrement un élève, l'univers poudlard me manque trop en fait okzeodkzokda

Je suis terriblement désolée. Je demanderais un reboot quand j'aurais biiiieeeeeeen réfléchit a tout ça a tête reposée, mais je reste, parce que j'vous aime et que c'est wiggenweld quoi.


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Pour l'instant c'est calme. Entre le fait que je n'arrive pas à me faire à Cassandre et le fait que ses principales relations soient inexistantes (c'est vraiment chiant d'ailleurs pour jouer proprement le rôle) j'ai pas beaucoup RP, sauf avec Dhanya.. Excuses moi d'ailleurs ;;
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Le staff, parce que vous faites un boulot monstre, je sais j'y étais un moment, et le fait que vous continuiez à faire autant d'event et de mini games c'est ça qui fait vivre le forum. Et les cadeaux.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Le fait que ce soit un peu calme ces temps ci. Avec les examens, les départs en vacances etc, j'ai l'impression de ne pas m'être trop réintégrée à la communauté, parce que j'en ai pas vraiment eu l'occasion en fait x) J'ai pu retrouver ruber et silly sinon, ça c'est keuwl.
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Bah, pas grand chose finalement ! Vous n'y pouvez rien si tout le monde est overbooké irl ! Dont moi d'ailleurs hein !
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ UNE TOMBOLA, ça serait tous les mois (une seule fois hein) et on pourrait acheter jusqu'à 10 tickets à 10 gallions chacun et on gagnerait des trucs en tout genre, allant d'une chaussette à un balais supersonic 8D
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ Si je fais un élève, et c'est fort probable, je pense que oui, mais j'vous redirez hein.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Je suis vraiment désolée pour Cassandre, j'aurais aimé pouvoir m'y faire, mais plus j'y pense et moins j'ai envie de rp, je pense que le fait de ne pas avoir réussi à capter directement son essence dans la fiche y a fait beaucoup, je n'ai pas saisi son côté noir et désespéré/déprimé un peu. Du coup je me suis un peu forcer à rentrer dans le moule mais je crois que je suis pas faite pour jouer des prédéfinis x)
Il y a trop d'attente de la part des créateurs, trop de contraintes sans que vous le vouliez forcément, et je m'en suis peu à peu rendue compte. Enfin voilà, ça me désole, parce que j'y ai mit tout mon coeur et mon temps et que ça n'aboutit pas. C'est comme ça, au moins j'ai le temps de réfléchir à mon futur personnage ♥ amour sur vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Empty
Lun 8 Juin - 16:45
Noms de tous les personnages ϟ Elliot Bellamy
Personnages éventuels à supprimer ϟ Nope aucun ;)

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Créature - Dracula Cullen Jr Vampire  What a Face

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Ca se passe trèèèès bien :D je suis juste trop lente à RP mais ça vous pouvez rien y faire silent
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Je dirai la partie Londres, qui n'existait pas à ma première venue! C'est top!
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Hmmm y a rien que je déteste (pour l'instant). Je regrette juste de pas avoir pu me réintégrer pour le moment à cause des exams mais je me rattraperai!!
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ J'ai pas eu le temps de trop m'attarder sur le forum mais quand je serai plus présente je ferai attention à tout.
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Ohhhh je fais confiance au Staff pour nous concocter de bons ptits mini-jeux xD Honnêtement j'ai pas d'idées en ce moment
Autre chose que tu as envie de partager ϟ J'ai le droit à des cookies pour avoir bien répondu? santa
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Empty
Mer 10 Juin - 13:34
Noms de tous les personnages ϟ Sloan T. Holmes & Sidonie Bellamy
Personnages éventuels à supprimer ϟ Quiconque souhaite embrasser Wesley T. Jefferson (même Garfield.)

Sloan T. Holmes
Statut du sang ϟ Née moldue
Année actuelle ϟ 5e année
Année souhaitée ϟ 6e année
Options ϟ Soins aux Créatures Magiques, Divination et Étude des Moldus

Pour les joueurs de Quidditch
Est-ce que je reste dans l'équipe ? HELL YES.
Si possible, je change de poste ou pas ? Bah je sais pas batteur c'est swag mais si y a besoin moi je change zéro soucis (vous allez casser un mythe mais bon (づ。◕‿‿◕。)づ.)
Une suggestion, un truc à changer, une envie pour le minijeu ? Non, j'aime tout. Par contre j'aimerai bien voir un match se faire avec (ce serait rigolo) juste Flavia et le nain qui se fusillent du regard, j'aime beaucoup.
Pour ceux qui sont là depuis deux saisons : est-ce que c'est mieux avec ou sans finale/petite finale ? AVEC mais c'est vrai qu'on s'est un peu fait abandonner donc je peux pas trop juger actuellement mmh.

Sidonie Bellamy
Statut du sang ϟ Hybride Vampire

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Vous êtes des amours alors ça se passe très bien, par contre si on pouvait distribuer des bouillottes magiques dans les dortoirs des bleus ce serait UNE AUBAINE. (Slo se les gèle la nuit et y a pas toujours une fille dans son lit pour la tenir au chaud, vous comprenez ?)
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Wes- Hm moi ce que je préfère c'est que y a pas de prise de tête (majoritairement voyons) et que l'univers se forge bien et ça c'est cool.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ VIRIDUS. ahhhhhh PARDON, j'aime pas trop la compétition qui pouvait exister entre les groupes parce que pour moi c'est de l'INRP ça et ça me les cassait très beaucoup.
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Ce serait l'intégration, pas au sens, on est froids, etc, vous êtes supers, vraiment, c'est juste que le forum il a une communauté mastoc et quand y a un nouveau, il est toooout paumé et c'est dommage, alors qu'on a pleiiiin de trucs à lui faire vivre au nouveau et je pense qu'INRP ça peut se jouer à pas grand chose de le mettre davantage à l'aise. Voilà j'ai fini.
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ UN MINIJEU OU LES GENS S'AFFRONTENT DANS UN GENRE DE JEU DE PLATEAU MAGIQUE DANS LA GRANDE SALLE.
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ Mon TC il voudra bien vous aider *smirks*
Autre chose que tu as envie de partager ϟ SLOAN ET WESLEY C'EST POUR LA VIE !!!!!!!!!!!!!! (ps : Je songe a faire le club des pas doués anonymes pour de vrai.)
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Empty
Mer 10 Juin - 18:45
Noms de tous les personnages ϟ L'Érudit, Violet E. Jenkins, Garfield S. Andersem, Viridus Emerald, Tybalt Burgess, Maxwell T. Northwood
Personnages éventuels à supprimer ϟ a priori personne.

L'Érudit
Statut du sang ϟ Tableau
Options ϟ Toutes, il veut bien les suivre ET les donner à la place des autres profs (le contenu n'est pas garanti par contre).

Violet E. Jenkins
Statut du sang ϟ Hybride barbie
Année actuelle ϟ Quatrième année
Année souhaitée ϟ Je ne sais pas encore, je vous tiens au courant.
Options ϟ Arithmancie et Alchimie.

Garfield S. Andersem
Statut du sang ϟ Sang-mêlé
Année actuelle ϟ Sixième année
Année souhaitée ϟ Septième année
Options ϟ Étude des moldus et SACM

Pour les joueurs de Quidditch
Est-ce que je reste dans l'équipe ? Yes. Fifi reste. Non Wes, il ne s'enfuira pas à Londres avec Ludo, et non Slo il n'a pas envie d'embrasser Wes.
Si possible, je change de poste ou pas ? Hmm a priori pas, mais j'imagine qu'on verra la composition d'équipe à la rentrée.
Une suggestion, un truc à changer, une envie pour le minijeu ? Pfiou si vous saviez, l'année prochaine on joue à dos de pégase avec des balles ectoplasmiques et des éventails pour les faire avancer.
Pour ceux qui sont là depuis deux saisons : est-ce que c'est mieux avec ou sans finale/petite finale ? Vu que ça fait DIX MOIS que je suis le jeu j'aurais tendance à dire sans, mais c'est juste de la flemme /meurt

Viridus Emerald
Statut du sang ϟ D'une pureté enfantine
Année actuelle ϟ École primaire

Tybalt Burgess
Statut du sang ϟ Sang-mêlé


Maxwell T. Northwood
Statut du sang ϟ Moldu

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ J'ai l'impression d'être une poule par moments. Genre cette aprem je fusionnais avec mon oreiller, je suis venue voir si tout allait bien sur le forum avant de retourner me crasher dans mon lit comme une larve. Je vous couve. Tout est normal.
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Couver les gens Préparer les events Les minijeuuux, voilà. Surtout les potions.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ LES LISTES. Y en a partout y en a trop et j'oublie toujours la moitié. Trop de listes tue les listes.
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ J'ai toute une liste (c'est sérieusement une malédiction, encore une liste) mais on y travaaaaille.
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Même si j'avais une idée lumineuse je la décrirais pas ici 8D
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ ... ah ah ah.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Vas-y Slo. Fais ce club. JE TE METS AU DEFI.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
face de banane



Ann O'Neil
Ann O'Neil
Messages : 131
Localisation : Sous l'océan...
Date d'inscription : 02/06/2014



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Empty
Jeu 11 Juin - 14:52
Noms de tous les personnages ϟ Ann O'Neil
Personnages éventuels à supprimer ϟ /

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Née-moldue
Année actuelle ϟ Quatrième année
Année souhaitée ϟ Quatrième année
Options ϟ Etudes des Runes, Arithmancie et Soins aux Créatures magiques

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Pas beaucoup présente mais on fait ce qu'on peut, je serai là cet été et l'an prochain et l'année d'après...
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Waël
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Benedict et VIRIDUS (on devrait la supprimer c'est atroce)
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Le nombre de Gallions à gagner par RP posté :)
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ /
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ Vu le niveau d'Ann, on appellerait ça tirer dans une ambulance... donc non je ne souhaite pas couler ce qu'il reste de Poufsouffle
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Je ne fais pas de discriminations, mais je ne partage pas du tout avec personne
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Empty
Jeu 11 Juin - 16:47
Noms de tous les personnages ϟ Juliet Windsor, Circe A. Solomon, Sanaé Steadworthy, Ciaran O'Brien, Laertes Harper, Dhanya Phulvati, Elizabeth Gloucester
Personnages éventuels à supprimer ϟ Personne !

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Juliet Windsor
Statut du sang ϟ née-moldu
Année actuelle ϟ 4ème année
Année souhaitée ϟ 5ème année
Options ϟ Tout pareil !

Circe A. Solomon
Statut du sang ϟ sang-mêlée

Sanaé Steadworthy
Statut du sang ϟ sang-pure
Année actuelle ϟ 5ème année
Année souhaitée ϟ 6ème année
Options ϟ Tout pareil !

Ciaran O'Brien
Statut du sang ϟ née-moldu
Année actuelle ϟ 1ère année
Année souhaitée ϟ 2ème année

Laertes Harper
Statut du sang ϟ né-moldu

Dhanya Phulvati
Statut du sang ϟ demi-géante

Elizabeth Gloucester
Statut du sang ϟ sang-mêlée
Année actuelle ϟ 5ème année
Année souhaitée ϟ 5ème année
Options ϟ Tout pareil !


Pour les joueurs de Quidditch
Est-ce que je reste dans l'équipe ? Oui !
Si possible, je change de poste ou pas ? Non, j'aime bien être attrapeuse.
Une suggestion, un truc à changer, une envie pour le minijeu ? Pas qui me vienne à l'esprit.


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Très très bien !
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Le nombre faramineux de personnages intéressants avec lesquels jouer, les animations grandioses, le concept génial...
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ L'absence de portail magique pour aller vivre soi-même dans l'univers du forum. Vraiment, je trouve ça impardonnable.
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Déjà je serais très contente si on pouvait avoir des tasses de thé pour les adultes, ou autre chose dans le même goût. Je trouve que ça manque un peu de minijeux côté Londres magique. ♥
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ
Autre chose que tu as envie de partager ϟ
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Empty
Ven 12 Juin - 11:38
Noms de tous les personnages ϟ Amalya Armulis
Personnages éventuels à supprimer ϟ aucun

Statut du sang ϟ sang-mêle
Année actuelle ϟ 6
Année souhaitée ϟ pas de changement
Options ϟ on change pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Empty
Ven 12 Juin - 16:06
Noms de tous les personnages ϟ Arthémidore L. Lazarus
Personnages éventuels à supprimer ϟ

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ sang-mêlé
Année actuelle ϟ 5ème année
Année souhaitée ϟ 5ème annnée
Options ϟ Divination & soins aux créatures magiques

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ C'est que l'début, j'vais commencer à RP dans les cours
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ les minijeux
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Trop nouvelle pour pouvoir me prononcer, mais si je me inscrite c'est que fofo' globalement me plaisait
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Même réponse qu'en haut
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ //
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ //
Autre chose que tu as envie de partager ϟ
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Empty
Ven 12 Juin - 19:28
Noms de tous les personnages ϟ Falvie E. Hollyn
Personnages éventuels à supprimer ϟ

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ sang pur
Année actuelle ϟ 7eme
Année souhaitée ϟ 7eme
Options ϟ les mêmes

Pour les élèves en septième année
Veux-tu faire passer ton personnage dans la partie Londres ou préfères-tu un freeze en septième année ? Freeze
Si tu passes à Londres, dans quel parti ?


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ inactive
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ le concept et l'investissement du staff
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ trop de membres srly /sors
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ nope
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ nope
Autre chose que tu as envie de partager ϟ nomnomnom
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Empty
Sam 13 Juin - 12:17
Noms de tous les personnages ϟ Jacob Lannister
Personnages éventuels à supprimer ϟ

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Sang-mêlé
Année actuelle ϟ Première
Année souhaitée ϟ Deuxième (peut-être XD)
Options ϟ hum, je devrais en choisir, logiquement XD connaissant Jacob soins des créatures magiques et études des runes

Pour les joueurs de Quidditch
Est-ce que je reste dans l'équipe ? euh '^'
Si possible, je change de poste ou pas ?
Une suggestion, un truc à changer, une envie pour le minijeu ?
Pour ceux qui sont là depuis deux saisons : est-ce que c'est mieux avec ou sans finale/petite finale ?


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ assez mal, je veux plus de rp *pan*
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ hum '^' Bonne question
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ sais pas xD
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ ça serait les demandes, c'est parfois brouillon
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ as wou want guys
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ à voir pour Jacob, il n'est pas contre
Autre chose que tu as envie de partager ϟ J'ai pas envie de perdre mon perso, même si il n'est pas des masses actif QAQ
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
& Préfet(e)



Vega R. Eastwood
Vega R. Eastwood
Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2015



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Empty
Dim 14 Juin - 22:51
Noms de tous les personnages ϟ Wesley E. Jefferson, Vega R. Eastwood
Personnages éventuels à supprimer ϟ PAS MES ENFANTS !

Wesley E. Jefferson
Statut du sang ϟ Né-moldu ( a pourtant la moyenne en sortilèges, c’est ça le talent ! )
Année actuelle ϟ 6ème année
Année souhaitée ϟ 7ème année (Ils grandissent si viteeeeee)
Options ϟ Divination, Soins aux créatures magiques, Etude des moldus

Pour les joueurs de Quidditch
Est-ce que je reste dans l'équipe ? On se fait tous un tatouage d'équipe à la fin de l'année donc obligé!
Si possible, je change de poste ou pas ? Et perdre la possibilité de culpabiliser Sloan à mort quand elle me dégomme froidement ?! Jamais!
Une suggestion, un truc à changer, une envie pour le minijeu ? La météo avec pizzas qui tombent sur les joueurs !
Pour ceux qui sont là depuis deux saisons : est-ce que c'est mieux avec ou sans finale/petite finale ? Franchement, j’ai adoré cette saison avec finale. Ca vous donne du boulot en plus comme on doit vraiment boucler tous les matchs avant la fin d’année mais je trouve ça vraiment génial. Ca fait vraiment championnat et tout. Les objets et équipements sont aussi un ajout très très cool qui donne une dimension stratégique au jeu ! ♥♥♥


Vega R. Eastwood
Statut du sang ϟ Sang-mêlé.
Année actuelle ϟ 6ème année
Année souhaitée ϟ 6ème année, courage à eux !
Options ϟ Alchimie, Arithmancie, Etudes des runes.


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Ca représente bien mon sentiment d'amour intense.
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ LA FAMILLE FAYOT ! Bon, en plus le contexte qui est juste magnifique et qui grandit à chaque fois. Les mini-jeux que j’aime d’amour et les gens OH ET LES COURS AUSSI ! ET LE PREMIER AVRIL ! (Je m’en remettrais jamais ! La nuit si je rigole comme une patate avant de dormir c'est que je viens de m'en souvenir.)
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ L'absence honteuse d'un rp Cae en kilt avec Amethyston.
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Comme les copains : des mini-jeux pour les londoniens. A la place des tasses, ils pourraient écouter l’horoscope de sorcière Hebdo ? Il n’y a pas de raison : les londoniens aussi vont finir à poil à cause d’une prédiction diabolique ! 8D
Oh et peut être la création d'un club journal de l'école? "Qui est le professeur le plus aimé des élèves? Est-ce qu'on nous sert vraiment du sombral? Est-ce qu'on se sert vraiment des premières années comme appât pour Johnny? Répondez, les élèves veulent savoir."
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Un quizz, peut être ? Mais c’est plus de l’animation qu’un mini-jeu, per se.
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ Wes c’est très bien ! Vega irait au clash avec l’équipe adverse : vaut mieux pas, elle se contentera d’encourager son chéri d’amour.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Fifi, ne me mens pas : c’est ton futur et ton destin, tu ne peux pas y échapper ! ++
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥