Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Lecture de grimoire et vol sur balai ne font pas bon ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serdaigle



Eileen Steele
Eileen Steele
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2015



Lecture de grimoire et vol sur balai ne font pas bon ménage Vide

MessageLecture de grimoire et vol sur balai ne font pas bon ménage Empty
Lun 11 Jan - 23:44



Lecture de grimoire et vol sur balai ne font pas bon ménage

with Marwin Hammerstein


Les cheveux ébouriffés par les bourrasques de vent, Eileen filait à toute allure sur son balai. Après avoir passer une journée à faire des trucs barbants, elle avait souvent le besoin de se détendre, et quoi de mieux qu'un petit tour sur le terrain de quidditch ?

En l'occurrence, elle avait passée son après-midi à la bibliothèque, le nez plongé dans les bouquins à la recherche de sortilèges pour renforcer les protections de son journal. Avec la ridicule tentative de vol d'un certain Serpentard, elle avait pu s’apercevoir que celles qu'elle avait choisi n'était pas des plus adéquates. De plus, le blondinet avait bien parut déterminer à s'emparer ultérieurement de son bien, alors elle avait intérêt à trouver une solution efficace.

Mais au bout de plusieurs heures à bûcher sur les grimoires, elle en avait eu assez. Estimant qu'elle en avait clairement assez fait pour aujourd'hui, elle s'était vite dirigée vers la tour de Serdaigle pour récupérer son balai et évacuer ce trop plein d'énergie qu'elle sentait bouillonner en elle.

Pourtant, après uniquement une demi heure de vol, la voilà, qui piquait doucement vers le sol et posait pied à terre. Ses muscles ressentant à chaque mouvement la douce brûlure de l'effort n'était pas le problème. Non, ce qui l'avait fait descendre de son balai, c'était le mal de tête qu'elle sentait arriver à grand pas.

Portant la main à ses tempes, elle poussa un soupir agacée, déçue de devoir arrêter si tôt. Trainant des pieds, la mine maussade, elle rebroussa chemin vers le château. De toute évidence, lecture de grimoire et vol sur balai ne font pas bon ménage, se fit t-elle sombrement la réflexion.


Lecture de grimoire et vol sur balai ne font pas bon ménage HOXc4xN

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
http://ringolily.tumblr.com

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



Lecture de grimoire et vol sur balai ne font pas bon ménage Vide

MessageLecture de grimoire et vol sur balai ne font pas bon ménage Empty
Mer 13 Jan - 18:13

    Je ne vais pas beaucoup sur le terrain de Quidditch. Voir assez rarement. Pas que je n'aimais pas le Quidditch mais je n'ai pas trop le temps et je peux très bien m'en passer, n'étant pas dans le groupe des Gryffondors en tant qu'attrapeur ou autre rôle. Je décidais ce jour là d'aller faire un tour sur le terrain. Il faisait beau. Heureusement, la pluie allait me gêner. Je me dirigeai alors vers le terrain, mon balais dans la main. Il ne s'agissait pas d'un balais de course. Une fois arrivé, je montais sur mon balais et donna un coup de pied au sol pour m'élancer. J'avais à la main un souafle pour faire quelques tirs. Mais c'était assez ennuyant sans adversaire. Alors que je me dirigeai vers le sol pour laisser le souafle et faire quelques figures, je remarquais qu'une personne venait d’atterrir. Je remarquais qu'elle partait déjà du terrain. Je descendis du balais et marchais à grande foulées vers elle, mon balais à la main.

    - Hey salut ! J'ai vu que tu volais. ça fait longtemps ou tu viens d'arriver ? ça te dirais de faire quelques tirs au but avec moi ? J'en ai fait quelques uns mais c'est un peu ennuyant tout seul.

    Je remarquais qu'elle avait posé sa main sur son front et qu'elle fronçait les sourcils.

    - Mal de crâne à cause du froid et du vent ? Je ne connais pas de sorts qui pourrait enlever un mal de tête. Si tu veux on peut passer vite fait à l'infirmerie avant de revenir. Tu fais partit du groupe de Quidditch de Serdaigle ?  
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Eileen Steele
Eileen Steele
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2015



Lecture de grimoire et vol sur balai ne font pas bon ménage Vide

MessageLecture de grimoire et vol sur balai ne font pas bon ménage Empty
Dim 24 Jan - 0:41



Lecture de grimoire et vol sur balai ne font pas bon ménage

with Marwin Hammerstein


Eileen venait à peine de poser le pied à terre lorsqu'un garçon se précipita à grand pas vers elle, balai à la main. Elle ralentit le pas, sourcils se fronçant davantage, se demandant pourquoi on venait soudainement lui taper la discute. En ce moment, on n'arrêtait pas de lui chercher des noises. Le vol de son journal, le sort de confusion qui avait causé une chute dans un escalier, le monde entier semblait s'être allié pour lui causer des ennuis, et l'espace d'un instant elle crut avoir encore à faire à une situation de ce genre.

- Hey salut ! J'ai vu que tu volais. Ça fait longtemps ou tu viens d'arriver ? Ça te dirais de faire quelques tirs au but avec moi ? J'en ai fait quelques uns mais c'est un peu ennuyant tout seul, lui dit le garçon.

Bon, alors il veux juste un partenaire de jeu, pensa la jeune fille, mi soulagée, mi embêtée. Le jeune homme avait l'air drôlement bavard, et elle ne se sentait pas trop d'humeur à faire la conversation avec lui. Sans ce mal de tête, cela ne l'aurait sans doute pas gênée d'avoir un peu de compagnie pour voler, mais le garçon le lui proposait un peu trop tard ... D'ailleurs, pourquoi se décidait t-il à l'aborder lorsqu'elle montrait l'intention de vouloir quitter le terrain ? Elle avait pourtant remarquée qu'il volait depuis un moment.

- Hm ... Désolé, mais là j'ai besoin d'une potion contre les maux de tête, marmonna t-elle, gênée.

Ayant vaguement conscience du jeune homme à ses côtés qui lui proposait d'aller à l'infirmerie et la questionnait, elle continua de se diriger vers la sortie d'un pas lent, émettant un bruit sans grande signification pour lui répondre et confirma que, oui, en effet, elle était bel et bien poursuiveuse chez Serdaigle.


Lecture de grimoire et vol sur balai ne font pas bon ménage W58fjw4

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
http://ringolily.tumblr.com

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



Lecture de grimoire et vol sur balai ne font pas bon ménage Vide

MessageLecture de grimoire et vol sur balai ne font pas bon ménage Empty
Ven 5 Fév - 18:22
    La jeune Serdaigle me dit qu'elle ne pouvait pas faire de tirs avec moi, qu'elle souhaitait juste prendre une potion contre son mal de tête. Mince. Je ne connaissais pas de sort qui pouvaient enlever les mots de tête. En disant celà, la Serdaigle aux longs cheveux bleutés se dirigea vers la sortie du terrain de Quidditch. Dommage qu'on ne pouvait pas s'entraîner un peu. Elle acquiesça de la tête quand je lui demandais si elle faisait partit du groupe de Quidditch de Serdaigle. Je voulais lui poser d'autres questions sur le Quidditch mais pas pour l'instant, quand on sera arrivés à l'infirmerie. Je lui lançais quand même un Nervum Tranquilitas !

    [spoiler]On continue le rp ici ou on en ouvre un autre à l'infirmerie ? :). On voit ça par mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Lecture de grimoire et vol sur balai ne font pas bon ménage Vide

MessageLecture de grimoire et vol sur balai ne font pas bon ménage Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lecture de grimoire et vol sur balai ne font pas bon ménage

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Terrain de Quidditch
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥