Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gryffondor



Laurence Hardy
Laurence Hardy
Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2016



[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Vide

Message[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Empty
Dim 14 Fév - 22:01
Dépitée ? Dégoûtée ? Enragée ? Voilà trois états d'esprits qui reflétait Laurence en ce jour de la Saint Valentin. Pourquoi ? Eh bien c'était très simple : primo, on était Dimanche, soit le week-end et donc le deuxième jours de glande autorisé. Secundo, elle aurait pu s'arranger pour passer rendre visite à Lonys, après tout elle n'avait rien à faire et son frère adoptif lui manquait terriblement. Tertio, elle avait été traîné où ? Au théâtre ! Dans un ****** de théâtre ! Elle n'en avait rien à faire ! Et Quattro, elles en avait rien à fo..faire de cette "journée des amoureux" où il fallait se plier en quatre  pour trouver un présent à la personne qu'on aime !


Oui Laurence était énervée, et le fit bien savoir , non en gueulant comme un charognard, mais en ralentissant le plus possible le groupe qui était en direction du théâtre . Le professeur était exaspéré, surtout devant le visage fatiguée qu'affichait Laury, intimant le professeur que cette élève n'était qu'une imbécile une fois de plus.

"Mademoiselle Hardy, si c'est pour nous mettre en retard, pourquoi êtes-vous venue ? " demanda le professeur.

C'était vrai ca.... Comment était elle arrivée là ? Et disons pourquoi ? En réalité elle ne savait pas trop, sûrement pour sortir un peu de Poudlard, voir des gens normaux, et si possible, se tirer en douce pour aller mater le dernier film d'horreur au cinéma.

" Je sais pas, les sièges sont plus confortables au théâtre que dans votre classe, c'est peut-être pour ça." lança-t-elle le plus naturellement possible.

Venait-elle de faire une bourde ? Oui sûrement, mais Laury enfonça son casque audio sur sa tête. Malgré ses tentatives pour retarder le groupe, Laury se retrouva bien trop tôt pour elle au théâtre. La représentation ne commençait qu'à 16h, elle avait bien le temps de s'en griller une avant de dormir. Parce que oui, elle allait dormir, comme à son habitude où alors écouter d'une oreille discrète la pièce.

Une fois sa cigarette fini, elle s'avança vers la salle et par miracle pris place au fond, près du mur. Le problème fut qu'elle allait être à coté de quelqu'un, ça n'allait pas être "pratique" pour elle de dormir. Surtout si ce quelqu'un en question était du genre à écouter ou à rechigner.

En attendant, elle vit au loin un chariot de pâtisserie, poussé par une dame, ou une demoiselle. Enfin bref, le temps qu'elle arrive au fond, on aura déjà pris la place à côté de Laurence.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Vide

Message[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Empty
Lun 15 Fév - 10:10
    Aujourd'hui tous les élèves partaient pour Londres, voir une pièce de théâtre. Vraiment ça ne m'intéressait pas du tout. Le titre de la pièce ne me disait rien, je n'allais jamais au théâtre.
    On était arrivé au théâtre vers 14h. Par contre le théâtre lui, était vraiment joli. Il y avait pas mal de sièges, ceux-ci étaient rouge. Les professeurs nous avaient donnés nos places. Je me retrouvais à côté d'une gryffondor aux cheveux verts, elle me rappelait Alexus, sauf qu'elle avait les cheveux beaucoup plus longs. Elle était en train d'écouter de la musique. Je m'asseyais à côté d'elle.

    - Salut. Si j'avais su qu'on allait faire une sortie au théâtre je serais resté à Poudlard. La pièce te dit quelque chose ?

    C'était la première fois que je lui parlais, je ne l'avais jamais croisé à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Laurence Hardy
Laurence Hardy
Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2016



[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Vide

Message[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Empty
Lun 15 Fév - 11:22
La musique hurlant dans ses oreilles, Laurence ne remarqua pas l'élève s'asseyant à ses côtés. Il fallait dire qu'elle était presque en dépression, trop de lumière, de chaleur, d'odeur, mais le point le plus important était respecté: ces sièges étaient sacrément confortable !

Elle tourna la tête et vit son compagnon de fortune. Il était entrain de lui parler ? Elle enleva son casque et entendit un morceau de phrase, ou plutôt une question.

"La pièce te dit quelque chose ?

Elle soupira doucement et le regarda de ses yeux vairons, franchement avait-elle une tête à savoir ça ? Avait-elle la tête d'une personne allant souvent au théâtre ? Non sérieusement.

"Tu crois que j'ai une dégaine à savoir ça ? Pff j'aurais dû rester dans mon lit ce matin... "

Le chariot avançait doucement, et la Gryffondor sentait son estomac lui crier "prend un gâteau, prend un gâteau !". Mais il était trop loin pour l'instant, alors elle en profita pour regarder son voisin..... Rien à dire dessus, des cernes proéminentes, des cheveux noirs, normal enfaite.

"Moi c'est Laurence, et toi ?", demanda-t-elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Vide

Message[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Empty
Lun 15 Fév - 13:35
    [CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Belarus_and_russia_gif___let_me_love_you__by_blueyedgirl27-d5tib2z (l'image pour après ahah 8D)

    Alors que je lui posais la question si celle-ci connaissait la pièce de théâtre, la gryffondor enleva son casque et me disant qu'elle avait une tête à aller voir des pièces de théâtres et qu'elle aurait dû rester dans son lit.

    - Non mais je connais pas tes goûts je pouvais pas savoir. Ouais pareil c'est vraiment de la merde le théâtre juste bon pour les bourgeois.

    La jeune gryffondor regarda en direction du chariot. Mais il était encore loin. Elle devait avoir faim, ce n'était pas mon cas. J'avais surtout soif, je prendrais bien un jus de citrouille.

    - Moi c'est Laurence et toi ? répondit la jeune fille en me tendant la main.

    - Marwin. Je sert jamais la main aux élèves à Poudlard moi. Tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Laurence Hardy
Laurence Hardy
Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2016



[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Vide

Message[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Empty
Lun 15 Fév - 14:58
"Eh ouai, que des bourgeois j'ai l'impression... En plus il y a un nouveau film qui sort au cinéma chui dégoûtée.... Septième année. T'es de quel maison ?"

Laury se gratta la tête avant de bailler, ça commençait à l'ennuyer sévèrement cette histoire de théâtre. Pourquoi était-elle encore ici à avoir un semblant de discussion  avec son voisin ? En plus avec la chaleur des personnes tout autour, la Gryffondor étouffait. Elle enleva donc son pull large et se retrouva un T-shirt assez léger et très ample.

"Oh yes elle est la, tu permet Marwin ?"

Pour atteindre la vendeuse Laurence devait se lever, passer devant Marwin et prendre le gâteau. Faute d'avoir pensé éventuellement à demander gentiment à son voisin si il pouvait lever ses fesses, elle mis ses genoux sur son propre fauteuil et s'avança vers la vendeuse, étant littéralement sur Marwin. De toute façon il n'avait pas le choix, alors il devrait attendre deux minutes, pour un mec c'est largement suffisant non ?

Elle prit une pâtisserie qui ressemblait à une madeleine. Elle avait l'habitude d'en manger étant petite avec son frère, elle détestait ça. Mais à chaque fois elle retenter d'y goûter.

"Merci ! T'es en qu'elle année, Marwin ?" demanda-t-elle en tapotant légèrement la pâtisserie contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Vide

Message[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Empty
Lun 15 Fév - 15:53
    Alors Laurence était plus intéressée par le cinéma. J'appréciais les films mais sans plus.

    - Hum ? Quel genre de films ? Depuis que je suis à Poudlard je n'ai plus été au cinéma. Je suis en gryffondor.

    La jeune fille commença à bailler. Elle s'ennuyait. Mince j'allais devoir lui tenir compagnie pendant toute la pièce de théâtre. Mais bon elle était sympathique pour le moment, pas chiante du tout. Laurence commença à avoir chaud et enleva son pull et se retrouva avec un petit t-shirt simple. Il ne faisait pas très froid dans la salle.

    "Oh yes elle est la, tu permet Marwin ?"

    Hum ? La jeune gryffondor mit ses genoux sur son siège et s'avança vers la vendeuse. Elle était pratiquement sur moi.

    - Tu fous quoi la !

    Une fois sa pâtisserie prise, celle-ci se rassit convenablement sur son siège. Elle me demandait en quelle année j'étais.

    - Mouais...6eme année, j'ai hâte de partir de Poudlard. Tu veux faire quoi toi après ?


Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Laurence Hardy
Laurence Hardy
Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2016



[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Vide

Message[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Empty
Lun 15 Fév - 17:12
"hm. J'aime beaucoup les films d'horreur, pas pour qu'après je puisse me coller à mon voisin non ! J'aime juste ça, dit-elle en prenant une bouchée de sa madeleine,sinon, les films fantastiques, mais pas de film à l'eau de rose, c'est dégrada tu pour la virilité de l'homme et pour l'image que l'on a des femmes. Les films d'actions ah ça c'est super chouette ! Et toi ? "

Laurence se sentait légère, allez savoir pourquoi, elle était bizarre. D'ailleurs elle ne savait pas pourquoi mais elle commençait à avoir chaud, très chaud, à mesure qu'elle regardait son voisin. Sans doute la salle qui commençait à se remplir.

"Plus tard ? Eh bien... Je ne sais pas vraiment, peut-être avoir mon propre commerce, un bar pour sorcier où l'on pourrait utiliser la magie comme on le souhaite. Ce serait pas mal je trouve. Et toi ?"

Elle finit sa phrase en souriant à Marwin.Un sourire qui n'était pas normal, d'habitude elle ne souriait jamais aux inconnus de cette façon là. Seulement son frere et ses propres amis pouvait voir se sourire franc et heureux. Elle fi it sa madeleine tranquillement avant de regarder son voisin.

"Marwin est... Très beau, je ne l'avais j'avais vu comme ça ..."

"Euh excuse moi je...je dois aller au toilettes.. Tu peux me laisser passer s'il te plait ...?"

Dieu qu'elle avait chaud !Et pourquoi parler de lui ainsi ? Il y a même pas 10 minutes elle ne le connaissait pas et le trouvait juste banale.  Elle partit presque en courant aux toilettes et se passa de l'eau sur le visage.

"Bordel mais qu'est ce qu'il se passe ?!"

Elle avait les larmes aux yeux et bientôt elle commença à pleurer. Se secouant la tête elle décida de secher ses larmes du mieux qu'elle pouvait et retourna à sa place, espérant que personne ne remarquerai ses yeux rougit par les larmes. Quelle poisse ! Heureusement il allait bientôt être 16 heures.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Vide

Message[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Empty
Mar 16 Fév - 23:31
Ah elle aimait ça les films d'horreur. Je ne connaissais pas beaucoup de filles qui aimaient les films d'horreur, préférant les films à l'eau de rose. Que je détestais.

- Ouais ça va c'est pas mon genre préféré, je préfère les films d'action mais sa passe le temps. Je déteste aussi les films à l'eau de rose, je trouve ça tellement niais.

Laurence me dit qu'elle aimerait bien avoir son propre bar plus tard. Alors qu'elle me disait ça je remarquais que son visage devenait de plus en plus rouge.

- Hey ça va ? Ta pas l'air trop bien...je ne sais pas encore ce que je vais faire après...

Elle me souriait. Comme ça sans prévenir. D'un sourire heureux, joyeux. Heu...y'avai un truc bizarre dans la madeleine ou quoi ? Je me levais alors qu'elle souhaitait aller aux toilettes.

- Vas-y.

Celle-ci ne mit pas longtemps pour revenir une minute tout au plus. Je me demandais bien ce qu'il y avait dans la madeleine...
Je la laissais passer alors qu'elle s'asseyait à sa place.

- ça va ? Ta les yeux rouges un peu. Ta fumé un truc ?




Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Laurence Hardy
Laurence Hardy
Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2016



[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Vide

Message[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Empty
Mer 17 Fév - 12:05
Oh non... Voilà qu'il se mettait à lui poser des questions sur ses yeux rouges.... Il fallait qu'elle trouve une excuse plausible en moins de deux secondes.

"Oh euh.... Ben je me suis lavée les mains et j'en ai profité pour me passer de l'eau sur le visage, .... Parce que j'avais trop chaud tu vois.... le problème c'est que.... j'ai reçu du savon dans les yeux eheh... Oui c'est bête mais bon.... "

"Excuse à deux balles. Il va jamais croire ça ! Il est pas stupide non plus !" pensa-t-elle en se touchant la tête.

Elle n'allait pas lui dire qu'elle avait pleuré ! De un car se serait une vrai honte pour Laury, et de deux car elle avait pleuré pour une raison inconnu qui plus est ! Enfin, en y réfléchissant bien, Laurence s'était aperçu qu'elle n'avait pensé qu'à son voisin, et à la situation étrange dans laquelle elle était.

D'ailleurs le fait qu'il est employé le mot "fumer" lui donnait envie de s'en griller une. Le problème est que Laury ne voulait absolument pas quitter sa place, enfin plutôt son voisin, et elle n'allait pas lui demander de l'accompagner sur un balcon ou quoi pour fumer. D'ailleurs elle ne savait pas grand chose sur lui, raison de plus pour rester avec lui.

"Euh...dis moi... Tu fumes ou pas ? Parce que eh bien ... Si tu fumais ben on aurait pu aller sur un balcon ou quoi pour être tranquille. Vu que la pièce ne semble pas vraiment nous intéresser et qu'il nous reste encore un peu de temps.... Et ... Et voila..."

Intérieurement, Laurence se giflait pour son attitude et ses maudits rougissements ! Elle s'écarta de son voisin, s'enfonçant dans son siège. Il fallait qu'elle résiste, et pour ça elle ne devait plus lui parler ou même le regarder. Le problème est que idiote qu'elle était, elle venait de lui poser une question et une suggestion détourner pour partir ...

Bordel qu'est ce qu'elle était stupide ....
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Vide

Message[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Empty
Mer 17 Fév - 21:44
    Hum elle essayait d'inventer quelque chose pour ne pas qu'on rentre dans le sujet. Je n'allais pas la faire chier sur ça. Elle avait ses problèmes, je n'allais pas la questionner plus.

    - Ok. Sa me saoule de rester un peu ici, j'suis vraiment pas théâtre, ils auraient pu nous emmener autre part à Londres, et puis on aurait pu faire quartier libre et aller dans certaines boutiques moldues.

    On ne se connaissait que depuis peu mais je m'inquiétais quand même un peu. Mais bon je ne voulais pas l'interroger sur ses problèmes, peut être était-ce un problème de famille voir même de couple. Ou simplement les examens qui la stressaient. Laurence me demanda si je fumais.

    - Hum non je n'ai jamais essayé ça ne m'ait jamais venu à l'esprit, mais je bois de la bierraubeure quand je sort quelques fois à Pré-au-Lard. Mais pourquoi pas essayer aujourd'hui, il n'y a pas les adultes derrières nous comme à Poudlard. Oh t'inquiète je ne risque pas regarder la pièce je m'endormirais devant. Bah si tu veux on peut s'en griller une pendant que les autres regardent la pièce.

    A ces mots je me levais de mon siège, passa devant Laurence et l'attendais.


Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Laurence Hardy
Laurence Hardy
Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2016



[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Vide

Message[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Empty
Jeu 18 Fév - 9:02
Laury était aux anges. Il venait d'accepter de sortir avec elle pour fumer. Même s'il ne fumait pas, il voulait bien essayer, bon d'un côté c'était normale, la pièce allait être ennuyante sûrement. Mais Marwin avait dit oui !

"Et en plus, il aime la bière au beurre... La bière au beurre... "

Elle se le répéta une dizaine de fois,  avant de se dire que c'était complètement con de penser à ça ! Pourquoi elle aimait ses goûts ? Bon la bière au beurre était excellente, mais c'était le fait QU'IL aime ça qui rendait Laury heureuse.

Marwin passa devant elle afin de sortir, et Laurence ne put s'empêcher de regarder ses fesses. C'était un tic chez elle, elle ne pouvait s'empêcher de mater des culs, encore plus celui de Marwin même si cela n'était que quelques secondes. Elle le rejoignit sans plus tarder à la recherche d'un balcon ou autre.

Laury était impatiente, alors pour aller plus vite elle prit la main de son compagnon et courra jusqu'à trouver un coin d'air, en l'occurrence, un balcon.  

"Allez viens, on est pas mal ici non ? Je suppose que tu ne sais pas rouler une cigarette, attends je vais te la rouler. C'est très simple en vérité, il suffit d'avoir un peu de dextérité."

Elle se retourna vers Marwin en souriant. Cependant, elle remarqua qu'elle avait toujours la main de celui-ci dans la sienne, Laury la lâcha donc en balbutiant quelque chose d'incompréhensible, le rouge au joues.

Heureusement, le théâtre était vieux, les balcons étaient suffisamment grands et les rambardes étaient faites en pierre, ils avait largement la place pour s'y accouder et même pour s'asseoir dessus sans risquer de tomber. Laury s'approcha de la rambarde et sortit son paquet de tabac, ses feuilles ainsi que ses filtres.

"Alors.... Qu'est ce que tu aime faire en dehors des cours ?"
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Vide

Message[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Empty
Jeu 18 Fév - 21:07
    Spoiler:

    Sans prévenir Laurence me prit la main et me tira jusqu'au balcon. Je vis d'autre élèves se diriger autre part, désintéressés de la pièce. Une fois arrivés au balcon, la gryffondor me dit en souriant :

    "Allez viens, on est pas mal ici non ? Je suppose que tu ne sais pas rouler une cigarette, attends je vais te la rouler. C'est très simple en vérité, il suffit d'avoir un peu de dextérité."

    Je la regardais étonné. D'une seconde à l'autre elle était devenue souriante. Mais vraiment. Alors que quand je l'avais rencontrée, elle paraissait s'ennuyer d'être ici.$

    - Hum heu merci...

    Laurence remarqua alors qu'elle tenait ma main. Elle la lâcha, les joues rouges. Je n'y avais pas fait attention personnellement. La gryffondor aux cheveux verts s'accouda à la rambarde et sortit ses filtres et son tabac. Elle me demandait ce que j'aimais faire en dehors des cours.

    - Heu...aller faire un tour à Pré-Au-lard, faire quelques duels avec d'autres élèves...et toi ?


Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Laurence Hardy
Laurence Hardy
Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2016



[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Vide

Message[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Empty
Ven 19 Fév - 18:24
"Euh.. Et bien.. J'aime bien me promener, dormir ahah, fumer, passer du temps avec mon frère Lonys et mes amis moldus ..."

Elle baissa la tête, commençant à rouler la cigarette. Elle se demandait si elle devait tout lui dire, car Marwin pourrait penser qu'elle n'est qu'une mauvaise élève, n'allant pas réussir dans sa vie, et puis ce n'était pas très intéressant de savoir ce qu'elle faisait. Son esprit lui disait non, mais son corps refusa. Elle qui n'aimait pas parler d'elle, Laury aimait bien parler avec lui. Elle le trouvait différent, et son cœur se mettait à battre à tout rompre lorsqu'elle regardait Marwin dans les yeux.

"... J'aime bien écouter la pluie aussi. C'est reposant et puis.. J'ai l'impression qu'elle chante à chaque fois... Une berceuse pour s'endormir. Ouai c'est très bizarre et t'a le droit de penser que je suis folle hein ! Mais ne t'inquiète pas je suis pas une psychopathe."

Pourquoi disait-elle autant de conneries à la minute... Enfin ce n'était pas vraiment des conneries, Laury pensait vraiment ce qu'elle disait.  

"Je me souviens que la première fois que j'ai fais tomber la pluie par magie Ahah ! C'était ... C'était..."

Elle baissa encore une fois la tête, et se gifla intérieurement. Bordel pourquoi raconter tant de chose sur elle ?! Elle remarqua qu'elle roulait toujours la cigarette, alors qu'elle était prête depuis quelques minutes déjà. Elle l'a tendit à Marwin, le regardant dans les yeux.

Son cœur se mit à battre la chamade, le rouge lui vint aux joues, et elle lui sourit avant de s'en rouler une autre pour elle. Si il n'avait jamais fumé de sa vie, Marwin allait tousser, mais elle se retint de lui dire de détail, après tout peut-être le savait-il déjà. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Vide

Message[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Empty
Mar 23 Fév - 21:57
    Ah alors comme ça Laurence aimait bien dormir elle aussi.

    - Moi aussi j'aime bien dormir le week-end quand je n'ai pas cours.

    Ah tiens elle avait aussi des amis moldus. Moi je ne savais pas, je n'avais jamais posé la question à mes amis de Poudlard. J'en avais tellement peu. Elle aimait la pluie. Moi je m'en fichais un peu, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il fasse beau. Elle me raconta ensuite que la première fois qu'elle découvrit qu'elle avait des pouvoirs, elle avait fait tomber la pluie sans faire exprès. Je lui souris, d'un sourire froid, je n'arrivais pas vraiment à sourire joyeusement.

    - Cool raconte moi alors. T'avais 11 ans ou tu étais plus jeune ? Ta couleur de cheveux tu te l'es faite à quel âge ?

    J'étais pas particulièrement fan des couleurs flashy mais bon si ça plaisait à certaines personnes je n'allais pas leur dire de changer de couleur. La Gryffondor venait de finir de rouler ma cigarette. Elle me la tendit. Je remarquais qu'elle évitait mon regard et avait les joues roses. Je pris la cigarette en la remerciant et lui dit :

    - ça va ? Ta pas trop chaud ?

    J'attendis qu'elle me propose son briquet.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Laurence Hardy
Laurence Hardy
Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2016



[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Vide

Message[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Empty
Mer 24 Fév - 19:43
"Te raconter... Tu veux la version longue ou courte ? Ahah !"

Elle regardait Marwin sourire, elle savait comment cacher ses sentiments, et quand on se forçait, et cela l'a vexa quelque peu. L'a trouvait-il inintéressante ? Ne lui servait-elle que de bouche-trou ? Ainsi elle s'approcha de lui, et tendit son doigt. Elle toucha son nez et le regarda dans les yeux.

"Pourquoi tu souris comme ça ? D'habitude quand on sourit vraiment ça se voit..."

Elle prit son briquet, et s'éloigna un peu de lui pour allumer sa cigarette. Laury n'aimait pas qu'on se force à faire quelque chose, surtout avec elle. Laury ne supportait pas ça. Peut-être devrait-elle ne plus lui parler, et se désintéresser de lui. Mais le problème était qu'elle n'en avait pas envie. Alors d'une voix plus froide, elle répondit à ses questions, simplement par politesse.

"C'était la veille de mon 11ème anniversaire, enfin je crois. Quant à mes cheveux, ça fais depuis mes 16 ans qu'ils sont verts, comme ça je ressemble un peu plus à un monstre. Mais de base ils sont bruns et non je n'ai pas trop chaud pour l'instant... Merci."

Elle tira sur sa clope avant de tendre son briquet à Marwin.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Vide

Message[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La place universelle :: Le théâtre du Cercle
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥