Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] - Page 2 Vide

Message[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] - Page 2 Empty
Jeu 25 Fév - 21:42
    Laurence me demandait si je souhaitais qu'elle me raconte la version courte ou la version longue du comment elle avait fait tomber la pluie par magie quand elle était plus jeune.

    - La version longue pourquoi pas de toute façon la pièce risque de durer 2h à peu près donc je ne vois pas vraiment ce qu'on pourrait faire ici au théâtre. Apparemment on ne peut pas sortir j'aurais bien aimé aller faire un tour. ça te dirait après ?

    Sans prévenir, la Gryffondor me toucha le bout du nez du son doigt. What ? Mais elle faisait quoi là ? Je secouais la tête. Elle me demandait pourquoi je faisais un sourire froid. Je ne souriais plus. J'avais arrêté de sourire joyeusement depuis ce jour que je ne souhaitais plus me souvenir. Mais je ne voulais pas lui en parler. Pour l'instant seul Thomas était au courant.

    - Hum si tu le dit...

    Laurence s'éloigna de moi pendant un instant le temps d'allumer sa cigarette. Alors qu'elle tirait sur sa cigarette, celle-ci me dit à quelle âge elle avait fait tomber la pluie.

    - Non tu ne ressemble pas à un monstre. Tu n'as pas la peau verte comme les trolls ou des dents pointues et une peau pâle comme les vampires.

    Laurence me tendit son briquet. J'allumais la cigarette et tira. Je toussais pendant un petit moment, pas du tout habitué à la cigarette.

    - On réagit toujours comme ça quand on commence ? Ma gorge me brûle un peu.



Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Laurence Hardy
Laurence Hardy
Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2016



[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] - Page 2 Vide

Message[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] - Page 2 Empty
Dim 28 Fév - 11:13
Lairence rêvait, l'invitait-il à sortir ensemble après ? Comme un rencard ? Un sourire apparue sur le visage de la sorcière, son cœur battait à tout rompre, et elle était excitée à l'idée de rester avec lui encore un peu.

"Euh...B..Ben j'en sais rien... Euh p...peut-être pourquoi pas.."

La voilà se mettant à bégayer maintenant ! Bordel était-elle amoureuse de lui ou quoi ! Ça choquait Laurence qui ne bégayait jamais d'habitude. Cependant Marwin avait l'air.. Différent ? Pensait-elle ça simplement parce qu'il lui avait dit qu'elle ne ressemblait pas à un monstre ? Ou était-ce autre chose... Dans les deux cas c'était un peu de mauvaise foi, et égoïste de sa part de dire qu'il était différent juste pour ça. Mais elle avait d'autres soucis en tête, à savoir qu'il voulait la version longue de l'histoire. Or parler de ça revenait à lui parler d'un sujet qui l'a mettrai soit en colère soit triste, voir même les deux. Il fallait qu'elle évite de rentrer dans les détails. L'idéal serait qu'elle évite le sujet.

"Tu sais, être un monstre ce n'est pas que par le physique, tu peux être le plus gentil des Hommes mais faire du mal à beaucoup de personnes n'enlève pas le fait que tu es néfaste, ou que tu l'as été. Mais merci, ça me touche beaucoup Marwin.."

D'ailleurs Marwin lui fournit le sujet idéal, qui pourrait faire en sorte de ne pas parler de ce sujet assez délicat. Elle rigola de bon cœur en le voyant s'étouffer. Peut-être aurait-elle dû lui dire qu'il allait tousser.... Non, c'était drôle de voir ça, enfin pour elle.

"Ahah ! Oui c'est normal, c'est la première fois que tu fumes. Après si tu n'as pas envie de continuer c'est pas grave, l'avantage avec les roulés c'est que ça ne pue pas autant que les indus quand elles ne sont pas fini. J'ai réagis pareil pour la première cigarette, d'ailleurs Lonys c'était bien foutu de ma gueule pendant un long moment. J'ai même failli tomber dans les pommes, mais c'était parce que je n'avais pas mangée depuis la veille, enfin bref !"

Tirant sur sa cigarette, la jeune sorcière se demandait elle aussi comment avait-il utiliser la magie pour la première fois.

"Au faite tu ne m'as pas dit toi comment tu avais utiliser la magie pour la première fois, qu'est ce que tu as fais ?"
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] - Page 2 Vide

Message[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] - Page 2 Empty
Jeu 3 Mar - 14:11
    Lorsque je demandais à Laurence si elle souhaitait se balader à Londres après le théâtre et peut être boire un coup au chaudron baveur, celle-ci commença à sourire. Elle me répondait qu'elle était d'accord en bégayant. Elle était vraiment bizarre depuis tout à l'heure. Je fronçais les sourcils.

    - Tu es sur que ça va ?

    La gryffondor me remerciait quand je lui avais dit qu'elle ne ressemblait pas à un monstre. Pour les moldus quand quelqu'un avait une couleur non naturelle ou s'habillait bizarrement on le regardait comme une bête de foire, une personne non humaine. Mais bon pour les sorciers c'était normal.

    - Hum de rien...

    Lorsque je m'étouffais en tirant sur la cigarette, Laurence se mit à rire.

    - Hey ! C'est pas drôle !

    Elle me disait que c'était normal si je réagissais comme ça comme c'était la première fois que je fumais. Elle me parlait d'un certain Lonys. Je n'y faisait pas attention, je lui demanderai qui est Lonys plus tard. Peut etre ne souhaitait-t-elle pas parler de cette personne. Elle me demanda ensuite comment j'avais découvert la magie de mon côté.

    - J'étais chez moi, ma mère me demandait un couteau. J'ai tendu la main comme pour l'attraper de loin et le couteau a bouger vers moi mais il est tombé au sol.




Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Laurence Hardy
Laurence Hardy
Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2016



[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] - Page 2 Vide

Message[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] - Page 2 Empty
Jeu 10 Mar - 8:12
Marwin lui racontait comment il s'était servit de la magie la première fois. En l'écoutant, elle imaginait très bien le couteau bouger tout seul, et elle était fascinée.

"Wouah ! Et ta mère elle en a pensé quoi ? "

Elle se mordit là lèvres, ce n'était pas vraiment ses affaires, peut-être n'avait-ils pas envie de lui raconter. Elle toucha ses mains nerveusement et s'excusa timidement. Elle se mettait à sa place et si on lui avait posé cette question, elle aurait envoyé bouler son interlocuteur.

"Désolé.. Enfin je sais pas si t'a de bon rapport avec ta mère ou quoi mais c'est pas vraiment une question à poser et euh... Fin je me met à ta place et si on m'avait posé cette question je l'aurais envoyé manger la Merde de centaure parce que voilà mais bon enfin... Voilà."

Quelle idiote.. Mais vraiment intérieurement Laurence se mettait à bouillir, elle était comme les batteurs dans un match de quidditch et taper sur les Cognards. Le Cognards étant en l'occurrence sa tête.. enfin à quelques choses près .

"Personnellement la première fois que j'ai utilisé la magie, j'étais en colère et triste à la fois. Je ne me souviens pas vraiment comment j'ai fais, mais Lonys, mon frère m'a dit que je ne bougeais plus et que le ciel s'était mis à s'assombrir, le vent à souffler, le tonnerre à gronder... Puis quand je suis revenu à moi tout c'était calmé."

Laurence rigola par la suite doucement, de nervosité sûrement mais le fait est qu'elle trouvait son histoire complètement bizarre.

"Sérieux, c'est vraiment bizarre de parler de ça. "
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] - Page 2 Vide

Message[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] - Page 2 Empty
Jeu 10 Mar - 21:23
    Et voila. Laurence abordait le sujet de ma mère. Je ne voulais pas vraiment en parler. Surtout à une personne avec qui je parlais que depuis 1h au maximum. J'avais haussé les épaules en guise de réponse à sa question. La Gryffondor, voyant que je n'étais pas à l'aise sur le sujet se mordilla la lèvre et s'excusa timidement. Je lui répondit, froidement :

    - C'est pas grave...

    Heureusement qu'elle ne restait pas sur le sujet.

    - Hum c'est un peu ça oui, je n'ai pas trop envie d'en parler désolé...

    Je ne pense pas qu'elle ait connu la même chose que moi ; une mère regardant son enfant comme s'il était un monstre. Qui lui ressemblait. Peut être mon père était encore à Londres. Il me manquait. Sa faisait tellement longtemps qu'il était partit de la maison, peut être m'avait-t-il oublié. J'espérais qu'il était heureux sans ma mère. Pour changer de sujet, Laurence me parlait de sa première fois quand elle avait découvert la magie. J'essayais de sourire, mais toujours un sourire froid.

    - Sympathique. Et ta famille en a pensé quoi de ça ?

    Une fois cette phrase dite, je tirais une bouffée de ma cigarette. Je commençais déjà à m'habituer.

    - Si t'es d'accord pour aller autre part après, ta un endroit en particulier où tu aimerais aller ?


Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Laurence Hardy
Laurence Hardy
Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2016



[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] - Page 2 Vide

Message[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] - Page 2 Empty
Jeu 17 Mar - 21:10
Laurence s'interrogeait beaucoup sur son compagnon: il avait l'air tellement... Fermé ? Rien qu'au fait de ne pas sourire vraiment, cela signifiait pour elle que le masque n'allait pas tomber facilement.

"Ne t'excuses pas, tu n'est pas obligé et puis à ta place j'aurais fait pareil... Il ne faut pas penser aux choses qui nous font mal..... Et je t'ai vu ! Crois pas que je te vois pas ! Ne souris pas si tu n'en a pas envie, c'est énervant... "

Elle le comprenait parfaitement, si le masque tombe, on ouvre une porte qui reste ouverte. Or cette porte pour Laurence ne devait plus s'ouvrir. Et puis, une chose que Laurence redoutait, c'était la suite. Lorsque l'on savait son passé, on avait un sentiment qui répugnait Laury: un sentiment naturel selon certains, la pitié. Et une fois que l'on avait pitié d'elle, Laury ne laissait rien paraître, et pouvait être la personne la plus mauvaise du monde.

"Oh mon frère l'a bien prit, enfin il s'est inquiété pour moi, il a même faillit y retourner pour lui casser la gueule, mais deux minutes après il se foutait de ma gueule. Il m'appelait "Statue laide" Ahah ... Il a toujours eu ce don de... De te rendre de bonne humeur par sa bêtise... Mais bon quand il est en colère il est pire qu'un troll, un vrai Monstre ! Je me souviens d'une fois où ... Bref je parle trop et je dois t'ennuyer...  "

En y repensant, Laury eu un pincement au cœur, Lonys lui manquait beaucoup, terriblement même ! Ils étaient très différents physiquement, elle était brune -enfin de base- aux yeux vairons, tandis que Lonys était roux aux yeux verts. Elle sortit de sa poche une photo, et regarda son visage attentivement, souriant doucement.

"Une bière au beurre ça te tenterai ? Enfin après, je ne pense pas qu'on aura le temps d'y aller mais bon."

Un frisson lui parcourue l'échine alors qu'elle fumait tranquillement. Elle commençait à avoir froid, mais avait toujours le visage impassible, le regard pointait vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] - Page 2 Vide

Message[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] - Page 2 Empty
Jeu 7 Avr - 15:52
    J'hochais la tête quand elle me disait que je n'avais pas à m'excuser. Je ne comptais pas parler de mon enfance, surtout à quelqu'un que je venais de rencontrer. Peut être plus tard mais ce n'était pas sûr. Je ne voulais pas que toute l'école connaisse mon histoire personnelle avec ma mère. Laurence venait de remarquer que je faisais semblant de sourire. Mince, elle avait une très bonne vue. Je haussais les épaules. Hum elle aimait bien se faire appeler statue laide ? Bizarre, ce n'était pas très plaisant personnellement. Mais bon c'était peut être un délire de famille.

    - Non tu ne m'ennuie pas. Je connais une personne qui parle plus que toi et pourtant je suis ami avec cette personne.

    La gryffondor sortit de sa poche une photo. Il devait peut être s'agir de son frère. Je ne regardais pas la photo. Je ne souhaitais pas m'immiscer dans sa vie personnelle. Laurence me proposa de boire une bierre au beurre.

    - Ouais si tu veux ! ça nous réchauffera du froid.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Laurence Hardy
Laurence Hardy
Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2016



[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] - Page 2 Vide

Message[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] - Page 2 Empty
Dim 10 Avr - 19:13
Elle émit un petit rire avant de se tourner vers Marwin. Une bière au beurre était très tentante, cependant la,représentation devait d'abord se terminer. Elle regarda vers l'intérieur, et prit la main de Marsin doucement, l'entraînant à l'intérieur.

"Il vaudrait mieux attendre la fin de la représentation, elle doit déjà être bien entammé, on ira après si tu veux"

En entrant dans la salle de représentation, Laurence remarqua facilement que leur places étaient vides, elle alla s'asseoir à sa place tant bien que mal malgré la luminosité.

Elle avait hâte que la pièce soit fini, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas goûté à la bière au beurre, de plus être accompagné était plus conviviale.

HRP: si cela ne te derange pas pourrais-tu commencer ? :)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] - Page 2 Vide

Message[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[CHOUQUETTE] What the Hell is going on ?! [Terminé]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La place universelle :: Le théâtre du Cercle
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥