Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Confessions intimes — PV ZELDA [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


Confessions intimes — PV ZELDA [terminé] - Page 2 Vide

MessageConfessions intimes — PV ZELDA [terminé] - Page 2 Empty
Sam 21 Sep - 1:08



Pan & Zelda
ps : Je t'aime

Zelda était persuadé que Pan aurait sa peau. Ce n’était pas possible autrement.

Ce fut comme une avalanche, les yeux de Zelda s’ouvrirent grand comme des soucoupes. Non, pas possible … Il était naïf à ce point-là ? Pourtant … Non. Elle n’allait quand même pas devoir lui expliquer aussi le système féminin. Avec la cyprine et tout ce qui s’en suit … Bon sang. Mais. Non, vraiment ce n’était plus possible. La rouquine se demanda comment le blanc ferait plus tard. Certes il avait montré qu’il était gay. Mais quand même. C’était de l’ordre de la culture général. Okay, c’était décidé, elle allait écrire une lettre à l’oncle Keith pour lui parler du souci de maturité de Pan sur certains sujets, autre que la nourriture. Mais tout de même ! Ils avaient pris des bains ensemble et il avait pris des bains avec Garfield – ce qui était fort amusant quand le plus jeune tentait de noyer son ainé totalement soumis – Pan pouvait voir qu’une différence ! Alors imaginer qu’un. Qu’un. Qu’un. Qu’un phallus lui pousse entre les jambes chaque nuit pour se rétracter au matin. Et pire ! Comparer ce phénomène à un champignon !

Non, elle ne pouvait décidément pas non plus lui expliquer que le pénis n’était qu’un clitoris ayant grandi lors de la gestation de la mère, cela l’embrouillerait encore plus.

Le pire étant son regard abasourdi, une main sur sa bouche. C’était presque pire que le jour où elle lui avait avoué avoir terminé son dernier petit croissant au beurre pour son septième petit déjeuner de la matinée durant l’été. Le blanbec serra dans ses bras une Zelda sous le choc. Non mais. Seriously dude ?!

« On peut aller demander à Mad’moiselle Euphrasie si elle a pas une potion pour t’enlever ce … parasite qui pousse pendant la nuit ! » l’infirmière allait surtout les regarder comme s’ils étaient fou s’ils venaient à s’y rendre. « Comme tu as dû souffrir pendant toutes ces années. » non, ce qui la faisait souffrir c’était ses périodes menstruelles. « Et dire que je ne voyais rien ! » si mais tu ne comprenais pas pourquoi soudainement ta meilleure amie se mettait à cracher du feu. « Je ne suis pas digne d’être ton meilleur ami ! »

Par la barbe de Merlin !

Zelda l’éloigna d’elle et le regarda dans les yeux. Ce petit était-donc totalement perdu dans sa naïveté ? Soudainement elle pria même pour que Nausicaa le déniaise un peu avant de se gifler mentalement. Non mauvaise idée. Elle n’avait aucune envie d’apprendre que Nausicaa avait fait quoique ce soit. Elle se racla la gorge une nouvelle fois

« Ecoutes moi bien Pan et tente de comprendre. Je n’ai pas de penis qui me pousse entre les jambes quand vient la nuit » et par Merlin, merci. « Je suis une fille, je suis faite d’une toute autre façon, mon organisme réagit d’une façon certes similaires mais en utilisant mes propres organes sans que d’autre m’en pousse. Est-ce que tu comprends ces mots simples ? »

Pitié faites que oui. Elle ne se sentait pas de lui expliquer tout ce qu’il aurait dut déjà savoir à l’âge de quinze ans bon sang !

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



Confessions intimes — PV ZELDA [terminé] - Page 2 Vide

MessageConfessions intimes — PV ZELDA [terminé] - Page 2 Empty
Dim 22 Sep - 19:16


CONFESSIONS INTIMES


c'est une belle histoire, c'est une banale romance.


Pan imita le hibou pendant un temps raisonnable de trois minutes et vingt-cinq secondes alors que ses yeux s'ouvraient grands pour se fermer dans la seconde qui suivait avant de recommencer ce même manège encore et encore. Car pour dire les choses simplement, le serdaigle ne comprenait absolument rien à ce qu'il se passait. Mais quand on disait rien. C'était vraiment rien. Le néant. Le noir total et insondable de l'infinité du rien. Il était complètement perdu dans les méandres d'une réflexion bien trop complexe pour lui. La différence homme/femme avait toujours été vague pour lui. Son père lui disait que les filles avaient des cheveux longs et qu'elles avaient des fruits qui poussaient pendant l'adolescence sur la poitrine et que les garçons avaient un zizi entre les jambes. CQFD. Mais maintenant tout était remis en question et il ne savait plus quel raisonnement suivre. Pourtant la panique qu'il entre-apercevait dans les grands yeux de sa meilleure amie était une gros indice sur ce qu'il devait faire. Prenant ainsi son courage à deux mains, il réfuta dans son esprit les dires de son père, décidant de croire en la bonne foi de la rousse qui lui avait trop peu de fois menti pour ne pas être digne de confiance. Donc s'il suivait le long et tortueux raisonnement de la demoiselle. Un homme et une femme ressentaient la même chose mais grâce à des organes différents et donc ils avaient des disparités physiques. C'était vraiment tiré par les cheveux comme théorie, enfin il s'en contenterait pour le moment et questionnerait son père sur le sujet dès qu'il sera de retour dans les Highlands -il ne pouvait décemment pas lui demander ce genre de choses par hibou postal, il avait tout de même un certain code d'honneur ! -. Ses prunelles argentées croisèrent celles angoissées de la serpentarde et il pencha la tête sur le côté de façon affreusement mignonne pour toute personne extérieur à la discussion mais qui annonçait certainement une question pleine de naïveté qui embêterait bien Zelda à ne pas en douter.

Alors ça veut dire que, comme papa l'a dit, seuls les garçons ont la maladie du zizi ?  demanda-t'il d'une voix où dégoulinait une innocence presque malsaine à son âge Et donc, quand je suis content, ça se gorge de sang .. c'est comme une sucette pour les vampires c'est ça ?

La comparaison avec une friandise n'était pas la meilleure des idées, mais au point où on en était tout était permis. Pan reprit un bout de cookie qu'il savoura avec bonheur avant de reprendre ses investigations digne de Sherlock Holmes.   

Mais ça doit faire mal ! dit-il d'un air catastrophé, restait à savoir de quoi il parlait. Tu crois qu'il y a des livres sur le sujet ? Ou que quelqu'un pourra me renseigner. Parce que .. t'es quand même une fille, tu dois pas tout savoir si ? À moins que .. il laissa un petit temps de pause avant de reprendre Tu étais un homme et tu es devenue une fille en rentrant à Poudlard !

Ce n'était pas fini des élucubrations complètement loufoques de ce cher serdaigle. Il était bien décidé à breveter cette théorie sous le nom de la loi Seweryn. On peut toujours rêver non ?





Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Confessions intimes — PV ZELDA [terminé] - Page 2 Vide

MessageConfessions intimes — PV ZELDA [terminé] - Page 2 Empty
Mar 24 Sep - 0:24



Pan & Zelda
ps : T'es con

Parfois, Zelda se demandait comment Pan Seweryn et sa personne avaient pu être ami et s’entendre aussi bien. Non mais sérieusement … Il avait atteint un taux de naïveté tellement élevé. Et encore c’était presque être arriéré à ce stade. Et pourtant, la rouquine était toujours là, avec son meilleur ami, tentant de le guider. Son âme sœur. D’un coup elle se demandait si c’était véritablement flatteur. Hum. Garfield avait raison dans le fond, elle devait vraiment faire du ménage dans ses fréquentations. Genre rapidement. Et puis … « des sucettes pour vampires ». Seriously dude ? C’était juste écœurant ! Heureusement qu’il n’avait aucune idée de ce qu’était la période menstruelle, sinon sa remarque aurait été pire que dégoutante ! Mais où ce gamin apprenait-il la vie ? Non, vraiment elle devait écrire à Keith Seweryn. Ne serais-ce que pour le prévenir de l’homosexualité de son fils comme promis.

Dude, que c’était dur d’être une sorcière à Poudlard. La rouquine se claqua le visage. Pan. Pourquoi Pan devait-il être aussi … aussi … aussi pantagonesque ?

« Mais ça doit faire mal ! » Merlin, tuez le. « Tu crois qu’il y a des livres sur le sujet ? Ou que quelqu’un pourra me renseigner. Parce que … t’es quand même une fille, » non sérieux ? « tu dois pas tout savoir, si ? » Et bien vu que ses parents lui ont expliqué ces choses … « A moins que… » oh non qu’est-ce qu’il allait inventer encore ? « Tu étais un homme et tu es devenue une fille en rentrant à Poudlard ! »

Okay. Ils avaient définitivement atteint le point de non-retour. Et elle allait mettre fin à la fin de cet être en face d’elle. Zelda expira et inspira. Cela avait au moins le mérite de lui faire oublier ses malheurs amoureux. Elle se pinça l’arête du nez et commença lentement.

« Bien. Non ça ne fait pas mal. T’es juste frustré jusqu’à ce que tu te soulages. » puis se rendant compte de sa gaffe elle enchaina très rapidement « etjet’interdisdemedemandercommentonfait ! Ensuite, oui, tu peux te renseigner. Auprès d’Absynthe par exemple. » C’était cruel pour l’assistant de l’infirmière mais elle n’avait aucune envie que le gamin demande de l’aide à son gredin de petit ami. « Et bordel, PAN ! On a pris des bains ensemble étant gamin ! Tu sais bien que je suis une fille depuis TOUJOURS ! »

Ouh. Les nerfs commençaient à lâcher là. Pourquoi avait-elle fait ce choix épineux de lui faire comprendre la dure loi du genre ? Ah oui. Masochiste.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



Confessions intimes — PV ZELDA [terminé] - Page 2 Vide

MessageConfessions intimes — PV ZELDA [terminé] - Page 2 Empty
Ven 27 Sep - 12:34


CONFESSIONS INTIMES


c'est une belle histoire, c'est une banale romance.


Pan se figea quand finalement Zelda lui offrit quelques informations complémentaires, il ne s'attendait pas à ça. Il était .. frustré ? Comme quand il n'avait pas pu obtenir de sa mère de lui acheter un steak d'hippogriffe ? Ou encore quand son père avait refusé de le faire monter sur un balais lorsqu'ils avaient apprit sa maladie ? Mais. Mais. C'était une sensation horrible ! Et .. et .. frustrante. Parfois son manque de vocabulaire l'étonnait, puis il se rappelait être une tête de linotte et c'était directement oublié au profit d'activités ô combien plus intéressantes comme ; se remplir la panse. Ou bien encore aller s'entraîner avec l'équipe qu'il avait rejoint en ce début d'année. Heureusement que la jeune fille à ses côtés n'en savait rien, sinon elle l'aurait enchaînée aux colonnes de son lit à baldaquin sans trop lui laisser le temps de dire quoique ce soit. Il frissonna à la pensée de la furie rousse qu'était sa meilleure amie et à sa réaction lorsqu'elle le verrait chevauchant un balais pour le premier match de la saison de Serdaigle. Il allait devoir trouver une cachette adéquate et il allait commencer les recherches sans plus tarder, sinon il pourrait faire un séjour assez prolongé à l'infirmerie. Son sang se glaça à cette seule pensée et il décida de se re-concentrer sur la conversation plus qu'étrange qu'il avait avec la plus âgée. Déjà que celle qu'il avait eu avec son père l'avait terrifié, et maintenant il apprenait des choses autrement plus graves ! Mais il comprenait pourquoi son papa n'avait pas voulu lui en parler alors qu'il était trop jeune, ça l'aurait traumatisé à vie et il aurait pu faire une bêtise concernant des ciseaux et quelque chose qui lui aurait donné une voix absolument magnifique si jamais il souhaitait se lancer dans l'opéra. Il secoua doucement sa tête, chassant ces idées horribles qui envahissaient son cerveau, il n'aurait pas été jusque là quand même ? Il essaya de se rassurer vaguement et il écouta ce que Zelda racontait. Il leva ses mains face à lui lorsqu'elle haussa légèrement le ton tout en se défendant.

Je sais, je sais. Mais le doute était permis non ? Il décida de ne pas s'attarder sur le sujet pour ne pas recevoir quelques dommages collatéraux C'est une bonne idée ! J'irai voir Absynthe dans la semaine !  

Sa voix respirait le bonheur et il se sentait soulager de ne plus continuer cette discussion ici et maintenant, même s'il l'avait en quelque sorte initié. Dans le courant de la semaine, il se rendrait à l'infirmerie et aurait droit à toutes les informations que l'infirmier pourra lui offrir. Un sourire légèrement niais aux lèvres, il enlaça sa meilleure amie pour la remercier d'avoir prit de son temps pour l'aiguiller sur ce terrain dont il ne connaissait absolument rien.  

Heureusement que tu es là, sinon je n'y aurait jamais pensé !   sourire innocente et naïf à souhait Toute cette discussion m'a donné faim, et j'ai fini les cookies

Il lança un regard triste au plat exempt de toute trace des biscuits qui avaient été engloutis plus vite que la lumière par Pan. Il resta quelques instants, le regard dans le vide, avant de se rappeler de quelque chose qui semblait fondamentale. Il se releva comme un diable sortant de sa boite, claqua ses mains l'unes contre l'autre en lâchant un petit Ah ! Il se tourna vers la demoiselle et lança d'un air concerné et légèrement désolé.

J'avais promis à Lysandre de le retrouver dans la salle commune à seize heures ! il se mordilla légèrement la lèvre d'embarras. Ça va aller ? demanda-t'il d'un air concerné, comme si c'était lui le plus responsable des deux.






Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Confessions intimes — PV ZELDA [terminé] - Page 2 Vide

MessageConfessions intimes — PV ZELDA [terminé] - Page 2 Empty
Lun 30 Sep - 17:37



Pan & Zelda
ps : T'es con

Quand on ne voulait pas vexer Pan, on dirait qu’il n’était pas bizarre, juste différent des autres enfants. Combien de fois la jeune fille s’était vu dire ces quelques mots à Garfield pour qu’il arrête de geindre sur l’affinité qui lié la demoiselle aux cheveux roux et le petit blond. Garfield. Le cœur de l’aînée se serra, c’était sa dernière année à Poudlard et rien ne s’était arrangé entre les deux lascars. Elle n’avait aucune envie de vivre les mêmes regrets que Andrew quand il quitta la maison pour se lancer dans « la vie active ». Elle regardait Pan s’offusquait et lâcha un long soupire avant de lui ébouriffer les cheveux alors qu’il se permettait de signaler que le doute était permis sur son sexe. En temps normal, elle l’aurait battu à mort jusqu’à ce qu’il se mette à genoux en implorant sa clémence, néanmoins Zelda accepta que Nausicaa était une bonne occasion pour la plus vieille de retrouver son bon petit frère. Le morveux en face d’elle respirait le bonheur et la joie de vivre, il souriait alors que son petit frère tirait la tronche … La sœur de Pan avait su s’adapter, pas Garfield. Il l’enlaça, serra fort la jeune femme contre son giron et finalement la libéra. Elle lui rendit son sourire.

« Heureusement que tu es là, sinon je n’y aurais jamais pensé ! » Et cela ne l’étonna même pas, au contraire, le sourire de Zelda ne se fit que plus grand. « Toute cette discussion m’a donné faim, et j’ai fini les cookies. »

Ah. Pan et son éternel appétit. Pour peu, il lui faisait penser à Sacha dans le second film Pokémon, quand il se goinfre de fruit alors que l’on lui narre l’histoire de l’élu devant restaurer l’équilibre de feu, glace et électricité. Néanmoins son regard vers l’assiette vide lui faisait plus penser à un chetiflor hésitant à dévorer l’assiette en elle-même pour contenter sa fin. Le plus jeune sortie son ainée de ses pensée avec un « ah » bruyant et en se levant d’un bon. L’air penaud que prit son cadet fut presque attendrissant et la demoiselle faillit rire en l’écoutant parler.

« J’avais promis à Lysandre de le retrouver dans la salle commune à seize heures ! » C’était bien que le morveux se fasse des amis dans sa maison, à n’en pas douter, en plus, Lysandre et Pan étaient un peu le même genre de phénomène. Bon à enfermer. « Ça va aller ? »

Touchant. La demoiselle lui fit une pichenette sur le front avant de se lever elle-même et de se diriger vers la porte. Elle posa sa main sur la poignée et se retourna en affichant un immense sourire.

« Comme si quelque chose pouvait avoir raison de moi. » Elle baissa la poignée. « Par contre je pense qu’on se verra surement moins souvent. Tu sais avec les ASPICS et tout ce qui va avec. »

Elle lui envoya un baiser et sortie. Ne précisant pas que ne pas croiser Nausicaa et se rapprocher de Garfield faisaient partie de cette éloignement. Zelda avait tendu les ciseaux pour couper le cordon, il ne restait plus qu’à attendre.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Confessions intimes — PV ZELDA [terminé] - Page 2 Vide

MessageConfessions intimes — PV ZELDA [terminé] - Page 2 Empty
Lun 30 Sep - 17:38
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Confessions intimes — PV ZELDA [terminé] - Page 2 Vide

MessageConfessions intimes — PV ZELDA [terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Confessions intimes — PV ZELDA [terminé]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Septième étage :: Salle sur Demande
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥